GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (19/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:53



Ce téléphone finalement n’avait pas vraiment attiré le Sir au point de l’émerveiller. Il aurait bien aimé raccrocher pour sentir u peu cette peur immédiate de connaitre si oui ou non c’était une bonne, ou une mauvaise nouvelle. D’ailleurs, Sixtine en Ruben allait être très plaisant à voir, elle qui c’était marré de lui à cause de sa tenue de soubrette, il aura sa revanche, certainement, cette semaine. Les résultats allaient bientôt tombé et Artie fut extrêmement soulagé lorsque Baptiste et Syssoi furent sauvés. Bref, il n’avait plus rien à faire, il se leva, et quitta le salon direction son lit, c'était d'ailleurs les seuls noms qui le poussait à rester sage dans sa place. Cette soirée n’était pas la plus intéressante, ni la plus captivante, il n’avait rien fait, bref, c’est avec un goût amer qu’il rejoignit son meilleure amie dans cette aventure : Le lit.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:54

Mais ce n'est pas tout. J'ai également en ma possession les votes concernant les secondes nominations qui ont eu lieux ce soir. Melissa, Rory, Ruben, Clément et Milan étaient en dangers. Madeleine et Leonie ne seront pas les deux seules à rentrer chez elles puisque l'un d'entre eux ira les rejoindre à la porte de sortie. Veuillez regarder l'écran, voici les pourcentages de votes contre les candidats concernés.

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 804964nomin41res


Milan, ce soir tu as été désigné par tes camarades pour quitter le nid. L'aventure s'arrête donc également pour toi, bravo tout de même pour ton parcours.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:57

Finalement, c’est Léonie et Maddie qui nous quittent. Je ne suis pas déçue, puisque je ne connais ni l’une ni l’autre. Par contre je suis satisfaite qu’Elvis reste, et je ne peux m’empêcher de lui prendre les deux mains pour les secouer comme un prunier. Yes, finalement cette soirée se termine bien, même si elle ne s’est pas forcément déroulée sans accroc. Je me demande qui sera le dernier à nous quitter, même si j’ai déjà ma petite idée. Cependant, contre toute attente, mon partenaire se voit éliminer. J'écarquille les yeux et me mets presque à pleurer en l'espace de trois secondes. « Putain, vous êtes sérieux là ? » J'ai envie de les insulter à la façon de Moore, de Caesar, de les traiter de connard, d'enculés, de p'tits merdeux, d'égoïstes. Mais je clos mes lèvres et me contente de devenir rouge comme une tomate. Je m'avance vers Milan et le serre dans mes bras. Je suis déçue de ne pas avoir eu davantage l'occasion de le connaître, et je redoute surtout de devoir me taper un autre partenaire. Punaise, c'est à chier ce prime. « Bonne continuation. » C'est tout ce que je trouve à dire, parce que si j'en dis plus j'ai peur de me mettre à pleurer ou de balancer un flot d'injures en direction des autres. Je m'écarte de lui, et lui adresse un dernier petit sourire penaud.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:00

Vous l'avez donc compris, ce soir, Leonie, Madeleine et Milan quittent le jeu suite à un prime mouvementé ! Mais ce n'est pas tout puisque Cooper se retrouve nominé d'office alors que le téléphone rose fait son apparition dans le nid ! Les couples reprennent leurs places initiales avec les nouvelles paires suivantes. Sixtine sera maintenant en couple avec Elvis, Melissa se retrouvera avec Baptiste alors que Caesar lui, sera avec Clément ! Quand à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:02

« Si tu réussis à te débarrasser de Jackson, tu peux venir quand tu veux. » Intéressant.  « Je trouverais bien un moyen... » L’assommer, le jeter du haut de la falaise, ou bien le baillonner en l'enfermant dans le cellier. Ça pourrait le faire ouais. Elle ne parut pas apprécier nos petites blagues sur son déguisement. « Je n’ai pas besoin de ça pour être sexy, j’espère que tu le sais. »  « Oh oui je le sais très bien... » dis je en appuyant mon regard sur la demoiselle, dans sa globalité. Du genre, tu l'es maintenant. C'est alors que le moment des résultats allaient tomber. Cette fois, je prêtais beaucoup plus attention aux annonces. Je cherchai Madeleine du regard. Qui semblait soigneusement éviter le mien. Baptiste de sauvé. Syssoï. Leonie éliminée. Allez Alix, soit sympa st'e plait... Et merde. Maddie se barrait. Vraiment pas cool mec. Non mais genre, le public avait un goût de chiotte. Comment préférez ils sauver un type comme Elvis ou Syssoï ? A ne rien y comprendre. Dans ce genre de situation, je n'étais pas vraiment doué. Que faire ? Bon allez, je décide quand même de tenter une approche.  « Tu m'excuses. » dis je à Evey, avant de me lever, et de me rendre près de Maddie. Sauf qu'une fois devant elle, j'ai un peu l'air d'un con. La prendre dans mes bras ? Ouais, c'est pas vraiment mon genre. En plus je n'étais pas vraiment en odeur de sainteté.  « Je suis désolé... » Bon euh adieu ? Bonne route ? Bon vent ?  « Bonne continuation » Oh et puis merde. Je la pris dans mes bras. Allez savoir quelle mouche venait de me piquer.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:03

Je ne fais pas attention aux images qui défilent, je m'en moque éperdument, côte de popularité, cagnottes, tutti quanti, rien à battre. Je profite du moment avec Esther, tout en priant de garder ma partenaire à mes côtés encore pendant un long moment. Sauf que mon regard s'attarde sur Sixtine qui s'assoit toute penaude face à la sanction de Cupidon, je lui souris et hausse les épaules. Ok c'est pas cool mais j'suis sûr qu'elle va gérer à la perfection. Et puis Alix se pointe, enfin non, techniquement il est toujours là, il prend juste la parole. Se la jouant maître de ès suspense, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Et puis annonce que Baptiste reste, cool. La suite maintenant. Syssoï, sans surprise. J'attrape la main d'Esther, puisque je la sais proche de Maddie que j'apprécie également. Léonie est la première sortante. Et puis Elvis reste, ce qui signifie que la français part. Et merde. Je me lève et m'approche d'elle. « Désolé ma belle, j'ai pas été cool en plus avec toi cette semaine... » On se reverra sûrement jamais, ceci dit, elle avait été adorable avec moi, et je l'avais envoyé chier. C'était con. Bref, je m'installe à ma place et attends qu'Alix crache le morceau pour l'autre éliminé. Le nom de Milan éclate. « Yes ! » Un cri s'échappe, c'est tout ce que je trouve à dire. Tandis que l'écho de la voix de Sixtine me parvient aux oreilles. Je ne connais pas Milan, mais j'ai de la peine pour Sixtine si bien qu'une mimique étrange s'affiche sur mon visage lorsque je croise son regard; elle a presque les larmes aux yeux que s'en est déconcertant. J'hésite à aller la voir, j'saurais pas quoi dire de toute évidence; mais tant pis. Je m'approche et passe mon bras autour de ses épaules sans un mot. De toute façon, j'suis pas doué pour réconforter les gens... Je lui souris simplement. « Je me sacrifie pour cette nuit si tu veux, enfin pour les coups j'veux dire. » Je balbutie, stupidement. Le con !
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:04


Je suis étonné de ne pas entendre le nom de Syssoï appelé en tout premier rassuré quand il s'avère être le second rescapé de la soirée. Je lève l'un de mes pouces en l'air dans sa direction, pour le gratifier d'une félicitation muette, osant à peine faire du bruit pendant cet instant clé du prime. Leonie s'avère être éliminée. Je glisse un regard emplit de tristesse dans sa direction. J'aurais aimé que ma partenaire reste dans l'aventure, elle le mérite amplement. Ma main serre bien malgré moi celle de Franckie, parce que tout ce joue entre Madeleine et moi. Le verdict finit par tomber. Voilà un dénouement que je n'avais pas vraiment flairé. Je cligne des yeux, surpris. Je me suis tellement répété au long de la semaine qu'il y avait peu de chances pour que je reste dans le nid, que je peine à croire que je suis sauvé. Je me contente de cligner des yeux, sans grandes effusions. Je lance un regard emplit d'excuse à Madeleine. Je me sens presque gêné par la situation parce qu'à mes yeux la jeune femme faisant une candidate bien plus exemplaire que moi. Je quitte le canapé, une fois que j'eus réussi à me défaire de l'emprise de Sixtine l'hyperactive, pour filer vers Leonie. Je la regarde, avant de lui dire de ma voix sans intonations: « J'aurais aimé que tu restes. Tu ne m'oublies pas dehors, ou du moins pas tout de suite, hein ! Même si tu croises un garçon à qui tu peux faire des clins d'oeils. »
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:05

Léonie se tire. Pas étonnant je suis pas certaine de savoir qui elle est j'ai une vague image mais c'est assez flou. A si c'est la mini britney fan de toxic. Ouais bon elle devait être gentille... c'est tout. Puis Elvis ça me fait ni chaud ni froid je le connais pas, mis à part l'espèce de regard en biais qu'il m'a lancé tout à l'heure on a eu vraiment de contact. Donc Madeleine s'en va. Hum, je l'aimais bien mais je vais pas pleurer pour ça. J'aurais bien aimé découvrir son secret par contre. Tant pis. La troisième personne à quitté le nid, Milan. La je suis sur le cul je pensais pas, il est cool se type non ? Enfin il avait l'air. On avait un truc en commun en plus. Peut être que les gens ont confondu entre le faire quitté et le faire resté durant leur vote. Hum seule explication possible je pensais que c'était Mélissa ou Rory qui allait virer. Je cherche mon Lord du regard, il n'est plus là. Hum bizarre.  « Putain, vous êtes sérieux là ?» Sixtine me sort de mes pensées. Ouais j'ai songé à la même chose. Etrange, vraiment il fait parti des favoris d'après ce que j'avais compris alors pourquoi l'éjecter. Une fois qu'elle ai dit au revoir à son partenaire je lu dis. « On est entouré que de cons avec la capacité neurale inférieur à celle d'une huître. » Sa résume bien ma pensée. J'ajoute. « La team Sixmoore va les ravager cette semaine. T'es d'accord ? » dis-je chuchotant ces mots rien que pour elle et ceux qui étaient assez proche pour entendre.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:10

La main de Sixtine me rappelle que je suis en vie, la douleur infligée me rappelle que ce n'est pas qu'un foutu cauchemar, que je ne vais pas me réveiller chez moi, dans mon appart parisien, aussi seul qu'on peut l'être et sacrément confortable dans cette solitude. Ici plus rien n'est comme avant, j'aimerais me dire qu'il ne s'agit que d'une parenthèse rapidement refermée, mais quelque chose me dit que c'est plus profond que ça, et que les changements effectués en moi ne vont pas s'effacer comme par magie. Les noms tombent. Baptiste est sauvé. Ca ne m'étonne pas, il s'est employé à ne servir à rien, absolument rien, mais avec plein de monde. L'acte le plus important pour moi, durant son parcours ? Le verre qu'il s'est reçu dans la tronche de la part de Winifred. Ca c'était beau. Evidemment que ça me déçoit, un tel vote c'est juste récompenser l'invisibilité, la placidité, l'indécision jusque dans sa sexualité. Je secoue la tête de manière imperceptible, jusqu'à ce que mon nom se fasse entendre. J'ai pas le temps de réagir que je me retrouve submergé par un avalanche de filles. Sans déconner, ça m'arrive à moi, ça ? Syssoï le sociopathe qui croule sous les câlins féminins. Pas sûr que je m'y fasse, mais j'accepte ces élans de soulagement, allant même jusqu'à resserrer mes bras autour des tailles moorienne et sixtienne. Mais ce n'est pas fini, et tout le monde reprend sa place. Reste Elvis. Je lui jette un coup d'oeil. J'attends le verdict. Lorsque son nom tombe, je n'éprouve pas le soulagement espéré, simplement parce que je comprends que ça signifie que Maddie va partir. Ok, elle m'insupporte bien souvent, ok elle est chiante au possible, et caractérielle avec ça, mais j'ai le sentiment de ne pas avoir su la cerner, ni elle, ni son secret. Je ne vais pas aller lui dire aurevoir, je laisse les bovins faire ça, ils le font si bien. Je reste à ma place, impassible, incapable de ressentir quelque chose, pour l'instant. J'attends que les émotions reviennent. Elles reviendront. Mais je ne sais pas quand. Ha bah si. Elles reviennent avec le cri que pousse Sixtine. Je tourne la tête vers elle afin de comprendre, et je comprends... Milan est son partenaire. Elle va le prendre dans ses bras, et je sens toute l'angoisse de la jeune femme comme si elle était mienne. J'attends le départ des éliminés pour rejoindre Sixtine. Je ne lui demande pas son avis, et l'attire contre moi. C'est pas un câlin que je lui fais, je suis simplement entrain de lui offrir un rocher auquel s'accrocher tandis que son partenaire s'éclipse... Elvis. C'est ce qu'Alix vient d'annoncer. Sixtine sera en "couple" avec Elvis. "C'est pas si mal..." Je glisse en lui relevant le menton. "T'aurais pu tomber sur la nouvelle ou autre.". Je l'entraine vers les autres, et propose, sans réel entrain. "Et si on allait ailleurs maintenant ?" N'importe où, mais plus ce putain de plateau.
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:13

C'est la fin.
Au moins, c'est fait. Je doutais de supporter l'hypocrisie ambiante plus longtemps de toute manière, c'était évident que si je restais ce soir je partais la semaine prochaine. Je garde le sourire même si c'est un peu douloureux de quitter l'aventure ainsi, et me lève (ou plutôt, me fait relever) par Lhoas et Sonny qui se précipitent déjà sur moi. J'ai pas grand chose à leur dire. Je suis un peu sonnée. Bien sûr que l'on se reverra s'ils le souhaitent, même si je ne pense pas remettre les pieds en Irlande un jour. Je me contente de les serrer dans mes bras. J'ai l'impression qu'un étau s'est resserré autour de moi, j'ai besoin d'air. Les plus ingrats se barrent sans dire aurevoir, mais je ne le note même pas. Je me contente, un baiser sur la joue de Lhoas plus tard, de faire demi-tour pour m'approcher de Baptiste, Esther et Caesar que je serre entre mes bras, les forçant à une étreinte qu'ils ne désirent sûrement pas partager. Tant pis, j'en ai besoin. Je glisse un papier dans la poche de chacun, puis dans le décolleté de mon unique pote de cette maison, un petit sourire triste sur les lèvres. « Mon numéro et mon adresse, ne les perdez pas s'il vous plait. Vous allez grave me manquer. » Je me contente de faire la bise aux restes des habitants, un clin d’œil spécial à Connor que je remercie pour tout, puis m'approche de Milan et Léonie, enfin prête à rejoindre le SAS. Je sens alors une présence dans mon dos, mon petit doigt me souffle son prénom et je me retourne avant d'arquer un sourcil. Oui? « Merci Cooper. » Je ne m'attends à aucun geste de sa part, comme si l'épisode de la cabane n'avait jamais eut lieu. Pourtant, il ose me prendre dans ses bras. Je tâche de me retenir de chouiner sur son épaule, me recule un peu et l'embrasse sans réfléchir. Après tout j'en ai rien à foutre, ce soir je me chope un inconnu pour compenser, je lui dédis au moins mon dernier baiser entre ces murs. « Je t'attendrais peut-être pas à ta sortie mais si jamais tu as envie de faire un tour en France, tu peux toujours payer en nature Esther pour avoir mon numéro. Elle dira pas non. » Je lui murmure à l'oreille doucement avant de me détacher de lui. On rejoint le SAS à trois. Le pas est plus lourd alors que la distance avec la porte se réduit. On pénètre dans la pièce, je tourne le dos à la maison parce que c'est plutôt dur comme vision. J'attends que la porte soit définitivement fermée pour pleurer sur l'épaule de Milan comme une pauvre fille, au moins je serais partie digne. Ce connard ne m'a même pas dit aurevoir.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (19/02 - 19h30)   Cinquième Prime (19/02 - 19h30) - Page 22 Empty

 

Cinquième Prime (19/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-