GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Troisième Prime (05/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:13

Ouais franchement la prestation des Neve elle craignait, il fallait le reconnaître. Ils savaient dessiner certes, et alors ? C’était un peu ennuyeux quand même. Au moins nous avions fait marcher notre imagination pour adapter la vie de Micah en chanson, et croyez-moi ça n’avait pas été de la tarte. J’attendais impatiemment la performance de la team Alix, parce que vu le regard de mépris qu’ils nous lançaient, je commençais à être passablement inquiète.
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:16

Elle ne comprenait plus rien. Entre les gens qui se levaient, les trois prétendus chefs et des chansons, des montages, etc, il y avait de quoi se perdre. Il y avait des équipes ? Elle ne le savait même pas. Autant dire qu'elle débarquait comme un cheveu dans la soupe et ce n'était pas vraiment facile de tout comprendre. Alors elle restait assise, regarda sa montre, presque toutes les cinq minutes. Que le temps se faisait long.. Elle était pressée d'aller se coucher. D'ailleurs elle pourrait aller au lit, là, tout de suite, mais elle jugeait bon de rester encore un peu et de mesurer le degré d'emmerdement qu'elle pouvait atteindre en une soirée. « On est là depuis quelle heure rappelez-moi ? » Elle baillât.
avatar
Invité

Invité

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:19

Avec un sourire jusqu'aux oreilles, Clément se leva d'un bond, s'éloigna pour se mettre en sous-vêtements et se couvrir le torse d'un t-shirt, puis revint se placer avec le reste de son équipe. Bouger faisait du bien, plutôt crever que de continuer à rester assis à regarder les autres comme à l'école. Il jeta un regard à Madeleine, puis à Rory, à qui il adressa un clin d'oeil. Leur animation lui paraissait la moins chiante à regarder, surtout que les membres de son équipe commençaient déjà à s'agiter, et que les garçons en boxer et t-shirt, les filles en bas de maillot et débardeur n'avaient rien de dégoûtant à observer, Alix allait pouvoir se rincer les yeux.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:19

Notre numéro pour Neve était fini et j’en étais soulagée. N’aimant pas m’afficher comme ça, je repartais dans mon canapé. Franchement, je m’en foutais royalement des avis des autres ; je nous ai trouvé très bon et nos affiches déchiraient grave. Maintenant, je n’attendais qu’une chose : la prestation de la dernière équipe. Est-ce qu’ils allaient être meilleurs que nous ? Je me posais réellement la question… mais il ne faut pas juger avant d’avoir vu quoique ce soit. Je m’étais donc assise, à côté de la nouvelle venue. Je soufflais un bon coup. « On est là depuis moins longtemps que tu ne le penses… » Disais-je en me tournant vers elle. « Moi c’est Oona » en lui adressant… nan, en ne lui adressant pas de sourire.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:22

Ca y était !! C'était à eux !! Alors que tous reprenaient place assise, l'équipe d'Alix se leva sur d'elle. Rory ne prit pas la peine de passer par la salle de bain ou une autre connerie : the show must start ! Ainsi, la demoiselle ot sa veste en cuire, enfile un long tee shirt et fais glisser sa robe par dessous. Pas le temps de s'attarder. Alors que ses camarade crie à la "foule" de les suivre vers le parc, Rory accompagnée de Mady et de Enya filent au balcon. Là, tout son matos y été déplacé à l'aide des mecs plus tôt dans la journée. Table de mixages, éclairage et sono dont elle avait réussi à pirater la source d'entrée pour émettre directement dans l'ensemble des hauts parleur du château. S'assurant que tout le monde était bien à l'entrée du parc, les yeux rivés sur sa petite personne, là haut, elle balança le son. Un remix maison d'un nombre calculé de chansons faisant partie des favorites d'Alix. Au milieu des sonorités au goût assez under ground et quelques peu break de temps à autre, résonnait le prénom de l'intéressé : Alix ! A ses côtés, les filles jouaient avec les projecteur vers le décors naturel extérieur. Ils avaient voulu une entrée qui pète, surprenante et hors du commun. Il étaient pour eux , par exemple, obligés de sortir du cadre conventionnel. Rory avait un grand sourire aux lèvres. Leur job étaient également de détourner l'attention des candidat pour un temps pendant que leurs compagnons de spectacle se mettaient en place et se préparaient. Le dehors du chateau venait de se transformer en une immense soirée, balayée de stroboscopes. Le musique résonnait. Son casque sur les oreilles, elle ne pouvait s'empêcher de se dandiner sur le son. Un rapide coup d'oeil en bas, un hochement de tête, l'éclairage fut modifié, mise en avant de la suite des "aventures" ... Ce soir ils allaient tout déchirer !!
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:25



J'étais franchement pas de bonne humeur ce soir. J'avais l'impression que mon équipe s'avouait vaincu, mais après le truc naze de la team Neve j'espérais qu'il avait repris du poile de la bête. Parce que peu être qu'on a improvisé mais ça vaut bien plus que leur truc. Au tour de la team Alix, je pense qu'il vont faire un truc cool et tant mieux pour eux de toute manière c'est pas ce truc qui détermine les gagnants y a aussi l'autre jeu.  « On est là depuis quelle heure rappelez-moi ? »  Oh joie encore une conne. « Tu peux rentrer chez toi, de toute manière t'as rien à faire ici. » dis-je d'un ton sec à l'encontre de la rousse en chaleur. « Et sérieux tu crois pas que t'as oublié ton pantalon ? » Bon dieu qu'elle était moche insupportable à regarder. Je lui prête pas plus d'attention que ça et je regarde le spectacle de la team Alix.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:28

Le prime continue et les shows aussi. Le notre, celui de la team Micah, fut assez… comique. Je ne vois pas d’autres mots. La chanson était un véritable massacre et s’en fut drôle, les photos du membre de la production avait été trouvées à la va-vite et le tout donnait un bordel pas possible. Beaucoup d’improvisation je crois. Mais le clou du spectacle restait le baiser entre Cooper et Micah. Ça en était écœurement hilarant. Bravo à mes chers coéquipiers. Ils pourraient au moins décrocher la palme du spectacle le plus drôle. Vint ensuite le tour de l’équipe de Neve, la blonde sexy qui faisait également partie de la prod’. Tss’ j’aurais préféré me retrouver avec elle comme ambassadrice plutôt qu’avec l’autre gigolo là. Bref. Pas vraiment de doute à avoir, notre équipe ne serait pas la gagnante ce soir. Le spectacle de la Team Neve envoyait du lourd. Enfin les affiches surtout, pas trop les discours de cirage de bottes, ça c’est donné à tout le monde. A la fin de leur prestation, j’applaudis mes adversaires tout comme les ¾ des candidats ici présent, puis j’écoute la performance de la dernière équipe : Alix, je crois. J’ai comme le pressentiment que leur spectacle va nous laisser bouche-bée. Enfin… façon de parler.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:28

J'avais écouté avec un peu moins d’intérêt la prestation des membres de l'équipe Neve parce que c'était long et que par dessus tout, j'étais pressé de passer. Alix, nous donna d'ailleurs le top départ. D'abord, nous nous dirigions dehors en courant, entraînant tout le monde pour lancer notre show que nous avions à l'inverse des autres visiblement préparé à l'avance. Je retire ma chemise pour dévoiler un t-shirt blanc puis je laisse mon jeans et mes bretelles sur mon siège, avec une inscription au dos, la musique démarre. Rory est aux platines et elle commence son mix' en l'honneur d'Alix. Quant à moi, je me dirige avec Baptiste, vers la Fresque que nous avions commencé à préparer quelques heures plus tôt et qu'on a dissimulés à l'aide de grands draps. Des bombes en mains on se met à colorer le dessin tandis que la musique retentit, on s'affaire rapidement à terminer pendant que les autres s'activent en bas. Puis en un rien de temps qu'il le faut, on dévoile le mur, un des murs du manoir que nous avons tagué sans ménagement en l'honneur d'Alix.

Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:29

Après notre prestation et ce morceau qui m'avait totalement emballé et mis dans mon monde, je revenais peu à peu sur Terre et mon esprit revint dans ce corps. Je déposais la guitare à mes pieds et je me levais pour rejoindre ma place avec cette canne que je trainais toujours avec moi. J'avais entendu les critiques des autres candidats et certains mots m'avaient touché bien plus que je ne l'aurais pensé. C'est donc en silence que je rejoignis ma place avant de m'enfermer dans un mutisme pour une durée indéterminée. L'équipe d'Alix devait maintenant se mettre en scène. J'avais hâte d'entendre ce qu'ils allaient faire.
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:29

    Notre numéro prend fin, mais mon aplomb retrouvé, je ne prends pas la peine d'aller me rasseoir, préférant rester debout, appuyé au mur principal et toisant ainsi tous les autres candidats. Je jète un coup d'oeil à Maddie, lui adresse l'ombre d'un sourire, puis la vois se lever: l'équipe Alix s'apprête donc à entrer en scène. J'ai hâte d'voir le carnage. J'ai eu beau trouvé notre prestation assez limité, je mime une confiance en nous absolue, levant le menton et croisant mes bras d'un air suffisant: il n'y a plus qu'à espérer que les poulains de Sir Alix fassent moins bien que nous et que Micah n'ait pas tant apprécié le baiser overmouillé de Cooper. En gros, nos chances sont minimes. La nouvelle ouvre alors la bouche, une nouvelle fois pour ne rien dire. Ta gueule le thon, ça vaudra mieux. J'ai tout juste le temps de terminer ma phrase que la dernière des prestations commence: une espèce de mix chelou de chansons inconnues à mon oreille certes peu avertie, suivi d'un tag moche. Pauv' Alix, j'te plains mon gars. Je ricane un instant: sérieusement, ils ne vont pas se borner à ça, si?

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 12 Empty

 

Troisième Prime (05/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-