GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Confrontation Syssoï vs Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Confrontation Syssoï vs Moore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï vs Moore   Confrontation Syssoï vs Moore - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:51

«Ok, ok, alors que penses-tu de : ‘j’ai frôlé la mort et me suis réveillée tétraplégique. Je suis une miraculée. Et en plus, je suis sexy à damner un saint.’ ?» Je souris, bien joué. Je ne fais pas de commentaire. Il m'a fait sourire c'est déjà beaucoup. Il est temps pour moi de quitter cette pièce. Il se redresse alors et me relève et sans que je m'y attende une seule seconde il me prend dans ses bras. Je sais à quel point ce genre de geste est difficile pour lui. A-t-il pitié de moi ? Je ne crois pas alors je le laisse faire. «Tu peux encore garder ton secret, Dochka... Personne ne le trouvera.» Je souris une seconde fois j'étais sûr qu'il allait dire quelque chose de ce genre. Il a trouvé mon secret, il a vu des indices là où quelqu'un aurait vu un simple détail insignifiant. Il a réussis à me faire me confier à lui ce qui est en soi un exploit. Il peut récupérer ma cagnotte et dévoiler mon secret je m'en remettrais. « C'est le jeu. » dis-je simplement ne m'éloignant pas pour autant de son corps. Je ne peux pas rester indéfiniment dans cette pièce loin de tous et lui non plus il est temps pour moi de quitter tout ça. « Je serais capable de me mettre à pleurer et crois moi ni toi ni moi ne voulons d’un moment pareil. » Je souris et m'éloigne de son étreinte. Je lui lance un regard brillant, un dernier sourire et je quitte la pièce. J'ai assez de chemin à faire entre le château et ici pour retrouver un visage aussi neutre que d'habitude.
 
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Confrontation Syssoï vs Moore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï vs Moore   Confrontation Syssoï vs Moore - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:00

En signant pour ce jeu, je n’aurais jamais imaginé avoir un subir pareille émotion. Je pensais bien que mon cerveau au fonctionnement bizarre m’aiderait à dégoter des secrets, mais je m’imaginais les éliminer un à un sans remord, comme un automate. Finalement Pinocchio est devenu petit garçon, et je ne suis pas sûr d’aimer ça. Elle s’échappe de mon étreinte, celle où j’aurais souhaité la garder captive à vie, et utilise le seul argument qui me fait la laisser s’éloigner. Elle ne veut pas pleurer devant moi. Et je ne veux pas être responsable de ses larmes. Je garde sa main dans la mienne un instant, puis la porte à mes lèvres pour en baiser la paume. Cette force qu’elle a en elle, je voudrais pouvoir lui en dérober un peu pour mon usage personnel. Elle me sourit une dernière fois, puis disparaît. Je ne me suis jamais sentit aussi con de ma vie. Foutu cerveau de merde ! Au milieu d’une dizaine de secrets pourris, il a réussi à détecter le seul qui avait une raison d’être, et maintenant on me demande de le dévoiler... Je ne suis pas réellement sûr d’en avoir la force. «Bon, Cupidon, c’est maintenant que tu ramènes ton petit cul ailé ?» A croire que Moore déteint sur moi, je me mets à parler comme elle. Ça m’arrache un sourire. Elle peut déteindre sur moi autant qu’elle veut, c’est un honneur.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Syssoï vs Moore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï vs Moore   Confrontation Syssoï vs Moore - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:06

    Moore, tu peux quitter le confessionnal !

    Syssoï, tu as le choix, tu peux confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Confrontation Syssoï vs Moore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï vs Moore   Confrontation Syssoï vs Moore - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:14

"Je confirme." Dis-je avec réticence. Pourquoi ai-je tout de même l'impression de trahir Moore ?

Contenu sponsorisé

Confrontation Syssoï vs Moore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï vs Moore   Confrontation Syssoï vs Moore - Page 3 Empty

 

Confrontation Syssoï vs Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Confrontation Syssoi VS Artie
» Confrontation Sonny VS Moore
» Confrontation Lukas VS Moore
» Confrontation Moore VS Franckie
» Confrontation Lhoas VS Syssoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-