GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:20

La candidate m’avait autorisé à partir si j’en avais envie, peut être se disait-elle qu’elle ne m’apportait que des ennuis et qu’il valait mieux que je partes pour ma propre sécurité ? J’en sais rien, mais il est clair que l’idée était saugrenue… Celle de me faire partir, hein, pas celle qui concernait le statut de notre relation. Entre publique et secrète, je préférais la première option car si je n’étais pas très démonstratif, j’étais franc. Et donc faire semblant de ne pas être avec elle alors qu’en la voyant j’avais au moins une fois envie de l’embrasser, c’était frustrant et difficile. « C'est faussé » fit-elle alors qu’elle reçu l’award de celle qui risque le plus de gagner. J’arque un sourcil. « Carrément pas. » Dis-je en souriant, ravi que les candidats pensent comme moi. « Mais on verra bien, c’est pas tellement la peine d’y penser maintenant hein. » Non pas vraiment, on était pas nominés donc pas de stress pour le moment, non ? Deux autres awards sont décernés. Le meilleur couple : Adie et Evan. Logique en fait même si je n’avais pas voté pour eux. Et… Ah ! Les candidats croyaient donc un minimum en Tweedy et moi. Un sourire radieux se dessine sur mes lèvres, il n’y avait donc pas de raison de s’inquiéter ! « T’as vu, aucune raison de s’inquiéter pour l’avis des autres ! » Je fais, souriant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:23

L'ECRAN S'ALLUME











Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:24

Ouf, il s’en passait de l’action, au prime. Enfin, c’était assez relatif. Mais entre les coups de téléphone et les awards qui étaient distribués, ici et là, on pouvait aisément s’y perdre. Il y avait même quelques éclats de voix qui se faisait entendre, mais pas de crise majeure. Tant mieux. Un prime sans prise de tête, ce n’était pas plus mal. « Il faut rester à l'écart alors, je suppose. » Effectivement, en étant à l’écart du reste du troupeau, les gens avaient plus ou moins tendance à nous… oublier, en quelque sorte. Ce n’était pas plus mal, au final. Même si, du coup, on passait au côté de quelques privilèges intéressants. Mais bon, l’un ne venait pas sans l’autre. Qui sait, de toute façon, peut-être que notre chance tournerait. Le seul prix qui attira mon attention, dans ce laps de temps, fut celui du plus sexy. Et en entendant glousser ma camarade à mes côtés, je compris qu’elle trouvait cette nouvelle un peu ridicule. Pourtant, les gens n’avaient pas eu tord de lui donner ce prix. Enfin, je trouvais qu’il lui allait très bien, mais je pouvais aussi comprendre sa surprise. Ou son choc. Enfin, soit. Elle avait gagnée ce prix, elle allait devoir s’y faire, non? « Félicitations. » la taquinais-je, lui donnait un léger coup de coude moqueur. Il y eut d’autres remises, ensuite. Plus discret, AJ. Plus torturé, Malo. Plus pervers, Andreas. Oh, pour moi, aucune surprise, encore une fois. Mon partenaire méritait très bien son titre. Plus franc, Sive. Plus agaçant, Santiago. Je haussais les sourcils. Bon, moi, je ne le trouvais pas agaçant, mais soit. « J’ai envie de danser. » Ma tête se tourne vers ma voisine, qui vient de m’énoncer cette envie soudaine. « Là, tout de suite ? » que je lui demande, un peu surprise. Non pas que je trouvais que le plateau n’était pas un lieu approprié pour une telle pratique, mais… hm, oui, en fait, c’était peut-être un peu ça. Mais bon, on dit que le ridicule ne tuait pas… alors, pourquoi pas. Je me levais donc, et lui tendis la main. « Alors, dansons. » Nous allions devoir nous imaginez une musique quelconque, mais bon, je suppose qu’on pouvait très bien se servir de notre imagination. D’autres awards furent remis, mais comme je n’y figurais point, je ne m’en préoccupais pas outre mesure.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:27

Le temps passe et Adie semble se détendre un peu, enfin en tout cas elle réagit lorsque je presse ma main contre la sienne. Ce qui me soulage quelque peu, je commençais à être désespéré. Ainsi, je souris plus sincèrement lorsqu'elle s'excuse. « T'as pas à t'excuser, je voulais simplement voir un sourire illuminer ton visage. » Je lance, en me mordillant la lèvre inférieure, parce qu'elle est tellement plus belle lorsqu'elle sourit. Et finalement c'est à son tour de venir trouver mes lèvres, et cette fois ci, je ne me prive pas pour lui répondre, peut être un peu trop ardemment d'ailleurs. Mais bon, les pulsions, ça se commandent pas. Si bien que je souris timidement lorsque nos lèvres se détachent. « Désolé. » J'sais pas trop pourquoi je m'excuse, par respect sans doute, oui, j'sais pas si ça la dérange ou pas même si techniquement ici ou dans le nid, les caméras sont toute autant présente, mais bon. Il vaut mieux ça que agir comme le plus gros des crétins, même si ça, j'sais aussi le faire. Bref, c'est pas la question, puisque les catégories défilaient, d'ailleurs, le prénom d'Adie n'était pas apparu encore, c'était bête parce que moi, je lui aurais bien donné plusieurs récompenses mais je n'étais pas le seul à décider malheureusement. J'suis toujours là à tenir la main de ma partenaire lorsque nos prénoms apparaissent. Je me tourne vers elle, un sourire radieux sur les lèvres. « Le meilleure couple... C'est pas si mal non ? » Je déclare, légèrement taquin. Et sinon, ça signifie sûrement que c'est officiel dans la tête des autres ? « Oh t'as vu c'est marrant on a l'impression que t'es sur mes genoux sur l'image. » Et puis Finnick et Tweedy, couple qui avait le plus de chance de perdurer, je leur souhaitais parce qu'ils le méritaient, et puis étaient si mignons en couple. Sauf que quelque part j'aurais préféré voir nos têtes, sans doute pour me rassurer. J'en sais rien.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:29

On continue maintenant avec la prochaine rubrique, ma rubrique entre autre, celle qui fait mon succès, celle qui... Bref, vous l'aurez compris, je vous parle bien entendu des estimations de la côte de popularité de la semaine. Qui, cette semaine, est in ? Qui au contraire ne vous a pas réellement convaincu ? En voici les résultats !

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 846011estimations

avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:30

J'avais l'impression de tomber à pic, tant mieux. Si je pouvais aider, c'était avec plaisir. Et puis maintenant que j'étais là, ils ne pouvaient qu'être plus gentils entre eux. Parce que moi je n'étais qu'amour, alors je détaignais sur eux, voila. Finalement, Andréas décida de nous quitter. Je le fis fuir. Haha. Bah, ce n'était pas plus mal. Ouais parce qu'en fait, c'était quand même mieux sans lui. J'étais juste trop sympa pour lui dire de dégager. Maintenant il allait juste faire chier quelqu'un d'autre. Le pauvre. " Mates un peu mes super pouvoir, je fais détaler les méchants en un rien de temps " dis je en souriant à Irène. " Je pense que ça mériterait une récompense de t'avoir débarasser de cet énergumène" Non ? Pendant ce temps, les résultats continuaient de tomber. Adie et Evan le meilleur couple de partenaires. Tweedy et Finnick qui seraient surement le couple à la sortie. Décidémment, elle rafllait tous les awards la jeune femme.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:35

Bon, mon pote Connor a réuni toutes vos notes, y'a eu une pelle de zéros quand même hein, j'veux pas foutre la merde mais vous êtes pas très sympas les uns avec les autres, haha. Bref. Donc comme vous le savez, pour ceux qui ont suivi les saisons précédentes, en général, ce genre d'activité sert à désigner les nominés de la prochaine semaine. Ouais. Mais pas là. Non en fait, dans quelques instants vous allez découvrir le classement final de la meilleure moyenne à la plus mauvaise et le candidat qui aura la malchance de se voir attribuer la pire banane verra simplement son aventure se terminer ce soir. Donc essayez de garder tout de même vos sourires hein, ça sert à rien de vous crisper, tout est déjà joué. Bonne chance quand même.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:36

Le prime se poursuit dans le calme. Il y a plusieurs conversations mais aucune dispute apparente comme la semaine précédente. Je crois qu’on écoute tous la remise des awards. Ainsi, AJ a reçu celui de la plus discrète. Je dois avouer être d’accord avec cela. Le plus torturé c’est Malo. Hum.. Ok. Andreas reçoit celui du plus pervers, titre auquel j’aurai pu m’attendre. Sive de la plus franche, ce dont je suis d’accord. Et moi du plus agaçant. Je n’hésite pas à râler dans mon coin, vexé de ce titre. Je ne vois vraiment pas en quoi je peux être agaçant. Ok, j’ai été insistant avec Sami et j’ai tendance à être susceptible mais quand même. Je n’estime pas être pénible. Mais tant pis. Je fais avec. J’essayerai de redorer un peu mon image. En attendant, Tweedy ait élu comme susceptible de remporter le jeu. Un fin sourire s’affiche sur mon visage. Pour moi, c’est elle la grande gagnante. Au contraire, Evadne ne l’est pas, je suis d’accord avec ce nouvel award. Les awards des couples sont attribués à Adie et Evan ainsi que Finnick et Tweedy, cool. Puis un peu plus tard, trois nouveaux titres sont attribués. Swann pour l’éliminé qui manque le plus. Hum.. non, pas vraiment pour moi. J’aurai plus dit Katell ou Sochanna. Sive pour le secret qui intrigue le plus. Pourquoi pas après tout. Il est vrai que la candidate est intrigante. Et enfin, Irène pour le secret découvert le plus étonnant. Alors là, je suis d’accord à 100%. Elle est celle qui nous a le plus laissé sur le cul. Puis vint le classement habituel. Soupire. Là, je suis au fond du gouffre. Je m’attends donc à être nominé prochainement puis éliminé. Voilà, ce n’est plus la grande joie. Surtout après l'annonce d'Alix. J'en suis maintenant certain, mon aventure va s'arrêter ce soir.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:38

Nora n'avait jamais vu cette facette de lui auparavant. Non pas qu'il tentait de la lui cacher. Tous ses remords, toutes ses déceptions s'effaçaient à chaque qu'il posait ses yeux sur la jeune femme. C'était comme magique. Il ne l'expliquait pas lui-même. Elle rayonnait. Sa bonne humeur et son enthousiasme étaient contagieux lui permettant d'oublier les choses les plus désagréables. Elle était une présence rassurante pour lui. Il était heureux de l'avoir à ses côtés. Il ne voulait surtout pas la déranger avec ses problèmes. Elle se serra d'avantage contre lui. Ce qui le fit sourire. Ils s'étaient considérablement rapprochés depuis quelques semaines. Ils entretenaient une relation particulière, à la fois saine et innocente. Il y avait entre eux une complicité indéniable. Il vit arriver Andreas en face de Valentina. Il voulait lui parler après le prime. La cérémonie toucha à sa fin. Les meilleurs couples avaient été annoncés : Tweedy/Finnick et Adie/Slavin. Il ne fut pas surpris car il avait voté pour ces deux couples. Ce fut au tour de Alix de prendre la parole concernant la côte de popularité hebdomadaire. Il poursuivit en annonçant que le candidat ayant obtenu la pire note se verra éliminé. Il haussa un sourcil interrogateur. La pression commençait à monter alors.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:39

Nora lui dit que la chance tourne. Elle aimerait lui rétorqué que ce qu'elle dit n'a rien de scientifique mais elle préfère incliner la tête à la positive espérant qu'elle dit vrai et que ce soir la chance sera de son coté. Mais dans ce cas il faudrait que personne ne parte, ce serait encore mieux non ? Ok on repassera pour la chance. En attendant elle regarde le prime avec attention enfin jusqu'à ce qu'on lui cache la vue. Elle relève la tête et croise le regard d'un Andreas qui semble lui couloir quelque chose. Elle pique un fard. Qu'est-ce qu'il veut encore lui ? « Valentina, je... on pourrait pas se parler, disons, après le prime ? » Euuuuuh. En faite elle comptait plus jamais lui parler. Hm. Ok il faut réagir de la meilleur des façons. - Je... je. Ok on repassera pour la meilleur des façons. Hum. - Ok, d'accord si tu veux. ajoute-t-elle part la suite toujours aussi peut à l'aise. Une fois sa réponse donné elle arrête de le regarder pour regarder... le vide. Oui parce qu'il a dit après la discussion alors pas la peine de continuer à parler maintenant. Le classement. Elle bouge pas d'un poile, mais Loxias lui est en 18ème position. Sérieusement ? Elle laisse un grognement s'échapper de ses lèvres. Heureusement Nora seconde, et la Tweedy toujours première. Alix prend la parole, les notes... la plus mauvaise note va s'en aller ? Oh mon dieu ! Elle laisse un petit cri s’échapper de sa bouche non c'est une blague n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 16 Empty

 

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» neuvième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-