GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:39


némo,
le lundi après le prime 3h05 du matin.
~ la chambre.
Elle ne se couchait jamais aussi tard. Enfin à part en période d'examen où elle se devait d'être à fond toute la journée et toute la nuit s'il le fallait. Mais sinon c'est une couche tôt parce que c'est comme ça qu'on garde une bonne hygiène de vie. Vous vous en doutez donc qu'elle ne fait pas la fête jamais ou très rarement lorsqu'on l'embarque dans des soirées où elle sait pas avance qu'elle ne va pas réussir à s'amuser. En attendant là elle vient de quitter Anabel et Ariana avec qui elle a passé un peu de temps près du pont levis à parler de tout et de rien. C'était une bonne fin de soirée à son sens. Elle n'avait pas vu le temps passé. C'est un gilet noir sur les épaule par dessus sa robe qu'elle entre pied nu chaussure dans la main montant les escaliers accompagné seulement de ses bâillements par intermittence. Elle est chambre Snow White et Rosered. Pourquoi pas. Là arrive le moment délicat du coucher où elle va devoir partager son lit avec un homme qu'elle ne connaît pas. Délicat très délicat. Elle ne partage pas son lit, elle a dormis dans sa vie qu'une seule fois avec un homme. Elle préfère ne pas y penser et voir ça comme une expérience scientifique. Elle entre dans la chambre à taton certaine personne dorment déjà peu être. Elle pose son fessier sur son lit elle croit puisqu'elle reconnaît sa valise qui y trône à ses pieds. Nemo, voilà son partenaire. Elle savait, elle savait dès la question posé sur le genre de partenaire qu'on aimerait avoir qu'il allait se servir des détails qu'elle déteste pour la mettre avec la personne qu'elle pourra considéré comme la plus détestable du lot. Il paraît que les contraires s'attire. C'est chimique et scientifique mais deux êtres humains n'ont rien avoir avec des pôles négatif ou positif c'est stupide cette expression. Il vient d'entrer dans la pièce à son tour. Près à dormir il semblerait. « T'as … tu.. » Ok respire darling. « Tu sais te tenir dans un lit hein ? » oui question existentielle sinon elle prendra le canapé elle a pas l'intention de se retrouvé avec un type aux mains baladeuses. Non hors de question.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:06

La soirée passe à une vitesse pas possible, les coupes de champagnes s'enchaînent et puis on commence à sympathiser avec le peuple. Personnellement j'ai passé une bonne soirée. Les gens ont l'air pour la plupart cool, c'est l'principal. Du coup alors que certains s'éparpillent, d'autres restent dans le hall, je décide de rejoindre les marmottes qui vont déjà se coucher. En fait, à cause du champagne qui me monte à la tête, je commence a fatiguer. L'alcool à l'effet contraire sur moi, contrairement aux autres. Au lieu de me rendre aussi excité qu'une puce, cela m'endort. Baillant, je me dirige vers la chambre où ma partenaire et moi allons partager de folles nuits. Bien évidemment je rigole, même si je suis bien l'genre méga lourd. Du coup elle risque de passer des nuits bien agitées, mais pas dans l'sens que vous pensez. Après un rapide tour dans la salle de bain, je reviens vers le lit et y trouve Valentina. C'bien ça ? Non parce que je n'ai pas seulement le prénom d'un poisson, j'en possède également la mémoire. Je m'installe confortablement puis je l'entends parler, ou essayer d'aligner deux mots à la suite. Je lui souris et lui réponds. « T'inquiète, je serais occupé à autre chose ma jolie ! ». C'était de l'ironie, mais je suis une personne avec un amour à chier. Bref, je me glisse sous la couette et m'y enroule. À la maison j'appelle ça le rouleau de printemps. Donc oui, quand je dors, je fais le rouleau de printemps. « Si je te dérange, pousse moi par terre, je continuerais à dormir de toute façon. Et oh pour ne pas te faire fuir, je vais faire l'effort de garder mon caleçon... ». Et ouais, je peux être un mec gentil quand je veux.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:40

Elle croit que ça va être difficile de devenir ami avec ce jeune homme. Il est exactement tout ce qu'elle ne voulait pas mais elle n'ai pas dupe elle s'y était préparé dans ce genre de jeu il faut faire attention au questions et aux réponses que l'on donne. Elle avait choisis l’honnêteté se pensant prête à cohabité avec un jeune homme de ce genre mais ça la dépasse réellement ça la dépasse. «T'inquiète, je serais occupé à autre chose ma jolie ! » Elle sait pas si c'est une blague, elle sait pas ce que ça veut dire. Elle ne comprend réellement pas, et elle n'aime pas ça. Être dans le noir. « Qu'est ce que tu veux dire par là ? » se risqua-t-elle a demander. Elle ne croit pas vouloir entendre la réponse mais elle est là pour se dépasser alors autant y aller franco non? Il s'enroule dans la couverture. Elle le regarde un peu perplexe. Il va donc dormir elle, elle n'est pas prête. Elle est toujours vêtu de sa robe et elle .. elle ne va pas se changer devant lui quand même ?  « Si je te dérange, pousse moi par terre, je continuerais à dormir de toute façon. Et oh pour ne pas te faire fuir, je vais faire l'effort de garder mon caleçon... » Est-ce de l'humour une fois encore ? Elle sait pas, mais là elle sourit juste comme ça. Elle se sent bien bête à ne pas comprendre ce qu'il lui dit alors qu'elle est loin d'être bête la jeune femme, loin. « C'est gentil. » dit-elle simplement d'une petite voix avant de se lever pour s'accroupir devant sa valise. Elle l'ouvre et en sort un pyjama tout simple. Pantalon en coton bleu layette et un Marcel blanc. Elle jette un coup d’œil à Nemo. Ok, il va dormir là de toute manière. Y a juste un problème y a cette fermeture qui se trouve derrière le long de son dos elle peut pas l'enlever toute seule. Encore si elle avait l'habitude de ce genre d'habit elle saurait certainement le faire.. Mais là non. Elle se dirige donc vers lui timide la gamine. « Tu peux m'aider ? » dit-elle montrant la fermeture de sa robe se trouvant sur son dos. Elle sait pas si elle peut lui faire confiance pour ne pas faire de blague douteuse, pour ne pas mettre ses mains là où elle ne doivent pas être mais elle prend le risque.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:23

Elle déconne ? Je ne peux pas lui répondre là, ça va casser toute la blague. Arf quand on a pas mon intelligence, c'est certain que ce n'est pas toujours simple de me comprendre. Cela m'arrive même de m'embrouiller moi-même. Mais là ..., c'était clair que quand je disais que je serais occupé, cela insinuait que je serais en train de m'astiquer le manche. Fin ouais quoi, les mecs sont des porcs et ils passent la majeure partie de leur temps à .. voilà quoi. Même si ici, c'était plus une blague de ma part afin de voir sa réaction. Du coup j'hésite à lui répondre, mais au final je me lance. « Euh (...) ce n'est pas grave, laisse tomber ! Je t'expliquerais un autre jour ! ». Voilà maintenant que je vais passer pour un gros cochon à côté d'elle. Perso j'suis déjà prêt à pioncer mais la demoiselle semble gêner par sa fermeture. Elle me demande alors de l'aide. Sait-elle ce qu'elle vient de faire ? Illico presto je sors du lit et m'approche d'elle. « No problem, on dit que mes doigts sont magiques, aucunes fermetures, aucunes agrafes de soutifs ne me résistent ! ». Je lui souris et commence alors à faire glisser la fermeture de sa robe. Prenant parfaitement mon temps, je me retins d'en profiter d'avantage et d'avancer mes petites mains baladeuses. Et puis, ce n'est pas poli, je l'a connais à peine. La pauvre pourrait alors avoir peur que je la viole pendant son sommeil. Chose qui ne risque pas d'arriver, j'suis un bon gars. Du coup une fois la fermeture en bas, je me retire et retourne sous la couette. « Et voilà mademoiselle ! », fais-je en souriant. Elle est bizarre mais ça va, elle est cool. Du coup je tente avec une petite voix. « Sinon j'ai le dos en compote, tu me le masserais ...? ». Qui ne tent rien, n'a rien.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:07

 « Euh (...) ce n'est pas grave, laisse tomber ! Je t'expliquerais un autre jour ! » D'accord.. ça ne doit pas être si important que ça donc. Elle laisse tombé bien qu'elle aimerait bien comprendre. C'est bien une chose qu'elle ne supporte pas : ne pas comprendre. Elle laisse tombé quand bien même. Alors que le jeune homme est déjà près pour aller dormir. Elle , elle doit encore se mettre en pyjama et ça c'est compliqué. Parce que de un, c'est certainement la fille la plus pudique au monde et de deux elle a cette fichu fermeture qui l'empêche d’ôter sa robe. Elle se risque alors a aller demander de l'aide à son partenaire. Il semble totalement requinqué d'un seul coup il se lève immédiatement du lit. Elle s'en mord les lèvres elle trouve qu'il prend bine trop de plaisir à venir l'aider. « No problem, on dit que mes doigts sont magiques, aucunes fermetures, aucunes agrafes de soutifs ne me résistent ! » Elle rit, oui elle sait rire. Elle le trouve particulièrement drôle malgré son gros manque de culture et d'intelligence. Il prend son temps ou bien c'est elle qui se fait des idées ? En tout cas elle ne sent aucune main baladeuse donc ça se passe plutôt bien. « Et voilà mademoiselle ! » Dit-il alors. Elle se retourne monsieur est déjà dans le lit. « Merci. » Elle se déplace alors jusqu'à son pyjama. On arrive donc au moment délicat. « Sinon j'ai le dos en compote, tu me le masserais ...? ».Euh ? Il est sérieux ? Hum.. Elle se dépêche et enfile son bas de pyjama. Ok un massage.. un massage. « Euh, j'ai aucune compétence en massage je pourrais te déplacer une vertèbre je ne voudrais te faire de mal... Tu te retourne ok ? » Ouais là elle allait enlever sa robe alors bon s'il pouvait se retourner ce serait cool. Il est docile mais elle reste méfiante. Il va dire qu'il en a vu d'autre mais elle, elle a pas vraiment envie de voir son regard sur elle. Et hop robe retiré et tee-shirt mit. Parfait. Elle revient sur le lit son coté. « Le massage c'est pas une bonne idée. » dit-elle presque inquiète mais si c'est ce qu'il veut elle peut bien le remercier de cette façon. Mais qu'il ne vienne pas se plaindre si elle lui fait mal.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:41

Elle me remercie, mais pas la peine, j'le fais quand elle veut moi l'aider à se déshabiller. Je me contente de lui sourire avant de me glisser à nouveau sous la couette. Puis je tente un p'tit coup en réclamant un p'tit massage. Comment ça pas douée ? Tout le monde sait masser. Certains mieux que d'autres, mais ce n'est pas sorcier à poser ses délicats petits doigts sur mon dos si musclé et à les faire glisser lentement. M'enfin. Puis maintenant je dois me retourner pour que mademoiselle se change. Ils m'ont foutu avec une sainte nitouche ou quoi ? Quoi que d'un côté, on ne connait pas encore, je comprends. Du coup j'me fous la couette sur la tête mais fais un instant mime de regarder par-dessus celle-ci. « Non .. j'vais te laisser te changer, regarde là j'vois plus rien! ». D'un côté avec une couette sur la tête, je ne risque pas de voir grand chose. Puis une fois changée, elle se glisse à mes côtés. « J'peux être un cobaye pour que tu apprennes sinon ..., puis j'suis aussi dur que du roc » fais-je l'air fier et robuste. Je me mets à plat ventre et la regarde du coin de l'oeil. « Va-y test, et promis je ne viendrais pas me plaindre après ! Dis-toi que je te rends service, tu vas pouvoir t'entraîner pour le jour où ton futur copain viendra te réclamer un massage. » Je lui adresse un large sourire et espère que mes arguments vont la convaincre.
.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:17

 « Non .. j'vais te laisser te changer, regarde là j'vois plus rien! » Dit-il alors qu'il a la couette sur le visage. Ce geste fait sourire légèrement Valentina. Bien que très légèrement parce qu'elle s'imagine ce qu'il se passe dans la tête du jeune homme. Il doit se dire que c'est une nonne ou quelque chose de ce genre. Parce que les jeunes femmes de nos jours sont réputées pour avoir des mœurs légères. Elle ne peut donc pas lui en vouloir d'avoir ce genre de raisonnement qui trotte dans sa tête. Une fois changée elle se glisse à son tour dans le lit lui disant une seconde fois qu'un massage n'est réellement pas une bonne idée. « J'peux être un cobaye pour que tu apprennes sinon ..., puis j'suis aussi dur que du roc » Dit-il se mettant à plat ventre montrant son dos musclé. Oui il semble être bien battit certes mais ça ne va pas empêcher Valentina de déplacer une de ses vertèbres. Elle le regarde donc pas très convaincu parce qu'il vient de dire. Mais, elle ne peut pas lui refuser une telle chose non ? Peut-elle ? S'il a réellement mal au dos..  « Va-y test, et promis je ne viendrais pas me plaindre après ! Dis-toi que je te rends service, tu vas pouvoir t'entraîner pour le jour où ton futur copain viendra te réclamer un massage. » Son futur copain ? Elle pique un far un quart de seconde avant de secouer la tête vivement reprenant ses esprits. Il faudrait déjà qu'un mec arrive à passer au dessus de toute cette personnalité particulière. Ok. « Bien si tu émet une seule plainte j'arrête tout de suite. » dit-elle pour l'avertir. Elle se met à genoux sur le lit et dépose la couette sur le postérieur du jeune homme laissant son dos nu prêt à toute torture de la part de la jeune femme. Elle pose ses mains froide. Il trésaille. « Désolé. » dit-elle légèrement crispé. Elle déplace ses mains jusqu'à ses lombaires se remémorant le noms de chaque vertèbres lombaires pour être persuadé qu'elle ne les déplaces pas dans un mouvement. Elle appuie légèrement. Ok elle pourrait faire un effort mais elle voudrait pas lui faire mal. Elle appuie légèrement plus fort. « Je te fais mal là ? » Elle risque pas de lui faire mal c'est certain.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:17

Si elle savait ce qu'il se passe dans ma tête. Mais le fait qu'elle soit du genre gênée, légèrement timide, pudique (...), je trouve cela mignon, au contraire. C'est vrai quoi, de nos jours les filles sont trop faciles à avoir, elles se contentent d'écarter lui cuisses. De voir des femmes comme Valentina, vachement plus réservé, c'est plaisant. Même si je sais que ce n'est pas mon type de femme. J'avoue, j'aime les filles faciles, tellement simple de les sauter. J'apprécie la simplicité. Bref, finalement elle accepte et se lance dans un massage. Elle pose ses mains sur mon dos, des mains glacées, du coup je frisonne légèrement. Puis elle commence. « Pourquoi, c'est ce que tu veux ? » dis-je apeuré. Non, parce que si c'est le cas, je comprends alors pourquoi elle ne voulait pas au départ me le faire. Peut être que c'est une sadique refoulée. Mais je pense que par sa question, elle voulait plutôt savoir si oui ou non elle me faisait mal. M'enfin vu comment elle appuie pour le moment, je ne risque pas de me déplacer une vertèbre. Du coup après avoir comprit le véritable sens de sa question, je reprends. « Ah .. là ! Euh non ... . En fait, je sens rien, tes doigts on dirait des pattes de mouches sur mon dos ». Je ne la pousse pas non plus à faire de mon dos une boucherie, mais peut être d'appuyer plus fort, que je sente quelque chose. « Mais tu sais, pour qu'un massage soit réussi, il faut penser à rien et se détendre. Car si tu es tendues, après le massage, je le serais encore plus .. ». Ben quoi, je lui donne des conseils, j'suis gentil.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:00

«Pourquoi, c'est ce que tu veux ? » Dit-il apeuré. Non mais non elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle a dut s'exprimer de manière trop approximative. « Non non pas du tout! » s'empresse-t-elle d’ajouter. Elle faire mal à quelqu'un ? Jamais de la vie dire une simple insulte elle n'y arrive pas alors faire mal jamais. « Ah .. là ! Euh non ... . En fait, je sens rien, tes doigts on dirait des pattes de mouches sur mon dos » dit-il après avoir compris (enfin) ce qu'elle voulait dire. Elle ne va pas lui en vouloir pour ça puisqu'elle considère qu'elle ne s'est pas exprimé assez clairement il faut dire que cette situation est assez gênante pour elle. Avoir les mains sur le dos d'un.. homme quelle idée. Suite a son commentaire elle s’applique à donné une pression bien plus forte mais elle n'est clairement pas à l'aise. « Mais tu sais, pour qu'un massage soit réussi, il faut penser à rien et se détendre. Car si tu es tendues, après le massage, je le serais encore plus .. » Il n'a pas tord. Elle devrait faire un effort supplémentaire. Mais ça risque d'être compliqué rien que de posé ses mains sur ce dos nu.. c'est quelque chose d'impensable. Elle n'arrivera pas à aller jusqu'au bout du massage elle le sait. Elle se force se penchant un peu plus pour se servir de la force de ses bras pour appuyer sur se dos noué mais elle finit par abandonné retirer ses mains et soupirer lourdement. Elle affiche un regard désolé et déçut d'elle même. « Je suis désolé j'y arriverais pas... je suis coincé. Oui je suis coincé. » dit-elle clairement affecté par sa non capacité à se dépassé durant de genre de situation. Elle tente un léger sourie mais au fond ça la mine parce que c'est à cause de ce genre de comportement elle à peur de finir seule.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:17

Elle semble vraiment mal à l'aise la petite. Ça craint de ne pas savoir faire les massages. Non sérieux, que sait-elle faire alors ? Car elle est bien maladroite. Du coup elle abandonne. Quelle chieuse quand même. M'enfin, je ne vais pas m'emporter pour des broutilles. Et puis, il y a un tas de trucs que je ne sais, moi-même, pas faire. Du coup je lui pardonne. Mais n'empêche que mon dos, c'est toujours de la compote. Je me redresse pour lui faire face. Pour être coincée, ça elle l'est. Mais il y a toujours moyen de se décoincer. Faut juste enlever le balai qu'elle a entre les fesses. Je lui souris, même si finalement elle a abandonné mon massage. « Fous-toi sur le ventre ! Je vais te montrer comment on masse ..., et fais pas ta timide. Un jour ou l'autre, il faudra moins faire la coincée, sinon pas de prince charmant ! ». Il n'y a que la réalité qui blesse. Quoi que, il existe peut être des gars qui aiment ce genre de fille. Personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais cette Valentina semble être une bonne fille, alors pourquoi ne pas l'aider. J'attends qu'elle se bouge en la pressant du regard. Qu'elle ne soit pas timide, je ne vais pas la tripoter non plus. Juste la masser. « Promis mes mains resteront sur ton dos ! » Pour la convaincre, je lui fais ma tête de mec sérieux. Une tête qui veut dire, fais-moi confiance poulette.

Contenu sponsorisé

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo   BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo Empty

 

BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nemo, 22 ans
» i'm crying blood - tweedy
» WONT BACK DOWN~ ft. nemo
» Little Nemo - le 24 avril à 10h23
» bad blood, le20/04 à 02:45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-