GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:00

Il ne doit pas être vraiment satisfait d'être avec ce genre de fille. Elle a l'impression d'être tout à fait détestable à ce moment là pas capable de lui faire un massage alors qu'il semble réellement avoir mal au dos. Mais elle ne peut pas faire autrement ça la gêne bien de trop. Et elle a l'impression d'être une idiote. « Fous-toi sur le ventre ! Je vais te montrer comment on masse ..., et fais pas ta timide. Un jour ou l'autre, il faudra moins faire la coincée, sinon pas de prince charmant ! » C'est charmant.. Mais il a certainement raison. Bien qu'elle aimerait qu'on l'aime pour ce qu'elle est. Et sa pudicité, le faite qu'elle soit coincé ça fait partie d'elle. Elle ne voit réellement pas comment passer au dessus de tout ça. Elle notre tout de même le faite qu'il semble réellement avoir envie de l'aider. Elle reste tout de même stoïque. Elle n'est pas à l'aise en masseuse, mais en massé ce serait réellement une catastrophe.  « Promis mes mains resteront sur ton dos ! » Il prend une moue sincère et totalement sérieuse. Elle reste un peu hésitante. « Ok, d'accord. » dit-elle toujours légèrement perplexe. Elle se met donc sur le dos toujours aussi hésitante dans le moindre des ses mouvement. « Passes pas la barrière de mon tee-shirt s'il te plaît. » S'il veut essayer de l'aider avec ses petits problème avec l'autre il ne faut surtout pas la brusqué et elle l'imagine bien lui retirer son tee-shirt sans aucune gêne comme ça. Alors autant le prévenir de ne pas faire ce genre de chose au risque de provoquer une réaction radicale de sa part. Comme par exemple prendre ses jambes à son cou et aller dormir dans le salon. Excessif vous dite ? Pas tellement pour une jeune femme qui passe son temps enfermer dans une bibliothèque ou dans un labo ? En effet pas tant que ça, elle est quasiment étrangère à l'autre, à l'homme. Quasiment.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:54

Je décide de prendre les choses en mains et lui propose à mon tour de la masser. Si elle veut s'trouver un bon p'tit mec avec qui passer le restant de ses jours, faut changer quelques habitudes. Je ne dis pas changer de personnalité, car c'est certain qu'être accepté tel qu'on est, ça serait chouette. Moi, par exemple, je suis un pauvre type, et qui aime les pauvres types ? Personne, les filles cherchent le mec idéal et je suis son contraire. Donc le jour où je voudrais me poser, me trouver une p'tite femme, c'est certain que j'ai conscience que je devrais changer de comportement. Mais à l'heure actuelle, je m'en fous complet. Donc, pour ma part, aucune raison de changer. Et je m'aime trop comme je suis pour ça. Je la fixe sérieusement, et lui fais comprendre que je ne ferais pas le pervers obsédé, fin bref, je resterais sage et tranquille. Elle semble gênée, du coup je lui rassure. « Promis, juré, craché ! ». Et je crache. J'avais oublié qu'ici on prône les bonnes manières. Faut que je m'y habitue mais pour le moment, restons concentré sur le massage. Elle s'allonge sur le ventre en gardant son t-shirt. Ok, no problem. On va faire avec ! Je m'installe sur mes genoux à ses côtés et pose mes mains sur son dos. « Tu cris si tu n'aimes pas ! ». Et je commence à presser légèrement sur les parties qu'habituellement les gens aiment le plus. Comme les épaules. Personnellement ça me fait un tas d'effets. Je continue donc mon massage et commence à y prendre goût. En fait, je m'imagine que c'est moi qui suis allongé, et rien que d'y penser, je jubile. Sans m'en rendre compte j'émets quelques petits gémissements. C'est à son regard que je remarque que je me perds dans mes fantasmes. Je me reprends et la regarde sérieusement. « Désolé, je m'imaginais que c'est moi qui recevais ce message, hé ... ». Je lui souris gêné et continue donc. « Sinon, ça te plaît ? »
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:28

 « Promis, juré, craché ! » Et il cracha. Une moue clairement décontenancer et dégoûté s'afficha sur le doux visage de la belle italienne. Elle n'y prête guerre plus d'attention et finit par céder se mettant sur le dos lui interdisant de mettre ses mains sur sa peau nu et donc lui demandant d'effectuer un massage à même son tee-shirt. Il accède à sa demande sans même rechigner. Il n'est pas si mauvais que ça, ce n'est pas du tout le genre de personne qui intéresse la belle mais c'est un chic type pour le moment. Loin d'être un gros lourd du genre Andreas. Elle plaignant vraiment Anabel pour ce coup là. Il pose ses mains sur son dos. « Tu cris si tu n'aimes pas ! » Un léger sourire apparaît sur le visage de la douce. « Ok » dit-elle simplement d'une petite voix un peu septique face à la suite des événements. Enfin il entame son massage appuyant sur son dos d'une manière assez douce et légèrement brutale à la fois. C'est.. agréable se dit-elle. Et voilà que le jeune homme se met à gémir. Elle fait les yeux rond a demi affolé dans le regard qu'est ce qu'il fait ? « Désolé, je m'imaginais que c'est moi qui recevais ce message, hé ... » Elle rit légèrement. Il est étrange. Aussi étrange qu'elle mais dans l'opposé. Il a une très forte imagination pour arrivé à se dire que c'est lui qui reçoit ce massage. Elle en serait presque jalouse, elle al fille terre à terre pas capable d'apprécier un bon film ou un bon roman parce qu'elle n'arrête pas de ce dire « ce n'est pas possible. ». Elle finit par fermer les yeux doucement. « Sinon, ça te plaît ? » Si ça lui plaît ? Maintenant qu'elle y a goûter il va falloir qu'il lui fasse des massages au moins une fois par semaine. Elle sourit tout en gardant les yeux fermer. « C'est très agréable, je crois que je vais finir par m'endormir. » dit-elle secoué d'un léger bâillement.

Contenu sponsorisé

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo - Page 2 Empty

 

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm crying blood - tweedy
» drink blood like lemonade {12/07, 21:50}
» WONT BACK DOWN~ ft. nemo
» Little Nemo - le 24 avril à 10h23
» bad blood, le20/04 à 02:45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-