GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Prime (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:35





Souvenez vous...

ALIX : « Loxias ou Nora ? Après plus de trois mois d'aventure, est sacré grand gagnant de cette saison de FAKE LOVER... NORA ! Nora, tu es donc sacrée grande gagnante de cette saison ! Toutes mes félicitations ! Tu repars donc avec la non négligeable somme de 81 000€ ! »
Le public s'agite, échange de regard entre Nora et Loxias, le cheque ne tarde pas à être remis à la gagnante alors que nombre de paillettes s'échouent dans sa chevelure. Fake Lover se termine, le nid s'éteint, les cris retentissent encore.


Il y a quelques mois encore, Loxias, Nora, Jamie et Malo s’affrontaient pour remporter la première place et de ce fait être couronné grand gagnant de FAKE LOVER. Au cours de cet ultime combat, le public n'a pu que soutenir la belle Nora, la menant jusqu'à la victoire, empochant plus de 70 000 €. Le nid s'est vidé, Cupidon a fait son deuil et est maintenant prêt à rouvrir son nid d'amour. Au rendez-vous cette saison, toujours plus de candidats, toujours plus de secrets, de compétition, de rires, de mensonges, et bien entendu, de Cupidon. En effet ce soir, une trentaine de candidats vont faire leurs entrées dans le nid d'amour, s'engageant dans une compétition où l'amour n'est qu'à deux pas de la haine.

Alors restez connecté et attachez vos ceintures, Fake Lover chapitre trois saison deux commence ici, et maintenant...
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:42

Premier Prime (23/09 - 19h30) 527823prime1

Les projecteurs sont rivés vers la petite estrade, la musique du générique vient de retentir, Cupidon prend la parole et déjà, Machine vient me taper sur l'épaule pour me prévenir que je dois rentrer dans la lumière. Un dernier coup d'oeil à mes collègues et amis qui attendent mon lancement pour pénétrer sur le plateau que je m'élance sur l'estrade, sourire bright collé sur les lèvres. « Bonsoir et Bienvenue sur ce premier prime de Fake Lover, saison deux. Je suis Connor et je me sens légèrement seul là toute suite. Avant que mes acolytes ne me rejoignent on m'a demandé de faire le voile sur le "mystère Syssoï" comme l'a baptisé la presse de mon coeur. Héhé. Il était une fois dans le nid d'amour de Cupidon, cinq présentateurs charismatique, un beau jour, l'un d'entre eux nous annonce que sa fiancé d'amour en a plus que marre de ses obligations irlandaises hebdomadaire, donc il nous annonce le coeur brisé qu'il doit malheureusement céder au caprice de sa bien-aimée. Gaby si tu nous regardes, tu sais que je t'adore. Bref, fin de l'histoire, ou presque... » Regard mystérieux, zoom arrière de la caméra. « Et oui, vous avez sans doute remarqué grâce aux spots de pubs qui ont envahis dernièrement vos écrans que je suis entrain de vous raconter de la merde, oui et non. Puisque Syssoï est toujours de la partie, après quelques supplications et négociations plus tard, ça va de soit. Non, la seule personne qui manque à l'appel n'est autre que la femme de ma vie. Non pas Syssoï, vous ne suivez pas, mais bien Esther. Une blonde c'est bien, deux blondes, bonjour les dégâts. Ah bah non, non Esther ne peut plus assurer son poste parce que... Oh et puis, non, mon danseur étoile et moi on a parié sur le futur titre des journaux concernant l'absence d'Esther alors je ne dirais rien du tout, d'autant que son départ n'est pas forcément définitif... » J'hausse les épaules. « Je vous demande donc d'accueilir bien fort vos animateurs favoris, immédiatement. Neve, Syssoï et Alix mesdames et messieurs. » C'est à ce moment là qu'ils entrent en scène acclamé par le public, me rejoignant au centre du plateau. « Tout au long de cette soirée, vous allez avoir la chance et le plaisir de découvrir les nouveaux candidats, n'oubliez pas que parmi ceux là se cache le visage du futur gagnant de Fake Lover, celui qui remportera la coquette somme de 70 000€. Et sans plus attendre, on commence toute suite avec les deux premiers candidats. Cupidon, c'est à toi mon pote ! »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:52

Premier Prime (23/09 - 19h30) 367858jaredrumer



JARED


f
a
k
e

prénom : Jaredage : 22 ansprofession : chômeurstatut social : céibataire intéressé par : hommes et femmes habitat : dublin (irlande)
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : lion une odeur : la noix de coco un dicton : carpe diem une ville : bruxellesune oeuvre littéraire : l'arbre des possible de bernard weberune couleur : vert un personnage célèbre : kurt cobain un pêché capital : la luxure un des cinq présentateurs : neve un élément : l'eau un verbe : respirerune divinité : poséidon.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Vous connaissez déjà mon prénom, mon âge, mon orientation sexuelle et toutes ces petites choses inutiles que vous m’avez demandé de remplir sur la fiche devant vos yeux, avant que je ne puisse entrer et me présenter à vous en personne. Cette fiche ne reflète rien de ce que je suis, elle ne dit pas que j’ai vécu dans le monde entier, elle ne dit pas que mon ex m’a jeté hier, elle ne dit pas non plus que ça fait mal. Et encore moins que je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Alors qui est Jared ? J’imagine que cette question n’est pas si importante que ça pour vous, que vous me voyez déjà sortit de cette pièce en tamponnant un gros ‘recalé’ rouge sur ma photo. Vous savez ce qu’on dit, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Bref, je suis né aux Etats-Unis, mes parents sont tous les deux de bons citoyens américains, nous n’avons jamais été riches, ni pauvres. Jusque là je suis plutôt banal mais vers mes seize ans j’ai eu envie de découvrir le monde par moi-même, de commencer à travailler et à vivre par moi-même. Evidemment seize ans, c’est jeune, longtemps je n’ai pas été capable de trouver de quoi vivre, de quoi quitter l’école et comme je ne suis pas totalement idiot, je suis resté chez moi sans rien dire à mes parents, ils pensaient que leur fils était normal, ils avaient tort. Je suis bien conscient que mon histoire, vous vous en fichez, mais ça vaut le détour si on veut me comprendre. Un jour j’ai rencontré un homme qui cherchait un lieu où passer la nuit, le seul petit hôtel à proximité était complet, des gens se mariaient dans le coin et avaient réservé toutes les chambres. Bref, donc je l’ai invité à dormir chez moi, je vous dis pas la crise de ma mère, c’était beau. Et on a parlé toute la nuit, lui et moi, il m’a raconté ce qu’il faisait : il était reporter. Enfin, à sa manière. Un reporter globe-trotter. Il voyageait à travers le monde et écrivait des articles ou réalisait des reportages sur ce qu’il trouvait d’intéressant là où il était. J’ai voulu faire ça, moi aussi. Pas la partie journalistique, ça c’était emmerdant. Je voulais voyager à travers le monde comme cet homme, j’allais vivre de petits boulots et d’aventures. C’est ce que j’ai fais, c’est ce que je suis, je reste environ 6 à 12 mois quelque part, depuis quelques mois je suis à Dublin, je viens de Paris, en passant par Bruxelles, je fais surtout les capitales car c’est le cœur de chaque pays. Je projetais de monter en Islande, mais ça, c’était avant. Avant que je ne rencontre cet ex, justement. Comme vous le savez, je suis bisexuel. Je sortais avec un homme jusqu'à… Bah, hier. Ca a duré longtemps, un peu plus de six mois, je vivais chez lui, je vis chez lui d’ailleurs puisque je n’ai nulle part où aller. C’est pour ça que je suis ici, faut que je fasse une pause, un break, que je m’éloigne de lui et faut pas payer pour crécher chez vous, nan ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Euh, je suis pas tellement doué en ce qui concerne l’auto-description et le jetage de fleurs, mais je vais essayer. Je suis déterminé et du genre à prendre des décisions sur des coups de tête. Cette émission est un bon exemple, j’ai vu l’affiche, j’suis entré dans le bâtiment et me voilà. Je suis profondément indépendant, je déteste qu’on me colle en fait mais j’ai une forte tendance à changer une fois que je suis en couple. Je ne deviens pas hyper romantique et fleure bleue faut pas déconner non plus mais j’arrête de penser qu’a ma vie, qu’a ma gueule. Y’a une autre personne qui prend toute la place, qui accapare toute mon attention. Je suis franc et direct, c’est-à-dire que je dis les choses sans détours, sans pincettes, sans délicatesse. T’es un con, je pense que t’es un con ? Bah je vais te le dire, que t’es un con. Je ne supporte pas la faiblesse des gens, ça m’énerve mais j’ai un cœur, je ne suis pas du genre à choper la personne et à la secouer comme un prunier. Je suis plutôt empathique en plus, quand je vois des gens déprimés ça me déprime automatiquement c’est pour ça que j’aime pas ça, je préfère ceux qui se cachent, ça me permet de pas déprimer à cause d’eux. Ouais, j’suis égoïste. Et optimiste, c’est peut être pour ça que je n’aime pas tellement les gens déprimés. A partir du moment où ta famille n’est pas entièrement décimée et où tu ne vis pas avec une maladie incurable, je pense que tu peux te dire ‘ouais, un jour, ça ira mieux’ non ? Bref. Ce que j’aime le plus qu’on dise de moi, c’est que je suis fidèle à moi-même, que je suis vrai, tu vois. Je n’aime pas jouer des rôles et ce qui est sur c’est que je ne changerai pas dans ce jeu.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Là, tout de suite ? (rires) J’imagine que vous vous doutez de la réponse, non ? C’est évidemment, réponse C : un souvenir malheureux… Par contre je ne suis pas dans l’optique du mec totalement désespéré qui ne veut pas revivre ça une fois dans sa vie. Que les choses soient claires… L’amour je ne le cherche pas et je ne l’ai même jamais cherché. Ce que je pense de l’amour c’est que c’est beau, ouais, c’est vraiment beau l’amour. Mais pas seulement. L’amour c’est dangereux, c’est chiant parfois, c’est douloureux, c’est intense et c’est doux. C’est savoir que tu fais le con et continuer à le faire quand même, envers et contre tout. Ouais, l’amour, c’est la plus belle connerie de ma vie je pense.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Hm… Ahem… Non ? Non mais attendez comment voulez-vous que je réponde a une question comme ça ? Je suis pas voyant, moi. Donc euh, joker ? On verra bien. C’est possible, si un gars ou une femme me plait assez qu’il est (ou qu’elle est) compatible, pas trop chiante – chiante -. Ca pourrait le faire franchement, je suis pas cœur d’artichaut mais je ne suis pas non plus le genre de mec qui s’empêche de tomber amoureux parce que ça fait mal. Ceci dit je ne pense pas que ça arrivera aussi facilement que si j’avais été célibataire depuis longtemps.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L’argent, parce que j’en ai cruellement besoin. Passer sa vie à voyager n’est pas forcément la meilleure chose à faire pour son compte en banque. Ceci dit, si j’avais un peu plus la thune, je choisirais l’amour car c’est bien plus épanouissant qu’une tonne de fric, quand même.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Vous allez dire que c’est hyper cliché mais… L’humour. J’ai un humour de merde, mais vraiment hein, du coup j’aurais bien envie que mon partenaire ait un super humour histoire de compensé et puis c’est pas parce que je rigole avec des trucs débiles que je ne rigoles pas avec des blagues de plus haut niveau. Donc ouais, l’humour, c’est important. Secundo, l’hygiène. Qui aime embrasser un mec (ou une femme) à l’haleine de babouin ? Bah pas moi en tout cas. Sinon… J’aime pas les gens pessimistes, faibles, renfermés sur eux-mêmes mais ça, je vous l’ais déjà dit. En gros, a part ça, ça devrait le faire.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Bon alors déjà, une femme ou un homme je m’en fou. Pour les femmes j’aime qu’elles soient grande, fine, avec de longs cheveux soyeux et un regard de braise. Pour les hommes j’aime quand ils sont plus grands que moi, bien foutu (genre pas gringalet, quoi) et je les préfère bruns, mais c’est un détail. Au niveau de la personnalité j’aime les gens qui ont un caractère de feu, les grandes gueules ça me plait. Mais je ne supporte pas les gens qui sont persuadés qu’ils n’ont pas de cœur, il me faut quelqu’un qui sache tenir tête aux autres (et à moi) mais qui sache aussi admettre ses torts et qui puissent admettre d’avoir des sentiments humains. Je sais pas pour vous, mais moi les gens qui se disent sans cœur, ça me saoule. Sinon c’est à peut près tout, je suis pas difficile vous savez…





RUMER


f
a
k
e

prénom : rumer. age : vingt-trois ans. profession : étudiante en médecine, ça compte ? statut social : célibataire, que croyez-vous. intéressé par : mhh...les deux ? hommes et femmes. habitat : irlande, dublin.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un chihuahua hyperactif. une odeur : l'odeur d'une coloration pour cheveux. un dicton : à notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu. une ville : tokyo, peut-être bien. une oeuvre littéraire : les liaisons dangereuses. une couleur : le rose, ça semble évident. un personnage célèbre : donita sparks ! un pêché capital : j'en sais rien, l'orgueil ? un des cinq présentateurs : au hasard, alix. un élément : le feu. un verbe : mordre. une divinité : je serais zeus, et je tremperai mon biscuit dans tous les pots - muahah !


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Vous me permettez d'en griller une, pendant qu'on papote comme de vieilles commères ? Comment ça non ? Moi aussi je vais dire non, je viens de l'allumer, je vais pas la gâcher. Vous savez le prix que ça coûte maintenant ces merdes là ? Eh oh, dites à votre chien de garde en surpoids qui vient de rentrer que s'il me touche je la lui écrase sur le bras ! C'est bon, c'est bon, je vais l'éteindre ! Ça va ! La discussion va être mouvementée si vous commencez à me la jouer comme ça dès mon entrée. En plus, je vois pas qui ça pourrait déranger, vous devez tous avoir les poumons à l'agonie, même les murs sentent la clope ici. Enfin, passons, sinon je vais me vexer et devoir repartir avant même d'avoir véritablement commencé. Et je me suis pas tapé un trajet pour rien, ça non. Parce-que c'est quand même relativement emmerdant de devoir payer X bus pour venir jusqu'ici, même si je me doute que vous vous en foutez. Mais dans un autre sens, vous pourriez quand même me payer le déplacement. Avec tout le pognon que vous vous faites sur le dos de ces idiots qui votent pour sauver la plus connasse d'entre toutes ou le minet à mèche de la saison, vous pourriez même me raccompagner en hélicoptère. Quoique là n'est pas encore la question, et on en reparlera à la fin puisque je viens tout juste de poser mon fessier devant vous. Bon beh, sinon. Moi je m'appelle Rumer. Non ma mère n'était pas une fanatique de Bruce Willis et Demi Moore. Nous avons déjà largement de quoi faire avec toute la famille royale, croyez-moi. Oui parce-qu'en fait, je suis pas anglaise à la base, mais j'ai des vieux qui vouent un culte à Elizabeth et ses descendants, bref. J'ai vingt-trois ans. Je sais, on m'en donnerait volontiers moins. Eh beh non ! Et puis moi je travaille pas. Et d'ailleurs, vous, vous travaillez ? Haha, détends-toi pépère, c'était une blague. Enfin, l'interrogation était une blague, pas le reste. Moi j'en glande pas une et j'assume fort largement. La flemme de bouger mon cul pour payer la retraite des seniors ou pour filer dans l'aménagement d'un futur rond point. Premièrement parce-que les vieux n'ont qu'à continuer de travailler, ils sont irrespectueux ces trous et en plus ils croient que je vais bosser pour payer leurs pilules bleues ? Nawak. Et secondo parce-que je refuse de devoir faire passer les petites envies de l'état devant mon petit confort personnel. Je suis un peu égoïste, mais c'est comme ça. Je pense que dans une autre vie je devais être un chien de cirque, ou un petit singe, genre minuscule. Je passe du coq à l'âne, personne ne m'en veut ? Mes buts dans la vie...j'ai l'impression de répondre à l'un de ces mini quizz dans les magazines people là. A la fin qu'allez-vous me sortir ? Que mon taux de connerie est bien trop au-dessus de la moyenne ? Vous êtes en retard, je suis déjà au parfum. Donc des buts dans la vie, je passe. Et c'est idiot ce que vous dites, toutes les règles sont faites pour être transgressées, justement.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Eh, toi dans le coin, avec ton petit casque/micro et tes lunettes ! Oui, c'est à toi que je m'adresse. Tu voudrais pas aller me chercher un truc à boire. J'ai la gorge qui me tiraille, et c'est problématique, tu comprends ? Et pas de votre café à la con hein, j'aime pas ça ! Oui donc, vous pourriez me répéter la question, parce-qu'en fait j'ai pas écouté. Quoi, vous allez me recaler à la deuxième question parce-que j'ai décidé de pas vous prêter attention ? Et puis quoi encore, vous aviez qu'à prévoir le coup bordel ! Vous me lancer dans des monologues d'un quart d'heure par interrogation, et vous vous attendiez à quoi sérieux ? Si mes cordes vocales se desséchaient là tout de suite, vous auriez l'air bien débile. Quoique vous ne portiez pas non plus un air très intelligent, à la base, me direz-vous. Enfin non me dites rien. Enfin si, répétez moi juste la question qu'on en finisse une bonne fois pour toutes ! Parce-que peut-être que ça vous amuserait vous de passer votre entière journée avec moi, mais moi non ça m'amuse pas, parce-que justement vous ne m'amusez pas. Ah, donc c'est de moi qu'il faut que je continue de parler ? Mais c'est un questionnaire pour narcissique votre truc, doux Jésus. Dites, vous pourriez éventuellement demander au boutonneux là-bas d'arrêter de me reluquer bizarre ? Il a un problème avec les cheveux roses, le gamin ? T'as envie de venir les voir de plus près peut-être ? Je suis pas du genre à prêter réellement attention à ce que les autres peuvent se faire comme opinion à mon sujet. Mais là votre larbin est pile en face de moi, et je suis obligée de me sentir persécutée par ses yeux de fouine parce-que ça doit au moins faire dix minutes qu'il me mate bizarrement. C'est ça, notez que je suis impulsive. Enfin, je veux dire que oui, je le suis, en plus de vulgaire et complètement barrée. Vous savez que j'ai tendance à donner toujours des informations des plus inutiles lorsque je suis supposée parler de ma personne ? D'ailleurs, c'est aussi ce genre de détails que j'ai l'habitude de conserver au niveau des autres. Genre, je parle quatre langues différentes. Non, je déconne. Disons que mon état de paresse se fait trop élevé pour que je sois motivée dans l'apprentissage d'autres langues. Et puis merde hein, je suis dotée de la langue la plus parlée au monde, pourquoi j'irai me faire chier à aller en capter une autre, sérieusement ? Bon, en fait c'est tordu parce-qu'en Irlande on maîtrise aussi bien l'Irlandais que l'Anglais, mais on va dire que pour la phrase passée je parlais de l'Anglais, enfin. Absolument, je suis de la bande de ceux qui s'en arrêtent au strict minimum. Pour preuve, je me vois bien lâcher définitivement la médecine, toutes ces études, c'est tellement laborieux. Non en fait je dis ça mais j'ai pas envie de lâcher la faculté, je trouve ça cool. En plus, j'aime bien ce milieu, un peu cruel parfois – mais j'ai de beaux dons de tortionnaires cachés. Et puis je me vois bien finir neurologue, pour farfouiller dans le cerveau humain et tout. Je vous sens étonné ? Quoi, en me voyant vous ne vous attendiez pas à ce que je vous balance que j'avais un jour suivi des études si complexes, en faculté en plus ? Bande de gros débiles. Ces énormes clichés que le monde peut bien se faire. Je suis bien plus loin du personnage dépourvu de matière cérébrale que vous n'oseriez l'imaginer. Les apparences sont trompeuses. C'est l'une des nombreuses phrases courantes pour parler de votre émission en plus. Franchement, j'espère que si je dois être prise les autres candidats ne seront pas tous des courges à votre image quoi. Déjà pour moi, et puis merde, j'aurai mal pour eux. C'est pas une vie, d'être comme ça. Je sais, je me fous pas mal de vous depuis que j'ai passé mes membres entre vos murs, mais je suis moqueuse d'origine. Parfois un peu méchante. Mais c'est que du verbal, au moins. Je laisse pas de cassures physiques, que de belles phrases en guise de souvenirs. Excepté tout ceci. En fait j'en ai marre de parler sans avoir de partenaire de dialogue, alors j'écourte, voyez. Parce-que je suis pas bien patiente, et que de toutes façons, j'en fais qu'à ma tête. En plus on a qu'une vie, et j'ai pas envie de la passer sur ce putain de fauteuil à vous dire à quoi je ressemble, et ce que les autres pèlerins pensent de moi. Prenez-moi dans votre jeu, observez-moi puis nominez-moi, l'analyse sera plus rapidement faite !

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
On va pas commencer à rentrer dans des délires à la Roméo et Juliette, hein. Non, nous n'allons pas faire ça. Votre dit amour là, c'est le genre de phénomène qui prend du temps, et de l'argent. Et moi, retenez bien ça, je n'ai ni ce temps, ni cet argent. Je suis une fille. Oui, c'est une surprise, je sais que celle-là vous ne vous y attendiez pas. Sérieusement, I swear qu'en bas ça miaule. Et bref, j'ai mis un certain temps à comprendre, quelques années plus tôt, que de toutes façons on finissait toujours par tomber en amour pour quelqu'un qui ne nous veut pas. Chienne de vie. Du coup, hors pratiques sexuelles, moi non plus, je ne veux personne. D'ailleurs je pensais qu'ici j'allais pouvoir caster mon plan de ce soir, mais finalement je pense qu'on est mal barrés ! Alors, l'amour pour moi c'est un mot qui ne nécessite pas une définition mais uniquement une place dans un dictionnaire en synonyme de foutaises, piège et inutilité.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pas la peine de vous exciter quand vous dites Fake Lover, faut vraiment vous détendre vous, ça va pas. En plus, ça a été dit de façon tellement ironique...vous avez des problèmes ? Je parie qu'ils vont vous licencier une fois les castings clôturés et que vous êtes déjà au courant, c'est ça ? C'est dommage ça, enfin non je m'en fous en fait. J'ai choisi Fake Lover parce-que...c'est la seule émission de télé-réalité que je connaisse qui laisse à disposition des candidats un cimetière. Et moi je suis un peu jetée, comprenez, alors une idée tordue comme ça ne peut que me plaire. C'est drôle parce-que je dis ça, je le pense quasiment pas mais il faut bien que je case un truc en réponse pour vous satisfaire, et si ça se trouve, dans cette nouvelle saison et beh...y en aura pas. Mais ça c'est pas grave, au pire. J'aurais toujours la possibilité de tuer quelques candidats moi-même et de les enterrer après dans le jardin. Ou de ne pas les tuer mais de les enterrer quand même, à la rigueur. Non ça va, je rigole. J'ai jamais tué personne, encore. Et pour le côté casse-couilles, lisez bien sur mes lèvres ce que je vais vous dire : je ne tomberai amoureuse de personne, ever.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Vous étiez tireur d'élite avant ? Parce-que vous avez le don de littéralement me mitrailler de questions, en une fois. Allez-y molo parce-que le temps que j'ai compris la première, vous en avez déjà terminé avec la treizième quoi, et c'est perturbant. Ouais, donc. Entre amour et argent j'ai envie de te dire que le partage est vite fait, mec. Le pognon pour moi et les histoires de cœurs pour les autres, évidemment. Pourquoi ? Parce-que j'ai autant besoin de l'amour qu'un unijambiste a besoin d'une paire de deux chaussures. Je m'en fous d'être seule pour la Sainte Valentine, je m'en fous de n'avoir personne dans mon lit. Enfin, quelqu'un de régulier disons parce-que sinon mon lit est pas toujours dépourvu de sueur masculine. Je veux pas de ces conneries de mariage, je veux pas devenir la boniche d'une paire de testicules, je veux même pas qu'un shampooing de mâle se pose dans ma cabine de douche. Et ma brosse à dents restera la seule dans le gobelet que j'ai près de mon évier ! Donc, l'argent. Parce-que j'ai déjà essayé de planter de cet oseille dans le jardin, je l'ai même arrosé, peut-être même noyé en fait, et j'ai jamais rien eu en retour, alors. Non mais c'est pas des conneries en plus, j'ai planté...enfin, j'ai enterré un billet de je sais plus combien dans un de ces pots en terre moche là, en espérant que l'argent repousse mais bon. Quoi, ça va j'étais dans un état second à ce moment-là. Par contre le pot est toujours sur le plan de travail de la cuisine, il me semble. Tout ça pour dire que, l'argent ne tombera pas du ciel avant au moins le prochain siècle, et c'est bientôt la fin du monde en plus, on est jamais trop prudents.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Y a un panel de choses que je peux détester à propos de telle ou telle personne. Vous par exemple, je déteste la façon dont vous m'observer quand je parle. Avec le visage baissé, les yeux remontés au possible et les lunettes qui retombent sur le bord du nez. Je peux vous poser une question ? A quoi vous a servi le fait de payer vos verres 400 balles chacun, si c'est juste pour les positionner en couronne pour vos narines ? C'est ridicule. Considérer déjà que cette manie idiote est à ranger dans ce qui m'insupporte. Après, j'en sais foutrement rien moi. Oui, je suis bien à cheval sur quelques principes, mais...qu'est-ce que j'ai dit de drôle ? Pourquoi il rigole le gringalet là-bas ? Je comprends pourquoi c'est inaccessible de travailler dans votre milieu. Ils piochent tellement plus facilement dans le rayon des demeurés qu'à quoi bon chercher dans un autre rang. Ah, je vous jure. Enfin, je disais donc, que j'étais à cheval sur quelques principes. Pas de quoi faire saigner un dromadaire, ça ira, mais au moins quelques notions de savoir vivre, en résumé. Type, nettoyer son lavabo après s'être lavé les dents au lieu de laisser pourrir le dentifrice dedans, éviter de parler la bouche pleine parce-que perso je me frotte de savoir ce que la personne est en train de mâcher sur le moment, ce genre de trucs. Non mais, c'est pas parce-que j'ai les cheveux roses et que je suis un peu cinglée que je ne suis pas civilisée, non plus. Le machisme aussi, ça je supporte pas. Les mecs qui pensent comme ça devraient recevoir cordes et escabeaux à Noël, c'est tout. Bon et puis après y a aussi ceux que de toutes façons je ne peux pas sentir, et là c'est psychologique donc j'y suis pour rien.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
C'est marrant. Je me demande ce que les autres ont bien pu répondre à ça. Est-ce que vous êtes tombé sur des fétichistes ou des genre...super sado ? Est-ce que certains ont sorti leurs machines de guerre devant vous pour se lustrer en se faisant des films dans leurs têtes ? Pardon sir, c'était déplacé de vous demandez ceci. Non mais j'en sais rien moi. J'ai pas de fantasmes portés sur le physique de quelqu'un. Je vais vraiment être contrainte d'inventer une grosse ânerie pour que vous me foutiez la paix, pas vrai ? Mais je sais pas, bloody hell. J'aime l'insolite, ou l'innovant. Mon fantasme vivant c'est Zombie Boy. Non, c'est faux. En fait si, c'est vrai. Ce mec est recouvert de tatouages, c'est hallucinant, mais moi je le trouve mouillant. Oops, beh ça y est je l'ai dit. En plus, c'est pas un gros dur baraqué, et tant mieux parce-que j'aime pas spécialement ça. Je suis fine, et j'ai pas envie de me faire démembrer par une brute. Après je dis pas que j'aime les hommes secs, sans muscles, mais à petites doses, voilà. Et puis j'aime les yeux clairs et les peaux pâles et les cheveux châtains foncés voire bruns. Blanche-Neige en fait, mais avec un pénis. Pour la psychologie...je m'en fous.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:02

Premier Prime (23/09 - 19h30) 813907luluzofia



LULU


f
a
k
e

prénom : Lucien age : 22 ans profession : directeur d'entreprise et photographe. statut social : célibataire intéressé par : rien d'autre que le challenge habitat : dublin, irlande.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : serpent à sonnette une odeur : le linge propre un dicton : Les yeux passent sur le pauvre, et s'arrêtent sur le riche. une ville : hong kong une oeuvre littéraire : l’alchimiste une couleur : blanc un personnage célèbre : marilyn monroe un pêché capital : gourmandise un des cinq présentateurs : neve un élément : l'air un verbe : vivre une divinité : Athéna.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je suis loin de tous ces stéréotypes, de ces gars qui conduisent une décapotable, la plus belle femme du monde à leurs côtés. Croqueuses de diamants qu'elles s'appellent. J'ai plusieurs fois répété cette scène dans ma tête, permettez-moi donc de vous la détailler avec une précision exemplaire. Imaginez tout d'abord l'homme en question, le prototype 1.0. du basique par excellence. Il n'est pas forcément le plus beau, il n'est pas forcément le plus intelligent, pourtant il est tout ce dont vous aspirez à être, ou bien à devenir. D'apparence, dénudé de tout vêtements et d'habitat, il est simplement vous, avec une enveloppe certes différente mais sur un pied d'égalité plutôt similaire. Seulement, lorsque l'on rajoute une vie ou un vestige à son actif, il devient l'objet de tous vos fantasmes, de toutes vos attentes. Ferrari 458 Spider, coupé-cabriolet en mains, j'ai entendu dire qu'elles coutaient chères, dernière veste à la mode, montre, chaussures, pantalon, chemisier. Tout en lui transpire le luxe, le désir, l'avidité. L'avarice. La femme à ses côtés -appelons la Ruby, très certainement de celles qui aiment se donner pour pseudo ce genre de vulgaires fantaisies- est belle, très belle. Elle fouille dans son sac à main, se remaquille dans le rétroviseur, assez longtemps pour que vous puissiez en remarquer cette bague dont le reflet vous ébloui le temps d'une poignée de secondes. Ils sont, tel un cliché, garés devant une magnifique villa, palmiers, soleil, ciel bleu, vous jurez même pouvoir apercevoir une piscine en vous hissant sur la pointe des pieds, jetant un coup d'oeil par dessus cette cloture ornée de buissons parfaitement taillés. Ça, c'est la vie dont la plupart des gens rêvent. C'est la vie que je serais actuellement capable de m'offrir. Le genre de vie qui ne m'intéresse pas. Je suis un joueur. Tout ce que je gagne, je l'obtiens par la compétition, le mérite est tel que je n'ai pas forcément besoin de l'exposer aux yeux de tous. Je n'ai en effet pas besoin de me produire en public, je préfère encore faire le tout en douce, avoir un coup, voire deux d'avances sur mes concurrents. Oui, la compétition a toujours rythmé ma vie, mon quotidien. Mon père étant sans cesse sur mon dos, je n'avais d'autres solutions que de lui ramener des A, mes bulletins en étaient d'ailleurs criblés de toutes parts, troublant. Si bien que j'ai fini par en sauter une classe, l'avant dernière année avant l'obtention de mon premier réel diplome, je ne savais même pas que cette classe pouvait être écartée... C'est dans cet environnement oppressant et d'une famille omniprésente que j'ai évolué, à l'abris de toutes soirées trop arrosées, de personnes moins fréquentables et des mauvaises notes. Mais... Au final, au bout d'un an de médecine, j'ai décidé de tout quitter. Ce n'était simplement pas pour moi. Être premier aux echecs, être le meilleur en dessin être premier... Je voulais cesser de briller, d'être ce petit être sensible et mal dans sa peau, qui ne s'épanouit pas dans ce qu'il peut faire, se contentant juste de satisfaire les désirs inassouvis de parents ne pensant vouloir que le meilleur pour leur fils. Alors oui, au bout d'une seule année de médecine, et lorsque j'ai enfin pu constater que ma vie ne rimait à rien, je suis parti. Ne croyez pas pour autant que j'ai pris la fuite. Alors, j'ai finalement décidé de prendre une revanche sur une vie dont je n'avais pas profité. Maigre, je me suis mis au sport, basket plus précisément, certainement parce que j'en avais marre de passer pour ce pauvre petit être sans capacité défensive. Et c'est dans ces mêmes temps que j'ai commencé à travailler la photographie. Et également d'inscrire toutes ces marques sur ma peau, qui font maintenant toute ma différence. Comme j'ai pu vous le dire, je suis un joueur qui n'a presque jamais connu la défaite. J'ai bien plus d'un tour dans mon sac. Oh... et moi c'est Lucien, mais appelez moi Lulu.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'ai grandi dans une sorte de cocon qui m'a empêché de réellement m'ouvrir au monde extérieur, passant mes journées dans mes livres ou sur le net. Je suis un amateur de photographies, j'aime dévorer littéralement chaque image qui me plait, c'est un passe temps comme un autre me direz vous... Parfois, je m'amuse également à capturer des visages, mais ne suis clairement pas assez doué pour les exposer. Voici donc mon premier défaut. Je suis un dégonflé lorsqu'il s'agit d'aborder un sujet qui touche à mon intimité, à mon cocon. J'ai une sorte de bulle qu'il semble impossible à briser. On peut parfois me croire rêveur, voire distant, et je reconnais qu'il m'arrive de l'être, mais c'est bien plus que ça. Ayant une perpétuelle habitude à vivre seul, il m'arrive simplement d'en oublier la présence des autres, comme si il ne s'agissait que de mon monde, et que d'un battement de paupières, je pourrais simplement les faire disparaitre. Je suis un joueur, oui, un joueur déterminé, mais néanmoins émotionnellement fragile. Il m'arrive de simplement craquer, seulement par fierté, cela n'arrive jamais en public. J'ai également un taux de self controle plutôt élevé, demandez à ma psy. (rire) Non, il est plutôt difficile de me contrarier, puisqu'une fois un objectif fixé, rien ne peut détourner mon esprit de partir à sa conquête. Oui... Parfois il m'arrive même de m'imaginer tel un aventurier, c'est peut-être enfantin, voire pathétique, mais je trouve cette idée tout de même plutôt amusante et révélatrice quant à l'image que je peux avoir de moi. On peut me croire froid, sûr de lui parfois, mais il n'en est rien. Il vous suffit juste de briser le coquiller, de plonger votre pain dans le jaune d'oeuf, et de savourer. Je ne prétends pas être exquis, non, loin de là. Seulement j'essaie de paraitre bon, juste, et renvoyer la meilleure image qu'il m'est possible de dévoiler. Après tout, n'est ce pas comme ça que j'ai été élevé ? Désolé... de base je ne suis pas quelqu'un de bavard, j'ai simplement l'impression de devoir justifier tout mon caractère en seulement quelques bribes, c'est aussi perturbant que compliqué. Je conclurai donc simplement en disant que personne n'arrivera jamais à cerner l'intégralité de mon caractère, puisque je n'y arrive moi même pas. La seule chose que je sais, c'est que je suis loin d'être parfait, mais ça, je crois que tout le monde est capable d'en dire tout autant.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai trouvé l'amour, une fois. Mais je pense que ce sentiment ne peut être qu'éphémère, il se dégrade au fil du temps, telle une rose dont les pétales se fanent. J'y ai cru une fois, mais maintenant j'ai besoin de m'en éloigner, de grandir, ces choses là, ce n'est pas pour moi. Ce n'est plus pour moi.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
La question serait plutôt si je souhaite y faire face, et la réponse est évidente. Je ne pense de toute façon pas que dans mon cas, un amour durable puisse être trouvé dans une émission telle que celle ci. Je suppose que ça dépend du caractère de chacun, ça ne colle juste pas avec le mien. Maintenant, si je me suis inscrit à cette émission, c'est avant tout en tant que challenge personnel. J'ai suivi l'intégralité des saisons précédentes, et me suis dit qu'il était temps de me lancer, de montrer qui je suis réellement. Peut-être même d'apprendre à me connaitre un peu plus, ce n'est pas une option à négliger. Je ne suis pas là pour gagner, seulement pour jouer de la meilleure façon qu'il me sera donné de jouer, pour une fois, la défaite ne me fait pas peur, elle est envisageable, mais pas obligatoire. Alors je suis pret à relever le défi.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Aucun des deux, je n'ai pas de ligne directrice à proprement parlé.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La seule chose que je trouve regrettable est la traitrise. Il n'y a aucun intérêt à poignarder les gens que l'on apprécie dans le simple but de pouvoir progresser. Je ne sais pas, mais je trouve cela bien moins valorisant que de gagner dans les règles. Alors ouais, les gens qui ne sont pas loyaux m'insupportent, ceux qui ne pense qu'à être les meilleurs, quitte à écraser tout le monde et n'importe qui, je trouve ça juste lamentable. Ensuite, je ne supporte pas l'acharnement. Oui, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'humilier quelqu'un, et je ne parle pas de petites blagues entre amis, bien entendu.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je n'ai pas de fantasme physique. A vrai dire je ne considère pas quelqu'un par son enveloppe. Ainsi, homme ou femme, je ne m'intéresse qu'à ce qu'il y a à l'intérieur. Je ne m'étendrai pas sur les attirances que je peux avoir, je ne pense pas que cela regarde qui que ce soit, et de toute manière, je ne suis pas là pour m'envoyer en... trouver le grand amour. Non, clairement pas.






ZOFIA


f
a
k
e

prénom : Zofia. age : 20 ans. profession : Sans emploi. statut social : Célibataire. intéressé par : les hommes. habitat : Dartford, Royaume-Uni.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un serpent. une odeur : Celle de la muscade. un dicton : Les petits ruisseaux font les grandes rivières. une ville : New York. une œuvre littéraire : Les fleurs du mal. une couleur : L'orange. un personnage célèbre : La Fée Clochette. un pêché capital : L'orgueil. un des cinq présentateurs : Connor. un élément : La terre. un verbe : Provoquer. une divinité : Athéna.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
C'est donc à ça que ça ressemble. Je me souviens d'une saison précédente, où ils avaient tous des têtes de demeuré. Et ça paraissait moins... impressionnant à la télé. Je comprends mieux les tronches qu'ils tiraient. Espérons que je n'ai pas l'air d'une idiote. Ou simplement d'une jolie idiote alors. Qu'importe, entrons dans le vif du sujet. Je me prénomme Zofia et merci de prendre l'habitude de le prononcer comme il faut. Oui, mon prénom a en effet des origines polonaises. Pour tout vous dire, je n'ai jamais vécu en Pologne. Mes parents non plus. Ça remonte à mon arrière grand-mère, qui y a vécu toute sa vie. C'est en souvenir de mon arrière grand-mère, oui. D'autant plus que mes parents devaient être à court d'idées. Avec cinq frères et sœurs et pas un prénom de la même origine, forcément... Figurez-vous que mes géniteurs ont toujours eu le goût du voyage. Ils adoraient trimballer la petite tribut dans toute l'Europe. J'ai visité des dizaines de pays. Et je vous avoue que j'ai détesté chacun d'eux. Les déménagements, ça demandait tellement d'efforts que je commençais sérieusement à en avoir marre. J'ai même refusé pendant des mois de quitter la maison tant que je n'avais pas la certitude qu'on ne déménagerait pas une nouvelle fois. Je n'aime pas tellement voyager. Je préfère rester dans mon petit chez moi, c'est terriblement plus... simple. Hm... Quoi qu'il en soit, j'habite à présent au Royaume-Uni dans une ville que j'ai appris à apprécier. J'aime bien y vivre. Je m'y suis habituée. Ouais, vous avez raison, on s'en fout pas mal. Des détails croustillants, je suppose que c'est ça que vous voulez et non pas des kilomètres de monologue sur des évènements futiles de ma vie. Aller droit au but, c'est ça qu'il faut faire quand on passe un casting. Je vais essayer de vous donner l'indispensable. J'ai donc vingt ans. La vingtaine, eh oui. J'en profite au maximum, croyez-moi. Je devais continuer mes études cette année mais je vous avoue que j'ai préféré esquiver avec cette émission. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie. Pour le moment, j'ai simplement envie de me concentrer sur ma petite personne. Il me semble indispensable de me connaitre entièrement et de connaitre mes limites. Il faut que j'arrive à me gérer avant toute chose, avant de savoir quoi que ce soit pour mon futur. Il faut que je me concentre sur le présent. Le présent. Juste le présent. ... Je, hurm... Ouais, ce n'est pas comme si c'était d'importance capitale, de toute façon. Je me doute que vous en avez prodigieusement rien à foutre. D'ailleurs, pourquoi je vous raconte ma vie ? Ça va pas vous avancer beaucoup. On passe à autre chose ? Ouais, balancez votre question, que je vous parle de mon incroyable personnalité.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ouais, ouais, c'est bon, je sais. Alors. Sincèrement, ça va vous étonner mais on me dit tout le temps que j'ai un caractère de merde. Trop agressive, trop grande gueule, chiante au possible, susceptible, méfiante, rancunière, blessante. D'après que je m'occupe trop de ce qui me regarde pas. Eh bien, vous n'avez qu'à pas foutre vos merdes sous mon nez et promis, je ne m'en occuperais pas. Sérieusement, j'ai l'impression qu'on me répète sans arrêt mes défauts. Désolée si j'arrive à dire ce que je pense sans n'en avoir rien à foutre de ce qu'on peut penser de moi. Ou de mes opinions, en fait. J'accepte le fait d'avoir des défauts. Tout le monde en a. Et certains des bien pires que les miens. Sérieusement. On me dit aussi souvent que j'ai trop confiance en moi et que je me pense supérieure. Soit. Si c'est ce que les gens veulent penser de moi, je ne vais pas m'épuiser inutilement pour leur prouver le contraire. Bien que je contredis toujours tout le monde, c'est vrai. Tout comme je déteste qu'on me dise quoi faire. Je dois avoir un problème avec l'autorité parce que quand on essaye de la jouer petit chef avec moi, j'ai tendance à penser qu'une claque serait requise, histoire de remettre en place les pensées de l'autre con qui a cru une seule seconde que j'allais l'écouter en mode labrador obéissant. Mais parlons plutôt de mes qualités. Je vous assure qu'avec moi, on s'amuse. Je n'aime pas rester sur place à ne rien faire si ce n'est penser à des conneries. Quoique, quand il m'arrive d'être pensive, je vous conseille de ne pas venir me faire chier. Agressive, ouais, je l'admets. Peu importe. J'ai un lien particulier avec la musique. Même si ça m'énerve parfois, je dois avouer que la musique a cette capacité à me calmer. C'est assez étrange d'expliquer mon rapport avec elle. Ça me détend, me permet un instant de me reposer. Et je dois avouer que durant mes crises d'angoisse, ces garces, eh bien, le piano devient mon meilleur ami. Bref. Je disais donc qu'avec moi, on ne s'ennuie pas. J'aime faire la fête, m'amuser et je ne vous le cache pas, il m'arrive de foutre le bordel. Quoi de mieux qu'une dispute pour distraire le peuple ? D'ailleurs, en parlant du peuple, je l'avoue, mon prénom est souvent sur toutes les lèvres. J'ai tendance à faire parler de moi. J'aime bien. C'est... distrayant.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est, selon moi, quelque chose d’inaccessible. Je ne comprends pas toujours les personnes autour de moi, je ne comprends pas le comportement des personnes amoureuses, elles sont tellement... aveuglées. J'ai vraiment du mal à capter comment on peut passer d'une personnalité à peu près normale et ouverte au reste du monde à cette personne avec une moitié de cerveau qui rit bêtement, regarde un pauvre type avec des yeux de merlans frits et nous la joue grosse stupide. Bien sûr, j'ai déjà eu quelques relations, j'ai déjà ressenti de l'amour mais je suppose que ça ne devait pas être très intense parce que je ne suis jamais comportée comme ça. Dieu merci, d'ailleurs. Bref. Inaccessible donc. Vous avez déjà remarqué comment tout le monde a l'air de courir après l'amour comme si c'était le seul but dans la vie ? Moi, oui. Et je vous avoue que ça me dépasse. Je n'ai pas l'impression que quand j'aimerais, j'aimerais avec autant d'aveuglement et de stupidité. Parfois, ça me trouble, je me pose des questions. Et finalement, je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal de ne pas changer. Enfin... pour penser à un quelconque changement, il faudrait déjà que je trouve l'amour et ça ne fait pas parti de mes plans pour le moment donc je devrais garder toute ma tête encore quelques temps. Ça répond à votre question ou pas du tout ?

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'aime bien cette question. J'ai l'impression de m'y être préparée toute ma vie. Ce n'est pas le cas, rassurez-vous. Et je sais que je vais ressembler à toutes les autres personnes qui vous ont dit avec un aplomb infaillible que non, non, non et encore non, ils n'aillaient pas trouver l'amour dans votre émission pour finir caser au bout de deux mois, mais en ce qui me concerne, je suis sérieuse, je ne vais pas trouver l'amour. Voyez-vous, je ne pense pas indispensable d'imposer mon cas à qui que ce soit. Je me sentirais presque mal d'être vue comme le boulet dans un couple. Et puis, ce n'est pas comme si qui que ce soit allait réussir à me supporter plus de deux semaines. Croyez-moi, je me connais, ils finissent tous par craquer, par en avoir marre. C'est comme ça, c'est la vie. Et pourquoi fake lover ? Sans doute parce que j'en ai tellement entendu parler que j'aurais l'impression de trahir Cupidon si j'allais voir ailleurs ! Et puis, tout peut arriver dans votre émission, un extra-terrestre dans mon genre devrait pouvoir y trouver sa place. Oh et je vous déjà dis que j'adore qu'on parle de moi ? Pas que je fais ça pour la notoriété, je suis pas tarée dans ce genre-là, merci bien. Non, j'ai juste envie de profiter, je pense. Comme les quatre-vingt quatorze pour cent des postulants, ouais. Je n'ai jamais dit que j'étais originale, comme fille, ne vous méprenez pas.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'argent. Parce que l'amour est trop compliqué, que ça demanderait trop d'efforts. Je ne pourrais pas gérer, ces temps-ci. Peut-être plus tard, quand je serais plus âgée, plus posée, plus consciente de ma personne et de mes capacités à gérer une relation. N'allez pas croire non plus que je choisis l'option plan cul avec le premier type marrant qui se présente, je ne suis pas une trainée. Je sais bien que c'est assez réputé dans votre émission mais quitte à avoir une réputation, je préfèrerais représenter la casse-couilles, la rebelle ou la chiante. Ce que je suis tout le temps dans ma vie, à vrai dire. J'adore ma réputation.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Voilà une très bonne question. Sincèrement, la première chose qui me vient en tête, c'est qu'il me faut un partenaire amusant. Si c'est quelqu'un de déprimant, qui passe son temps à s'interroger du regard des autres ou à se demander "et si ?" au lieu d'agir, alors, on risque de ne pas s'entendre bien longtemps. Je ne veux pas non plus d'une petite chose fragile. Si c'est pour pleurnicher constamment ou devoir m'interroger toutes les secondes pour savoir s'il va bien, alors non merci, j'ai assez en tête comme ça. Évitez aussi de me foutre avec une femme. Je sais que c'est déjà arrivé quelques fois dans des saisons précédentes, mais franchement, avec moi, ça ne fonctionnera pas bien longtemps. Bien sûr, j'aurais dû dire l'inverse puisque vicieux comme vous êtes, l'envie doit vous chatouiller, là. Mettez-moi pas avec une femme, un chiant, un déprimé et ça devrait aller. J'accepte même de me sacrifier et d'avoir un petit con pour partenaire. J'adore les petits cons. Ils sont amusants. Et vous remarquerez aussi que je suis loin d'être compliquée. Je pourrais vous donner une liste longue de trois kilomètres d'exigences mais cela aurait sans doute comme conséquence directe un soudain manque d'intérêt de votre part et ça serait bien dommage que je rentre chez moi comme une conne donc je vais opter pour l'option "je ferme ma gueule".

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Vous me demandez sérieusement la description de l'homme parfait ? Vous voulez une liste ou comment ça se passe ? Je balance juste comment je m'imagine l'homme de ma vie ? Sincèrement, je n'y ai pas tellement réfléchi dans ma vie. Je n'ai pas la prétention de croire en l'homme parfait, il n'existe pas. Soyons sérieux deux secondes. Est-ce que quelqu'un sur cette planète croit encore à ce mythe du mec parfait ? Non mais s'il vous plait. C'est impossible d'en trouver un sans défaut. Tout le monde a des défauts, ce n'est pas nouveau. Alors je pense que... je me contenterais d'un type qui m'aime vraiment. Tout simplement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:12

Premier Prime (23/09 - 19h30) 989870daphnecallan



DAPHNE


f
a
k
e

prénom : Daphne age : 24 ans profession : chargée de communication dans l’immobilier de luxe statut social : divorcée intéressé par : hommes habitat : Paris.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : le requin blanc une odeur : l’amande douce un dicton : per ardua ad astra (à travers l’adversité jusqu’aux étoiles) une ville : New York City une oeuvre littéraire : Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry une couleur : le rouge un personnage célèbre : Marilyn Monroe un pêché capital : l’orgueil un des cinq présentateurs : Connor un élément : le feu un verbe : provoquer une divinité : Persephone.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m’appelle Daphne, j’ai 24 ans. Je suis née et j’ai grandi à Paris. Je travaille en tant que chargée de communication dans l’immobilier de luxe. Je pourrais vous parler de ma carrière indéfiniment mais je ne suis pas sûre que ce soit l’objectif ici. Pour faire court, je m’épanouie grâce à mon emploi qui me tient vraiment à cœur. En revanche, concernant ma vie amoureuse, je ne saurais par où commencer. Mon divorce a été prononcé l’année dernière, après 4 ans de vie commune. Je me suis mariée bien trop jeune et pour de mauvaises raisons. J’étais amoureuse certes, mais naïve et vulnérable. Je connaissais Nicolas depuis toujours, il représentait le candidat idéal pour mes parents. J’ai appris à mes dépens que choisir la sécurité n’était pas forcément la meilleure des solutions. Qui suis-je réellement ? Question difficile. J’espère avoir évolué, être devenue plus qu’une épouse infidèle. Je suppose que je suis aujourd’hui une femme ambitieuse et déterminée, j’ai dû rebondir et apprendre à me débrouiller par moi-même.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Comment énumérer mes différentes qualités sans faire preuve d’orgueil ou d’arrogance ? Je ne suis pas forcément la plus douée pour me vendre, d’habitude je laisse inconsciemment mon charisme s’en charger pour moi. C’est vrai que je me repose régulièrement sur mon physique. Autrement dit, je joue parfois de mes charmes pour arriver à mes fins. Je ne parle pas de promotion canapé, loin de là, simplement un sourire espiègle, un regard déconcertant ou un décolleté avenant. Plutôt fêtarde, je croque la vie à pleines dents. Mon péché mignon, les cancans. Je suis constamment à l’affût des derniers potins croustillants. Je l’admets, j’adore parler sur les gens autour d’un cocktail rafraichissant mais je ne suis jamais médisante, ou si peu. Mais rassurez-vous Cupidon, le principal intéressé finit toujours par savoir le fond de ma pensée. Je suis d’un naturel franc. D’ailleurs, j’aime penser que je sais susciter les passions.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Joker ? A ce propos, certains me diront audacieuse, d’autres parfois profondément stupide. Je ne prête pas forcément attention à ce que l’on peut penser de moi. Pour l’instant, seul votre opinion m’importe mon cher Cupidon. Pour en revenir à la question, l’amour est en quelque sorte mon sujet tabou. Depuis mon divorce, j’ignore si je pourrai m’engager à nouveau dans une relation sérieuse. Mon mariage fut un échec douloureux et j’en suis en grande partie responsable. J’ai commis le péché d’adultère. J’ai trompé mon époux, j’ai eu un amant. Lorsque Nicolas l’a découvert, je n’ai pas nié. Cela n’excuse pas mon comportement mais je tiens à vous le faire savoir : j’étais malheureuse, désespérée et prête à tout pour me sentir encore en vie. J’étais comme prisonnière de mon mari. A vrai dire, je ne sais pas si je mérite un jour de retomber amoureuse. L’amour est à la fois une force rassurante et dévastatrice. A l’heure actuelle, je préfère m’en éloigner, privilégiant les amourettes superficielles sans lendemain.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ça dépend, c’est vous Cupidon. Avez-vous l’intention de me dégotter l’une de vos flèches durant l’aventure ? Fake Lover maintient une excitation perpétuelle grâce à la chasse aux secrets, facette qui attise ma curiosité au plus haut point, sans mentionner le fait d’écoper d’un partenaire de jeu. Le concept s’annonce extrêmement prometteur. J’imagine qu’il est donc impossible de s’ennuyer en votre compagnie, cher Cupidon.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Si c’est le vrai, je choisis l’Amour sans hésiter ! Celui qui me comblera de bonheur et de tendresse. Toutefois, et pardonnez mon point de vue pessimiste, j’ignore si je suis prête à revivre toutes ces épreuves. Accorder sa confiance, laisser entrevoir sa sensibilité, partager ce qu’on a de plus précieux, je l’ai une fois et regardez le résultat : je me retrouvais à coucher avec mon coach sportif, quel cliché. J’ai tellement honte des erreurs que j’ai pu commettre, j’ai blessé tellement de gens.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La paresse m’est assez insupportable. Je suis quelqu’un de dynamique. Certes, il m’arrive parfois de lézarder au soleil mais en général j’aime bouger et découvrir de nouveaux horizons. De même, je n’apprécie guère le manque d’assurance ou la timidité maladive. S’il vous plaît Cupidon, ne me refilez pas un partenaire maladroit, je veux un garçon sûr de lui.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un pompier, un militaire, un matelot ou un policier ! Comme vous pouvez le constater, les hommes en uniforme ne me laissent pas indifférente. Trêve de plaisanterie. J’aimerais un homme grand, fort, séduisant, sportif, musclé, avec des épaules larges et un regard de braise. Ne me regardez pas comme ça, l’attirance physique joue un rôle important. Sinon évidemment, il me faut quelqu’un avec de l’humour et du répondant, joueur et imprévisible, complice et honnête. Oh et s’il sait cuisiner, c’est parfait. Je suis trop difficile, n’est-ce pas ?





CALLAN


f
a
k
e

prénom : callan age : trente-six ansprofession : PDG d'une boîte d'informatique statut social : marié intéressé par : femmes habitat : Denver/USA
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un loup une odeur : la cigarette un dicton : Pratiquement tout le temps, vous vous dites que vous aimez quelqu'un alors que vous êtes simplement en train de vous servir de lui. Ca ne ressemble qu'à l'amour. une ville : Belfast une oeuvre littéraire : 1984, Orwell une couleur : vert un personnage célèbre : william wallace un pêché capital : la Luxure un des cinq présentateurs : Connor un élément : Air un verbe : Combattre une divinité : Ogma (Dieu Celte).


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Callan, trente six ans, Irlandais pure souche, bien que mon lieu de naissance puisque sous domination Britannique, puisse en laisser douter. Vous l'aurez compris, je ne porte pas réellement les sujets de Queen Elizabeth II dans mon coeur. Je suis né à Belfast, j'ai passé presque toute ma vie à Belfast mais je suis Irlandais et non Britannique à mes yeux. Je suis ce qu'on appelle un patriote, j'aime mon pays, ma culture, la bière, la musique folklorique, les léprechaun, le vert, le sport aussi. Je suis un vrai cliché irlandais ambulant. J'étais expert en sécurité informatique dans une grosse boîte d'informatique à Belfast, j'étais entouré de geek qui passaient plus de temps sur leur pc qu'avec des femmes, qui les chérissaient au point de mourir si un virus vient à s'infiltrer. Qui mangent du html au petit-dej et qui fantasment en langage C et PHP. Je suis un professionnel en sécurité, je connais les logiciels de sécurités, les failles et les systèmes réseaux, je peux déjouer les plans diaboliques des hackers néanmoins ce n'est qu'un travail pour moi. C'est loin d'être ma vie, c'est loin d'être ce pour quoi je vis. La preuve : j'ai tout plaqué. Mon job, ma vie à Belfast pour entamer un tour du monde. Je suis allé visiter des pays qui ne font pas vraiment fantasmer, j'ai vécu dans des situations très précaires. J'aime l'aventure, les situations dangereuses, les bouffés d'adrénaline, puis un jour j'ai échoué aux USA. J'ai rencontré ma femme, j'en suis plus jamais reparti. Je me suis sédentarisé, j'ai créé ma boîte de sécurité informatique, on est spécialisé dans ... Oh et puis j'imagine que vous en avez rien à battre de ce que ma boite produit, ni si elle prospère. Tout ça pour dire que je ne suis pas devenu un papy qui se vautre dans le canapé à la fin de la journée, non plutôt crever. Je fais du sport, je sors souvent, je m'éclate, je siffle des bières, je fume des clopes, beaucoup de clopes, et j'ai tendance à raconter de la merde quand je ne sais plus quoi dire, donc je suppose qu'on peut passer à la question suivante.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Si vous interrogez mon entourage, je suis vu comme quelqu'un d'engagé. Je m'engage pour les autres, je ne peux pas m'empêcher de défendre la veuve et l'orphelin. Je suis un passionné des causes perdues, et le pire c'est que je fais ça de bon coeur. Pourtant, étrangement, je suis rarement qualifié comme étant gentil. J'ai une tête de con, il parait que mon faciès n'est pas toujours très agréable, je parais froid, je ne suis pas très bavard au premier abord c'est clair, je suis assez long à démarrer puisque j'observe. Mais le truc c'est que je m'emporte assez facilement, j'ai beau venir d'un pays relativement froid, j'ai le sang chaud. Je suis comme un volcan endormi, on ne sait jamais vraiment quand je vais exploser, mais j'explose toujours. Je suis rancunier qui plus est, en plus de cela, je suis têtu mais je sais reconnaître mes tords. Je suis désordonné, je pense que ça se voit dans ma façon de balancer les choses comme elles me viennent. Mais je présume que je suis loin d'être le seul. Oh, je sais écouter les gens, d'ailleurs, ils ont tendance à me raconter tous leur malheur à la longue c'est chiant. Vous venez sans doute de me cataloguer dans la case "con arrogant", parce que j'imagine que vous devez procéder de cette manière pour sélectionner un candidat. Vous devez avoir un quota de profils à respecter ? Non, vous n'allez rien me dire je présume. Bref, quoi qu'il en soit, je suis loin d'être un con arrogant, si je m'énerve et que je monte rapidement en pression c'est uniquement parce que je ne supporte pas qu'on s'attaque aux plus faibles, c'est choisir la facilité, être lâche, et la lâcheté m'insupporte. Un peu comme la méchanceté gratuite. Je ne suis pas un saint, il m'arrive de mentir, surtout si c'est pour éviter de faire du mal inutilement, mais je suis néanmoins adepte de la franchise. Ce n'est pas toujours rendre service de mentir. Bien au contraire. Par exemple, si votre collègue, ami, frère est con, et que vous lui répétez sans cesse le contraire, il le deviendra davantage encore. On me répète souvent que je suis fort, que j'ai la capacité d'endurer les choses, vous ne me verrez jamais pleurer, me plaindre si je me blesse ou encore céder sous la pression. D'abord parce que je ne suis pas stressé de nature, je vis les choses sereinement, mais aussi parce que malgré tout, j'ai de la pudeur. J'ai beau me mettre en rogne lorsqu'on attaque les autres, les attaques personnelles ne m'atteignent pas vraiment, j'encaisse énormément. Oh j'ai oublié, les gens me cataloguent souvent dans la case dragueur invétéré parce que je dégage un charisme fou, attention, attention, je ne dis pas que je suis d'accord. J'ai un certain don pour charmer les femmes c'est vrai, mais rien de plus, ils s'étonnent souvent lorsque j'avoue que je suis marié depuis plus de six ans. Je terminerais par dire que les apparences sont trompeuses, ce n'est sûrement pas vous qui me contredirez.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je suis un homme actuellement amoureux, mais ne vous attendez pas à ce que je vous dresse un portrait utopique de l'amour. L'amour impose des sacrifices, il vous métamorphose, il vous oblige à faire des efforts sur vous même. Mais il est essentiel à l'épanouissement d'un être humain. Il vous fait vivre des choses que vous n'aurez jamais espéré. Il est beau, puissant, et déroutant. Je ne suis pas certain de vous faire ce portrait à nouveau dans dix ans, mais je n'étais sûrement pas à même de le faire de cette façon il y a quinze ans. J'étais ce genre de personne à le dénigrer, à ne pas y croire, à l'assimiler à ces clichés qu'on nous refourgue à toutes les sauces dans ces comédies Américaine, néanmoins il est unique et propre à chacun. Et je peux vous dire que je suis comblé de le vivre à l'heure actuelle.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je suis déjà marié. Je pense que ça répond à la première partie de votre question. Concernant la deuxième partie, je présume que l'attachement à mon pays explique énormément le choix de destination. Et puis bien que je sois plus sur le sol Irlandais, je continue de m'informer, je lis la presse locale et je dois dire qu'elle a eut quelques bons échos, je ne suis pas un lèche botte, néanmoins, je dois dire sans me tromper qu'elle est sans doute la plus en vogue et aboutie que la plupart des merdes en boîte qu'ils nous sortent tous les jours à la télévision. Et surtout aux Etats-Unis, le berceau de la télé réalité, il n'y a qu'à regarder MTV dix minutes pour se rendre compte que vous ne jouez pas dans la même catégorie. L'amour, je m'en fous, je l'ai déjà, mais le défis me coller avec une femme qui m'insupportera sans doute à la première seconde est particulièrement excitant. Même si je déchanterais sans doute le moment venu. Je ne suis pas avare de nouvelles expériences, le jeu me passionne, le dépassement de soi tout ça, je pense que je ne peux pas rêver mieux que Fake Lover à ce sujet.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Cette question a un sens totalement différent selon la configuration de ma future aventure. Je m'explique, si tout va bien, je serais dans l'aventure avec ma femme et à travers cette question, j'ai tout simplement l'impression que vous me demandez de choisir entre Candace et l'argent à la clé. Je suppose que je devrais donc répondre l'amour, sauf que je répondrais l'argent, tout comme elle. Quoi qu'il arrive bien que tout ne soit pas acquis d'avance, je doute que nos sentiments et que notre vie change après l'émission, la seule chose qui puisse changer c'est le nombre de chiffre sur notre compte en banque, alors, je dirais sans risque l'argent. De toute façon, je sais pertinemment qu'elle choisira l'argent. Néanmoins, je sais que si Cupidon dans sa cruauté légendaire me demande à un moment donné de choisir entre ma femme et l'argent au sein du jeu, je pense que je choisirais toujours Candace, surtout si ça touche à son aventure...

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le féminisme m'horripile, de la même manière que la possessivité. Partenariat ne rime pas nécessairement avec appartenance. Les jeunes femmes qui s'imaginent que parce qu'on a été lié par Cupidon signifie qu'on se doit fidélité et confiance absolue, partages des biens et tout le bordel qui va de pair, peut s'enfoncer directement un doigt où je pense. Ce n'est pas un contrat de mariage, je suis déjà marié, et pas à une chieuse donc ce n'est pas une fille que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam qui va me dicter ma façon de conduite. Je ne dit pas qu'on est dans l'obligation de se détester, non. Il suffit d'un juste milieu pour que les choses se passent à merveille, mais je présume que vous allez me coller une chieuse dans les pattes qui éprouve le besoin de contrôler mon aventure. Si c'est le cas je lui répondrais gentiment d'aller se faire foutre.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
En général lorsqu'on décrit un idéal et qu'on essaie de s'y tenir, on se goure totalement. La femme qui vous fait bander, en général n'est pas du tout en phase avec ce que vous recherchez, ou alors si vous tombez amoureux d'une femme qui correspond à vos critères psychologiquement parlant, c'est un laideron. Ne me regardez pas de cette manière, plongez vous dans vos souvenirs et vous vous rendrez rapidement compte que j'ai raison. Mon fantasme est brune, grande, élégante avec un sourire ravageur. Elle est intelligente et cultivée, elle a de la conversation, elle a de l'éducation est n'est pas vulgaire. Elle n'est pas non plus coincé et stricte. Elle ne me flique pas sans arrêt, elle a le goût du risque, elle sait rire, me faire sourire. Elle est féline, passionnée, tolérante, ouverte d'esprit. Et vraisemblablement, je me suis trompé puisqu'elle bien réelle, c'est ma femme.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:22

Premier Prime (23/09 - 19h30) 392087trisares



TRIS


f
a
k
e

prénom : Beatrice Isabella (Tris). age : Vingt-six ans. profession : Consultante en marketing. statut social : Célibataire, divorcée. intéressé par : Hommes et femmes. habitat : Chicago, Illinois.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Le renard. une odeur : La muscade ou la canelle. un dicton : « Experience is simply the name we give our mistakes » - Oscar Wilde. une ville : New York. une oeuvre littéraire : The Great Gatsby, par Francis Scott Fitzgerald. une couleur : Noir et blanc. un personnage célèbre : Jackie Kennedy. un pêché capital : L'envie. un des cinq présentateurs : Neve. un élément : l'eau. un verbe : Réussir. une divinité : Eurydice.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Me présenter. Vous commencez, somme toute, par quelque chose qui m’est plus que familier. Je ne sais point si c’était intentionnel de votre part, mais je suis tout à coup plus à l’aise sur cette petite chaise inconfortable. Si certains ressentent une gêne à parler d’eux, j’ai pris sur moi avec les années, et désormais, je pense plutôt bien maîtriser le sujet. Mon nom complet est Béatrice Isabella, mais contentez-vous simplement de m’appeler Tris. C’est beaucoup plus court, et plus que fonctionnel. Je suis âgée de vingt-six ans. Bien que native des États-Unis, lieu de naissance de ma propre mère et de sa famille, j’ai quelques origines française et italienne du côté paternel. J’ai d’ailleurs passé une grande partie de mon enfance sur la Côte d’Azur avant d’être rapatriée en Amérique, à la demande mon grand-père. Un homme qui a une grande importance dans ma vie. Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, la plupart des heures qui s’écoulent dans une journée sont consacrées à mon travail de consultante en marketing. J’adore mon job. Pour tout vous dire, je ne fais que ça. Je n’ai que peu, ou pas de vie, en dehors de celui-ci. Je suis une workaholic, et je l’assume totalement. Mes quelques loisirs se composent de cette tendre passion que j’ai pour le violon depuis ma prime jeunesse, et de mes quelques passages au refuge animalier du quartier. Car vous savez, à défaut d’être entourée de gens – mon rythme de vie effréné ne me permettant pas vraiment de tisser des liens au-delà du professionnel – la compagnie des animaux fut pour moi comme une illumination. Mon espace habitable, je le partage donc avec trois félins et deux canidés. Je les considère un peu comme mes enfants, et nous sommes une famille très soudée, je vous assure. Comme la mienne, en fait. Fille unique, mes parents, et mon grand-père, surtout, n’ont eu de cesses de me couver. C’est pour eux une magnifique preuve d’amour, bien que par moment, j’ai cette sensation d’étouffement passagère qui refait surface. À croire qu’un jour peut-être, quand il sera prêt, le petit papillon que je suis ouvrira enfin ses ailes. Ah, les papillons… ma seule et unique folie. J’en porte encore les marques de ce jour où ma peau fut tiraillée par l’encre qui ne s’effacera plus jamais. Mais je suis fière de ce tatouage. Il me rappelle sans cesse que, si j’ai un jour su braver mes interdits, je suis capable de tout. Suffit seulement de trouver ce courage qui me manque tant.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Si je sais aisément mettre le doigt sur ce que l’on me reproche, il m’est plutôt ardu de savoir reconnaître chez les gens ce qu’il apprécie de ma personnalité. Car on critiquera toujours ce qu’il nous fait défaut, ce petit détail que fatiguent tant les autres. Mon ancien mari ne se privait pas, d’ailleurs. Les remarques pleuvaient constamment sur moi, à croire qu’il n’avait que ça à la bouche. De son avis, j’ai toujours été trop investi dans mon travail, au point d’en oublier ma petite personne, et les gens qui gravitaient autour de moi. Mon époux, par exemple. Il adorait nos moments de discussions, mais il n’avait de cesse de me reprocher ces sentiments que je n’arrivais pas à exprimer. Je suis une femme pudique, extérieurement et intérieurement. J’ai du mal à m’ouvrir aux autres, il en a toujours été ainsi, et même l’être qui a partagé ma vie pendant plus de cinq ans n’a pas toujours su ce qui me traversait l’esprit. C’est comme un coffre fort que je garde verrouillé à double tour. Dès qu’on tente de pénétrer dans cette petite bulle que je me suis crée, je me ferme comme une huitre. Pour me protéger, sans doute. On m’a souvent affirmé, aussi, que j’avais une personnalité scindée. Que la Tris que les gens côtoyaient au travail différait de celle dans son quotidien. Il est vrai que je me montre sous un jour meilleur quand on parle de ma vie professionnelle, car je ne désire qu’une chose, et c’est d’être reconnu pour mon travail. D’être appréciée. La petite Béatrice timide et craintive qui sommeille en moi n’est pas à la hauteur de la Tris fonceuse et confiante que je m’efforce d’être. Mais elles sont bien forcées de cohabiter, toutes les deux. Et parfois, la plus faible doit apprendre à laisser sa place à la plus forte, car le milieu des affaires est cruel, et il me dévora toute crue si je ne fais pas mon possible pour surmonter ces vilains défauts qui m’habitent. Calme et posée, voir même un peu trop réfléchit par moment, la spontanéité ne fait pas partie de mon vocabulaire, ni même des mes habitudes. Et c’est, à mon avis, quelque chose qui me manque. Mais mon plus gros problème est que je suis assez inconfortable et malhabile avec les relations interpersonnelles. Bien peu de gens figurent dans mon cercle social. Pourtant, ma grande âme solitaire voudrait tant trouver un peu de compagnies, mais vous savez, quand on a passé sa vie à être tenue à l’écart, et à grandir dans un environnement où l’on vous surprotégeait, il est difficile de briser ses chaînes et d’affronter le monde extérieur. Il m’arrive souvent de croire que je ne suis ni dans la bonne famille, ni à la bonne place. J'espère me tromper, de tout coeur.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je compare souvent l’amour à un bouquet de fleurs. Vous savez, ces gigantesques assortiments floraux, dont l’être cher vous couvre pour vous faire plaisir. Quel bonheur d’en recevoir un, et que dire de la magnificence que tout cela dégage : son parfum qui embaume la pièce, sa présence qui illumine nos journées. Mais les fleurs ne sont pas éternelles, et elles finissent toujours par se faner au bout d’un moment, et toute la beauté qui les composaient se dissipe de jour en jour. Jusqu’à totalement disparaître. Résultat : il ne reste plus qu’à les jeter. Au final, tout ça n’est qu’une belle métaphore pour illustrer mon opinion de l’amour : quelque chose d’éphémère et de superficiel. Ma vie sentimentale n’a jamais été simple, elle ne le sera surement jamais. Et même si l’arôme des fleurs fraichement cueillies me manque, parfois, je me passe très bien d’elle. Tout comme je me passe de partager ma vie avec quelqu’un. Je n’ai, de toute façon, ni le temps, ni l’énergie pour me consacrer à une autre personne.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Trouver l’amour dans ce jeu est en totale opposition avec le but même de ma présence en ces lieux. La réponse simple est donc non, je ne pense pas connaître ce sentiment dans l’émission. La réponse plus longue est plutôt que je ne me fais pas d’attente à ce sujet. L’amour est un sentiment complexe, et surtout, totalement imprévisible. Il frappera toujours où on s’y attendra le moins. Et dans un contexte comme celui-ci, il faut s’attendre à tout. Même au plus improbable. C’est la magie de la téléréalité (hum)! Fake Lover à une réputation et une visibilité qui dépasse l'engouement, et c'est ce qui a su me charmer - autant que l’on puisse l’être par un concept télévisuel. Je cherchais la perle rare, et je l’ai trouvé... de l'autre côté de l'océan. Elle surpassait ses pairs américaines, dois-je vous avouer, alors le choix s'est imposé de lui-même.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je ne suis pas de ceux qui doivent s’inquiéter du sort de leur compte en banque. Être née dans la bonne famille apporte son lot d’avantages et d’inconvénients, et l’argent figure aux derniers rangs de mes préoccupations actuelles. Personnellement parlant. Mais de là à mettre carte sur table et avouer mon penchant pour l’amour… Non, je n'en suis pas encore là. Quitte à choisir, l’argent aurait toujours la priorité. Car j’ai besoin de quelque chose de tangible, de durable, à quoi me rattacher. L’amour est friable, instable, fragile. Il est loin de correspondre à ces critères. Ma ligne directrice, quant à elle? J’ai quelque chose à prouver, tout simplement. À moi-même, et à d’autres. Et tout particulièrement à Lui. Il a tant d’attente à mon sujet, je ne voudrais pas, pour tout l’or du monde, le décevoir.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je n’ai pas besoin que l’on me critique constamment. Je crois avoir déjà assez donné à ce niveau. Et même si mon ex-mari n’est plus dans les parages, ce n’est pas pour autant que ma famille ne s’en donne pas à cœur joie. Je n’ai donc pas besoin d’une voix supplémentaire au chapitre pour me dire mes torts. Un être qui ne prendra pas soin de sa personne, qui se laissera ‘vivre’ par les autres et qui ne démontrera aucune volonté ne trouvera, chez moi, aucun support. Je désire être l’égal de l’homme ou de la femme avec qui je serai liée pour la durée de ce jeu, et j’espère ne pas faire face à un être qui se croira supérieur et qui s’en ventera, ou encore, inférieur et geignard de sa condition. Je cherche l’équilibre. Toujours l’équilibre.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Sans être exigeante, je tiens mordicus à une foule de petits détails dans ma recherche d’un idéal et l’homme, ou la femme, qui se permettra de s’introduire dans ma vie devra y correspondre en tout point, sans quoi, mon cœur lui restera inaccessible. Je tiens à ce que ma vie sentimentale garde un certain équilibre, et je sais ce que je veux et ne veux pas dans une vie de couple. Je désire quelqu’un qui saura me divertir et me faire sortir de mes zones de confort, qui me confrontera chaque jour à de nouveaux challenges, qui m'éloignera de cette routine quotidienne métro-boulot-dodo que je m'impose sans cesse. Une personne qui sait où elle va et quelle direction prendre pour y parvenir, qui est maître de sa destinée. Il ou elle ne doit pas avoir peur des mots, et surtout, de son opinion – quelques conflits n’ont jamais fait de mal à personne. J’accepterai ses défauts du moment qu’il tolère aussi les miens. Peut-être même que nos qualités respectives sauront pallier ces imperfections. Je n’accorde pas d’importance à ce que soit un grand ténébreux, ou une délicate poupée. Je ne suis pas sectaire. Et surtout, je ne me suis jamais arrêté à ce détail particulier.





ARES


f
a
k
e

prénom : Arès age : Vingt-quatre ans profession : Etudes littéraires / glandeur prostatut social : Célibâtard intéressé par : les femmeshabitat : Paris.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un lion une odeur : le papier neuf un dicton : mieux vaut être seul que mal accompagné une ville : rome une oeuvre littéraire : les misérables une couleur : rouge un personnage célèbre : Lady Diana un pêché capital : luxure un des cinq présentateurs : connor un élément : le feu un verbe : fumer une divinité : arès (!) non, Zeus, son père.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m'appelle Arès et j'ai vingt-quatre ans. Arès, c'est un prénom très peu commun mais mes parents n'aimaient pas la normalité – enfin, qu'est-ce que la normalité de nos jours au fond ? Et qui plus est, ils étaient fan de mythologie et archéologues un peu fous. Je suis né dans une famille de fous, de barges, de décalés. Mon petit frère est tout aussi barge que moi et nous nous en sortons plutôt pas mal. Dans barge, j'entends le fait qu'on est un peu décalés, que ça se ressent dans notre manière de vivre, dans notre façon de nous saper, de parler, de manger, bref, de vivre quoi. Mes parents sont complètement fous de leur boulot – ils travaillent ensembles -, si bien que nous avons vécus seuls et ensembles. On s'est élevés ensembles, on est semblables quoi. Sinon moi, je déteste l'archéologie, tous ces trucs de fossiles, de pinceaux, de petites pelles, d'être accroupis dans des trous à gratter la terre pendant trente ans, c'est vraiment pas mon truc. Moi mon truc, c'est la vie. J'aime profiter, j'aime me marrer, j'aime fumer comme un pompier et boire comme un trou, j'aime draguer des femmes plus vieilles que moi, j'aime aller courir à la tombée de la nuit ou juste avant que le soleil ne se lève et apprécier la fraîcheur de ces moments et puis surtout, surtout, j'aime les études que je fais depuis déjà quatre ans. J'étudie les langues et je prévois de savoir en parler couramment une bonne dizaine. Pour le moment, je parle Russe, Français – la blague - , Anglais, Italien et Espagnol. J'étudie le Chinois et je prévois d'apprendre l'Allemand, le Grec, le Coréen et le Finnois. J'ai eu ce rêve fou de surpasser l'homme où la femme inscrit dans le livre des records mais à l'évidence je n'y arriverai jamais. Je veux simplement m'adonner à cette passion que sont les langues et les voyages. Ah oui, j'aime bouffer les tunes de mes parents dans des voyages – mais je le leur rends bien en leur ramenant des trucs géniaux des pays que je visite. La meilleure façon de parler une langue est d'aller sur le terrain non ? Russie, Angleterre, États-Unis, Espagne, Italie, Chine, ils y sont tous passés. Et parfois, j'aurais préféré y rester plutôt que d'être confronté à mes parents. Ouais, je me la joue le mec rebelle encore en crise d'adolescence qui déteste ses parents mais je ne vous souhaite vraiment pas d'être à ma place et entendre parler fossiles toute la journée sans pouvoir en placer une. Pour eux, je suis le vilain petit canard, celui qui s'est pas intéressé à l'archéologie, le brouillon avant le chef d’œuvre – mon frère cqfd. Je ne suis pas jaloux, loin de là, au moins, il me foute la paix et je fais ma vie pénard. Sans leur amour, juste.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Cette question est assez compliquée dans le sens où j'ai du mal à savoir ce que mes amis pensent réellement de moi. Et même, je ne pourrais pas définir mon caractère comme étant unique, je pense avoir plusieurs facettes. Tout dépendra de la personne en face de moi. Je veux dire, je ne suis pas la même personne quand je suis en boîte face à une sublime créature que face à un pote de la fac. Mais soit. Ce qui ressort assez facilement chez moi, c'est mon manque cruel de volonté. Je suis quelqu'un de très mou, lorsqu'on me demande quoi faire, je réponds très souvent «  c'que tu veux. » quand on me demande où on va ce soir, « j'sais pas, comme tu veux. » et c'est parfois assez saoulant pour mes potes je crois. Enfin, j'en suis sûr même puisqu'ils me le reprochent pas mal, quand même. Moi, je trouve que ce qu'ils considèrent comme un défaut assez flagrant est aussi une qualité. Je suis peut-être mou, mais je suis également d'un calme assez incroyable. Je ne m'énerve que très rarement – et dans ses moments là, j'avoue être dans des phases un peu surnaturelles et je ne me souviens de rien. Je suis un mec zen, sans prises de tête. Je pense ne m'être d'ailleurs jamais pris la tête avec aucun de mes amis. Faut dire que j'ai pas mal de répartie – je crois, vous voyez j'ai vraiment du mal à parler de moi – et que j'ai le dont de toujours arranger la situation ou du moins, l’apaiser. Je parle beaucoup, aussi et trop. J'ai l'intime conviction d'avoir été une femme avant, d'ailleurs. Mais je suis plutôt sympa, j'ai l'oreille attentive et je ne supporte pas voir mes amis pleurer. Je suis toujours là pour eux à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. C'est ça que j'aurais dû mettre dans la première partie de ma fiche. Ma ligne de conduite c'est mes amis. Au fond, ils sont la famille que l'on choisit. Ah, et je suis un mec ultra désordonné – on avait pas remarqué. Je suis maniaque de la saleté mais absolument pas du désordre et ainsi, ma chambre résume assez bien le bordel qu'il y a dans ma tête. J'ai une fierté assez mal placée, je me vexe super facilement et je n'accepte pas tellement les critiques que je prends constamment pour des attaques. Je suis un sacré rancunier et je hais encore le petit de primaire qui m'avais volé mon goûté.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ? Ça à l'air d'être un sentiment plutôt sympa à éprouvé. Mais je ne l'ai pour l'instant pas encore ressentit et je ne suis pas certain d'être prêt. Je vois certains de mes potes heureux en amour, qui me parlent de feux d'artifices, de boule au ventre, de chatouilles, de couché de soleil sur une eau cristalline, de projets fous en tout genre qui donnent des paillettes dans les yeux. Et puis j'en vois certains autres se déchirer, jurer que l'amour n'est qu'une belle merde qui finit toujours par briser le cœur et passer. Du coup, au milieu de ce dilemme assez cornélien, j'avoue ne pas savoir où me mettre et préférer ma petite place confortable de célibataire endurcit au cœur d’artichaut. Moi, je vois l'amour comme un sentiment à double facette adapté à certains et pas à d'autres. Pas à moi, il faut croire.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
On va pas se mentir, toutes les télé réalités purement françaises sont de bonnes grosses daubes. Fake lover est vraiment la seule que je regarde et suis avec mon frère. Le choix n'était donc pas bien compliqué. Fake Lover ou rien. Après, savoir ce qui s'est déclenché dans mon cerveau pour que je m'inscrive à cette émission.. c'est une autre histoire. J'suis le genre de mecs à suivre son instinct comme si j'étais qu'une bête et ce jour là en passant devant le bâtiment des castings, mon instinct m'a en quelque sorte obligé à poussé la porte et m'inscrire. J'ai rien à prouver à personne – je suis bien trop fier pour ça d'ailleurs – j'ai simplement suivis mes envies.
Je ne l'ai jamais connu à l'extérieur, je dois avouer avoir du mal à envisager le ressentir durant l’émission. Ressentir un dérivé, pourquoi pas. Pour moi, l'amour est fort et au dernier étage des sentiments – cette image est assez grotesque, j'avoue. Ressentir une quelconque attirance, m'attacher à une personne sans que je ne puisse faire quoique ce soit, pourquoi pas. Mais de là à tout de suite tomber amoureux.. non. Il me faudra bien plus que cela et je pense que même en dehors, l'amour ne vient pas tout de suite tout cru dans la main. Il faut un temps pour s'apprendre et s'apprivoiser et ce n'est pas en quelques semaines dans une même maison que l'on s'apprivoise.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'ai pas d'avis tranché, je suis quelqu'un de plutôt malléable et j'avoue ne pas savoir de quel côté balancé. Je ne crache jamais sur de l'argent et ce n'est pas mon enfance pourrie gâtée par des parents absents qui compensaient par l'argent qui dira le contraire. On aura beau dire, de nos jour, on a plus rien sans tune alors que sans amour.. Mais, quoiqu'il en soit, je serais plutôt du genre à rester neutre, à ne pas choisir, à aviser le moment venu – dans l'hypothèse bien sûr où une donzelle réussirait à m'séduire.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La liste risque d'être longue, je suis un mec super exigent moi. Et c'est certainement pour cela que je n'ai pas encore trouvé la femme idéale. Et je suis un mec super ironique aussi. Plus sérieusement, je suis quelqu'un de vachement ouvert, propice à toute rencontre. Et je sais m'adapter à à peu près tous les types de caractères, je crois. Enfin, qui ne le sais pas à part quelqu'un de borné et muré dans sa propre existence franchement ? Mais puisqu'il faut quelque chose, j'ai beau aimé aller en boîte, je déteste les meufs dictées par leurs hormones – c'est assez paradoxale de dire ça quand on sait que c'est souvent les hommes qui sont dictés par leur troisième jambe – et qui n'ont absolument rien dans le crâne. Ces bimbos qui ne sauraient même pas citer trois livres de Hugo ou comment on appelle les habitant de Madagascar. Ah, et je hais les pleurnichardes, les meufs qui ont tous les problèmes du monde et qui se trouvent grosses alors qu'elles menacent de perdre un os. Et je me suis un peu emporté.i

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'sais pas et je ne suis pas en train d'entrer le profil idéale d'une potentielle partenaire sur meetic. Je ne suis pas tellement attaché au physique. On pourrait croire, mais en fait, pas du tout. Bon, j'y attache quand même une certaine importance, comme tout le monde mais je veux dire, je n'ai pas un physique type. J'accorde beaucoup plus d'importance à la matière, à ce qu'il y a à l'intérieur. Aux valeur qu'elle – désolé les mec, je suis cent pour cent hétéro – véhicule, à ce qu'elle a dans le crâne. Mon fantasme relèverait d'une fille simple à la personnalité forte, qui sache me tenir tête et avec laquelle je pourrais débattre pendant des heures. J'voudrais qu'elle titille ma fierté, qu'elle me blesse et puis qu'on se réconcilie sous la couette (mais les derniers mots sont une option).
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:39

Le stylo grattant le papier, j’écoute pas vraiment mon oreillette qui grésille d’une voix stressante. Non, je préfère me concentrer sur les prénoms qui se succèdent sur l’écran central, des prénoms que je note et annote de détails physiques. Gros cul, nez en biais, regard de bovin, rouquine. Autant d’indices qui me permettront de mieux mémoriser les dénominations de chacun. On m’a suffisamment gonflé avec ça la saison dernière, cette fois, c’est décidé, je connaîtrais mieux les candidats que Coco l’clepto. Je suis entrain de noter -sur vingt- la dernière candidate, la gratifiant d’un petit six, lorsque Machine -après une saison complète, on ne connait toujours pas son prénom- s’époumone si violemment dans son micro casque, qu’elle m’oblige à relever la tête vers l’assistance pour comprendre ce qu’il se passe. Et c’est bien ça le problème, il ne se passe strictement rien... vu que tout le monde nous attend. Sur l’écran, le logo de notre rubrique du jour, la présentation du nid, flotte depuis une bien trop longue minute. Je jette un regard à Connor, mais lui reluque mes notes, les approuvant d’un signe de tête. Ok, le duo de choc est de retour. Professionnalisme : au top. Un coup de coude dans les côtes, et Coco quitte son tabouret en même temps que moi. « Oui, alors, en fait... Hum... Maintenant que le suspens est à son comble, il nous revient, à Coco et moi-même, de vous introduire dans le nouveau nid... Enfin, en tout bien tout honneur, évidemment. A croire que Cupidon aime nos reportages sur le terrain, il nous a envoyé, encore une fois, en exclu mondiale, dans l’enceinte du nid. Cette rubrique pourrait, d’ailleurs, s’appeler «On a testé pour vous» parce qu’en gros, ces cons nous ont lâché armés d’un duvet et d’une lampe de poche en pleine toundra provençale. » en disant cela, je suis arrivé au centre du plateau, suivi de près par mon fidèle acolyte, qui ne manquera pas de l’ouvrir chaque fois que l’envie lui en prendra. Sur l’écran, une carte d’Europe en zoom jusqu’à la France, puis la Provence... « Comme vous l’aurez compris, cette saison pas de pluie, pas de neige. Adieu cols roulés et combi intégrales, Cupidon veut voir de la fesse à l’air. Bienvenue en Provence, mesdames, messieurs, dans un village abandonné coincé entre falaises et lac. L’histoire de ce village ? C’est simple. En 1967, lors de la construction du barrage dont résulte le lac artificiel, les calculs ont annoncés que le village serait submergé. En 1968, après l’évacuation de tous les habitants et la mise en place du fameux barrages, il s’est avéré que les ingénieurs avaient tort. Le village ne fut jamais transformé en Atlantide, mais fut bel et bien isolé de la civilisation à cause du lac qui aura englouti toutes les routes. De quoi garder ce village à l’état de ville fantôme, mais pas de quoi décourager Cupidon lorsqu’il a une idée en tête. Chaque semaine, c’est par un long tunnel creusé sous les falaises, que nous rejoindrons le plateau du prime, et par ce même tunnel que, chaque semaine, l’éjecté rentrera chez lui. » Je me tourne vers l’écran où la caméra avance à travers le fameux couloir, pour déboucher sur une pièce brusquement plus coloré, bien qu’étroite. « Le sas. » j’annonce comme une évidence, alors que la caméra le traverse sans s’arrêter. « Et le plateau... » je poursuis sans même prendre la peine de commenter ce que tout le monde peut voir. « Oui, j’suis payé pour ça. » j’annonce en me tournant vers la caméra, suivant le fil de ma pensée et le formulant à voix haute. C’est honteux, je sais, mais je m’en fous. C’est pas ce qui sort de ma bouche qui importe, mais l’esthétique de Coco et moi, côte à côte, en gros plan dans ton écran. Dans mon dos, l’image s’est figée un instant, avant de laisser apparaître nos deux tronches en plein milieu d’une place villageoise déserte. « La particularité de cette saison c’est que, vous l’aurez compris, les candidats ne seront pas cloisonnés dans un château à la con, mais dans une multitude de lieux qu’ils devront rallier par la rue. Il n’y a donc pas de scission entre intérieur et extérieur, les journées cocooning seront à proscrire puisque Cupidon s’est arrangé pour ne jamais rien regrouper à un même endroit. C’est une véritable vie de village qui a voulu être recréée, là. Et à chaque village, sa place. » D’un mouvement de bras, je désigne l’écran derrière moi, sur lequel Connor et moi-même déambulons sur la placette, tâtant l’eau de la fontaine pour l’un, profitant du soleil provençal allongé sur deux chaises de bistrot pour l’autre. « C’est d’ici que partent toutes les rues du village, celle pour le quartier d’Aragon, celle pour le quartier Aubanel, et celle pour les champs aussi, sans oublier la fameuse grande rue dont le panneau indique encore “PARIS” et qui les conduira jusqu’au lac, où le bitume disparaît rapidement sous l’eau. Pas d’inquiétude, ils ne pourront pas s’échapper en barque, y a une clôture électrifiée de l’autre côté, et ça aussi, «on a testé pour vous»... Enfin, surtout Connor. » Je jette un coup d’oeil à mon comparse, avant de ricaner bêtement. Il est con aussi, lui, depuis qu’il a vu Hunger Games il se tape des lubies bizarres. « Donc, la place du village... C’est là qu’on trouve la mairie, l’église, le bistrot, la poste et l’école des garçons. La mairie, c’est là qu’auront lieu les soirées du mercredi soir. L’ancienne salle de réception tiendra lieu de salon commun et de salle de bal, tandis qu’à l’étage, les candidats pourront consulter leur blogs sur des ordinateurs tellement obsolètes qu’Elvis en ferait un AVC, ou encore se cultiver un peu via une bibliothèque suffisamment fournie mais dont les ouvrages ne dépassent pas 1967 pour l’édition. Pas sûr que certains se remettent de l’absence de Twilight... » Haussement d’épaules, coup d’oeil à Coco, puis je reprends. « Sur la place du village, toujours, l’église. Ils n’y trouveront rien d’autre que le salut de leur âme, si tant est qu’ils en aient une. Une charmante petite église que Moore auraient adoré. Cela dit, au vu de la dernière saison, on aurait mieux fait de construire une synagogue. » Quoi ? C’est politiquement incorrect, ce que je viens de dire ? « Cela dit, qu’importe votre confession, tout le monde sera d’accord pour s’éterniser dans ce dernier lieu. » à l’écran, le bistrot. D’abord l’extérieur avec sa terrasse empiétant sur la place, puis son arcade, avant de passer à l’intérieur où nous sommes entrain de tester les bières pression. Avec un peu trop de professionnalisme d’ailleurs puisque le caméraman fini la visite tout seul, nous abandonnant au bar. « La bière est bonne, l’irlandais peut vous le confirmer, et après quelques pintes, ils auront possibilité de tester le jukebox, ou encore le jeu de fléchettes. Ou l’inverse. Oui, vaut mieux l’inverse. Tout le monde n’est pas Jamie Dornan. » Oui, mes références télévisuelles sont douteuses, mais l’été, sans FL, on s’occupe comme on peut. « Le village regorge d’espaces de détente conviviale où les candidats pourront se retrouver et passer du temps ensemble, mais l’endroit où ils ne pourront pas s’éviter est bien les chambres. Comme chaque saison, les couples seront répartis dans deux pièces distinctes, toutefois, cette fois-ci, il ne s’agit pas de deux chambres l’une en face de l’autre, mais de carrément deux bâtiments différents. Cupidon a réhabilité les deux écoles du village. D’un côté l’ancienne école des garçons, et de l’autre, celle des filles. Aujourd’hui, il n’y a plus de séparation de genre le but n’étant pas de les empêcher de forniquer, bien au contraire. La première chambre se trouve ici... » Gros plan sur l’école des garçons depuis la place du village. « Ce n’est pas seulement une chambre, c’est un vrai lieu de vie, avec salle de bain et toilettes, dressing individuels, à l’usage exclusif des résidents de l’école des garçons. La cour de récré est sympa aussi. » j’ajoute en désignant l’écran d’un mouvement de tête, écran sur lequel Connor joue au foot tout seul pendant que je l’observe depuis les bancs de muscu, ne prenant pas le risque de me détruire une cheville avec ses conneries. « Tu m’en veux toujours ? » je lui demande directement, avant que l’écran ne me rappelle à l’ordre, ainsi que Machine dans mon oreillette qui doit trouver le temps long, et elle n’est pas la seule. « Oui, oui, oui, passons au quartier d’Aragon auquel on accède en suivant le joli petit sentier bucolique à la con aux pavés inégaux, de quoi bousiller plus d’un escarpin. Heureusement qu’Irène ne fait pas partie de cette saison. Mais je sens qu’on va bien se marrer quand même. Bon passé les habitations vétustes dans lesquelles ils pourront pénétrer à leurs risques et périls, on tombe sur l’auberge. Ambiance feu de bois et peaux de bêtes, ça sent l’invitation à peine voilée à la débauche. Plafond bas et lumière tamisée même en plein jour, c’est censé être un lieu convivial, preuves en sont les instruments de musique qui occupent la deuxième partie de la pièce. Improvisation au coin du feu, partie de billard, tâtage de culotte, c’est un lieu multi-usage... Next ! » Je commande à l’écran qui passe en mode accéléré et dépasse, de nouveau, plusieurs habitations vétustes pour s’arrêter devant une vitrine sale annonçant “laverie automatique”. « Haaaaaa ! Voilà une innovation intéressante et bien sadique comme on les aime ! C’est là que les candidats devront laver leurs linges. Mais attention, les machines ne fonctionnent qu’à coup de pièces de 5 francs. Des pièces que la Production leur remettra chaque lundi matin. 15 francs, pas un de plus, de quoi faire deux machines et un séchage automatique. Après ça, il leur restera le lavoir et la corde à linge dans l’arrière cour. De même, dernière nouveauté : l’épicerie ! » Le caméraman quitte la laverie pour parcourir quelques mètres, tourner dans un ruelle, et atteindre un bâtiment affichant “alimentation générale” sur sa façade. « L’épicerie ! Cette fois, pas besoin de payer, mais les candidats devront tout de même faire les courses avant d’entreprendre n’importe quel plat. C’est le cellier version 68’s. Des paniers sont à disposition et pourront être rempli de tous les produits mis en rayon quotidiennement, avant de retourner à la cantine pour y faire la popote. Mais nous y reviendrons plus tard. » Un coup d’oeil par-dessus mon épaule pour m’assurer que le caméraman suit le mouvement, et je poursuis. « Voici l’école des filles, autrement dit, la deuxième chambre. La seule différence avec celle de la place du village, c’est l’inscription qui change. Au-delà de ça, c’est le même agencement de pièces. On y trouve aussi une chambre, un dressing, des toilettes, une salle de bain, et évidemment la cour de récré. Mais école des filles oblige, pas de banc de muscu ou de terrain de basket, ici c’est la détente qui prime avec barbec et salon de jardin. » j’appuie mon propos d’une démonstration visuelle via l’écran qui nous montre entrain de s’adonner aux joies de la grillades à l’air libre. « Excellente viande ! » je poursuis sans quitter l’écran des yeux. « Ce qui nous amène au lieu suivant : la cantine ! » Et je me retourne, tout sourire, vers mon acolyte. « Et l’Oscar de la meilleure transition revient à... Moi ! » j’annonce, pouces tendus vers ma face souriante. « La cantine, donc. Attenante à l’école des filles, on peut y accéder par la rue comme par la cour de récré. Elle a été clairement dépoussiérée, si bien que tout n’est plus qu’un seul et même immense espace où la cuisine toute équipée donne directement sur une salle à manger si grande qu’on a même pu y aménager un coin télé où on a... Heu... » coup d’oeil furtif dans mon dos « ... Passé un peu de temps, oui. » je constate en nous observant en mode légume se faire la trilogie “Retour Vers le Futur” tout à fait d’actualité. « Bref... Si on passait à la suite ? » La suite, c’est la caméra qui repart en arrière pour regagner la rue, et continuer son errance aux travers d’un labyrinthe de petites ruelles, achevant sa course face à une maisonnette dont les volets bleus tranchent avec le reste. « Cette jolie maison ne nous intéresse pas vraiment. Ce qui nous intéresse, en revanche, c’est ce qui se trouve dans son jardin. » La caméra se déplace à nouveau, traverse la maison par le rez-de-chaussée, et finit par passer la porte arrière débouchant dans un jardin en friche au fond du quel se trouve la très reconnaissable cabane en bois. « Vu de l’extérieur on dirait des chiottes de jardin, je vous l’accorde, on s’est fait la même réflexion, mais après avoir passé deux portes, admirez la déco “Fake Lover 68’s”. C’est dans cette ambiance que les candidats se confieront, se confronteront, buzzeront, baisero.... Bref ! C’est l’endroit le plus important du nid, l’incontournable cabane en bois... Mon lieu préféré ! » je conclue, rêveur et niais à souhait. J’en reviens pas qu’ils ne lui aient toujours pas donné mon nom. Bande de cons ! « Et maintenant, je laisse la parole à Coco l’clepto mon poto. » j’achève en lui tapotant l’épaule avant de me diriger vers Saint Alix me tendant une bouteille d’eau. Evian. Sponsor officiel de Fake Lover Saison Deux
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:49

Je regarde les notes de Syssoï par dessus son épaule, je me marre discrètement en lisant ses annotations. Je ne regarde pas les candidats, je les connais déjà. Et puis bon, on s'en fiche de leur présentation nous non ? De temps à autre je jette un oeil sur l'écran de contrôle où on peut apercevoir les candidats sur la place du village. Machine nous gueule dans l'oreille. Tiens, elle est encore là celle là. J'réagis pas, j'lis, blanc. Puis finalement on se retrouve ébloui par Momo, le mec aux lumières. On se lève en même temps, on prend place et Syssoï commence. Je l'écoute religieusement, j'ai rien à redire, on pense la même chose. Alors je me tais, mon regard vacille entre l'écran qui nous dévoile testant les lieux à la manière d'explorateurs des temps moderne. Je ris comme un con quand je revois cette fameuse clôture électrifiée et repense à ma gueule de biais quand je me suis relevé. Je souris comme un con, ça j'sais faire, j'suis même un pro dans la matière. Y'a Machine qui me hurle dans l'oreille, m'informant que je suis censé prendre la suite de Syssoï. J'suis pas encore totalement demeuré. Après la tape sur l'épaule de ma petite couille préférée, je regarde la caméra offrant au public mon sourire ravageur. La caméra se dirige à nouveau sur la place du village, on nous revoit bières à la main avançant vers le cinéma du village « Je vous évite la phrase d'intro puisque Syssoï s'en est déjà chargé et je vous propose de continuer la visite et on commence par le Cinéma Les Lumières. Je vois déjà rêver de Bobby Pattinson et de son ex volage, que nenni. On est à la fin des années soixante, à cette époque pas de bal de promo à la sauce vampirique. Ce qui vous attendra ressemblera plutôt à la vision de Polanski, il va falloir vous y faire ou vous occuper autrement. » La vidéo nous montre tous les deux affalés sur les fauteuils en skaï en engloutissant du pop corn devant la diffusion des Hommes préfèrent les blondes. « Cette saison exit la salle de vidéo surveillance criante de modernisme, sxties obligent, on vous offrent le moyen d'espionner vos camarades grâce au réseau de souterrain, prenez garde à ne pas vous y perdre. Parce que ça aussi, "on a testé pour vous". » Petit clin d'oeil à Syssoï tandis qu'on nous voit courir comme des abrutis dans les dédales de ruelles lampe de torche à la main. Zoom arrière sur une bâtisse, plus importante que les autres. On aperçoit Syssoï se débattre avec Blanquette la chèvre puis moi, légèrement en arrière plan, un fichu de fermière dans les cheveux entrain de ramasser des oeufs tandis qu'une poule est entrain de picorer mes chaussures italiennes. « La ferme et ses animaux, et on vous conseille de les nourrir si vous ne voulez pas vous retrouver aux prises de 30 millions d'amis à votre sortie. La chèvre est très affectueuse vous verrez, le russe peut en témoigner. » Je ricane avant de me faire rappeler à l'ordre par machine et par le réalisateur qui vient de passer directement sur le lavoir. Ah, enfin quelque chose d'intéressant. « Et voici le fameux lavoir, mon lieu préféré. Si comme moi vous détestez faire la lessive, et bien vous détesterez encore plus cet endroit d'apparence charmante. Tout est là, le savon, et la petite corde à linge. Oh et n'oubliez pas qu'on est en Provence et que le Mistral ne vous laissera aucun répit. Ouais, je parle en connaissance de cause. » C'est à ce moment là qu'on me voit courir après mon Calvin Klein... « Souvenir douloureux. » Je passe une main dans mes cheveux en pensant à sa fin de vie et à la tête d'Esther qui n'a pas manqué de faire un commentaire à notre retour. Bon, la suite merde. La vidéo s'accélère, on voit rapidement les images défiler en sens inverse, on repasse devant le Mas, puis la caméra s'arrête devant le Manoir. « Un joli tas de ruines, rien d'intéressant là-dedans, un bon moyen de faire flipper les moins aventureux d'entre vous puisque des voix résonnent dans la nuit... » Ou alors c'était sans doute l'échos de nos rires qui résonnaient jusqu'au bout du village lorsque le pieds de Syssoï est passé à travers une planche du parquet, niquant par la même occasion son superbe jeans. La caméra s'attarde dans les ruelles. « Des maisons abandonnées, blablabla, des gravas, des ruines, blablabla, encore des ruines, rien d'intéressant. Quoi que... Fouillez, gratter, salissez vous, de toute façon il reste toujours l'option lavoir. » On arrive rapidement sur le ruisseau, ou plus précisément sur le petit pont où l'on me voit faire des grands signes à Syssoï resté en contre-bas, on se rejoue la scène de Roméo et Juliette et bien évidement, je suis Juliette. J'ai perdu aux échecs. « La piscine version Fake Lover, back to the Future, ou plutôt la petite pataugeoire d'avant la piscine. Vous pourrez vous y baignez un peu plus loin, l'eau y est froide mais ça réveille les sens. » Et là on nous voit dans le ruisseau à poil, façon Brokeback Mountain chantant des chansons paillardes françaises que Syssoï m'a appris dans la journée. « Il est temps de s'éloigner légèrement du village, en empruntant le petit chemin pavé vous arriverez à la fête foraine has-been avec ses petits chevaux de bois et surtout ses chaises volantes. A éviter après un bon barbec et une demi-douzaine de pommes d'amours. » Je lève les yeux en direction du plafond. « Croyez moi, les buissons se souviennent encore de notre passage. Hum... » Glamour tout ça me direz-vous, un peu comme les pierres tombales en ruine que nous montre la caméra, tout juste arrêté. « Vous pourrez d'ailleurs après ça, aller vous dégourdir les jambes dans le cimetière municipal. L'endroit idéal pour vous trouvez un petit ami silencieux et pas contrariant, parole de Moorue. » La caméra continue sa route folle, mais je me détourne d'elle un instant pour poser mes yeux sur mon russe entrain de vider les réserves d'eau de la prod. Quand on parle d'eau, on a une vu imprenable sur les colonnes des Thermes réhabilité. « Comme dirait Syssoï, voici le Spa de Fake Lover, version l'Amour est dans le pré. C'est rustique, la température n'est pas réglable à volonté mais ça reste tout de même agréable. » J'regarde mon acolyte juste pour savoir si je n'ai pas trop merdé sa citation, ouais ouais, j'ai besoin de l'approbation de mon maître ès pop culture française. Ça à l'air d'aller. « Ensuite s'il vous prend l'envie de revivre la fameuse scène dans le générique du classique petite maison dans la Prairie, vous pourrez vous l'élancer à travers champs et vous gameller comme une merde dans la lavande odorante. La musique est en option, mais le port de L'Ipod étant autorisé, la gamelle serait grandement apprécié. Parce nous, on a pas réussi. » Et c'est là qu'on nous voit courir, main dans la main dans cette étendue bucolique. Le ridicule n'a jamais tué, et c'est une bonne chose. « Et pour finir, le mouton noir du village, le fameux lac artificiel transformé pour l'occasion en mini base nautique où vous pourrez si l'envie vous prend de naviguer sur celui-ci, vous pourrez prendre le soleil qui n'est pas rare ici, j'ai même pris un méchant coup de soleil, ou alors vous plonger dans l'eau fraîche du lac artificiel. A votre guise. » L'écran s'assombrit pour laisser place au logo de Fake Lover, le caméraman zoom dorénavant sur nous deux, il est temps de conclure. « C'est ainsi que s'achève la découverte du nid. Oui téléspectateur, tu peux à présent cesser ta sieste et reporter ton attention sur l'écran, puisque oui, on aime parler dans le vent. Oui, on est payé pour ça. Cupidon, mon ange, c'est à toi. » J'attrape la bouteille que me lance Alix et retourne à ma place, à côté de Syssoï tandis que l'angelot poursuit sur la découverte des candidats.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:59

Premier Prime (23/09 - 19h30) 616738nicolemalik



NICOLE


f
a
k
e

prénom : Nicole age : 20 ansprofession : GPTSPEC. Glandeuse professionnelle trop sexy pour être caissière.statut social : Célibataire chériii, sinon je ne serais pas ici heiiin intéressé par : Les mâles! habitat : toutes les plus belles villes du monde. Avec Teresy on sillonne un peu partout, histoire de se faire zizir.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : la belle chatte du quartier qui attire tous les minous de gouttière une odeur : Pshiit parfum mandarine un dicton : 'attends pas que les Louboutin soient en solde pour t'en procurer une paire. une ville : Pariggi, la ville de Chaneeelune oeuvre littéraire : Biba une couleur : rose pâle fleur d’été un personnage célèbre : Candy, la fille qui rie qui pleure et qui chante dans son paysun pêché capital : luxureun des cinq présentateurs : le plus canon un élément : terre, parce que je suis la baaase un verbe : ça dépend de la terminaison une divinité : Venus, quelle question.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Moi c’est Nicole. Je te vois venir là, pas de « Nicole tu niques ? » sinon je t’arrache tes extensions de merde, Cupidon le faux-frisé. Soit, j’ai 20 ans depuis trois jours, d’ailleurs c’était une fête de diiiiingue ! Ma bitchy chérie a vraiment géré pour l’organisation, il n’y a qu’elle pour faire ça ! Du genre piscine de gloss et cupcakes hot pink. Vous en connaissez des gens qui feraient ça vous ? Nan j’crois pas naaaan. Je suis donc originaire de New-York, même si je n’ai pas vraiment de domicile fixe puisque je voyage un peu tout le temps, aux frais de papa et seulement lui parce que la madre est trop radine. Bien sûr tout ça c’est avec Térésa, ma super cousine qui rend la vie funky. Une fois j’ai voulu devenir témoin de Jéhovah pour lui prouver ma reconnaissance, mais elle a insisté pour qu’on aille plutôt fêter ça avec de la vodka… j’ai accepté son idée parce qu’apparemment ils sont abstinents du côté des éclairés… c’est incompréhensible. Pour résumer on est inséparables. Un duo. C’est en partie grâce à elle que j’ai dérivé de la vie de petite fille sage coiffée sans un cheveu qui pète plus haut que l’autre qui m’attendait. Quand on est issue d’une famille asiatique la vie n’est pas facile parce que souvent c’est des exilés, t’sais, les générations précédentes habitaient encore dans les campagnes locales. C’est trop la honte de dire ça. Enfin bref, du coup j’ai été élevée avec des mœurs assez strictes qui ne laissent pas la place aux trucs cools, surtout en ce qui concerne la politesse et les règles de vie. Il y en a tellement, je crois que tu ne peux même pas te l’imaginer toi, avec ton arc à la con et tes flèches en plastique. Ah oui et donc je suis d’origine coréenne. Pour l’instant tu ne connais pas, mais tu verras, les chinois à côté de nous c’est de la ri-go-la-de. Nous on a l’ambition et l’impression de ne pas avoir encore réussi et c’est comme ça qu’il faut penser dans la vie : toujours partir du principe qu’on peut encore progresser. Sinon on stagne, on rentre dans la lassitude de la vie, et on se fait vite chier. Pas question de vivre comme une fille bien rangée, c’est SO boring. Dans la vie je ne fais rien à part promener mon cul de villes en villes, ça me plait, j’ai même quitté mon rêve de toujours pour vivre cette vie ; celui de devenir esthéticienne. Attention, pas celle qui dépoile des gens, nan, celle qui s’occupe des ongles… mais finalement j’ai décidé de ne pas partager mon nail-art, après les gens auraient cessé d’être en extase devant mes ongles ultra-travaillés tout ça parce que tout le gratin viendrait se pavaner dans mon institut. Inconcevable.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N’hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Déjà je suis canon. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une fille aussi belle que moi. J’en conclus donc que les filles me détesteront, à l’inverse des garçons. Tu sais la testostérone face à une blonde, ça donne toujours un feu d’artifices. On me reproche souvent d’être une conasse fausse de B à X. Sincèrement j’en ai rieeen à foutre, je pense d’ailleurs que ma vie n’en est que meilleure. Nan mais c’est vrai quoi, les gens trop gentils se font toujours avoir à la fin, prenez Blanche-Neige ; et puis la plupart des filles qui disent ça ont la rage parce que leurs mecs louchent sur ma sublime silhouette. Logique que j’en profite. J’aime vagabonder d’hommes en hommes afin de mieux jubiler de mes pouvoirs de séduction. A côté de ça, je compte assez peu d’amis à mon actif, mais c’est un domaine dans lequel je reste fidèle. En fait, je n’en ai qu’un. Teresa. Elle me suffit; pas besoin d’avoir une centaine de pseudos proches qui te crachent dans le dos. Pas besoin parce que ça, c’est moi qui le fait. Rire avec sarcasme des autres est ma spécialité, parait-il que j’ai un fond méchant… mais c’est ma mère qui le pense, donc ça ne compte pas. Je te l’ai déjà dit, il n’y a qu’un seul avis qui a de la valeur à mes yeux. Certains ont parfois cru me vexer en me disant que j’étais dépendante de ma cousine mais en tant que cerveau du duo je ne vois pas comment je pourrais être dépendante. C’est plutôt elle, j’veux dire sans moi elle n’aurait pas compris que les génies ne sont pas tous bleus. Je ne supporte pas qu’on me prenne pour une idiote et encore plus qu’on me dise quoi faire. J’aime être maîtresse de mes actes et de mes pensées, tout comme je n’accepte pas qu’on impose une limite à mes paroles. Si je veux dire quelque chose à voix haute, je le fais, même si la personne qui va s’en prendre plein la gueule est à côté de moi en train de faire sa vaisselle. J’ai un peu cette attitude je-m’en-foutiste de pétasse hautaine, voyez-vous. Primo je trouve ça marrant, deuxio je ne peux pas m’en empêcher. Comme toi tu peux pas t’empêcher d’être potelé et dégueulasse, tu vois.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour est synonyme de faiblesse, c’est afficher son point faible ouvertement et c’est la raison pour laquelle je ne supporte pas les gens amoureux. Parce qu’ils sont niais et ridicules. Je n’accepte pas de me réduire à ça, par conséquent des petits amis me suffisent, mais pas des amoureux heiiin. Les mecs qui sont là pour vous offrir les plus beaux cadeaux du monde sans pour autant exiger qu’on lui rende la pareille… le bonheur, c’est ça. Pas besoin de se prendre la tête avec un type à quequette collant qui connait votre vie de son début et toutes les petites histoires qui la constituent ; c’est baaaarbant.

» penses-tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Nan j’pense pas, mais je suis curieuse de voir comment se passe une vie de couple. Je suis persuadée que c’est chiant. Bon allez… qu’on se le dise, si je suis là c’est clairement parce que le pactole promit à la fin du jeu me fait les yeux doux et qu’en plus je pourrais devenir célèbre, et par conséquent si on ajoute interviews, sponsors, soirées hypes et compagnie ça fait une sacrée bourse à la fin du mois. Eh ouais, en plus de ça je suis une femme d’affaire et j’espère bien que cette émission pourra nous permettre de monter notre projet de dingue avec Teresa babe. Non non pas question que je lui paye sa prochaine opération chirurgicale, je n’ai pas que ça à foutre ; elle avait qu’à être canon dès la naissance comme moi. Je ne vous dis pas notre projet, c’est top secret défense pour l’instant. Tu m’as demandé pourquoi Fake Lover précisément nan ? Parce que c’est une des seules émissions de télé réalité qui ne craint pas trop, tiens.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
T’es abruti ou quoi ?! T’as écouté ce que je t’ai dit juste avant là ou pas ?! L’AAAAAAARGEEEEEENT. Ça m’énerve ça de devoir répéter trente mille fois tout ce que je dis, écoute un peu bordel !

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Les poils qu’on peut tresser … ouuuuw. C’est tellement dégueulasse ! Je ne suis pas fan des gamins pré pubères non plus… j’aime quand c’est poilu raisonnablement, quoi. Genre toi, ce serait de la pédophilie et dieu sait que ce n’est pas mon rayon du touuut. J’ai pas profil type, tant que je mec a du charme et que j’arrive à avoir un tant soit peu d’attirance physique c’est bon. Même si ce n’est pas le cas, j’ai l’habitude de le faire sans envie de toute façon. Quoi ? On ne parle pas de sexe ? Je pensais qu’il y en avait dans ce genre d’émission… pour moi un lit d’amour c’est comme un baisodrome. Du coup je me pensais originale en faisant la fille qui se respecte et qui ne baise pas devant les caméras. Ouais ouais je sais mon dialecte est un soit disant « vulgaire » mais j’en ai rien à foutre venant de ma bouche ça devient élégant. Parce que je suis trop belle, remeeeember. Sinon si y a bien une chose que je ne supporte pas c’est les mecs à l’ouest qui ne savent pas d’où ils viennent. S’il te plait ne me case pas avec un homme préhistorique qui lit des bouquins d’architectes tous les soirs en se couchant à 21 heures. Thanks babe.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Comme je l’ai déjà dit avant, tu ne m’écoutes vraiment pas, t’en as rien à foutre de ce que je te raconte ; bref, je n’ai pas de type d’homme précis. Je me base sur ce que dégage la personne. Un mec pourra être canon, s’il se sent à l’aise dans ses chaussures comme un pingouin aurait froid dans un désert ce n’est même pas la peine, je dis GET OUT direct. J’ai une petite préférence pour les bruns. Mais les vrais. Pas question que ce soit un blond teint en brun, c’est répugnant ! D’un too much absolu. De toute façon je n’aime pas les gens qui se teignent les cheveux, c’est grave superficiel. J’aime bien les hommes qui m’offrent des Jimmy Choo en n’importe quelle occasion, sinon. Oh non ceux qui prennent le temps d’aller acheter un bijou chez Tiffany’s avant de me rejoindre au café sont encore plus adorables ! Bon alors pour résumer : le type attentionné et plein d’argent, ce serait le rêve Cupidinou d’amour.





MALIK


f
a
k
e

prénom : Malik age : vingt-quatre ans profession : vendeur exposition en grande enseigne statut social : célibataire intéressé par : hm, n'en sait trop rien à vrai dire... se cherche encore habitat : Londres, Angleterre.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : le suricateune odeur : celle des chips saveur barbecue sur les doigts un dicton : demain ne sera pas pire qu'hier, ni meilleur qu'aujourd'huiune ville : Mysore, en Inde une œuvre littéraire : L'Île des Esclaves de Marivaux (ou t'choupi rentre à l'école, j'hésite)une couleur : pourpre un personnage célèbre : Lewis Carroll un pêché capital : la gourmandise un des cinq présentateurs : Connor, il semble avoir le sens de la déconne un élément : l'air un verbe : rire une divinité : Hathor.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Restriction budgétaire, vous faites l'impasse sur le "bonjour", c'est ça ? Bon bon, c'est vous qui voyez hein. Mon nom à moi, c'est Malik Fouzia Wided. Mais tout le monde m'appelle Malik, simplement, alors pourquoi pas vous ? (grand sourire) Oui alors, comme la consonance de mon nom l'indique je ne suis pas franchement un irlandais pure souche. Je viens d’Égypte, j'y ai d'ailleurs grandi et vécu jusqu'à il y a très récemment. Ma mère, mon frère et moi avons fui à cause des affronts contre les coptes du pays. Car aussi étonnant que cela puisse paraitre, je ne suis pas musulman. Je suis un chrétien orthodoxe comme il y en a peu en Égypte - nous représentions une minorité, et on ne voulait plus de nous. Oh ça, on nous l'a bien fait comprendre. Alors nous sommes partis. Vous avez entendu parler des émeutes dans le monde arabe dernièrement ? On préférait tout quitter et recommencer une nouvelle vie ailleurs que de finir avec une balle dans le torse, vous voyez. Cela fait quelques mois que je vis en Angleterre, avec ma mère et mon frère donc, et si je parle si bien votre langue à l'heure actuelle c'est parce que mon père s'est employé à me l'apprendre dès mon plus jeune âge. Il n'était pour lui pas question que je ne sache parler que l'arabe. Mon père, parlons-en. Il est mort y'a de ça quelques années dans une attentat à la bombe, dans le centre de Shubra El-Kheima, notre ville d'origine. Ironie de l'histoire : il était dans les forces de l'ordre. Ma mère raconte souvent à qui veut bien l'entendre qu'il est mort en héros. Mais je comprends pas. Je veux dire, mourir en faisant son boulot c'est mourir en héros ? Je suis depuis peu vendeur exposition dans une grande enseigne londonienne. Si demain je me fais flinguer en vendant un matelas, on va dire que je suis mort en héros ? C'est des conneries. Donc je vis à Londres, hein, vous l'aurez compris. Et si vous l'aviez pas compris bah, je vous en informe. Et je suppose que vous vous demandez ce que je fais ici, devant vous, à passer cet entretien. Et bien, y'a une semaine tout juste ma mère me parlait de cette fille avec qui elle voulait à tout prix me caser - une gamine même pas majeure que je ne supporte pas et pour cause, elle est d'un vulgaire. Bref, je lui ai dis qu'il neigerait au Sahara avant que j'épouse cette fille, et elle m'a répondu (change de voix) "et bien vas donc faire ces émissions minables comme on en voit à la télévision, là c'est sûr que tu la trouveras, la future mère de tes enfants mon fils !"... ou un truc dans le genre. J'ai pris ça tellement au sérieux que le lendemain, j'achetais un billet d'avion pour l'Irlande, bien décidé à passer les castings de votre télé-crochet. Ah mais je suis comme ça moi, les choses faut pas me les dire deux fois ! Bon inutile de dire que j'ai quitté la maison furtivement tout à l'heure pour pas me faire choper, et qu'à mon retour ce soir je vais en prendre pour mon matricule, mais tous mes amis m'ont vivement encouragé à tenter ma chance. Alors me voici. J'ai vingt-quatre ans, j'ai un boulot assez merdique et j'envisage de passer les prochains mois dans un pays dont je ne connais rien ou presque, à savoir l'Irlande. Je considère n'avoir donc rien à perdre. N'en déplaise à ma mère. Et je terminerais par dire que ma plus grande passion dans la vie, c'est les cornichons, et que je pourrais en manger à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Voilà, c'était une anecdote comme une autre, libre à vous de la noter ou non. Bien, je suppose que cet entretien ne se limite pas à une seule et unique question, alors, passons à la suite ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Unique, c'est le mot. Du moins tout le monde ne cesse de m'affirmer que je le suis, et sachez que venant de mes proches ça n'est pas forcément un compliment. Si vous les écoutez, ils vous trouveront des tas et des tas de défauts chez moi. Bon des défauts, on en a tous, mais quand même, j'estime que parfois ils ont tendance à légèrement exagérer. Ma mère par exemple, selon elle je passe mon temps à faire l'imbécile, à dire et à faire n'importe quoi, et à ne me préoccuper que de choses futiles au lieu de penser à mon avenir. Non mais pour qu'elle soit contente, faudrait que je sois marié et père de quatre mômes aujourd'hui. Et c'est pas le cas hein, je vous rassure. Elle a raison sur un point, malgré tout : je suis un vrai gosse. J'ai vingt-quatre ans, mais les gens m'en donnent facilement dix-huit. Par "gosse", je veux surtout dire que je ne tiens jamais bien longtemps en place - c'est un exploit que je ne me sois pas déjà levé là, car rester assis en temps normal je supporte pas. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas encore très bien et le but c'est de faire bonne impression, alors je me fais violence. Mais sans mentir, je passerais facilement pour un hyperactif. Je suis aussi très blagueur, tout le monde vous le dira ça. Dès qu'une occasion se présente de me moquer - gentiment - de quelqu'un, et bien je saute dessus. Mais je n'ai rien de méchant, malsain ou nuisible. Je suis cool comme gars vous savez. Et je suis pas du genre à chercher les ennuis moi. Quand y'a mésentente, je fais tout pour arranger la situation quitte à endosser toute la responsabilité. Je n'aime pas me mettre les gens à dos, savoir qu'on peut m'en vouloir pour quoi que ce soit, ça ne me fait pas rien, bien au contraire. Là par exemple je sais que ma mère m'en veut à mort de ne pas l'aider à aménager le salon et d'être parti comme un voleur, et ça me préoccupe beaucoup bien que j'essaye de faire bonne figure depuis mon entrée dans cette pièce. Hm, avouez que vous n'y avez vu que du feu. (sourire en coin) Je suis donc très extraverti, dynamique et énergique. Parfois trop mais que voulez-vous, je suis fais ainsi. Mon frère, c'est un peu tout le contraire. Coincé, j'ai juste jamais vu ça. Il était plus cool avant. Avant son mariage en fait. Vous voyez pourquoi j'esquive constamment le sujet avec ma mère ? Pour ne pas finir comme lui ! Revenons-en à ma façon d'être, hein, ça vaut mieux. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je suis du genre compatissant, amical et prévenant. Bref, faudrait vraiment me faire les pires crasses du monde pour faire de moi un ennemi. Et j'ose espérer que personne sur cette terre n'est décidé à me nuire. Je suis très sensible aussi. C'est une facette de ma personnalité que je dissimule derrière cette apparence joviale et enjouée. On a tous nos faiblesses, la mienne c'est mon émotivité. Je pleure pas sur un claquement de doigt non plus, mais disons que je peux lâcher prise aisément. Y'a quand même un truc chez moi qui fait qu'on me donnerait, souvent, le bon dieu sans confession : mon sourire. Je sais pas pourquoi, mais il captive tout le monde. Faut bien avouer que je souris genre, tout le temps. Et je vois bien, au regard que vous me lancez, qu'il ne vous laisse pas non plus indifférent, ce sourire freedent white. Non non je n'essaye pas du tout de me faire valoir à vous yeux... quoi que... Bon, vous connaissez maintenant pas mal de choses à mon sujet, et vous prenez une sacrée longueur d'avance. Je vous laisse donc poursuivre, ayant fait le tour de la question.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Pendant un moment j'ai oublié que je postulais pour participer à une télé-réalité basée sur la recherche de l'amour. Et du coup, je me sens bien bête, car ça fait bien longtemps que je ne me prends plus la tête avec ça. J'ai été amoureux une fois, mais ça remonte à plusieurs années maintenant. C'était en Égypte, elle s’appelait Lahoussine et était ma voisine. J'aimais vraiment cette fille, mais je me suis bercé de douces illusions avec elle. J'avais dix-sept ans, elle huit de plus, et elle m'a fait découvrir ce qu'une femme d'expérience peut faire découvrir à un jeune homme dans l'ignorance. Nous avons vécu cachés pendant un mois, peut-être un peu plus, et puis elle a fini par s'éprendre du fils d'un riche investisseur, très réputé dans le pays. J'en ai pleuré pendant des jours. Et puis je l'ai oubliée, même si ce fut difficile. Depuis, je n'ai pas jamais retrouvé l'amour et je tends même à penser qu'il n'est pas fait pour moi. Je me pose même des questions quant à ce que je recherche, réellement. Au fond je n'ai jamais véritablement su qui j'étais, alors je n'exclue pas l'éventualité de retomber amoureux un jour, bien sûr, mais pas forcément d'une femme. Pour ma mère, c'est la seule option envisageable mais je ne risque pas de la laisser décider de ce que je veux faire de ma vie, et comment je veux mener celle-ci. J'ai passé les dernières années de ma vie, de mon adolescence surtout, sans autorité paternelle. Ce qui a fait de moi quelqu'un de franchement indépendant. Je serai probablement, voir certainement amené à faire des choix et à prendre des décisions qui ne lui conviendront pas, c'est ma mère, je l'aime mais malgré tout il faudra qu'elle l'accepte. Elle n'est pas à ma place et mon cœur ne bat pas dans sa poitrine.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Si je tente ma chance aujourd'hui, c'est avant tout pour le côté 'aventure humaine'. Je suis très sociable, alors je désire plus que tout rencontrer du monde et forger des liens. Je ne suis pas ici dans l'optique de m'enticher de la première personne qu'il me sera donné de voir, car je demeure très méfiant de ce côté-là. J'ai déjà souffert à causes de sentiments que j'éprouvais, et je crois que j'ai peur de les ressentir à nouveau. J'ai pour principe de dire que rien n'est impossible. Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Je ne pourrais certainement pas rivaliser avec quelque mâle qu'il soit - regardez-moi, je n'ai rien de franchement exceptionnel physiquement. Advienne que pourra. Si je viens à m'attacher plus qu'il ne le faudrait à quelqu'un, et bien j'aviserai le moment venu. On ne peut pas savoir quelles conséquences auront la vie en communauté et l'enfermement sur nous. Je m'attends donc à tout, mais j'espère vraiment qu'on ne me fera pas du mal à nouveau. Souffrir est une chose, souffrir sous les yeux de ma mère en est une autre. Elle ne supporterait pas de me voir dans un tel état via son poste de télévision sans pouvoir faire quoi que ce soit. Hélas j'ai comme l'impression que je suis facilement influençable, et que les gens peuvent faire ce qu'ils veulent de moi. Hm, à moi de faire en sorte de ne pas me laisser marcher sur les pieds par des individus pensant valoir mieux que moi. (moue boudeuse) Car je pars déjà du principe que je vais en rencontrer, hein, c'est pour moi une certitude. On me prendra de haut, on se fichera de moi. Tout ça je connais, j'ai déjà donné. Alors je suis prêt.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Entre amour et argent ? Je ne choisis rien. L'argent, on en a toujours besoin mais je vis très bien avec ce que j'ai et ce que mon petit métier me rapporte, et l'amour n'a pas frappé à ma porte depuis un moment. Je n'ai pas réellement de ligne directive. Et... Oh pardon, il m'est réellement demandé de faire un choix, là ? Heu. Alors je choisis l'amour. Ça n'a rien de superficiel, au moins, à mon sens. L'argent n'est pas à la portée de tous. Tu peux naitre avec une cuillère en argent dans la bouche ou faire fortune en ayant une chance de cocu, quand d'autres meurent de faim. C'est trop injuste, et je préfère être à la place où je suis aujourd'hui plutôt que d'être à la tête d'une grosse firme multinationale et avoir de l'argent sale entre les mains. Quant à l'amour, je pense qu'il est donné à n'importe qui de le connaitre au moins une fois. Alors oui, en voyant les choses sous cet angle, c'est clair que le choix est vite fait.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Rah c'est vrai, les fameux couples. Et bien je... je n'en sais trop rien à vrai dire. Je supporte bon nombre de choses chez autrui, certains défauts aussi parfois. Bien sûr, il est beaucoup plus agréable d'avoir à faire à quelqu'un de poli, courtois, bienveillant et ayant de l'humour. Honnêtement si mon potentiel futur partenaire n'en a pas, je ne vois pas comment ça pourrait coller entre nous. (petit rictus) Je ne suis pas exigeant, et me contente de trois fois rien. Même si cette personne devait être timide, réservée voir renfermée sur elle-même, je m'en accommoderais. Si au contraire elle était badine et pleine d'entrain comme je le suis, ce serait le top du top. Mettrez-moi avec mon alter-égo et je vous révolutionne toute la baraque. Sans rire, un rien m'amuse et si en plus j'ai quelqu'un avec qui faire le fou, je suis aux anges. Par contre, si je devais tomber avec quelqu'un de franchement antipathique, grossier ou manipulateur, je finirais forcément par prendre mes distances voir par l'ignorer pour de bon. Je suis quelqu'un de facile à vivre, je pense, alors ce qui m'horripile est forcément tout ce qui peut rendre quelqu'un d'imbuvable, insupportable ou répugnant. La vulgarité, l'amertume, la méchanceté gratuite et tout ce qui s'en suit, très peu pour moi. Un peu de douceur ou de gaité, je suis preneur.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un fantasme, comme vous y allez ! Je ne suis pas du genre à fantasmer sur quiconque moi, vous devriez le savoir. Mais bon, je réponds toujours à une question qu'on me pose. Ne sachant pas du tout ce qui m'intéresse, les hommes ou les femmes s'entend, je dirais globalement qu'il me faut quelqu'un à mon image. Dans l'idéal, cette personne me serait semblable en tout point mais je me rends bien compte que ce serait demander la lune que d’espérer une telle chose. Comme dit un instant plus tôt, je ne suis pas un homme compliqué et je parviens à m'entendre facilement avec les autres, tant que ceux-là n'ont pas mauvais fond bien sûr. Pour ce qui est du physique de l'être aimé, je parlerai de façon très globale. Là encore, je ne suis vraiment pas difficile. Ma mère rêve de me voir marié à une égyptienne copte mais je ne cesse de lui répéter qu'en Angleterre, c'est aussi courant que de voir la reine faire ses courses dans la supérette du coin. L'amour vous tombe dessus, non ? Alors à priori ça ne sert pas à grand chose de se faire telle ou telle idée de la femme idéale. Et n'ayant rien de superficiel, je prête surtout attention à la beauté intérieure. L'apparence physique n'est que ce qui enveloppe l'âme. Si celle-ci me conquit, alors le reste ne peut que me plaire également. Je mentirais en disant que je cracherais sur une jolie femme, seulement je ne me retourne pas sur elles dans la rue. De deux choses d'une soit j'attends l'amour au tournant sans pour autant fantasmer sur la première fille canon qu'il m'est donné de croiser, soit j'ai tiré un trait sur les femmes et je n'en ai pas encore conscience. Je crois surtout que j'espère secrètement que cette aventure me fera ouvrir les yeux sur pas mal de choses, et me fera enfin savoir qui je suis vraiment. J'ai été lire le compte-rendu qu'en ont fait les candidats des saisons passées, et ce jeu semble réellement pouvoir changer une personne. Si cela peut me permettre d'y voir enfin plus clair, je signe de suite ! Vous avez un stylo ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:09

Premier Prime (23/09 - 19h30) 734440joshuatasha



JOSHUA


f
a
k
e

prénom : JOSHUA. age : VINGT-DEUX ANS. profession : BONNE QUESTION. statut social : EN COUPLE. intéressé par : HOMMES ET FEMMES. habitat : BRUXELLES (BELGIQUE).
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : UN AIGLE. une odeur : L'ESSENCE. un dicton : IL FAUT SE MEFIER DE L'EAU QUI DORT. une ville : NEW-YORK. une oeuvre littéraire : JE N'AI OUVERT QUE TRÈS PEU DE BOUQUINS AU COURS DE MON EXISTENCE. ALORS PAR DÉFAUT : L’ÉCUME DES JOURS. BORIS VIAN. une couleur : GRIS. un personnage célèbre : SPIDERMAN. un pêché capital : LA LUXURE. un des cinq présentateurs : SYSSOÏ. un élément : LE FEU. un verbe : JOUIR. une divinité : ARES.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Sincèrement- entre nous, je veux dire- la première question est une question rhétorique, n'est-ce pas ? C'est bien ce que je pensais. Je m'appelle Joshua- "Josh", "Yoshi", "Jojo" ou toute autre connerie pour les plus intimes. J'ai présentement vingt-deux ans, soit un peu plus de la majorité aux USA. Vous vous en foutez, je suppose ? Ouais, c'est bien que je pensais. De toute façon, tout ce que vous attendez de moi, c'est que je me mette à danser sur ma chaise, que j'enlève le bas et que je commence à vous raconter mes plans culs en chanson. Mais je ne le ferai pas. Premièrement parce que je ne sais pas danser, deuxièmement parce que je ne suis pas assez "ordinaire"- on va pas se voiler la face, montrer son cul à la télé c'est la définition même de la normalité- pour vous montrer mes parties génitales et troisièmement, parce que je ne parle jamais de mes plans culs- tant soit peu que j'en aie. A la rigueur, le seul truc que je pourrais faire, c'est continuer de vous raconter ma vie en chanson. Il faut dire que la musique c'est un des rares domaines dans lequel je suis ce qu'on peut appeler de "doué". Enfin bref, le sujet n'est pas là. Je disais donc.. Je disais quoi déjà ? Ah oui, l'état de ma jauge de vie. Vingt-deux balais à mon actif, donc. Ce qui m'amène à penser que le terme "expérience de la vie" serait quelque peu saugrenu compte tenu de mon âge. Je suis jeune, je profite de la vie, je suis plutôt bon délire en fait.. Mais je n'ai encore jamais connu de problèmes financiers, jamais connu le véritable amour- bien que je sois actuellement en couple-, jamais connu de véritables difficultés. Et j'espère bien ne jamais avoir à faire à n'importe lequel de ces putains de problèmes- chose dont je doute fortement. En fait, la seule lacune que j'ai rencontré en vingt-deux ans de vie, c'est l'absence d'un paternel à mes côtés. Mais, ce n'est pas vraiment ce que j'aurais tendance à foutre dans la case "expérience de vie", ça. Enfin bref, trêve de bavardages. Trop parler pour ne rien dire, ça ne me ressemble pas tellement en fait. Votre questionnaire me fait perdre la tête. Ainsi donc, je suis en couple depuis un mois maintenant... Enfin, je crois. Personnellement, je ne suis pas le genre de type qui s'amuse à compter les jours qui se sont écoulés depuis l'instant où il s'est mis en couple. Et, d'ailleurs, encore moins le genre de mec à parler de ses relations amoureuses à des personnes étrangères ou personnes-tout-court. Donc, si vous voulez bien, maintenant que je vous ai fais le plaisir d'évoquer mon statut social dans ce questionnaire à la con, on va laisser Sven et notre petite vie de couple bien rangé de côté pour les trente prochaines minutes à venir. Merci. Ainsi, donc, pour changer de sujet, je vais vous parler de mon non-métier. Et toc, vous avez tapé dans le mille, je suis actuellement bien au stade "chômage"- ou ce que j’appellerai plus volontiers le stade "repos". En effet, j'ai arrêté l'école il y a de cela quatre ans. J'avais pour objectif de devenir ingénieur du son, mais je suis trop paresseux, pas assez ambitieux. Résultat, j'ai quitté ma France natale pour un pays voisin : la Belgique. Et depuis, je passe mes journées à poster des vidéos sur youtube et partager des liens sur facebook. Ça ne me rapporte rien financièrement parlant, mais don't panic, je suis blindé. Easy-peasy, baby. La vie est injuste, je le sais.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique aux yeux des autres ? Le fait que je sois unique, justement. J'ignore ce que le monde peut bien penser de moi, et à vrai dire, je m'en contrefous totalement. Je fais ce qu'il me plaît, quand il me plaît, où il me plaît.. si ma mère est d'accord. Non, je plaisante. Je suis plutôt cool comme mec. Enfin, personnellement, je pense qu'il y a beaucoup plus emmerdeur que moi sur cette terre. Je veux dire par là que je suis facilement supportable. Je trouverais, par exemple, étonnant d'entendre mon nom assimilé à "chieur de première" ou "suce-boules hypocrite". En fait, c'est simple.. Qui m'aime me suive, le reste je les emmerde profondément. Non pas que je sois un lascar de cité, le stéréotype même du type à problèmes. Bien au contraire, chez moi on prône le "peace and love" façon Bob Marley. Je ne cherche jamais les emmerdes. Je déteste les conflits, à dire vrai. Oui, je sais, je suis un chouette mec. Mais, au fond, mon comportement en rebute plus d'un. Ouais, ouais, je vous jure, je me suis déjà pris des reproches dans le genre "t'es trop laxiste, tu tiens pas assez à tes proches." dans la gueule. Si mes qualités deviennent des défauts maintenant.. Voilà pourquoi je ne me soucie pas de ce qui se dit sur moi. Les gens sont trop compliqués. Quoi que je dirai ou ferai dans ma vie, il y aura toujours quelques petits cons pour me critiquer. Alors quitte à les faire chier, autant les enculer. Quoi ? Moi, vulgaire ? N'importe quoi, vraiment... C'est quoi la prochaine question ?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Donc, ce n'est pas compliqué, on va pas passer par quatre chemins : la seule personne pour laquelle j'éprouve ce truc, là, c'est ma mère. Me parlez pas de complexe d’œdipe ou autres merdes dans le genre, je sais très bien faire la différence entre l'amour que porte un enfant à celle qui l'a élevé et celui que porte un gros dégueu à deux mamelons bien formés. Après, évidemment, comme tout être humain, j'ai des coups de cœur. Mais je n'irai pas jusqu'à évoquer le terme "amour". En réalité, je ne sais même pas ce que cela peut faire que de tomber amoureux. Je suis trop pudique pour en parler avec d'autres personnes autour de moi, puis, à dire vrai, j'ai jamais eu le temps d'en chercher les symptômes sur internet- oui, vous savez, c'est une mode maintenant que de taper "nom de la maladie + symptômes" dans la barre de recherches google.. Y en a pas mal qui se sont trouvé des cancers comme ça- donc, je vais pas me prendre la tête plus que cela à essayer de donner une réponse que vous jugerez "potable" à votre question que je juge, moi, de "pourrie": l'amour n'existe pas. Pourquoi ? Parce que c'est un sentiment que je ne pense pas encore avoir vécu tout simplement. Je ne crois que ce que je.. ressens, tiens !

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Vous savez le "Sven et notre petite vie de couple bien rangé" dont je ne voulais pas vous parler- et dont je ne tiens toujours pas à parler, d'ailleurs- ? Ben, c'est simple, je les emmène avec moi. Donc, non, je ne pense pas connaître ce sentiment dans l'émission. Enfin peut-être que notre relation va connaître un petit coup de boost mais je ne pense pas que vous aurez ne serait-ce qu'une infime chance d'assister à une révélation de ma part. Je ne tomberai pas amoureux, et je déclarerai encore moins ma flamme. Je vous l'ai dis, je ne crois pas en l'amour. C'est des niaiseries. Puis, je suis tellement pas à l'aise avec ce sujet à la con. Pourquoi vous me le balancez toujours à la gueule, merde ? Bref. Pourquoi fake lover ? J'ai envie de dire "parce que" tout simplement. A vrai dire, la réponse, seul Sven la connaît. Il m'en a parlé, et sachant que je ne glande absolument rien de mes journées, j'ai acquiescé. Je vous l'ai dis.. je ne suis pas quelqu'un de bien compliqué.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je suppose que c'est à ce moment de l'interrogatoire que les questions se corsent et que l'option "joker" devient presque un indispensable ? Je n'ai besoin ni de l'un, ni de l'autre. Je ne manque d'absolument rien dans la vie. Mon porte-monnaie se porte bien et je reçois toute l'affection dont j'ai besoin. Ce que je recherche, dans ce monde, c'est la vérité. Mais cette dernière ne se monnaye pas, puis l'amour bah ça ne sert pas à grand chose quand on est une personne avide de savoir, comme moi. Mais bon, quitte à faire un choix, je prendrais certainement le pognon. On en a jamais assez de cette merde de toute façon. Puis bon, ce n'est pas comme s'il y avait un moyen de s'en lasser.. L'amour, c'est utopique. Tandis que les billets, ils sont vraiment là eux. Vous l'aurez compris, dans la vie, j'aime les choses tangibles. Y a que ça de vrai, le toucher..

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporte pas le féminisme, l'arrogance, l’insolence, l'hypersensibilité et bien d'autres défauts, mais si j'en venais à blâmer chaque être humain pour ses vices, je n'irais pas bien loin. Ainsi donc, même si j'ai du mal à supporter chacun de ces traits de caractère, je tente tant bien que mal de ne jamais laisser paraître mon agacement. Je suppose que bon nombre de gens ont, de leur côté, bien du mal à se faire à mon manque d'expression, mon laxisme évident. Ce n'est pas pour autant que je suis un être rejeté ou exclus de quel groupe que ce soit. Je n'ai donc aucune raison de jouer le médisant de mon côté. En fait, je prône même le non-jugement de son prochain. Ça en agace plus d'un, mais je ne suis pas le genre de type qui tentera de rabaisser son voisin par derrière. Lorsque j'ai des reproches à faire- et rare en est le cas- je les fais par devant. Il sera donc aisé de me foutre le plus emmerdeur des candidats dans les pattes. Mais, soyez malins, ne vous laissez pas tenter par la facilité. Comment ça, moi, manipulateur ?

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
L'idéal serait que je me coltine le moins bavard, le plus soft des candidats- je ne suis pas dupe, je connais le pourquoi du comment de cette question. Quelqu'un qui me ressemble, en soit. Pas un être avide de popularité qui n'hésitera pas à enlever le bas pour faire parler de lui. J'ai déjà eu assez de mal à me faire à l'excentricité de mon compagnon dans la vie de tous les jours, alors si en plus de cela on me case avec madame lasuperstar delacité, ça ne le fera pas. Je suis d'ordinaire quelqu'un de très calme, mais j'aurai beaucoup de mal à rester serein face à un spécimen orgueilleux et manipulateur. Vous l'aurez donc compris, mon idéal dans la vie se résumerait en trois mots : discret, intelligent et généreux. Mais on ne tombe généralement pas sous le charme de ce genre de personne. Sven en est la preuve même. Il est presque mon total opposé, et pourtant.. Les opposés s'attirent, c'est bien connu.





TASHA


f
a
k
e

prénom : tasha age : vingt-quatre ans profession : femme de ménage statut social : très bas intéressé par : les hommes habitat : ukraine.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un papillon monarque une odeur : celle de la feuille de citronnier récemment cassée un dicton : la fourmi n'est pas grande, mais elle creuse la montagne. une ville : alep (syrie) une œuvre littéraire : anita blake (laurell hamilton) une couleur : vert un personnage célèbre : mindy macready (hit girl dans kick ass) un pêché capital : la colère un des cinq présentateurs : une des filles un élément : le feu un verbe : changer une divinité : dicé (une des trois heures)


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bien entendu. Pardonnez mon accent quelque peu prononcé et mes fautes de grammaire s’il y en a. Je suis ukrainienne et si je pratique l’anglais depuis un bon moment, je n’ai jamais eu l’occasion de voyager avant aujourd’hui alors ça ne doit pas être joli joli. Bonjour tout d’abord, je me présente, je suis Tasha. Je suis âgée de vingt-quatre années et je vis à Kiev en Ukraine donc. Ma condition de vie n’est pas excellente mais comparativement à certaines filles de mon âge, je m’en sors bien, très bien même. En ce moment je suis femme de ménage dans un hôtel assez luxueux. Je dois ce poste à ma connaissance de l’anglais mais je ne faisais pas assez locale pour être réceptionniste. Au grand dam de mes colocataires pour qui de l’argent supplémentaire n’aurait pas fait de mal. Puisque je vis avec quatre autres filles dans un petit appartement de banlieue. Ce n’est pas si mal mais c’est sur que je préférerais habiter dans une grande maison. J’ai déjà fait d’autres petits travail mais celui-ci est le plus noble que j’ai pu trouver. Je ne sais pas si noble est le mot. Je ne suis pas vraiment un gentil petit soldat ukrainien qui attend d’être mariée à un riche homme européen. J’ai envie de vivre ma vie comme je l’entends, de subvenir à mes besoins, de faire ce que bon me veut. Je ne suis pas une poupée russe. J’ai des opinions. Je suis une femme et j’ai des opinions. Et par chez nous, ce n’est pas très bien vu. Ceci dit, je ne me laisserais pas faire. Si je pense quelque chose, je le dis, peut importe les conséquences.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Franche. Je suis très directe dans mes propos. Toujours et peu importe le sujet. Je n’aime pas tourner autour de la bouteille, c’est un jeu auquel je ne sais guère jouer. La vérité est toujours payante. Même si ça blesse, si c’est difficile à entendre, ça vaut mieux que des messes basses derrière le dos ou des mensonges qui finiront de toutes façons par éclater. J’ai une opinion et je n’hésite pas à la mettre en avant. Impatiente. Je déteste attendre, ça me met sur les nerfs, ça me titille les muscles. J’aime l’action, la passivité c’est pour les fillettes. Si quelque chose m’embête je le change. Si je m’ennuie j’arrête ce que je suis en train de faire et je m’en vais. Grossière. C’est plus flagrant en ukrainien puisque je ne connais pas les bons mots en anglais excepté les gros comme vous dites. Mais ça peut déjà aller un peu loin. Je fais de mon mieux là en réalité. Je pense que ce sont les choses que l’on remarque le plus chez moi et qui sont quelque peu dérangeantes. Sinon je suis plus égoïste qu’altruiste, chacun sa merde, vous voyez ! J’ai un mental de gagnant, je sais ce que je vaux. Très optimiste, trop parfois. Toujours volontaire. Je ne suis pas très drôle par contre, plus sarcastique qu’autre chose. Disons que l’humour ce n’est pas forcément mon point fort. Mais j’essaie. Enfin…

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J’ai été amoureuse une fois. Elle s’appelait Niki. Elle était fabuleuse. Je ne suis pas vraiment attirée par les femmes mais avec elle c’était différent, vous voyez ? Et bien évidemment ça s’est terminé. J’y crois, vraiment mais j’ai aussi peur d’y croire. L’amour c’est traitre. Aujourd’hui, j’ai une idée bien précise de l’homme qu’il me faudrait et en Ukraine, j’aurai du mal à le trouver. Peut-être par ici, qui sait. Il parait que les européens sont très sympathiques, et beaux comme des Dieux. Mais je veux quelqu’un qui me respecte en tant que personne. C’est tout.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Comme je l’ai dit c’est possible mais ce ne sera pas vrai. Je viens d’Ukraine et je ne compte pas déménager. Pour ceux qui est de cette émission c’est principalement parce qu’une de mes amies a trouvé des épisodes sur internet et a beaucoup aimé. Elle a dit, les gens sont bien là bas, c’est une bonne émission. J’ai suivi son avis, et me voila. J’espère vraiment être prise parce que le billet d’avion a pillé pas mal d’économies.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Là bas, en Ukraine, je choisis l’argent. Parce qu’on ne peut pas vivre d’amour. Et je resterai sur cette position. L’amour c’est beau mais ça peut finir. Si l’argent ça finit, il reste quelque chose. Quelque chose de plus que des souvenirs.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme. L'homme n’est pas supérieur à la femme. Je ne dis pas non plus que la femme est supérieure mais définitivement quelque chose de plus qu’un objet de décoration. Je déteste les hommes qui utilisent les femmes pour le sexe avant de les jeter. Ou ceux qui pensent normal de payer une prostituée. Ces filles ont une vie, elles ne font pas ce travail pour le plaisir. Ce ne sont pas des machines sexuelles. C’est définitivement un trait de caractère que je déteste au plus haut point.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Physiquement ça m’est égal. Je veux dire, ce n’est pas tout ce qui compte. Intellectuellement c’est différent mais le plus important serait qu’il me respecte. Qu’il tienne compte de mon avis, qu’il me considère comme une femme indépendante et merveilleuse. L’espoir fait vivre !

Contenu sponsorisé

Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) Empty

 

Premier Prime (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime (13/05 - 19h30)
» Premier Prime (27/01 - 19h30)
» Premier Prime (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-