GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's start over (02.07 - 11h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Let's start over (02.07 - 11h25) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start over (02.07 - 11h25)   Let's start over (02.07 - 11h25) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:27

« Sans ça on ne se serait pas connu… » Ce n'était pas faux, bien que je ne pensais pas l'entendre venant de sa bouche. Mais ce n'était pas pour me déplaire. Cette Irène me surprenait de plus en plus.  « C'est vrai » me contentais je de répondre. « Enfin, moi aussi je suis finalement contente de ne pas être morte… même s’il m’arrive parfois de le regretter encore… » J'hochai la tête.  « Un jour, tu n'auras plus ce sentiment du tout » Je l'espérais pour elle en tout cas. « C'était quel attentat? » me demanda t'elle.  « Le Caire, février 2009. » Ce jour, gravé dans ma mémoire, comme si c'était hier. « On y était en vacances... » Et quelles vacances.  « J'avais tout organisé, c'était ma surprise... » Comprenez donc le sentiment de culpabilité que j'avais pu ressentir. Que sans ma merveilleuse idée de vacances – destinées à lui faire plaisir, puisqu'elle avait toujours voulu visiter les pyramides – et bien elle serait toujours là aujourd'hui. M'enfin, avec des si, on referait le monde n'est ce pas ? J'avais bien compris que me sentir coupable ne servait à rien, que ce n'était pas ma faute...M'enfin c'était plus fort que moi.  « Bon, je ne sais pas toi, mais cet endroit me fou le cafard. On bouge ? » dis je en me levant.

SUJET TERMINE POUR KEELAN

Dsl de ne pas avoir pu posté ces derniers jours Let's start over (02.07 - 11h25) - Page 2 813622
 

Let's start over (02.07 - 11h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» They say an end can be a start ☼ 14/06 | 11h25
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42
» what about you • le 14 juin à 11h25
» bad day • le 25 juin à 11h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-