GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:01

Prime 6 - Page 3 Img-131612cipls
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:01

« Allô ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:03

    Yseult, en décrochant le téléphone tu vas devoir prendre un décision importante.
    Slevin a quitté l'aventure, cependant quelqu'un d'autre la rejoindra. Tu l'as donc compris, Yseult, tu vas devoir choisir un candidat, ce candidat sera immédiatement éliminé, celui désigné ne sera pas forcement un candidat nominé !

    Tu dois énoncer ton choix sur le champ.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:12

Slevin partait. Tant pis, tant mieux, qu'importe, Yseult s'en foutait complètement. Kendra obtenait des voix supplémentaires, la blonde platine n'en avait rien à foutre non plus. Et puis, le téléphone rose sonnait à nouveau. Se faufilant parmi les tas de muscles avoisinant, elle décrocha le téléphone de sa voix douce et fluette et surtout sensuelle digne d'une femme parlant au téléphone rose. Elle se mit alors à rire lorsque Cupidon lui dit qu'elle devait choisir une personne à éliminer. Genre. Il était presque sur pour Yseult que la personne qu'elle allait dire allait surement revenir. C'était le jeu après tout. Pour l'anglaise en tout cas, il n'y avait pas de toute à avoir. « Alors... Puisqu'on me demande - enfin - mon avis, je décide d'éliminer Summer. » Raccrochant ensuite le téléphone, tout le monde avait pu entendre ce qu'elle avait dit. Non, sérieux, c'était genre plus que prévisible !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:13

    Slevin, Summer, vous quittez donc toute les deux l'aventure ce soir.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:22



Betty ne suivait pas trop, mais là, d’un coup, elle se réveilla. La voix de Cupidon venait de résonner, et deux candidates non nominées sortaient. Slevin et Summer. Summer ? Celle que Betty s’amusait à ne pas apprécier ? Plus là ? Finis ? Hein ? Betty frotta ses yeux, cherchant à se réveiller un peu mieux. Summer partait vraiment ? Nooon.

« Hein ?! Comment ça Summer sort ?! C’est une blague ?! »

Elle regardait tout le monde autour d’elle, puis posa ses yeux sur Summer un instant, avant de regarder Yseult, les sourcils froncés.

« Tu élimine la personne qu’on s’amuse à détester ? Mais on vas s’emmerder maintenant ici ! T'y as pensé à ça, ou pas du tout ?! »
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:39

    Slevin quittait donc l'aventure, c'était dommage, elle avait l'air plutôt zen, mais je ne reprochais pas le choix d'Alcéo, à vrai dire, j'aurais certainement fait le même. M'enfonçant dans mon siège j'attendais patiemment la suite des choses. Le téléphone resonna encore une fois, et c'est Noé qui le décrocha, faisant gagner à Kendra trois votes, tant mieux, je voulais qu'elle reste. Vint ensuite le tour d'Yseult, celle ci décrocha le combiné, et je compris tout de suite que quelque chose de mauvais se préparait pour moi. La main se resserra sur celle d'Alcéo sans que je ne m'en rende réellement compte. L'annonce était tombée, elle devait choisir un candidat qui quitterais l'aventure, lançant un regard à mon partenaire je finis par ravaler ma salive. Entendant les paroles d'Yseult, au moins, elle aura joué son rôle de salope jusqu'au bout. Je pris le beau brun dans mes bras avant de l'embrasser. Puis, un sourire aux lèvres je finis par me lever. Me tournant d'abord vers Alcéo « Bon, il faut croire que c'est la fin, je t'attendrais à la sortie, j'espere que tu en feras autant. Gagne moi ce jeu... » Puis je me tournis vers Aymeric, avançant d'un pas « Ça vaux ce que ça vaux, je suis désolé » lâchais-je en tournant les talons, pour éviter de lui faire face plus longtemps. Vint le tour d'Esmeralda, je la pris dans mes bras lui murmurant quelques paroles à l'oreille « Reste comme tu es, tu vaux mieux qu'eux. » Puis je finis par me diriger vers Matvei « Nos longs silences vont me manquer, tu es quelqu'un d'exceptionnel, reste tel quel ! ». Puis je finis demi tour pour me diriger vers mon partenaire, Milo « Milo, j'espere réellement que tu iras loin, pour moi, fais le ! » Lâchais-je en lui faisant la bise. C'était la fin d'une jolie aventure, avec certes beaucoup de mauvais souvenirs, mais également beaucoup de bons. Marchant vers Betty-Jayne je lui adressais un sourire « B. laisse tombé, je te demande juste de faire les bons choix... » Puis j'attrapais ma valise que la production s'était dépêchée avant de lancer un sourire à Roliryn et de prendre Kendra dans mes bras. Avant de quitter la pièce je croisais la route de Basile « Tu es juste quelqu'un d'unique, reste comme tu es, tu es parfait. » Commençant à m'avancer vers la sortie, je fis finalement demi tour pour adresser un dernier mot. « Noé, je suppose que tu es heureux, moi aussi, au moins, je ne te verrais plus ! Tu es un chic type, mais je n'ai jamais compris tes réactions. Ne va pas traiter Esmérlada de mouton alors que tu lèches les bottes d'Yseult H24 » Puis je posais les yeux sur la principale concernée « Bravo, tu as gagné la bataille, mais on sait tous que tu ne tiendras pas longtemps ici. Enjoy ! Ton aventure va se terminer bientôt ! Sur ceux bonne soirée à vous. » Je fis demi tour et ouvrit la prote, The End.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:58

Je ne m'y attendais pas. Pourtant sa main qui se resserait autour de la mienne aurait du me prévenir mais j'étais resté complétement idiot face à cette annonce. Réagissant à peine les traits figés par ce que je venais d'entendre, je me surpris à regretter amérement mon choix, qui avait été dicté plus par la justice que parce ce qui aurait dû être. Par la connerie en fin de compte. Levant la tête vers elle, un sentiment de culpabilité me secoua, je me sentais responsable et vide de ce départ qui ne m'enchantait pas du tout. Au contraire, je n'avais que l'envie de me barrer aussi. Elle se tourna vers moi, pour faire couler des paroles que je n'entendis guère, me concentrant sur son visage et ses traits. Me levant, je la pris dans mes bras avant de plaquer mon front au sien, chuchotant des mots qu'elle seule pourrait entendre.

-On se rejoint à la sortie.

Il n'y avait pas besoin de plus. Je savais que je n'avais pas besoin d'en dire plus. Pressant ma bouche à la sienne, rapidement, invisible, je m'éloignais avant de sortir dans le jardin,m'éloignant des au revoir et m'asseyant sur la pergola, ressortant le fameux paquet de cigarette. Je n'arrêterais pas maintenant.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:30

Certes, Yseult ne pensait pas que le départ de Summer ferait plaisir à tout le monde mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit BJ qui râle. Haussant un sourcil, l'anglaise observa un instant cette dernière. « Il reste toujours Esmeralda. » Dit-elle ironiquement avant de regarder le départ de la rousse qui s'adressa d'ailleurs à elle. S'observant dans le blanc des yeux, elles savaient toutes deux que Summer avait raison mais l'air suffisant sur le visage de la blonde platine ne s'effacerait pas en public. Ne répondant rien, elle eu à peine le temps de se retourner que les éliminations venaient d'être dites. Faustine et Alejandro partaient. La jeune femme se planta alors devant le garçon avant de l'étreindre doucement, elle lui glissa à l'oreille quelques mots avant de s'éloigner du garçon qui faisait ses adieux. Finalement, tout le monde partit. Quatre habitants en moins, changement assuré ! « Bon et bien... Voila ! » Se dit-elle pour elle-même, clôturant le prime.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:43

    Yseult pris alors sa décision, décision plutôt attendue, celle de faire sortir Summer immédiatement du jeu. Noé afficha dans un premier temps un petit sourire en coin, ne prenant pas gardes au réactions autour de lui, notamment à celle de Betty-Jayne qui devait sans doute en être assez inutile. Enfin, tout s'enchaîna puisque désormais, autant Slevin que Summer devaient quitter le « nid d'amour ». Mais en fin de compte, il s'avéra que Summer ne voulait pas partir comme ça, elle adressa donc un dernier message à certains candidats, ses amis. Elle adressa des messages que Noé n'aurait put comprendre, notamment à Alcéo, Matvei, Aymeric et d'autres candidats avant de se diriger une bonne fois pour toute vers la sortie mais se retourna à nouveau pour dire cette fois-ci quelques mots à Noé même si ce message-là n'était pas tourné dans le même sens que les autres, c'était tout à fait négatif. Elle commença en décryptant le sentiment de Noé, bien sûr qu'il était heureux, si elle aussi, c'était d'ailleurs tant mieux, comme ça tout le monde était content. Elle continua ensuite affirmant que le beau brun était un mec bien mais qu'elle ne comprenait pas ses réactions. Elle le mit ensuite en garde de ne plus traiter Esméralda de mouton pour ensuite aller lécher les bottes d'Yseult, ce qui fit légèrement sourire le jeune homme. Elle le félicita pour finir d'être encore dans le jeu mais affirma qu'il n'y resterais plus longtemps, cette dernière réaction ne lui faisait d'ailleurs ni chaud ni froid d'autant plus si elle était avancée par Summer. Noé n'allait évidemment pasx se laisser faire, d'une part car il ne s'était jusqu'à maintenant jamais laissé marcher sur le pieds et d'autre par car Summer ne pouvait pas se permettre de parler de lui ainsi à son égard.

    « Mmmmh, bravo, Summer, tu viens simplement de confirmer ce que je pensait de toi... Déjà, que ce soit clair, si j'ai pu à un moment ou l'autre dire qu'Esméralda était un mouton, ce n'était pas à ton égard, c'était par rapport au fait qu'elle a voulu suivre la masse lors de la révélation qui l'a opposée à Betty-Jayne car je suis certain qu'elle est plus intelligente que ça ! Donc, ça serait pas mal si tu arrêtais de tourner les choses à ton avantage... » Noé marqua une pause, se levant de la place où il était et reprit. « Après, si selon-toi, je lèches les bottes d'Yseult vingt-quatre heures sur vingt-quatre, tu penses ce que tu veux mais moi, contrairement à Esméralda puisque tu as toi-même énoncer cet exemple, je suis capable de prendre des décisions sans elle contrairement à celle-ci qui doit suivre son mentor, par conséquent, toi... A ce que je sache, j'ai décidé d'avouer mon opinion moi-même, sans devoir demander son avis à qui que ce soit et qu'importe si j'étais seul contre tous, je vois pas vraiment ou tu vois du léchage de bottes là-dedans. Et à l'inverse de toi, je ne vais pas enlacer une personne, Betty-Jayne par exemple alors que je l'ai insultée de tous les noms possibles et imaginables juste avant, ça c'est du léchage de bottes ! Moi, j'ai jamais dit que j'aimais pas Yseult, je peux bien m'entendre avec quelqu'un sans pour autant le mettre sur un pied d'estale. Je n'ai jamais non plus pris sa défense pour quoi que ce soit donc bon, le léchage de bottes, tu peux le garder pour toi car je sais pas qui, entre nous, lèche le plus les pieds des gens, n'est-ce pas ! Le truc c'est pas que t'es débile, loin de là, du moins j'espère pour toi mais tu comprends tout à côté de la plaque et tu te permet d'en parler sans avoir rien analysé et ça, c'est déplacé... » Il fronça les sourcils et reprit à nouveau. « Et enfin, tu peux penser ce que tu veux, je n'attend pas que tu votes pour moi mais ce qui est sûr c'est que j'aurais tenu plus longtemps que toi ici alors ferme ta bouche, Ok ? ».

    Voilà, Noé avait dit tout ce qu'il avait à dire et était assez fier de ça, il n'attendait d'ailleurs pas de réponse étant donné qu'elle devait partir et ca allait certainement devenir réellement mieux sans ce trouble-fête.

Contenu sponsorisé

Prime 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 3 Empty

 

Prime 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Prime 12
» Prime 4
» Prime 5
» Prime 8
» Prime 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-