GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime (24/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:50

Alix s'amène avec les résultats, Sami se redresse quelque peu dans le sofa, histoire d'être attentif. Ezéquiel s'en allait, la blonde sauvée. Cela réveilla un peu Sami, c'était étonnant. La blonde était presque invisible dans le nid depuis quelques semaines alors qu'Ezé lui on le voyait tout le temps. Mais bon, il avait le don d'énerver les gens, peut-être que c'était pour ça, mais il ne voyait pas pourquoi les gens avaient voté pour London. Soit. Oh non Alix annonce que le moment de nominer les quatre candidats arrive, Sami va retourner dans les bras de Morphée, histoire de pas se faire haïr par les intéressés. Oh et puis merde il avait fallu faire un choix et ce choix était totalement raisonné et légitime. Il assumait, autant qu'Ana le faisait. Ils avaient décidé ensemble après tout, s'étaient écoutés l'un l'autre.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:51

L'annonce des résultats serait faite d'un instant à l'autre. Pour moi, y'avait juste aucun suspens. Le grand black allait rentrer, on allait se faire un foot histoire d'enterrer la hache de guerre... mais tout ne se passa pas exactement comme je l'avais imaginé. En effet, à la surprise générale, London fut sauvée. Heu. Pardon ? C'était une caméra cachée, un truc dans le genre ? London, sauvée ? Ezequiel, éliminé ? Mais comment votaient les gens ? Je n'en revenais pas, et ne pouvais parvenir à dissimuler la surprise qui était la mienne sur le moment. J'osais à peine regarder Tweedy - là, elle perdait son partenaire, au profit d'une petite blondasse inutile et bonne qu'à baiser. Non vraiment, c'était comme l'incompréhension sur tout le plateau. Qu'on nous annonce les nominés maintenant, hein, au point où on en était...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:52

Non, Tweedy n'en démordrait pas, ça n'était tout simplement pas le moment de dormir. C'est vrai quoi, la fin du prime approchait à grands pas, et lui il commençait à s'endormir. Non non, ça n'était pas possible, et Tweedy ne pouvait tout simplement pas laisser passer cela. Alors, la jeune femme s'était naturellement approchée de son camarade, lui avait gentiment soufflé près de l'oreille puis y avait murmuré quelques paroles. En gros, debout jeune homme, vous avez un lit pour dormir et ce sera de toute manière pour plus tard. A cet instant précis, il se devait de rester éveillé. C'était un devoir, voilà. Le jeune homme demanda alors à Tweedy si cette dernière ne voulait pas lui servir d'oreiller, ce qui ne manqua pas d'amuser la jeune femme. Elle grimaça légèrement, signe qu'elle n'était pas trop sûre de le vouloir. Mais le brun se fit insistant, et elle ne put résister plus longtemps. La petite brune céda finalement. « Bon, d'accord » lui adressa-t-elle alors, en prenant place à ses cotés. Mais là, gros coup de massue en pleine face : Ezéquiel quittait l'aventure. Ils font dans l'humour ce soir, hein. Quoi ? Ça n'en était pas ? Mais alors ... « C'est pas possible. » Pour le coup, c'était elle qui dormait, et elle était en plein cauchemar. Pas vrai ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:56

Comme vous le savez, Anabel et Sami ont hérité des deux cartes mystères, qui leur ont donné le pouvoir de choisir les quatre nominés de cette semaine. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.

Le premier candidat nominé par les habitants est...


IRENE

Le second nominé est...


LONDON

Le troisième candidat nominé est...


HAMAD

Enfin le dernier nominé est...


SIVE

Hamad, London, Sive et Irène votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:57

« Bon, d'accord » fit Tweedy après moult réflexion et hésitation, elle prit place à coté de Sami qui posa sa tête sur son épaule avant de la sentir se crisper. Ouais forcément elle perdait son partenaire, la pauvre. Sami n'aima pas la sentir aussi décontenancée et crispée, tracassée. Il redressa alors sa tête de son épaule, regarda le visage de la jeune fille et lui déposa un baiser sur la joue. Signe de réconfort, et une petite caresse sur l'épaule après le « c'est pas possible » qu'elle venait de lâcher. « Je comprends pas non plus, je suis désolé ma petite nounoursette. » Il voulait lui apporter du réconfort, rien que ça, même lui mettre du baume en coeur, en l'appelant ainsi. Tweedy ça fait Teddy, Teddy nounours, puis au féminin, bref. C'était SA nounoursette et sa patiente, la patiente de Dr. Sami et il n'aimait pas la voir comme ça. « Thérapie gratuite. » Et il la prit dans ses bras, pas trop longtemps ni trop serré si elle voulait dire au revoir au grand noir. Et puis vint le moment d'annoncer le choix d'Ana et de Sami, Sami regarda les noms qu'ils avaient choisi à contrecoeur défiler à l'écran. C'était ainsi.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:57

« Je crois. Enfin j'en sais rien, tu peux sûrement y aller sans moi. » Euh, c’est moi où j’avais l’impression qu’il prenait plutôt mal ma question, alors qu’elle m’apparaissait plutôt logique… et inoffensive, au départ. Ça ne me dérangeait pas d’y aller avec lui, au contraire. J’étais même contente qu’il m’ait choisi, moi, plutôt qu’une autre. « Mais je peux y aller avec toi aussi… non ? » tentais-je de l’amadouer, un petit sourire en coin. Et vlan, voilà que le rouge me montait aux joues. Traitresses. J’eus cependant une très bonne diversion, quand Alix annonça le nom du candidat sortant. Je ne m’étais fait aucun espoir sur la suite des choses… mais voilà, le sort tomba et désigna Ezéquiel. QUOI. Mes yeux s’aquatirent de choc, de surprise aussi. Mon souhait le plus cher, exaucé… « Oh mon Dieu… » m’exclamais-je, posant ma main devant ma bouche, soufflée par cette nouvelle. Pour le coup, je n’étais pas soulagée, pas encore… mais ça viendrait, surement. Quand le coup de cette nouvelle serait passé. On annonça ensuite le noms des nominés que Sami et moi avions sélectionnés. Hm, trop d'attention, du coup. Je me calais dans ma chaise, soudainement silencieuse.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:59

Elle espérait lui faire comprendre quand elle sera plus malade et qu'elle fera preuve de plus de patience. Mais le résultat tombe. Et il n'est pas sauvé. C'est l'incompréhension totale sur le plateau. Elle ne s’attendait pas à un tel résultat tout simplement parce qu'il est quelqu'un de tout à fait fascinant alors que la blonde enfin elle ne va pas juger elle ne la connaît pas assez pour savoir si elle mérite plus que lui une place dans le jeu. Peut être que les téléspectateurs on vu en elle quelque chose qu'elle ne voit pas encore. Elle sèche ses larmes déçut. Elle pose son regard clair sur lui affiche un sourire désolée. Si elle avait pu savoir que c'était ses derniers instant en sa compagnie parce qu'elle doute le revoir à la sortie elle n'aurait pas mis en évidence un détail qui lui ai cher, parce qu'il est clair que si elle ne pensait pas le revoir dans la maison s'il n'avait pas un minimum d'importance à ses yeux elle ne lui aurait pas fait la remarque. C'était une manière maladroite de le faire entrée dans son monde d'essayer de lui faire comprendre certaines choses. Maintenant ils attendent de voir ce que vont donner les nominations d'Ana et Sami. Clairement elle s'en fiche elle ne perd pas du regard Ezequiel. Hamad ? Non. Non, Non. Maintenant elle s'en fiche plus... Elle regarde Ana et Sami elle ne comprend pas. Elle est en colère contre eux mais ne le montrera pas, pas ce soir.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:59

Je rêve ou cette soirée de merde venait de prendre un super tournant ? London qui reste, l’autre qui se casse, c’est juste génial, parfait, que dis-je, j’imagine déjà Anabel sauter de joie partout dans la maison. Bon, d’un autre coté je sais aussi que c’est un autre coup dur à encaisser pour Tweedy, mais si elle me laissait être là pour elle… Bref, c’est une autre histoire ça. Et maintenant, les nominés… Putain j’ai peur maintenant. Pourtant, il n’y a pas de quoi avoir peur car anabel et sami on fait de très bon choix, selon moi ces quatre candidats là sont les moins investis dans l’aventure. Sauf peut être Irène, mais je comprends pourquoi elle est nominée. Non ça ne me surprend pas et j’aurais peut être fait la même sélection.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 EmptyLun 25 Juin 2012 - 2:01

L'aventure se termine donc pour Ezéquiel après un prime plus que mouvementé et la nomination d'Hamad, Sive, London et Irène par Sami et Anabel ! Autant vous dire que les résultats de ces prochaines nominations s'annoncent d'autant plus palpitants ! Tweedy et Santiago sont donc en couple dès ce soir ! Quant à nous on se retrouve la semaine prochaine !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 EmptyLun 25 Juin 2012 - 2:05

On pouvait déjà voir les premiers satisfaits par un tel résultat jubiler sur place. Mon dieu, ceux-là n'avaient juste rien compris à ce jeu en fait. Comment pouvait-on préférer la présence d'une candidate comme London à celle d'un candidat comme Zéquou ? Non mais qu'on m'explique, car là je ne comprenais pas. L'italienne en pleurait, Tweedy n'en était pas loin non plus, et quelque part oui, un résultat comme celui-ci était bon à chialer tant il était incompréhensible, injuste et dénué de tout sens logique. Quant aux candidats nominés, au final, pas de très grande surprise. Cette fois-ci, London n'échapperait pas à la sortie. Je m'y emploierais personnellement. Irène devrait rentrer, bien sur, et les deux autres... fallait avoir. Mais voilà, j'étais encore sous le choc moi. Déjà, je pouvais abandonner mon foot car mis à part le grand black et moi-même ici, y'avait pas de vrai mec. Tous des petites lopettes à courte bite. Bon, que faire maintenant ? Maudire les téléspectateurs ? Ouais, bon plan.

Contenu sponsorisé

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 66 Empty

 

Septième prime (24/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime - 02.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-