GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42)   tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:37

«D’accord ! J’accepte, évidemment. » Evidemment, j’aurais du m’en douter, il y a peu de gens que j’imaginais refuser un jeu ici étant donné que la plupart des candidats étaient des joueurs nés, on ne vient pas ici que pour le fun hein, on vient pour faire la plus grande partie de notre vie. Seulement, j’ai un peu peur de son imagination débordante à la petite London, et manifestement j’avais raison de me méfier puisque… « Merde... T’as deviné ce que je voulais faire. » Je lâchai un rire franc, presque incontrôlable, merci la vodka. J’ai l’alcool joyeux, remarque c’est mieux ça que colérique ou pleurnichard. Finalement j’arrive à m’arrêter de rire et elle me lance un défi. Alors c’est moi qui commence... Et je te met au défi de... me faire une danse séduisante et totalement sexy. » Je hausse un sourcil avant de relâcher un petit rire, mais vachement plus bref cette fois. Bon on tient encore debout par miracle mais danser ça devrait le faire, non ? Je danse comme si j’avais deux pieds gauches en plus et encore, je suis sur que si quelqu’un avait deux pieds gauches, il danserait encore mieux que moi. « Tu dois être convaincant hein... Pas une danse de fillette ! » Qu’elle ajoute en reprenant un peu de boisson. « Ok, attends, tu permets, je crois que je vais avoir besoin de ça. » dis-je en lui reprenant la bouteille, je prends une longue gorgée, ça me déchire littéralement tout l’œsophage. Pas grave, par contre j’fais une sale grimace. « Putain. » je fais en lui retendant la bouteille, merde depuis quand c’est fort comme ça ce truc ? C’est pas censé s’améliorer en buvant ? Et non en fait c’est pire, comme si mon organisme n’en pouvait plus (ce qui est un peu le cas). « Fais gaffe à pas trop mouiller ta culotte chérie. » je fais alors que j’entame ma super danse sexy, allant même jusqu'à presque déboutonner ma chemise. Non mais c’est une danse, pas un striptease. Finalement je termine en m’approchant très près d’elle, posant mes mains sur ses hanches. « Il manquait que la musique. » je fais dans un souffle. A son tour maintenant. « Ok c’est ton tour… Cap ou pas cap de… Euuh… » Ouais attendez je réfléchis, j’ai pas tellement d’imagination pour ce genre de truc en plus. « De te barbouiller le corps de crème chantilly. » Bonsoir je suis le cerveau de Finnick et j’ai pris des vacances prolongées.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42)   tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:02

« Ok, attends, tu permets, je crois que je vais avoir besoin de ça. » Je souris un peu plus, parce que s’il décide de boire encore plus, c’est parce qu’il va vraiment se mettre à danser devant. Et là, je suis fière de mon coup, y’a pas à dire. Mais bon, faut pas que je démontre trop d’enthousiasme, ça ne me ressemblerait pas vraiment. Mais en même temps, c’est pas super facile avec toute la vodka que j’ai ingurgité. Je reprend la bouteille alors qu’il me la redonne et je vois bien que cette dernière gorgée n’est pas bien passé. Je plisse les yeux, buvant à nouveau. Mouais, je comprend ce qu’il veut dire. C’est franchement dégueulasse là. On devrait peut-être se calmer. « Fais gaffe à pas trop mouiller ta culotte chérie. » Je rigole, alors que je penche la tête sur le côté, ne manquant rien de sa petite danse. « Mon dieu... je sens que ça va être difficile. T’es trop sexy Finnick. » dis-je en roulant des yeux, me marrant bien de le voir se déhancher maladroitement devant moi. Il termine tout près de moi, alors que ses mains se déposent sur mes hanches, j’approche mon visage du sien, nos respirations alcoolisées se mélangeant alors que nous nous fixons. « T’aurais du devenir danseur professionnel, dans la vrai vie. » dis-je pour me moquer de lui, bien que je prend un ton sérieux. Puis mon tour vient évidemment. Et mon défi n’est nul autre que me barbouiller de crème sur le corps. Facile. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je le repousse doucement. « Je reviens. » l’informais-je avant de sortir de la pièce pour me rendre rapidement à la cuisine. Putain, ma tête tourne atrocement. Je saisis la dite crème dans le frigo et je reviens en la brandissant fièrement au dessus de ma tête. « Tadam. » dis-je en même temps que mon mouvement, me rapprochant de nouveau du jeune homme. « Je le fais, seulement si toi en retour tu la lèches sur mon corps. » dis-je en haussant un sourcil, sur de moi. En même temps, c’était un peu la suite des choses. Si je m’en met pleins le corps, ça ne peut pas rester là après. « Oh et interdit de dégueuler... Parce que mélange crème chantilly et vodka, je ne suis pas certaine que se soit très bon... » dis-je en rigolant, bien que je sois un peu sérieuse pour cette dernière phrase.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42)   tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:24

« Mon dieu... je sens que ça va être difficile. T’es trop sexy Finnick. » Fait-elle alors que je m’exécute dans mon superbe défi, c’est carrément pas décent en fait et je suis sur que la production ne passera pas ça dans ses quotidiennes, y’a des gosses qui regardent ! « T’aurais du devenir danseur professionnel, dans la vrai vie. » fait-elle, ses lèvres toutes proches de les miennes, si proches que… Rien, je me recule comme le bourré que je suis et lâche encore un rire. « J’ai raté ma vocation. » je fais, faussement triste, ce qui donne plutôt mal puisque je ris plus que je fais la gueule. Puis je lui lance son défi : se barbouille le corps de crème chantilly, je suis sure qu’elle en rêve ET que c’est très bon pour la peau. Mais bon, quand je dis le corps, si elle fait ses bras et sa tronche, ça me fera assez marrer pour valider le tout. Bonhomme de neige grandeur nature quoi. « Je reviens. » fait-elle, je hoche la tête et me laisse carrément tombé assis sur le sol en l’attendait, jouant avec la bouteille entre mes doigts mais sans en boire, je crois que j’suis bien là. « Tadam. » qu’elle fait en revenant avec le pot, je me lève avec un sourire béat, que le jeu commence ! « Je le fais, seulement si toi en retour tu la lèches sur mon corps. » J’imagine que c’est mon prochain défi en fait. J’peux pas dire non, j’suis pas une tapette. « Ok deal. » je réponds. « Oh et interdit de dégueuler... Parce que mélange crème chantilly et vodka, je ne suis pas certaine que se soit très bon... » Je fais une grimace, c’est carrément dégoutant. Finalement je m’approche d’elle et j’entreprends de déboutonner les boutons de… son chemisier à elle. « Par contre, j’ai dis le corps hein. » et je continue jusqu'à arriver au dernier bouton, n’importe quelle femme m’aurait probablement mit une gifle, en fait.

Contenu sponsorisé

tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42)   tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42) - Page 2 Empty

 

tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42
» The crazy 88 Ω 30.01 à 21h42
» what about you • le 14 juin à 11h25
» Tik tok on the clock - le 21 avril 2014 à 19h30
» TELL ME WHAT YOU EAT, I'LL TELL YOU WHO YOU ARE, 18 JUIN - 20H15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-