GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CONFESSION D'UNE... ✗ le 18/06 vers 12h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

CONFESSION D'UNE... ✗ le 18/06 vers 12h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSION D'UNE... ✗ le 18/06 vers 12h00   CONFESSION D'UNE... ✗ le 18/06 vers 12h00 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:35

« Il faudra pour ça qu'il ne soit pas trop vieux, je n'ai pas envie que mon lifting soit fait par un quinquagénaire ! » Je roulais des yeux, amusée par ce qu’elle disait là. Effectivement, quand je suis passée entre ses mains, le chirurgien était plutôt pas mal et au plus beau de sa trentaine passée. Quand Adie sera en âge de combler ses rides, il faudra en choisir un autre à coup sûr. La chirurgie ne passionnait pourtant pas la brune, ça se voyait et puis ce n’était pas très important. Le plus important là, c’était que ma bouche avait laissé échapper un prénom, juste comme ça, qui pouvait être en cause. « En effet, on peut dire ça. » J’avais vu juste alors, mais ce n’était pas bien compliqué. Il suffisait d’ouvrir ses yeux lorsque nous étions tous réunis dans la même pièce. Mon petit doigt me disait qu’une blonde devait aussi faire partie de l’affaire, mais je ne m’étais pas sur ça. Je m’en foutais pas mal en fait et puis Adie s’empressa de changer de sujet : c’était assez convaincant pour se dire qu’elle n’avait pas envie d’en parler. « Ahah, fais croire ça à qui tu veux mais pas à moi, je suis sûre que tu es une petite diablesse ! D'ailleurs, en parlant de sexe, tu mets ton grappin sur qui la prochaine fois ? » Quoi ? C’est vrai, mis à part mon orgueil surdimensionné, je ne péchais jamais. J’étais un modèle d’honnêteté. Un sourire amusé s’installa tout de même sur mon visage, pas parce qu’effectivement j’étais une vraie diablesse, mais parce qu’elle voulait en savoir sur ma vie sexuelle ! « T’es vraiment curieuse hein… » Lui faisait-je remarquer en lui donnant un léger coup de coude. Finalement je dodelinais de la tête. « Oh je sais pas trop. Ils sont plusieurs à m’intéresser… mais je pencherais pour Keelan ou Sami. Enfin Keelan sait depuis deux semaines que je veux baiser avec. Sami ne l’a peut-être pas encore remarqué… » Je m’étendais sur le sujet, plus que je ne le devrais… Ce n’est pas de ma faute, en plus d’être très portée sur la chose, j’aime plutôt en parler… J’arquais un sourcil, plissant un peu mes yeux. Je pris une voix amusée. « Et toi ? Mis à part Slavin, tu sauterais bien sur qui… »
 

CONFESSION D'UNE... ✗ le 18/06 vers 12h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DRESS'S CONFESSION ✗ le 06/06 vers 21h00
» KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02
» It's not me, it's just you (19/05 - 12h00)
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)
» SUGAR, YES PLEASE, LE 18/01 À 12H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-