GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:44

Spoiler:

Finnick avait beau être un amour la plupart du temps, Tweedy avait tendance à le trouver légèrement chiant ce soir. Il la titillait depuis déjà quelques minutes et, très franchement, elle avait de plus en plus de mal à en rire. Bien sûr, elle savait qu'il ne faisait pas cela méchamment, mais certains éléments faisaient qu'elle n'était pas nécessairement disposée à s'amuser de ses petites piques. Il ne voulait donc pas d'une autre claque. Ah bon ? Parce que sinon, ça pouvait facilement se faire, hein. C'était même les soldes, alors qu'il en profite, c'était une occasion en or. Oh, et quelle bonne initiative d'oublier le chewing-gum. Parce que ça faisait un peu trop quand même, non ? Est-ce que Tweedy allait le virer du lit ? Ça n'était pas l'envie qui lui manquait, soyons clairs. « Sur moi ? » fit-elle, pour le moins étonnée. Il était décidément en forme ce soir le petit Finnick. « Tu m'excuseras si tu te prends malencontreusement un petit coup de genou entre les jambes, alors » fit-elle doucement, dans un sourire amusé et un peu sadique. Mais voilà que maintenant, il l'attirait vers lui et venait déposer un baiser sur sa joue. Monsieur s'excusait. Ah oui ? « Tu n'obtiendras pas mon pardon aussi facilement. Contrairement à toi, je suis très rancunière » annonça-t-elle sérieusement en remettant un peu de distance entre eux. Ce serait beaucoup trop facile sinon. Les résultats étaient quant à eux annoncés. Tweedy espérait sincèrement que Marvel allait rentrer. Oui, s'il vous plait.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:46

Rouler une pelle au candidat de son choix, avouez qu'il y avait pire quand même. Niveau difficulté, j'entends. « Bon au moins je ferai un heureux grâce à toi. » J'avais eu comme une absence ou le barbu venait véritablement de pointer Santiago d'un mouvement de menton ? Et voilà que je devais bouger, maintenant. Pitié, tout le monde sauf ce petit merdeux d'espagnol. En plus j'étais fortement handicapé dans cette affaire - pas moyen de lui foutre la tarte qu'il méritait puisque ma main se voulait fourrée dans le pantalon du grand brun. Main qui ne cessa de déraper, à plusieurs reprises, tandis que nous nous rendîmes près de Santiago. « J'suis sur que t'aimes ça en plus » Mais il me prenait pour qui, au juste ? Y'avait comme méprise, là, car je ne donnais clairement que dans les nanas moi. Alors son machin, bah, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Il me parlait tel un pervers, ce qui, par contre, me révulsait totalement. « Eurk. Tu m'dégoute arrête. » J'avais envie de vomir, là. Non sans dec'. Lui en revanche, je lui faisais carrément de l'effet. Comment je le savais ? Bah, à votre avis ?... « Tu pourras dire merci à l'allemand. » Là, ses lèvres vinrent se coller goulûment à celles de l'espagnol. Re-eurk, juste ignoble. C'était limite si je ne participais pas à tout ça, d'ailleurs. Les dix minutes les plus longues de ma vie, quoi. Ah et inutile de dire que je ne désirais aucun merci de la part du petit con. Et pendant ce temps là, Daphnis était sauvé. Qui au juste ? Le vieux se barrait par contre. Oh, mais quel dommage... On était censé réagir comment, au juste ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:47

Ils ne sont plus que deux pour seulement une place... Et la personne qui continue l'aventure se prénomme...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Incroyable, pour la seconde fois dans la saison, le public n'a pas su faire de choix ! Sachez que cela n'arrive que très très rarement, les candidats semblent donc bien plus sollicités que les saisons passée ! Cependant vous connaissez la règle, Marvel ou Anouck, un d'entre eux devra nous quitter ce soir. La règle veut que la personne ayant eu le plus de votes tranche, regardons les scores de la semaine...
Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 792429vote2

Nora, c'est donc toi qui a obtenu le plus de soutien, c'est donc à toi de choisir, qui de Marvel ou Anouck souhaites-tu sauver ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:52

« Sur moi ? » Pourquoi elle le disait comme ça ? « Tu m'excuseras si tu te prends malencontreusement un petit coup de genou entre les jambes, alors » Tout devenait beaucoup plus clair. Je pris un air vraiment choqué, enfin sincerement quoi et fis. « Alors là ma chère il y a méprise, ce n’est pas du tout ce que je pensais ! Ca ne me serait jamais venu a l’idée ! » dis-je en secouant la tête. Non mais c’est vrai en plus, c’était tellement pas ce que je voulais dire ! Ce que je voulais dire c’est que si elle occupait toute la surface du lit et bien je trouverais quand même le moyen de dormir sur le lit (et donc sur elle). Pour une fois que je n’avais pas de pensée de ce type ! Par la suite j’avais tenté une technique d’approche du genre pardon mais ça ne fonctionna pas. Merde y’a que moi qui aime les démonstration d’amour fou dans ce fake couple ? « Tu n'obtiendras pas mon pardon aussi facilement. Contrairement à toi, je suis très rancunière » Ok. Fine. « Ok, tant pis. » dis-je alors en levant les mains en un geste d’impuissance. Elle était rancunière et moi j’étais impatient. Pas de chance.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:55

Le grand russe à le dont pour être gentil avec les autres. C'est vrai que Valentina n'est pas une gravure de mode et que de toute manière elle s'en fiche complètement mais de là à la comparer à une ado pré pubère, pucelle. C'est un peu fort. « Moi je l’aimais bien, cette tenue. » Sa tenue à elle ? Nooon. Il a raison elle avait l'air du gamine mais faut dire que le choix c'est pas elle qui l'a fait bien au contraire. Elle hausse les épaules dans un sourire. Puis on voit une jolie photo de Loxias lors de la soirée festival de cannes. Un léger rire anime les lèvres de l'italienne. « Ouai, nan mais ouai ! Ils m’avaient pas filé de chemise, aussi, c’est pas ma faute. » Elle a presque envie de lui dire qu'elle l'aimait bien elle cette tenue mais elle va passer pour quoi ? Elle ne dit rien donc, elle sourit seulement avec plus de sincérité que tout à l'heure. Elle se décide à lâcher la main du jeune homme maintenant, elle va pas la garder indéfiniment. Puis estimation des cagnottes. Monsieur est à sec il tente une annonce à la prostitution. « Oh mais tu sais c'est suffisant pour t’acheter quelques.. chemise. » dit-elle amusée. Et Nora reste. Ouf, ouf ouf. Son regard s'illumine tandis qu'elle lance un : « Je le savais. » tout en regardant la demoiselle. Maintenant va falloir qu'elle fasse un choix... Mince.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:56

J’aurai pensé que la soirée n’aurait pas pu être pire que celle de la semaine dernière et pourtant elle n’est pas mieux. Si là, au moins je ne vomis pas, je ne reste pas moins déçu du déroulement du prime. J’apprends déjà que je suis nominé. Réel coup dure. Et en plus que je me retrouve vers les derniers dans le classement. Si je fais bonne figure, je suis profondément déçu. J’aurai espéré être plus apprécié par les téléspectateurs, qu’ils auraient compris. Mais non. Au lieu de ça, me voilà risquant ma place dans l’aventure. Autant dire que je tracasse déjà quant à mon départ. Contre moi il y a de forts caractères et j’ai vraiment pas l’impression que je serais sauvé. Néanmoins, je garde un peu d’espoir. Et puis, le moral n’est pas complètement parti. Je me dis que la semaine avec London peut être drôle puis je repense à Sami. Oui, el papy. J’ai décidé de tout faire pour l’avoir durant la semaine. Ce ne sera pas simple. Surtout avec quelqu’un accroché à mon poignet mais tant pis. En tout les cas, la rubrique de la Fashion Police me décroche un sourire. Le chroniqueur dont le prénom m’échappe a fait du beau boulot. J’en suis épaté. Puis j’observe du coin de l’œil le jeu lancé par certains candidats. Je vois alors la main d'Andreas dans le jean de Sami. Berk, le pauvre. Je préfère retourner mon attention vers le roux qui me répond qu’il a une femme. J’en suis fort étonné. « Content pour toi que tu plaises à quelqu’un. Elle est rousse ? » Le jeune homme ne comprend visiblement pas tout mon humour. Je vois bien la méchanceté dans son regard. Et.. Oh bon sang ! Je ne vois rien venir. Des lèvres se posent sur les miennes. Je ne m’y attendais pas le moins du monde. Forcément, moi quand j’embrasse je m’y donne à fond en fermant les yeux. Alors sans savoir à qui appartiennent ces lèvres, je n’hésite pas à donner du goût au baiser. Puis voilà que la personne se retire. Révélation. Il s'agit de Sami. « C'est noël avant l'heure apparemment. » Je lui adresse un fin sourire, satisfait du baiser. Puis j'écoute la fin du prime avec attention. Ainsi donc Kon et Anouck quittent l'aventure. Je n'aurai donc jamais eu l'occasion de les connaitre. Et.. oh merde ! Les menottes ! Je ne trouve pas London. Soulagement.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:12

Spoiler:

Il y avait méprise ? Vraiment ? Finnick n'avait-il pas fait l'une de ces blagues limites que les hommes appréciaient tant ? Visiblement pas, non. Encore heureux pour lui. Car si Tweedy savait avoir un maximum le sens de l'humour, elle avait parfois un peu de mal avec ce genre d'insinuations. D'ailleurs, en parlant d'insinuations, la petite brune lui fit bien comprendre qu'elle n'hésiterait pas à user d'un peu de violence - à nouveau - si il lui venait à l'esprit d'adopter un comportement pour le moins déplacé. Elle ne blaguait jamais au sujet de ce genre de choses, soyons bien clairs. « Je vais faire comme si je te croyais » railla-t-elle doucement. Quoi qu'il en soit, il avait plutôt intérêt à se montrer moins chiant que ça dans les prochains jours s'il voulait garder sa place dans le lit. Car de là à ce qu'il dorme par terre, il n'y avait pas loin. Visiblement, Monsieur n'avait pas tellement apprécié que Tweedy lui fasse savoir qu'elle était du genre rancunière. Il boudait maintenant, ou bien ... ? « Tu n'insistes même pas. Petit joueur. » Tweedy décida alors de se lever et repartit à se place de départ, celle qu'elle avait occupée durant la première partie du prime. Non pas que la compagnie de Finnick devenait pesante, mais disons qu'elle estimait qu'il ne servait à rien de poursuivre de la sorte. Quant aux résultats, ils s'éternisaient. Qui d'Anouck ou de Marvel continuerait l'aventure ? Ben justement, c'est ce qu'on voudrait bien savoir.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:15

Valentina me remercie et je la gratifie d’un sourire bienveillant. Puis, s’en suit l’annonce des éliminations. Ok, plus le temps de s’éparpiller. Et si, je commençais à me sentir à l’aise et à me détendre, eh bien ce n’est plus le cas. Non, je sens ma gorge se nouer et mon estomac me tirailler. Je ne veux pas partir, je me répète inlassablement dans ma tête. Toutes les issues sont envisageables. Je ramène mes mains l’une dans l’autre, et commence à les triturer, le regard fuyant. Ne sachant trop où le poser pour cacher ma nervosité. Némo me menace, ce qui m’arrache un sourire. Et, je lui tire la langue mutine. Si ca ne tenait qu’à moi évidemment que je resterai, volontiers même. Puis, Alix annonce que Daphnis reste. J’inspire doucement, puis moi. Soulagée. Ouf. « Je n’aurais pas à subir ton courroux » je fais alors à Némo avec un fin sourire. Valentina me lance un ’je le savais’ et je lui souris contente et soulagée. J’apprends ensuite que Kon quitte l’aventure, je le cherche toujours du regard, puis l’apercevant je m’en vais lui faire la bise, un câlin en prime en lui souhaitant bonne continuation. Mais le pire reste à venir puisque je dois trancher. Oh putain, putain, putain. Non, j’aime pas faire ce genre de choix. Alors, j’hésite. Je n’en connais ni l’un, ni l’autre. Je ne veux pas décider de ce genre de choses. C’est encore pire que la nomination d’office ou tout aussi pire. Mon regard balaie la pièce, perdue, cherchant de l‘aide. Mais rien. Je ne sais pas qui choisir. Ce sera un choix arbitraire. Je m’enfonce dans le canapé, entre Valentina et AJ. En plus, j’ai pas le temps de me pencher plus sur la question. Un vent de panique monte en moi puissante 10. Bordel, je fais quoi. Je déglutis. « Je…Je vais sauver Marvel » je finis par dire la gorge nouée. « Je suis désolée Anouck, vraiment… je » et je m’arrête là.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:22

Anouck quitte donc l'aventure, désolé jeune fille.

Ce soir c'est donc sur la victoire de l'équipe Syssoï, la nomination de l'équipe Esther et l'élimination d'Anouck et Kon que le prime se termine. Un troisième prime plus que mouvementé, on peut dire que Marvel a eu chaud ! Nora se retrouve donc en couple avec le candidat qu'elle a repêché. Les nominés de la semaine sont tout désignés, il s'agit d'Evadne, Ennio, Jamie, London, Némo, Santiago et Daphnis. Nous découvrirons la semaine prochaine qui quittera le nid !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:23

J’attends... Je crois qu’on est tous dans le même cas. J’attends encore et encore quelque chose qui ne vient pas... J’ose même pas me tourner vers Nora, j’ai rien à dire, c’est sa décision. Mais lorsque celle-ci tombe, ma réaction est immédiate. Je me lève et trace jusqu’à dehors. J’abandonne tout, Valentina, Nora, Swann, et même Anouck, pour aller me griller une clope à l’extérieur. J’en ai bien besoin, là, maintenant, tout de suite. Le reste, je m’en fous. Ils vont tous finir par ressortir, de toute manière, et là, à ce moment, je parlerais à Anouck. Mais pour l’instant je préfère éviter les réactions impulsives, ou même d’entendre les reniflements à la con de candidats que j’imagine, à juste titre ou non, hypocrite. Tant pis... Je m’attendais à quoi de toute manière ? Quand on possède un cerveau, on ne fait pas long feu, ici. A la place, il vaut mieux balancer une insanité à la seconde, et tripoter les couilles de son voisin de douche. Là, c’est mieux, ça fait vendre. La jolie blonde qui parle Orwell et Huxley ? Non, ça vaut rien, ça.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 21 Empty

 

Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième prime - 16.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-