GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (05/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:54

Bon, voilà une bonne chose de faite. La décision avait été validée, ce n'était pas à 100% la mienne, mais je m'en foutais. La seule chose qui me tirait un sourire mauvais, c'était de voir à quel point une bande de moutons étaient apte à se regrouper autour de la décision d'une petite fille qui se barrait avant même de valider son choix. Cupidon nous avait demandé une décision individuelle. L'équipe ? Quelle équipe ? Comment pourrait-il y avoir un esprit d'équipe lorsque l'équipe n'existait plus ? Et au nom de cet esprit d'équipe, ils venaient de nominer une nana aussi dangereuse qu'un caniche nain. Et c'est moi qu'on traitait de gamin ? Ca ne m'étonne pas de Clément, j'ai comme l'impression qu'il n'a pas apprécié notre dernière rencontre. Rory non plus, ne risque pas d'apprécier notre future dernière rencontre. Elle m'a renversé sa bouteille d'eau, et à jugé cet acte d'une portée et d'une classe incroyable, j'imagine. Ok, très bien. A Rome, on fait comme les romains. J'ôte mon tee-shirt trempé, qui ne cache plus rien, et ne sert plus à rien, secoue mes cheveux pour en faire tomber le plus d'eau possible, puis m'approche de la jeune insolente lovée dans son fauteuil. Elle a sérieusement cru que je laisserais son geste impuni ? Peut être dans une autre vie, alors. Je l'attrape par un bras, la soulève d'un bref mouvement, et le dépose sur mon épaule, tête en bas. Ca me rappelle une autre soirée. Elle m'a interdit de lui adresser la parole, qu'elle se rassure, je n'ai pas l'intention de sortir un mot. Mon paquet sur l'épaule, je quitte la pièce, laissant tout ce monde s'étriper entre eux. Je me casse, enlevant Rory au passage. Elle aura beau gigoter sur mon épaule, ça ne changera rien à ma prise, et je ne la lâcherait qu'à l'endroit de mon choix. Mon choix, c'est la piscine. Rien de bien méchant, en effet, juste de quoi rendre à César ce qui appartient à César. Une fois sur le bord, je récupère mon colis, l'élève au-dessus de ma tête, bras tendus. Elle culmine a plus de deux mètres, clairement elle avoir une vue qu'elle n'aura plus jamais. Je prends une brève inspiration, et je la jette en direction de la surface. J'entends un vacarme monstrueux quand son corps troue la surface de l'eau m'éclaboussant au passage. J'espère juste qu'elle n'a pas fait un plat. Je tourne les talons avant qu'elle n'ait rejoins la surface. Maintenant, on est quitte. Maintenant, elle n'existe plus. Et j'ai même pas dit un mot.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:57

Dulce ou Caesar ? Il ne reste qu'une place. Vous avez tranchés en faveur de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Caesard
CAESAR

Dulce, Lughan, vous quittez donc le nid ce soir, bravo pour votre parcours !
Voici un aperçus des votes tout au long de la semaine.

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 679742vote2
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 6 Fév 2012 - 2:01

Au cours de ce prime, c'est finalement l'équipe d'Alix qui a remporté cette course aux points ! L'équipe Neve quand à elle sera la seule nominable cette semaine, trois d'entre eux seulement seront repechés tout en sachant que Caesar et Zhara sont nominés d'offices ! Dulce et Lughan quittent le jeu après deux semaines d'aventure, Winifred se retrouve donc en couple avec Zhara. Quand à Melissa, elle passera sa première semaine en célibataire. Pfiou je commence à fatiguer moi et on m'attend ailleurs...

Alors on se retrouve la semaine prochaine et d'ici là n'oubliez pas, sortez couvert !
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 6 Fév 2012 - 2:03

N'ayant pas pu trancher en tant que groupe, chacun dû désigner un candidat à nominer. Perso, je trouvais ridicule de s'en prendre à cette pauvre Zhara, qui devait avoisiner proche du zéro comme menace. Tout ça pour ça franchement. Mais soit, ce n'était pas ma tête, alors dans le fond, peut importait. Lughan et Dulce vinrent à quitter l'aventure. Cela ne me faisait ni chaud ni froid franchement. Tout ce que je retenais, c'est que le prime touchait enfin à sa fil. Dieu soit loué. Cette horrible robe allait partir à la poubelle très vite. Je quittai ainsi le plateau.
avatar
Invité

Invité

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 6 Fév 2012 - 2:05

Il observe la scène. Rory renversant une bouteille d'eau sur le crâne de Syssoï. Face à l'égo vexé de ce dernier, l'eau se transforme plutôt en essence et embrase le tout. Il n'en perd pas une seconde, car il est hors de question que Syssoï fasse du mal à Rory pour se venger. Mais après la discussion qu'il a eue avec ce dernier, il y a très peu de chances pour. Syssoï prend Rory sur son épaule, la renversant tête en bas, mais Clément remarque que ses gestes ne sont pas dénués de douceur. Il les suit du regard tandis que Syssoï se dirige vers la piscine, et y balance Rory. Encore une fois, Clément remarque que Syssoï a maitrisé son geste avec d'éviter le plat qui rendrait l'estomac de Rory rouge de douleur. Il sourit en coin. Rien d'autre qu'un jeu, un jeu grandeur nature où les pions sont remplacés par des humains, mais Syssoï ne reste qu'un cavalier noir, et tout le monde sait que le cavalier noir ne prend ses adversaires que pour le sens du jeu. Le tableau annonce les sauvés du jour. Évidemment, le nom de Caesar y apparaît. Il lève les yeux au ciel en voyant le garçon se ronger les ongles. « Surprise... » Et ce sera la même au prochain prime, Caesar contre deux sombres inconnus absents du château. Que Dieu les bénisse, en attendant, une bière l'attend dans la cuisine.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 6 Fév 2012 - 2:09

Ca commençait à se battre pour les nominations, alors qu’ils avaient remporté la victoire ! Ironique comme situation, si on y pensait bien. Finalement, j’étais contente que nous soyons arrivés en deuxième position. J’écoutais attentivement les départs du château, relâchant le stress lorsque le prénom de mon partenaire me parvint. Il avait obtenu le plus haut pourcentage, normal quoi. Je n’avais jamais douté de sa popularité auprès du public, mais j’étais tout de même rassurée de savoir qu’il restait. Je l’aimais bien en fin de compte, le petit Milan. Je me contentai d’un petit « Yes » en accrochant mes bras autour du sien comme une moule qui se lie à son rocher. J’y restai quelques secondes, puis je relâchai mon étreinte en esquissant un sourire. Je pouvais désormais aller me coucher après cette soirée chargée en émotions ! Et je notai que je n'étais pas la seule impatiente de rejoindre mon lit. Le pauvre Cooper devait commencer à étouffer dans sa jolie robe de Barbie.
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 6 Fév 2012 - 2:11

    Je retiens mon souffle, mon pouls bat des records: Cupidon n'annonce toujours pas mon nom, et, au fil des secondes, contribue à réduire à néant mes vagues espoirs quant au fait que le public m'est hypothétiquement sauvé. En même temps, je comprends tout à fait les irlandais, dans la mesure où je serais personnellement incapable de supporter un mec de ma trempe. Résolu à mon départ imminent, je me lève, attrape ma valise posée prêt de celles de mes camarades d'infortune; Cupidon semble finalement m'en empêcher en dévoilant mon prénom, confirmant alors ma participation à la suite de l'aventure. Littéralement choqué, je laisse tomber mon bagage et mon corps avec, m'échouant contre un mur, presque recroquevillé sur moi-même et les larmes aux yeux. Et bizarrement, je n'ai absolument plus rien à foutre du regard des autres: je chiale, point à la ligne. Je me relève, ne me préoccupe même pas des éliminés tant ils me paraissent transparents. Bon débaras, dis-je en me frottant les yeux. Sans demander mon reste, je quitte alors le salon, me dirigeant vers la chambre dans laquelle s'est réfugié Maddie quelques minutes plutôt: j'ai des excuses à présenter.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:08

L'équipe de Neve était toujours dernière, malheureusement. Notre prestation nous avait peut-être fait réduire le nombre de points entre l'équipe de Micah et la nôtre mais ce ne fut pas assez pour nous sauver des nominations de la semaine. L'équipe d'Alix allait choisir parmi l'équipe de Neve les candidats qui seraient nominé en plus des deux autres personnes qu'ils avaient déjà choisi. Cette situation ne me plaisait pas. Je n'avais pas envie de quitter le château ni d'être nominé. J'avais encore tant de choses à apprendre, à entendre. J'espérais être dans les bonnes grâces de l'équipe. Mais je ne pouvais pas en être certain. Je subirais leur choix quoi qu'il arrive.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 23 Empty

 

Troisième Prime (05/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-