GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée sept ∞ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:56

« Elle a bon dos la cheerleader, hein » fit-elle. Je hausse les épaules, on était censés jouer un rôle oui ou non ? Et bien voilà, je le jouais. Quoi que remarquez que mes capacités à jouer un rôle sont relativement faible parce que sinon je devrais être en train de la draguer et pas de m’énerver lentement mais surement contre elle. « J'ai l'impression de perdre mon temps » fit-elle en soupirant, encore une fois je tourne la tête vers elle. Perdre son temps ? Si c’est pour agir comme elle le fait, ouais, elle perd son temps. Et le mien. « Ça vaut aussi bien pour cette soirée que pour le reste. » Merci cap’tain obvious je crois que j’avais compris. « Rien et surtout personne ne te retiens. » Je lance, le but c’est de lui faire mal, oui, précisément et encore je me retiens de dire bien plus de choses. Si pour elle tout doit être servit tout de suite, alors ce n’est pas la peine qu’on continue de faire quelque chose de nous deux. Non vraiment qu’elle parte et sans se retourner si c’est ce qu’elle veut.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:19

Une autre de leur bande arrive. Eva, elles sont pas vraiment proche en réalité.. elle sait pas pourquoi. Elles ont pas prit le temps de l'être certainement. « Quelqu'un me rappelle ce qu'on fout là ? » Val sourit et entre un peu plus dans la peau du personnage. « Ben pour foutre l'ambiance tiens, je crois que y a cette pouf là bas – elle désigne Nora d'un signe de la tête – qui s'ennuie. » Ben oui elle doit s'ennuyer pour parler d'elle comme ça. Histoire de se faire pardonné pour ce sobriquet pas très avantageux elle lui offre un sourire bright. Hamad arrive, elle a un léger pincement au cœur. Ils se sont pas vraiment reparlé depuis le prime alors elle sait pas, elle sait pas s'il lui en veut pour quelque chose, elle sait pas s'il va un jour lui parler. Elle le regarde tranquillement sans expression apparente. Elle sait pas comment s'y prendre en faite. « Vous croyez qu'on pourrait faire pire que cette difformité ambiante? » Elle sourit, elle croit que le mot difformité n'est pas censé faire partie de leur vocabulaire à eux les outsiders comme dirais la Nora. « Ridicule. » dit-elle zieutant les cheerios. Puis le Hamad ben il joue son rôle de bad boy jusqu'au bout et allume une clope mais y a la véritable Val qui refais surface un quart de seconde lui lançant un regard réprobateur. « Tu m'en veux encore... ? » Dit-il avant qu’elle n'ai eu le temps de dire ce qu'elle avait l'intention de dire. Comment résisté à ça hein ? Elle sourit sincèrement pour le rassurer. « Non idiot. » dit-elle tout bas avant de claquer un bisous sur sa joue. En parlant de ce qui claque c'est son derrière qui d'un coup reçoit une jolie claque de la part de Loxias aka son mec. Elle est surprise et s'en offusque trente seconde avant de reprendre son rôle de meuf blasé. Elle oublie le regard noir et le remplace part un regard ultra séducteur pour son Loxias oui c'est le sien ce soir. Vous savez le regard que lui a appris Swann ben voilà c'est ça. Elle commence à être doué à ce jeu. Elle donne une petite tape sur le crâne de Hamad. « Bon les gars faut faire bouger tout ça. Une idée ? J'ai bien envie de faire peur à ces... hum.. filles faciles. » dit-elle pour ne pas dire une insulte qui lui venant en tête mais qui ne voulait pas sortir de sa bouche, ben quoi on se refait pas.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:25

Tweedy n'était pas énervée. Non, absolument pas. Elle parvenait comme toujours à garder un certain calme, beaucoup de self-control ... Donc non, elle n'était pas énervée. Pas extérieurement du moins. Car elle devait reconnaitre qu'à l'intérieur de son être, c'était pour le moins différent. C'est bien simple, elle n'en pouvait plus. De cette situation avec Finnick, de Finnick lui même, et même de sa propre personne. Tout cela allait finir par lui faire péter un plomb, et franchement, elle préférerait éviter d'en arriver là. Pourquoi fallait-il que tout prenne cette direction, que tout aille si mal désormais ? Ils n'étaient plus amis, mais tendaient presque à devenir ennemis. Et pourquoi déjà ? Elle n'était même plus certaine de le savoir, ou disons d'avoir envie de le savoir. Bien sûr, ses sentiments pour Finnick étaient toujours bien présents, plus que jamais même, mais tout était devenu bien différent. Là, c'était très probablement le point de non retour au niveau de leur relation. Ah non, c'est vrai, ils n'en avaient plus. Tweedy ne manqua en tout cas pas de faire savoir à Finnick qu'elle avait la grande impression de perdre son temps, à cette soirée mais surtout en général. Car tout cela la laissait grandement, et elle le supportait de moins en moins, pas lui hein, quoi que ... La réponse de Finnick ne se fit évidemment pas attendre. Et pour le coup, elle s'en était doutée. Naturellement, elle sentit un petit pincement au niveau de son cœur. Et c'est très probablement ce qu'il avait voulu. « Tu as tout à fait raison » fit-elle alors, terminant son verre puis le reposant. « Bonne soirée » lui adressa-t-elle ensuite avant de s'éclipser. Effectivement, rien ni personne ne la retenait ici. Alors autant vaquer à d'autres occupations.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:55

Ok, de toute façon, elle ne peut pas boire, l'histoire est donc pliée, passons à autre chose. Quelque chose de plus intéressant. Comme aller travailler dans un coin reculé du salon, sans les autres. Oui sans les autres, c'est mieux pour travailler. Enfin seuls, l'un contre l'autre, Slavin lui dit ne pas être doué pour jouer un rôle, enfin, il faut dire qu'en plus, le jeu, bien qu'excitant, est un peu glauque. Adie préfère penser à Slavin plutôt qu'à son rôle de prof de littérature, histoire de ne pas avoir de pensées parasites. Elle ne pense qu'à ses lèvres, sa peau chaude, son corps contre le sien. Après le bain de la veille, on allait vraiment les prendre pour des obsédés... Mais c'était de sa faute aussi, s'il n'avait pas commencé en passant ses mains sur sa chute de reins. Ses lèvres sur celles de Slavin, ses mains dans son dos, Adie le sent plus que réactif alors qu'à son tour, il passe ses mains sur son ventre, laissant vagabonder ses doigts sur sa peau la faisant frémir. Ils se rapprochent encore plus l'un de l'autre, leurs corps collés et Slavin en profite pour attraper sa cuisse qu'il remonte contre lui. Les mains d'Adie s'aventurent alors plus bas, ses doigts glissant sur le haut de ses fesses. Slavin lâche alors ses lèvres et murmure à son oreille. Aller dans une autre pièce ? Hum... bonne idée parce que là, Adie n'allait pas pouvoir couper court aussi soudainement et aller plus loin en public, non merci. « On peut toujours allez travailler dans ma chambre ! » murmure-t-elle à son tour lâchant un soupir lorsqu'elle sent les doigts de Slavin se balader sur sa poitrine. Ses mains toujours légèrement dans son pantalon, elle se venge alors en les faisant descendre encore un peu plus sur ses fesses et en y appliquant une pression ayant pour conséquence de coller encore un peu plus son bassin contre elle. « Tu veux aller dans la chambre ou on retourne à la fête ? » lui dit-elle, le regard quasi suppliant. Adie, elle, connaît déjà sa réponse à cette question...
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:32

J'sais plus vraiment où on est et je m'en fiche, parce que là, y'a juste Adie contre moi et le reste je m'en moque, j'ai simplement envie de la sentir un peu plus contre moi. Puisque évidemment la réalité à remplacé la fiction, les rôles qui nous avaient été donné ne sont plus vraiment d'actualité il faut dire. Parce qu'il est évident que si le rôle de l'étudiante avait été attribué à une autre je n'aurais pas réagi de la même manière. Clairement pas, et j'pense qu'il en va de même pour ma partenaire, enfin ça, je l'espère. On s'embrasse, on se chauffe, on se touche et forcément, le désir grimpe. A la vitesse de la lumière, c'est presque dingue d'ailleurs. Et d'ailleurs c'est presque étonnant qu'un éclair de lucidité me frappe, juste au moment où ses mains effleurent mes fesses, comme un déclic. Je lui demande si elle ne préfère pas aller ailleurs, dans la peau de mon personnage même si évidemment, c'est carrément une excuse, parce que j'sais bien qu'elle n'a pas envie de poursuivre ici. Moi non plus d'ailleurs. J'peux pas m'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu'elle parle de chambre. On est pas censé être dans le gymnase d'un lycée selon Cupidon ? « Oh tu dors ici ? » Je demande, la taquinant légèrement alors je sens ses mains descendre un peu plus dans mon pantalon, me faisant soupirer à mon tour alors que nos bassins se pressaient l'un contre l'autre. Je lâche sa jambe lui permettant de retrouver le sol suite à sa question suivante, l'autre quittant sa poitrine à regret pour retrouver sa taille. Je l'embrasse une dernière fois avant de lui répondre. « On va dans la chambre... » J'attrape sa main pour quitter le salon. Puisque de toute évidence, la fête se résumait à Tweedy et Finnick qui réglaient leur comptes et les autres qui ne faisaient pas grand chose... La chambre ressemblait être plus qu'une évidence.

Contenu sponsorisé

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 6 Empty

 

Soirée sept ∞ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée six ∞ High School Party
» soirée six ∞ high school party : the prom
» soirée huit ∞ high school party : the prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-