GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (10/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:32


Et un nouveau prime un, le huitième tout est réglé comme du papier à musique. J'arrive en mode beau gosse, je le suis toujours mais là encore plus. J'ai une image à respecter « Bonsoir et Bienvenue sur ce huitième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardée de France, d'Irlande et des USA, oui monsieur. Cette semaine a été marqué par les nombreuses nominations et immunités offertes au prime précédent, Zoran a décidé d'abandonner jeudi soir si bien que non pas trois mais le nid se voit amputé en tout de quatre personnes cette semaine.. » C'est la vie hein. « La semaine dernière c'est Jenni et Betty, sacrifié par Cian qui ont quitté l'aventure. Cette semaine huit personnes se retrouvent sur la sellette. » L'image s'affiche et on voit la tête de nos pauvres petits nominés. Ils sont beaux ils ont de la chance. « Pour sauver Cian c'est le 1, Judith le 2, pour Kinga le 3, pour sauver Amery c'est le 4, Eibhlin le 5, pour Ivan c'est le 6, pour Aliénor le 7 et enfin pour Freddie le 8.  Trois d'entre eux quitteront définitivement l'aventure ce soir. Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous dire. »

Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:33

Un nouveau prime en préparation pour la production comme pour les candidats. Je ne suis jamais super enthousiaste à l’idée de passer toute une soirée assise dans un fauteuil à discuter de la pluie et du beau temps avec la personne qui voudra bien me tenir compagnie. C’est le moment de la semaine que je trouve le plus ennuyeux. Il ne se passe jamais de trucs super excitants sur le prime. On fait tous un effort vestimentaire et puis voilà. Seul le moment des éliminations est plus ou moins intéressant dans un prime. Peut-être que je peux venir que pour les éliminations d’ailleurs. J’suis certaine que Cupidon ne va même pas remarquer ma présence. Enfin ce soir peut-être que si puisque c’est la cérémonie de remise des Fake Lover Awards. Si on suit la logique de Cupidon bien évidemment. Si j’ai l’honneur – ou pas d’ailleurs – de gagner un prix et que je n’ai pas une raison valable pour une absence lors d’un prime je risque de me faire taper sur les doigts. C’est justement en pensant à tous les prix qui sont en jeu que je me prépare. J’opte pour une tenue classique, mais à la fois mode et moderne. J’enfile une petite jupe de tailleur, m’arrivant juste au-dessus des genoux, de couleur orange ainsi qu’un chemisier blanc et une paire de talons hauts. J’attache mes cheveux en un chignon bas classique et laisse une large mèche de ma crinière blonde à l’air libre pour donner un effet quelque peu sauvage à mon côté strict. Je ne me maquille que très peu. Une fois prête, je m’élance en direction du plateau. Il n’y a pas grand monde pour moment. Il n’y a presque personne même. J’adresse un sourire aux personnes présentes et vient m’installer dans un fauteuil après avoir fait un petit détour par le buffet qui se trouve non loin. Une coupe de champagne à la main, je croise mes jambes l’une par-dessus l’autre et me redresse légèrement. J’attends le début des festivités en sirotant mon verre. J’ai envie de me la jouer femme fatale ce soir. Ou pas.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:34

LIBERTÉÉÉÉÉÉ !! Oh yeah ! Je ne suis plus prisonnière de la grange. J’ai survécu à cette semaine. Et ça va, finalement, c’était loin d’être aussi pire que je l’aurais cru en fait. Un peu long, c’est sur, mais j’ai eu beaucoup de visiteur et ouais. Ça va, je ne peux pas me plaindre. C’est bientôt l’heure du prime, je termine de me préparer, choisissant une robe plutôt simple. Je crois que je suis beaucoup trop conservatrice dans mes tenues, mais bon, je ne me vois pas porter des trucs comme Kinga, ça ne m’irait pas du tout. J’ondule mes cheveux, ajoute une touche de maquillage et je suis prête. Je reste une quinzaine de minutes à l’extérieur, simplement pour prendre un peu d’air. Après une semaine d’enfermement, c’est ce qui m’a le plus manqué. Et c’est donc d’un pas assuré que je me rend vers le plateau, du haut de mes Louboutin, je m’installe dans mon coin, prête à ce que la soirée débute. J’ai envie de passer une belle soirée. Pas de prise de tête, s’il-vous-plaaaiiiiit. Bon, je suis presque certaine que des images de mon, mes moments avec Cian seront exposés aux yeux de tous, mais je savais les conséquences de mes actes. Et je les assumes pleinement. On a été prudent en plus... Je crois. Je sais plus, j’étais pas très concentrée sur les caméras pour être franche. Bref, on verra bien.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:34

Il est nominé une nouvelle fois cette semaine, ce soir sera peut-être son dernier au sein de l’aventure. A vrai dire il se moque un peu de l’issue des votes, il sait que personne ne le regrettera, alors au final ça ne changera rien pour lui. Il se satisfera de tout, il n’est pas inquiet. Il finit de ranger sa valise, il plie ses dernières chemises qu’il empile sur les autres et ferme la valise. Il est prêt, il est même en avance. C’est fou ce qu’il peut s’ennuyer parfois quand il est ici. Cela ne le dérangerait pas de rester, mais s’il doit partir et retrouver son fils il ne va pas en pleurer. Finalement après avoir fumé une cigarette il regarde sa montre et il est finalement l’heure. Il est soulagé, il ne se voyait pas attendre encore bien longtemps. Quelque part il est impatient de connaître le verdict, et il aimerait bien que le prime passe rapidement pour une fois. Il arrive en même temps que quelques autres candidats sur le plateau et s’assoit à la première place qu’il trouve en poussant un soupire, la soirée risque d’être longue.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:35

Il se murmure que le programme de la soirée est assez particulier, qu'en gros, ils vont distribuer des machins comme des statuettes ou j'sais plus, y'a toute une organisation autour de ça je crois ce soir et moi, j'en déduis que pour une telle occasion faut quand même se ramener en étant un minimum présentable quoi. Enfin j'imagine que ça la foutrait grave mal de débarquer sapé comme un clochard alors que si ça se trouve, j'aurai droit à mon moment de gloire moi aussi. Ouais enfin faut pas rêver hein, j'me vois mal rafler quoi que ce soit mais bon, un petit effort vestimentaire de temps à autres ne peut pas me faire de mal après tout. Voilà pourquoi j'ai opté pour un costume gris du meilleur effet, j'me sens classe là-dedans, bon j'ai quelques doutes quand même concernant la chemise mais je trouve que globalement l'ensemble fonctionne plutôt bien. J'ai aussi attaché mes cheveux, ce que je n'avais pas fait lors d'un prime depuis un petit moment il me semble, parce que bon j'suis tout aussi à l'aise les cheveux détachés mais c'est pas si ça me coûtait grand chose de les ramener en chignon non plus. Bon et maintenant, j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à fouler le plateau pour y dégoter une place pas trop moisie. J'aime bien avoir vue sur tout ce qui se passe autour de moi, c'est plus simple pour suivre je trouve. Je ne sais pas avec qui passer ce prime, la dernière fois ma partenaire est venue me rejoindre mais ça a créé quelques tensions, alors j'imagine que ce soir on va pas tenter le diable et risquer que ça parte une nouvelle fois en couille. Bien qu'on soit amis. Hm. Puis j'en connais un qui la laissera pas faire, hein. Non mais c'est bon, j'en ai ras-le-cul de toute façon de ses histoires, et puis j'veux passer un prime tranquille pour une fois, c'est quand même trop demander hm. Il se pourrait par ailleurs que je m'intéresse déjà plus à son issue vu que des candidates franchement cool sont sur la sellette, et ça, j'aime pas. Genre, si Aliénor ou Eibhlin sortent, bah j'vais tirer la gueule je pense, Amery aussi est sympa dans son genre alors je lui souhaite pas non plus de prendre la porte c'est clair. Et puis y'a Kinga, c'est pas nécessairement quelqu'un que j'ai envie de voir dehors. Remarquez j'suis incapable de dire qui a une chance de se barrer, car les résultats des votes sont toujours très incertains, on est jamais à l'abri de grosses surprises comme la semaine dernière, par exemple. Alors je préfère pas m'avancer, ni faire de pronostics, j'espère juste que cette fois-ci, le public a été un peu plus malin en votant, ce serait pas mal d'éviter de réitérer leur erreur, enfin c'que j'en dis moi... La semaine a néanmoins été plutôt bonne pour bibi, j'ai appris l'abandon de cette raclure de Zoran, j'ai niqué deux fois et c'était géant, bref, on a connu pire et j'vais clairement pas m'en plaindre, hein.  Ajoutez ça au fait que je suis riche maintenant et j'crois qu'on peut dire que j'suis assez en veine, dernièrement. Pourvu que ça dure.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:39

Ce prime était hypothétiquement le dernier que Freddie passait au sein du nid, et sans aller jusqu'à dire qu'une grande angoisse était susceptible de l'habiter à quelques minutes du début du prime – cette nomination ne changeait rien à ce qu'elle était, à savoir quelqu'un de peu disposé à se faire du souci pour ce genre de choses – il est vrai que ça ne fut pas dans les meilleures conditions que la brune entreprit de se préparer, elle qui n'avait tout de même pas envie que son aventure se termine ce soir, autant parce qu'elle voyait ça comme un objectif personnel qu'elle avait bien envie de pousser un peu plus loin que parce qu'il y avait certaines personnes ici, mine de rien, qu'elle avait bien envie de garder à ses cotés encore quelques temps. Depuis l'extérieur, ça n'aurait rien de pareil, et elle n'était pas certaine d'être la plus disposée à entretenir des relations d'après jeu, voilà pourquoi ça l'embêterait honnêtement de devoir partir à l'issue du prime. Néanmoins disposée à rester tout à fait lucide sur l'importance qu'on devait lui trouver au sein du jeu – elle n'était pas là pour amuser la galerie, pour (pitoyablement) trouver l'amour ou pour se façonner une célébrité potentiellement éphémère, alors forcément, ça faisait d'elle un élément plus ou moins inintéressant, oui oui, elle était au courant – Freddie avait mis certaines affaires en ordre, au sens propre bien sûr, ayant d'ailleurs passé un petit moment avec son partenaire au moment des préparatifs. Celui-ci l'avait conseillé sur le choix de sa chemise, celle dont elle était alors vêtue ce soir, tandis qu'ils s'étaient quittés, après certains aveux, propres aux circonstances, et que c'est seule, finalement, qu'elle avait pris la direction du plateau. S'installant dans un coin, elle remit une mèche de cheveux en place, s'humidifia la lèvre inférieure et repensa à ce que Celse lui avait dit, à ce qu'elle lui avait répondu, tandis qu'autour d'elle régnait un climat bien particulier, assez mélancolique en fait, certainement lié au fait qu'elle entreprenait ce prime avec un regard un peu différent, forcément. Alors elle attendit, toujours pensive, tandis que se remplissait le plateau.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:40

Je tire nerveusement sur ma robe tandis que je marche vers le plateau. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai réussi à ne pas stresser à l'idée qu'il s'agit peut-être de ma dernière nuit ici. Je prends le jeu tel qu'il est, le vivant au jour le jour en gardant une pensée positive, zéro regret, zéro remord, mais là, maintenant que mon éviction potentielle est plus proche que jamais, je sens mon palpitant qui commence à s'agiter. J'ai pas envie de partir. Pas maintenant. Sérieux les copains, je vais trop bader si vous me renvoyez chez moi. Au pire, j'ai ptêtre moyen de me faire embaucher. Je veux bien m'occuper de trucs techniques, de la maintenance des caméras, du montage, j'en sais rien, n'importe quoi, mais je peux pas quitter l'aventure maintenant, c'est trop tôt. Enfin, les sept autres nominés pensent probablement comme moi. Je pousse un dernier petit soupir avant d'entrer sur le plateau. C'est pas le moment de flancher. C'est sûr qu'intérieurement je vais baliser tout le long de l'émission. Mais il n'appartient qu'à moi de paraître à peu près cool extérieurement. Et c'est donc avec cet état d'esprit que je vais prendre place parmi mes camarades, et plus précieusement auprès de Danaé. « Hey ! » je lâche avec un entrain un peu forcé mais sincère malgré tout en m'asseyant à ses côtés.
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:42

Dimanche, jour de prime. Le huitième. Le dernier pour la blonde surement, en fait oui c'était sur. C'était clairement la moins populaire des huit mais bon franchement ça la dérangerait pas de sortir d'ici ce soir, elle était restée assez longtemps ici à son goût. Enfin quoi qu'il en soit, il se fallait tout de même que la nana fasse acte de présence, n'est-ce pas. La belle prit sa douche, après tout le monde car c'était une diva, voilà. Et puis, une fois fait, elle quitta le château, armée de son chapeau. Elle s'était dit que, pour fois une, elle allait s'habiller comme s'il faisait un peu "froid", n'est-ce pas.. bon, elle arriva sur le plateau. Y avait pas grand monde, elle s'en fichait elle en fait, elle ne sourit à personne, tout ce qu'elle fait c'est s'asseoir sur un canapé en attendant la suite et en regardant ses cheveux de temps en temps.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:45

Ce prime va être un terrible enfer, je sens que je ne vais pas être super bien. Ivan est nominé et j'ai peur, c'est normal non ? Oui, je trouve. Il n'a pas peur lui mais lui il est idiot de croire qu'il mériterait de partir. Il ne peut pas partir. Il n'a pas le droit d'être malade non plus mais il l'est. Il est malade et c'est terrible. Avant de venir je suis allée lui apporter un peu de soupe et de quoi s'hydrater, et puis je suis allée vérifiée une dernière fois s'il était certain de vouloir rester au fond de notre lit. Il n'avait pas l'air bien mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'il pourrait dormir sur moi tout le long du prime mais ce n'est pas raisonnable alors je suis descendu après lui avoir fait un bisou. Il va me manquer ce soir, énormément me manquer. Il va devoir rester, s'il ne reste pas je ne veux pas qu'on me l'arrache en allant le sortir du lit avant que je ne puisse lui dire au revoir, non je crois que je ne m'en remettrais pas. En tout cas je me suis préparée pour l'occasion, enfin avant de savoir qu'il ne viendrait pas. Je porte une très jolie robe violette qui me descends jusqu'au plateau, j'ai l'impression de ressembler à une princesse, il me faut au moins ça. Et lorsque j'aperçois Nicola je vais directement la rejoindre en essayant de mettre ma crainte de côté. De toute façon elle doit craindre pour Cian elle aussi. Et je crois que ça me ferait un pincement au coeur s'il partait. « Tu es super jolie...  » Nicola elle est toujours super jolie de toute façon. « Alors, tu te sens mieux ? » Je souris légèrement, j'imagine qu'elle doit être ravie d'être libre. Tout le monde le serait à sa place.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:45

Encore une nouvelle semaine d'écoulée dans le nid, et je devais bien avouer que j'étais plutôt en forme pour ce nouveau prime. Enfin, j'en redoutais tout de même un peu trop le verdict puisque deux des candidats avec lesquels j'étais le plus proche étaient nominés. Et clairement, je n'avais ni envie de voir Ivan quitter le jeu, ni Kinga. Je me demandais même ce que j'allais bien pouvoir faire sans l'un des deux à mes côtés. Et puis j'aimais bien Freddie aussi, alors j'espérais qu'elle serait sauvée. Mais de toute façon, c'était trop nul les nominations, et surtout, elles étaient de plus en plus cruelles, si bien que je n'avais aucune idée de qui allait sortir ce soir. Oui, et je n'aimais pas les surprises. Du coup, j'avais tendance à être un peu pessimiste malgré ma bonne humeur apparente. Parce que oui, si Ivan et Kinga venaient à partir, cela ferait un grand vide dans le jeu. Ou dans ma vision du jeu, plutôt. Non mais il allaient rester, voilà, je leur laissais pas le choix, tss. Finissant de m'habiller, je n'avais donc pas tardé à me diriger vers le plateau. Bon, cette fois ci, j'allais pas m'asseoir à côté d'Henley, parce que j'avais compris qu'elle m'aimait pas trop. C'est dommage, je la trouvais cool moi. Enfin, à sa propre manière quoi. J'avais donc balayé le plateau du regard avant de finalement remarquer Kinga. Mon sourire s'élargissant, j'avais donc pris place à ses côtés, tout en lui piquant son chapeau, que j'avais par la suite déposé sur le haut de mon crâne. « Je suis sûr qu'il me va bien mieux ! » lui rétorquais-je en un sourire, avant de reprendre « Tu les sens comment les résultats, dis ? »

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (10/11 - 19h30)   Huitième Prime (10/11 - 19h30) Empty

 

Huitième Prime (10/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-