GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:20

« Neela ? »
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:25


Bonne réponse de Finnick, il s'agissait bien de Hamad

Quel candidat est associé à cette chanson?


Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:26

« Jamie ! »
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:26

« Jamie ! »
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:26

Waouh, je savais que j'aurais du rester dehors. Je pigeais même pas ce qu'il se passait. Bon, il y avait un quizz musical. Sauf que je ne pouvais pas y participer, vu que j'étais plus candidat. Hors de question de me la jouer Sochanna et de tenter un balancage de réponse ni vu, ni connu. Merde, j'étais doué pour ces trucs-là. Enfin, encore que. Là, rendre à chaque candidat la chanson qui le représentait... Pfiou. J'étais le roi du blind test, mais ça... Je n'analysais pas assez bien les gens pour le deviner sans le savoir, donc rapidement, je m'étais désintéressé du jeu. J'entendais des noms criés à tout va. La chanson que j'avais choisis pour moi serait sans doute la seule que j'allais reconnaître, d'autant plus que j'adorais le morceau en question. Ramenant mes jambes en tailleur, sans me soucier de mes chaussures qui allaient peut-être salir le canapé, je me penche en avant, joue distraitement avec le pan de mon jean. On se fait iech. Finalement, je relève la tête en entendant une voix lointaine prononcer mon prénom. Hm? Un peu perdu, je regarde l'un, puis l'autre. On me murmure l'explication à l'oreille juste au moment où je croise le regard d'Anabel, qui m'adresse un beau sourire. Sourire que je lui rends sans m'en rendre compte. Ainsi j'allais diriger sa campagne ? J'en étais presque à me frotter les mains avec un sourire machiavélique. J'allais la faire gagner, cette petite. Vous allez voir. Je lui adresse un bref clin d'oeil, du genre "t'inquiète bella, on gère" avant de détourner la tête. Voilà que c'était Slavin - non, Evan - et London. Ok. Super. Et le jeu reprenait. J'étais plus attentif parce que je venais de prêter attention à ce qu'il se passait pendant quelques secondes, si bien que je reconnus aussitôt la chanson. Je mords mes lèvres. Chut. Finalement, je soupire, et me laisse retomber contre le dossier. Une autre chanson retentit, j'crois. Oh bah. Fuck it.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:26

"Jamie alors?"
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:28

Bon, les quizz, de toute évidence, ce n'était pas tellement son truc. Oh, elle devrait pouvoir s'en remettre. Comme ça, les autres gagnaient de l'argent. C'était un acte ultra généreux qu'elle faisait là, en fait. Elle était tellement adorable quand elle s'y mettait... Ouais, bon, bref. Anabel prit la bonne décision de finalement se joindre à elle. Et à Malo aussi. Mais personne ne lui en voudra si jamais elle prenait plus cela pour elle, pas vrai ? À moins qu'elle ne soit réellement venir tenir compagnie à Malo et là, elle risquait de se vexer. Possessive, la Laoise, vous vous rappelez ? Anabel s'interrogea quand même sur son intrusion, comme si cela allait déranger qui que ce soit, vous savez. Enfin, ce n'était pas le cas de Laoise. Étonnant, n'est-ce pas ? « Ça ne me dérange pas. » qu'elle déclara donc, toujours ce même sourire aux lèvres. Et là, sans même avoir le temps d'y réfléchir, sa main glissa dans celle d'Anabel. Oups. Ouais, parce qu'elle n'était pas certaine que ce geste était permis dans cette nouvelle relation qu'elles exploraient. Et si la belle n'avait pas envie de s'afficher ? Au pire, ce n'était que se tenir la main, ce n'était pas si grave que ça, pas vrai ? Faisons comme si rien n'était alors. « Ça te dérange, toi ? » qu'elle demanda à Malo en tournant son regard de biche vers lui. Comme s'il avait besoin d'être convaincu, vous savez. Non, elle était certaine que ça ne le dérangeait pas. Hein, dites, pas vrai ? En attendant, les directeurs de campagne étaient annoncés. Celui d'Anabel était Ennio. Mouais. Elle appréciait le gamin mais franchement, cette idée ne lui plaisait pas. Non parce que Cupidon avait parlé de coaching physique ou d'une connerie du genre et franchement, elle préférerait éviter quoi que ce soit du côté physique entre eux deux. À coup sûr, Adie devait penser la même chose. Eh bien, oui, puisque Evan se retrouvait avec London en directrice de campagne... Ouais, Adie, Laoise, même combat. Heureusement, le quizz musical recommençait. Apparemment, la chanson correspondait à Jamie, là. Apparemment.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:30


Bonne réponse d'Anabel, il s'agissait de la chanson de Jamie.

Quel candidat est associé à cette chanson?


Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:30

« Ariana ! »
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:31

A peine ai-je le temps de terminer mon explication que le premier morceau débute. Je le reconnais comme étant celui de Daphnis. Un éclair de génie, je ne sais pas ca m’a marqué. Allez savoir. Par ailleurs, ce jeu est un peu LA solution à notre torpeur à tous, à notre silence. Alors, je décide de… jouer le jeu ? Complètement même. Ça m’évite de penser à autre. Autre chose, comme cette main, ma main, qui n’a toujours pas lâché son poing par exemple. Et le pire c’est que même en ayant conscience de cette chaleur contre ma main, je ne la lâche pas. Au contraire. Les morceaux défilent, je tente des réponses, parfois bonnes, tant mieux. Loxias aussi, avec un peu moins de chance. Prise dans le jeu, je ne me rends pas compte que nos doigts ont fini par aller s’entremêler de manière naturelle, automatique et inconsciente. Toujours à la quête du contact interdit mais délicieux. Enfin si, je m’en rends compte…une fois la chose faite. Et, je ne fais rien. Je continue de jouer. Nève annonce une pause. C’est seulement là que la brusquerie de Loxias me ramène à la réalité, violemment. Les battements de mon cœur s’accélèrent, j’évite un regard en sa direction et me contente de ramener ma main jusqu’à moi. « Désolé… » je souffle imperceptiblement. Calme, je me calme. Doucement. Je regarde devant moi, faisant mine d’être intéressée par ce qui se déroule, éviter de repenser à ses dernières secondes, à ce contact… jusqu’à ce que sa main se remette à frôler la mienne, légèrement. Je réprime un frisson, ca m’électrise, mes prunelles trouvent un point d’accroche. Je déglutis discrètement avant de prendre une inspiration alors que mes doigts se tendent jusqu’à la sienne, encore, magnétiquement, et effleurent furtivement, délicatement, sa peau. J’ai le droit ? Est-ce mal ? Je ne sais pas. En tout cas, le jeu reprend.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 12 Empty

 

Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-