GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (05/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:28

Facepalm. Vous savez, genre le facepalm. D'abord, réprimer l'envie qu'il avait depuis cinq bonnes minutes de mettre un coup de tête à Syssoï - après tout, que Madeleine se démerde, tant pis, après leur dernière rencontre, l'envie de la protéger lui était amèrement passée. Ensuite, réprimer l'envie de rire devant Caesar, tremblant, rouge comme un éclopé, marchant vers eux le poing brandit tel Le Soldat Ryan. Enfin, regarder Cupidon avec des yeux ronds et fermer les yeux. « Les gamins, putain, les gamins. » Il les rouvrit et regarda son groupe. Même en grande section de maternelle, les mômes devaient avoir atteint plus de maturité. On se serait cru à l'élection des délégués de classe. Il aurait bien nominé Wini, lui aussi, mais sa décision avait déjà été prise suite à l'envie de Rory de ne pas la voir nominée. Tant pis, ils perdaient sûrement l'occasion de mettre en danger une personne qui l'aurait mérité, mais Rory avait parlé, et une décision de groupe n'avait rien de personnel. Il dit à haute voix, intelligiblement. « Zhara et Caesar », en adressant au passage un clin d'œil à Caesar. « Te chies pas dessus pépère, tout le monde aime bien t'entendre grogner, t'es pas près de nous quitter. »
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:30

« Winifred» avais-je tout d'abord prononcé en pensant que de toute façon, je ne la connaissais pas. Je n'avais pas envie de nominer Caesar, non je n'avais pas eu peur de ses remarques ... Depuis le début je préférais lui éviter la nomination en fait. « et Zhara » avais-je péniblement articulé. Je n'avais rien contre elle. Mais fallait bien que je reste un peu en accord avec mon équipe.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:36

Caesar et Zhara sont les deux candidats nominés d'office.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:41

Il est maintenant temps de passer aux résultats. Cette semaine six candidats étaient en dangers, ce soir deux d'entre eux quitteront l'aventure. Les votes ont été serrés entre la plupart des nominés mais vous avez su faire un choix. Le premier qualifié porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Siomha
SIOMHA
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:41

Pas que je flippais, mais un peu quand même. Caesar, je le voyais déjà sur la touche, ou plutôt je le voyais encore sur la touche. Vu qu'apparemment tout le monde le voulait nominé. Par contre, entre moi et Zhara, la décision semblait plus compliquée, visiblement. Sans connaître réellement la candidate, j'espérais qu'elle accompagnerait Caesar à ma place, franchement. Et j'aurais presque pu y croire, avant que Céleste n se prononce. Winifred et Zhara. Inconsciemment, je serrais un peu plus fort à mon tour la main de Franckie. Réellement, je n'étais pas envahie par la peur, en fait, c'était plus le pseudo suspens qu'ils infligeaient qui m'ôtait cette réaction. Bref, il était définitivement temps que cela se finisse...et c'est à ce moment-ci, alors que ces quelques pensées me traversèrent l'esprit, que Cupidon revint. Caesar et Zhara étaient donc amenés à se battre pour sauver leur peau cette semaine. D'une position droite, je relâchais tout, soufflant longuement avant de serrer Toupou dans mes bras. « C'est que tu me porterais presque chance toi quand même. » J'étais soulagée oui, mais tout n'était pas fait encore, du moins, il me semblait. Et je ne connaissais pas de risque zéro en ce qui concernait les nominations. Enfin bref, mieux valait penser à autre chose, pour le moment du moins.
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:44

    Syssoï s'excite sur Maddie pour une raison plus qu'obscur, et au final, la belle s'en va: au fond, ça me peine gravement de la voir comme ça, sachant que, bien qu'ayant été moins cru dans mes propos que Terminator, je n'en ai pas été moins méchant. Fixant le couloir par lequel ma camarade s'est enfui, je regrette ce que j'ai pu lui dire, et me jure d'aller lui présenter mes excuses sous peu, que je parte ce soir ou pas. Je baisse les yeux, presque honteux de mon comportement à son égard. Soit. Cupidon désigne finalement les nominés d'office: Zhara et ma personne. Dépité au point d'en être épuisé, je m'assieds dans un coin, au sol, attendant le résultat des votes de la semaine. Cupion nous fait languir, pour enfin dévoiler le visage de Siomha. Ca pue la fin pour mon aventure dans ce château, définitivement.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:45

Il ne reste que trois places et l'une d'elles revient à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Milans
MILAN
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:48

Il reste encore quatre candidats en dangers pour seulement deux places. Breathe, Caesar, Dulce et Lughan, deux d'entre eux ne reviendront pas... Le prochain sauvé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 182379breathe
BREATHE
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:48

Dégoutée. Y’a pas à dire, leur décision, je la trouve conne. Point barre. Bon pour la peine, je m’en fiche bien de Caesar, mais Zhara? Attendez, je ne comprends tellement pas leur raisonnement à cette bande d’incrédule. Ils ont toute une brochette de candidats plus menaçants dans leur main, ils peuvent choisir qui leur plaira bien et il s’en prenne à cette pauvre petite chose à peine aussi menaçante qu’un poussin? Ok, j’en ai marre. Je m’en fiche que le prime ne soit pas terminée, mais moi, j’me casse. De toute façon, ce n’est pas le sort des nominés de ce soir qui m’intéresse, hein.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:52

Le prochain candidat que je vais maintenant nommer ne continuera pas l'aventure. Celui pour qui le jeu s'arrête ici, ce soir, porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


LUGHAN

Lughan, désolé, mais l'aventure se termine pour toi.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 22 Empty

 

Troisième Prime (05/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-