GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (03/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:35

« Malheureusement oui. » Elle fait la moue. C'est pas intéressant selon elle des calomnies de ce genre. Maintenant elle va se méfier de Loxias alors qu'elle était en passe de lui accorder sa confiance sous peu. Maintenant elle va penser qu'elle n'est qu'une fille parmi tant d'autre avec qui il tente de conclure. Mais y a tout ce qu'elle a pu voir de lui qui lui montre le contraire. Elle ne va pas se laisser manipuler par ces idiot congénitaux.. sérieusement. Elle rattrape de Justesse Swann et la force à s’asseoir à coté d'elle. Elle lui demande inquiète pourquoi elle a but autant. Et elle ne s'imaginait pas une seule seconde que ça pouvait être de sa faute. Maintenant elle va culpabiliser.  «Parce que . . . parce que j’suis qu’une grosse nouleuse. Nulle. » Elle invente des mots.. c'est inquiétant. «J’tombe sur la seule personne valable dans ce château et je bousille tout. » Oh. Mais non rien n'est bousillé c'est juste que Valentina à besoin de faire le point là dessus. Et que maintenant elle se méfie. Son coeur se serre, elle ne veut pas être la cause d'une telle détresse non surtout pas. «J’crois que la seule chose pour laquelle je suis douée c’est buzzer. Quelle chance ! »  Au moins elle peut être certaine qu'elle a sa place dans le jeu contrairement à d'autres comme l'italienne. « Et en plus je me fais draguer par un Don Juan. » Swann à les yeux humides elle est sur le point de pleurer. Valentina ne peut pas concevoir une telle chose alors.. alors.. Alors elle le prend dans ses bras et caresse doucement le dos de la demoiselle pour la rassurer. « Tu n'as rien bousillé, je t'assure. » dit-elle avec douceur les yeux humide à son tour maintenant elle vont pleurer toute les deux si ça continue. Elle se défait de son étreinte et entend à ce moment là que Némo est sauvé. Bon sang ! Andreas la regarde comme pour lui dire je te l'avais dis. « Je reviens. » elle dépose un baiser sur la joue de Swann et court vers Némo sautant dans ses bras sans aucune retenue. Elle lui chuchote quelques mots à l'oreille que personne d'autre que lui pourra entendre. « Tu reste avec moi jusqu'au bout hein ? » Ouais parce que malgré tout elle l'aime beaucoup de petit poisson. Elle retourne vers Swann, là elle est clairement heureuse et prête à tout pardonner.. Elle s'assoit à coté d'elle. « Tu me jure que tu t'es pas servit de ma naïveté latente pour trouver mon secret ? Tu me jure que tu t'es pas intéressé à moi rien que pour ça ? Parce que tu vois j'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse à moi alors.. j'ai des doutes. » dit-elle sérieuse et rapide dans ses mots. Elle es saoule c'est peut être pas le bon moment mais.. bon on fait avec ce qu'on a. Et puis il paraît que l'alcool délie les langues.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:38

Ils ne sont plus que trois, et le prochain candidat que je vais appeler ne poursuivra pas l'aventure... Il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

DAPHNIS


Daphnis, cette nomination était de trop, ce soir tu quittes l'aventure.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:40

Dédé accepte... Il fera une exception pour moi, qu’il dit. De manière théâtrale, je pose la paume de ma main contre mon coeur, et mime la reconnaissance à grand renfort de lacrime di croccodrilli, comme dirait Valentina... Sauf qu’il ne vaut mieux pas que je pense à la Bambina, ni à la blonde qui l’accompagne, parce que ça m’agace. A vouloir être trop gentil et serviable, voilà ce qu’on récolte. Et en parlant de ça, y a celle qui s’est chopée le chef et Dédé qui vient me faire savoir qu’elle a envie de me manger, avant de me demander si je peux lui déboucher sa bouteille. Et malgré mes bonnes résolutions, je lui offre un petit « Oui... » avant de lui prendre la bouteille des mains pour la libérer de son bouchon. Lorsque c’est chose faite, je relève le nez, et elle a déjà disparue... Elle est avec Jamie, entrain de se coller à lui. Je me dirige vers eux, lui tend sa bouteille, et me casse. J’ai besoin d’une cigarette, là...
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:41

L’heure de l’annonce des éliminés est arrivée. Je sens une bouffée de stresse m’envahir. Je ne veux pas que Némo et Ennio partent. Puis maintenant que je commence tout juste à connaitre Jamie, je ne souhaiterais pas que son aventure ca s’arrête là. Lui et ses dés m’intriguent encore tellement. Je déglutis discrètement. Alix s’avance avec ses enveloppes ou que sais-je d’autres. Je lance un regard vers Némo à mon côté puis Jamie. Mon pied commence à tapoter le sol de manière nerveuse. Instinctivement, je prends la main de Némo et la serre. Si fort que ca ne m’étonnerait pas qu’il souffre. Bon ok, j’ai pas non plus tant de force que ça mais bref. Alix annonce Evadne. Je suis contente pour elle mais sans plus, j’attends surtout la suite. Puis, un blanc. Une minute, deux minutes. Aller, Alix…Némo. J’échappe un soupire de soulagement. Un sourire envahit mes lèvres, je me tourne de ¾ vers le brun, l’enlace furtivement et dépose mes lèvres sur sa joue. « Tu l’as fait ! » je claironne toute contente. Il a tenu son ’pari’. Mais c’est absolument loin d’être fini. Il reste encore beaucoup de candidat pour peu de place. Une minute file. S’en suit Ennio-le-clepto. Je le cherche des yeux et lui tire la langue, mutine. Encore une fois contente du choix du public. Et, ne reste que Jamie à mon côté droit. Je pose ma main sur son avant bras, la passe doucement dessus, essayant de me faire rassurante. Je lui adresse un sourire confiant. Jamais deux sans trois, dit-on. Peut être que ca va marcher. N’est-ce pas. Et, on attend, attend. Son prénom fuse ensuite. « Félicitations ! Une fin heureuse. Alors ? Tu sens tes cellules se resouder ? » je dis alors plutôt enjouée à Jamie un sourire aux lèvres, sur le ton de la plaisanterie. Franchement, je ne pouvais espérer mieux si bien qu’il m’est difficile de le dissimuler. Dissimuler ma joie. Pourvu que ca dur.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:42



De mon canapé, je regarde la newnew entrain de se faire la Valentina, la pauvre Valentina, celle que j’ai annexé implicitement. Ouais, la nouvelle est entrain de se taper de la gueule de ma Valentina, ma scientifique. C’est pas dans mes gènes de faire le superman, mais quand il s’agit de mes colonisations (Anabel, Valentina, Ariana), faut que je défens mes îlots annexes, et c’est le devoir qui m’appelle. Après, avec Anabel, ça diffère un peu, pour les deux autres, c'est plutôt le même cas. Donc je me lève vers cette nouvelle conne. Et sans dire que je me ballade derrière. Maintenant, je lui fait quoi ? Je la viole ? ça serait trop non… Je lui fait le coup de ‘Grrr, Ogre méchant’ à la Shrek ? Non, j’ai encore mieux, je la titille de mon doigt, non mais c’est rien… Genre juste pour lui dire retourne toi, et regarde qui est là … je vais pas la lapider avec un doigt quand même… Maintenant qu’elle me fait face, je fais quoi ? Coup de boule à la zidane ? Non non, on aura pitié pour elle et on devra se la coltiner plus d’une semaine celle là… (Irène) « C’est non. » Oui, c’est non. Pour moi, je vote noir, comme ma peau. Tu vas pas rester ici, mon vote, je lui annonce déjà la couleur… Après, elle peut acheter mon vote si elle veut, mais le gars là, Petit Kinder, il veut s’accoupler avec elle c’est sûr, une raison de plus pour que je vote ‘non’ à son sujet, et je crois que je ne serais pas le seul d'ailleurs à priver petit Kinder d'une nouvelle proie,facile encore une fois… « Tu as déjà ma décision : Non. » Voilà, tu vas devoir te faire à l’idée que moi, je vais voter non, et prier pour qu’une bonne douzaine d'autre candidats, ne fasse pas la même chose que moi...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:44

Le prime semblait toucher à sa fin. Un prime plutôt plaisant, du point de vue de Tweedy. Elle n'était pas certaine qu'il en soit exactement de même pour tous ses camarades, mais vraiment, à ses yeux, cela avait été un prime tout à fait satisfaisant, car ayant apporté son lot de surprises. Bon, bien sûr, elle avait moyennement apprécié l'épisode "Laoise est en danger", mais vu que tout s'était finalement bien terminé, elle se disait qu'il y avait simplement eu plus de peur que de mal. Des candidats avaient tout de même écopé d'avantages, et c'était une excellente chose pour eux. Et de son coté, Tweedy avait passé une agréable soirée en compagnie de ses camarades, et plus particulièrement de son partenaire, Finnick. Celui-ci s'était montré sympathique à son égard, ce qui lui donnait véritablement l'impression d'être une petite privilégiée de ce coté là. Mais qu'importe. Les résultats étaient présentement annoncés. Quels candidats quitteraient l'aventure ce soir ? Evadne était sauvée, suivie de Némo puis d'Ennio. Tant mieux pour eux. Ce fut ensuite au tour de Jamie d'être sauvé. Tweedy lança un regard - ainsi qu'un sourire - au jeune homme, puis tourna la tête pour dévisager Finnick. Elle se doutait que ce retour n'enchanterait pas particulièrement ce dernier, mais bon. Désormais, qui de Santiago, London ou Daphnis quitterait l'aventure ? Dans un premier temps, Daphis était éliminé. Dommage pour lui. Tweedy était désolée pour le jeune homme et regrettait de ne pas avoir eu l'occasion de le connaitre. Mais c'était ainsi et personne n'y pouvait rien.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:45

Tout se joue donc entre le beau Santiago et la rebelle London ! Deux candidats liés tout au long de la semaine que le destin réunit ce soir... Pourtant leurs chemins se séparent ce soir puisque le public a décidé de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 472951santiago
SANTIAGO


Santiago, ton aventure se prolonge donc, toutes mes félicitations.
London, tu l'auras compris, le jeu se termine pour toi ce soir... ou presque. Chers candidats, comme vous avez pu le remarquer, une candidate brille depuis deux semaines par son absence. Cette candidate est Sasha. Ne voulant pas pénaliser une candidate plus active, c'est donc Sasha qui quitte le jeu ce soir. London, tu es donc repêchée, tu restes donc dans le jeu.
Sasha, Daphnis, vous quittez donc le jeu ce soir.
Voici les résultats de cette semaine.
Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 696243vote3
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:53

Le prime se termine donc sur le départ de Marvel, Sasha et Daphnis, le nouveau couple formé, Jamie et Nora pour une Swann célibataire mais également sur l'arrivée, peut-être temporaire de Irène ! Quel sera son destin ? Comment les candidats surmonteront-ils la dure épreuve du téléphone rose ? Qui seront les prochains nominés ? Qui quittera l'aventure ? Nous saurons tout ça au prochain prime,.

D'ici là n'oubliez pas, sortez couvert !
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:54

Le prime se continue, et la pression est à son comble. Daphnis part. C’est dommage pour lui mais quelque part Aria n’arrive pas à la plaindre, cela fait une place de plus pour Jamie et Santiago. C’est horrible à penser et elle le sait, elle s’en excuse immédiatement auprès des autorités supérieures mais c’est difficile. Cette semaine avec Marcus était plutôt sympathique, ils se sont finalement bien entendus mais elle s’était réellement habitué à Santiago et ne voulait pas changer de partenaire. En plus il y avait de grandes chances pour qu’elle finisse par tomber sur Irene et la cohabitation ne se serait pas annoncée de tout repos. Finalement Jamie reste, nouveau soulagement, c’est bien pour lui. Elle lui adresse aussi un sourire et se rend compte qu’elle doit écrabouiller les doigts de Santiago de sa petite main. Qu’il ne mette jamais en doute son affection pour lui après cela. Et finalement il reste. Et la pression reflue, aussi rapidement qu’elle est arrivée. Elle sourit et soupire de contentement. Aria va même jusqu’à le serrer brièvement dans ses bras et déposer un léger baiser sur sa joue. Comportement somme toute assez peu typique de la jeune femme mais elle se retrouve à avoir soif de contacts humains. « Tu restes. » Elle était soulagée. Elle avait tellement été sur les nerfs toute la soirée qu’elle craque et une larme coule le long de sa joue. C’est difficile. Elle l’essuie d’une main rapide et se lève rapidement. Elle ne pense qu’à s’isoler un petit moment pour craquer un bon coup. « On se voit tout à l’heure. » D’une voix mal assurée elle s’adresse à Santiago avant de quitter la pièce et de s’engager d’un bon pas vers la foret.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 EmptyLun 4 Juin 2012 - 1:57

Que de départs ce soir. Marvel, Daphnis, Sasha... bah, quelque part ça vidait un peu le château et ça n'était franchement pas plus mal. Moins nombreux nous étions, mieux je me sentais. Parce que bon, avec tous ces gogols là, j'étouffais presque. Enfin j'avais tout de même perdu deux membres de ma team ce soir. Du coup, tout ceci n'était plus franchement très équitable. Bref. Je considérais ne plus rien avoir à faire sur ce plateau. Il avait beau être vachement tard, j'avais grandement faim. En clair, je n'allais pas retourner dans ma chambre tout de suite. Il n'était en effet pas impossible que je fasse un court détour dans le cellier avant d'aller dormir. Je me levai alors de mon siège et quittai le plateau, sans n'adresser un mot de plus à quiconque. J'avais déjà trop parlé ce soir. Il ne fallait donc pas en attendre d'avantage de moi.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (03/05 - 19h30)   Quatrième Prime (03/05 - 19h30) - Page 27 Empty

 

Quatrième Prime (03/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (12/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (14/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (13/10 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-