GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
anipassion.com

Partagez
 

 Neuvième Prime (18/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:57

Alix était sadique. Réellement sadique. D'abord, il annonçait les candidats sauvés un par un. De quoi bien faire durer le suspens. Ensuite, il avait dit que Baptiste avait été sauvé. Hourra. Le coeur de Lhoas avait fait un bond de joie et il avait embrassé son homme avec un sentiment de bonheur. Mais ce n'était qu'un leurre. A la fin des résultats, Alix annonça le départ de Baptiste, le public ne souhaitant pas le revoir. Bande de crevards. Non c'était pas possible. Lhoas se leva d'un bond du fauteuil et lança un regard furibond à toute l'assemblée de candidats. Il regarda Baptiste droit dans les yeux, une fois que celui-ci fut disponible pour lui parler. Baptiste l'embrassa. Et là, un sentiment inexplicable dans son ventre, dans ses tripes, un sentiment de déchirement. « Je vais te regarder et te soutenir jusqu’au bout… Par contre attention à ton petit cul si tu oses flirter avec quelqu’un d’autre… Je t’aime ! » Non, il ne pouvait pas réellement partir.. « Merci, je compte sur toi même si je me vois déjà sortir la semaine prochaine. Je ferai attention, promis. Je t'aime.. aussi » acheva Lhoas, l'ayant réellement dit cette fois, car oui il croyait qu'il le pensait, c'était évident avec ce sentiment de déchirement au fin fond de lui. Il embrassa une seconde fois Baptiste, qui dut finalement partir. Le regarder partir. Et là, il craqua, il chiala comme un bébé. La pression, sans doute. Et l'autre connasse qui en rajoute une couche. « C'est bon, remettez-vous, ils sont pas morts. » Siomha. Lhoas se retourna d'un bond. « Toi, la pute, ferme ta gueule. T'es même pas foutue d'avoir une once de sympathie pour quelqu'un ici dans le nid, alors tu la fermes. » Lhoas partit alors les yeux rouges et remplis de colère vers sa chambre. Que personne ne lui parle. Les semaines à venir en compagnie de Lhoas allaient être pénibles à vivre. La rage de vaincre, il allait l'avoir. Pour Baptiste.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:35

Un plan à trois avec Milan et Connor, très honnêtement, elle ne cracherait pas dessus. Tout de même. Et tout naturellement, elle avait proposé la chose. Eh bien oui, pourquoi se gêner ? Mais comme elle l'avait bien pensé, Connor refusa. Humpf, dommage. Tant pis pour elle, elle supposait. De toute façon, le sujet était clos puisque son très cher partenaire repartait déjà à d'autres aventures. Bon débarras. Dans le meilleur des cas, il ne pourrait lui être utile qu'au lit, de toute façon alors... Passons. Lhoas partit à son tour dans une réplique supposée faire taire la blonde. Elle tourna le regard vers lui, le pauvre était dévasté. Oh, pauvre petit chou à la crème. Il venait de perdre son amoureux. Waouh. Y avait du level, ce soir. Oh que oui, il y en avait. Dans le genre « je viens de perdre l'homme/la femme de ma vie ». Impressionnant. Bon, presque impressionnant, disons. C'était ridicule. Tout bonnement ridicule. Mais visiblement, ils ne le voyaient pas. Soit. « Quand tu vois où ça mène d'avoir de la sympathique, très honnêtement, je préfère ne pas en avoir. » Il suffisait de voir l'état piteux dans lequel ils étaient tous – ou presque disons – en ce fin de prime. Ouais, elle était très bien tant qu'elle ne s'attachait pas aux gens, franchement. Et visiblement, ils n'auraient pas dû non plus. C'était un jeu, de toute façon. Rien de ce qu'ils vivaient ici n'était réel. C'était stupide de s'attacher tant de telles conditions. Enfin, après, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient. Toujours est-il qu'elle n'allait pas rester dans c'te pièce plus longtemps, elle aurait trop peur de finir noyer par leurs larmes intarissables. Tss.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:10

Il allait falloir s'y faire, Baptiste quittait définitivement le nid. Un départ très difficile à accepter, qui m'avait laissé dans un état second pendant quelques secondes avant que je ne me referme finalement totalement sur moi-même. Baptiste s'avança vers moi, et me pris dans ses bras. « Quand tu seras dehors je te ferais un putain de plat de spaghettis rien que pour toi. » Je ne pouvais m'empêcher de sourire à sa remarque. Son fameux plat de spaguettis... J'allais m'en souvenir un moment de celui-là, mais pas aussi longtemps que je me souviendrais de Baptiste, c'était certain. Je le serrai une dernière fois dans mes bras, le laissant ensuite dire au revoir aux autres candidats. Puis il sortit, accompagné d'Artie. Merde, il était parti. Pour de bon. Je crus comprendre que quelque chose se tramait, à en juger les messes basses de Syssoi et Connor. Tout ce qui pourrait me faire oublier un instant cette horrible soirée serait une bonne chose. Je décidais alors de suivre mes deux camarades, accompagné de Moore.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) - Page 22 Empty

 

Neuvième Prime (18/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième prime - 16.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-