GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:12

    Etant peut-être ma dernière soirée parmi les habitants du Nid, j'avais décidé de mettre une robe et, grand exploit, de me maquiller. Ce devait être, mise à part à mon entrée, la deuxième fois que je me maquillais. J'avais donc du aller une heure environ, dans la salle de bain, je venais de sortir quand j'avais croisé Noé apparement, qui avait la même idée pour ne pas se coltiner toute la cohue de la maison. J'allai donc dans la chambre Roméo pour enfiler ma robe assez vintage puis rejoignai le salon où tout le monde était asssi, enfin presque. Le prime avait commencé, le téléphone rose venait de retentir. Alcéo devait choisir qui il décidai d'éliminer ce soir. Comme sa décision restait secrète et que je ne me sentai pas spécialement proche de lui, je ne me sentai donc pas rassurée par cette nouvelle ... Haaa je faisais également partie de la rubrique Oops, pour la première fois, magnifique !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:28



Sixième prime. Ca commençait à faire. Non ? Ce soir, Betty n’avait pas trop la forme. En fait, elle n’avait même pas envie de se bouger jusqu’au salon lorsque Cupidon fit son annonce. Elle resta dans la chambre, allongée sur son lit à côté d‘Ethan qui somnolait tranquillement. Elle mit un certain temps à se bouger, prévenant son partenaire qu’il fallait se bouger. Il marmonna quelque chose d’incompréhensible et Betty haussa simplement les épaules, le laissant tout seul. Elle alla boire un coup dans la cuisine puis arriva au salon, tranquillement, en vraie petite touriste, en retard, un short blanc et un débardeur noir sur elle. Les pieds nus, les cheveux pas vraiment coiffé, c’était une Betty-Jayne pour le moins décontracte que l’on pouvait voir ce soir. Mince, c’était le vendredi d’habitude, fallait pas changer hein. Roh. Elle arriva donc au salon, puis s’affala rapidement à une place libre et se mit à bailler en cachant sa bouche avec sa main. Mhm, ça promettait d’être long et ennuyeux a souhait, pour changer ! Quoi que, peut-être devait-elle la jouer Roliryn, et avouer à tout le monde quelque chose qui avait pus se passer dans le Nid quelques jours avant ? Ou mieux, peut-être devrait-elle inventer une histoire pour faire du buzz ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:36

Prime 6 - Page 2 Img-131612cipls
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:37

    « Allo ?! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:39

    Noé, en décrochant le téléphone, tu as la possibilité de faire gagner trois votes au candidat nominé de ton choix, qui choisis-tu ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:46

Le prime venait de commencer et Yseult n'était pas encore prête. S'apprêtant doucement, elle comptait être resplendissante, comme toujours. Le prime commença donc sans elle alors que la jeune femme s'habillait de blanc. Mini short blanc et haut blanc, bottes blanches, elle représentait parfaitement l'ange de la maison. Ou presque. Elle entendit une première fois le téléphone sonner mais n'y fit pas vraiment attention, après tout se mettre du mascara était bien plus important que de répondre au téléphone rose. Elle entendit de loin Alcéo répondre. Tant mieux pour lui. Alors que finalement, elle était fin prête, le téléphone rose sonna de nouveau et Noé fut le premier à bondir dessus. S'installant là où il y avait encore de la place, la demoiselle regarda autour d'elle. « Qu'est-ce que j'ai loupé ? »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:48

    Noé était donc désormais confronté à un dilemme en quelque sorte, venant de décrocher le téléphone rose qui portait une fois une bonne et une fois une mauvaise nouvelle. Cette fois-ci, cela c'était avéré être plutôt une bonne nouvelle puisqu'en cette soirée de prime, Noé venait de se voir offrir l'occasion de faire procurer à l'un des nominés trois voies supplémentaires, ce qui n'étais pas négligeable, trois voies étaient une porte ouverte pour une semaine supplémentaire, c'était clair et net. Noé regarda dans un premier temps quelques secondes dans le vide, songeur, hésitant très nettement entre deux candidats. Il reprit ensuite la parole, parlant dans le combiné.

    « Mmmmh, c'est dur, j'aurais préféré virer le pote à Summer directement mais bon, on fera avec... Je vais dédier ces trois voies à Kendra. J'avoue, j'ai longuement hésité entre elle et Loïs mais selon moi, celle-ci n'a aucun soucis à se faire, elle est aimée, c'est clair donc Kendra recevra, avec plaisir, je l'espère ces trois voix supplémentaires. Et puis je dois avouer qu'elle a de belles cuisses, ce n'est pas négligeable, que serait-on dépouillés de son corps de rêve, dites-le moi ! »

    Noé afficha un large sourire avant d'attendre la confirmation de Cupidon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:50

    Kendra obtient donc trois votes de plus.

    Alcéo, il est maintenant temps de révéler le nom du candidat qui doit quitter l'aventure ce soir.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:58

    Assis, j'écoutais Noé répondre sans réagir. Cela n'en valait pas la peine, puis les histoires entre lui et Summer ne me regardait pas. Du moins pas dans la configuration actuelle de notre relation. Assis dans le fauteuil, je repensais à ma décision après avoir longuement hésité entre mes sentiments personnels et ceux qui me paraissaient le plus juste vis à vis des autres. J'assumais mon choix et les pensées des autres m'indifféraient complétement. J'avais appris à m'en détacher en voyant les intérêts sur lesquels ils se portaient. La voix de Cupidon résonna soudainement dans le salon et je sus que c'était à moi de parler. Me redressant, je regardais l'assemblée avant de parler d'une voix impassible.

    -J'ai décidé de choisir Slevin qui me semble moins bien intégrée que les autres dans la maison des secrets.

    Voilà. Mission accomplie et soirée presque terminée. J'étais désolé pour la jeune fille mais il m'avait fallut faire un choix.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:00

    Slevin, tu quittes donc définitivement l'aventure ce soir.

Contenu sponsorisé

Prime 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 Empty

 

Prime 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 12
» Prime 4
» Prime 5
» Prime 8
» Prime 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-