GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a trap ~ le 28-06-2012 à 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

It's a trap ~ le 28-06-2012 à 14h23 Empty
MessageSujet: It's a trap ~ le 28-06-2012 à 14h23   It's a trap ~ le 28-06-2012 à 14h23 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:26

J'étais devant le labyrinthe que j'avais déjà explorer une fois sans en voir le centre. J'savais même pas si c'était quelque chose d'intéressant ce centre, ni même si il y en avait un d'ailleurs. J'avais émis l'hypothèse que ce labyrinthe ne soit rien d'autre que des murs nous faisant tourner en rond comme des imbéciles finis ! Non, rien à faire, je ne voulais plus y aller seul. C'était même pas amusant que de tourner tout seul là-dedans, je préfère le faire accompagner. J'attends donc le ou la première venue pour l'emmener avec moi et autant dire, qu'il devra s'y faire. J'suis calme, posé, attendant que le premier candidat se ramène vers moi ... Et là, je vois Valentina qui rapplique. Je m'avance vers elle, un air sur de moi sur le visage et attrape son bras, j'essaie d'être délicat et de ne pas lui faire mal, j'suis pas une bête. « Valentina, félicitations, tu es la chanceuse qui vient de remporter le droit d'explorer çà » Je pointe alors le labyrinthe de mon indexe «Avec moi. » Léger sourire pour que cette histoire lui paraisse normale tandis que je la mène déjà vers l'entrée de ce truc. D'accord, j'ai pas toujours été très sympa avec elle, mais elle ne peut pas me reprocher ça encore aujourd'hui... Si ? «Tu as déjà vu le centre de ce truc ? Moi pas, et j'aimerais bien. » Voilà, je lui donne la raison pour laquelle j'ai besoin d'elle et si jamais elle ne l'a jamais vu, ça fera une découverte pour elle également. Faut le voir comme ça. J'lui lance alors un regard suppliant comme l'aurait fait le chat potté pour qu'elle accepte tout ce que je viens de lui proposer, je pense qu'elle peut pas dire non à un regard comme ça.

FT VALENTINA
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

It's a trap ~ le 28-06-2012 à 14h23 Empty
MessageSujet: Re: It's a trap ~ le 28-06-2012 à 14h23   It's a trap ~ le 28-06-2012 à 14h23 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:05

Finit la maladie ! Enfin elle va pouvoir aller voir le grand air sans culpabiliser en se disant que ça va faire qu'empirer son état ! Enfin elle va pouvoir retrouver une humeur plutôt bonne bien qu'elle ne se sente plus aussi bien dans le jeu depuis le dernier prime. Il y a des moments comme ça. Mais elle est décidé à ne pas faire subir encore d'autres choses de sa part aux habitants du château. Parce que entre sa maladie qui empêche certain de dormir et qui va avec des sautes d'humeurs et son investissement dans le jeu qui s'amoindrit de jour en jour on va pas en rajouter une couche vous êtes bien d'accord. Alors elle garde tout ça pour elle, elle garde le faite qu'elle ne se sente pas vraiment intégré au groupe au final qu'il n'y a que quelques personnes qui la considère mais la majorité passe devant elle sans même la regardé et l'autre la déteste parce qu'elle est trop... trop quelque chose, trop moralisatrice, trop bizarre, trop exigeante avec les gens qui l'entoure... enfin trop quoi.

Finit la grippe, c'est aussi la fin de l'excuse je suis malade pour porter des fringues pourris. Elle à gagné du fric en s'habillant bien alors faudrait peut être continuer les efforts quoi que.. là c'est foutu non ? Vous les truc pourri qu'elle s'est trimbalé sur le dos tout ce début de semaine. Elle fait tout de même un effort et passe une tenue simple mais qui la fait pas ressembler à un espèce de clochard. Elle décide donc comme prévu d'aller faire un tour dehors. Elle passe part le parc et devant le labyrinthe où elle reconnaît la silhouette de Marcus elle presse le pas pour ne pas être obligé de s'arrêter et discuter avec lui mais monsieur n'est pas de cette avis et lorsqu'il la voit il la prend carrément par le bras la forçant avec douceur tout de même à le suivre.  « Valentina, félicitations, tu es la chanceuse qui vient de remporter le droit d'explorer çà » Chanceuse ? Aller dans le labyrinthe avec... lui c'est pas de la chance selon elle. Elle arque un sourcil.  «Tu as déjà vu le centre de ce truc ? Moi pas, et j'aimerais bien. » Ah d'accord tout ce qu'il veut c'est trouver le centre et pas passer du temps avec elle, pour elle. Non elle est juste la première à s'être présenté à lui certainement. « Oui avec Nora on l'a trouvé le centre. » dit-elle avec douceur toujours aussi perplexe. Il la regarde d'une manière totalement déplacé mais... d'une manière adorable à la fois. « Ok on y va. » finit-elle part dire résigné face à ce regard de chien battu. « Soit attentif j'ai pas l'intention de resté coincé ici toute la journée. » dit-elle quelque peu directive avant de laisser ses pas la guidé à l'intérieur.
 

It's a trap ~ le 28-06-2012 à 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a trap - le 30/09/14 vers 14h05
» an absolutely machiavellian trap ► 22/03 - 16H19
» I'm sorry... for nothing. For everything. [13/03/11 à 14h23]
» Look what you're doing ¤ 17/10 ¤ 14h23
» we are the champions + 10.03, 14h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-