GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (03/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:05

Ainsi donc, Daphnis quittait l'aventure. Dommage. Mais qui d'autre serait amené à quitter le jeu ce soir, mise à part ce dernier et Marvel, éliminé précédemment ? Visiblement, il ne s'agissait pas de Santiago, qui venait - heureusement - d'être repêché. Bien. Alors, il fallait supposer que London quittait l'aventure ? Oui, sans doute. Mais cela était sans compter sur un nouveau rebondissement. La jolie blonde échappait à l'élimination pour la simple et bonne raison qu'une autre jolie blonde, plus discrète celle-ci, était éliminée à sa place, justement parce qu'elle n'avait brillé par rien d'autre que par son absence. Sasha quittait donc l'aventure. Encore une candidate que Tweedy aurait aimé connaitre au sein du jeu, mais il était un peu tard maintenant pour y penser. C'est donc sur ces départs que le prime prit fin. Il fallait sans nul doute ne pas tarder à rejoindre les chambres, vu qu'il se faisait très tard. Ainsi donc, Tweedy attrapa la main de son partenaire et tira celui-ci pour qu'il se lève. Personne ne dormirait heureusement dans le salon ce soir. Alors, ils gagnèrent naturellement leur chambre. Une bonne nuit était plus que méritée.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:52

Je ne sais pas comment me sentir. C’est une bonne nouvelle, non ? Je reste. Mais reste qu’il fait chier le public, c’est quoi leur problème ? S’ils veulent continuer à regarder des chiants de services dans l’émission, mieux vaudrait que je m’en aille dès maintenant, parce que je ne correspond peut-être finalement pas à ce que ce genre d'émission recherche. Mais non, le jeu est plus fort que tout. J’ai une chance de rester, je vais la saisir. De toute façon, ce n’est pas vraiment mon genre d’abandonner. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens. Je tourne finalement le visage vers Slavin pour lui offrir un vrai sourire, sincère, ça se voit dans mon regard aussi. « Et bah... Je reste. On va pouvoir s’envoyer en l’air cette semaine. » dis-je semi-amusée, semi-sérieuse. Ma main frôle très discrètement sa cuisse dans un mouvement lent, avant de reprendre une longue gorgée de ma bouteille d’alcool. Je le regard encore un moment, me décidant finalement à me lever. Le prime est terminé, je n’ai plus rien à faire ici. Je souris une dernière fois à Slavin avant de quitter sans dire un mot de plus, bouteille à la main, prête à rejoindre ma chambre. La nervosité que j’avais durant les dernières minutes a disparue, je redeviens la London froide et sarcastique qui se fout du monde entier.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 4 Juin 2012 - 3:32

Forcément London me répond pas d'une manière affirmative, pas comme si je m'y attendais faut dire. Pas comme si c'était vraiment un désir non plus. Je m'en fiche en faite. Ouais enfin c'est pas la question. J'vois l'autre barge faire son cinéma auprès de Loxias et Jamie. Elle est vraiment à la masse cette meuf. Bref. Elle est sauvée en plus. Cool. Ouais bon, j'fais le blasé, là mais au fond ça me fait un peu plaisir j'crois. Y'a Ennio aussi, et puis Némo, c'est qui lui déjà ? Hormis un poisson clown j'vois pas. AAAH si. Bon, y'a Jamie qui reste aussi, cool ! Ouais, je l'aime bien ce mec. Daphnis qui part, oh, bah il fallait que ça arrive malheureusement. Bon Santiago reste, il me gêne pas, mais what the fuck, London doit partir ? Ah non, ils sont cons eux. Bien sûr, aucune émotion ne transparaît sur mon visage. J'suis aussi stoïque que j'ai l'habitude de l'être en sa compagnie. Et puis, elle m'offre un sourire au moment où nos regards se croisent. « Ouais, si tu veux... » J'utilise le même ton qu'elle, mais lui offre également un sourire sincère, au delà de ça, j'suis content qu'elle soit resté, c'est évident. Mais je ne lui dis pas, c'est évident aussi. J'détourne le regard à la recherche de mon paquet de clope, parce que c'est fini, on ne va pas poser là. Et puis j'sens qu'elle effleure ma cuisse. Tiens. Je relève les yeux vers elle sans dire un mot, puis je la regarde s'éloigner, tandis que j'fourre une cigarette entre mes lèvres. Bon faut que j'retrouve ma partenaire maintenant moi. Je soupire et talonne London, mais à sa différence, c'est que j'laisse ma bouteille sur le sol.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:34

« Oui je le veux, il faut absolument que je lise ce petit bijou. » Mes citations avaient fait leur effet. « Je te le passerai, quand j’en aurai terminé. » Parce que ce n’était pas encore tout à fait ça. Je devais encore emmagasiner quelques répliques inutiles et étranges, rien que pour passer le temps, et rendre un prime, à priori calme, du coup plus intéressant. Au moins, on s’amusait… jusqu’à ce qu’Alix fasse sa chronique. Je m’étais peut-être montrée un peu trop froide lorsque je déclarais que je ne souhaitais pas qu’il se mêle de cette histoire, entre Andreas et moi. De toute façon, Keelan n’y pourrait rien : cet homme était obstiné, entêté. Je perdrais assez mon temps en tentant de lui faire comprendre quoi que ce soit… mieux valait que lui, il ne le perde inutilement en plus « T’inquiètes, je te le laisse. » me dit-il finalement en souriant. Je me forçais à lui sourire, sincèrement cette fois. Puis, nous eûmes droit à la Minute Sixtine, qui mit en lumière les agissements d’Ezéquiel, via la discussion que Keelan et moi ayons eue, en début de semaine dernière. À vrai dire, le fait que tout ça soit exposé aux yeux des autres m’inquiétait beaucoup. Surtout de savoir que le partenaire de mon voisin était désormais au courant… Le stress m’avait du coup envahi, et dans un geste de panique, je m’étais emparé de la main de ce dernier. « Mais non. De toute façon, faudrait qu’il me passe sur le corps avant. » Quel courage. Ce n’est pas n’importe lequel de mes camarades qui se sacrifierait de la sorte. Je resserrais légèrement ma main sur la sienne, pour lui faire comprendre que j’appréciais ses paroles. Mais ma voix se bloquait dans ma gorge. Encore une fois, ce prime avait suffi à me ruiner le moral. Et en plus, je me sentais plutôt faible. La faim, peut-être, était l’utile responsable de ce dernier mal. Bref. Si le prime pouvait se terminer bientôt… ça m’arrangerait. Les estimations furent annoncées (légère remonté de ma part, au moins une bonne nouvelle), puis les cagnottes (la mienne faisait pitié à voir, mais c’est ce que j’avais désiré, après tout). Enfin, on annonça le nom des personnes sauvées. Evadne, Némo, Ennio, Jamie, Santiago… et London. Daphnis était éliminé, après trois semaines à se battre lors de chacune des nominations, et Sasha se faisait montrer la porte par Cupidon. Je pouvais partir, maintenant. Je détachais mes doigts de la main de Keelan, puis lui souriait avant de me pencher pour lui donner un léger baiser sur la joue. « Passe une bonne fin de soirée. » Puis, je m’éclipsais, direction la cuisine. Il fallait que je mange un petit quelque chose avant d’aller dormir. Ça urgeait.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:16

Elle émergea une nouvelle fois de sa torpeur lorsque les derniers résultats tombaient. Elle était trop déconnectée pour réagir. Elle savait simplement que le Château sortait une blonde ainsi que Daphnis. Elle les connaissait à peine. Elle se détacha de l'étreinte d'Hamad avec un faible sourire. "Je viendrais me coucher plus tard." Annonça t-elle en l'embrassant sur la joue. "J'ai besoin de prendre l'air." Elle avait l'impression d'étouffer ici. Ce qui lui arrivait régulièrement depuis trois semaines. "Je te rejoins plus tard. Promis." Oui, elle viendrait se coucher mais quand ? Sans un bruit elle se glissa dans les ombres du parc. Elle avait besoin d'être seule.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:10

« Hum oui, je crois qu'elle attendrit pas mal de monde. » Je levais un sourcil, incrédule. Ouai bon, normalement ce n’est pas les gentilles petites filles pleurnichardes qui sont aimées du public. Ouai normalement on les fait éjecter de là, plutôt rapidement. Visiblement, les autres ne sont pas prêts à la nominer. « Ici, tu peux considérer qu'excepté à moi, il manque une case à tout le monde. » Je lâchais un rire. Oh j’ai un peu vu de sa personnalité pendant une semaine, je peux dire qu’il lui manque une case à lui aussi. Tous, autant qu’ils sont… mis à part moi évidemment. Je n’ajoutais rien, non parce que je n’avais rien à dire, mais parce que quelqu’un nous coupa. Deux personnes pour tout dire. L’un s’accapara d’Andreas, l’autre m’attaquait carrément. « Jusqu'à preuve du contraire t'es pas ici chez toi, du moins pas tant qu'on l'a pas décidé. Alors fais preuve de respect pour tes hôtes et tais-toi. ». Mes yeux arrondirent, alors qu’encore une fois, je m’empêche de rire pour ne pas l’énerver un peu plus. Oh non, ça serait dommage qu’il devienne tout rouge le petit gars. Je me retournais de trois quart vers lui, un léger sourire en coin, presque quasi permanent chez moi. (Hamad) « Oh pardon Mon Seigneur ! J’essayerai d’être gentille pour ne plus froisser la petite sainte ! » Sarcasme quand tu nous tiens. Décidément, mis à part Andreas, ils étaient tous insensible à ma beauté interplanétaire. J’haussais les épaules en secouant légèrement ma tête de désintérêt. Ouai, le preux chevalier qui sauve la belle de la méchante sorcière, très peu pour moi. (Siii c’est moi la méchante sorcière, je sais que j’en ai pas l’air, mais à voir comment ils me regardent tous…). Tandis que j’allais vers ma valise, un doigt se posa sur mon épaule. Toute guillerette, je me retournais pour faire face à… waouh enfin je le voyais en vrai ce mec. Boaf il n’est pas si impressionnant que ça au final, s’en était presque décevant. « C’est non. » Je plissais des yeux, une légère grimace déformant mes lèvres tandis que je réfléchissais. Au moins c’était clair, je n’aurai pas jouer au jeu de la gentille petite demoiselle avec lui, c’est déjà une bonne chose. Un large sourire étirait mes lèvres, alors que je présentais devant lui ma main, pour qu’il me la serre. (Ezéquiel) « Enchantée… et moi c’est Irène ! » Lui annonçais-je de ma voix enchanteresse, remontant sur mes épaules le court manteau d’un blanc immaculé. Ou là, il n’est vraiment pas drôle celui-là, ça ne va pas être gai. « Tu as déjà ma décision : Non. » Je fis une petite grimace, tournant les talons. « C’est comme tu veux mon chou ! » Je levais les mains en l’air. Ca y est alors, j’étais déjà condamnée pour ne pas avoir « respecté » la sainte ? Comme les éliminations étaient terminées, que plus rien n’était intéressant par ici, je m’en allais alors suivant le mouvement. Je sortais de ma poche une cigarette et un briquet estampillé Bitch, parce que seul Dieu sait que j’ai terriblement envie de me noircir un peu plus les poumons.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:03

Ca y est, je pleure comme une madeleine. Parce que me prendre dans ses bras, c’était à la fois la meilleure et la pire chose à faire à cet instant précis. Je renifle laborieusement lorsqu’elle m’affirme revenir, hochant faiblement la tête tandis que j’essuie les larmes qui coulent sur mes joues. Une vraie fontaine, voilà pourquoi j’évite généralement de boire tout ce qui contient une goutte d’alcool. Je n’ai pas besoin de ça pour me mettre à chouiner, mais avec, je deviens d’autant plus redoutable. La demoiselle paraît me rejoindre de bonne humeur, et j’entrevois une issue positive qui fait briller mes petits yeux. C’est bien ce que je craignais, elle avait imaginé des choses terribles à mon sujet, et je me demande si elle n’a pas déjà vécu une situation identique pour se méfier autant. « Ta naïveté latente, c’est justement ce que j’aime le plus chez toi. Ton secret et toi, ce sont deux choses différentes, et j’t’ai pas posé de questions après pour être sûre. Pas vrai ? » Je lui lance un regard larmoyant, semblant dire : hein, hein, pas vrai ? Puis je lui attrape le bras pour en faire mon nouveau doudou. Je me suis simplement basée sur notre première conversation, sur ce qu’elle m’a révélée de son propre gré. Je lui ai posé cette question pour faire plus ample connaissance, et si je suis tombée juste ce serait un vrai hasard ! « Si tu veux je dis une bêtise pendant la révélation pour te le prouver, je te jure que je le fais je m’en fiche. » De toute manière, je compte bien me renflouer avec une autre cagnotte sous peu, celle que j’ai buzzé durant le prime. Ou alors je vais carrément me ruiner en deux jours, mais peu importe. Je suis prête à la faire, et ce n’est pas parce que je suis pompette que je le dis, parole de Swann. Et là, le résultat tombe. Daphnis est éliminé. Je jette un regard perdu à la demoiselle tandis que Cupidon annonce que Sasha quitte l’aventure, et que par conséquent il est le seul à partir. Sérieusement ? « C’est dégueulasse. » Et Daphnis, pourquoi ils ne l’avaient pas sauvé en excluant Marvel, hein ? Je boude, parce qu'en plus je ne le trouve nulle part. Il ne va tout de même pas quitter le château sans nous dire au revoir, si ?
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:18

« Ouais » continue la jeune femme alors que je passe une main ma nuque pour la frotter légèrement. « Je comprends, mais tu vas voir comment tu seras soulagé quand tu seras repêché. Tu vas te solidifier. » encore fallait-il que le public me sauve n'est ce pas ? A cette idée, une légère grimace se dessina sur mon visage. Je n'étais clairement pas à l'abris d'un départ mais ça beaucoup le savaient, beaucoup le souhaitaient même. Pessimiste, moi ? Jamais. « Ca veut dire quoi dans ton langage ça ? » continua t-elle en désignant le chiffre qui venait de se dessiner sur ma main, dix. Ce que cela voulait dire ? Mon langage ? Ok c'est vrai que vu de cet oeil, cela pouvait paraître étrange, alors qu'au final, tout avait une logique. La logique absolue. « Ça ? » dis-je en prenant l'un des deux dés entre deux doigts « Ça, c'est l'espoir très chère. » un sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne lui avais pas menti, le dix était signe d'espoir. Finalement le classement de la popularité des candidats fut dévoilé, ainsi qu'une belle chute pour ma petite personne. De l'espoir, j'allais en avoir besoin. « Tes dés ne s’arrêtent qu’à 12 » je tournais légèrement ma tête pour déposer mes yeux dans les siens le temps d'une poignée de secondes « C'est pas l'moment d'être superstitieuse. » un léger rire s'échappa alors de mes lèvres. Puis Evadne fut sauvée, puis Némo, puis Ennio... mon coeur se resserrait légèrement. Et finalement, ce fut mon tour. Un léger soupir s'échappa de mes lèvres « Félicitations ! Une fin heureuse. Alors ? Tu sens tes cellules se resouder ? » un sourire vint illuminer mon visage « Mes cellules j'sais pas, mais mon coeur lui a lâché depuis longtemps. » puis vint l'annonce des pourcentages, j'avais fini premier d'un point d'écart avec Ennio. Sasha quittait l'aventure et j'me retrouvais avec Nora. « Et en plus j'crois que tu vas devoir me supporter pour un p'tit bout de temps. » adieu Sasha, Ô lionne à la crinière désordonnée.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:45

Le prime était passé sans anicroches, si ce n’est le fait que Laoise avait été en danger a cause de ce foutu téléphone rose mais au final tout allait bien puisque la jeune femme avait été sauvée par la générosité de quelques candidats. Tweedy m’avait ensuite affirmé que rien ne nous séparerait si ce n’est une élimination, ce qui me fit ricaner. Ah oui, rien ? « C’est toi qui est mignonne. » répliquais-je finalement avec un sourire espiègle. Puis le prime continua, j’étais dans le top trois, je demandai un indice sur le sujet de Laoise et puis les estimations de Alix s’affichèrent. J’avais assez bien monté, ce qui me fit vachement plaisir sur le coup, vous savez, ça fait toujours du bien à l’égo ce genre d’annonce. Et puis, le moment d’annoncer les éliminer. Je n’espérais pas que quelqu’un reste, j’espérais que quelqu’un parte. Mon frère, bien sur. Plusieurs personnes furent sauvées, j’étais content pour eux mais j’attendais la suite avec une impatience non feinte sauf que… Et non, il restait. Et santiago aussi, quoi que lui, manifestement, il n’est pas l’homme qu’on a toujours pensé qu’il était… Bref. Tweedy me lança un regard mais je n’y répondis pas, avant qu’elle ne me prenne la main pour me forcer à la suivre en dehors du prime.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:27

Honnêtement, je n’aurais pu espérer mieux comme dénouement. Evidemment, je suis désolée pour les candidats éliminés, surtout Daphnis en fait. Car, cela fait trois semaines de suite. Et, celle-ci, semble être celle de trop. Pour ce qui est de Sasha, je ne la connais même pas. C’est dire que j’ai même oublié qu’il y’en avait une, sans méchanceté. Alors que pourtant je fais partie de ces candidats qui retiennent prénoms et visages. Soit. J’arbore un large sourire, enfin un prime qui se termine de façon heureuse. Pour une fois. Je soupire doucement, soulagée aussi. Jamie me confie que c’est surtout son coeur qui a lâché. Je souris. « T’inquiètes, le faire repartir n’est pas si compliqué qu’on l’imagine » je plaisante sur un ton enjoué. Médicalement parlant je parle. Mais soit. Après quoi, Alix reprend la parole pour annoncer que Jamie et moi formerions un couple. C’est que je les enchaine. Jamie est mon troisième partenaire en trois semaine de jeu. Et, cette fois ci, j’espère ne plus en changer avant un long moment. C’est presque perturbant d’en changer comme de chemise. Puis, former une équipe, un binôme soudé qui plus est, prend du temps. « Pff ! Ne me sous-estime pas ! Te supporter sera un jeu d’enfant » je claironne mutine, un sourire espiègle aux lèvres. Deal. Après le "sortez couvert" qui annonce la fin du prime, les candidats se mettent à vider les lieux. Je me lève à mon tour, me tourne vers mon nouveau partenaire. « On se retrouve plus tard, je vais prendre l'air » j'annonce ponctuant ma phrase d'un nouveau sourire avant de quitter le plateau.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 28 Empty

 

Quatrième Prime (03/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (12/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (14/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (13/10 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-