GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (11/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:48

Troisième candidat sauvé... Cooper. Chouette, une bonne chose de faite. Mais ne toujours pas entendre le nom de Céleste de débité me faisait gesticuler dans tous les sens sur le fauteuil. Je ne tenais plus en place, et je n'étais assurément pas le seul. Si Céleste partait ce soir, je ne sais pas ce que je ferais... Mais je serais assurément d'une humeur de chien pendant un moment. Tout ça pour dire que Céleste devait impérativement être sauvée, auquel cas il y aurait du sang sur les murs. Marre de ce suspens, il nous fallait le verdict final. Et de suite je vous pries. Il ne restait qu'une place... Celle-ci revenait logiquement à Céleste, cela ne pouvait se passer autrement. La jeune fille attrapa ma main, et je serrai alors la sienne avec force. LE VERDICT ! MERDE !
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:49

Après l'annonce du départ de Syssoi qui semblait avoir secoué le nid, le prime suivait son cours. Personnellement, j'avais beaucoup plus important à m'inquiéter. L'heure était grave les amis. Milan sauvé. Siomah sauvée. Bon sang, il ne restait plus qu'une place. Je le sentais très très mal. Allez Alix, mec, dépêches toi. Je n'avais pas le moins du monde envie de quitter ce nid. C'était trop important pour moi. Il y avait tellement d'enjeux derrière. Et là, et là...Cooper, sauvé ! Bon sang je n'y croyais plus. Youuuuuuouh. Un énorme poids venait de se libérer. Bon par contre la phrase d'Alix m'inquiétait. Normalement il ne devrait plus y avoir de suspens, puisque Esther avait été sauvée. Ou alors, finalement le départ de Syssoï allait profiter à quelqu'un ? En tout cas, j'affichais un grand sourire à ma partenaire. Tous deux, encore là. C'était inespéré.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:52

Il est maintenant temps de connaitre la personne qui ce soir a réuni le moins de votes et il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


RORY

Rory je suis désolé mais tu n'as pas réunis assez de votes ce soir.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:59

D'un revers de la main j'essuie le sang qui coule sur mes lèvre rien de bien grave c'est moins impressionnant que ça en a l'air. J'entends que Siomha reste, je n'écoute pas le reste. Je me retourne vers la blonde. « Ce soir on baise au pire je trouverais quelqu'un d'autre. » C'est pas comme si j'avais pas une pelleté de personnes avec qui baiser dans le jeu alors si elle veut pas tant pis. Je trouverais bien quelqu'un d'autre pour transformer cette colère cette rage, cette déception en quelque chose de positif : de la baise pour et dur. Je cherche Artie du regard, dans un moment comme celui ci j'ai juste envie qu'il me prenne dans ses bras.. mais rien à faire il ne voudra pas on ne se parle plus c'est pas nouveau.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:04

Céleste ou Sonny, vous avez tranché et le dernier qualifié porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Sonnyu
SONNY

Céleste, Rory, bravo pour votre parcours cependant l'aventure se termine ce soir.
Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 949430vote7
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:08

Tout s’enchaîne mais pas assez vite a mon gout ! Cooper reste, cool, je l'aime bien, Rory part. Dommage mais il faut dire qu'on ne la voit pas très souvent... Et puis, finalement, Sonny reste !! Je suis triste que Celeste parte, elle était très amusante comme fille mais je suis tellement heureuse que Sonny reste que j'occulte ça pendant quelques secondes. Je l'enlace, trop heureuse et finit par le lâcher."Tu vois, je te l'avais dis !!" dis-je, aussi heureuse qu'une enfant a qui on a donné un poney. Mais je n'oublie pas les éliminées a qui je vais dire aurevoir. En m'approchant de Céleste je l'enlace et lui dis "Je vais devoir me trouver quelqu'un d'autre au cas où j'ai plus de papier..." dis-je en référence a notre dernière entrevue.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:12

Je le savais, je l'avais sentie toute la journée. Ce n'était pas ma soirée. Le stress avait sa raison d'exister ce soir. Je le compris au verdict d'Alix. C'en était fini pour moi, ce jeu allait prendre fin. Je soufflais péniblement, retenant mes larmes avant de prendre Ruben dans mes bras. « Tu vas devoir continuer sans moi. » Lui soufflais-je alors au creux de l'oreille avant de relâcher mon étreinte. Je lui souriais. J'aurai aimé resté mais le public en avait décidé autrement ce soir. J'allais désormais retourner auprès des miens, revoir mes parents, ma soeur et le plus chiant dans tout ça, retourner en cours. Je survivrais. J'allais donc saluer chacun des candidats, félicitant Sonny qui était resté ce soir. J'étais intimement persuadée que je reverrais ceux qui avait été important pour moi, Ruben, Moore ou même Artie. J'suis peut-être trop naïve encore une fois. Mais c'est comme ça que je vis. C'est de cette façon là que je peux apprécier chaque jour. Lorsque je saluais Zhara, je l'entendis faire une petite référence à notre dernière rencontre dans les toilettes. Un sourire se dessina sur mon fin visage. « Tu trouveras bien quelqu'un, un jeune homme dévoué pour ça, j'en suis sûre. Si personne ne vient, ils auront à faire à moi. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:15

Il est maintenant temps de connaitre le nom de l'équipe qui ce soir a remporté le jeu, et celle qui, malheureusement n'aura pas survécu à la semaine du danger. Merci de regarder l'écran, les résultats devraient s'afficher dans quelques instants...

TEAM RUBEN - 62 POINTS
TEAM SYSSOÏ - 58 POINTS

Eh bien, c'était serré ! Mais c'est finalement la team de Syssoï qui perd la partie ! De ce fait Artie, Baptiste, Connor, Sixtine, Elvis, Franckie, Gabrielle, Jackson, Moore, Oona, et Winifred se retrouvent nominés ! Le public pourra voter à partir de demain !
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:25

Ma respiration s’accélère. L’heure du verdict a sonné. Les candidats sont annoncés peu à peu. Le stress augmente. Un gros soupire de mécontentement se fait entendre lorsque le prénom de Siomha est annoncé comme étant sauvé. Tsss. Pas le temps de me plaindre que Rory se voit éliminée. Fuck ! Maintenant place à un affrontement entre Céleste et moi. Je n’aurai pas pu imaginer pire comme situation. J'adore la candidate et il est clair qu'elle a tout autant sa place au sein du jeu que moi, voir plus. Alix annonce enfin que je suis sauvé. La pression retombe d'un coup. Aucun signe de satisfaction ne se lit sur mon visage, contrairement à Zhara, qui est folle de joie pour moi. Je me contente d’un simple petit « oui » en guise de réponse. Je dois dire que je suis assez perturbé car je pensais réellement partir et j’avais même déjà imaginé le scénario. Putain ! Je suis dégouté pour Céleste ! Elle ne mérite absolument pas de partir. Raaah. Quand je vois que des téléspectateurs préfèrent voter pour une blonde écervelée qui ne pense qu’à baiser contre une candidate toute sympathique et appréciée par tout le château, ça a de quoi me mettre en rogne. Pas de justice dans ce jeu. Mais j’en ai accepté les règles. Elles sont juste difficiles à accepter. J’avale ma salive, essaye d’évacuer le stress et la colère, puis je me lève après Zhara pour aller saluer Céleste. Je suis terriblement déçu. J’aurai préféré une autre fin de prime. Je ne peux donc pas me réjouir de ma réintégration au sein du jeu. Bref. Je dépose un bisou sur le front de la candidate qui me félicite. Je lui adresse un sourire forcé et préfère ne rien dire. J’espère la revoir en dehors du jeu. Après tout, elle risque peut-être d’avoir besoin d’un Sonnyman à l’extérieur.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:26

C'est sur le départ de Rory et Céleste que ce huitième prime se termine ! Gabrielle tombe donc en couple avec Sonny et Ruben quand à lui passe en couple avec Baptiste ! Les nominés ont donc été désigné et de nouvelles informations vous seront transmises demain. Quant à nous on se retrouve la semaine prochaine !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couvert !

Contenu sponsorisé

Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (11/03 - 19h30)   Huitième prime (11/03 - 19h30) - Page 13 Empty

 

Huitième prime (11/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 09.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-