GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (26/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:37

Et le prime prend donc fin ! Sixtine, Clément et Caesar nous quittent donc après un prime des plus mouvementés alors que Syssoï choisi de quitter l'aventure ! Cette semaine sera placée sous le signe du danger, en espérant que nos candidats s'en sortent plutôt bien, même si j'en doute haha. En effet la jolie Sixtine a été la première à en faire l’expérience ! Elvis se retrouve donc célibataire ! Quand à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:41

Rory est totalement bourrée, great, j'ai vraiment besoin de dormir avec une saoule. C'est bien ma veine. J'suis pas un rabat-joie alors j'dis rien, de toute façon j'suis pas son père, elle fait ce qu'elle veut. Je me contente juste de m'éloigner un peu, ses cris me fatiguent. Le premier candidat sortant est Clément, je ne le connais pas. Et puis Céleste reste et Caesar ce casse. En temps normal, j'aurais sûrement laissé explosé ma joie. J'attends ce moment depuis le début de l'aventure et le jour où ça arrive, ça me laisse indifférent. Si seulement ça pouvait faire revenir Sixtine, mais non. J'suis pas dupe. Par respect pour les nominés j'ai attendu, maintenant je peux me casser, et c'est ce que j'fais. Je fais un signe de la tête à Rory, lui signalant que je m'en vais et quitte le plateau. Le pas lourd, tout comme mon coeur qui semble se déchirer à quelque mouvement.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:43


La petite vient vers moi. Je souris tranquillement.  « J'suis contente de pouvoir passer une semaine de plus avec toi. » Je souris. C'est la fin du prime. Je me lève je regarde à droite à gauche. Personne me regarde. Je viens serrer dans mes bras Céleste sans dire un mot. Je suis sûre qu'elle a envie de le faire. Je me détache au bout d'une trentaine de seconde je suis pas trop câlin. Je lui fait un clin d'oeil et porte mon index sur mes lèvres. « Chut. » dis-je alors à la petite avant de me décider à m’éclipser de la soirée.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:39



Bon, là c’est mort. Sixtine quitte pour de bon l’aventure. Clément et Caesar partent aussi, mais il s’en foutait vraiment. Une fureur semble s’accaparer du Sir, une fureur indescriptible, rien de bon, pour l’instant. C’était qui le guignol qui avait dit que l’idéal pour l’homme était de rester sage et compréhensif ? S’il le trouvait, peine de mort direct. Trouvant que le prime virait vers le côté obscur, il se décida finalement à quitter les lieux, suivant Connor, lui emboitant le pas. Cupidon ne lui avait même pas laissé le temps de jouir de son propre sweat, tout bonnement offert lors d’une occasion spéciale. Crétin. Il oublie par moment sa délicatesse et devance Connor, il ne fallait pas qu’il le prenne mal, mais il s’échappe, rapidement, furtivement, montant les escaliers avec empressement. Il crève d’envie, de quoi, il ne savait rien, il fallait qu’il remette ses idées en place, et rien de bon qu’un sommeil pour cela, un sommeil lourd e profond. Si Moore lui demandait cette fois de baiser, il le ferra, si on lui demandait de dormir avec un mâle, il le ferra, si on lui demandait carrément de se mettre à poil devant les caméra, il le ferra, bref, il voulait par tout les moyens oublier, oublier et arrêter de penser, il sentait que sa tête allait explosé, il n’arrivait plus à gérer ses idées, il réfléchissait beaucoup, et ça avait l’air de nuire à son encéphale, son confort intérieur et spirituelle avait subitement disparu… Il rejoint finalement son lit et dort avec son sweat -pas le temps de l’enlever- ferme les yeux et essaye de forcer la fermeture de ses paupières...
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:46

le prime est terminé, tout le monde se casse, tant mieux. J’ai même pas écouté ni entendu qui partait et qui restait, mais je pense en avoir une vague idée. Tout ce que je veux c’est me barrer loin d’ici, fuir tous ses visages qui ne m’inspirent qu’écoeurement et repulsion. Si seulement je pouvais en cogner un ou deux pour me détendre les nerfs... Vous savez de quoi j’ai besoin là ? J’ai besoin de donner des coups, j’ai besoin de vider mes muscles de toutes forces, et mes poumons de tout oxygène, j’ai envie de sombrer sur le sol de la salle de sport, épuisé et le crâne vide de toutes pensées, j’ai envie de tourner la tête pour découvrir Sixtine dans le même état que moi, et de me mettre à rire devant cette complicité à laquelle personne n’a rien compris. Bande de teubés ! Mais je peux pas, parce que la seule personne apte à dénouer les noeuds de mes nerfs est également celle qu’ils ont éjecté du jeu me privant de ma source de sérénité, de mon équilibre, de mon garde-fou. Faut que je me casse rapidement. Je jaillis de mon siège si vite que j’ai du faire flipper trois ou quatre personnes, et je gagne la sortie à toute vitesse, mâchoires et poings serrés. Faut que je parte, vite et loin. Très vite, très loin.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 1:48

Le prime prenait officiellement fin. A mon sens ce n'était pas trop tôt, non pas que je m'emmerdais non pas du tout, mais bel et bien parce que la soirée avait été vraiment très riche en émotions et que nous étions tous à cran. Disons que l'exclusion de Sixtine n'avait fait que foutre la merde dans tout le nid. Personne ne semblait vouloir accepter son départ, j'avais beaucoup de mal également, et nous étions nombreux à ne vouloir qu'une chose : être enfin fixés sur le sort des candidats nominés. J'avais vraiment stressé à l'idée de voir partir Céleste ou Baptiste, ce soir, alors imaginez un peu ma joie en les voyant rester tous les deux. Un sourire jusqu'aux oreilles s'afficha alors sur mon visage. Ma petite Céleste ne me laisserait donc pas seul, et mon Baptistou aurait l'occasion de me faire déguster de nouveaux plats exquis. Ce furent donc Clément, le fantôme, et Caesar, l'abruti, qui quittèrent l'aventure. Une très bonne chose selon moi. En entendant son nom, Céleste ne pu retenir des larmes de joies. La jeune fille bondit alors sur moi, plus euphorique que jamais. « t'as vu, on est resté Ruben. Hein, t'as vu. » Je ne pouvais moi aussi cacher ma joie de savoir que notre couple resterait encore uni une semaine supplémentaire. Je ne pouvais rêver mieux, ce soir. « Oui on gèèèèère ! Je savais qu'ils pourraient pas nous séparer. On vend du rêve, toi et moi. » J'essuyai alors les larmes de ma jolie partenaire, avant de la prendre dans mes bras. Ce soir, au moins, j'allais pouvoir partir me coucher l'esprit serein.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 3:43

Finalement ce furent Caesar et Clément qui quittèrent l'aventure. Wouah la big surprise. Pour tout vous dire, je ne savais même pas quelle gueule avait ce Clément. Cela montrait à quel point il était transparent dans ce château. En clair, je n'allais certainement pas les plaindre. La seule fosse note de la soirée étant le départ précipité de Sixtine. Merde, ils allaient en virer d'office comme ça à chaque prime ? Il y avait de quoi s'inquiéter pour nos fesses. Enfin en l'occurrence, c'étaient surtout les miennes dont je me préoccupais. Bref, je quittai finalement le plateau. Beaucoup trop de bon sentiments par ici.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 19 Empty

 

Sixième Prime (26/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-