GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:49

Ce prime, après celui du départ d'Elise, était de loin le pire pour Sami. Deux de ses meilleurs camarades se voyaient éliminés. Ennio, son petit frère tatoué. AJ, sa confidente en quelque sorte, une fille avec qui il s'entendait à merveille. Rien n'allait plus. Ses camarades allaient-ils être éliminés au compte goutte comme cela chaque semaine alors que d'autres pouvaient aisément partir sans que Sami ne se mette dans un état pareil? Putain. Il faisait les cents pas, ses mains crispées, sa mâchoire également. Il devait se calmer, se calmer, se calmer.. et soudain des petits bras qui s'enroulent autour de sa taille, une petite présence qui vient se coller contre lui, et toute sa colère s'évanouit d'un seul coup. « C'est nul » fit la candidate, qui n'était autre que Tweedy en relevant sa petite frimousse vers Sami, qui se sentait d'un coup plus serein avec la présence de la candidate dans ses bras. « Je sais ce que tu ressens. » Sami ferma les yeux et déposa son menton sur le front de la jeune femme, essayant de se calmer. Oui elle aussi perdait deux bons amis, Sami la serra alors fort contre elle. Mais cet invasion de tendresse lui fit perdre ses moyens et après la colère vint la tristesse, une larme lui traversa alors la joue, descendant jusqu'à son menton, tandis qu'il ferma restait blotti contre la jeune femme, de toutes ses forces sans pour autant l'étouffer. Du réconfort, une présence, dans un jeu où tous les sentiments sont amplifiés, il en avait grandement besoin. « Merci. » Un murmure à peine audible qui sortait du fond de ses tripes, qu'il espérait que Tweedy avait entendu.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:24

La soirée suit son cours, les awards tombent, aucun pour Adie. En soit, c'est une bonne chose, enfin pour certains d'entre eux même si elle n'aurait pas dit non à d'autres. Mais c'est comme ça, pas la peine de se miner pour si tôt d'autant plus que les gagnants le méritent tous à chaque fois. Et puis, elle a autre chose en tête, comme cette nomination qui ne cesse de clignoter dans sa tête à la façon d'un panneau publicitaire lumineux et énorme. Elle s'excuse envers Evan de son comportement, c'est vrai, c'est pas cool pour lui, il est nominé également alors non, c'est pas sympa de se conduire de cette façon avec lui. Il lui parle de son sourire ce qui la fait sourire encore plus, il se mordille la lèvre inférieure et Adie l'embrasse. C'est tellement mieux quand elle ne pense pas à autre chose, qu'elle n'est pas obsédée par cette nomination surtout qu'il ne se prive pas pour lui répondre et c'est bien mieux que la première fois. Il s'excuse, elle rougit presque, c'est un peu bête comme réaction mais soit, elle n'est pas dans son état normal. « Si on s'excuse chacun notre tour, on est pas rendus ! » dit-elle en souriant sur le ton de la plaisanterie. Les awards défilent encore et pour la première fois, Adie y voit son visage. Meilleur couple, ça la fait sourire. Evan réagit également ce qui fait rire Adie. « Oui c'est vrai. Mais y'a quand même un problème de proportions je crois ! » dit-elle en rapport à leurs deux photos, Adie ayant l'air légèrement rapetissée sur la sienne. Finnick et Tweedy remporte le couple qui pourra perdurer, pas étonnant, Adie avait voté pour eux de toute façon même si au fond, elle espère aussi que ça pourra être son cas. Viennent ensuite les estimations, chose à savoir lorsqu'on est nominée et Adie ne s'en tire pas trop mal. Elle a baissé dans les votes mais elle reste dans le top 10. La place d'Evan cependant ne lui plait pas, elle n'a pas envie de le voir partir. Puis Alix qui, finalement, lève le voile sur ces fameuses notes. Super, un éliminé de plus, c'est la fête ce soir, le pire prime de tous les temps. Ou presque. Le top des candidats, les cagnottes, allez accouchez, on s'en fout de ça. Adie est fébrile, elle n'a pas envie de voir certaines personnes partir, dans les nominés comme dans les autres candidats et ce soir, ils sont quasiment tous en danger. Valentina reste et... Evadne part. Contrairement à ce que tout le monde doit croire, cette élimination ne fait pas plaisir à Adie. Depuis leur trêve, la brune a appris à connaître la blonde et dans un sens, elle s'est même peut-être attachée à elle. Elle sait que la sortie ne sera pas facile pour elle et elle s'inquiète aussi pour ça. Marcus reste, Ennio part. Ok, la côte de popularité ne veut donc rien dire, c'est rassurant tiens... Et puis Ennio ? C'est nul. Adie le connaissait peu mais elle l'appréciait. Il était drôle, sympa, enfin, elle l'appréciait. Mais elle n'a pas le temps de déprimer qu'Alix revient, donnant les premières moyennes. Oui bon, comme d'habitude, les mêmes devant mais aucun signe d'Evan, de Sive ou même d'elle ce qui ne fait que renforcer son malaise. Enfin, ils apparaissent. Sauvés pour ce soir, une semaine de répit donc, au moins. Les noms continuent à défiler et Adie se rend vite compte qu'une personne n'est pas encore arrivée : AJ. Non, non, non, elle ne doit pas partir ce soir, pas comme ça. Tout comme Santiago d'ailleurs. Tout ça ne va pas du tout. Les visages s'affichent et AJ est dernière. Elle part. A cette nouvelle, Adie relève ses mains et y fourre son visage. Elle ne peut même pas pleurer tellement elle est énervée alors qu'elle en aurait tant besoin. Elle n'ose même pas jeter un regard sur Malo qui malgré les derniers événements doit être le plus touché par ce départ surprise. Le prime se termine sur cette note et les différentes réactions ne se font pas attendre. Ce soir, tout le monde a passé un prime merdique, tout le monde a perdu quelqu'un qu'il appréciait. Evan se lève alors, déposant un baiser sur ses lèvres et lui signifiant qu'il revient. C'est normal, malgré tout, il doit l'apprécier Evadne. Adie se serait bien levée elle aussi pour aller vers elle, Malo ou n'importe qui d'autres mais elle est trop pétrifiée pour savoir quoi dire ou quoi faire. Et puis, à présent, elle n'est vraiment proche que de peu de gens alors son réconfort ne serait pas tellement utile. Evan revient, lui propose d'y aller et Adie accepte, elle a tellement envie de quitter ce maudit plateau. « Oui, je te suis. » Et puis autant profiter de toutes les nuits qui sont encore à leur portée...
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:18

Ce prime fait parti des primes à oublier. Malgré la cérémonie des awards qui était probablement censé nous divertir, les mauvaises nouvelles et les départs nous ont tous affectés. Enfin moi plutôt les mauvaises nouvelles que les départs. Car je n’étais absolument pas proche d’Evadne et encore moins d’Ennio. En revanche, ces deux candidats étaient appréciés au sein du château. Tout le monde paraît triste. Mais pas le temps de m’attarder là-dessus. Les résultats des notes commencent. Sans surprise, je ne fais pas parti des mieux notés. Je n’arrive même pas vers les dixièmes, ça me paraît logique au vu du classement publié auparavant sur la côte de popularité des candidats. Mais je commence à m’inquiéter très sérieusement. Andreas et Keelan sont sortis d’affaires. Cela va donc se jouer entre Irène, AJ et moi. Je ne suis absolument pas confiant. Je suis même persuadé d’avoir obtenu la moins bonne note des trois. Et bien non. Grand soulagement. C’est AJ qui part. Je suis un peu peiné pour elle qu’elle sorte de cette manière et en même temps je suis content du résultat. Si je n’avais rien contre elle, je préférais qu’Irène soit sauvée. J’apprécie encore la blonde malgré tout. Voilà. J’ai frôlé de peu la catastrophe quand même. Prime de merde. Surtout à en voir les têtes des candidats. On se croirait à un enterrement. J’en vois qui pleurent, je vois Sami qui pète un câble et mon regard s’arrête sur Jamie. Il semble triste. J’ai envie d’aller le voir et de le réconforter mais je ne fais rien de tout cela. Il s’est déjà rué dans d’autres bras. Je me contente simplement d’adresser un clin d’œil à la transsexuelle et d’aller me coucher.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 21 Empty

 

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-