GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:41

Qui dit jeudi aux alentours de dix-huit heures dit forcément annonce des nominations. Eh ouais, c'était presque une sorte de routine à force. Ainsi comme tous les jeudis à cette heure-là, je me rendis dans le salon afin de connaitre les noms des candidats nominés cette semaine. Comme d'habitude, j'étais vachement confiance et avançai alors dans la pièce d'un pas nonchalant. Désormais assis, je ne tardai pas à apprendre qu'entre autre Sochanna, Elise, Evadne et Aj se retrouvaient nominées. Pauvres petites demoiselles. Bah c'est le jeu ma pauvre Lucette. Quant aux mecs, hum, ça ne faisait déjà plus aucun doute quant à celui qui devait se barrer dimanche - cherchez celui qui ne devait pas sa nomination à nos votes et vous aviez votre réponse. Bon et bien ça ne serait encore pas ce soir qu'Anabel et moi connaitrions les joies de la nomination. C'était peut-être pas plus mal néanmoins. Mes camarades commencèrent alors à encourager les malheureux à leur façon. Moi je préférais ne pas me montrer hypocrite, voilà pourquoi je ne souhaitais bon courage ni ne garantissait à personne qu'il ou qu'elle rentrerait assurément à l'issue du prime de dimanche. Merci hein, mais parfois il faut aussi savoir fermer sa gueule.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:44

La colère manque de la submerger lorsqu'Irène lâche sa petite réplique assassine. Son sang bout dans ses veines. Son père l'avait souvent mis en garde, ses colères pouvaient être dévastatrice il en faut pourtant plus d'ordinaire pour pousser la blonde dans ses retranchements, vraiment plus. S'est la main de Swann dans la sienne, ainsi que celle d'Hamad qui empêchent la blonde se lever et de faire une petite démonstration de ses capacités en art martiaux. La violence n'est jamais une solution mais l'injustice ne doit pas restée impunie. "On verra qui ferra la maline lors du Prime..." Grommelle t-elle en se tournant vers son partenaire. Oui, pour eux elle restera calme, cela ne pourrait que les desservir.

Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:50

Pour la première fois, Adie ne le sentait pas. Le semaine dernière, elle avait été très discrète voir totalement invisible et puis, cette semaine, rien de particulier n'était venu troublé son long fleuve tranquille. Bien sûr, elle n'avait pas trop d'ennemis dans la maison, et s'entendait en général assez bien avec certaines personnes sans aller dans une grande amitié mais est-ce que cela la protégerait? Aucune idée. En fait, son plus grand allié dans cette histoire, c'était Slavin. Les nominations étaient par couple et lui, il savait très bien se faire apprécier alors, elle espérait que dans le cas où un candidat veuille la nominer elle, il fasse assez penché la balance vers le haut pour qu'il abandonne. Seule, elle ne devait pas valoir grand chose. Debout face à l'écran, la jeune femme attendait avec fébrilité que les photos des nominés apparaissent. Ezequiel en premier, normal. en espérant qu'il sorte celui-là. Hamad, Sochanna. Mince, elle était cool cette fille en fait. Elise & AJ. Et... Ennio et Evadne. Adie était désolée pour Ennio, vraiment, ce gars avait l'air cool même si elle n'avait échangé que quelques mots avec lui mais Evadne nominée, ça, ça ne la dérangeait pas du tout. Vous étiez prévenu qu'Adie pouvait être très mauvaise... Ce n'était donc pas son tour et la jeune femme était rassurée. Elle ne voulait pas sortir. Pas déjà tout du moins. Il y avait des choses qu'elle devait faire avant de sortir et le temps était compté, elle s'en rendait compte maintenant.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:54

Je viens de descendre dans le salon pour l'annonce des nominations. Je m'assois en tailleur dans un des canapés, et j'attends la suite. Cupidon fait durer le suspense, Ezequiél, okay, on le savait déjà, puis Hamad et Sochanna, puis Elise et moi, et enfin Ennio et blondie. C'est fini ? Heureusement, bon bah nominée cette semaine, de toute façon, on devra tous passer par là, ça m'embête juste d'être face à Elise et à Hamad, mais c'est le jeu, non ? Peu importe, je serai fixée dimanche et si je dois partir au bout d'un mois, eh bien, je partirai hein. Je sens la main de Nora sur mon épaule, j'esquisse un léger sourire, puis la nouvelle se met à fanfaronner, je lève les yeux au ciel avant de quitter la pièce.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:05

J’arrive au salon en voyant les nominations sur l’écran. Ah ouais, j’avais oublié que c’était le jeudi, les nominations. C’est con, mais c’est pas le genre de chose qui me prend la tête. Pourtant, vu le léger stresse que j’avais vécu dimanche passé, je devrais en vivre un maintenant, puisque de toute évidence, il y avait de forte chance que je sois nominée de nouveau cette semaine. Mais non, finalement, je ne vois pas mon visage sur l’écran et je me dis que c’est véritablement un bonne chose. Parce que cela aurait été ma dernière semaine ici, pour sur. Puis j’entend la voix de la blonde, la nouvelle là, qui m’a tapé sur les nerfs dès la première minute qu’elle est arrivé au prime. « Hey Hamad, du fond du cœur, j’espère que tu seras sauvé ! Ca serait quand même rageant de te partir, alors que tout le monde votera pour me faire rester ! » Je me tourne vers elle de façon désintéressée. Ce qu’elle peut être conne tout de même. « Au pire, tu fermes ta gueule. » dis-je sur un ton neutre, pas du tout agressif. Dans le genre, je te fais une recommandation et tu devrais vraiment l’appliquer. Ce n’est pas mon genre de m’exprimer haut et fort dans ce genre de situation. Mais je n’y peux rien si elle m’exaspère.

Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:11

Jeudi, nominations, sempiternel recommencement. Toujours la même chose, mais cette fois-ci c'est un peu plus différent. En haut sans manche et en bermuda, Sami s'installe dans un divan, les mains sur le rebord du canapé derrière lui, attendant l'annonce de Cupidon. Ezéquiel, c'était déjà annoncé. Hamad et Sochanna, petite pointe de déception pour Soch, sa compagne insomniaque. Elise ensuite. Cela devait-il lui faire quelque chose? Oui ça lui faisait une déception certaine mais il ne devait plus y prendre attention. Aj évidemment, eh merde, sa rousse préférée, mais il la vit quitter les lieux avant qu'il ait eu le temps de lui dire un mot. Ennio et Evadne ensuite, putain deuxième semaine pour eux, le pauvre Ennio, il doit être sacrément ennioyé. Sami resta tout de même satisfait de ne pas être nominé cette semaine. Encore une de semaine de plus donc, il aurait le temps de stresser dimanche soir pour le sort de ses camarades.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:28

Les nominations de la semaine. Je n'étais pas particulièrement rassurée, plus les semaines avançaient, moins il y avait de couples dans le jeu, et donc plus on avait de chance d'être nominés. Je parle de Sami et moi. Ce système me déplaisait beaucoup. Que je sois nominée ce n'est pas un problème. Que Sami soit nominé c'est le jeu.. mais qu'on soit nominés tous les deux à chaque fois.. ça c'était d'autant plus emmerdant. Mais bon. Que voulez-vous. Premier nominé, Ezéquiel. Il méritait de partir dimanche soir. Et de partir lui tout seul, sans aucune autre personne. Je m'en fiche un peu des autres candidats, enfin la plupart disons, mais je trouverais ça légitime, point barre. Espérons que les téléspectateurs voient juste. Premier couple nominé, Hamad et Sochanna. J'arque un sourcil. Ça m'embête un peu pour la jolie blonde, je l'avais trouvé particulièrement sympathique la dernière fois que j'avais eu l'occasion de partager un moment avec elle. Enfin. Plus qu'un couple... Elise et Aj. Je suis dégoûtée. Aj quoi. Ma caille du jeu. La personne que j'avais le moins envie de voir nominer après Sami tu connais? C'est un peu comme-ci je partageais cette nomination.. je n'avais jusqu'à présent pas été confrontée à cette situation. J'écoute à peine Cupidon donner deux autres noms. J'ai pas entendu la raisons d'un troisième couple nominé, je m'en fiche, je ne suis pas nominée mais quelqu'un d'important à mes yeux l'est. Je vois Aj se lever. Je fais de même, bien que je ne suis pas douée pour le soutien, voire pas du tout... pourtant le coeur y était. Rendue au niveau de Aj, bizarrement et sans vraiment contrôler, je lui attrape la tête que je coince entre mes deux mains, ça paraît brutal, mais ça ne l'est pas. J'aurais pu en profiter pour lui montrer mon réconfort par un baiser sur le front, mais figurez-vous que j'étais au max niveau tendresse. Je me contente donc de lui sourire. Et puis c'est pas comme-ci Aj n'allait pas comprendre.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:38

Evadne n'était pas trop dans son assiette, elle était particulièrement souffrante, mais elle avait fait l'effort de rejoindre le salon qu'elle avait snobé pour cause de crise de fièvre aiguë la vieille. Ennio lui avait appris les raisons de la convocation qui l'avait choquée. Quant à ce soir, elle savait bien pourquoi Cupidon les avait invité à rejoindre le salon. Ce moment, Eva le détestait particulièrement, elle avait eu un mauvais pressentiment, et le bébé joufflu se fit un malin plaisir de le lui confirmer. Elle se retrouvait une nouvelle fois sur la sellette, elle le vivait plutôt mal, mais tentait du mieux qu'elle le pouvait de le camoufler, elle repéra son partenaire vers qui elle se dirigea parce qu'elle avait besoin de son soutien, ce soir plus que jamais. Elle était triste, pour eux, les autres candidats, elle ne les connaissait pas réellement. « C'est le jeu ! » Elle hausse les épaules et esquisse un demi-sourire. « Je remonte me coucher, je me sens pas super bien, à tout à l'heure. » Elle dépose un baiser sur la joue de son partenaire, son sourire se veut plus franc, et puis elle quitte la pièce, elle n'a pas envie de se mêler aux autres pour l'instant. C'est sans doute un tord, mais pour le moment elle a vraiment besoin d'être un peu seule.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:05

Le jeudi ça rime avec nomination, mais pas la semaine dernière alors moi comme un gros flan, j'ai failli zappé. J'suis entrain de manger une crème dessert à la crème brûlée d'une célèbre marque, vous savez celle qui nous fait lever là. Bref, et j'vois un troupeau de candidat se diriger vers le salon, c'est là que mon cerveau percute, les nominations, alors je finis mon pot en vitesse et rejoins le salon. Juste à temps puisque j'ai le temps d'entendre le nom des pas cinq, mais sept nominés. Ah ouais quand même. Merde. Hum, j'connais pas tout le monde, d'ailleurs, j'ai pas particulièrement envie que le grand black ne revienne, après ce qu'il a fait ce serait légitime, mais avec le public on ne peut être sûr de rien. J'constate aussi qu'Ennio et Evadne sont encore sur la sellette pour deux semaines consécutives, les boules. Je n'aimerais pas être à leur place en tout cas. J'aperçois ma partenaire au milieu de la foule. Je m'approche parce que je la savais nerveuse à ce sujet, je me place à ses côtés et me penche à son oreille tandis que la blonde, la nouvelle, essaye d'attirer l'attention sur elle. « Rassurée ? » Je lui adresse un sourire. Moi je n'ai pas eu de doute, j'suis peut être trop sûr de nous, peut être qu'on y a échappé belle qui sait ? Pas moi en tout cas, et ça m'arrange assez. Mais de toute façon, je ne m'en fais pas pour moi. Je sais que je le vivrais bien, non si ça devait arriver un jour, c'est pour Adie que je serais inquiet, on appréhende pas les choses de la même manière, mais de toute façon, là n'est pas la question, puisque nous n'y sommes pas justement, sur le banc des nominés. Je me demande d'ailleurs qui va nous quitter dimanche, si le grand black va rester, si la blonde va réussir à séduire son monde. Mouais, on verra bien.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:07

J’attendais une petite réaction de la part de Hamad, mais comme d’habitude, les autres petits monstres se transformaient en chien de garde. C’est qu’ils se défendent les uns les autres. Enfin, chien de garde… s’ils font peur à une mouche, ce serait le meilleur qu’ils puissent faire. « Que tu crois » s’exclame la blonde des buzz. Mon sourcil gauche se leva presque de lui-même, tandis que je lui adressais un sourire et acquiescement de tête. Evidement que je le crois, après tout, je ne vois pas pourquoi j’aurai moins ma place ici qu’elle, ou que ce mec. « On verra qui ferra la maline lors du Prime... » Oh, sûrement moi, quand les résultats tomberont. C’est vrai que j’ai confiance en moi et de l’optimisme à revendre. Non seulement je vais rester, mais je vais aller loin. Plus loin que cette fille, j’en étais certaine. Je n’use pas de ma salive pour lui répondre, me contentant de lui adresser un sourire hypocrite, avant que mon regard ne dévie sur une autre. « Au pire, tu fermes ta gueule. » Waouh, un déferlement de blondes, contre une autre blonde. C’est un peu déloyal ça ! Je lâchais un petit rire, mes yeux croisant une seconde le ciel. « J’crois pas non… » Lui répondais-je en balançant mes longs cheveux dans mon dos et lui adressant à elle aussi un large sourire. Pourquoi me la fermerais-je… c’était tellement jouissif de les voir s’adresser à moi de cette manière.

Contenu sponsorisé

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00) - Page 2 Empty

 

Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-