GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Septième Prime (04/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:41

Quel sort avez-vous réservé à Sixtine et Milan ? Vous avez été nombreux, comme à votre habitude, à départager les deux candidats, méritent-ils de revenir ? De continuer ? Ou au contraire de rentrer chez eux ? Voici les résultats...

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 775446vote61


Milan, Sixtine, rebienvenue dans le nid d'amour !
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:44

Bon, je me retrouve dans la Team Ruben suite à mon dilemme, et en plus je perds ma partenaire pour me retrouver avec Siomha, et étant donné façon dont elle se comporte avec Sonny, je crains le pire. Elle m'insupporte cette fille, mais bon ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je soupire et retourne à ma place, c'est à dire près de Rory, qui semble super excédé par ce choix, je l'ai même entendu jurer. Et ses yeux rougis par la colère me laissent croire qu'elle est super mal. Je ne pensais pas que ce serait à ce point par ailleurs. Non pas que je n'apprécie pas cet élan d'affection, c'était simplement bizarre. « Ca va ? On ne m'a pas jeté dehors tu sais... » Je lui souris alors qu'elle s'installait contre moi, passant son bras autour du mien. Je lui attrapais la main, tandis que je sentais le regard instant de Sixtine, et quelque peu glacial de la jeune femme envers ma partenaire, enfin mon ex-partenaire. C'était nouveau ça. Je la regarde souriant presque. Et puis la remarque de Rory me fait sourire. « Y'a pas de risque, chaton. » Bah oui, dans ma tête Rory demeurait ma partenaire et j'appartenais toujours à l'équipe Syssoï même si la réalité était tout autre. D'ailleurs, les points furent révélés, super, j'étais dans une équipe de loser. C'était bien ma veine. La côte de popularité fut rapidement révélé, pas de nouveauté sous le soleil, sauf que j'étais encore remonté. Cool. Et puis Ruben réclama un indice sur mon secret, et bien visiblement, il ne mentait pas lors de notre entrevue dans la salle des milles et une merveille. Et puis Oona reste, j'suis tellement ravie, dans ta face Cooper. J'adresse un sourire en direction de la jeune femme. Lukas part, et Melissa le suis. J'attends plus de savoir si Sixtine allait rester pour de bon. J'en ai pas de doute mais bon. On sait jamais. Je jette un oeil en direction de la jeune femme, légèrement inquiet. Et puis les résultats tombèrent. Putain. Je soupire de soulagement et m'enfonce dans le fauteuil, basculant la tête en arrière.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:47

L'heure des résultats était arrivée. L'heure de connaitre les noms des deux candidats sauvés, et inévitablement ceux des deux éliminés. Qu'on se le dise, Jackson n'affectionnait pas particulièrement les nominés de cette semaine. Toutefois, il avait certaines préférences, bien qu'il se gardait évidemment de le dire. Ainsi, quand Oona fut sauvée, il laissa apparaitre un infime sourire, à peine visible. Elle était marrante, quoi que casse pied, mais ça roulait. Puis Lukas fut annoncé comme étant éliminé. Dur. Dommage, même. Parce qu'il aurait pu aller loin, beaucoup plus loin. Mais c'était ainsi. C'était le jeu. Finalement, tout se jouait entre Evey et Melissa. Une seule place, pour deux candidates. Suspense, suspense. Et là, Evey réintégra l'aventure. Et Jackson récupérait sa partenaire. Ouais, c'était bien. Du moins, à ses yeux, ça l'était. Quant à Melissa, et bien, son aventure prenait fin ce soir. Jackson ne savait pas tellement quoi en penser. Disons que ces résultats lui convenaient, dans leur globalité. Peut être à un détail prêt, m'enfin. Enfin, Sixtine et Milan réintégrèrent le nid. Okay pour la première, mais le second ... Qu'importe, c'était ainsi.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:48

Le prime se termine donc sur le départ de Melissa et Lukas, deux candidats totalement différents qui ont su marquer l'aventure. Oona se retrouve donc en couple avec Milan alors que Baptiste devient célibataire ! La semaine du danger continue avec de nouveaux dilemmes et rebondissements à prévoir ! Quant à nous nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:48

Putain Alix, arrêtes de faire durer le suspens comme ça... ça les amusait de torturer les candidats ? Et le dernier sauvé est...EVEY ! Yeah. Les votes s'étaient déroulé exactement comme je l'avais voulu. Pour une fois que ça se passait bien. Les autres allaient pleurer le départ de Lukas, mais perso, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je constatais juste que la moitié du château m'en voulait pour avoir nominer Oona, alors que ça ne choquait personne que leur Sixtine adorée venait de virer Lukas. Bref. Bon, je n'allais pas sauter de joie et bondir dans les bras de la blondinette comme venait de le faire Zhara. Ma satisfaction était plus intérieure. Néanmoins j'affichais un sourire qui en disait long, cela suffisait. Une bonne chose de faite. Sixtine et Milan réintégrèrent l'aventure, sans grande surprise.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:52

L’attente devenait de plus en plus insoutenable. J’avais peur pour ma peau évidemment, mais aussi pour celle de Lukas. Si je devais continuer l’aventure, je ne souhaitais pas le faire sans lui. Mais Artie me faisait un peu oublier sur le moment ma position de nominée. « Tu ne crois pas que la première fois devait venir un jour ou l’autre ? » Je fronçais les sourcils, toujours cet air peiné sur le visage. Il me mettait devant le fait accompli et ça pouvait en surprendre plus d’un, mais je n’avais jamais imaginé que la première fois viendrait à moi un jour… et encore moi dans l’émission. « Je ne croyais pas non… » Lâchais-je à demi mot. « Je croyais que tu étais prête… Mais je me trompais… » J’hochais la tête de droit à gauche, ne sachant pas quoi dire. J’étais incapable de savoir moi-même si j’étais prête ou non. En fait, non, ce n’est pas une question d’être prête ou non, mais d’y croire ou non. Tant que je ne croyais pas aux sentiments d’Artie, je ne pouvais pas être prête… non pas que je le soupçonne de me mentir. Raaah tout s’embrouille même dans mon cerveau… Je baissais la tête, jouant avec l’un des pans de ma robe bleue. « Et tu n’as pas à être désolé… Tu aurais préféré que les gens ne te portent plus d’attention, juste pour être à l’aise, à l’aise de l’intérieur, de ne pas être confronté à ce sentiment, le sentiment d’être aimé ?» Je ne me sentais pas bien ; les gens, la future annonce des départ, la vérité qu’il venait de me balancer à la figure. Je n’aurai pas préféré, mais cela n’aurait été que la suite logique de mon quotidien. Pourtant Artie était là, avec ses sentiments et moi avec les miens, que je n’osais avouer. « Oui… c’est ce que je croyais, mais plus maintenant… » Je me fichais des autres, je ne le visais que lui. J’avais à peine le temps de finir de lui répondre qu’Alix venait nous annoncer les personnes sauvées ou non. Le premier prénom qui raisonna fut… Je restais bouche bée. C’était moi. J’étais la première sauvée. Déjà toute retournée, je restais figée à ma place, mais un sourire heureux se dessinait déjà sur mon visage. « Tu restes ! » Je sentais mon cœur battre plus encore. Je retournais mon visage vers Artie. « Je reste ! » Répétais-je mécaniquement. C’était fabuleux. Contrairement à la semaine qui venait de s’achever, celle-ci commençait terriblement bien. Si bien que je me jetais dans les bras du Sir sans plus penser à ce que nous étions en train de dire. Après quelques instants, je me retournais vers Sixtine, à qui j’offrais un baiser sur la joue. Mais ma joie fut de courte durée. Lukas partait ! Non ! « Non ! » Laissais-je entendre. C’était mon partenaire, personne d’autre ne pouvait le remplacer dans le nid. Je me levais de ma place, laissant à contre cœur Artie vers qui je reviendrais après. Je me frayais un chemin parmi les gens, croisant Baptiste, pour prendre Lukas dans mes bras à mon tour. « Tu vas me manquer… » Et terriblement. Je le lâchais, pour reprendre ma place, dépitée. La seule chose qui me fit sourire ensuite, fut de voir que Sixtine, que j'enlaçais, réintégrer pour de bon le nid.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:54

Lukas était éliminé. Une grimace se dessina sur mon visage. Finalement, c'était Melissa la seconde personne à quitter le nid. Pour le coup, j'étais totalement désolé car à mes yeux, c'était celle qui méritait le plus de rester dans le jeu. Je m'étais levé, avait hésité à m'approcher avant de finalement la prendre dans mes bras. J'étais certain qu'elle trouvait cela louche mais elle allait manquer à cette maison. Qui tiendrait tête à Moore ? Non pas que j'aimais voir la jeune femme s’énerver mais de temps en temps, cela ne faisait de mal à personne « Prends soin de toi Melissa... » lâchais-je d'un ton mi-enfantin, mi-tristounet, une grimace au visage, les yeux brillants. Trop de stress, pas pleurer, pas pleurer, pas pleurer... et mince ! Je balayais une minuscule larme perlant alors que je lui adressais un sourire, désolé. « Finalement c'est moi qui pleure, à la fin ! » dis-je en référence à notre dernière entrevue. Je prenais les choses bien trop à coeur, et m'attachais bien trop vite aux gens, c'était ma plus grande faiblesse.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:19

Cupidon s’amusait à jouer avec mes nerfs, c’est d’une évidence. Je savais pertinemment que mon nom sortirait dans les derniers, que l’on ferait durée le suspense jusqu’au bout. Pourtant, ça ne rendait pas la chose plus agréable. Au contraire, ce n’était que pire. Bon sens, je n’avais jamais autant stressé pour un truc aussi stupide. Être éliminé d’une émission de téléréalité, ce n’était pas la fin du monde. Alors, pourquoi je m’en faisais autant à l’idée que ce soir, j’avais de grosses chances de partir ? Peut-être parce que je laisserais derrière Zhara, peut-être parce que j’aimais bien ce château et que certains des gens qui s’y trouvaient avaient su se tailler une place dans mon cœur – petite, mais tout de même existante. Oona fut sauvée, Lukas éliminé. Il ne reste désormais que Melissa et moi. Mes chances étaient minces, je m’en doutais bien… et pourtant, c’est mon nom qu’annonça Alix, lorsque vint le temps de dévoiler la dernière personne à continuer l’aventure. Sérieusement ? Je restais ! Je n’eus même pas le temps de réagir que je sentis Zhara me serrer avec une force herculéenne dans ses bras. Déjà qu’elle avait failli m’écraser la main tout au long du prime, voilà maintenant qu’elle cherchait à m’étouffer. Ah, mais je m’en fichais, je restais ! Refermant la prise de mes bras autour de son corps, je lui rendis son étreinte, plongeant mon visage dans ses cheveux pour m’y cacher, l’espace que quelques secondes. Le temps que mes nerfs s’en remettent et que je suis apte à reprendre le contrôle de mes émotions. Lorsque je me détachais enfin d’elle, je me tournais vers Cooper qui affichait sur son visage un large sourire, pareil à celui qui venait d’étirer mes lèvres. Pas besoin de mot, je pense qu’ils étaient futiles, vu la situation.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:29

Le prime était officiellement terminé. Lukas et Melissa avaient quitté le nid, tandis qu'Evey et Oona avaient été sauvées. J'étais vraiment ravi pour les deux demoiselles, mais terriblement triste de voir partir Lukas. Sur ce point là, je n'étais pas le seul. Moore avait brusquement lâché ma main en entendant le verdict tomber. Je savais qu'elle tenait beaucoup à lui, ce qui était normal car Lukas était un garçon vraiment attachant. Il laisserait à coup sur un vide dans ce nid. Sixtine et Milan eurent la chance de rester, tous les deux, également. C'était une très bonne chose, comme l'un comme pour l'autre, car j'appréciais beaucoup Sixtine, et j'avais fortement envie d'apprendre à connaitre Milan. A présent je pouvais aller me coucher. Une nouvelle semaine m'attendait, et celle ci ne serait surement pas de tout repos.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2012 - 3:01

J'avais attendu la confirmation du vote en faveur de Sixtine, qui ne laissait pas grande part au doute, pour me lever et aller rejoindre le groupe qui s'était formé autour de Lukas. Je laissais chacun y aller de sa promesse et de sa petite larme, et je restais dans mon coin, attendant mon tour. Quand ce fut chose faite, je posais une main sur son épaule, avant de la laisser glisser le long de son bras pour récupérer son poignet, puis sa main, que je serrais dans la mienne. Je n'avais pas besoin de parler pour qu'il sache qu'il s'agissait de moi, et tout ce que je souhaitais lui exprimer au travers de cette toute simple pression de ma main sur la sienne. Evidemment, je n'allais pas lui promettre de le revoir à la sortie ou autre, puisqu'à la sortie, je ne reverrais personne... Enfin presque personne... Mais il avait fait partie de ma vie, il y avait laissé une marque indélébile, et son existence avait changé quelque chose à la mienne. Je voulais qu'il sache tout ça, mon partenaire de la saint Valentin. Et tout ça, il l'avait dans la pression de ma main, que je gardais encore un instant contre la sienne, avant de me reculer, et de finir par lâcher prise. Melissa ? Connais pas. Je fini par me retourner complètement, ne souhaitant pas vraiment le voir s'éloigner, et je finis par faire face à Oona. Je ne dis rien, je me contente de sourire. Je lui avais prophétisé qu'elle resterait, maintenant elle sait qu'il ne s'agissait pas de paroles en l'air, et elle sait aussi qu'elle vient d'être étiquetée "team deluxe". Solidaire, toujours. Puis je constate la présence de Sixtine que je gratifie d'un petit coup de poing dans l'épaule, geste tendre de ma part, avant de ranger mes mains dans mes poches, et d'attendre que quelqu'un prenne une initiative pour la suite des opérations, parce que j'ai pas trop envie d'aller me coucher sachant que Gaby en profitera pour me faire subir un interrogatoire, ni très envie de m'isoler après la semaine de merde que je viens de passer. Alors je reste là, face à elles deux, droit et immobile, comme un con.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 18 Empty

 

Septième Prime (04/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-