GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (11/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:47

Céleste fit son entrée, à son tour. Je la sentais comme préocupée, et il y avait de quoi. Elle s'installa alors sur un canapé. Je me levai pour la rejoindre et m'assoir à ses côtés. Ce soir, j'allais lui apporter tout mon soutien et lui montrer que si elle pouvait assurément compter sur quelqu'un, c'était bien sur moi. Je lui pris alors la main, avant de lui murmurer à l'oreille « Ce soir, tu restes. » J'en étais persuadé, le contraire n'étais pas admissible ni envisageable. Elle avait encore de beaux jours dans ce nid qui l'attendaient, alors ce soir ne sonnerait pas la fin de son aventure, ni la fin de notre couple. Solidaires, toujours, nous le serions l'un avec l'autre. Je n'allais certainement pas la laisser tomber maintenant, surtout pas dans un tel moment. Elle était sans doute mon plus gros soutien ici, et je voulais être le sien également.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:49


Micah venait de nous préparer un petit bilan de ce qui nous attendait ce soir durant le prime, la première chose et c’est surement ce que je trouvais le plus intéressant c’était la fin de cette « guerre » de clans, nous allions enfin être remis comme nous l’étions au début du jeu, plus besoin de défendre une team particulière même si je me doutais que nous avions surement perdu Ruben et les autres de mon équipe. Du coup, je craignais qu’on se retrouve tous nominés les uns contre les autres la semaine prochaine, si c’était le cas je n’étais pas dans la merde puisqu’on avait quand même pas mal de candidats d’influents sur le public dans notre groupe. Cupidon allait faire une annonce, j’étais donc prêt à l’écouter même si je me doutais qu’il nous annoncerait seulement le thème de la soirée comme toujours depuis sept semaines que nous étions là. Il se faisait comme d’habitude attendre, du coup je m’approchais de Sonny pour lui mettre une petite tape dans le dos. « Je croise les doigts pour que tu restes ce soir mon copain de gymnastique. »
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:51

Allez on y croit, on y croit, team Syssoï c'est les meilleurs, c'est le dindon de la farce, c'est le beurre sur une tranche de pain c'est... oui vous l'avez compris, ce soir c'était ma soirée comparaisons ridicules avec à la clé une honte imminente, que voulez vous, y'a des jours comme ça... Je ne savais pas trop comment cette soirée allait se passer, toujours est-il que cette semaine, j'avais été bien trop passif à mon gout, pour la simple et bonne raison que j'avais fait un malaise, oui, rien que ça. Dans le couloir, s'écrouler à deux heures du mat' en revenant du pipi-room n'a jamais été quelque chose qui vous rend particulièrement fier, surtout lorsque l'on se fait ramasser à la petite cuillère par des candidats trop généreux. Une grimace se dessinait sur mon visage alors que j'entrais dans la pièce, j'étais encore un peu faible mais ça allait tout de même mieux, j’espérais seulement ne pas être trop bousculé ce soir, ce qui bien évidement risquait d'être le cas et ce malgré mes plaintes. M'asseyant à une place aléatoire j'attendais la suite.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:54

Esther se trouvait déjà là, je ne l'avais même pas remarqué en entrant dans la pièce. Hm dilemme. La rejoindre ? Ne pas la rejoindre ? Oui mais si l'un de nous venait à partir, ça serait stupide de rester ainsi s'en s'être parlé. Finalement, prenant mon courage à deux mains, je levai mes fesses pour aller me poser à ses côtés.  « Ça va ? » Je ne savais guère comment l'aborder, le seul truc que je trouvais à dire. Je me doutais que ça ne devait pas aller bien fort. Moi même ce n'était pas l'éclate pour tout vous avouer. Il me tardait que le prime commence enfin. Bon sang, je sentais que la soirée allait être trèeeeeees longue. Toute cette histoire de guerre des clans me passait complètement au dessus de la tête à présent. Le cadet de mes soucis.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:59

Et voilà, déjà le huitième prime. Quoique, peut-être enfin ? Voilà presque deux mois qu'elle était dans ce jeu. Dingue. Comment avait-elle fait pour tenir durant tout ce temps ? Elle se le demandait franchement. A croire que sa résistance était finalement bien plus élevée qu'elle ne l'aurait cru. Tss. Passons. Elle était nominée. Encore une fois. Et cela ne lui faisait pas grand chose. Si elle sortait, elle sortait. Et c'est tout. Elle retrouverait sa vie, elle continuerait sa vie et voilà, ce jeu serait derrière elle et voilà. Elle ne voyait pas pourquoi il fallait prendre cela plus à cœur. Certes, elle avait ses raisons d'être ici et savait que le retour à la réalité serait dur, pour autant, ça ne signifierait pas la fin de sa vie. Elle l'espérait du moins. Donc non, elle ne stressait pas. Et elle faisait décidément bien trop d'efforts puisqu'elle avait, à nouveau, piqué des fringues dans une valise et les avait enfilés. Ce n'était rien d'extravagant non plus, faut pas déconner hein. Juste un haut, une veste et un pantalon. Du basique, en soit. Elle se rendit alors sur le plateau, plus par obligation qu'autre chose. Bah oui, disons que si elle devait dégager dans la soirée, il fallait tout de même qu'elle soit là pour partir, hm ? Donc, elle entra sur le plateau. Pas un salut pour qui que ce soit. Elle venait de croiser tous les candidats dans le château alors à quoi bon ? Et elle alla s'asseoir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:01

Chers candidats, ce soir nous connaîtrons enfin le nom de l'équipe gagnante. La fin des défis se fera donc lors de ce prime. Vous vous demandez très certainement ce qui arrivera à l'équipe gagnante ? Ou même à celle qui ne réunira pas assez de points ? Et bien en voici la réponse. Chers candidats, ce soir, l'équipe qui terminera en dernière position se verra nominée d'office la semaine prochaine. Cependant le système de vote sera différent. Cupidon ne vous en dit pas plus pour le moment et vous souhaite en toute ironie, une agréable soirée.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:04


Après avoir glissé un petit mot à mon petit Sonny j’avais décidé de retourner m’asseoir là où j’avais prévu de m’installer, avant je devrais peut-être juste partir m’hydrater puisque j’avais la gorge très sèche, sans demander l’avis de personne je me dirigeais dans la cuisine me servant un verre de coca-cola, il y avait eu un scandale sur l’un des composants qu’ils devaient retirer mais rien à faire, de toute manière on allait tous mourir alors y passer à cause de ça ou pas… C’était le dernier de mes soucis. Je ne désirais pas rater l’annonce de Cupidon, du coup je déposais le verre dans l’évier, j’irais le nettoyer à la fin du prime de toute manière puisque je n’avais pas le temps maintenant. En quelques minutes et en quelques grandes séries de pas je me retrouvais à nouveau sur le plateau, assis à côté de Zhara, je lui adressais un petit sourire restant pour le moment très discret. Cupidon faisait une nouvelle annonce, mes craintes devenaient réalités et je sentais déjà que j’allais être nominé cette semaine. Je soupirais adressant un petit regard dégouté à Ruben, je ne savais pas si nous pourrions nous rattraper mais l’équipe Syssoï avait été vraiment très forte.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:07

J’étais prête depuis un bon moment pour le prime, mais je ne me pressais pas pour m’y rendre. Ce soir, de mon avis, plusieurs candidats risquaient gros. Trois départs, ce n’était pas rien. Cooper figurait parmi les nominés et je redoutais qu’il soit évincé. Ce que, mine de rien, je m’étais peut-être attachée à lui… enfin, légèrement, hein, n’allez pas vous faire des idées. On s’amusait bien ensemble, et comme les compagnies agréables se faisaient rare dans cette aventure, aussi bien profité de celle qui s’offrait à moi. Il y a aussi Zhara, mais, hm, depuis ce qui s’était passé dans la chapelle, j’avais préféré l’éviter. Quand je pénétrais sur le plateau, vêtu d’une tenue propre, mais pas trop tape à l’œil, je jugeais la troupe qui se trouvait là. Cooper et Esther, voisin l’un de l’autre, me dissuadèrent bien vite d’aller m’installer au côté du candidat. Je pense que, de toute façon, les deux avaient un truc à régler – et oui, les murs ont des oreilles, ici, et tout fini par se savoir. Quant à Zhara, je jetais un discret coup d’œil vers elle avant d’aller m’installer au côté de mon partenaire, Jackson. Tiens, d’ailleurs, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas adresser la parole, lui et moi. « J’avais presque oublié ton existence... » fis-je en prenant place sur le fauteuil voisin du sien.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:08

Encore une semaine éprouvante. A croire que je les aimes. Entre Ruben qui cesse de se battre pour moi.. en même temps il fait assez preuve de patience je ne peux pas non plus le forcer à attendre que je me sente prête alors que je ne suis pas sûre de l'être un jour. Mais le pire était certainement Artie... il avait décidé que je n'avais plus rien à faire dans sa vie. En gros qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, et comme une conne par fierté au lieu de me battre pour cette relation je l'ai laissé faire en rajoutant une couche bien épaisse au dessus de celle déjà bien conséquente qu'avait provoqué notre dispute. Je l'avais perdu et ça sonnait comme quelque chose de définitif. C'est donc sans vraiment y avoir envie que je me prépare pour le prime prenant mon temps parce que j'avais pas l'intention d'arriver à l'heure.. et puis quoi encore. J'enfile une robe dans les ton violet/bleu, je m'attache les cheveux et met quelques bijoux. Après passage maquillage j’enfile des chaussures à talon. Je suis prête mais je vais pas y aller tout de suite je passe par la case cuisine je me prend un café et une clope. On m'interpelle pour me dire que je vais être en retard je leur montre mon plus beau doigt, le majeur. C'est seulement après avoir terminé mon café et ma clope que je me décide à y aller avec une bonne demi heure de retard et alors ? J'entre sur le plateau, sans un mot sans un regard et m'assit à coté de le blonde Siomha. Mine de rien j'espérais qu'elle allait resté ce soir, le château ne serait plus aussi fun si je ne pouvait plus la faire chier pour obtenir des informations sur elle. Un regard pour elle et puis basta je regarde ailleurs. Annonce de Cupidon, y avait intérêt que les Syssoï gagnent.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:09

Cupidon avait le chic pour faire des annonces coup de poing auxquelles on ne s'attendait pas. Ainsi donc l'équipe perdante de ce soir se verrait nominée d'office ? Ah vraiment ? Et bien, rien-à-foutre. Mais alors, ça me passait totalement au dessus de la tête. Je savais que nous n'avions plus aucune chance de vaincre l'équipe de Syssoi, nous avions déjà bien trop de points de retard, alors nous n'avions plus qu'à nous faire à l'idée que les nominés d'office, ce serait nous. Cela ne pouvait être autrement, et je m'en voulais presque de ne pas avoir su imposer mon équipe. Presque seulement, car je ne prenais pas l'entière responsabilité de tout ça quand même. Je n'avais rien fait de bien particulier pour couler le navire. Et de toute manière me retrouver nominé d'office ne me faisait pas peur. S'ils croyaient que j'allais me révolter pour eux tous, ils pouvaient aller se faire voir. Leur chef d'équipe n'était pas du genre à se révolter pour ce genre de choses, qu'ils se le mettent bien dans le crâne. Baptiste m'adressa un regard qui en disant long sur ses pensées. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Oui je trouvais dégueulasse le fait d'avoir ce genre de sanctions quand on savait bien que notre équipe ne faisait pas le poids. Allez, c'est bon, je n'allais pas crier à l'injustice. J'étais trop humble pour ça et prendrais de toute manière ma défaite avec humilité, sans rancune ni aucune haine.

Contenu sponsorisé

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Huitième prime (11/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 09.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-