GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:19

Bon, Cupidon était parti au pipi room ou ... ? Ah non, il était bien là. Il demanda alors à Tweedy de passer le téléphone au candidat de son choix, autre que Keelan bien sûr. Bah oui, elle n'allait quand même pas le lui repasser, hm. Bon, qui allait-elle choisir ? Finnick, qui se trouvait à ses cotés ? Non, probablement pas. Il venait d'arriver alors elle le laisserait tranquille. Alors la jeune femme décida de se lever et de se diriger vers Sami, à qui elle tendit le combiné. « Sami, c'est pour toi, Cupidon à l'appareil » fit-elle, dans un sourire. Naturellement, elle espérait que rien de déplaisait ne lui tomberait dessus. Parce qu'elle pourrait s'en vouloir pendant au moins ... dix ans.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:19

Pour le moment, je ne contestais pas tellement les prix décernés. Aussi, les résultats ne me surprenaient pas tellement. Parallèlement à ça et à ma petite discussion quelque peu houleuse avec Irène, je pus apercevoir non loin de nous Finnick se jeter au cou de Tweedy avant de ne l'embrasser avec passion. Enfin, c'était un petit bisou merdique, mais cela s'apparentait sans doute à une fougue sans nom pour l'un comme pour l'autre. Mouais, de toute façon j'avais décidé de ne plus m'en faire pour elle. Tweedy était assez grande pour agir selon ses propres envies, même si elle avait tendance à faire n'importe quoi dernièrement. Ce type n'était pas pour elle, mais bon... Moi au fond je m'en foutais. Je détournai aussitôt le regard des deux tourtereaux pour le porter sur Irène. Non non, je n'étais aucunement jaloux d'Evan, tout simplement parce que ces prix n'avaient juste aucune valeur à mes yeux. Wow par contre pour faire parler Irène ce soir, c'était mission impossible. « Putain, j'ai l'impression de m'adresser à un travelo empaillé. Drôle de sensation. » Tout ça pour lui dire, à ma sauce, qu'elle avait autant de conversation qu'une carpe. Ouais, parler à Irène était comme parler à un mur, en somme.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:20

« 2000 euros en plus. T'es jaloux ? » me dit Tweedy. " Jaloux de ça moi ? Tss... " N'importe quoi. Et nope, je n'étais pas tombé dans le piège. Quel candidat le plus persécuté ? Anabel remporta le titre, sans surprises. Entre Ezéquiel, Andréas à ses débuts, et maintenant Laoise...Oui, on pouvait le dire. Surtout pour la partie Zéqué en fait, ce type avait eu une dent contre elle depuis son entrée dans le jeu. Et là attendez voir, Finnick débarqua. Jusque là, rien de suspect. Il avait toujours tendance à se pointer en retard. Sauf que euh...attendez, il venait juste de rouler une pelle à Tweedy sous nos yeux là non ? Croyez bien que j'en étais légèrement choqué. Mais pas le temps de dire quoi que ce soit, que le téléphone sonna, et je m'y précipitais dessus. A mon tour un peu. Sauf qu'il fallait que je donne le téléphone à la personne la plus proche de moi. Ah merde c'était con, puisque c'était Tweedy, qui venait déjà de l'avoir. Et franchement j'aurais préféré ne rien lui donner. Mais là ce n'était pas comme si j'avais le choix du candidat. Donc je ne pus qu'esquisser un sourire désolé pour elle. Finalement, elle le repassa à quelqu'un d'autre, décidemment. En attendant qu'il passe de mains en mains, je me tournais vers le petit couple. Oui parce qu'apparemment, c'est ce qu'ils étaient non? " J'ai comme l'impression d'avoir loupé un épisode " Ah mais clairement. " T'aurais pas quelque chose à me dire ?" demandais je à Tweedy.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:22

Décidément, l'angelot était au taquet ce soir et semblait bien s'amuser, le téléphone n'arrêtait pas de sonner, et Cupidon n'arrêtait pas de le faire passer de main en main sur le plateau, pour son plus grand plaisir. Keely décrocha cette fois, le passa à.. Tweedy qui finalement se dirigea vers le tatoué, non non non. Et elle lui fila le téléphone, mon dieu seigneur. Elle lui le lui fila en un sourire. « Sami, c'est pour toi, Cupidon à l'appareil » qu'elle dit. J'te jure. « Trop aimable à toi sérieux. » Sami lui lança un faux regard noir en se marrant, même s'il ne voulait vraiment pas tombé sur une couille. Lui qui était rancunier, il se pourrait qu'il en veuille à Tweedy de l'avoir choisi. « Allô Cupidon ? » fit-il alors en prenant le combiné.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:23

Evadne était légèrement souffrante, elle avait donc hésité à rejoindre le prime. De toute façon, lle était lucide, elle n'allait pas faire de vieux os ici. Mais par respect, et parce qu'elle en avait assez de fuir sans cesse, elle préféra quitter les lieux dignement. Et quitte à partir, autant le faire par la grande porte que par la petite. Elle ne s'apprêta pas vraiment pas contre, non, juste une petite robe qu'elle portait tous les jours. Ses cheveux, elle les laissa lâchés et enfila des ballerines. Elle se rendit sur le plateau bien consciente d'être totalement en retard comme bien souvent. Elle pénétra dans la pièce en tout discrétion et s'installa à une place laissé vacante pendant que le téléphone passait de mains en mains. Elle était attentive, se demandant ce qui pouvait bien se passer maintenant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:24

    Sami, passe le téléphone au candidat le plus proche de toi.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:26

Bon visiblement la jeune femme ne sembla pas complètement outrée que je l’embrasse devant tout le monde, surtout que le principe d’une relation secrète c’est quand même le secret, hein. J’avais été meilleur pour garder mon secret dans le jeu ! En tout cas, après m’être excusé, elle me fit savoir que ce n’était pas nécessaire, ce qui me fit sourire. Elle prit alors ma main et distraitement je passai mon pouce sur le haut de sa main à elle, alors que Keelan décrochait le téléphone. Puis le passai à Tweedy. Je fronçai les sourcils, ça n’annonçait rien de bon ça. Et là Keelan cause. Il aurait pu se taire, lever son cul et bouger que ça m’aurait plus arrangé, hein. Ouais je lui en voulais encore, ce qui était débile puisque j’avais ‘pardonné’ Tweedy, hein. « C’est pas assez évident comme ça ? » demandais-je, un poil sarcastique. Tweedy n’avait pas a lui raconter sa vie, surtout que c’était elle qui avait voulu garder le secret, hein.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:27

Anabel, candidate la plus persécutée. Cela lui fit esquisser une moue peinée, ainsi qu'un froncement de sourcils. La plus persécutée. C'était assez perturbant de la voir recevoir cet award, bien sûr et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité, puisque ces temps-ci, Laoise avait parfaitement interprété le rôle du bourreau. On ne pouvait pas dire qu'elle lui avait rendu les choses plus simples ces dernières semaines, bien qu'il semblerait que ces histoires allaient en s'arrangeant. La belle se déplaça d'ailleurs jusqu'à elle, lui demandant si elle pouvait lui tenir compagnie. Avait-elle sérieusement besoin de demander ? Ah oui, c'est vrai qu'en repensant à son comportement « d'avant », on avait de quoi se poser la question. « Bien sûr que tu peux. » Elle n'avait vraiment pas besoin de s'inquiéter sur le sujet. Cela dit, Laoise ressentait une toute petite pointe d'inconfort. Toute petite. Puisque, maintenant qu'une partie de son secret avait été découverte, la raison de son attitude était flagrante, non ? Pourquoi elle avait été blessée par ses histoires de fesses, pourquoi elle lui en avait voulu, pourquoi elle avait été jalouse. C'était évident, n'est-ce pas ? Elle avait l'impression que si. Forcément, quand elle avait pu se cacher derrière des fameux « on est amies », ça avait été simple, mais maintenant... Cela dit, Anabel n'avait peut-être bien pas conscience de ça, après tout. Et peut-être bien qu'elle n'avait aucune intention de ressentir la même chose. Après tout, elle avait bien tout un harem d'hommes à ses pieds, non ? Enfin, c'était plutôt flatteur pour elle, bien sûr, seulement voilà, ça ne faisait pas tellement les affaires de Laoise, ça. Quoi qu'il en soit, elle se sentait soudainement démunie donc elle allait faire comme si de rien n'était hein et elle allait se comporter normalement. « Donc, hm... » Pourquoi elle ouvrait la bouche ? Pourquoi elle parlait, sérieusement ? Surtout qu'elle n'avait rien à dire. Vite, il fallait qu'elle trouve la suite. « Tu vas bien ? » Ah, bah, ouais, bravo, c'était glorieux comme question. Parfois, elle devrait se taire. Oh que oui. Souvent même. Cela dit, elle afficha un sourire. Waouh. Un sourire. Bon, c'était déjà mieux que rien, c'est vrai.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:27

Je me suis essayé au Québécois. Si je suis acteur, je crois bien que je ne pourrai jamais joué dans un film avec cet accent. Ou alors, il me faudrait des heures et des heures de travail à en juger par la tête d’Anabel, qui semble mi-dépité, mi-amusé par mon numéro. Je décide donc de m’en arrêter là. Il vaut mieux je crois. Puis j’écoute attentivement le prime. Le téléphone rose, les awards. Je demande d’ailleurs à la brunette si elle pense un recevoir un. Elle me rétorque qu’elle ne pense pas recevoir de titre mais qu’on ne sait jamais. Exact. Et.. oh ! Tiens ! Comme par hasard, Cupidon lui décerne l’award de la candidate la plus persécutée. « Bah dis donc ! Ce fut rapide ! » Je me mets à rire, toujours un peu étonné. Je dois avoir des dons de voyance enfouis en moi. Ça doit être ça. En attendant, l’award attribué n’est pas très flatteur. Mais Anabel ne semble pas se vexer pour autant. Après tout, elle a raison, ce ne sont que des titres. Et puis, elle ne semble pas si persécutée que ça. Surtout maintenant que le tueur en série est parti. En attendant, elle m’abandonne pour rejoindre Laoise. Tant pis. Je peux comprendre. Mais du coup, je me sens seul. Affreusement seul. J’aime la compagnie. Et le téléphone se remet à sonner. Il tourne entre plusieurs mains. J'avoue trouver cela assez flippant. Genre c'est une bombe qui va bientôt exploser.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:28

Cupidon lui parla alors dans le combiné, Sami prit attention à ses ordres, ô monsieur l'angelot. Sami, passe le téléphone au candidat le plus proche de toi. Hm d'accord, le truc c'était que, pour prendre le téléphone, Sami s'était levé du sofa dans lequel il était assis à coté de Jamie, il se trouvait maintenant debout devant Malo et Jamie, assis l'un à coté de l'autre. Quel dilemme sérieux. « Ne m'en veux pas si jamais cela ne t'est pas favorable … désolé par avance. » Sami tendit le combiné à Malo, bien content de s'en débarrasser, même si cela allait peut-être s'avérer être une bonne nouvelle pour Malo. Ou une mauvaise. Seigneur c'était angoissant.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (08/07 - 19h30)    Neuvième Prime (08/07 - 19h30)  - Page 7 Empty

 

Neuvième Prime (08/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-