GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime (24/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:48

"Un lac, on s'en fou des lacs !"
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:48

Bon, elle rêvait ou ça partait en grand n'importe quoi ? Ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Ok. Elle avait besoin de boire un truc, là, elle supposait. Elle avait soif. Donc, elle alla se prendre un verre d'eau, avant d'échanger pour un verre de soda avant de loucher sur les bouteilles d'alcool. Non, elle n'était pas alcoolique, elle n'allait pas boire, comme ça, pour le fun. Et puis, elle n'oubliez pas ce que Valentina avait dit lors du premier prime, cette histoire d'influence sur les jeunes... Alors, elle se contenta de son soda. Elle retourna s'asseoir en lâchant échapper un soupir. Pardon de ne pas être super enthousiaste par cette soirée, hein, mais il fallait lui pardonner, son humeur du moment n'aidait en rien pour sa participation quasiment inexistante. Pas grave, il y en avait assez pour s'égosiller toutes les quinze secondes. En attendant, elle pouvait tranquillement siroter son verre, ce qui était plutôt pas mal aussi, il faut l'avouer.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:50




Bonne réponse de Keelan.

On revient après la pub et une clope aussi ...
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:52

La voix d'Hamad me parvient. Et, je ne suis pas sûre de saisir le sens de sa réplique pour le coup. Enfin, je ne vois pas tellement ce que ca vient foutre là en fait. Aussi, j'arque un sourcil. Puis, vrille mes prunelles en sa direction. « Euh, tu m'expliques le rapport là ? » je lui fais perplexe.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:52

Valentina rale, et si Valentina rale c'est que Valentina a mal... J'passe une main dans ses cheveux pour la calmer un peu, avant de tenter de lui offrir ce qu'elle m'a offert lors de notre première rencontre : un massage des tempes. J'sais pas si ça va l'aider, mais ça ne coute rien d'essayer. Puis Hamad s'en prend à Nora... Ha bah fallait pas. "Quand on voit ce que certains ont à dire, si, il ferait mieux de laisser la parole à ceux qui ont quelque chose d'intelligent à dire, ou, pour ne pas sombrer dans le silence, quelque chose de pas trop con." désolé, Hamad, mais la liberté d'expression s'achève là où ma tolérance lâche.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:54

Eh oh, Keelan n'avait pas intérêt à continuer d'insinuer que Tweedy le choisissait pour époux simplement faute de mieux. Franchement, c'était tellement faux, il devrait le savoir quand même. Pour preuve, il venait carrément d'obtenir un petit baiser sur la joue de la part de sa camarade. Alors franchement, si après ça il osait encore se plaindre, c'est qu'il était beaucoup trop difficile. Mais heureusement, il semblait admettre la vérité. Ah, tout de même. La jeune femme lui adressa alors un gentil clin d’œil. Quant au fait de connaitre les talents de Tweedy avant de l'épouser, il est clair que c'était plus que nécessaire. Même si, pour le coup, l'on était en droit de trouver leurs propos quelques peu ambigus. Mais quelques peu seulement, hein. Elle lui adressa alors une fois de plus un sourire légèrement malicieux, qu'il ne fallait tout de même pas mal interprété, hein. La discussion entre Keelan et Ezéquiel se poursuivait ensuite, tandis que le grand black prouva qu'il avait tendance à poser de drôles de questions. C'est ainsi que Tweedy fut amenée à répondre à une question concernant ... hum ... non, laissez tomber, elle y répondit c'est tout. Bon, elle y répondit d'une drôle de manière, c'est sûr, mais on ne lui en veut pas, c'est la faute à son incroyable débit de parole. Le jeu continuait donc, et certains esprits s'échauffaient. Tweedy tourna alors la tête vers Keelan et vint murmurer quelques mots à son oreille. « Ça va beaucoup trop vite pour moi ... » Non, sans blague.

Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:55

La pub, on relâche la tension, Sami avait toujours tendance à trop s'adonner à trop être absorbé par ce genre de jeux, genre être en transe lorsqu'il s'agit de crier les réponses. Sami avait toujours gardé un coté gamin mais avait aussi un coté compétitif. C'était certain. Il vit Santiago. « Alors comme ça tu me giflerais bien? » Il avait juste envie de le taquiner.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:56

J'étais vraiment au taquet ce soir ! Au taquet pour sortir des conneries effarantes. Ah mais j'assumais complètement, qu'on se le dise. Aussi, je ne faisais pas beaucoup d'efforts pour répondre correctement aux questions qui nous étaient posées, je devais bien l'avouer. Pas que ça ne m'intéressait pas, juste que mes camarades étaient souvent trop rapides et que leurs cris à tous me donnaient à la longue mal au crâne. En clair, ça ne me motivait pas franchement pour me creuser les méninges. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot, ah ça non. Je participerais jusqu'au bout, car n'oublions tout de même pas que j'étais joueur, avant tout. Bien, on faisait donc une pause. De quoi me permettre de m'éclaircir la voix, et de boire un bon coup.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:56

Ennio répond à la question d'Evadne, elle le remercie d'un sourire. Elle a l'impression d'être ignorante. Parlez lui de littérature tout va bien, mais sorti de ça, elle se sentait idiote. Mais ce n'était pas la seule visiblement. La réponse d'Andreas la fait sourire. « Le Loch Ness c'est en Ecosse en faite ! » Elle se sent obligé de répondre même si elle se doute qu'il le sait déjà, mais ça au moins, elle connait. Elle y est allée souvent lorsqu'elle était enfant. Connor l'Irlandais annonçait une publicité. Elle en profita pour se lever et aller se chercher un jus de fruit, elle commençait à avoir soif. Elle attrapa un verre puis retourna à sa place aux côtés de son partenaire.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:57

Je regardais les autres en plissant mes yeux. Je rêvais, où ils étaient en train de se prendre la tête un peu à cause de moi. Juste parce qu’Hamad a dit que j’étais une lèche cul ? Trop fort. Un sourire satisfait étira mes lèvres, alors que je me prenais à boire. J'avais gagné 1000 euros, j'étais satisfaite. Tout simplement. Je sirotais en regardant autour de moi, claquant inlassablement mon talon droit contre le sol.

Contenu sponsorisé

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 35 Empty

 

Septième prime (24/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-