GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Premier Prime (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:04

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 595775louisfantine



louis


f
a
k
e

prénom : louis age : 21 profession : futur marin statut social : célibataire intéressé par : femmes habitat : marseille, france.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un albatros une odeur : la fleur d'oranger, et l'iode un dicton : "Homme libre, toujours tu chériras la mer" une ville : amsterdam une oeuvre littéraire : "le vieil homme et la mer", d'ernest hemingway une couleur : le bleu un personnage célèbre : le capitaine némo un pêché capital : la colère. un des cinq présentateurs : alix! un élément : l'eau un verbe : vivre une divinité : poséïdon, pour faire original.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hé, calmez-vous non ? Mais en gros, faut qu’j’vous parle de moi, c’est ça ? Eh bien, honnêtement, j’vois pas c’que j’pourrais vous raconter. Si, oui, j’m’appelle Louis ; pas bien original, j’en conviens ; j’vais sur mes vingt-et-un ans, et, hm… j’ai… toujours vécu à Marseille ? Pas assez complet comme topo ? Bon, eh bien, j’peux vous dire que j’ai grandi dans une famille très, très nombreuse ; j’ai quatre sœurs et deux frères ; et extrêmement soudée, très admirée des autres. Je suis le cadet d’la fratrie, le plus vieux étant mon frère Cassien, qui s’approche dang’reusement d’la quarantaine. Mon père était pécheur, l’un des plus réputés du Vieux Port, mais ça, c’était avant qu’il n’passe par-dessus bord pendant un orage. On a eu très peur c’jour-là, dans la m’sure où nous étions presque tous dans l’bateau ; j’ai quand même le grand honneur d’pouvoir dire que j’ai sauvé mon paternel d’la noyade. ‘Fin bref. Il a plus jamais r’pris la mer après ça, voulant profiter décemment d’sa retraite bien méritée. Ma mère était couturière. Elle aimait et aime toujours nous coudre de belles marinières, qu’elle nous obligerait à porter 24/24h si on l’écoutait. J’m’en plains pas, j’aime bien c’genre de signe de ralliement ; un peu du même genre que l’ancre marine qu’l’on s’est tous fait tatouer entre nos index et nos poignets droits. Mes parents, mes frères, mes sœurs, moi : aucun d’nous n’fait exception à la règle, et très honnêtement, j’en suis très fier. C’pas donné à tout l’monde d’avoir une famille comme la mienne, et j’remercie Dieu pour m’avoir permis d’naître dans une telle lignée. Mais j’m’égare là, non ? J’étais pas censée parler d’moi, à la base ? Ouais, donc, perso’, j’ai pas encore fait grand-chose d’ma vie. A vrai dire, j’ai même pas mon bac, certains évèn’ments m’ayant empêché d’le passer. J’envisage d’le retenter un jour, mais j’ai encore tout l’temps d’vant moi. J'ai aidé mon père pendant quelques temps, j'compte m'engager dans la Marine, mais j'me suis trouvé un job le temps de cet été. J’bossais au McDo’ du centre de la ville, en tant qu'organisateur d’anniversaire en chef ; et vous pourrez dire c’qui vous chante, j’ai adoré mon job. Les gosses sont toujours aux anges lorsqu’ils soufflent leurs bougies, et ça, ça vaut presque tout l’or du monde. C’est p’t’être con à dire, mais c’est ma manière d’voir les choses. J’ai toujours aimé les enfants, ils m’l’ont toujours bien rendu. J’suis un super tonton, j’vous assure !

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Hm, on m’dit souvent que j’devrais réfléchir avant d’faire les choses, car il est vrai qu’j’ai toujours tendance à agir ou à tout simplement parler sans réfléchir une seconde à la portée de mes gestes ou d’mes dires. J’me suis pris des sacrées claques dans la gueule à cause d’ça ; pas parce que j’ai pour but de blesser, mais tout simplement car mon inconscient n’sait pas filtrer ce genre de choses. Si t’as grossi et qu’c’est flagrant, j’te le dirais, tout sourire, sans vouloir le moins du monde te contrarier ; tu le prendras mal, m’enverras gentiment me faire foutre, et il me faudra plusieurs semaines pour me rendre compte de ma gaffe. Et encore, si j’m’en rends compte. J’viendrais m’excuser dans la s’conde, mais au final, ce s’ra p’t’être trop tard. J’connais le schéma par cœur, mais j’arrive pas à passer outre. Bref. J’suis l’incarnation de l’optimisme : j’souris peu importe la situation, j’essaye de n’voir que le bon côté des choses, que les qualités des gens. Ca peut m’porter grandement défaut, mais j’préfère toujours ça plutôt qu’le fait d’me torturer la vie à vouloir sans cesse voir l’entièreté des choses. Parfois, vaut mieux n’pas savoir. J'suis très calme, ne m'énerve qu'à de très rares occasions; occasions que je redoute énormément, dans la mesure où, lorsque je pête réellement une durite, j'peux être très violent. 'Fin, on m'a déjà eu dit qu'il n'y avait rien de plus terrifiant qu'un Louis énervé, et malheureusement, j'crois bien qu'c'est le cas. On a tous nos failles, non?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J’peux pas être objectif dans la mesure où la terre n’porte probablement pas de mec plus fleur bleue que je n’le suis. Un réel amoureux d’l’amour, comme dirait l’autre ; donc oui, logiquement, j’ai déjà eu de très, très fort sentiments à l’égard d’une demoiselle. J’ai rarement connu si beau, pour tout vous dire. J’vois pas l’amour comme une fatalité, mais au contraire comme un grand cadeau qu’Dieu peut nous faire. Mon discours pourra p’t’être paraître culcul, mais bon, j’vais pas vous mentir. J’sais pas mentir d’toute manière. Sinon, concernant mes relations, j’ai comme tout le monde eu pas mal de p’tites amourettes pas bien méchantes, mais la seule et unique reste tout d’même la fameuse jeune fille dont j’vous ai parlé. J’l’ai aimé comme un fou, et même si tout s’est extrêm’ment mal terminé, j’regrette en rien c’qu’on a vécu tous les deux, presque rien.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Comme j'vous l'ai dit, j'tombe amoureux comme j'change de chemise, donc la possibilité n'est pas à exclure ! Enfin, cela dit, j'préfèrerais pas : dans c't 'émission, les candidats viennent des quatre coins du globe, et s'il advenait qu'j'entretienne une relation avec quelqu'un dans l'Nid, j'partirai en dépression dès ma sortie, parce que les relations à distance, c'est clairement pas mon truc. Puis, j'compte m'engager dans la Marine Nationale à la fin du jeu, donc je n'pourrais de toute évidence pas m'impliquer dans quelque chose de sérieux. C'est justement pour ça qu'j'suis ici : une de mes soeurs a eu la brillante idée de m'inscrire à Fake Lover avant que je n'm'en aille, pour qu'je m'amuse un peu avant d'entrer dans l'armée. Elle dit que j'n'ai pas assez profité d'ma jeunesse, et j'crois qu'elle a bien raison !

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'crois que l'contenu de cette interview a largement contribué à y répondre ! La question n'se pose même pas, j'choisirai l'amour. On s'en tape de l'argent, non ? Certes, on peut dire qu'il contribue au bonheur, mais d'expérience, j'peux vous certifier qu'j'ai toujours été très heureux, et ce même si ma famille a toujours eu d'petits moyens. Et c'est c'que j'veux pour mon avenir : une p'tite vie tranquille avec une femme et des enfants, dans une jolie villa dans les Calanques, exposition plein sud, à deux pas de la plage. J'rêve pas de grandeur et d'opulence, juste de simplicité, ce qu'il faut pour avoir une descendance fière de moi. Mon père l'a fait avec brio, j'vois pas pourquoi ça s'rait pas mon cas.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Pour tout vous dire, j'suis pas difficile, mais effectivement, y'a bien deux-trois trucs qui me rebutent. J'déteste les filles molles, dans leur monde, qui font les choses à leurs rythmes et ne prennent jamais la peine de se presser, même quand c'est nécessaire. J'suis branché sur 2000 volts, donc oui, ça me blaserait très vite d'être en couple avec un légume, aussi adorable soit-il. J'préfère les filles qui ont du répondant, pas celle qui se contentent d'acquiescer même si elles ne sont pas d'accord. Mon ex était la pire grande gueule que Marseille ait jamais connu, et très honnêtement, j'adorais c'trait-là d'sa personnalité. Et puis, j'suis un grand adepte des démonstrations d'affection, sans quoi j'me sens vite mal aimé. 'Fin bref, voilà pour l'plus gros.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un fantasme, carrément ? Hm, pour tout vous dire, j'suis toujours sorti qu'avec des blondes. Ca va surement paraître sectaire d'dire ça ; et ça l'est un peu au demeurant ; mais dans la famille, on est tous blonds. Mes parents sont blonds, mes frères et soeurs aussi, ainsi que leurs compagnes et compagnons respectifs. Puis leurs enfants aussi, logiquement. C'est dans toute une ribambelle de blonds que j'suis né, donc j'n'imagine pas du tout la fille d'mes rêves brune ou rouquine. Mais pourquoi pas, ça contribuerait à briser c'code familial assez singulier. J'préfère les yeux clairs en général, mais là aussi, tout dépend, des yeux noirs peuvent être superbes. Puis, pour c'qui est du physique, j'suis pas vraiment regardant : j'veux juste qu'elle soit plus petite que moi, et que ses biceps n'fassent pas la taille des miens.





Fantine


f
a
k
e

prénom : Fantine age : 24 ansprofession : Chargée d'affaire. statut social : En couple. intéressé par : hommes habitat : Copenhague, Danemark.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un aigle. une odeur : Une pueblo entrain de se consumer. un dicton : « Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. »une ville : Athènes. une oeuvre littéraire : Le dernier jour d'un condamné, de Victor Hugo. une couleur : Le blanc. un personnage célèbre : George Sand. un pêché capital : L'orgueil. un des cinq présentateurs : Se ne sont pas des dieux ou de sacrées références à ce que je sache ? Attention à l'égo. Je passe. un élément : L'air. un verbe : Succomber. une divinité : La muse Melpomène.


cupidon veut tout savoir de

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m'appelle Fantine et aucun surnom toléré, 24 ans, brunette qui vous vient tout droit du Danemark, de Copenhague pour être plus précise. Je vais essayer d'aller vite, pour ne pas vous faire perdre votre temps et surtout, le mien qui est précieux. Je suis chargée d'affaires au service d'un cheikh, je ne citerai pas son nom, je ne peux pas. J'imagine que vous ne comprenez pas le terme chargé d'affaires, pour faire simple, je suis au service d'un particulier, je gère comptes et finances, projets et investissements. Tout ça. Du coup, je passe plus ma vie dans les hôtels quatre étoiles un peu partout dans le monde que dans ma propre maison. Pour le moment, je m'occupe d'un projet au Danemark, pour la construction d'un grand établissement, alors, cela tombe bien. Je suis chez moi nulle part, je me contente juste d'être où l'on veut que je sois. Un claquement de doigt plus tard, et j'arrive, j'utilise très souvent ma carte miles, toutes les semaines. Je suis toujours là au bon moment, lorsqu'on a besoin de moi. Une vie propre et rangée, qui pourrait paraître emmerdante pour certains, mais elle me convient et c'est ça le principal. Que dire de plus ? Rien si ce n'est que ma famille et mon copain m'attendent au pays et j'ai toujours l'impression d'être l'enfant prodigue lorsque je rentre, même s'il m'arrive souvent de péter un plomb en leur compagnie, ils m'accueillent toujours à bras ouverts. A part eux et une poignée d'amis qui se comptent sur les doigts d'une seule main, rien ne me retient, à part eux. Ils sont mon seul point d'attache, l'une de mes motivations. J'ai du mal à lier, profondément je veux dire, parce que je sais dire 'bonjour' au premier venu, ce n'est pas cela, je m'isole dans mon travail et je m'enferme, c'est la seule excuse que je me trouve pour justifier le fait que j'ai vraiment du mal avec les autres. Je suis plus le genre de fille à être accrochée à son téléphone qu'à sortir et faire la fête. Pour moi, ce n'est pas ça mon ambition, dès toute petite, j'aimais travailler et j'y consacre désormais toute ma vie. Je me contente d'être droite, pleine d'assurance et multitâche, pleine de ressources et infatigable, avec mon patron et chez moi, je suis à ramasser à la petite cuillère. C'est tout ce que je peux vous dire.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Me décrire ? C'est tout bonnement impossible, comme voulez-vous que je me résume en seulement quelques lignes pour votre simple plaisir. C'est impossible de disséquer ma personnalité en quelques mots simplement. Je vais quand même me plier à cet exercice ridicule. Je suis quelqu'un de bosseur dit-on et acharné, je pense, je respire en fonction de mon boulot. C'est presque maladif comme dirait ma soeur. D'ailleurs, je crois qu'on fond je suis malade mais ça me plait et puis je ne suis pas une fille qui aime se plaindre ou se faire plaindre. Je suis bien trop orgueilleuse pour admettre que le comportement des autres ne m'affecte pas, bien trop fragile pour en faire abstraction, bien trop secrète pour babiller pendant des heures avec quelqu'un que je ne connais pas, bien trop fière pour avouer que j'ai tort, bien trop lassée pour aimer rester des heures avec les même personnes. Je fais partie de ces personnes qui aiment recevoir une claques en pleine tête et qui en ont besoin, pour mieux arriver à gérer, à mieux appréhender les prochaines. J'ai besoin de tomber pour mieux me relever, je suis tout, ou rien. Je peux être forte comme faible, je me sens coincée dans ma démesure. Lunatique est le seul mot qui meurt sur vos lèvres quand on parle de moi, j'en suis consciente. Je suis tantôt touchante, tantôt excessive, tantôt fragile, tantôt énervée. Je change d'humeur constamment, ce n'est pas volontaire, je papillonne, je vais à gauche, à droite, je n'ai pas le temps de trop m'attarder. Je crois que c'est l'excès de travail qui m'a abîmée, qui m'a essoufflée, qui m'a façonnée. J'ai les nerfs à fleur de peau, je prends trop tout à coeur, c'est ma plus grande faiblesse, mon hypersensibilité. Malgré ça, j'ai tendance à tout contenir, ma rancoeur et le reste, jusqu'à ce que la coupe soit pleine, puis j'explose même si je me fais du mal par la même occasion, tant pis, j'extériose un bon moment et après le cercle vicieux recommence, je fonctionne de la même façon depuis un certain moment, et cela ne changera pas. C'est surement cela la cause de mon problème d'intégration. Je suis décrite comme étant solitaire par nature, pas par choix, je subis tout simplement, attention je ne vous parle pas de mal être, juste de ce que je suis devenue. L'exigence et la recherche de la perfection sont devenues communs chez moi, deux points qui peuvent me rendre agaçante, voire inhumaine dans certaines situations. En résumé, je fais partie de ces personnes qui se poussent à bout sans réellement connaître leurs limites. Voilà qui je suis vraiment.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est une notion plutôt confuse pour moi. Entre amour et forte affection, il n'y a qu'un pas, la frontière est mince. Je n'arrive pas à saisir, à sentir, à comprendre cette limite. Je suis perdue face à ma propre incompréhension, cela me perturbe. L'amour est l'une des choses qui m'échappent, et que je n'arrive pas à maîtriser. Mais j'ai compris il y a peu qu'il ne faut même pas chercher à le faire. Cela vous tombe dessus, ça s'étiole, puis ça disparait. Quand vous commencez à apprécier, à en avoir l'habitude, j'irai même jusqu'à dire quand vous commencez à en être dépendant, l'amour se barre. Et vous restez là, comme une conne, toute seule. Je préfère maintenant les histoires purement platonique aux idylles passionnées, passionnelles, folles et aux coups de foudres brutaux. J'ai choisi le côté stable de l'amour et non le 'destructeur' mais cela ne m'a pas empêché de le tester. Et à force de me brûler les ailes, je me suis dit qu'il fallait que je change, j'ai même été pensé que ce n'était pas pour moi, l'amour avec un grand A, alors que c'est complètement stupide. Je pense qu'il y a une personne destinée pour tout le monde, tout dépend du temps que tu mettras à la trouver... Il est possible que cela n'arrive jamais. En attendant, il la faut chercher.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je me pose la même question, j'imagine que j'avais vraiment besoin de vacances lorsque que j'ai allumé la télé et que je suis tombée sur Fake Lover et je me suis raccrochée la première chose qui me passait sous les yeux, c'était à dire votre jeu. Après deux ans de boulot sans avoir de "réelles vacances", j'avais vraiment besoin de changer d'air et lorsqu'on m'a donné mes mois de congés, tant mérités, j'ai arrêté de réfléchir pendant deux secondes et me voilà devant vous.
Quant à la première partie de votre question, je ne sais pas trop quoi répondre, je pencherai plus vers le 'non' parce que je suis déjà avec quelqu'un, mais en même temps le 'oui' n'est pas à exclure, cela peut vous tomber dessus n'importe quand, n'importe où.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je vais passer pour une fille avide et cupide si je vous réponds argent, ou très naïve voir idiote si je vous dis amour. Je possède les deux. Mais si cela était une question de vie ou de mort, je vous répondrais sans hésiter une seule seconde amour, car comme dirait un fameux dicton: l'argent ne fait pas le bonheur. On peut se passer d'argent dans une vie, mais il arrive un moment où l'on ne veut plus vivre seule, je parle par expérience bien sûr.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Peu importe. Ce n'est pas comme si j'allais avoir le choix de le jeter s'il ne me plait pas. Je ne veux pas d'un bavard, ni d'un tacite, je ne veux pas de brassage d'air pour rien, ni de quelqu'un qui ne parle que pour épuiser son quota de salive. Tant qu'il ne me bat pas pendant que je dors, qu'il n'utilise pas ma brosse à dent parce qu'il ne trouve plus la sienne, qu'il ne me considère pas comme sienne et qu'il ne me fait pas de crise pour des broutilles, je saurais tout supporter. Tant qu'il n'est pas un dictateur qui m'imposera ses choix, sa vision du monde et du jeu, je pourrais le tolérer, l'inclure dans mon espace vital, l'inviter dans ma bulle.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un fantasme n'est pas une pensée censée rester secrète, enfouie au plus profond de nous ? Et maintenant, je dois l'exposer aux oreilles indiscrètes de tous ... Mon fantasme est un homme. Mon fantasme est un homme indépendant et libre, qui serait capable de me laisser m'échapper pendant des mois sans me rechercher, il serait capable de supporter mes sauts d'humeur, de me consoler quand je pleurs, de ne pas céder lorsque j'ai tort, de s'en aller lorsque que je suis insupportable, de me réparer lorsque je déraille, de me quitter lorsque je décide qu'il prend trop de place, de me raisonner lorsque je divague, de me faire l'amour quand je le veux, de m'envoyer valser lorsque je l'insupporte. Mon fantasme est un homme au tempérament de doux rêveurs avec une imagination sans limite, un brin poète, capable de réciter des vers de Shakespeare seulement pour me séduire, qui ne me considérera jamais comme acquise. Un homme fiable, stable et qui a confiance en lui et qui connait sa juste valeur même si cela ne l'empêche pas de se remettre en question. Mon fantasme n'a pas d'apparence précise, il reste flou, peu importe son physique, je serai bien incapable de le repousser de toute façon. Mais mon fanstasme n'existe pas, alors à quoi bon ...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:13

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 491608teresasia



TERESA


f
a
k
e

prénom : Teresa.age : dix-neuf ans. profession : Aucune. J’ai abandonné l’idée de travailler lorsque je me suis rendue compte qu’il fallait réellement travailler. Maintenant je vis aux crochets de ma famille, je leur pompe les sous jsuqu’à la moelle, histoire d’avoir un Louis V. À me mettre sur le dos. HAN quelle mauvaiiiise fille je suis. statut social : Célibataire. intéressé par : Les hommes, surtout ce qu’ils ont dans les poches. habitat : Honnêtement, Nikky et moi n’avons pas d’adresse fixe. On aime squatter les canapés dans le monde entier, surtout quand ce sont ceux d’une chambre de luxe parisienne.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Une chatte qui minaude, qui fait le dos rooond. une odeur : Celle du champagne et de l’intérieur d’un sac Prada neuf. un dicton : « keep it cute, or put that shit on mute » une ville : Seoul, sans AUCUN doute. une oeuvre littéraire : « Baise moi » de Virginie Despentes une couleur : Hot pink. un personnage célèbre : Ma cousine Nicole. un pêché capital : La luxure, DUH. un des cinq présentateurs : Euuuuh Esther, parce que sincèrement, vu son physique, elle me fait de la peine... J’viens de ruiner toutes mes chances d’être sélectionnée, c’est ça?un élément : Le rose, c’est bien un élément nan? un verbe : Jouir. une divinité : Ma cousine Nicole.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Que de questions alors qu’on se connait à peine. BREF, moi c’est Min Young PARK, mon nom occidental étant Teresa. Je viens de fêter mon dix-neuvième printemps lors d’une soirée où j’ai fini la jupe remontée jusqu’aux sourcils à vomir dans le caniveau... Claaaasse, je sais, vous verrez au fil de l'interview que ce mot a été inventé pour moi. A part si vous êtes aveugle et sourd, vous avez dû remarqué que je ne suis pas caucasienne, mais 100 % coréenne. Je viens de Séoul pour vous apportez un peu d’asian sensation. C’est vrai, les asiatiques sont teeeeellement peu représentés dans un où règnent les blancs ; je suis pas raciste hein, mais soyons honnêtes, vous prenez toute la place. Donc mon but c’est de ramener la race asiatique sur le devant de la scène, là où elle aurait dû être depuis un long moment ! Cette mission, je compte l’accomplir avec ma cousine préférée - enfin ma seule cousine - Nicole tu niques. C’est mon deuxième moi, en plus grande et plus mince. J’ai l’impression quelquefois qu’elle seule me comprend, on a pas besoin de se parler pour comprendre ce que l’autre pense, c’est impressionnant. Bien sûr, c’est pas ça qui va nous empêcher de parler puisqu’on passe notre temps à pailler dans un mélange de français / anglais / Coréen... C’est le dialecte Parkien, tu peux pas tester babe.
Hormis mon envie de faire la révolution bridée, je suis une fille totalement saine d’esprit, calme et élevée dans la plus pure tradition Coréenne. On m’a transmis plusieurs valeurs, notamment le respect envers les personnes plus âgées - chose que j’ai complètement laissé tombé - Le respect de la famille - ça aussi à la trappe - et un dicton qui s’est transmis de mère en fille dans notre famille : « lorsque quelque chose est cassé, la chirurgie esthétique peut le réparer ». Ouais, j’ai subi plusieurs opérations, mais rien de bien méchant : les paupières, le nez, les pommettes et des injections de collagène dans ma bouche. Mais tout cela en petite quantité, comme ça j’ai pas l’air trop folle. Un peu c’est bien, mais beaucoup c’est mieuuuuux ! Ah oui et si Nicole vous dit qu’elle est genre 100 % naturelle, giflez là, c’est un MENSOOOONGE!


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N’hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Nan mais t’es aveugle? Rien qu’à me regarder on voit que j’suis unique? J’ai genre le swag coréen, tu peux pas m’atteindre ! Plus sérieusement, d’après ce que j’ai compris, les gens ont un peu du mal à me cerner. J’ai cette aspect hyper social, sympa et du style « viens boire dans mon verre chériiiie», mais en fait les gens se rendent vite compte que je suis la pire des conasses. J’suis égocentrique, narcissique et extrêmement égoïste. Il n’y qu’une chose qui m’intéresse ici c’est «moi, moi et encore moi ». C’est simple, on fait ce que JE veux. Ce que dis, on écoute, ce que je veux, on fait, et si t’es content tu prends tes affaires et tu dégages de la maison. C’est mon côté fille unique capricieuse qui ressort. Quand je veux quelque chose je l’obtiens forcément, que tu le veuilles ou non. J’hésiterai pas à taper du pied et à crier dans tous sens pour avoir ce que je désire. Je suis pas une fille facile à vivre, ça c’est claire. C’est d’ailleurs pour ça que j’admire Nicole, parce qu’honnêtement, si j’m’avais en face j’me mettrai trois claques. Malheureusement pour moi, Nicky est tellement protectrice envers moi qu’elle ne me dira jamais que j’suis la pire cousine qui peut exister... Quoique, elle est fêlée un peu aussi ahah !

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Définitivement un partage que je n’ai pas connu. Sans aucun doute. Je viens d’avoir 19 ans, je ne pense pas pouvoir prétendre connaitre l’amour. Certes, j’ai eu deux ou trois coups de cœur, mais aucun ne se rapprochait RÉELLEMENT de l’amour. Non pas que je sois fermée à l’idée ou quoique ce soit, mais je pense ne pas être assez mature pour pouvoir gérer mes sentiments. Vous avez dû le voir, je ne suis pas ce que l’on peut appeler saine d’esprit pour l’instant, donc comment j’vais arriver à gérer une relation alors que je n’arrive pas à mes gérer moi même? Sérieux?

» penses-tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Connaitre je ne sais pas... M’en rapprocher probablement. N’oublions pas que le but premier d’une émission de télé-réalité, c’est avant tout de gagner de l’argent chéri. Certes cette émission est centrée sur l’amour et toutes les petites choses qui vont avec, mais elle n’en reste pas moins un JEU, et je suis là pour JOUER. Avec Nicole, comptez sur nous pour mettre tout le monde à nos pieds et à récoltez tous les sous qu’on trouvera sur notre chemin. Alors amour ou pas, rien ne m’écartera du but premier qui est de se remplir les poches, vulgairement parlant.
Ensuiiiite, pourquoi cette émission? Bonne question. Honnêtement, j’aime le principe d’être mis en couple avec quelqu’un. Je suis une personne assez dépendante dans la vie de tous les jours, notamment de ma cousine. Alors pouvoir dépendre de quelqu’un dans le jeu, c’est genre parfait. J’vais pouvoir monter sur son dos et le laisser me porter jusqu’où j’ai besoin et une fois que je n’ai plus besoin de lui, c’est ciao baby, see ya !


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Mon dieu, cette question on me la pose genre TOUT LE TEMPS ! Je sais pas pourquoi, mais la plupart des gens pensent que je suis une sorte de croqueuse de diamants, prêtes à bondir lorsqu’elle voit une Bentley ou un portefeuille qui est un minimum rempli. Oui j’aime les belles choses, oui j’aime qu’on m’en offre, non je ne vis pas que pour ça... Enfin presque. J’y peux rien si je suis attirée par tout ce qui brille, vraiment. Après tout c’est le but des femmes d’être gâtée par leur homme. Après peut être que je pourrais être heureuse sans le sous, mais honnêtement je ne peux juger parce que ça ne m’est jamais arrivée. J’ai toujours était entourée de gars prêt à m’offrir des verres, m’acheter des trucs alors forcément, quand un mec vient vers moi sans rien dans les mains, je suis genre « me fais pas perdre mon temps s’il te plaît ». Je n’ai pas connu d’hommes fauchées dans je ne sais clairement pas ce qu’il peut m’offrir. Alors peut être que votre émission m’aidera à changer d’opinions sur les bridées sans cartes de crédits, mais honnêtement est ce que vous laisseriez tomber votre Louis V. pour un vulgaire sac H&M... J’en doute honey.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Déjà s’il est pas asiatique c’est mort. Sans vouloir vous vexer à nouveau hein, mais voilà vous n’avez pas ce que je recherche chez un homme c’est tout !! Sinon j’aime pas les mecs qui volent, qui mentent et qui trichent. Ah et aussi les mecs qui n’aiment pas ma cousine, parce que si on n’aime pas ma cousine, alors on ne m’aime pas moi. VOILA C’EST TOUT. On est deux moitiés et l’une sans l’autre ça marche pas. En gros, quand je sors avec un mec, c’est quasiment un ménage à trois puisqu’elle est avec moi 24/24. C’est probablement pour ça que je n’ai pas eu d’histoire qui a réellement durée. Les mecs supportent mal quand une femme s’affirme, surtout lorsqu’elle est asiatique, alors lorsqu’elles sont deux, je vous laisse imaginer. C’est pour ça que je privilégie les hommes avec du caractère, à la limite macho parce que je sais qu’ils n’auront pas peur de nous rembarrer moi et ma grosse vache de cousine..

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Le visage de Wooyoung, le corps de Brad Pitt et l’intelligence des frères Bogdanov. Vous pensez sincèrement que je risque de le trouver dans votre jeu?... S’IL VOUS PLAIT DITES OUI. Non plus sérieusement, je suis plutôt du genre à sortir avec des gars au physique « normal ». J’ai horreur des mecs jugés super mignons, parce qu’il peut pas être plus mignon que moi. Il faut qu’il soit grand, minimum le mètre soixante quinze et qu’il ait des grandes dents extrêmement blanches, parce que c’est mon plus groooos fétiche. Ouais, je sais c’est bizarre. Niveau personnalité, j’ai besoin d’un vrai mec, je veux pas d’un gars gentil qui m’apporte des fleurs le soir et qui me fait un massage devant un épisode de Desperate Housewives, NO WAY. J’ai besoin d’un gars qui me claque quand je dis quelque chose de mal ou qui me tire les cheveux et qui me jette sur le lit quand il veut forniquer ! Les gentils garçons c’est tellement ring’ ! Moi je veux pas un Jonas Brother ou un One Direction, mais plutôt un Chris Brown.





SIA


f
a
k
e

prénom : Sia.age : vingt-deux.profession : vendeuse plagiste.statut social : célibataire. intéressé par : hommes. habitat : Saint-Florent (Corse - France).
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un chat.une odeur : l'odeur des churros.un dicton : « Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. »une ville : Saint-Florent.une oeuvre littéraire : un roman d'Agatha Christie. une couleur : le blanc.un personnage célèbre : Bob Marley.un pêché capital : la gourmandise.un des cinq présentateurs : Neve.un élément : l'eau.un verbe : rire.une divinité : Athéna.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Avec grand plaisir ! Alors, que dire ? Par où commencer ? En fait, j'ai trente six milles choses à vous raconter. Ça fait beaucoup ? Oui, c'est bien ce que je pensais. Donc je m'appelle Sia ; S-I-A. Pas très dur à retenir. OH ! Mon accent ! Je suis corse. Enfin pas vraiment d'origine mais je vis là-bas depuis que je suis toute petite. En fait, mon père est natif du continent, de Perpignan pour être exact, mais a déménagé sur l'île quand il s'est remarié avec Marie-Ange, ma belle-mère, qui elle, pour le coup, est corse. Au passage, basgi à Marie et à toute la famille. J'en étais où ? Ah oui, donc mon père s'est remarié et on a déménagé alors que j'avais à peine cinq ans. J'ai donc toujours vécu sur l'île de beauté ou presque, j'ai été fille au pair pendant six mois en Irlande l'an dernier. C'était tellement bien. Mais je m'éloigne du sujet principal. Ma mère est franco-finlandaise. Je ne la vois que rarement puisqu'elle ne vit plus en France à présent. Je ne pourrai vous en dire trop à son sujet mis à part qu'elle a refait sa vie et que j'ai deux demi-frères que je n'ai jamais vue. De toute façon, j'ai apprise à être heureuse sans elle mais avec mon père et Marie que j'adore et que je considère presque comme ma mère. Voilà pour l'histoire de famille. Maintenant, je vais vous parler un peu plus de moi. J'ai vingt-deux ans, je suis du genre rigolote, je croque la vie à pleine dent, j'ai pas trop de projet d'avenir. Je vis genre au jour le jour, au gré de mes envies et advienne que pourra. Mon côté je-m'en-foutisme agace. On me reproche souvent le fait de ne pas assez m'impliquer. Je n'y peux rien. C'est ma nature. La dernière fois, j'ai voulu partir à l'aventure dans un pays étranger, aujourd'hui je m'éclate avec mon poste de vendeuse de glaces sur la plage. Si demain j'ai envie de poser dans des magasines, je m'en donnerai les moyens, voilà. En attendant, la stabilité, c'est pas mon dada. Pour preuve, j'arrive jamais à rester plus de deux mois avec des mecs et quand ça m'arrive, il faut que celui-ci me plante un poignard dans le dos en se tapant une cagole bastiaise. David, si tu m'entends, vas au diable avec ta pin-up. Je crois que le message est passé, voilà. A part ça, je vis encore chez mon père, dans une grande maison pas très loin de la mer (la vue est top, je vous laisse imaginer), et j'ai un chat ! Enfin une chatte sans mauvais jeu de mot. Je lui fais aussi passer pleins de papouilles tant qu'à faire. Bon, elle comprendra pas à travers l'écran mais je suis sûr qu'elle pensera à moi quand elle me verra. Car ouai, ma chatte est une grand fan de la télévision. Elle peut se poser et regarder l'écran pendant genre quatre heures sans bouger. Bref, je suis censé parler de moi et je parle de mon chat. Je suis un peu naze, désolé. En même temps, elle fait parti de ma vie cette petite boule de poils. Ne pas en parler serait un sacrilège. Oh ! Sinon, je viens d'avoir mon permis. ENFIN ! Hallelujah quoi ! J'étais au bout du rouleau. Je l'ai passé cinq fois quand même. J'ai pensé un instant faire sauter toutes les maisons des examinateurs via le FLNC mais j'ai fini par y renoncer. Non, franchement, une voiture en Corse, c'est plus qu'indispensable. Voilà les choux, je crois que j'ai tout dis sur ma petite vie. D'ailleurs, vous auriez pas un verre d'eau s'il vous plait ? J'ai la gorge sèche.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Hum.. et bien, en général, soit le courant passe très bien avec moi et on m'adore, soit au contraire les gens ne peuvent pas me voir en peinture et me détestent. Je suis très exubérante et ça ne fais pas toujours l'unanimité. Ce n'est pas pour autant que je fais des efforts pour ces personnes là. Je me fou du regard des autres. Comme je l'ai déjà dis, je profite de la vie pleinement et j'emmerde tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ça. On n'a qu'une vie alors flut, ça sert à rien de se prendre la tête à tout bout de champ. Faut vivre au jour le jour et laisser le destin faire les choses. Pas de prise de tête, c'est ma devise. Je ne suis pas une langue de pute, je ne suis pas du genre à rester seule dans un coin, je suis juste fétarde, dans le bon sens du terme. Je m'amuse au maximum sans consommer pour autant de la merde. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai tendance à mieux m'entendre avec la gente masculine. Je dois être un garçon manqué, je sais pas. Donc mes défauts et mes qualités. Hum.. Je suis pétillante, bavarde, parfois drôle, plutôt sympathique, pas très critique, je crois que j'aime tout le monde en général, je suis également séductrice. Du moins j'aime plaire mais pas au point d'être narcissique. Je suis un peu maniaque sur les bords. Je suis également maladroite. Autant dans mes mots que dans mes actions. Bon, je mets ça sur le compte de ma couleur de cheveux mais c'est pas pour autant que je suis conne. Je parais peut-être naïve, innocente, mais je suis loin de l'être. Je sais avoir du caractère quand il faut. Par moment, je peux être désagréable aussi. Je suis un peu lunatique par période, c'est bizarre. On me reproche souvent mon manque d'émotion et d'implication dans certaines choses. J'essaye de travailler sur ce point. Sinon, je suis également une grosse dépensière. C’est un de mes plus gros défauts. En même temps, j’offre beaucoup de cadeaux à mes proches et j’aime faire plaisir. Donc vous pouvez compter la générosité parmi mes qualités je pense. J'ai dis tout à l'heure que je pouvais être désagréable. En fait, je le suis que quand j'ai un coup de mou et que je ne vais pas bien, c'est-à-dire plutôt rarement. Par contre, dans ces moments-là, je peux facilement péter un câble, ce qui ne me corresponds en fait pas du tout. Je ne saurais trop comment vous expliquer. Enfin bref, je pense avoir fait le tour de ma personnalité.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour c'est rien qu'un ramassé de conneries. Non je rigole. Mais je dois vous avouer que ce n'est pas forcément mon sujet de conversation préféré. Pour l'instant, je suis jeune et rechercher l'amour ne fais pas parti des mes priorités. Je veux dire.. j'y crois fortement. Je pense même le trouver un jour. Pourquoi pas dans Fake Lover ? Mais pour le moment, je profite du célibat et je ne me prends pas la tête avec cela. Je pense que ça se fera naturellement et que ça ne sert à rien de brusquer les choses avec des speed-dating ou autres. Après, je suis peut-être naïve ? Je sais pas. Mais j'ai réussi à aimer une fois alors pourquoi pas deux ? Si l'expérience a été douloureuse pour moi, ce n'est pas pour autant que je ne souhaites pas la revivre. Je pense sincèrement que les hommes ne sont pas tous des cons d'infidèles. Du moins j'espère.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'ai envie de dire : pourquoi pas. Qui sait ce dont l'avenir sera fait ?! Pas moi en tout cas. Bon, maintenant, mon but n'est pas de trouver l'amour dans Fake Lover. J'imagine d'ailleurs que ça ne sera pas le cas. On n'est pas dans un monde de bisounours non plus. Mais c'est probable que je m'attache fortement à plusieurs candidats. De là à éprouver des sentiments forts, je ne pense pas. Je suis pas du genre à craquer sur le premier étalon venu. Au mieux, vous obtiendrez de moi surement des petits jeux de séductions. Je suis forte pour ça. Mais je le répète, trouver l'amour dans l'émission ça n'est pas mon objectif. Si je participe à cette télé-réalité, c'est pour vivre une expérience unique et pour pouvoir parler de mon secret.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'ai avoué tout à l'heure être une grande dépensière. Pourtant, je ne suis pas du genre à aimer l'argent. Je travaille pour me faire vivre bien évidemment mais surtout pour m'occuper. La preuve, je n'ai pas choisi un job avec un salaire faramineux. J'aurai pu. J'ai reçu des offres bien plus importantes que vendeuse de glaces sur la plage. Mais non. Ça ne m'intéressait pas. L'argent, c'est pas mon dada et le luxe non plus. Après, si je gagne quelques billets supplémentaires, je ne cracherai pas dessus. Maintenant, si on me propose une très grosse somme d'argent et le grand amour, je n'hésite pas une seconde ; je choisis ce qui comblera mon coeur. Donc il parait évident que je ferai passer dans le jeu mes sentiments avant ma cagnotte.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis du genre patiente alors il va falloir y aller pour que je ne supporte pas mon partenaire. Maintenant, j'ai horreur des porcs. Alors si vous me collé le stéréotype du macho, qui n'en glande pas une, qui pense que tout lui est dû et qui rote et pète sans arrêt, ça ne va pas le faire. Après, si mon partenaire a un fort caractère, je n'hésiterai pas à lui faire face, si mon partenaire est timide, je le décoincerai, s'il est feignant, je le bougerai et.. ah si ! J'ai horreur des égoïstes ! Voilà, je crois que c'est ce qui m'horripile le plus.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je dois avouer avoir un penchant pour les bruns mystérieux et qui se donnent des airs de bad-boy. Maintenant, je veux un mec qui a du coeur et pas un connard fini. Donc pas vraiment de bad-boy en fait. Les gros durs ne m'attirent pas plus que ça. Au contraire, j'aime bien les petits mecs timides. Je trouve ça mignon. Mais pas de geek. Quelqu'un qui sort souvent et qui aime le sport plutôt. En définitive un mec branché, sportif, amusant, un poil mystérieux, qui aime le sexe, les chats, et..bref, je peux toujours courir pour croiser un jour mon fantasme je crois.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:21

Voilà, c'était fait, tous les candidats étaient maintenant entrés dans le nid. Nid qui se voulait d'ailleurs bien plus particulier que les autres saisons, en espérant que ceux ci n'en viendraient pas à se perdre dans les ruelles du village, mais il y avait peu de chances. Si Connor avait réussi à retrouver son chemin, c'est que tout le monde en était donc capable. Et avant de fermer cette magnifique soirée, il me restait une dernière tâche à accomplir. « Vous avez donc vu tous les visages de cette nouvelle saison, ouais j'sais, y'en a certains qui font peur, j'leur ai fait la remarque lors des castings mais personne ne m'a écouté. J'suis un incompris, voyez vous. » tous des ingrats « Je vais maintenant vous parler du planning de la semaine, ou plutôt, des semaines en générales. Tout d'abord, le Lundi, vous découvrirez plusieurs sondages sur mon blog qui seront disponibles en général tout le reste de la semaine jusqu'au prochain prime. Les estimations de la semaine seront également disponibles pour les candidats mais ce en privé, de ce fait, vous ne connaitrez les résultats que lors du prime suivant. Le Mardi soir sera synonyme de nominations puisque les candidats auront de ce jour jusqu'au Jeudi soir pour faire parvenir leurs choix à Cupidon. C'est le Mercredi soir que se tiendront les soirées à thèmes, l'occasion idéale de tous se retrouver pour passer du bon temps ! Le Jeudi soir, les nominés seront dévoilés et de ce jour au prime et pendant celui ci, le Dimanche soir à 19h30, les téléspectateurs se battront pour sauver leurs candidats favoris ! J'crois avoir fait le tour du sujet, donc sur ce, j'vais retourner m'asseoir sinon Ginette dans mon oreille va réussir à m'crever un tympan. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:29

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 169837alarme
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:37

Comme vous avez pu l'entendre, l'alarme vient de retentir. Cette alarme pourra annoncer des bonnes, comme des mauvaises nouvelles, mais sera également signe de défis. Lors de la saison passée, et pour cause de problème technique du à la maladresse d'un de vos présentateurs favoris, celle ci n'a pas pu être en fonction sur toute la durée de l'aventure des candidats. Soyez persuadé que celle ci est cette fois, hors de portée de mains baladeuses.

*CUPIDON TOUSSE*


Si l'alarme a résonné ce soir, c'est, comme vous devez vous en douter, pour une bonne raison. En effet, dès ce soir vous allez être répartis en quatre équipes, chacune dirigée par l'un de vos coachs, Cupidon a nommé Alix, Connor, Neve et Syssoï. Vous devrez donc être toujours attentifs au moindre détail, puisque le but sera de faire remporter le plus de points possibles à votre équipe.
Voici leurs compositions.

EQUIPE ALIX


EQUIPE CONNOR


EQUIPE NEVE


EQUIPE SYSSOÏ
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:47

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
I → Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II → Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III → Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV → Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V → La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI → Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII → Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII → Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX → Ne jamais parler des nominations entre vous.
X → Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.

Ensuite, Cupidon souhaite vous avertir, cette semaine, deux couples seront en danger, à la fin de la semaine, deux personnes quitteront l'aventure !

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet ;

Vous devrez embrasser la personne la plus proche de vous. Celui qui ne se prêtera pas au jeu perdra 1 000 € a chaque refus.

Chaque candidat aura a sa disposition un blog dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.
Ces blogs sont les liens directs des candidats avec l’extérieur. Ceux ci peuvent servir à questionner les téléspectateurs, poster quelques photos ou même échanger divers mots avec leurs camarades. Pour se faire rien de plus simple, il suffit de poster à la suite du sujet concerné, le votre si vous souhaitez faire part d'une question, d'un ressentiment, ou autre, et sur les blogs des autres candidats si vous souhaitez interagir avec eux. N'importe qui a accès à ces blogs, que ce soit les candidats, les téléspectateurs comme la production.

Divers défis seront à votre disposition dans les jours à venir, dans le but de faire gagner des points à vos équipes respectives.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:00

Le premier prime touche donc à sa fin, nous découvrons donc l'ensemble des visages de cette nouvelle saison. Et l'aventure commence fort puisque nous pouvons déjà ressentir certaines tensions entre quelques candidats ! Espérons que le tout débouche sur quelque chose de croustillant ! Pour cela, je vous propose de suivre leur parcours tout au long de cette première semaine, quand à nous, nous nous retrouvons lors du prochain prime !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Premier Prime (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Premier prime (13/05 - 19h30)
» Premier Prime (27/01 - 19h30)
» Premier Prime (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-