GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:59

Un touriste venu d'ailleurs débarqua alors sur le plateau. Un petit roux. Un petit roux que Sami reconnut immédiatement, et sourit finement au fait de le voir de retour parmi eux pour de nouvelles aventures. Muni de sa valise et habillé en conséquence, Marcus s'amena près du barbu trentenaire et lui donna une petite tape amicale sur l'épaule. Ah ce bon vieux Cucus. Sami l'aimait bien tout de même, c'était dommage qu'il soit parti. «J'espère que tu vas rester ce soir mon pote, tu le mérites. » A l'entente de ces mots, Sami eut un sourire un peu plus conséquent, il était adorable le rouqmoute. « C'est bien aimable frangin mais je pense que mon temps est révolu, du moins il le sera ce soir. » Oui, comme un mauvais pressentiment voyez-vous. Il prit alors Marcus dans ses bras, l'obligeant à lâcher sa valise dans leur étreinte d'hommes virils. « Content de te revoir parmi nous, rouqmoute. » Le sourire de Sami s'agrandissait petit à petit, ce qui lui faisait du bien à lui aussi. Ce prime serait-il aussi terrible que cela, après tout ? C'est alors que Sochanna fit son entrée, toujours dans ses habitudes. Sami l'accueillit avec un sourire toujours plus grand. "Tu as intérêt à rester, j'ai des tatouages à te montrer il me semble, et toi aussi." Sami ne put se retenir de lâcher un petit rire et de se dérider, finalement. "Rien de répréhensible et d’anatomiquement trop intime je te rassure." dit-elle à l'adresse de Cucus. Sami les regarda alors tous les deux, le visage un peu plus enjoué. « On s'organise une petite séance déshabillage dans nos agendas la semaine prochaine ? » demanda Sami, en rigolant quelque peu à la jolie blonde. « Dommage, les tatouages intimes ne m'auraient pas dérangé. » Il leva alors les yeux au ciel en un petit rire. Ce prime commençait bien, Dieu merci. Surtout avec le petit baiser encourageant de Laoise en prime, auquel Sami répondit par un clin d'oeil. Il la regarda alors se diriger vers Anabel puis reporta son attention sur ses deux acolytes, son acolyte roux et sa comparse de tatouages.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:01

Il s'avança devant le miroir de la salle de bain rempli de buée et une serviette entourant la taille. Il effaça la buée d'un revers de la main. Il avait repris des couleurs. Les cernes étaient moins apparentes. Il se rasa et mit ses lentilles. Il enleva sa serviette et enfila des sous-vêtements en vitesse. Il sortit de la pièce pour aller à une autre. Celle du dressing. Il choisit précautionneusement les vêtements qu'il allait porter ce soir. Il opta pour une chemise à carreaux rouge et blanc, un pantalon blanc puis une veste noire Armani pour finir. Rien d'excentrique. Une tenue sobre et élégante comme il les aimait. Il les mit vêtement par vêtement. Il s'occupa de ses cheveux et s'aspergea un peu de parfum sur lui. Le voilà paré pour ce soir. Il descendit les escaliers avec sa canne. En chemin, il fuma une petite cigarette. Il jeta le mégot terminé au sol. Il fit son entrée sur le plateau. Quelques candidats étaient déjà présents. Son regard se posa d'abord sur Sochanna à côté de Marcus et de Sami qui il salua. Il espérait qu'il allait mieux. Et surtout qu'il allait être choisi pour faire partie des demi-finalistes. Il réprima un sourire quand il croisa les yeux de la blonde et se contenta d'aller s'asseoir à côté de Laoise, sa partenaire. Et peut-être sa future voisine de pallier. Il lui sourit et entoura ses épaules de son bras. Il lui baisa la joue. Il était visiblement de bonne humeur ce soir.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:05

Nouveau prime, un prime où j'suis plus serein, l'enjeu est moindre. Pour moi, pour mes proches, très proches dirons nous. Même s'il est certain que j'veux voir certains candidats rester ce soir. Y'a pas photos même. Mais du coup j'suis plus serein, enfin presque. Y'a autre chose qui me taraude, mais ce n'est pas le moment. Non, clairement pas. Alors, j'fais vite. Je me prépare sans trop de chichis, j'opte pour un combo jeans/tee-shirt sur lequel j'rajoute une veste, juste pour être plus "habillé" que d'habitude. Je me dépêche, j'zappe la clope de d'habitude. Et j'fonce sur le plateau. Y'a peu de monde, c'est bizarre. J'cherche pas à comprendre, je m'installe à côté d'Adie. Comme d'habitude. « Je peux ça te dérange pas ? » Je demande, parce que j'ai l'impression qu'elle m'évite, c'est sans doute dans ma tête, mais en tout cas c'est l'impression qu'elle donne alors, ouais. Je préfère demander. Même si techniquement j'suis déjà installé, même si j'pourrais bouger, ce n'est pas la place qu'il manque. Alors, j'attends, bien sagement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:06

Chers candidats.

Ce soir nous connaîtrons les noms des demi-finalistes de Fake Lover. Les demi finales se dérouleront en deux parties et donc deux groupes. Ces deux groupes seront chacun composés de six candidats s'affrontant les uns contre les autres. Cependant seulement deux candidats par groupe accéderont à la finale. Comme vous pouvez le voir, sont disposées sur la table basse, quinze lettres fermées. Dans chacune d'elles se tient un numéro qui définira dans quelle demi finale vous serez placé. Cupidon demande donc à chacun de saisir une enveloppe et de dire à haute voix le numéro inscrit dans celle ci.

les candidats absents se verront attribuer un des numéros restants en fonction de leur ordre alphabétique.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:07

Le plateau se rempli doucement, et on sent trainer cette nostalgie qui n’a pas lieue d’être, pas encore, telle une épée de Damoclès au-dessus de toutes les têtes. Et c’est là que Cupidon intervient, enfin, me tirant de ma contemplation silencieuse des lieux, et mon attente appréhendée de Sive. Des enveloppes, donc. Dans chaque enveloppe un numéro, et chaque numéro déterminera notre poule... En espérant qu’elles soient un peu plus équitables que la saison passée. Je me lève, je crois même que je suis le premier, je m’approprie une enveloppe et retourne m’asseoir en l’ouvrant. « Trois. » j’annonce à voix haute, rassuré par le chiffre, moins par ce qu’il signifiera.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:08

Cupidon intervient, il nous passe une annonce, pour les demi-finale, je m'avance, et récupère l'enveloppe, sans plus attendre. « J'ai le numéro 9 » J'annonce, suite à l'annonce de Cupidon après avoir récupérer l'enveloppe sur la table, et l'avoir décacheté. Je m'assieds à ma place, et observe Adie, curieux de savoir si nous sommes dans la même poule ou non. Ce que je n'espère pas par ailleurs. Ce serait trop cruel. Mais j'ai peu d'espoir en mes chances de toute façon.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:09

Les candidats manquant arrive peu à peu sur le plateau, et je remarque Laoise qui passe près de nous, embrasse Sami et Keelan sur la joue, surement en guise d’encouragement, puis, après m’avoir jeter un regard, auquel je répondis d’un léger sourire, alla s’installer un peu plus loin. Là où, quelques instants plus tard, Malo se fit un plaisir de la rejoindre. La sachant en bonne compagnie, je délaissais mon regard d’elle. Cupidon fit alors une annonce, nous demandons de choisir une lettre contenant un chiffre, pour déterminer l’équipe de demi-finalistes dans laquelle nous serions, dès la semaine prochaine. Je me levais donc pour en choisir une, et l’ouvrit. « J'ai le onze. » Puis, je retournais à ma place.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:09

J'arrivais, toujours en retard, comme quoi y'a des habitudes qui ne se perdent pas n'est ce pas ? Automatiquement, mes pieds me dirigeaient vers Marcus et Sami, je décidais de m'asseoir non loin d'eux, j'crois que j'avais juste besoin de passer un bon prime. Ouais, j'en avais marre des tentions, j'avais besoin de respirer un bon coup. Ainsi, une fois que Cupidon prenait la parole, j'attrapais une enveloppe, sans dire mot, et lisais celle ci. « Sept. » c'est cool, sept, non ?
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:09

Cupidon prit alors la parole. Les demi-finales, était-il utile de dire que tirer un numéro pour Sami ne servirait à rien ? Non pas utile, bon d'accord. Sami se pencha vers la table et tira une enveloppe au hasard, sait-on jamais il arriverait à rester après ces éliminations de ce soir. Il ouvrit l'enveloppe de ses mains habiles et dit le numéro qu'il venait de choisir à voix haute comme l'angelot l'avait demandé. « Numéro six pour moi. » Voilà qui était chose faite. Maintenant il ne restait plus qu'à prier pour un miracle ou tout simplement reporter son attention sur ses deux camarades avec qui il avait engagé la conversation. Oui c'était définitivement mieux qu'une prière. Surtout devant tout le monde, on le prendrait pour un fou.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:10

Sochanna ramena ses cheveux sur le côté et sourit à Sami. de toute évidence le candidat n'avait pas le moral et Sochanna comprenait les raisons de cette grise mine. Elle avait été à sa place, en tant que nominée, mais également candidat donc le secret avait été dévoilé. Elle pressa la main du jeune père de la sienne et éclata d'un rire frais à sa remarque. "Il faut que je vois ça avec mon Mac, tu sais je suis une blonde très appréciée outre plateau télé." Elle allait ajouter quelque chose lorsque son regard croisa celui de Malo, ses yeux brillèrent légèrement avant qu'elle ne détourne la tête pour se concentrer sur Sami et Marcus. "Une soirée streap-tease ce qui veux dire que Marcus a aussi des tatouages in-dévoilés ! Je suis intéressés dans ce cas là !" Elle rit à nouveau et joua avec l'un des pans de son écharpe. "Quant aux tatouages intimes il me semble t'avoir dit que je réservais cela aux gens qui auraient une raison précise d'examiner mon anatomie comme... un médecin par exemple." Nouveau rire. Elle pensa à Malo et son sourire se fit plus canaille qu'elle ne l'aurait voulu. Elle devenait un peu bécasse aujourd'hui, la frustration de faire semblant probablement. "Alors ces tatouages Marcus, je veux savoir maintenant." Cupidon intervint alors brisant le début de leur conversation. Les festivités commençaient. dans quel groupe seraient placés Malo, Loxias, Anabel ?

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» onzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-