GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (11/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:28

Ouais, elle comptait faire mijoter un peu Moore. Ainsi, quand elle lui demanda combien ça couterait pour baiser avec la catin du château, la blonde lâcha un énigmatique: « Tu verras. ». Non, au fond, cela n'allait rien lui couter du tout. Ou peut-être que si. Allez savoir. Toujours est-il que non seulement, Síomha obtenait du sexe. Mais en plus de ça, sans donner d'informations sur elle et elle pourrait obtenir un truc de Moore si jamais elle avait besoin, un de ces jours. Elle en doutait, mais bon. Cela prouvait à quel point elle pouvait gagner. Ouais, au fond, c'était pourri. Qu'importe. Le temps passa et la fin du prime arriva rapidement. Après l'annonce d'un abandon, ce fut le moment des résultats des nominations. Et Síomha restait. Ouais, super, génial, c'est la fête. Ah non, attendez. Personne n'est là pour célébrer avec elle. Oh. Zut. Ironie, bien sûr. Les noms des autres sauvés étaient dévoilés petit à petit. Et ainsi, ce fut Rory et Céleste qui dégageaient. Tant mieux pour la première, elle n'avait qu'à être moins chiante. Pour la deuxième, c'était qui Céleste ? Bref. V'là que Moore se manifeste à nouveau. Elle veut vraiment baiser, la pauvre. Serait-elle plus en manque encore que la blonde ? Peu probable. « T'es sûre que tu veux pas pleurer plutôt ? Mon épaule est super confortable, j'te jure. » Elle était ironique, bien sûr. Et Alix annonça que l'équipe Syssoï avait perdu. Ah.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:30

Syssoi part ? Hein ? Quoi ? Sixtine. Y'a aucune logique là-dedans alors n'en cherchez pas. Enfin si à mon sens. Mon regard se pose spontanément sur la jeune femme je capture son regard, et là. J'suis sûr qu'elle va comprendre, puisque mon regard lui lance un truc du genre. Pars pas, pars parce sinon... Enfin j'sais pas, mais pars pas, s'il te plait. Il l'a pas fait quand tu as été éliminé même si c'était pas la vérité. Alors merde. Reste. Oui j'étais capable de dire tout ça dans un simple regard. J'sais bien que j'faisais pas le poids dans la balance et que si elle décidait de partir, j'pourrais pas la retenir surtout pas après ce qui s'est passé cette semaine néanmoins, j'espère qu'elle restera. Un peu à l'image de Rory, même si de son coté ses chances sont proche de zéro. Elle est même pas là, donc bon. Si j'pense à ça c'est parce qu'Alix vient de révéler le nom des éliminés. Merde. Cooper, Siomha et Milan restent. Enfin pas dans cet ordre mais est-ce réellement si important ? Tout ce que je retiens c'est que Rory est éliminé et que j'peux même pas lui dire au revoir. MERDE ! La suite n'a pas vraiment d'importance, merde moi qui me voyait déjà célibataire en plus. Mais non, le pire c'est qu'en plus de tout ceci, c'est qu'on a perdu à très peu de points d'écarts. Merde alors. Première nomination en prime. Bon bah c'est le jeu je suppose. Oui. Je soupire et me laisse tomber sur le canapé. Et puis j'entends la remarque de Siomha à l'encontre de Moore. Ok, j'vais me la faire celle là et sûrement pas dans le sens où elle l'espère. « Oh mais ta gueule... » J'suis pas exaspéré, simplement las.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:31

Sonny sauvé. Céleste et Rory partent. J'étais désolé pour cette dernière, je l'aimais bien. Mais bon, cela me semblait justifié tout de même. En regardant le tableau des pourcentages, je me rendis compte, qu'Esther avait eu chaud aux fesses. Tout comme Sonny d'ailleurs, puisque sans l'abandon de Syssoï il serait parti. J'étais vraiment content qu'elle ai choisi l'option égoïste. Bon maintenant il restait une info importante, avec tout ça, qui avait gagné ? Cela semblait un peu ridicule d'appeler toujours l'équipe d'en face, l'équipe Syssoï , vu que c'était le grand absent de la soirée. En tout cas...on avait gagné !!! Oui oui oui ! De seulement 4 petits points. Bon sang c'était inespéré. On pouvait dire merci Ruben qui avait été le plus rapide pour décrocher ce fichu téléphone. Finalement, la soirée s'était déroulée dans la perfection. Seule petite ombre au tableau. Je n'allais plus pouvoir approcher Evey de la semaine. Je m'en serais bien passé tout de même. Par politesse, je dis aurevoir aux jeunes femmes.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:41

Putain de bordel de merde. Ce n'était pas possible, non, je pouvais pas le croire. Céleste ne pouvait pas partir, pas face à EUX. Mais franchement, ceux qui avaient voté avaient eu de la merde dans les yeux ?! Non mais putain, pas Céleste, pas ce soir, pas maintenant. « Tu vas devoir continuer sans moi. » me dit alors ma jeune partenaire tout en me serrant dans ses bras. J'eus juste envie d'exploser tout ce qui se trouvait autour de moi, tant ma colère était grande. C'était... la putain de grosse merde. La jeune femme partie, je fis les cent pas sur le plateau, près à exploser. « Putain mais non quoi. Putain de merde. » Alix nous annonça ensuite que, contre toute attente, nous avions gagné. Sur le moment je n'en eus absolument rien à foutre. Céleste était partie, le reste ne m'intéressait pas. Je n'avais que faire de gagner ou de perdre, d'être nominé ou de ne pas l'être. J'étais donc désormais en couple avec Baptiste. Au moins quelque chose de réconfortant. La seule chose qui me fit sortir de mes pensées, devenues très noires, fut l'annonce de la nomination de Moore. Je faisais tout pour cacher les sentiments que cela m'inspirait, mais c'était difficile. Je décidai alors de quitter le plateau en trombe. C'était encore le mieux que je pouvais faire.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:47

Céleste part, je suis pas d'humeur à aller lui faire un câlin mais j'essaye de lui sourire. Je suis déçut qu'elle parte elle aussi parce que même si je la taquinait tout le temps au font c'était un peu une petite sœur pour moi.. Je reste visé à mon fauteuil suppliant presque Siomha de coucher ouais c'est pitoyable je sais. « T'es sûre que tu veux pas pleurer plutôt ? Mon épaule est super confortable, j'te jure. » Je ne bronche pas oui j'ai envie de pleurer mais non je ne le ferais pas. Et surtout pas avec elle. Connor lui dit de se la fermer. Sympa de sa part. J'apprécie réellement même si je vais certainement pas le montrer. « Ecoutes le monsieur. » dis-je dans un souffle avant d'ajouter. « Je trouverais bien quelqu'un d'autre t'as loupé le coche blondie. » ma voix s'échappe en un souffle ma gorge est trop serré pour pouvoir parler plus fort que ça. Sonny reste c'est quand même déjà ça, je l'aime bien ce gueux, mais quand même j'arrive pas à me dire que ce prime est positif c'est pas possible.. En plus je suis nominée ainsi que toute la clique Syssoï dont le chef s'est fait la malle, ce nom n'a plus de sens à mes yeux.. Oui je suis en colère contre lui de m'avoir quitté de la sorte alors qu'il sait que tout mon univers dans cette aventure tenais à peu près bien parce qu'il faisait partie des pillé, des pillé les plus important j'avais déjà perdu Artie.. maintenant lui.. La petite colonne Céleste partait à son tour.. bientôt je ne tiendrait plus debout. Je suis visé à mon siège. J'arrive pas à m'en défaire.. Je prend une grande inspiration et les genoux chancelants me déplace comme je peux vers la sortie sans un mot de plus. Pire prime.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:54



Enfoncé dans son canapé, il ne prenait même pas la peine de suivre les événements. Sa présence, oui son enveloppe charnelle était le seul et unique lien qui l’unissait à ce prime, son esprit était ailleurs et sa tête pataugeait dans ce que les politiciens appellent de vrais problèmes. Il ne se soucie guerre de ce qui se passe autour de lui ; même la victoire de leur team ne l’intéresse plus, il avait fait ce qu’il avait à faire, il avait sacrifié la moitié de sa cagnotte, NON la totalité de sa cagnotte pour finalement… RIEN ! C’est ainsi qu’avec un goût amer qu’il poursuivit sa méditation interne. Néanmoins, une mauvaise nouvelle le perturbe, Syssoï est éliminé du jeu… Non mais bon sang c’est quoi cette semaine de merde… Voilà un autre événement à rajouter à son répertoire de problème, la disparition du Camping-car… Il sentit un vide morbide à l’intérieur de lui… […] Il se leva donc, direction sa partenaire qui s’était elle exprimé extérieurement, à l’encontre de lui qui souffrait de cette éviction de l’intérieur, oui, malgré leur dispute, il se guida vers elle, et d’un ton sec lui prodigua ce qui suit « Rejoins-moi dans la terrasse… » Elle n’avait que 20 minutes, 20 minutes derrière elle… Sinon, c’était fini, entièrement fini. C’est ainsi qu’avec une humeur macabre qu’il quitta le plateau, trouvant ainsi le chemin de la terrasse. On pouvait sentir une aura noire qui l’enveloppait en cet instant, mais pourquoi avait-il parlé à Moore ? C’était contre ces principes et il était clair et net que la résolution qu’il avait prise stipulait clairement qu’il ne devait plus lui adresser un semblant de parole, il agissait en con, c’était sûr, mais c’était son instinct qui le guidait à présent, et non sa raison habituel, il avait complètement perdu raison, le Lord… Prochain lieu donc, terrasse, sinon, plus rien entre lui et elle n'allait les lier...
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:26


Le prime avançait à longue allure, lorsque j’avais à mon tour été confronté à un dilemme je n’avais pas hésité une seule seconde pour m’ôter cette nomination. Ne croyez pas que c’était par unique envie de ne pas être éliminé, je n’avais plus peur de sortir suite à une nomination puisque j’y étais passé deux fois, si je devais être éliminé et bien je le serais et qu’il soit ainsi… Non, mon objectif c’était surtout d’éviter d’être nominé face à des candidats que j’appréciais énormément soit Zhara, Ruben ou encore Lhoas et bien d’autres qui se trouvaient dans l’équipe à laquelle j’appartenais moi aussi jusqu’à maintenant. Cette option me garantissait qu’aucun d’entre eux ne se retrouve en danger cette semaine face à moi et l’équipe de Syssoï parce qu’il nous manquait bien sûr des points pour arriver devant mon ancienne team. Ainsi nous nous retrouvions tous nominés pour le restant de la semaine, je ne pourrais dire combien de personnes allaient sortir vu le nombre important de personnes sur la sellette mais en tout cas le public avait l’embarras du choix. Les éliminations venaient, Sonny, Esther, Cooper… Siomha, merde mais cette dinde n’allait donc jamais être éliminée ? Et Milan furent sauvés par le public, tant mieux. Syssoï abandonnait et j’avais du mal à me rendre compte que ce n’était pas une blague, le bon côté des choses ? Voilà un sérieux concurrent en moins pour la suite de l’aventure. Bref, Céleste et Rory étaient éliminées, je n’avais pas beaucoup d’affinités avec les deux jeunes femmes faute de temps néanmoins je m’approchais pour leur faire la bise puis je m’éclipsais à la première occasion. Je n’avais plus rien à faire sur le plateau.

Contenu sponsorisé

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 14 Empty

 

Huitième prime (11/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 09.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-