GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 can't touch this - mercredi 14 mars, 15h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

can't touch this - mercredi 14 mars, 15h32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't touch this - mercredi 14 mars, 15h32   can't touch this - mercredi 14 mars, 15h32 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:26

«Mon secret ne fait que me rappeler que je ne devrais pas être là. » Alors là, je ne peux que valider cette réponse. Je n’ai aucune idée de son secret, mais le mien me pousse à ressentir la même chose. Aujourd’hui encore je ne comprends pas ce qui m’a prit de m’inscrire à ce jeu, ce qui m’a poussé à prendre le risque d’exposer mon secret à la vue de tous, et à m’imposer la vie en communauté alors que je ne suis clairement pas programmé pour. Aussi, je me contente d’hocher la tête suite à sa réflexion, elle n’a pas vraiment répondu à ma question, on dirait même qu’elle l’a évité, mais qu’importe, cette discussion n’a rien à voir avec un interrogatoire où elle serait sommé de répondre. Parfois, son absence de réponse m’en apprend plus qu’un monologue de quinze minutes sur les tenants et les aboutissants de sa venue en ce monde. Pourtant, étudier Siomha c’est comme ouvrir un nouveau bouquin, le dénouement de l’intrigue ne nous sera pas expliqué avant le chapitre 35, cela ne veut pas dire pour autant que les 34 précédents n’ont rien d’intéressant ou instructif, le suspens doit même y être à son comble. « Tu perds ton temps, tu sais. » me dit-elle, comme si cela lui était d’une quelconque importance ce que je peux bien faire de mon temps, comme si elle était réellement soucieuse de ma frustration à venir. « Du temps, on en a à la fois trop et pas assez ici. Est-ce que je te donne l’impression d’avoir un emploi du temps surchargé ? » Je suis installé au clavier depuis de trop longues minutes, et sans l’intervention de la blonde, probablement serais-je encore entrain de maltraiter le La. « Parfois, il n'y a rien de plus à voir. » L’indifférence squatte à nouveau ses paupières, je comprends le message et n’insiste pas. Toutefois, ma musique reprend avec plus d’intensité. Elle semble avoir besoin d’un instant de répit loin des autres, instant que je lui offre avec plaisir. Si jamais elle change d’avis quant au reste, elle saura où me trouver, en temps et en heure.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

can't touch this - mercredi 14 mars, 15h32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can't touch this - mercredi 14 mars, 15h32   can't touch this - mercredi 14 mars, 15h32 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:57

Elle se demandait franchement quel intérêt on pouvait lui porter. Si quelqu'un se présentait à elle, refusait de dire la moindre chose sur sa vie et semblait si distante et si peu sociable, elle ne lui accorderait pas la moindre attention. Alors peut-être bien que son caractère jouait beaucoup là-dedans, mais tout de même. Qu'est-ce qui faisait qu'ils voulaient en savoir plus ? En quoi ce qu'elle montrait pouvait se révéler intéressant ? Elle n'avait pas envie qu'ils lui portent de l'intérêt. C'était tout ce qu'elle souhaitait d'eux, à vrai dire. Qu'ils vivent dans leur coin et qu'ils la laissent vivre tranquille sa vie dans ce château. Mais non. Ils préféraient essayer de lui tirer les vers du nez en sachant pertinemment que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Peut-être bien qu'ils étaient juste chiants. Et qu'ils aimaient emmerder le monde. Allez savoir. Toujours est-il qu'elle doutait qu'il était question d'un véritable intérêt à son égard. Et Syssoï, à l'instar de quelques autres personnes, ferait mieux de passer son temps à faire autre chose. Certes, ici, il avait sans doute pas mal de temps à perdre, puisque les activités n'étaient pas nombreuses, mais devait-il pour autant dépenser son temps de cette façon ? Rien n'était moins sûr. « Je suis certaine que tu trouveras bien d'autres choses plus intéressantes pour t'occuper. » qu'elle répliqua, de sa voix monotone. Cela s'apparentait davantage à un bon conseil avisé qu'il ferait mieux de prendre en considération qu'à un ordre. Elle ne se trouvait pas en position de donner un quelconque ordre à qui que ce soit, d'autant plus qu'elle pouvait bien ordonner un truc à quelqu'un, ce n'est pas pour autant que cette personne l'écouterait. Donc, non, ce n'était pas un ordre. Pour autant, c'était le mieux qu'il puisse faire. Qu'il aille s'intéresser à quelqu'un d'autre. Quelqu'un de captivant. Síomha ne l'était pas. Il n'y avait rien à creuser et elle ne faisait rien pour se rendre intéressante. Elle était la catin du jeu, la nana qui couche à droite, à gauche et c'est tout. Elle n'avait pas besoin d'être quoi que ce soit de plus. Alors, ça serait con de la part de Syssoï de s'acharner là dessus.
 

can't touch this - mercredi 14 mars, 15h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)
» mercredi 5 mars vers 15 heures 30.
» You could have it all my empire of dirt I will let you down I will make you hurt ∞ mercredi 21 mars six heures tente deux.
» 8 ème cercle de l'enfer - mercredi 7 mars, 10h03.
» When everything feels like the movies you bleed just to know you're alive ∞ mercredi 7 mars, deux heures quarante deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-