GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée sept ∞ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:56

Le Mercredi dans le nid rimait toujours avec soirée. Les candidats n'allait pas y échapper. Le thème : High School Party. Quand Cupidon annonça la couleur de la soirée, Malo ne put s'empêcher d'être dubitatif. Un scénario avait été prévu à cet effet. Le blond avait pour le rôle, celui du bad boy. Un classique dans les lycées américains. Il arqua un sourcil interrogateur quand il entendit que pour ce soir, Sive allait lui tourner autour. Ce qui le faisait doucement rire. Malheureusement le bad boy s'était épris d'une populaire jouée par AJ. Cette partie là du scénario n'était pas la plus difficile. Par contre, le plus difficile était à venir car il devait se transformer en un garçon rebelle et insolent. Ainsi, il allait renouer avec son passé et redevenir l'adolescent turbulent et effronté lorsqu'il était en pensionnat. Il se dirigea vers le cellier où attendait son costume de ce soir. Il examina sa tenue. Un blouson en cuir marron, un pantalon de la même couleur, un haut t-shir blanc et des chaussures montantes à lacets. Il les enfila un à un. Il se regarda dans un miroir. Il manquait un petit quelque chose pour compléter sa tenue. Il remarqua que le trou à son oreille gauche n'avait pas disparu. Il observa le lobe un instant et y mit un anneau. Heureusement, le trou ne s'était pas complètement refermé. Il ébouriffa ses cheveux pour leur donner un aspect indomptable. Une fois prêt, il arriva dans le salon. Il avait laissé sa canne dans la chambre. Il ne devait pas trop s'appuyer sur sa jambe droite. Sa démarche devait paraître normale. Il s'avança vers la foule de candidats d'un pas assuré. Il se passa la main dans ses cheveux blonds. Ses traits étaient plus graves. Il toisa l'assistance. Son regard bleu acier s'était durci. Il les regardait avec indifférence et froideur. Les candidats avaient sous les yeux la version adolescente de Malone. Il esquissa un sourire carnassier. Sur son chemin, il croisa Irène qu'il bouscula et lui lança d'un ton glacial : - Bouge-toi de là, tu veux. Tu m'empêche de passer. Il la dévisagea, puis se dirigea vers Valentina, une autre des délinquantes. - Je m'ennuie déjà. Pas toi ?, lui demanda-t-il en lui lançant un regard complice.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:07

Elle laisse son regard clair se posé sur les autres tout en essayant d'adopter un regard noir. Elle est proche du buffet mâchant un chewing gum de manière assez grossière et désinvolte. Ayant marre de ce dit chewing gum elle l'enlève de sa bouche pour le collé en dessous de la table du buffet c'est ce que ferait un délinquant non ? Mais bon elle est pas habitué au truc alors y a ce foutu truc qui lui colle au doigts et elle arrive pas à s'en défaire c'est ce moment là bien dérangeant qu'un de ces potes délinquant arrive près d'elle. Malo.  - Je m'ennuie déjà. Pas toi ? Regard complice. Ah ouais sont censé pas trop aimé ce genre de soirée. Pas très sur d'elle, elle tente une réponse. « Claire... c'est carrément naze cette... boom. » Alors Val on dit plus boom depuis les années 80 donc retire. « Teuf. » Ouais c'est déjà mieux non ? Elle arque un sourcil et sourit, ce sourire se transforme en un rire franc. Elle se gratte la tête par dessus son bonnet. « Une idée pour faire bouger un peu tout ça ? » dit-elle se laissant aller au même regard complice. Alors c'est censé faire quoi des délinquants dans ce genre de fêtes ? Corser le punch ? Embêter les profs ? Hum une idée ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:11

Les gens arrivaient, de nouvelles conversations commençaient mais Adie n'était concentrée que sur une seule chose, les doigts de Slavin sur sa peau. Au départ, la jeune femme s'était dit qu'une soirée avec ce thème allait être amusante, bon-enfant tout au plus. Ils allaient jouer leurs rôles, dire n'importe quoi, faire les adolescents immatures et puis, c'était tout. Elle n'avait pas pensé que ce que Cupidon avait concocté pour elle et Slavin allait se révéler tout à fait... inspirant. Enfin, ce n'était pas Cupidon qui avait dit à Slavin de se placer derrière elle et de passer, lentement, très lentement ses doigts sur sa chute de rein, autrement dit, endroit hautement érogène. Elle entend néanmoins Sive lui lancer une pique. Haha, elle veut jouer à ça. « C'est vrai que tu es très habillée chère cheerleader, serais-tu en quête de quelques points ? » lui dit-elle avec un sourire amusé. Écoutant les candidats parler autour d'elle, Adie sursaute presque lorsqu'elle entend Slavin chuchoter à son oreille. Ok, la situation était déjà difficile à supporter mais là, il venait de lui donner le coup de grâce. Pourquoi il y avait tant de monde ici, hein, pourquoi ? Et Slavin lui, reprend la conversation comme si de rien était. Quoi ? C'est son nom là, non ? Un devoir ? Mais de quoi il parle ? Ah oui... Ce devoir là, oui, très intéressant devoir. « Oh mais oui, j'ai adoré cette dissertation, tellement inspirante et passionnante. Je pense qu'il vaut mieux en parler maintenant alors, avant que la fête ne commence, surtout qu'on ne sait jamais dans quel état je pourrais me trouver dans quelques heures ! » dit-elle en lui donnant une tape sur le torse après s'être retournée, vu que bien évidemment, elle ne risque pas de se mettre minable ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs. « Je crois que j'ai laissé mon sac... » Adie regarde autour d'elle un endroit susceptible de lui convenir et pose son regard sur un des coins du salon que cache un meuble. « ...là-bas. Je vous montre ça ? J'ai adoré Les liaisons dangereuses, c'était un sujet littéraire passionnant. » Tu m'étonnes.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:33

« Ma jupe est d'une longueur tout à fait acceptable d'abord ! » Hm, je la dévisage intensément, comme une fille à la pointe de la mode, en quète d'un 'fashion faux pas' comme il disait. « Quelques centimètres en plus seraient les bievenus quand même. » Je lui réponds alors. Puis Slavin se met dans son dos. « Mais ça n'a pas l'air de gêner grand monde de toute façon.. » J'ajoute alors, moqueuse, tandis que Slavin commençait à parler à Adie d'une certaine disertation réussie, et Adie, qui ô par miracle, semblait tout d'un coup passionné au point de l'entrainer à l'écart. Mais bien sûr, on y croyait tous, c'est évident. Ma copine populaire m'ayant lâché, il me fallait trouver une autre personne, tiens, tiens, ma petite Nora, avec ses pompoms là-bas, elle n'était pas trop loin, c'est bon. « Je suis là pour t'empêcher de boire. » Je commence, parcontre moi, je ne me priverai pas. « Une cheerleader saoule, ça fait mauvais effet. » Je lâche, presque blazée, vous savez quoi, la soirée risquait d'être très très très longue.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:48

Nouvelle soirée en perspicace et retour sur les bancs du lycée. Nous campions donc les rôles d'adolescents en chaleur célébrant la victoire de l'équipe de foot du campus. En gros. Et bien sur, la production m'avait attribué le plus prestigieux des rôles, à savoir celui du chef des Quarterback. Seulement, il y avait quand même une part d'ombre dans tout cela. Non seulement j'étais officiellement en couple avec la Tweedy, chef des Cheerleaders, même en plus j'étais secrètement épris de Santiago, un mec de ma supposée équipe, tandis que Laoise, en couple avec Anabel, était amoureuse de moi. Dans le genre compliqué, ce scénario se posait là quand même. Bordel, dire que j'étais censé jouer les homos. Un vrai rôle de composition. Comme nous étions supposés célébrer une victoire, j'avais opté pour une tenue décontractée. Pas la même de s'amener en tenue de Quarterback, car on pouvait faire plus pratique. J'arrivai donc dans le salon en mode gros barraqué avant d'instinctivement me diriger vers Tweedy et ses copines. Le jeu de rôle commençait donc ici. « Je vous prierais de bien vouloir féliciter votre champion, mesdemoiselles. » Même dans mon rôle, je ne manquais pas de me jeter des fleurs. J’espérais maintenant que Santiago ne débarquerait pas dans l'heure... Ce dernier avait de toute manière interdiction de me toucher. Je n'étais pas prêt à m'humilier pour leur plaisir à tous. Fallait pas déconner hein. Je passai alors une main dans le dos de Tweedy, genre timidement, afin de faire ressentir toute l'instabilité de notre supposé couple.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:50

Sive me confie qu’elle adore le terme ‘chauffeuse de terrain’. Je souris. « Forcément, c’est-ce que nous sommes » je commente en prenant une voix fluette, disons niaise. Puis j’accompagne ses paroles très profondes d’un geste tout aussi profond: je passe une main dans mes cheveux façon Barbara Gourde. Je me fais l’effet de l’idiote de base mais ce n’est pas grave. Bah ouais, quand qu’à y être autant alimenter le cliché. Puis, pour moi cheerleader rime aussi avec blondeur et tout ce qui s‘en suit. Ne me demandez pas pourquoi, c’est ainsi. Évidemment que c’est un cliché, mais toute cette soirée en est un. Alors, je ne me prive pas. D’ailleurs, je devrais peut être surenchérir en faisant une petite blague moisie et libidineuse pour rebondir sur l’expression mais rien ne me vient. Ouais, je ne suis pas super douée pour le coup. Où est Irène ?! S’il vous plait, on demande Irène à l’accueil… Stop. Mes prunelles balayent le salon, j’aperçois, notamment, Valentina et Malo. J’ai envie de leur sourire en leur adressant un petit signe de main, comme à mon habitude. Mais je me ravise. Parce que les dealeurs et les cheerleaders, ca ne se mélange pas. C’est la règle. Que chacun s’en tienne au statu quo. Cependant, les paroles de l’Italienne me parviennent. Et, je prends une mine faussement offusquée, limite surprise. « Je rêve ou elle a bien dit ’boum’ » je fais à Sive sur un ton moqueur en arborant un air hautain. « Faut croire qu’en plus être de vrais outsiders, ils sont complètement hors du temps » j’ajoute avec un regard méprisant à leur égard. Désolé, j'ai pas plus méchant ou narquois. Faut rester en bande et descendre les autres bandes. C’est comme ça que ca fonctionne au lycée. Et moi, ma bande, c’est les pompom girls. Puis, elles sont méprisantes et hautaines non ? Bref, aller ca passe. Après quoi, j’entends la voix d’AJ s’élever. M’empêcher de boire ? Bonne idée tient. Je vrille mes prunelles vers elle et je lance taquine, un fin sourire mutin aux lèvres. « C’est clair qu’une populaire torchée, ca fait beaucoup moins mauvais genre » Ouais, le rôle de la nana hautaine et méprisante m’épuise. C’est dur de jouer quelqu’un qu’on est pas. Je prends une pause.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:52

Une soirée, Evadne l'attendait avec impatience, retour au lycée, déjà son sourire s'était affadit. Elle espérait que Cupidon n'avait pas mené d'enquête à son sujet parce qu'assurément, elle se serait retrouvé chez les intellos. Elle était passionnée de littérature, quelque peu amoureuse de son professeur qu'elle trouvait passionnant. Alors une chance que Cupidon n'ait pas décidé de lui forcer de s'amouracher du professeur de littérature du nid, parce qu'ils avaient eu assez d'ennuis comme ça. Au lieu de cela, le petit Angelot avait décidé de la ranger dans la catégorie des délinquantes. Elle ne savait pas si elle pourrait être douée dans ce rôle, le seul délit dont elle avait été accusé c'était sans doute d'avoir une fois grillé le feu par mégarde. Elle passa au cellier récupérer sa tenue. Elle maquilla ses yeux de noirs, ébouriffa légèrement ses cheveux pour se donner un air rebelle et se rendit au salon. Elle espérait que Jamie ne soit pas encore présent, elle n'avait pas envie de se frotter contre Sami à vrai dire. Elle reconnut ses "amis" de ce soir, sa bande sans doute. Elle alluma la cigarette qu'elle avait piqué dans le paquet de Slavin et se dirigea vers Malo et Valentina. « Quelqu'un me rappelle ce qu'on fout là ? » Dit-elle sur un ton légèrement vulgaire, elle continua sa cigarette, même si elle était gênée au fond, fumer à l'intérieur c'était une mauvaise idée, mais elle était censé se foutre des règles non ?
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:05

J'suis populaire, ah ouais ? Lorsque j'étais au lycée, j'avais plus tendance à faire parti des rebelles plutôt intello, vous savez, ceux qui ne se plient qu'à peu de règles mais qui restent bien au dessus de la moyenne au niveau notes, contrairement à l'image qu'ils peuvent rejeter. Alors ouais ce soir, j'étais un de ces gosses populaires. De ce fait je ne savais pas trop où me placer, devais-je être pote avec tout le monde, genre le gars apprécié d'un peu tout le groupe ? Clairement pas à mon habitude, soyons d'accord là dessus. J'avais donc choisi de revêtir une tenue qui en jette un minimum histoire de tenir ma réputation, car ouais, le gars populaire devait tout de même être bien fringué non ?enfin je présume, c'est le genre de superficialité qu'il doit se permettre. J'arrive donc dans la pièce les mains dans les poches, mon air détaché trônant comme à son habitude sur mon visage. Je commence d'ailleurs à me diriger vers Malo et Valentina avant de m'arrêter net, ouais parce que j'suis pas sûr qu'en tant que rebelle, ils soient aptes à converser avec moi. Soit, faisons genre de dévier légèrement de route pour aller s'approcher du buffet. Et une coupe de champagne versée. Putain que j'sens que cette soirée va être longue pour moi.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:18

Forcément, quel autre rôle que celui du délinquant aurais-je pu me payer ce soir? Je souris face à cet ironie du sort et customise moi-même la tenue qui m'a été assigné, un air de grease avec ces chaussettes blanches et ces mocassins doc martens aux pieds. Je ne suis pas du genre à faire dans le conventionnel, encore moins à porter ce qui plait usuellement aux autres. Aussi cette soirée est le moment idéal pour affirmer ma personnalité, quoiqu'elle ne s'accorde pas forcément aux termes "extravagantes" et "châtié". Je souris face à mon reflet totalement transformé, rehausse contre mon nez ce piercing que je n'ai porté que très peu dans le nid par confort, et me dirige vers la salle de bal où se tient l'évènement, mon blouson sur l'épaule.
Ils sont tous déjà réunis comme des empotés au milieu du salon, à jouer le rôle qui leur a été désigné. Moi, je m'approche d'une démarche nonchalante de mon groupe, les jauge d'un regard brûlant d'indifférence et indique d'une mouvement ample du menton la foule à nos côtés. « Vous croyez qu'on pourrait faire pire que cette difformité ambiante? » Je parle bien entendu des tenues des cheerleaders. Au fond c'est amusant, de surface elles se doivent de m'apparaitre comme ridicule. J'affiche une moue railleur quand je croise le regard de Sive et Tweedy, sort avec désinvolture une clope de son paquet et l'allume aussi sec. Je me la donne. Je perçois déjà les plaintes de Valentina à la ronde, aussi j'anticipe en me tournant vers elle, la prenant à partie. « Tu m'en veux encore... ? » Référence à l'incident du prime précédent.
J'vois toujours pas ma meuf à l'horizon. Elle se cache où, la Swann qui m'supporte par contrainte?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:55

« Plus de cours, tu dis ? Hm, entendu. Mais si mes notes ne remontent pas, je vais vraiment me poser des questions ... » Me prévint Tweedy. Je fais un geste de la main. « De toute manière, tu ne reste pas avec moi juste pour les cours de math, rassure moi. » Ah ben oui, je fais partie du groupe des populaires donc pour une cheerleader c’est pas rien. Ne dit-on pas que les populaires restent entre eux en général ? Et bien voilà, je lui ouvrait carrément une porte là ! Bon, je m’emballe, en vrai j’ai vingt-quatre ans et je me fiche du lycée hein. Oh d’ailleurs, son « copain » arrive. Je m’écarte un peu, sans m’en rendre compte (genre) je m’étais approché un peu trop de la jeune femme. Finalement je m’éloigne, laissant ce petit couple tout mignon vaquer à ses occupations, je préfère aller me chercher un verre. Au buffet où mon frère se trouve seul, je lui jette un coup d’œil mais je ne dis rien, parce que j’ai rien à dire et parce que j’imagine bien que le rôle qu’on lui a collé ne lui correspond pas aussi bien qu’a moi.

Contenu sponsorisé

Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ High School Party    Soirée sept ∞ High School Party  - Page 3 Empty

 

Soirée sept ∞ High School Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée 6 ♣ High School Party
» soirée six ∞ high school party : the prom
» soirée huit ∞ high school party : the prom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-