GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (17/03- 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:32



Une nouvelle semaine vient de s'achever, et un nouveau prime est sur le point de débuter, je suis là dans mon costume impeccable pour lancer le début de prime. « Bonsoir et bienvenue sur ce septième prime de Fake Lover l'émission la plus regardée d'Irlande et de France. Cette semaine l'alarme des secrets a encore retentit, deux fois, une révélation a eu lieu, nouveau succès pour Cameron. » Et là, il y a la fameuse image des nominés qui apparaît à l'écran. « Cette semaine les candidats ont choisi de nominés quatre d'entre eux. Pour sauver Enora c'est le 1, pour Ezra c'est le 2, pour Peyton le 3 et enfin pour Mason c'est le 4. Ce soir deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure, en attendant leur sort est encore entre vos mains. » On m'hurle dans l'oreille de ne pas trop faire durer le suspense et de lancer Cupidon. Oui, je sais, je connais mon travail. « Je vous laisse avec Cupidon qui va vous faire part du programme de la soirée qui ne consistera pas seulement en la remise des awards pour lesquels vous avez été réquisitionnés cette semaine. Allez à toi mon pote. »


Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:32

Fitz ne s'est pas changé suite à la révélation, pas vraiment. Un tee-shirt un peu plus propre, c'est tout, il n'avait pas l'envie de faire des efforts supplémentaires, même pas envie d'aller au prime. Perdre son secret, il s'en foutait, il savait que ça arriverait un jour car après tout, il n'était pas si difficile à trouver. C'est la manière dont tout ça s'est passé et les mots de Cameron, lors de la confrontation, les jugements hâtifs faits sur sa famille et sa vie, il ne les avait pas acceptés. C'était franchement dommage parce que Fitz n'avait rien du tout contre Cameron, avant. Tant pis, il n'allait pas se prendre la tête pour ça, vraiment pas. Pour autant, il fallait qu'il avale et là, tout de suite, ce n'était pas encore fait. Prêt, Fitz alla quelques temps sur la terrasse où il fuma non pas une mais deux clopes et l'heure arrivée, il se dirigea vers le plateau où quelques candidats étaient déjà présents. Il avança vers l'un des canapés vides et y prit place, seul. Comme la semaine dernière, il n'était pas franchement de bonne humeur. A croire qu'il était comme tout le monde.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:32

Harlow est malade. Je viens de lui apporter un bol de soupe avant de finir de me préparer. Je crois que je serais plus en retard que d'habitude. Déjà qu'avec la révélation je n'ai pas eu le temps de choisir une belle robe mais ce n'est pas très grave. J'ai pris un pantalon de cuir très très moulant et un tee-shirt de circonstance. Vert parce qu'on est le dix-sept mars et que c'est une tradition. A la Saint Patrick on porte du vert. Et comme c'est le prime c'est super chiant. Mais bon au moins personne ne critiquera le fait que je porte du rose. J'ai mis une veste de tailleur par dessus pour plus de classe parce que ce n'est pas non plus la kermesse du coin, c'est un prime et j'aime bien être élégante quoi qu'il arrive. J'ai mis des chaussures aux talons vertigineux. Je suis entrée sur le plateau pas franchement plein et je me suis installée. Ce soir Ezra et Mason sont nominés et il est juste hors de questions qu'ils partent ce soir. C'est pas du tout envisageable parce que je les apprécie tous les deux, et si Mason partait ce serait assez catastrophique pour mon partenaire et je n'y tiens pas vraiment.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:33

La vieille au soir, il avait sérieusement songé à tout arrêter. Il s'était dit que plus rien ne le rattachait à cette aventure, que celle-ci ne lui apporterait rien sur le long terme, qu'en somme il y perdait son temps. Oui, pendant un moment Mickey s'était mis en tête d'aller trouver la production pour leur annoncer son abandon. Une idée folle, un caprice le prenant d'un coup ? Non, il s'était juste rendu compte de certaines choses, notamment du fait qu'on se passerait très bien de lui et que parallèlement à ça, il se passerait aussi très bien de tous ses camarades. Mais il y avait eu une discussion dans la bibliothèque avec Alecia, et celle-ci lui avait remis les idées en place, lui avait permis de retrouver la raison à temps avant qu'il ne commette l'irréparable. Et clairement, si sa camarade n'avait pas été là sur le moment, il aurait fait sa crise seul, avant de boucler ses valises et de prendre la porte. Grâce à Alecia, donc, l'anglais n'avait pas été aussi loin. Cette demoiselle avait su trouver les mots pour le convaincre de rester, et puis, il avait bien compris que son départ aurait également entrainé celui de la blonde. Et il ne pouvait pas se permettre une telle chose, écourter l'aventure d'une candidate tenant un peu trop à lui juste parce que dans ce nid, il n'en pouvait plus. Allez, ça lui passerait. Enfin, espérons que oui, sinon il risquait d'être d'une humeur massacrante et ce, jusqu'à la fin de son aventure. Comment ça, c'était le cas depuis le début ? Mais non, voyons. Bon. N'envisageant désormais plus de déserter, il pouvait maintenant s'affairer à se préparer pour le prime de ce soir. Le bruit courrait qu'une tenue correcte était exigée, plus que jamais. Hm. Dans ce cas il allait sortir l'artillerie lourde. Attention les yeux, ce soir, Mickey était l'élégance personnifiée. Il arborait un pantalon un peu trop large mais trouvez donc des vêtements adaptés à un homme rachitique comme celui-ci. Il entrerait dans les habits d'un garçon de douze ans, sans problème. Et en attendant, et bien, il devait se contenter des tenues lui tombant sous la main. Mais c'était très bien, il était à l'aise dans ce costume. Et ces chaussures vernies étaient assurément du meilleur goût. Fin prêt, il rejoignit le plateau et opta pour un siège au centre, qu'il nettoya avant d'y poser ses petites fesses. Il réajusta sa veste, par soucis du détail, en défit un bouton et vérifia si son nœud de cravate était bien fait. C'était le cas. Il s'occupait comme il le pouvait en attendant l'arrivée de ses camarades. Toujours entrain de se faire désirer ceux-là.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:33

Après t’être rendu à la révélation du secret de Fitz, tu t’étais changé pour mettre un t-shirt avec une belle inscription « sexy and i know it ». Enfin, si on pouvait appeler ça un t-shirt, vu le peu de tissu qu’il avait. Tu te fichais pas mal qu’il fasse froid, ou qu’il neige. Tu avais envie de porter ce t-shirt-là. Oui, t’avais des coups de tête comme ça, où tu voulais absolument faire ou porter quelque chose, coûte que coûte. T’étais quelqu’un de plus ou moins capricieux. Mais peu importe. Un jean bleu clair et un ébouriffage de cheveux plus tard, tu te rendis sur le plateau. Tout seul. Oui, oui, tout seul, comme un pauvre petit chien abandonné. Ou pas, hm. Une fois sur place, tu pris l’initiative de t’asseoir sur un des canapés, attendant sagement que la soirée commence.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:36

C’est vrai que je vis pas très bien le fait qu’on soit nominé Peyton et moi. Si ça se trouve on va tous les deux partir ce soir, et j’ai du mal à me faire à cette idée. J’ai pas envie de partir tout comme j’ai pas envie que Peyton parte, ça me ferait trop de peine dans les deux cas. Mais je la sens pas très bien cette histoire. De toute façon j’arrive pas à avoir des pensées très positives en ce moment avec tout ce qu’il m’arrive. Je trouvais que ma semaine pouvait pas être pire que ça, mais on s’était retrouvé nominé et la soirée était pas terminée. J’avais pas envie d’y aller moi à ce prime, tout ce que je voulais c’était rester dans le chalet. Peut-être que si Peyton et moi on va pas au prime bah ils pourront pas nous obliger à partir, on aura qu’à se cacher quelque part là où ils pourront pas nous trouver. Voilà moi je pense que c’est la meilleure solution de toute manière. Parce que moi je sens que ça va mal se terminer, et je crois que je suis pas prêt pour endurer un autre coup dur pour le moment. Et puis j’ai pas envie de faire un effort particulier pour le prime du coup. Je m’en fiche si les autres sont bien habillés ça m’est égal. Une fois l’heure venue, je prends la direction du plateau, comme les autres. Je m’assois quelque part, à une place libre, à côté de qui, honnêtement je m’en fiche, peu importe, je me sens pas assez bien pour m’en soucier.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:36

Bon, bon, bon. Ce prime, elle ne le sentait pas, et ce, pour une raison toute simple : deux candidats qui comptaient grandement pour elle étaient nominés. Le premier, c'était tout naturellement Ezra, son petit frère, celui avec qui elle était venue ici et sans qui elle ne se voyait absolument pas continuer, cela va sans dire. Elle n'était absolument pas préparée à ça, alors disons qu'il valait mieux qu'on ne la prenne pas de court, hm. Le second, c'était son cher Peyton, un jeune homme bourré de qualités qu'elle avait appris à connaitre, mais surtout à apprécier et qui la laisserait dans un état de profonde solitude s'il venait à quitter l'aventure. Autant dire qu'elle redoutait l'issue du prime avant même que celui-ci ait commencé. Car pour le moment, elle se trouvait toujours dans sa chambre, assise sur son lit, sans énergie ni motivation, partant peut être du principe que si elle ne se rendait pas sur le plateau, le prime ne commencerait jamais, et se finirait encore moins, et qu'ainsi, personne n'aurait à quitter l'aventure ... Oui mais non, ça ne fonctionnait pas comme ça et il était évident que personne n'avait besoin d'elle pour démarrer quoi que ce soit, hein. Ainsi donc, elle finit par se faire une raison et par passer une tenue tout à fait sobre, à son image. Elle ne jurait globalement que par le noir, une couleur qui lui parlait beaucoup. Oui, c'était comme ça. Et oui, ce détail n'avait aucune importance. Soit. Finalement, elle se décida à prendre la direction du plateau, non sans appréhender ce qui s'y passerait ce soir. Une fois sur place, elle laissa son regard balayer l'espace environnant, salua les candidats présents, puis ne tarda pas à repérer FITZ, avec qui elle était désireuse de passer un peu de temps mais qu'elle n'avait pas envie d'embêter, étant donné que la révélation de tout à l'heure avait du un poil le blaser. C'est donc prudemment qu'elle s'approcha de son camarade, prenant place à ses cotés avec un peu d'appréhension. « Passer le prime avec une grande angoissée, ça te tente ? C'est un programme qui fait envie, hein, avoue. » Elle aimait toujours placer une petite pointe d'humour, parce qu'avec Fitz, c'était facile de dédramatiser une situation. Mado n'était en tout cas pas suffisamment concentrée pour feindre la moindre sérénité. Ce soir, bon nombre de ses appréhensions habituelles lui semblaient d'une futilité incontestable.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:42

Prime. Nous avions été quelque peu perturbés dans notre préparation par une soudaine révélation. Cameron, encore et toujours. A croire qu’il passe son temps à faire chauffer sa cervelle concernant les secrets celui là. Faudrait qu’il lève le pied. Surtout qu’il choisisse des heures moins chiantes. Mais au final, c’est pour découvrir le secret de Fitz…Qui fait parti de la famille royale d’Angleterre. Ah ouais. Et bien pourquoi pas. Merde, ça fait quand même 3 secrets à son actif à l’autre. C’est qu’il faudrait que je me penche de plus près au sien tiens, il serait intéressant de faire main mise sur sa cagnotte. Bref, on oublie tout ça, pour se préparer au prime. Surtout que pour l’heure tout ça c’est le cadet de mes soucis. J’ai plus important en tête. Mason. Nominé. Mason qui peut partir ce soir. Avant moi. Le truc inimaginable. Que je refuse qui arrive. Hors de question. Alors ouais, toute la journée, j’ai été passablement stressé, et ça ne s’arrange pas avec l’heure qui tourne. Même si j’évite de le montrer. Je fais quand même un effort vestimentaire, il paraît que ce soit on doit être plus ou moins bien habillé. Chemise, petit gilet par-dessus, le pantalon qui va avec et le tour est joué. (voir). Bon et maintenant direction le plateau. Je cherche quelqu’un en particulier, que je trouve rapidement. Mason. Au passage, je lance un sourire à ma partenaire, en allant m’asseoir aux côtés de mon frère. « Je passe le prime en ta compagnie ce soir, que tu le veuilles ou non » Oui, je ne compte pas lui laisser le choix. Je veux être là, pour lui, pour ce prime éprouvant…Sans parler que c’est peut être notre dernière soirée ensemble dans ce jeu, alors.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:45

Ce prime avait un arrière goût de fin. Ouais, et je dois vous avouer que ce n'était pas vraiment plaisant. J'avais ainsi préparé mes valises, prêt à quitter le nid, puisque j'étais réaliste, contre Mason et Peyton, ni moi, ni Enora n'avions une chance. Enfin, je ne sais pas, c'est comme ça que je le voyais. Au moins j'aurais la possibilité de quitter le jeu en compagnie de ma partenaire, ce qui n'était clairement pas donné à tout le monde. Au fond, j'avais encore cet infime espoir que nous pourrions rester tout les deux, même si celui ci me semblait jour après jour un peu plus stupide encore. Je ne voulais pas partir. Je ne voulais pas laisser Mado, Enora, Everleigh, ni Israel. Et surtout, je ne voulais pas laisser Emilien. Fin prêt pour un prime qui me semblait déjà bien trop long, je longeais alors les couloirs du nid, comme pour m'en imprégner une dernière fois. C'était stupide. Et j'avais conscience que tout n'était pas encore joué. Pourtant je préférais me dire que cette soirée était la dernière, afin de ne pas être déçu si jamais j'avais à quitter le nid. Et je ne voulais pas partir. Mon destin reposait ainsi entre les mains du public. Et Dieu sait que ça n'en restait que d'autant plus douloureux. Prenant place un peu au hasard, j'étais partagé entre un désir profond de solitude, et celui de me sentir plus soutenu que jamais.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:46

Ma valise n'était pas encore réellement terminée. J'suppose que si je venais à quitter l'aventure, on me renverrait mes affaires pas vrai ? ils n'allaient quand même pas les laisser moisir ici. Ce serait ignoble comme idée. Je me permettais donc de rejoindre le prime, même si tout n'était pas rassemblé. Je pense que j'avais remis dans ma valise le plus important, sans penser aux détails vous voyez. Enfin, je n'étais pas désireux de prendre plus de retard pour ce prime où mon aventure était clairement compromise. Peut-être devrais-je tout quitter ce soir et si c'était le cas, je préférais ne pas me prendre la tête et partir sur une note positive. J'avais donc décider de passer un bon prime quoi qu'il arrive ce soir. J'avais fais un effort vestimentaire et suivit les conseils de ma mère en mettant un costume pour rejoindre le plateau du prime. Je ne savais pas vraiment avec qui passer la soirée, mais dès mon arrivée, mon regard se posa sur Mason. Il avait été mon partenaire tout au long de ce jeu mais ce soir, il était en compagnie de son frère et je ne comptais pas les déranger. Je me contentais donc de lui adresser un très large sourire. De toute façon, il restera. J'adressais également un sourire à Mado qui elle, était en compagnie de Fitz. Finalement, c'est Mickey que j'avais décidé de rejoindre. Il était seul, moi aussi. Puis je l'apprécie plutôt donc ça me convient. « J'peux me mettre là ? »

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) Empty

 

Huitième Prime (17/03- 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-