GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:06

« C'est Moore, Wini et Franckie qui sont surtout populaires. » « Oui mais toi aussi tu l’es ! Je suis vingt-cinquième sur trente-cinq ! » J’émis un léger rire, il n’avait franchement pas à se plaindre de sa place. Mais surtout, je trouvais ça mérité. Il était très gentil et très attentionné comparé à certain. « Et on remontera notre cagnotte commune, Oona, n'est-ce pas ? » À nouveau je souriais légèrement. Il avait eut l’audace de buzzer quelqu’un, qui plus est Moore, je n’allais pas l’engueuler. « Evidemment ! Je ne m’en fais pas pour ça… » Je savais que je gagnais beaucoup à être dans son équipe. Je me moquais bien d’être un « couple » populaire ou influençable, tant que j’étais avec quelqu’un d’humain. La voix d’Alix se fit entendre à nouveau. L’heure du départ avait sonné… et j'étais amusée de voir Lukas heureux pour Sonny !
.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:07

Il ne sont plus que cinq pour seulement trois places. Qui va continuer l'aventure au moins deux semaines de plus ? Le prochain candidat à continuer l'aventure porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Clement
CLEMENT
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:08

Rory avait gagné le truc de l'énigme. Ok super. Bon au moins elle m'avait pas nominé ouf... Le pire c'est que l'équipe Micah était dernière. La merde. Mais bon au moins je suis la plus riche et du coup mon équipe est aussi la plus riche je suis contente et même plus que ça je jubile. Bref il est temps d'entendre les sortants et les restants. Sonny est le premier à rester. Je suis contente. «T'as vu que tu reste crevard! » dis-je dans un rire tumultueux. C'était affectif hein prend pas le mouche beau gosse. « Tu vois, je te l'avais dit. T'aurais même pas besoin de me couper les mains ! » Avait dit Lukas. Je ris tranquillement. Je n'ajoute rien je me contente de suivre la suite. Ensuite c'est clément qui est sauvé, on aurait pu se passer de lui je sais même pas qui c'est. Y a toute une brochette de mec ils sont la même tête c'est flippant.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:09

Pour l'instant toujours pas de foudre sur sa tronche ...Ok, bien mais mieux valait rester sur ses gardes, ça pouvait fuser à tout instant. Peut-être n'avaient-ils pas tous encore capté. Enfin tant mieux ! Sur ce elle se tourna vers Connor qui lui posa une légitime question. T'es jaloux lapin ? Faut pas, restes à mes côtés et tu pourra bénéficier de ma brillance. Genre ... Elle n'était pas première non plus mais bon. Nop même pas. Tu vois c'est ça la classe, c'est naturel, inné ... Bordel, si ses parents l'entendaient, ils en tomberaient dans les pommes. Ils étaient peut-être déjà décédés en ayant entendu dire qu'elle participait à Fake Lover. Ca devait surement leur trouer le cul en fait. Rien que d'y pensait, Rory riait sous cape. Elle capta alors le regard de Milan assez significatif. Ah ben voilà ... lui avait comprit et n'appréciait pas. Normal. Elle haussa les épaules en sa direction, la mine à moitié désolée, à moitié "ben c'est le jeu mon petit gars", elle dit simplement : Sans rancune ? Ou je dois dormir avec un couteau sous mon oreiller ? Que les choses soient au moins claires directement, ça lui ferait gagner du temps. Sonny et Clément rentrèrent dans le chateau : Bravo les gars ! Ca me donnera l'opportunité de vous connaitre un minimum
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:11

Il ne reste que deux places... Le prochain candidat qualifié est...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Elviso
ELVIS
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:13

Lorsque le nom de Milan parvint à mes oreilles dans les nominés de la semaine prochaine je ne pus m’empêcher de prendre un air menaçant et franchement indigné. Cette soirée prenait décidément un tournant vachement pourri. Je me tournai vers mon partenaire qui restait de marbre, comme à l’accoutumé. Je lui aurais bien sauté dessus pour ouvrir son cerveau et en tirer les ficelles de sa pensée, mais je m’abstins de tant de sauvagerie. Je ne savais pas trop quoi lui dire, en fin de compte. T’inquiètes pas mon petit Milan, avec les autres tronches qui sont nominés il est certain que tu ne partiras pas ? C’était ça que j’étais en train de penser, mais ça me paraissait idiot. Je n’aimais pas ce genre de réconfort, et puis il ne semblait pas si bouleversé. Fallait dire que ce n’était pas non plus la fin du monde, même si ce n’était pas très amusant de se retrouver là. A la place j’optai pour un ton plus léger. « Il n’est pas question que je change de partenaire je te préviens, mes orteils et ma chevelure ont BESOIN d'espace. » Je le menaçai gentiment, comme si ça ne suffisait pas qu’il soit nominé. Finalement, j’aurais peut-être dû opter pour la première méthode. Un sourire revint sur mes lèvres à l'annonce d'Elvis. Bon finalement, il y avait au moins une bonne nouvelle.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:15

Les prénoms tombent les uns après les autres, mais un seul m'importe. Deux en fait, mais un seul officiellement. L'oreille aux aguets, je retourne me planter dans le canapé. Ca commence déjà à se réjouir pour Sonny et Clément, j'ai envie de les cogner. Qu'est-ce qu'on s'en branle de Sonny et Clément ? J'sais même pas qui est Sonny. Je chope un nouveau cookie, les yeux rivés sur ce pan de mur dont semble s'extraire la voix d'Alix. Je viens de me fumer la moitié d'un paquet de clopes pour me calmer, ça n'a pas eu grand effet, mais au moins mes nerfs sont trop enfumés pour laisser entrevoir mon état critique. J'ai hâte que le prime se termine afin de trouver une occupation quelle qu'elle soit qui pourra me calmer ou m'épuiser de manière définitive ou temporairement satisfaisante. Le prénom d'Elvis retenti, et je respire. Qui aurait pu prévoir que je m'attacherais à ce petit crétin ? Mais entre joueur de WoW, on se soutient. Et puis je vais pouvoir effacer le "2" que j'ai sur l'avant-bras et qui commence à me démanger la peau. «Il va me falloir un verre, maintenant.»
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:17

Il ne reste finalement qu'une place, une seule place pour trois candidats... Dante, Lyta, Leonie, deux d'entre eux nous quitteront ce soir... Le premier candidat éliminé de cette saison et qui a donc reçu le moins de votes ce soir porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...

LYTA

Lyta, je suis désolé, mais l'aventure ne se prolonge pas pour toi.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:21

Dante ou Leonie, deux candidats aux caractère bien différents qui se sont tout de même fait plutôt discrets cette semaine. Ce soir le public a décidé de laisser une chance à...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Leonieb
LEONIE

Dante, Lyta, l'aventure se termine donc pour vous ce soir.
Je vous propose tout de suite de découvrir l'évolution des votes lors de ces nominations tout au long de la semaine.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 465234vote1
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:22

Même si je finis trente-troisième du classement, je suis déjà pas nominé la semaine prochaine. Bonne nouvelle. Maintenant, le verdict approche. Je suis soudainement plus attentif. Le stress m’envahie. Flut. Je veux rester ! Pourvu qu’ils m’annoncent en premier. Rahhhhh. Roulement de tambour. Un petit « YES ! » s’échappe de ma bouche. Un oui de bonheur et de soulagement surtout. Je prends Lukas dans mes bras. Je suis à peu près sec donc je ne devrais pas le tremper. Mais au pire je m’en fou. Je suis tellement heureux de rester deux semaines de plus dans l’aventure. « Tant mieux. Tes mains sont précieuses. Tu vas pouvoir me jouer d’autres morceaux au piano. » Ouai bon, c’est tout ce que je trouve à dire. Voilà que Moore me félicite à son tour et à sa façon. J’adore. « Ah ah ! Je vais devoir te supporter quelques jours de plus sale garce ! » C’est décidé, s’insulter amicalement deviendra notre quotidien avec Moore. Rory fais ensuite une remarque pertinente tandis que Clément, Elvis et Léonie sont également sauvé. Dommage pour ma partenaire.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 28 Empty

 

Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-