GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54   do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:23

« C’est pas grave de toute manière comme tu le dis toi-même, l’avoir ou pas n’aurais rien changé. » Oui, c'est pas faux mais bon, quand même. Enfin à l'abri, Adie rassemble ses cheveux et les essore ce qui n'est pas inutile vu l'eau s'en écoulant. Au moins, l'avantage, c'est qu'il ne fait pas froid et cette chaleur humide est presque réconfortante après des jours et des jours de pluie et de mauvais temps. C'est frustrant quand même d'avoir tant d’extérieurs et de ne même pas pouvoir en profiter ! La conversation prenant un tournant plus sérieux, Adie ne peut s'empêcher de perdre un peu de son sourire. Ce qui se passe entre Finnick et Tweedy, c'est un peu triste en réalité parce que c'est clair qu'ils se cherchent mais ne semblent pas réussir à retomber au même endroit. Un peu comme quand Slavin lui avait parlé de longueurs d'ondes, c'est la même chose. Elle espère vraiment que la situation va s'améliorer entre eux, sincèrement. Elle répond ensuite à sa question et Finnick perd de son enthousiasme. « Tu sais, je pense que c'est peut-être ça entre toi et Tweedy, peut-être qu'en ce moment vous vivez la secousse sismique et que bientôt ça ira mieux. Enfin, je l'espère pour toi si c'est ce que tu souhaites. C'est vrai que c'est pas simple ici de savoir ce que l'on veut. Les sentiments s'emmêlent rapidement. » Et ça, Adie peut en témoigner parce que même si depuis quelques semaines elle sait ce qu'elle, elle veut, il n'en a pas toujours été le cas. Et il n'y a rien de pire. « De toute façon, tu as envie de la revoir à la sortie ? » Non parce que s'il faut commencer quelque part pour savoir ce que l'on veut, c'est bien par cette question.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54   do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:39

« Tu sais, je pense que c'est peut-être ça entre toi et Tweedy, peut-être qu'en ce moment vous vivez la secousse sismique et que bientôt ça ira mieux. Enfin, je l'espère pour toi si c'est ce que tu souhaites. C'est vrai que c'est pas simple ici de savoir ce que l'on veut. Les sentiments s'emmêlent rapidement. » Je hoche la tête, je suis totalement d’accord avec la candidate. Quoi que je sais ce que je veux, ou plutôt ce que j’ai besoin. J’ai besoin de Tweedy dans ce jeu, c’est avec elle que j’avance même si je ne la connaissais pas avant d’entrer, ne pas pouvoir compter sur elle rend l’aventure beaucoup plus difficile à supporter. Je soupire, c’est fatiguant, extrêmement fatiguant ce genre d’histoire. Si j’avais été dehors je me serais probablement enfuit dans un autre pays pour faire la fête tous les jours et revenir avec un cerveau nettoyé de tous ces problèmes. Mais la fuite n’est pas la solution. « De toute façon, tu as envie de la revoir à la sortie ? » me demande-t-elle, je suis surprise de sa question et je fronce les sourcils avant de me poser sur un muret. « Euh… Oui. Oui enfin si elle le veut. » Parce qu’en ce moment, c’est un peu confus. N’empêche si Adie peut m’aider à comprendre ce qui se passe dans ma tête, je ne dirai pas non. Ce genre de question c’est l’idéal, non ? « C’est comme ça que t’as fais, pour Slavin ? Te poser des questions simples sur ce que tu voulais ? » Ca m’a l’air plutôt évident en fait comme solution. Pourtant je n’y avais pas pensé, je pensais trop au fait que je devais me sortir de cette bourde avant de penser à comment je devrais le faire.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54   do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:03

En fait, quand on y pense, il y a des questions très simples à se poser pour essayer de démêler les nœuds dans son esprit. Adie l'avait fait, pas forcément consciemment d'ailleurs mais elle avait pensé à plusieurs choses qui lui avait montré l'évidence. Bien sûr, ce n'est pas aussi simple, surtout dans la situation d'Adie qui est enceinte et qui ne sait pas tellement ce qui l'attend à l'extérieur. Finnick aussi a donc certainement ce genre de choses qui feront que l'extérieur sera compliqué et peut-être que ça le bloque mais pour le moment, il faut qu'il arrête d'y penser. Il est rare de pouvoir vivre au jour le jour dans la vie et Fake Lover le permet alors pourquoi se miner en pensant au futur ? « Tu vois, si tu te dis ça, si tu veux la voir et qu'en plus tu te soucies de ce qu'elle veut elle aussi c'est que ça compte et que ça veut dire quelque chose. Enfin... moi je le vois comme ça. » Parce que vouloir revoir quelqu'un à l'extérieur, c'est tout de même une envie qui veut dire beaucoup de choses. Ici, Adie parle avec à peu près à tout le monde mais elle sait pertinemment qu'elle ne reverra certainement jamais certaines personnes. C'est dans l'ordre des choses. « Je sais pas, certainement. J'ai pas du le faire consciemment en fait mais comme ça cogite beaucoup en ce moment, j'imagine que la réflexion m'a aidé. Après, le problème c'est qu'à l'extérieur, rien ne sera pareil et ça, c'est quand même un peu flippant. » Oui bon là, elle ne devait pas l'aider... « Je sais pas, essaies de te poser les bonnes questions et peut-être qu'avec le temps, ça ira mieux ! » finit-elle en souriant. Cette conversation commençait à devenir bien trop philosophique pour elle !
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54   do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:20

« Tu vois, si tu te dis ça, si tu veux la voir et qu'en plus tu te soucies de ce qu'elle veut elle aussi c'est que ça compte et que ça veut dire quelque chose. Enfin... moi je le vois comme ça. » Me fit Adie, je fronce encore une fois très légèrement les sourcils. Oui elle a surement raison. Enfin j’imagine, c’est juste tout à fait logique ce qu’elle dit. Après tout à la base je ne suis censé revoir que mon frère en sortant de ce jeu, car il est clair que je ne le laisserai plus partir sans se retourner comme il l’a fait auparavant. Mais qui aurait cru qu’en fait j’allais avoir envie de revoir Tweedy aussi ? Je ne l’aurais pas cru il y a quelques semaines mais il faut bien l’avouer, la jeune femme est devenue a ce point importante pour moi pour que je ressente le besoin de la revoir. « Hm, je suppose que tu as raison. » dis-je simplement. « Je sais pas, certainement. J'ai pas du le faire consciemment en fait mais comme ça cogite beaucoup en ce moment, j'imagine que la réflexion m'a aidé. Après, le problème c'est qu'à l'extérieur, rien ne sera pareil et ça, c'est quand même un peu flippant. » me répondit-elle, je lâche un petit rire. « En effet c’est un peu flippant. » Je dis avec un sourire. « Je sais pas, essaies de te poser les bonnes questions et peut-être qu'avec le temps, ça ira mieux ! » Je hoche la tête de manière déterminée. « Oui oui tu as raison je devrais faire ça. » Je souris encore une fois. « Bon sinon, maintenant que tu n’as plus d’argent pour buzzer, t’as pas envie de me dire les pistes que t’avais et tout ? Faut partager hein. » Je tente en riant, qui ne tente rien n’a rien, c’est définitivement ma devise.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54   do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:02

Peut-être qu'elle se trompait, peut-être que ce qui avait fait qu'entre Slavin et elle ça allait mieux n'aurait pas le même effet sur la relation entre Tweedy et Finnick mais Adie voulait au moins tenter de lui apporter un peu de réconfort et si elle pouvait l'aider, c'était encore mieux. Elle espérait simplement que cette conversation n'embrouille pas encore plus Finnick car elle savait à quel point tout ceci pouvait être compliqué. Comme l'extérieur d'ailleurs, l'extérieur qui faisait peur à Adie. Parce qu'en premier lieu, l'extérieur allait au départ la séparer de Slavin. A choisir, elle préférait sortir avant lui parce qu'à l'extérieur, elle retrouverait ses amis, sa famille et certains anciens candidats. S'il partait avant, elle serait seule et ça, elle aura du mal à le supporter. Et puis ensuite parce qu'à l'extérieur, elle allait être harcelée par les médias, les fans peut-être, si elle a réussit à en avoir et ça, oui c'était flippant. "Enfin, j'essaie de ne pas trop y penser sinon je crois que les journées me paraitraient encore plus longues!" Espérant l'avoir aidé, Adie sourit à Finnick lorsqu'il lui dit essayer de se poser les bonnes questions. Elle espère réellement que cela pourra l'aider. Puis il relance la conversation sur les buzz ce qui fait rire Adie. Les secrets commencent à devenir de plus en plus prisés au fur et à mesure que les cagnottes de certains grossissent et tout le monde semble à présent à l'affût, si tant est qu'ils aient de l'argent dans la cagnotte. "Bien tenté! Mais je ne te dirais rien. J'ai tout de même quelques idées ici et là... Mais je les garde au chaud pour le moment!" lui répond-t-elle en souriant de façon espiègle. "Et toi alors, tu as des pistes?"

Contenu sponsorisé

do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54   do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54 - Page 2 Empty

 

do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54
» You jump I jump Jack Ω 08.12 à 15h27
» my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.
» 27/03 à 16H54 hit me with your best shot.
» wild # 16.10 à 16h54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-