GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Soirée sept ∞ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:56

Une soirée High School, ça allait donner. Surtout vu le scénario concocté par la Production. On se croirait dans une véritable petite série américaine pour adolescents, avec son lot d'intrigues, de passions en tous genres ... Bref, on ne risquait pas de s'ennuyer ce soir. Ainsi donc, Tweedy incarnait la capitaine des cheerleaders, à savoir le rôle qu'elle n'aurait jamais pu tenir dans la vraie vie. Au lycée, la petite brune faisait plutôt partie des incompris, des bohèmes que tout le monde trouvait bizarres. Alors, ce coup là, on avait droit à une vraie différence par rapport à ce qu'elle avait connu tout juste quatre ans plus tôt. Mais soit, elle se plierait sans broncher aux exigences de Cupidon, c'était certain. Ainsi donc, elle ne tarda pas à trouver une TENUE DE CHEERLEADER des plus simples, probablement tout à fait adaptée au système lycéen. C'était bien comme ça, non ? Par contre, ce qu'elle appréhendait déjà plus, c'était cette histoire de couple avec Andreas - quelle blague - et de béguin pour Finnick - comme par hasard. Dites vous bien que ça n'allait pas être simple ce soir, ah non. Surtout que son petit ami était censé avoir des vues sur un mec, autrement dit, on la prenait doucement pour une conne. Tellement sympathique. Mais qu'importe, elle jouerait le jeu sans le moindre problème. Arrivant dans le salon, Tweedy chercha Andreas du regard. Hm, il n'était pas encore arrivé visiblement. Tant pis, elle alla alors voir FINNICK, alias le type sur lequel elle était censée craquer. Alala, tellement improbable, hein. « J'ai foiré mon interro de maths hier, je commence à douter de tes talents en la matière ... » Ouais ouais, qu'il n'essaye plus de se faire passer pour l'intello de service, ça ne prenait plus. Se tournant vers SIVE, sa camarade cheerleader, Tweedy reprit la parole. « Ma belle, heureusement qu'on était là pour les encourager ces mous du genou, hein ... » Le tout énoncé en lançant un regard faussement hautain à KEELAN, ici présent. Quoi ? La reine des cheerleaders est toujours un peu garce, non ?
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:56

Retour en arrière. Retour dans les années lycées. J’ai l’impression que ca fait une éternité cette histoire. Oui, je parle de mon lycée à moi. Faut dire que ca fait bien six ans, si ce n’est plus dans le cas où on compte depuis la première année de lycée. Soit. Parce que sinon, le lycée, avec toutes les séries américaines et compagnie on en a plein les oreilles. Puis, moi qui ai fait mon lycée en Amérique, ca me fera vraiment effet flash-back. Comme à la maison. Je soupire légèrement. Cupidon attribue aussi les rôles. Moi ? Cheerleader. Ouais, flash-back ou presque. Parce que non, je n’étais clairement pas une cheerleader à l‘époque. Ca me fait rire. Loin de là même. J’étais tout à fait le contraire en fait. Soit. C’est amusant. Cupidon nous crée aussi une petite histoire concernant nos relations au sein de ce même lycée. Alors comme ça je suis passée dans le lit dans Santiago le bisexuel et je traine souvent avec Ennio. Même Ennio que j’attire dans mon lit et ailleurs. J’échappe un rire. Tout à fait moi, y’a rien à dire. Tu la sens l’ironie là où je dois aussi lever les yeux au ciel pour accentuer la chose ? Non, parfait. Néanmoins, je vais me prêter au rôle, comme souvent. Aussi, je file enfiler la tenue de pom-pom girl du lycée, attache mes cheveux en une queue de cheval bien tirée. Et, file à la fête. Ouais, l’équipe de football a gagné. Que d’émotions. En arrivant dans le salon, je repère directement une de mes comparses. Sivy. Alors, sans hésiter, je file la rejoindre. « Je savais qu’ils gagneraient. » je lui glisse tout sourire sur un ton assuré. Entrée en matière, checked. La voix de Tweedy s'élève. « Elle a raison. Faut dire que, juste, avec nous en tant que chauffeuse de terrain, l’inverse me semble totalement impossible » Et hop, pour l’égo histoire de. Encouragement ou pas ceci dit.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:01

Un à un, les candidats commencent à arriver et Sami fait son entrée. C'est qui lui déjà ? Ah oui le coach. Il est à fond dans son rôle en tout cas rien qu'à entendre son ton. « Bonsoir Coach ! » dit-elle d'une voix de crécelle comme le font ces filles-là. Et puis, c'est au tour de Keelan d'arriver et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il portait plutôt bien la veste de footballeur ! Adie tourne la tête alors, entendant la voix de Finnick et se met à rire. Oh pas seulement pour ce que vient de dire Finnick, non, aussi pour l'entrée du prof de littérature qui allait mourir sous le combo mortel chemise+cravatte+pull+veste. La totale. « Il leur faut bien une carotte à ces pauvres garçons ! » dit-elle en lançant un clin d’œil à Finnick. Il est dans sa bande non ? Slavin s'approche finalement et parle à tout le monde sauf... à elle. Hum en fait, c'est nul comme configuration un prof et une élève parce qu'en gros, ça signifie qu'ils ne pourront rien faire de la soirée étant donné que leur relation est sensée être secrète. Mince. Pourtant, ce n'est pas ce qui l'arrête, Slavin, venu se poster pile derrière elle et commençant à passer ses doigts sur ses reins, sous son tee-shirt blanc. Frisson immédiat. La libido décuplée commençait à se mettre en route, cette soirée allait être une véritable torture s'il continuait comme ça. Surtout que se cacher, c'était terriblement excitant. Bon sang, les femmes enceintes sont des obsédées. Heureusement, la réplique de Sami la ramène sur terre et elle rigole, moqueuse. Bah oui, faut bien jouer le jeu non ? Puis c'est au tour d'une autre copine populaire de se pointer, AJ, somptueuse. « Ma jupe est d'une longueur tout à fait acceptable d'abord ! » dit-elle alors, dans le rôle. Mais AJ, elle, c'est genre la populaire super bien gaulée trop à la mode, c'est trop injuste. « J'aurais du te piquer ta tenue dans le cellier tiens ! » lui lance-t-elle, la moue faussement boudeuse. Tweedy et Nora arrivent, parfaitement dans leurs rôles elles-aussi et Adie les accueille d'un sourire.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:02

Adie se pointe et nous dit, à Anabel et moi, qu'on est sexy. Anabel, je sais pas, mais moi c'est un peu mon rôle. On les motive comme on peut, nos joueurs, s'ils repartent bredouille, y aura pas de batifolage avec les cheerleaders. Enfin... En principe. Quoique, si j'ai bien tout compris, notre équipe est surtout composée de gays. Les relous quoi. C'est pas les geeks normalement qui s'adonnent à ce genre de pratique par désespoir ? Non, rassurez-vous, je suis loin d'être homophobe. J'ai plein d'amis gays, ce sont les meilleurs. Sauf Keelan, peut-être, et c'est d'ailleurs lui qui se pointe. « Comment j'aurai pu louper ça ? » J'agite mon pompon pour confirmer mes propos. Et voilà Finnick qui vient reprendre mes précédentes pensées. Je passe un bras sur son épaule et me met face à lui, comme décidée à jouer pleinement le rôle qu'on m'a attribué. « Tu devrais te présenter, j'te motiverai... » Je lui lance le sourire aguicheur de la blonde cliché, et me tourne vers Slavin qui vient de faire son commentaire. Mon regard coule, sur lui, puis sur Adie. « Ouais, on m'a dit que c'était en se foutant à poil qu'on gagnait des points, ici. » Mes camarades me rejoignent ensuite. D'abord, Tweedy. « Ouais, mais heureusement, on a plus d'un tour dans notre sac hein ! Ou plutôt, dans notre soutien-gorge. » Et Nora. « Ouhh, chauffeuse de terrain, j'adore ! »

Spoiler:
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:04

Une soirée retour à l’époque du lycée. C’était loin pour moi, enfin, déjà plus de dix ans – onze exactement. Ca me faisait prendre un coup de vieux, bien que le vieux Sami soit toujours-là et Slavin et Keelan aussi. Une soirée super quoi ouai, surtout me voyant reléguée au groupe des geeks. Cupidon ne croyait pas si bien dire : geek, nerd, ou en tout cas à mon époque, intello, je l’étais carrément. Autant dire pas une partie de plaisir. Ouai, personne ne le sais vraiment, mais je n’ai pas forcément vécue du bon temps à l’époque. Ce n’était donc pas forcément le rôle que j’aurai voulu jouer ce soir. Jouer les populaires, ça m’aurait plutôt plus, mais plus prévisible avec mon esprit de maintenant. Comme tout le monde j’allais dans le cellier, découvrir ma superbe tenue. Une paire de fausses lunettes pas cliché du tout. Un vieux pull tout moche associé avec un chemiser dessous, associé à une jupe certes courte, mais noir et très moche. En bref, tout ça avec une coiffure de merde, je devais vraiment ressembler à ces geeks… arf… J’arrivais à la soirée, toute gênée d’être là. Bah ouai, enfin, qu’est-ce que fais un geek sans une soirée ? Parce qu’à l’époque, les intellos comme moi n’allait pas, justement, en soirée…
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:13

Ce soir ça va mieux elle est capable de rester sur ses deux jambes sans avoir le tournis, elle est capable de ne pas passer son temps à se moucher ou à tousser. Elle n'est pas encore en forme olympique mais elle va plutôt bien. Et c'est tant mieux puisque c'est l'heure de la soirée. Elle écoute son rôle, mauvaise fille en quelque sorte, une délinquante... tout à fait elle. Un sourire se dessine sur son visage ça risque d'être marrant. Autre chose elle est censé entretenir une relation avec Loxias joueur de football. Cool ce sera plus facile avec lui de faire semblant qu'avec un autre. Là tout de suite elle n'y voit aucune allusion particulière. Elle se rend dans le cellier comme tout le monde et prend sa tenue de bad girl. Plutôt cool comme tenue d'ailleurs. Elle enfile un pantalon à imprimé dans les couleurs foncés, un tee-shirt simple noir, une veste de la même couleur, des bottines plates usées et un bonnet foncé sur ses cheveux lâché, un petit collier en prime, des bagues, un maquillage discret et la voilà prête. Bon elle a le look mais l’attitude c'est loin d'être ça, elle est pas capable de jurer en plus c'est la dealeuse de la soirée. Elle serait plus du genre à militer contre ce genre d'action.. mais soit, ce n'est qu'une soirée, qu'un jeu de rôle et le faite de sortir de ses pompes ne lui déplaît pas. Elle arrive dans le salon zieute tout le monde et en bonne délinquante elle reste dans son coin mâche un chewing gum et s'imagine entrain de brûler la voiture du prof de sport. Gloire à l’équipe pas le moins du monde !
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:14

« Tu devrais te présenter, j'te motiverai... » Fit la blonde, Sive, en passant sa main sur mon épaule. En tant que gars populaire je suis censé en avoir déjà vu des vertes et des pas mures, non ? Je secoue la tête. « Non merci chérie, je crois pas que les gars ont besoin de moi. » Je dis en lançant un regard à Keelan, alors vous besoin de moi ? Je suis pas très baraqué hein, pas tellement du genre ‘sportif’ quoi que je reste beau gosse, non ? Bref. Le prof de littérature, alias Slavin, se pointa aussi en supposant que le prof de sport devait surement approuver les tenues des cheerleaders. Moi, je ne dis rien, après tout la fille que je suis censé dragué à coup de cours de maths – pas littéralement bien sur – est la capitaine des cheerleaders. « Il leur faut bien une carotte à ces pauvres garçons ! » Fit Adie, ce qui me fit rire sur le coup, on était dans la même bande, on se devait presque de rire ensemble. Tiens d’ailleurs Aj était là aussi et elle était censée être dans notre bande aussi, non ? Bref, je crois que j’ai un peu oublié les rôles des autres mais ce n’est pas grave puis Tweedy se pointe. « J'ai foiré mon interro de maths hier, je commence à douter de tes talents en la matière ... » Merde, il faut que je trouve un truc à dire, je hausse les épaules. « Désolé ma belle, mais ce que je te dis est parfaitement juste, peut être que tu as besoin de plus de cours ? » J’étais censé vouloir la draguer comme ça, jetant un œil aux environs, je me rendis compte qu’Andreas, son soit-disant petit ami, n’était pas encore là. Donc, la voie est libre ? Bon par contre c’est clair que ce rôle lui colle un peu trop bien à la peau, à Tweedy, hein..
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:15

Soirée lycée. Ah. Autant dire que les couloirs de son lycée ne lui manquaient dans le moins du monde. Non, du tout. Ouais, ouais, ce fût de belles années, mais tout de même hein. Qu'importe. Ce soir, elle avait de nouveau dix-sept ans, ô joie. Et donc, elle était cheerleader. La blague. Elle, une pom-pom girl ? C'est vrai qu'elle avait totalement la carrure pour: elle n'était pas sportive, elle n'était pas le moins du monde superficielle et disons que la popularité ne suivait pas toujours. Vous pensez bien que ce n'était pas le rôle qu'elle se serait attribuée en temps normal. Soit. Et la tenue, visiblement abominable, n'était pas la cerise sur le gâteau de cette soirée. Oh que non. Figurez-vous qu'elle était actuellement homosexuelle et partageait une relation totalement assumée – ou presque – avec Anabel. Bah voyons. Mieux encore, elle était secrètement amoureuse d'Andreas, lui aussi homosexuel. Et, puisque les histoires de lycée n'étaient pas assez compliquées comme ça, Laoise avait aussi entretenu une relation d'un soir avec Santiago. Et la Terre continuait de tourner ? Incroyable. Réunissant sa chevelure en une queue de cheveux bien haute, elle se détailla du regard une dernière fois. Dieu merci, elle n'avait jamais été cheerleader durant ses véritables années lycée. Bon, c'était l'heure de la soirée, elle supposait qu'elle n'avait plus trop le choix. Direction le salon, donc, en un sublime (hurm hurm) déguisement. Un petit tour de regard histoire de repérer où était qui et qui était quoi. D'accord, très bien. Elle devait se la jouer pom-pom girl maintenant. Génial. Ou alors, elle pouvait aller voir sa « copine », soit Anabel. Ou bien, elle pouvait essayer de trouver l'objet de son amour secret. Ouais. Elle allait surtout partir en direction de l'alcool, elle pensait. Juste un petit verre avant de retourner près du petit groupe et non loin de « l'amour de sa vie ». Oh et oui, elle était ravie d'être là, pourquoi ? Elle n'en a pas l'air ?
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:37

Y'a du monde tout à coup, un peu trop si bien que je ne sais plus où donner de la tête. Mais y'a Sami qui répond à ma petite tique. J'sais pas si les profs sont censé être potes ou non, dans le doute, je ne le chambre pas trop. Mais lui ne se prive pas. Ça me fait sourire. « Y'a des gens engagé pour cultiver ces pauvres jeunes et d'autres pour leur apprendre à courir et tirer dans un ballon, on ne joue pas dans la même catégorie, tu le sais mon petit Sami ! » Je lui lance une petite tape sur l'épaule amical comme jamais. Reprenant mes caresses sur la chute de reins d'Adie. Bon j'en profite clairement là, mais c'est pas interdit, d'autant que ce genre de jeu, c'est carrément frustrant. Je me penche à son oreille et lui murmure quelques mots à son oreille. « Je vais mourir... » Et puis je souris. Face à cette situation des plus frustrantes, et aussi parce que je me sens déjà étriqué dans mon costume trois pièce alors que la température est montée d'un degrés déjà. Et puis Sive nous fait une petite remarque, qui nous est tout droit destinée. Je souris et essaye de feindre l'innocence sauf que c'est particulièrement dur. « L'avantage c'est quand dans cette tenue ta moyenne en sport devrait remonter rapidement... » Je sais qu'elle ne parle pas de cette matière, c'est évident, mais c'est d'autant plus drôle. « Oh Adie, ça me fait penser qu'il faudra qu'on parle de ton dernier devoir particulièrement intéressant lorsque tu auras un moment. » Je prends un air totalement sérieux alors quand dans ma tête, le message est clair : tu viendras me voir qu'on s'embrasse passionnément dans un coin sombre.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:51

Très honnêtement, Tweedy n'était pas particulièrement à l'aise avec ce rôle de capitaine des cheerleaders qu'elle devait tenir. Il faut dire que c'était en tous points différent de sa propre expérience du lycée. Mais elle avait tendance à voir cela comme un défi, celui de camper un rôle surprenant où elle pourrait sans nul doute se lâcher un peu. Fini le coté sainte-nitouche, Tweedy pourrait la jouer plus dévergondée ce soir, sans bien sûr tomber dans une quelconque vulgarité. Ça, ça n'était toujours pas pour elle. Les remarques de NORA et SIVE ne manquèrent naturellement pas d'amuser Tweedy. « On dit des cheerleaders qu'elles servent de plantes, dans notre cas, ce sont des belles plantes ... » Quel jeu de mot remarquable, Tweedy. Vraiment, c'était hilarant. Ah moins qu'en fait, ce ne soit pas drôle du tout. Hm, dur de savoir hein. FINNICK, en tout cas, avait tendance à la décevoir. Il ne semblait pas être le jeune homme sérieux et doué en maths pour lequel il se faisait passer. Et pour cause, par sa faute, Tweedy enchainait les sales notes. Pas cool du tout. « Plus de cours, tu dis ? Hm, entendu. Mais si mes notes ne remontent pas, je vais vraiment me poser des questions ... » Et il y avait bien de quoi, non ? Mais voilà que LAOISE venait de faire son entrée dans le salon. L'équipe des cheerleaders allait donc être au complet. « Laoise ! Approche ma belle » s'exclama alors Tweedy, à l'attention de sa camarade. Il ne fallait pas qu'elle reste dans son coin, toute seule. Les cheerleaders allaient bien rire ce soir, alors autant qu'elle se joigne à elles.

Contenu sponsorisé

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 2 Empty

 

Soirée sept ∞ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée 6 ♣ High School Party
» soirée six ∞ high school party : the prom
» soirée huit ∞ high school party : the prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-