GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:51

Place aux côtes de popularité ! En ayant regardé la saison derniere, Rory savait que ces estimations étaient à franchement prendre avec des pincettes mais elle ne pu s'empêcher de lâcher : Bon ça ! En découvrant qu'elle est septième sur 35 ! Sérieux pour une première c'était pas mal non ? Maintenant falait tenir le cap et ça c'était autre chose. Enfin tant qu'elle restait ici et profitait, elle s'en foutait un peu qu'on l'adore ou pas. Moore faisait mouche une fois de plus. Sérieux, en fait elle avait dit ça en riant, mais cette fille tenait le bon filon ... Elle avait la rage ! Finale ou pas finale ? Ouais je sais c'est trop tôt mais on s'en fou on peut extrapoler non ? Pff ... C'est alors que le temps de points arriva : quelle équipe avait donc remporté cette manche ? HA ! La sienne ! Alix power ! Ils s'étaient déchaîné il fallait l'avouer. Rory se releva et tortilla du fessier dans une petite danse improvisée. Oh man on gère sa mère !! Oui en fait elle avait aussi juste envie de bouger. Elle reprit : Par contre Micah c'est bon on a comprit que tu ne désires une deuxième manche que pour avoir une chance de gagner avec ton équipe ... je dis ça je dis rien mais ça ne sens pas le faire-play Elle ricana avant se laisser prendre appui contre l'accoudoir du gros fauteuil. Ils n'étaient que deux à avoir trouvé la réponse de l'énigme et elle seule avait été la plus rapide. C'était chouette pour l'égo mais en fait ça l'avais barbée de devoir nominer six personnes d'un coup sans même connaitre la moitié des candidats ... Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule ... Mais bon, c'était le jeu pas vrai ? Ils auraient tous fait pareil !!
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:52

Onzième sur trente-cinq, c'était pas si mal et puis de toute façon ce genre de classement ne signifiait pas grand chose à mes yeux. Pas même la somme d'argent qu'il y avait à la clé, j'étais néanmoins content que ma partenaire soit aussi bien placé. « Qu'est ce que t'as fait pour être aussi bien placé ? T'as montré tes seins ou quoi ? » Demandais-je à Rory alors que je lui lançais un clin d'oeil complice. Moore était première, elle rafflait tout les prix ce soir, je la félicitais avec un sourire pendant que les autres y allaient de leur compliments. Puis vint les résultats des défis, non seulement Rory avait remporté l'énigme, mais en plus l'équipe à laquelle j'appartenais avait remporté les défis haut la main. Fier comme un coq, je n'hésitais pas à crier ma joie. « Putain, on est trop bons ! ».
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:54

Alors, ça fait quoi de savoir que votre destin va se sceller à cause du résultat d'un jeu pour enfant ? Ouais, je sais c'est rageant ! Bref, il est temps de faire le point sur vos cagnottes les mioches !

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 194691cagnottes


MOORE ∞ 20 500 €
WINIFRED ∞ 12 000 €
ALEX ∞ 11 500 €
FRANCKIE ∞ 11 000 €
EVEY ∞ 11 000 €
RUBEN ∞ 11 000 €
ARTIE ∞ 10 500 €


LHOAS ∞ 10 000 €
CÉLESTE ∞ 10 000 €
DULCE ∞ 10 000 €
CONNOR ∞ 10 000 €
RORY ∞ 10 000 €
MILAN ∞ 10 000 €
SIXTINE ∞ 10 000 €
GABRIELLE ∞ 10 000 €
JACKSON ∞ 10 000 €
CAESAR ∞ 10 000 €
BREATHE ∞ 10 000 €
ENYA ∞ 10 000 €
SONNY ∞ 10 000 €
LUGHAN ∞ 10 000 €
ZHARA ∞ 10 000 €
ELVIS ∞ 10 000 €
COOPER ∞ 10 000 €
ESTHER ∞ 10 000 €
OONA ∞ 10 000 €
BAPTISTE ∞ 10 000 €
MADELEINE ∞ 10 000 €
SIOMHA ∞ 10 000 €


SYSSOÏ ∞ 9 500 €
LUKAS ∞ 5 000 €
LÉONIE ∞ 5 000 €
DANTE ∞ 5 000 €
LYTA ∞ 5 000 €
CLÉMENT ∞ 5 000 €

ARTIE MOORE ∞ 31 000 €
DULCE ALEX ∞ 21 500 €
FRANCKIE LHOAS ∞ 21 000 €
RUBEN CÉLESTE ∞ 21 000 €
JACKSON EVEY ∞ 21 000 €


CONNOR RORY ∞ 20 000 €
MILAN SIXTINE ∞ 20 000 €
CAESAR BREATHE ∞ 20 000 €
LUGHAN ZHARA ∞ 20 000 €
COOPER ESTHER ∞ 20 000 €
BAPTISTE MADELEINE ∞ 20 000€


SYSSOÏ GABRIELLE ∞ 19 500€
DANTE WINIFRED ∞ 17 000€
LUKAS OONA ∞ 15 000 €
CLÉMENT ENYA ∞ 15 000 €
SONNY LYTA ∞ 15 000 €
ELVIS LÉONIE ∞ 15 000 €
SIOMHA ∞ 10 000 €




Et bien maintenant vous savez qui déplumer pour vous hisser en tête la semaine prochaine.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:57

La cote de popularité tomba et bien sûr, j’étais dans les derniers. Bof, je ne pensais tout de même pas être dans les premiers, ça aurait un miracle ; mais je me promettais de faire un effort pour la semaine à venir. Ca allait être difficile, mais j’allais tout de même le faire. Je voulais leur montrer que je n’étais pas qu’un pion sur le jeu, mais bien une battante. Que je n’étais pas une adversaire à prendre à la légère. Je posais mon verre sur un table, jugeant avoir assez bu pour la soirée, qui devenait interminable… Trois couples furent nominés. Waouh, j’eu un soulagement semblable à celui de la dernière fois. Je n’étais pas nominée… mais pour combien de temps ? Une place était libre à côté de Lukas, je me faufilais entre les gens. « Félicitation… t’es très populaire ! » disais-je, un petit sourire sur mes lèvres, en lui donnant un petit coup de coude amical.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:59

Comme si ce n'était pas suffisant, les cagnottes tombèrent. J'étais gêné pour Oona et notre classement. A cause de moi nous étions sous la barre des 20 000 euros. Je m'en voulais car en buzzant Moore et en confirmant ce secret, cette idiotie que mon intuition m'avait soufflé à l'oreille j'avais perdu de l'argent et en plus je mettais mon couple dans le rouge. « Félicitation… t’es très populaire ! » Justement, la voilà à mes côtés. « C'est Moore, Wini et Franckie qui sont surtout populaires. » Lui dis-je alors. « Et on remontera notre cagnotte commune, Oona, n'est-ce pas ? » Lui demandais-je pour savoir ce qu'elle en pensait et si elle m'en voulait.
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:00

Assise en retrait sur un canapé, j'écoute avec un petit sourire les propos des candidats à mon sujet, déglutissant à la réponse de Moore qui a le mérite d'être honnête. Passablement touchée, je me concentre sur les annonces qui suivent, activité, couple de la semaine et côte de popularité. Je ne suis pas surprise des résultats, il était évident que les têtes des classements seraient les candidats aux personnalités marquantes, et que je ne serais par conséquent pas classée parmi les plus populaires auprès des téléspectateurs. J'attends avec une certaine réticence les résultats des nominations de ce soir, me demandant qui des six candidats va quitter l'aventure alors qu'elle n'a qu'à peine commencer. Je fixe avec une certaine insistance Clément, avec qui j'ai vécu l'un des moments les plus troublants de ma semaine dans le hammam, et baisse finalement les yeux quand son regard croise le mien. Je ne fais pas la fière ce soir, mais j'espère qu'il a compris que tout mon soutient lui était destiné, ce serait trop bête qu'il parte si tôt alors qu'il m'apparait comme plus que prometteur pour cette aventure. Cupidon nous fait alors part du résultat de l'énigme, la grande gagnante est Rory et je reste pantoise face à la fameuse réponse. Blague? Le fait est que pour ça, elle a gagné le plein pouvoir sur les nominations, et que ses choix sont plus que surprenants. Bon, je n'en fais pas partie, mais j'entends déjà les reproches fuser. Je me glisse dans un coin, la main contre ma joue, et attend la fin du prime les yeux dans la vague avant de soupirer tristement. Le verdict approche de plus en plus.
avatar
Invité

Invité

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:00

Le prime était tout de suite plus chiant, sans les défis à la mords-moi le nœud de Cupidon. On pouvait bien critiquer leur subtilité et le niveau mental de ceux qui les avaient trouvés, au moins, ils bougeaient, au lieu de rester affalés sur des canapés à écouter trois idiots déballer des infos sans intérêt. Que ce soit les sondages de la semaine ou le comptage des points, Milan s'en cognait totalement, et il écoutait si peu qu'il ne savait même pas dire s'il était bien classé ou non dans le top... combien déjà ? bref le top des candidats. Pour être honnête, ça lui importait peu. En revanche, il releva la tête lorsqu'il entendit le mot énigme. Tout ce qu'il voulait savoir, c'était s'il avait visé juste. Et effectivement, il avait visé juste. Malgré lui, un sourire naquit sur son visage. Il n'avait malheureusement pas été assez rapide, et la brune qui avait trouvé la solution la première ne faisait pas partie de son équipe. Au moins, il ne se savait pas totalement con. Enfin, non. C'était plutôt qu'il connaissait cette histoire, son intelligence avait beaucoup moins de mérité que sa mémoire, dans cette affaire. Mais ça revenait au même. Du coup, la fille là, impossible de retomber sur son nom, avait pu choisir les nominés de la deuxième semaine. Et il... était dedans. Ah. Bon, d'accord. Fronçant légèrement les sourcils, il regarda un instant la responsable de sa future mauvaise semaine, sans ouvrir la bouche cependant.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:00

Bien sur qu'Esther allait me donner des idées. J'étais un mec quoi, avec ma saleté d’orgueil. Alors je me devais de répliquer à cet affront, je ne me laisserais pas ainsi moquer ! Étrangement après mon baiser, je n'eus pas le droit à des représailles. En plus, je lui donnais là la parfaite occasion de m'en coller une. Limite si je ne tendais pas la joue. Mais non. La seule raison : elle avait kiffé. Probablement que j'allais hanter ses pensées la nuit. Bref le reste s'enchaîna. Notre équipe avait perdu. Normal, il n y avait qu'à regarder de qui elle était composée. J'étais même étonné qu'on ne soit pas bon dernier. Rory avait remporté l'énigme. Sérieusement ? Comment on était censé trouvé ça ? Je la soupçonnais d'avoir couché avec un membre de la prod' celle là. Heureusement pour moi, elle devait m'apprécier un minimum. Sauvé, elle ne me nomina pas. Bon bah c'était au moins une bonne chose. Parmi le classement de la côte de popularité, bordel, j'arrivais très bas dans le tableau. Public au goût de chiotte tsss.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:01

Il est maintenant temps de découvrir les noms des candidats sortants ce soir. Ils étaient trente cinq à entrer, ce soir ils ne seront plus que trente trois. Six nominés, qui de Dante, Elvis, Sonny, Clément, Lyta et Leonie a su vous convaincre ? Qui ce soir va rentrer chez lui ? Le premier qualifié porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Sonnyu
SONNY
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:05

Roulement de tambour de la part d'Alix. Le verdict allait tomber et j'appréhendais déjà les résultats. Je voulais que Sonny reste. Je voulais qu'il soit là cette semaine. Il était mon candidat favoris avec Moore et je ne désirais pas les voir partir tous les deux. Le premier candidat sauvé est... Sonny. J'éclatais presque de joie aux côtés de Oona. Je m'adressais alors au candidat. « Tu vois, je te l'avais dit. T'auras même pas besoin de me couper les mains ! » Je riais légèrement. C'était une plaisanterie qu'il m'avait lancé lors de sa nomination et je ne l'avais pas oublié.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 27 Empty

 

Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-