GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:30

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Prime2


Bonsoir et bienvenue sur ce second prime de Fake Lover, voilà déjà une semaine que les candidats sont entrés dans le nid d'amour de Cupidon, ils ont déjà pu prendre leur marques pour certains, faire plus ample connaissance, certains ont même déjà entamé cette semaine sur les chapeau de roues puisque l'alarme a déjà retentit trois fois. Mais qui dit première semaine, dis nomination si bien que les candidats ont dû désigner le nom des candidats qu'ils aimaient le moins. Et dieu sait qu'à ce stade du jeu ce n'est pas une mince affaire. Quatre candidats ont été désignés comme été les moins indispensables du jeu, ça fait mal n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas tout puisque deux autres, on décidé de provoquer Cupidon en dénigrant les nominations, qui n'a pas hésité à les punir. Tant pis pour eux j'ai envie de dire. Il est encore le temps de les sauver et pour Dante c'est le 1, Elvis le 2, pour Sonny c'est le 3, Clément le 4, Lyta le 5 et pour sauver Léonie c'est le 6. Ils ont encore besoin de vous. Je vous demande d'accueillir les candidats qui sont cette semaine avec nous sur le plateau, en attendant, je laisse la parole à mon ami Cupidon qui a une annonce importante à passer.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) 816729nomin1

Lors d'un prime, ce sujet est le seul jouable, vous pouvez décrire les réactions de vos personnages mais également leur prise de parole. Tous les candidats sont dans la même pièce que Alix, Micah et Neve voient et entendent les mêmes choses.

Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:33

Ce soir, il y avait prime. Le premier – enfin, le deuxième – d’une longue série, je l’espérais. De toute façon, pour l’instant, il y avait peu à craindre de ce côté : j’avais un partenaire parfait, une équipe parfaite. Impossible de douter de notre survie au sein du jeu. Ajustant les dernières retouches de ma tenue, je jetais un coup d’œil à mon reflet dans le miroir, puis m’éloignais de la salle de bain, direction le plateau. Peu de gens s’y trouvait déjà. En fait, je comptais parmi les premières arrivées sur place. M’installant sur l’un des fauteuils, je scrutais les alentours, attendant qu’il se passe quelque chose d’intéressant.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:35

Le prime arrivait. L’heure approchait. Gabrielle n’en n’avait rien à foutre. Elle broyait de noir, Cupidon lui avait demandé de changer de couleur de cheveux. Evidemment, c’était vers Syssoï qu’elle s’était tournée, qui d’autre. Lui confiant le tube de coloration qu’elle avait demandé à la production. Gabrielle avait choisi une teinture près de la sienne, un peu plus foncée, elle devenait aubrune. Elle avait évidemment demandé une teinture de bonne qualité, qui n’abimait pas les cheveux, et qui s’enlève facilement. Son partenaire s’occupa de sa chevelure, qui devenait plus foncée, mais qui conservait des reflets cuivrés et roux. Mais elle n’était plus rousse, comme les désirs de Cupidon. Gabrielle détestait Cupidon, la production et tout le monde. Sa couleur de cheveux était sacrée pour elle. Elle avait remercié silencieusement Syssoï avant de ranger la salle de bain, et de tout nettoyer. Elle resta prostré dans son silence le reste de la journée, c’était à dire quelques heures seulement. Mais il était temps de se préparer pour le prime. Elle enfila une combinaison noire qui mettait en valeurs les atouts que Mère Nature lui avait donnés. Sa peau translucide parsemée de taches de rousseurs et ses yeux bleus contrastaient avec la couleur sombre –comme ses idées- du tissu. Elle enfila de simple ballerines avant de se mettre en route. Sa tenue est simple et épurée, à son image. Elle ne prit pas la peine ordonner sa chevelure, ni de se maquiller, elle était mieux au naturel. Gabrielle rejoignit le plateau d’une démarche souple et lente, avant de s’asseoir sur un canapé encore vide. Elle croisa les jambes, attendant la suite. Six nominés ce soir, elle voulait juste que Clément et Elvis ne partent pas, c’était-à-dire les seuls nominés qu’elle connaissait en gros. Deux partiraient.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:36

Second prime et pourtant le premier à mes yeux puisque je n'avais encore jamais été confronté à cette grande pièce qu'était le plateau. J'avais choisi de revêtir une tenue plutôt légère, un pantalon marron assez large, des chaussures en tissu beiges, un tee shirt gris ainsi qu'une veste gris clair en laine. Je ne me sentais à l'aise que dans des affaires en laine, c'était étrange d'ailleurs sachant que je n'avais jamais envisagé de devenir berger, d'élever un mouton de compagnie ou même de brouter comme la plupart le faisait. M'enfin, porter de la laine ne devait en soit pas me faire passer pour un mouton, ou alors c'est que j'avais loupé un voire deux épisodes. Les mains dans les poches, je m'étais alors avancé, un sourire timide aux coins des lèvres, m'asseyant sur le premier canapé à ma disposition. Je ne savais pas trop ce qui allait se passer lors de cette soirée et je redoutais déjà clairement tout ce qui pourrait se dérouler, m'imaginant des tas de choses invraisemblables alors que mon regard en était venu à fixer un point imaginaire à même le mur voisin. Espérons que ce ne soit pour moi que des bonnes choses...
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:38

Deuxième prime et je ne faisais pas parti des nominés de la semaine contrairement à Sonny que j'appréciais beaucoup dans la maison. Je l'avais soutenu comme j'avais pu durant l'annonce mardi et j'avais même laissé un commentaire sur son blog pour que les téléspectateurs vote pour lui. Ce soir, je m'étais habillé assez simplement : un tee-shirt et un jean. Je n'avais même pas pris la peine de mettre des chaussettes ni même de chaussures. J'étais plus à l'aise pieds nus. J'arrivais dons sur le plateau où Micah devait déjà nous attendre. Je m'installais sur l'un des canapés et je posais ma canne blanche sur le côté pour qu'elle ne gêne personne. Je n'avais plus qu'à attendre l'arrivée des autres candidats.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:38

L'heure du prime !! Enfin ! Ca faisait depuis la fin d'aprem que tous l'attendaient ! Sérieux fallait voir l'état de la salle de bain et des chambres ... Un vrai bordel ! Surtout du côté des filles. De son côté, Rory s'était posée sur son lit et avait regardé les autres, elle avait conseillé, joué les styliste d'un soir et se leva enfin pour se préparer lorsque les autres se calmèrent un peu. Elle avait sa petite idée quant à sa tenue. 19h30 sonna et Rory fut dans les première à descendre au salon. Bien que fort simple, sa tenue ne passait pas inaperçue. Elle avait souligné son regard avec intensité et dessiné un petit coeur en haut de sa joue comme à son habitude. C'était son truc à elle. On lui demandait souvent s'il s'agissait d'un tatouage mais celui là n'en était pas. Enfin bref ... Elle grimpa sur une haute paire de talons et fit son entrée. Prenant place dans l'un des sofas moelleux, elle dit simplement : Bon, ready for tonight ?!
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:38

Prime. Le deuxième, étant donné que la nouvelle n'avait commencé que la semaine dernière. Une semaine était passée, déjà. Elle était passée vite, genre trop vite, même. Enya n'avait pas vu le temps passé. Sans doute parce que c'était nouveau et tout beau. Dans quelques semaines, si elle avait la chance de rester jusque là, elle dirait peut-être le contraire. Enfin. La belle avait apprit à connaître quelques habitants, durant la semaine. Elle avait même commencer à sympathiser avec certains, bizarrement.
Le prime allait commencer lorsque la belle était fin prête à se rendre sur le plateau. perfect timing. Marchant d'un pas lent, la belle suivit quelques candidats qui se rendaient également sur le plateau. Enya n'était pas stressée, pas comme la semaine dernière. Loin de là, même. Elle était plutôt calme. Sans doute parce qu'elle n'était plus entourée d'inconnus. Enfin, si mais elle leur avait parlé depuis donc, pour certains, ils n'étaient plus de simples étrangers. Quoi que, il était bien trop tôt encore pour que la jolie brune puisse dire ce qu'elle pensait d'eux. Ouais, enfin, peu importe. Et puis, il fallait ajouter le fait qu'elle n'était pas nominée - contrairement à son partenaire d'ailleurs. Arrivant finalement sur le plateau, la jolie brune jeta un coup d’œil à l'ensemble de la pièce avant de s'asseoir sur l'un des canapés.
avatar
Invité

Invité

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:39

Ce soir, c'était le prime. Le deuxième prime, pour être plus précis. Pour être honnête, Milan avait du mal à croire que ça faisait seulement une semaine qu'il avait intégré le nid d'amour de Cupidon. Le plus étrange, c'était que sur le moment, les heures, les journées, semblaient passer à une vitesse folle. Comme quoi, ceux qui disaient que le temps passait d'une façon étrange et différente dans une télé-réalité avaient raison. Bref, le jeune irlandais avait assez hâte de voir comment ça allait se passer. C'était leur premier vrai prime, puisque le précédent avait marqué leur entrée. Mais pour le coup, il râlait un peu. Le prime commençant relativement tôt, et nécessitant un certain laps de temps de préparation - bien qu'il fut l'un de ceux qui passèrent le moins de temps devant le miroir - il avait été condamné à bouffer à une heure pas possible. Lui qui avait pour habitude de diner au moins après vingt heures trente, il avait du se forcer à avaler son assiette, n'ayant pas envie de grogner du ventre toute la soirée et aller se servir en plein milieu du prime. bref, malgré tout, il se présenta à l'heure sur le plateau, et fut même parmi la première masse de candidats à faire leur entrée. Ce soir marquait également les premiers départs. À vrai dire, il ne connaissait que Eggman, dans le lot, et n'avait que très peu vu les autres. Il n'était donc pas particulièrement inquiet, ni quoi que ce soit. Et c'est les mains dans les poches qu'il passa l'entrée, et alla s'asseoir sur un des fauteuils.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:42

Comment je me retrouve avec un énorme "2" inscrit sur l'avant bras, subtilement dévoilé par une manche relevée ? Faudra demander à Gabrielle, ou encore à Elvis, moi je me contente de l'arborer sans trop y faire gaffe. Comme d'habitude je suis habillé sobrement, une chemise noire, un jean brut, et les bretelles de la soirée godfather que j'ai recyclé pour l'occasion. Je les aime bien ces bretelles. Je suis entrain de fumer sur le balcon, attendant que la voix de Cupidon ou d'un quelconque présentateur ne résonne. Je sens que ça ne va pas tarder. Je m'apprête à jeter le mégot en direction du parc, lorsque la voix de ma mère résonne dans ma tête "tu sais combien de temps ça met, un mégot, pour se dissoudre dans la nature ?" Putain. Je soupire, comme je l'aurais fait si elle était juste à côté de moi, puis range le mégot dans mon paquet vide, avant de rejoindre le salon qui commence à se remplir. Bon, ça commence quand ?
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:43

Deuxième prime, déjà, de la saison. J’avais envie d’être aussi jolie ce soir que le jour du lancement de notre saison et avait enfilé une robe noire cette fois-ci qui allait bien avec mes cheveux foncés et un long collier en argent. Je portais encore une fois des chaussures à talons mais plus petits, cette fois, les talons. Une fois prête, je rejoignis le prime et m’installai sur un siège vacant, attendant la suite comme tous les autres candidats. Je me demandais ce que Cupidon allait nous réserver et avait hâte de le savoir.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) Empty

 

Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-