GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Prime 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:28

    Trois candidats pour une place, qui va quitter l'aventure en sixième position ? Et bien ce candidat est...
    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    Une petite surprise ce soir....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    MATVEI
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

Prime 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:35

  • Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais été éliminé par le public. Je n'avais rien regretté, je n'avais pas ma place dans la maison. Je m'étais cependant attaché à certains candidats, certains candidats qui sont encore dans la maison , d'autres éliminés. Le prime venait enfin de commencer, j'étais dans le sas en compagnie d'Astrid, Milo et Lois. Nous ouvrions enfin la porte, je me dirigeais de suite vers Esméralda pour lui faire la bise, ma première et dernière partenaire. Nous étions maintenant tous assis sur les canapés entrain d'écouter les secrets d'Alcéo et Esméralda, tout d'un coup cette dernière se lanca dans une dispute avec Astrid. Je soupirais ; la mauvaise ambiance refesait surface. Après quelques minutes je décidai enfin à stoper tout cela. " Oh dieu , cessez donc vos gamineries , Astrid si on est entré dans la maison c'est pour soutenir les finalistes alors stop maintenant ! "
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:37

    Deux candidat pour une seule place... Qui est le candidat qui finit en cinquième position et qui de ce fait n'accèdera pas à la finale... Alcéo ou Yseult ? Le couple réunit pour un dernier face à face... Le dernier candidat qualifié est...
    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    Prime 11 - Page 4 51559chace
    ALCEO


    Aymeric, Kendra, Matvei, Yseult, vous êtes les éliminés de la semaine, bravo pour votre parcours. Vous pouvez bien entendu rester dans la maison si vous le souhaitez.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:47

    Alcéo, Summer, Betty-Jayne, Esmeralda, pour vous féliciter, Cupidon gonfle vos cagnottes de 10 000 € chacun. Bonne chance pour cette finale.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:58

Tombée de rideau. Yseult ne s'était jamais attendu à aller si loin dans l'aventure et même si elle était éliminée aux portes de la finale, elle ne s'en souciait que trop peu. Elle savait qu'on avait entendu, entendu et... Entendu son prénom. Elle avait été une des principales candidates de l'aventure, du moins, de son point de vue qui manquait cruellement d'objectivité, mais plus encore, elle savait qu'à sa sortie, elle aurait ce pour quoi elle était venue. Entretenir sa réputation sera un jeu d'enfant et en tant que journaliste, elle avait là une belle exclue d'articles sur Fake Lover, d'ailleurs, le magazine pour lequel elle travaillait, avait déjà signé avec elle avant qu'elle n'entre dans l'émission.

Cependant, elle était néanmoins déçue de ne pas figurer sur le podium. Il restait Summer, sa jumelle, sa meilleure amie et son petit-ami. « Je le savais que j'aurais du coucher avec Summer pour réussir ! » Dit-elle en plaisantant, plaisanterie qui n'amusera surement qu'elle, comme d'habitude. Enfin, elle devait reconnaitre que la rouquine et ses amis avaient eu beaucoup de succès. Peut-être un peu trop, surtout lorsque l'on sait à quel point ils étaient utiles... Mais là, ce serait plus le côté mauvaise perdante d'Yseult qui ferait surface. Quoiqu'il en soit, Loïs, Milo et Astrid étaient de la partie pour une semaine. Yseult ne pouvait pas les laisser... Quoique. Elle rêvait de sortir de ce nid d'amour afin de respirer un peu. Mais, il restait également BJ, après tout, elle avait été une amie dans ce jeu.
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Prime 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:04

    Habillée d'une tenue on ne peut plus classique et redevenue blonde à ma sortie de la maison, j'avais néanmoins décidé de revenir pour la dernière semaine. D'abord parce que j'avais espérais soutenir ma blonde préférée, même si désormais ce ne serait plus le cas et ensuite parce qu'il fallait dire que Cupidon me manquait >< Bref, je rentrais donc de nouveau avec Milo, Basile & Astrid, autrement dit pas beaucoup de personne ... Je fis la bise aux candidats puis alla serrer Yseult dans mes bras, ben oui elle m'avait manqué après 3 semaines même si la télévision était là ! Les résultats des finalistes se firent donc sentir ... " Tiens, pas étonnant finalement, les deux soeurs, le boyfriend & la meilleure amie ... " Nan je ne voulais pas attiser les foudres des autres mais franchement c'était tellement gros ! Enfin ..
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:14

Loïs ! La serrant dans ses bras, elle était ravie de la revoir, après tout elle n'avait jamais été une acolyte comme certaines mauvaises langues auraient pu penser, mais belle et bien une amie et d'ailleurs, elle était toute en beauté ce soir là et blonde. Les deux jeune femmes venaient de faire le même rapprochement quand à la finale " Summer " mais Yseult se mit à rire. « Arrêtes de faire ta mauvaise perdante toi, fallait pas partir ! Allons fêter ça, chérie. » fêter quoi, diraient certains idiots... Et bien la libération d'Yseult, elle était enfin débarrasser de tout cela et elle avait hâte de faire la fête avec son amie et quiconque se joindrait à eux. La prenant par la main, elle l'entraina dans le jardin où quelques bouteilles les attendaient déjà.

Contenu sponsorisé

Prime 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 11   Prime 11 - Page 4 Empty

 

Prime 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-