GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Prime 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:12

    Je ris en entendant le secret d'Esmeralda, finalement, je comprenais pourquoi elle était aussi extravagante. Mais contre toute attente, une bouffée de panique m'envahis lorsque j'entendis celui d'Alcéo. Il était le père d'un enfant handicapé, pourrais-je réellement le supporter ? Je ne me sentais pas réellement capable d'élever un enfant ou même d'en prendre soin, tout simplement parce que je n'avais jamais été réellement élevée. Je restais là, pétrifiais, cachant ma peur.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:15

    Nous serons plus tard dans la semaine, quel est le secret d'Aymeric.

    Esmerlada, Aymeric, Alcéo, Cupidon vous félicite pour avoir préservé votre secret jusqu'au bout ! 5 000 € Sont ajoutés à votre cagnotte.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:20

Onzième prime. Comme toutes les semaines, Yseult s'était joliment et originalement apprêtée pour l'occasion, la demi-finale ! Habillée, coiffée et maquillée, elle se présenta dans le salon avant de s'installer là où il y avait de la place. La présentatrice annonça quelques revenants. La candidate fut déçu de ne pas y retrouver quelques prénoms devenus familiers, mais d'autres représentaient une bonne nouvelle. Resterait-elle ? Peut-être bien, peut-être pas.

L'heure arriva de dévoiler le secret des personnes encore en lice. Connaissant celui d'Alcéo, elle ne fut pas surprise, en revanche pour celui d'Esme... « La blague ! » Dit-elle en riant avant d'essayer de contrôler son rire. « J'vous l'ai pas dit mais mon frère c'est Némo ! » Elle ressemblait presque à un poisson clown, non ? Enfin, bref, elle attendit la suite des événements tout en riant silencieusement, non mais sérieusement, quel secret pourri !
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:29

    Je fus légèrement surprise du secret d'Alcéo. Effectivement, je ne savais pas pourquoi, mais je ne le voyais pas père. Enfin, maintenant qu'il le dit, pourquoi pas ? En tout cas, j'aurais bien aimé avoir un père canon comme lui ; haha. Soudain, Yseult, comme à son habitude, fit sa petite remarque. Je lui lançais un regard noir, avant de répliquer:

    "C'est vrai que tu as un air de famille... Quoi que... Némo est mignon. Pas toi."

    Je soupirais légèrement, excédée.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:30

Je savais que Summer avait du mal, elle s'était recroquevillée dans son coin et je ne fis pas un geste pour le moment. J'attendrais d'en parler plus tard avec elle. Je tenais à en parler avec elle en privée. En entendant Yseult, je serrais les dents avant de la regarder dans les yeux. « C'est la jalousie qui te pousse à t'en prendre sans cesse à elle? Tu ne voudrais pas te la fermer un peu?Y'en a marre d'entendre les vipères que tu t'autorises à cracher un milliard de fois par jours. La gentillesse n'existe pas dans ton vocabulaire si restreint? Manquer de respect aux autres est ta seule vocation? »
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:36

    Je venais de rentrer dans la maison et déjà ils révélaient leur secret. Je n'allais pas les juger, une part de moi trouverait toujours ça intéressant. Mais je ne comprenais pas quel était l'intérêt de les révéler. Je ne comprenais pas grand chose de l'histoire d'Alcéo et si on m'avait demandé de répéter je n'en aurais pas été capable. Pas que je m'en fiche, seulement que c'était bizarrement exprimé. Pour Esmeralda par contre...

    Astrid >> Eclairez-moi. Burton c'est pas celui qui a fait tout pleins de films à succès, sans scénario, sans idée et en se basant sur des décors semblables les uns aux autres de films en films tout comme son casting ?
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:38

    Je poussais un soupir en entendant la blondasse répliquer. Décidément elle n'avait rien dans la cervelle celle là, et sa comparaison avec un poisson était certainement trop haute pour elle. Je posais les yeux sur elle avant d'ajouter aux commentaires de mes camarades « Non Esmé ! Un poisson clown ? Trop valorisant. Elle ressemble plutôt à une pieuvre, regarde, quand tu la touches c'est visqueux bwah ! » lâchais-je en passant un doigt sur sa main. « Enfin, ce n'est pas comme si nous ne l'avions pas remarqué depuis le début, comme quoi, les gens ne changent pas. Une salope reste une salope, n'est ce pas Boudin ?! » Je lançais un sourire à Yseult avant de détourner le regard, mes yeux était déjà trop horrifié à sa vue. « Astrid, on a apparemment pas les même valeurs... »
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:40

    Je levais un sourcil, fixant Astrid. En règle générale, qu'on s'en prenne à moi pouvait me faire sourire. Mais ma famille, surtout ceux dont j'étais le plus fière, me rendait folle de rage.

    "Dis donc, toi, quand on connaît rien au cinéma, on évite de faire des réflexions, d'accord ? C'est toujours facile de critiquer, mais moins d'égaler."
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:43

Yseult avait toujours un sourire amusé sur son visage d'ange lorsque la pseudo nièce de Burton la reprit sur sa blague. Pensait-elle vraiment vexer la blonde platine en lui disant cela ? Voyons, après dix semaines de cohabitation, c'était tout de même abuser. « Je ne trouve pas Némo particulièrement mignon mais bon, apparemment tu apprécies les poissons... » A ce moment là, le gentleman d'Alcéo prit la défense de sa petite-amie. Enfin, de sa seconde petite-amie ? Ou un truc du genre, non ? Houla les histoires d'amour dans ce nid d'amour, Yseult n'y comprenait plus rien. Affichant un large sourire, elle poursuivit en regardant de nouveau Esmeralda, délaissant Alcéo. « Ou peut-être toutes sortes d'animaux, genre les moutons... Tiens quand on parle du loup, Summer, Alcéo, Kendra, je ne vous ais pas encore salué. C'est chose faite à présent. » Yseult s'ennuyait.

Astrid, un des revenants, pris la parole. Elle acquiesça solennellement à ses dires... Jusqu'à ce qu'un doigt se pose sur ma main. Arquant un sourcil, elle observa Summer. « Écoute moi la rouquine, tu poses encore une mèche rousse sur moi et c'est mon poing dans ton joli minois, compris ? » Puisqu'apparemment Summer ne comprenait que la violence, il fallait lui parler dans les termes qu'elle puisse assimiler. « Et par pitié, arrêtes avec tes insultes, tu te rends complètement stupide. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:47

    Bien comme vous le savez, quatre candidats vont nous quitter ce soir, et il est maintenant temps de savoir qui d'entre eux va accéder à la grande finale de Fake Lover. Ils étaient huit, ce soir, il ne seront plus que quatre. Nous rappelons que les candidats éliminés sur ce prime peuvent continuer à poster dans la maison ! Bien... J'ai l'enveloppe... Alors voila comment je vais procéder. J'appellerais les candidats sauvés dans un ordre aléatoire et les candidats éliminés dans l'ordre des votes. Alcéo, Aymeric, Betty-Jayne, Esmeralda, Kendra, Matvei, Summer Yseult... Le premier qualifié est....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    C'est une fille....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    Prime 11 - Page 2 Img-000318e5hui
    BETTY-JAYNE

Contenu sponsorisé

Prime 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 2 Empty

 

Prime 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-