GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Septième Prime (04/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:31

Pour une fois que le téléphone rose m'apportait une bonne nouvelle, tans mieux. Je n'avais pas vraiment réfléchi pour la personne que je devais choisir afin d'accéder à la chambre. Et j'étais à des années lumières de me douter que ça avait un quelconque impact sur ma partenaire, Esther. En attendant, l'heure était grave. L'annonce des résultats. On y était. Qui allait partir ? Qui allait rester ? Oona fut la première sauvée. Le clan Syssoï allait pouvoir pavaner. J'étais content pour la demoiselle, même si ce qui m'intéressait restait le sort d'Evey. Plus qu'une place pour trois candidats. Lukas éliminé. Il ne restait plus que Melissa. Bon sang, si elle ne se barrait pas, je n'y comprenais plus rien. Allez, Alix, fait pêter...
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:31

Oona restais j'étais contente mais maintenant cela voulait dire que Lukas était de plus en plus en danger... Melissa elle allait partir cette fois je ne m'y tromperais pas. Sans trop m'en rendre compte je capture la main de Ruben pour la serrer dans la mienne je ne veux pas que Lukas part pas maintenant. Main dans celle de Ruben l'annonce est faite Lukas est le premier à partir. NONN! Je serre un peu plus la main de Ruben, il pouvait pas partir pas comme ça ! Il manquerait plus que la rousse reste et qu'Evey se tire...
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:32

Lukas partait. Et merde. Putain de bordel de chiotte. Comment Lukas pouvait-il être éliminé ? Je n'en revenais pas, et je ne serais assurément pas le plus dégouté par cette nouvelle. C'était tout bonnement dégueulasse, mais je préférais encore me taire. Là vraiment, je n'avais qu'une hâte, voir rester Evey pour qu'enfin nous puissions tous aller nous coucher. Moore me serait la main, visiblement aussi affectée que moi. Je me contentais de lui adresser un petit sourire, comme pour lui signifier que je comprenais ce qu'elle ressentait, à cet instant là. J'eus une pensée pour Baptiste, qui n'allait surement pas le prendre bien.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:34


Le nom de Lukas était prononcé et… Putain non, il n’était pas sauvé ce soir. J’étais dégouté et j’avais l’impression qu’on me plantait un clou en plein dans le cœur, il me fallait quelques minutes pour comprendre ce qu’il était en train de m’arriver. Je me levais sans attendre la fin du verdict qui m’était complètement égale puis je sautais dans les bras de Lukas, je prenais le premier bout de papier qui me tombait sous la main lui inscrivant mon numéro de téléphone portable. « Tu… A la sortie… On s’appelle okay ? » Une larme dévalait rapidement mes joues, je n’aimais pas me mettre dans de tels états mais c’était l’aventure, nous étions toujours plus attachés aux autres candidats lorsqu’on passait vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble. Ce départ était difficile pour moi, sans plus attendre je le reprenais dans mes bras lui déposant un très court baiser sur la joue, je ne voulais pas qu’on me voit aussi triste. Je reculais et venait m’asseoir sur le canapé, il fallait que j’essaye de me calmer… C’était impossible, je me levais et sortait finalement de la pièce.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:34

J'écoute, attentif à tout. Les cagnottes me semblent étranges, enfin surtout la mienne qui semble un peu trop... grosse ?? Ils sortent d'où ces 5000€ en plus ? Cadeau de la Prod ? Ok, je prends. J'ai envie d'une clope, j'ai très sérieusement envie et besoin d'une clope, néanmoins je sais que ce n'est pas le moment, l'annonce ne va pas tarder à arriver, et je n'espère qu'une chose, entendre le nom de Oona annoncé en premier. Alix prend la parole, et je l'observe d'un oeil menaçant, comme s'il pouvait changer le nom à la dernière seconde s'il ne s'agissait pas de celui d'Oona. Sauf que c'est le sien, et que pour le coup, j'en lâche un sourire, et lève mon verre en direction du canapé Oonien. Annonce suivante, Lukas part. Ok, j'en perds mon sourire. Virer Lukas ? Sérieux ? J'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête des gens... J'comprends plus.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:34

Après une longue hésitation entre les deux demoiselles, vous avez tranché en faveur de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 870826evey
EVEY

Lukas, Melissa, je suis désolé, mais ce soir, vous quittez le jeu, bravo tout de même pour votre parcours !
Dans quelques instants suivra le sort de Sixtine et Milan...
Voici un aperçu des votes tout au long de la semaine...
Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 253854vote6
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:37

Les éliminés allaient être annoncé, je serrai la main de Evey tellement fort qu'elle devait surement avoir mal mais si elle partait j'allais en vouloir a mort a Sixtine et Milan ou a je ne sais qui qui a décidé des nominations et surtout de la mettre elle. Finalement, elle restait !! Je sautai presque de joie et la pris dans mes bras, je ne pouvais rien dire mais tant pis, elle comprenait surement tout.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:37

Me voilà donc, débarrassé d’un poids, qui se retrouve nominé tiens. « Tu peux pas savoir comme je suis content également. » J’adresse un sourire franc à Baptiste, tandis qu’Alix décide de prendre la parole pour annoncer le résultat des nominations. J’ai comme un mauvais pressentiment pour Lukas. Il est face à de forts caractères. Ma prémonition ne tarde pas à se réaliser puisque le candidat se voit éliminé alors qu’Evey et Oona poursuivent l’aventure. Toutefois satisfait pour les deux jeunes femmes, je décide d’aller faire mes adieux à Lukas. Enfin adieu est un bien grand mot puisque je sais que je le reverrai par la suite. Je lui donne donc une étreinte amicale après celles de Baptiste et de Moore. « On se voit à l’extérieur coco. » Je pars ensuite essayer de retrouver mon ami Baptiste, qui semble inconsolable.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:41

Les premiers résultats des nominations étaient tombés. Rory n'avait pas bougé d'un poil. Elle écoutait cette fois réellement attentive. Oona restait : cool !! Elle afficha un grand sourire. Elles avaient appris à se connaître un peut mieux cette semaine dernière et franchement elle était cool la gonzesse ! Alix annonça alors le prénom du premier éliminé. Le prénom de Mélissa résonnait dans la tête de Rory lorsque Lukas fut annoncé. Oh ! Dit elle simplement pas mal surprise par ce retournement de situation. Enfin peut-être pas mais elle n'imaginait juste pas qu'il puisse sortir si vite. C'était fou quand même ... Enfin le dernier nom fut afficher à l'écran : Evey rentrait ! Prévisible et tant mieux ... Mélissa n'avait rien apporté au jeu ou à l'ambiance, elle crachait sur tout le monde sans exception. Faire la grande gueule avec une certaine profondeur : ok Mais c'était loin d'être son cas : Bye bye la fille dont elle aurait oublié le prénom dans deux semaines ... Le prime se terminait, au grand damne de Rory. Elle aurait aimé qu'il dure encore un peu juste pour ne jamais avoir à échanger sa place avec Siomah ... D'ailleurs, alors que les premiers bougeaient, se levaient, elle resta immobile, encore quelques minutes.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:41

Je lâche subitement la main de Ruben. Je suis énervé comment on a pu éliminer un type comme Lukas. J'étais contente pour Evey certes et même pour Oona. Mais Lukas quoi... « Bande de crevards. » dis-je d'un ton sec avant de me lever pour serrer dans mes bras Lukas après l'avoir laissé tranquillement avec Baptiste. Je lui chuchote. « On ira faire la tournée des bars à ma sortie. » dis-je d'un ton qui se voulait calme bien que bouleversé. Je relâche mon étreinte parce que sinon je le laisserais jamais partir et puisque le prime est terminée je me tire. Mais je me ravise me souvenant que Milan et Sixtine sont en sursis. Je vais m’asseoir dans un coin en silence.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/03 - 19h30)   Septième Prime (04/03 - 19h30) - Page 17 Empty

 

Septième Prime (04/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-