GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier Prime (27/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:30



Les vacances sont terminées, le voile est levé, l'attente est à son comble. Le public est en liesse, surexcité à l'idée de découvrir les visages des nouveaux candidats de cette saison. Mon assistante de production préférée me tape sur l'épaule, je lui lance un clin d'oeil complice et déjà je m'élance sur la nouvelle estrade, seul... Pour l'instant. « Bonsoir et bienvenue sur ce premier prime de Fake Lover, chapitre trois, saison trois. Je suis Connor, votre animateur préféré et avant d'accueillir mes collègues je me dois de mettre le voile sur certains mystères. Nous voilà déjà de retour en Irlande, à la maison. Et comme vous avez pu le constater à travers le divers messages publicitaires qui ont dû envahir votre poste de télévision ces dernières semaines, nous ne serons plus ni quatre, ni cinq à la présentation puisque d'autres anciens candidats ont été recrutés par la production. Leurs fonctions vous seront expliquées un peu plus tard par la plus plantureuse des blondes. Je vous demande de réserver un tonnerre d'applaudissement à notre équipe au grand complet : Alix, Neve, Esther, Sorcha, Héléna, Sydney, William et Candace qui est présente exceptionnellement ce soir... » Mes collègues et amis, anciens et nouveaux font leur entrée sur le plateau et ne tardent pas à me rejoindre sur l'estrade sous l'acclamation du public. Machine me hurle dans l'oreille de poursuivre.« Tout au long de cette soirée vous allez avoir la chance et le plaisir de découvrir l'identité de nos futurs candidats. Rappelez vous que l'un d'autre eux sera le gagnant de cette saison, il aura la chance de recevoir un chèque de 70 000€. Mes collègues vont à tour de rôle vous présenter le déroulement de cette saison. En attendant, je vous laisse avec Cupidon qui va vous dévoiler le nom des deux premiers candidats à pénétrer dans le nid d'amour. Cupi c'est à toi mon chéri.... »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:40

Premier Prime (27/01 - 19h30)  668712bobmado



BOB


f
a
k
e

prénom : Bob. age : vingt-quatre ans.profession : surfeur. statut social : ras les pâquerettes. intéressé par : femmes. habitat : Etats-Unis/ Los Angeles.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un lion, fidèle à ma tignasse. une odeur : celle de la mer. un dicton : pierre qui roule n'amasse pas mousse. une ville : Amsterdam.une oeuvre littéraire : Oui-Oui. une couleur : turquoise. un personnage célèbre : Dr. Glamour, hell yeah. un pêché capital : l’envie. un des quatre présentateurs : Alix. un élément : l’eau. un verbe : vivre. une divinité : Eos.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Moi, c'est Bob. cool mon prénom, non ? Moi j'kiffe. J'ai 24 ans, et j'ai jamais, ô grand jamais, quitté Los Angeles de toute ma vie. j'ai vu aucune autre ville que celle-là. Mais j'en ai franchement jamais éprouvé le besoin. J'suis fils unique, mais j’aurai rêvé avoir un frère ou une sœur. avec qui je pourrai tout partager. Le lycée, je l'ai pas fini. Ça fait chier, et en plus ça sert à rien. Alors du coup, mes parents m’ont foutu à la porte. Ils m’aiment pas trop mes parents, je crois. Je les ai toujours déçu. Je suis devenu tout le contraire de ce qu’ils désiraient. Tant pis, c’est la vie. On peut pas faire plaisir à tout le monde après tout. Ils allaient pas m’empêcher de réaliser mes rêves. Devenir surfeur. Si y'a bien un endroit où on peut me trouver à n'importe quelle heure de la journée, c'est à la plage. Sur ma planche de surf, ou avec des potes. J'suis surfeur professionnel. J’ai réussi. Hé ouais, ça vous en bouche un coin ? Normal. C'est avec ce sport que je gagne ma vie, tout simplement. C'est une passion, ma passion. La vie est beaucoup trop courte pour ne pas faire ce qui nous plaît. Beaucoup trop courte pour perdre son temps à ne pas être heureux.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique ? Hum.. on dit souvent qu’on voit rarement quelqu’un qui sourit autant que moi. Qui prend tout à la légère. On peut peut -être m’aimer pour ma joie de vivre, le fait que je sois attentif aux autres et leurs problèmes, mon respect, ma tolérance. On dit que je suis drôle, aussi. J’sais pas trop. j’aime aider les gens, les rendre heureux. J’suis assez sociable, j’pense. Même beaucoup en fait. Même si je n’accorde ma confiance qu’à très peu de personnes. après, pourquoi on ne m’aimerait pas ? Parce que j’aime beaucoup trop mon prénom. Que je suis trop direct. Je dis ce que je pense, et je ne réfléchis pas au fait que ça peut blesser certaines personnes. J’ai une trop grande gueule, apparemment. J’me la pète un peu trop, un tout petit peu. J’aime énumérer mes conquêtes devant les autres, aussi. Ça me fait sentir puissant. Sur certains sujets, je prends vite la mouche. M’enfin, si les gens m’aiment, tant mieux. Sinon, qu’ils aillent se faire voir. J’ferai pas d’efforts. Bref, j’suis une personne assez simple au final.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je suis tombé amoureux, une fois. Elle s'appelait Sandy. Comme dans Grease, ouais. Mais en plus belle, beaucoup plus belle. Elle m'aimait, on s'aimait. Du moins, je le croyais. Un jour, elle a fait l'impardonnable. L'impensable. La cuvette des toilettes, mon doudou. Vous faites le rapport ? Elle a tué mon lapinou. Bob junior. Ça m'a brisé le coeur. Et depuis que cette fille fatale m'a détruit le coeur en deuxième section de maternelle, je n'ai plus l'espoir de trouver quelqu'un à qui je pourrai de nouveau accorder ma confiance.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Peut-être, je ne sais pas. Je pense pas. Ce n’est qu’un jeu après tout, pas un voyage organisé par meetic. Les jeux, c’est fait pour jouer. Et on joue pas avec les cœurs. donc non, franchement, je ne pense pas connaître ce sentiment dans l’émission. J'espère pas, du moins. Il ne faut pas que je me déconcentre. Je suis venu ici pour gagner, pas pour rencontrer l'âme soeur. Pourquoi fake lover ? Parce que le concept est vraiment cool. Et moi, je suis un mec cool. Alors c’était comme une évidence.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Un mix des deux me semble bien. Le coeur, on te le brise sans que tu t'y attendes, il suffit que tu tombes amoureux, et paf. C'est comme de la magie noire, ce truc là. L'amour. ça craint carrément de souffrir à cause d'une femme. Malheureusement, ça arrive tout le temps. C'est pour ça qu'il faut les faire les détruire avant qu'elles le fassent. Mais on a tous besoin d'une petite dose d'amour pour rester humain, c'est comme ça. Puis pour ce qui est de l'argent, on ne peut rien faire sans. Pour vivre, pour se loger, pour se nourrir. C'est assez indispensable. En fait, pour survivre dans ce monde, on a besoin d'un peu d'amour, et d'un peur d'argent. Voilà tout.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
S'il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est l'irrespect. Le mensonge, la fausseté. Ceux qui se prennent trop au sérieux, aussi. Comme si leur vie en dépendait. N'importe quoi. Je n'aime pas les gens hautain, non plus. Ni ceux qui veulent toujours tout contrôler, comme si ils avaient plus de droits que nous. Ça m’écœurent, les gens comme ça. Avec un peu de chance, mon partenaire ne sera aucunement comme ça. Il reste qu'à prier.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
On ne va pas se mentir, j’aime les femmes à la peau foncée. Les noires, les métisses, les mexicaines, et j’en passe. Mais surtout les métisses. Elles ont ce quelque chose de délicieux qui m’attire, c’est irréversible. Elles sont si parfaites, si belles. M’enfin. La femme idéale serait brune, avec la peau mate. Peu importe la couleur de ses yeux, du temps qu'ils brillent dès qu'elle sourit. Un sourire éblouissant aussi, c'est obligatoire. Quelque chose à couper le souffle. Très fine, ou non. Il faudrait qu'elle soit drôle, qu'elle ne prenne rien au sérieux. Qu'elle soit ouverte d'esprit, positive, et généreuse. Mais qu'elle ait un sale caractère aussi, c'est indispensable. Qu'elle sache s'imposer et se faire entendre. Bref, juste une vraie femme.






MADO


f
a
k
e

prénom : Madeleine, dite « Mado »age : Vingt-six ans profession : Éducatrice sportive des activités de la natation (maitre-nageuse sauveteuse) statut social : (Mère) célibataire intéressé par : Ça dépend du contexte habitat : Paris, France.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un loup arctique une odeur : Celle de l'essence un dicton : « Si la force est synonyme de courage moral, alors la femme est infiniment supérieure à l'homme », Mohandas Gandhi une ville : Barcelone une oeuvre littéraire : Millénium, Stieg Larsson une couleur : Indigo un personnage célèbre : Mata Hari un pêché capital : l'Orgueil un des quatre présentateurs : Le seul à avoir gagné sa saison un élément : L'eau un verbe : Vaincre une divinité : Minerve.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Curieux, vous l'êtes déjà. Parce que je vous intrigue et que ces nombreuses questions témoignent sans mal de l'intérêt que vous me portez. Quoi qu'il en soit, autant vous donner ce que vous semblez avides d'obtenir, même s'il m'aurait plu de vous faire languir davantage. J'ai vingt-six ans, je me prénomme Madeleine, mais je me fais appeler Mado depuis maintenant quelques années. Cela résulte en fait d'un choix que j'ai été amenée à faire : garder un prénom ringard qui ne m'irait qu'une fois mes soixante-cinq balais atteints, ou en faire quelque chose de plus frais, de plus jeune, au risque ceci dit d'être associée à un drag-queen québécois. Le choix fut vite fait. Et cela annonce la couleur me concernant : je ne suis pas quelqu'un de conformiste. Mais je suis aussi et surtout quelqu'un d'ambivalent, vous aurez d'ailleurs tout le loisir de le constater durant les prochaines minutes. Il faut notamment savoir que, si je ne suis pas très famille, je suis extrêmement proche de mon petit-frère, Ezra, avec qui je vis depuis maintenant quatre ans. Cela s'explique par le fait que nos parents aient cru sympathique de me chasser du domicile familial l'année où je suis tombée enceinte, et qu'il ait décidé de venir vivre avec moi. Mon fils, Aaron, a quatre ans à ce jour, mais je ne me sens pas mère pour autant. Je l'ai probablement eu trop tôt, trop précipitamment. Je n'étais pas prête à devenir mère, à assumer tant de responsabilités, alors j'attends encore de me découvrir un instinct maternel. Peut être cela fait-il de moi un monstre de ne pas être aussi attachée à mon fils que toute mère devrait l'être de son enfant, mais je n'y peux rien, c'est arrivé trop vite et je ne peux pas me métamorphoser en maman exemplaire alors que j'estime que j'y perdrai trop de choses, à commencer par cette liberté que je chéris tant. Heureusement qu'Aaron a Ezra, qui est assurément un meilleur oncle que je ne serais jamais une mère pour lui. Disons que ça compense. C'est aussi un frère formidable, même si parfois un peu casse-pieds, je dois l'admettre. Il est mon socle, mais il est aussi ma plus grande faiblesse. Avec lui, je ne peux pas jouer la fière, jouer la forte. Je n'ai jamais vraiment su si c'était une bonne chose, ou bien une mauvaise. Probablement un peu des deux. Vous l'avez d'ailleurs déjà rencontré, puisqu'il vient de me laisser la place. Je ne doute absolument pas du fait qu'il ait pu vous faire une excellente impression, hm. A Paris, où j'ai toujours vécu, j'exerce depuis quelques temps la profession de maitre-nageuse sauveteuse. Entendons-nous bien, ça ne m'amuse pas d'apprendre à Henriette Lacroix à nager la brasse, mais ça paie relativement bien, et je ne compte de toute manière pas faire ça toute ma vie. J'ai tout de même un peu plus d'ambition, autant vous le dire. Ma passion, c'est le sport en général. La natation bien sûr, mais aussi le football, le tennis, l'équitation. Tant d'activités qui ont développé chez moi une intense détermination, une combativité assez remarquable, mais surtout une rage de vaincre, de vivre, insurmontable. Là où certaines couchent pour réussir, disons que je préfère montrer ce que je vaux, et j'espère secrètement - quoi que moins secrètement d'un coup - me professionnaliser en natation et, qui sait, entrainer un jour prochain des athlètes olympiques. Ce serait tout de même plus passionnant que de s'occuper de petites vieilles ménopausées et de gamins insupportables. Je crois en mon destin, mais surtout, je crois en moi. La médiocrité, qu'elle soit mienne ou qu'elle s'exprime chez les autres, m'indispose horriblement. Je n'ai jamais visé l'excellence, que ce soit durant ma scolarité ou mes études supérieures. Pour autant, je méprise les échecs. Je crois que j'ai mis du temps à me découvrir forte et téméraire mais qu'à ce jour, j'écraserai le premier minable qui se mettra en travers de mon chemin. C'est ça l'image que j'ai de la femme moderne et qui sait ce qu'elle veut.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Intéressante question que celle-ci. J'ai beau me foutre éperdument de l'opinion des autres, il ne m'est pas bien difficile de m'imaginer à travers leur regard. Je crois intimider bien des personnes de par ma détermination et ma force de caractère, que je ne me prive évidemment pas d'extérioriser un maximum. C'est un peu ma manière à moi de signifier au reste du monde que je ne laisserai personne se payer ma tête. On évite ainsi de me chercher des noises, ce qui n'est pas plus mal étant donné qu'on me connait une impulsivité sans égal. Je me plais en tout cas à jouer avec l'image que je peux renvoyer, une image qui ne correspond pas toujours à ce que je suis vraiment. Je me doute par exemple que mon look parfois peu commun est susceptible de laisser penser que je suis de celles qui passent des heures à s'apprêter. Mais c'est faux, complètement faux. Je préfère revêtir des baskets à des talons, et je ne porte des tenues féminines que pour prendre plaisir à manipuler l'esprit d'autrui, qui se fait alors une fausse idée de moi. Je suis certaine qu'on me sous-estime, qu'on me juge parce que j'ai l'air niaise et sans la moindre profondeur, mais j'ai la prétention d'avancer que je suis plus que cette image que je suis susceptible de renvoyer. Alors j'en joue, je m'en amuse, je me caricature parfois moi même, puisque personne ne me connaitra jamais réellement, de toute manière. Je crois également que tout cela a tendance à jouer le rôle d'une carapace, d'un bouclier, que c'est une manière comme une autre de mettre sous clé mes petites failles, celles que l'on pourrait vouloir utiliser contre moi et que je laisse donc hors de portée de qui que ce soit. Je n'ai pas peur des autres. Je n'ai pas confiance, c'est tout. Et je crois pouvoir dire que je ne suis en rien le genre de personnes que l'on apprécie d'emblée. Je suppose que les personnes à qui j'apprends à nager lisent sur mon visage fermé que je ne le fais pas par plaisir, tout comme je suppose que je ne dégage ni bienveillance, ni quoi que ce soit de nécessairement plaisant. Je ne suis pas du genre à sourire si je n'en ai pas envie, c'est tout. Je ne suis pas une comédienne, je ne joue pas de rôle. Et je ne ferai le plaisir à personne de refouler ma véritable personnalité simplement par soucis de plaire. Qu'est-ce que ça peut bien me faire, au juste, que l'on m'apprécie ou non ? Je ne demande après tout à personne de me trouver sympathique, puisque je ne m'emploie pas à l'être. On peut me juger, me considérer comme une personne superficielle ou comme une mauvaise mère, moi je préfère ne pas tomber dans ce genre de bassesses. C'est un peu facile de juger, je trouve. Surtout sans connaitre.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne saurais trop quoi vous dire de l'amour. A mes yeux, il ne représente rien de particulier. Ça n'est ni quelque chose que j'aspire à éprouver, ni quelque chose que je me plais à fuir. Je me fiche simplement de l'amour, et je crois avoir compris qu'il se fichait tout autant de moi. Il y a, je pense, des personnes qui ne sont simplement pas faites pour les relations durables, pour une vie à deux. J'en fais partie, clairement. Et disons que j'estime n'avoir besoin de personne pour me sentir bien dans ma peau, pour être épanouie et heureuse. Je suis pourtant tombée amoureuse une fois, mais j'ai appris à mes dépends qu'il valait mieux s'aimer soi-même, que cela causait moins de peine, moins de tracas. Le père de mon fils a du me prendre pour un inséminateur sur pattes, alors que j'étais à l'époque suffisamment naïve pour voir en lui le mec droit et respectable que l'on aspire à garder près de soi aussi longtemps que possible. J'avais tort, visiblement. Mais ça n'a pas tant d'importance que ça, puisque je vis extrêmement bien sans le moindre mec à ce jour. Et je ne lui en veux même pas, à vrai dire. Enfin si, un tantinet quand même, parce qu'à cause de lui j'ai perpétuellement cette impression d'être un monstre sans cœur et incapable d'aimer son propre enfant, mais mis à part ce fait, je crois que j'en viendrais même à lui souhaiter d'être heureux de son coté si je n'étais pas un peu trop égoïste pour me laisser aller à ce genre de conneries. Après je ne sais pas, j'ai aussi tendance à me dire qu'il est totalement illusoire d'avoir véritablement foi en l'amour, de l'attendre, de prier pour le vivre. Allo, nous vivons dans un monde où des connards fusillent des gosses et où des abrutis prédissent des catastrophes complètement improbables simplement parce qu'ils préféreraient que le monde ne leur survive pas ... Ça n'est pas l'amour qui nous sauvera de ces dégénérés. Non, ça n'est pas l'amour.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne suis pas du genre à me contredire, alors il va de soi que non, je ne pense pas connaitre ce sentiment dans votre émission. Déjà parce que je m'en passe très bien, mais également parce que je ne suis simplement pas venue ici dans l'optique de m'enticher du premier type venu. Alors bien sûr, je me doute que vous allez mettre le paquet niveau beaux gosses, qu'il y en aura à la pelle, que tant de choix en laissera plus d'une émerveillée, mais je suis quant à moi suffisamment maligne pour ne pas faire deux fois la même erreur. La première m'a servi de leçon, elle sera donc la dernière. Mais je me réjouis à l'avance d'avoir potentiellement l'occasion d'assister à des coups de foudres et des histoires mielleuses à souhait, hm. Pour avoir suivi votre émission durant les dernières saisons, je dois dire que Bisounours Land me fait un peu peur. Je pourrais faire tâche, disons. Plus sérieusement, si je ne risque pas d'être suffisamment conne pour écarter les cuisses à la première occasion - ça aussi c'était de mode récemment, non ? - vous pensez bien que mon cœur, lui, est déjà littéralement placé sous verrous. Et le premier qui s'en approchera de trop près - c'est autant valable pour mon cœur que pour celui de Ezra d'ailleurs - je pense que je me ferai une joie de lui apprendre à nager dans ses propres excréments. Quant à savoir pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre émission ... peut être avez-vous des publicitaires fort compétents ou un concept simplement attrayant ? Allez savoir.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Cette question revient à me demander ce que je choisirais entre une Peugeot 309 et une Maserati. C'est tout vu, non ? Parce qu'encore une fois, l'amour ne m'intéresse pas, et je ne veux pas avoir à faire à lui, ni au sein de votre émission, ni nul part ailleurs. L'argent, par contre, me laisse un peu plus rêveuse. Je mentirais honteusement si j'osais dire que ça n'était pas la principale raison de ma candidature. Sans aller jusqu'à dire que je gagne un salaire de misère - on a vu pire, disons - je dois reconnaitre que je ne vis pas la vie dont j'ai toujours rêvé. Et puis, j'ai un gosse à ma charge, et mon frère a beau m'aider à l'élever, coupant la poire en deux au niveau de nos dépenses, il y a des jours où je culpabilise un petit peu de ne pas lui offrir en jouets ce que je serai peut être éternellement incapable de lui offrir en affection. Au fond, je crois que j'attends surtout qu'un gros chèque tombe du ciel et que je puisse laisser mon gamin derrière moi, commencer une nouvelle vie, en faisant preuve de toujours plus d'égoïsme. Je ne me considère pas comme quelqu'un de vénale, mais je peux me montrer intéressée. Disons que je perds rarement le nord et que lorsqu'une belle occasion se présente, je fais généralement en sorte de la saisir. Je veux m'enrichir pour changer de boulot, de quotidien, de vie tout simplement. Bon, je suis aussi ici parce que j'aspire à tester mes propres limites et à me défier moi-même, mais ça vous l'aviez peut être - du moins je l'espère - déjà compris.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
C'est le moment où je suis censée vous énoncer toutes les choses qui sont susceptibles de me déranger chez autrui ? Si tel est le cas, d'accord, mais bloquez votre après-midi, parce qu'on en a pour un moment. Okay, je vais plutôt tenter de vous la faire courte. Tenter, hein. Je crois que ce qui m'horripile le plus chez les autres, c'est la lâcheté. Ne pas affronter une situation, aussi difficile puisse-t-elle être, me semble inenvisageable. C'est bien beau de critiquer les politiques dans leur manière de faire, mais si c'est pour les imiter à une moindre échelle, c'est faire preuve d'hypocrisie, non ? Les personnes incapables d'assumer les conséquences de leurs actes, qui préfèrent se cacher derrière les autres de peur de s'en prendre plein la gueule, me sont tout bonnement insupportables. Dans la vie, on prend des coups, on tombe, mais on se relève. On entend ça partout, mais moi j'y crois sincèrement. Et j'en ai fait ma philosophie de vie. De même, si je suis une adepte de la manipulation, je ne tolère pas pour autant le mensonge. Ce sont deux concepts très différents, et je n'aspire pas à mentir au sujet de quoi que ce soit. Je suggère aux autres une réalité alternée, voilà tout. A eux de marcher ou non. Aussi, je crois que je ne supporte pas les gens niais, sans personnalité, sans profondeur, qui courent après le bonheur, ou pire, après quelqu'un. Un peu de fierté, un peu de dignité, ça ne peut pas faire de mal. Beaucoup en manquent, d'après moi. Beaucoup trop. Pour terminer, je dirais que les séducteurs des bacs à sable qui se prennent pour des caïds de l'amour peuvent gentiment aller se faire foutre. Ou qu'ils se tiennent loin de moi, en tout cas, parce qu'on ne chasse pas ce qui ne saurait être chassé. J'estime valoir un peu mieux que ça, quand même.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Cette question n'est-elle pas un brin trop personnelle ? Heureusement pour vous que je ne m'encombre d'aucun fantasme. Le temps que l'on perd en rêvant nous manquera dans les choses concrètes que nous désirerons accomplir. Et puis, qu'est-ce qu'un fantasme, à vos yeux ? Une image idéalisée de l'être qui pourrait nous séduire ? Je ne vois pas l'intérêt de façonner ce genre de choses. A quoi bon se décevoir soi-même, puisqu'il est à peu près certain qu'en grand exigeant qu'est l'Homme, il ne saurait réellement trouver ce qu'il cherche, à moins d'avoir des critères particulièrement abordables ? Je suis trop chiante et bien trop difficile pour me risquer à partir dans ce genre de délires. Alors à défaut de ne fantasmer sur personne - parce que je reste tout à fait disposée à apprécier la vue d'un joli cul - je ne fantasme personne. Saisissez la nuance. C'est une chose d'apprécier - et encore, c'est relatif - un physique ou un caractère, c'en est une autre de rêver à l'homme parfait. S'il existait, il n'y aurait pas autant de malheureuses en ce monde, logiquement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:50

Premier Prime (27/01 - 19h30)  934914lucehyram




LUCE


f
a
k
e

prénom : Luceage : 25 ans profession : Infirmièrestatut social : En couple intéressé par : hommes/femmes habitat : France / Montpellier.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Loup une odeur : Feu de bois un dicton : Ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’ils te fasseune ville : Londresune oeuvre littéraire : Les Misérables une couleur : Jaune un personnage célèbre : Martin Luther King un pêché capital : La Luxure un des quatre présentateurs : Hélènaun élément : Feu un verbe : Jouir une divinité : Vénus.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour, enfin non il fait noir, bonsoir ? Ah en fait il n’y avait pas de lumière, ok. Salut donc ! Je m’appelle Luce et j’ai 25 ans, je vis actuellement à Paris avec mon fiancé Marco. Marco Polo il est grand et fort et si … Ouais on s’en fou. Je l’aime pas vraiment sinon je ne serais pas là ? Non je plaisante, j’en ai besoin et il me fait confiance, je le sais. Et on s’en fou à vrai dire. Donc pour résumer, je m’appelle Luce – Je sais, je l’ai déjà dis … Buts dans la vie ? Vivre une autre vie, je rêve de faire du grand art, j’aimerais être médecin sans frontière, malheureusement, je suis infirmière dans un hôpital de Paris, je vis dans un studio minable et mes rêves sont restés au placard. Qui dit rêve, dit, faire ce que je veux, et c’est pourquoi je viens ici aujourd’hui … Sans l’accord de personne, parce que je le veux. Ca fait de moi une femme libre ? J’aimerais être une femme libre, en attendant, je le suis dans ma tête, enfin pas tout à fait, limite on pourrait être deux dedans que ça ne gênerait personne et ça expliquerait bien des choses, mais je suis sûre, je suis grande et forte, je suis seule et unique, un peu folle, mais après tout, la vie n’est-elle pas folle ? Si j’avais une règle à ne pas transgresser : vis tes rêves, oui. Ne soit pas prisonnier de ton entourage, ne soit pas prisonnier des autres, soit toi-même. Je le suis. Du haut de mes 25 ans, je n’ai encore rien réalisé et l’envie de tout claquer m’a fait venir dans cette pièce toute glauque…

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis un peu, beaucoup fofolle, je suis hystérique et complètement déjanté, pourtant, on ne le croirait pas, je suis en apparence douce et timide mais une sorte de montre maléfique boue en moi, il m’empêche d’être raisonnable. J’aime n’en faire qu’à ma tête, tout claquer du jour au lendemain parce que je le veux. Déchainée, fêtarde et complètement à côté de la plaque. Une petite blondinette au regard tendre, c’est ce qui a fait fondre mon actuel fiancé. Actuel, je ne suis pas sûre que ça le sera encore quand il saura que je pars enfermée dans une maison avec je ne sais combien de célibataires prêt à tout pour se montrer. Le sexe, c’est le mal.
Ce qu’en disent les autres, à vrai dire, je m’en fiche, pour résumer, j’aimerais dire que : je suis moi. Moi, ma folie, mon optimiste à toute épreuve. Je suis une éternelle rêveuse, rêveuse au grand cœur, prête à tout pour succomber à mes désirs. Si je devais me définir plus profondément, personnellement je dirais : demandez aux autres. Non sans déconner, je ne me suis jamais posée la question. Je suis une femme enfant, j’ai dû grandir trop vite et l’enfance me manque, l’innocence, les jeux … Je veux découvrir le monde avant de me poser, peut être.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour est une prison, on se tient à un être et on oublie tout ce qu’on désire plus que tout faire. Je suis amoureuse, enfin, je crois, et pourtant, j’ai laissé de côté chacun de mes rêves, je me l’étais promis que jamais je ne le ferais alors … Tout balancer et ne jamais se poser. Quand on est amoureux, on oublie qui on est, on oublie ce qu’on vaut vraiment et on vit à moitié, voir pas du tout. L’amour est un poison vers lequel chacun va. Un être humain ne sait pas vivre seul, mais il ne sait pas vivre en couple non plus. On est con quand même. Bref, je crois en l’amour, c’est sûr, après, est-ce utile et nécessaire dans la vie ? J’sais pas trop …
La première fois que j’ai aimé, j’ai souffert, il m’a dit des mots d’amour, des mots doux, il m’a souris et touché pour finalement me poignarder en plein cœur, la première fois que j’ai aimé, il a joué de moi.
La deuxième fois que j’ai aimé, il m’a trompé. Il était moche et sans personnalité, mais j’ai cru l’aimer. Il n’a pas hésiter à perdre une fille en or pour une merde. Il a essayé de me reconquérir mais après tout, ça sert à quoi ?
La troisième fois que j’ai aimé. Je l’ai trompé. Un été je suis partie seule et j’ai cru aimer bien plus fort quelqu’un d’autre, j’ai voulu connaitre la satisfaction et la jouissance de la tromperie. Mon cœur encore est meurtri. Aujourd’hui, je veux tout oublier et vivre pour moi. Parce que les mots d’amour, ce ne sont que des mots que l’on peut effacer.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Le sentiment d’amour peut survenir n’importe quand. J’ai vécu la même chose qu’une émission débile, nous étions tous coupés du monde, juste 15 jours pour faire chavirer mon cœur et puis finalement, on se rend compte que c’est comme adolescent, les amours d’été. Ca ne dure pas et ça ne sert à rien. On peut tomber amoureux, mais pas éternellement, c’est certain. Vivre ça dans Fake Lover, pourquoi pas, mais je suis là pour le jeu avant tout alors je ne pense pas succomber à mon cœur.
Pourquoi cette émission, parce que j’ai un message à faire passer, parce que c’est l’émission du moment et que je ne sais pas suffisamment chanter pour accéder à la StarProut. Voilà tout.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Ni l’un ni l’autre. L’amour, je n’en ai pas besoin, je ne suis pas là pour ça à vrai dire. Je suis là pour le jeu. J’aimerais l’argent, pour réaliser mes rêves, mais je suis avant là pour vivre une aventure humaine, pour revenir sur ce que je suis vraiment et pour accéder à une certaine notoriété. Une notoriété qui me permettrait de réaliser mes rêves. Alors si je sortais de là, célèbre, avec de l’argent et l’amour j’ai envie de dire : pourquoi pas ?
Ma ligne directive, vous l’avez compris je pense : la notoriété, j’aimerais qu’on m’aide à réaliser ce que j’ai de plus cher au monde. Je suis là pour le jeu, j’aime les défis, j’aime réfléchir, chercher, je suis tout simplement joueuse.


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Drôle de question. S’il devait dormir avec moi, je n’aimerais pas qu’il ronfle comme un phacochère, je n’aimerais pas qu’il ne soit pas soigné et propre. Pour ce qui est du reste de l’aventure, j’aimerais quelqu’un de passionné, de délirant, je ne veux pas un timide que je dois décoincer sinon, ça ira vite, j’aimerais quelqu’un qui soit « lui ». Ou elle … Machisme et Féminisme, c’est profondément débile, alors évitez ce genre de foutaise dans ma vie, surtout si cette personne doit connaitre mon secret. Je veux quelqu’un de fidèle …

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un fantasme, j’aime George Clooney, sauf qu’il est gay … Non mais je veux quelqu’un de physiquement attirant, je saurais le repérer, je veux pas d’un gringalet fébrile et naif, je veux pas d’un gamin de 16 ans dans mon lit non plus, je suis pas encore cougar, j’ai pas l’âge. Je veux quelqu’un de sûr, de possessif, j’aime ça, quand on montre qu’on m’aime, non pas jaloux, juste possessif. Quelqu’un qui n’a pas envie de me perdre et quelqu’un en qui je peux avoir confiance, avec lequel je peux parler et discuter secrètement … En fait, je suis pas vraiment difficile, non, je veux juste la perfection … A mes yeux.





hyram



f
a
k
e

prénom : hyram age : trente-et-un ans profession : rédacteur publicitaire pour la twba statut social : divorcé intéressé par : femmes habitat : france, paris (paname)
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : une iguane une odeur : les cigarillos un dicton : ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun. (boris vian) une ville : casablanca une oeuvre littéraire : the naked lunch, william burroughs une couleur : bleu électrique un personnage célèbre : arthur rimbaud un pêché capital : la luxure un des quatre présentateurs : connor un élément : l'air un verbe : influencer une divinité : dionysos.



cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hyram. Trente-et-un ans. Signe particulier : mes lèvres pulpeuses. Ma vie ressemble un peu comme un roman de Dickens. Orphelin abandonné par des parents ingrats. Résultat : une enfance larmoyante, limite pathétique. J'ai connu la pauvreté, la misère. J'ai été recueilli par mon oncle, un diplomate peu conventionnel au caractère impétueux, un véritable érudit qui a vu en moi comme une sorte d'enfant prodige. Comme tout surdoué, j'avais un problème avec le système éducatif. J'ai été viré de beaucoup d'écoles à cause de mon manque d'assiduité et de mes absences répétés. Mais mon oncle refusait que je redouble, donc il m'a placé en école spécialisé. Puis, vient une adolescence un peu plus turbulente. Epoque grunge, mal dans ma peau. Un peu bouboule, bref l'adolescence. J'étais dans ma phase Kurt Cobain et cheveux sales, mais je n'ai pas honte de mes expériences capillaires. Je travaille ans la publicité depuis sept ans, cette énorme machination à laquelle vous êtes tous sujets. Rédacteur-publicitaire. Oui, oui. Je contrôle vos envies, je vous incite à la consommation. J'aime mon métier. Comme dit le cher Octave : "tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moches, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille". J'ai passé ma vie à vous manipuler contre 114 337 euros par mois. Quand, à force d'économies, vous réussirez à vous payer la bagnole de vos rêves, je l'aurai déjà démodée. Je m'arrange toujours pour que vous soyez frustrés, je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus, je vous impose le mien. Je crois qu'à la base, je voulais faire le bien autour de moi. Ça n'a pas été possible pour deux raisons : parce qu'on m'en a empêché, et aussi un peu parce que j'ai abdiqué. Dans ma profession, personne ne souhaite votre bonheur, parce que les gens heureux ne consomment pas. J'ai oublié souligner : je suis juif. Ce n'est pas écrit sur mon écran, mais c'est bien de le signaler. Encore une chose insignifiante (mais c'est toujours bon à savoir), je suis hypoglycémique. Une information qui ne sert rien ...

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je dirai que je suis un hédoniste avant tout. Oui, c'est comme ça que je me définirai. J'aime les plaisirs de la vie : celle de la bonne chair, celle du luxe. Je peux prendre des airs pompeux, avec une certaine répartie assez cinglante par moment. Je suis beau-parleur et fantasque. Très fantasque. Il m'arrive de débiter des conneries à la minute. Je ne suis jamais à cours d'idée. Dans mon métier, on en a besoin. J'ai des airs de charlatan. J'aime les envolées lyriques, les conversations grandiloquentes. J'ai une imagination débordante. Le sarcasme, c'est ma marque de fabrique. Je fais preuve d’auto-dérision autant que possible. Je suis un sanguin. J'ai ce brin de folie qui me caractérise. Je suis un sadique avec des tendances perverses : j'aime tourner les gens en bourrique, les embêter, toucher là où ça fait mal. C'est provocateur. J'ai un rire cynique, je pratique l'humour noire un peu grivoise. J'assume. Je suis un dandy par excellence. Je suis excentrique, exubérant. Toujours dans l'excès. Comme un illuminé. Je suis vif d'esprit, capable de cerner la psychologie humaine dans sa globalité. Mes talents d'observateur me permettent ça. Aucun détail ne m'échappe. Ma verve peut paraître crue et directe. Je ne mâche jamais les mots. Je suis un asocial : tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d'autrui ainsi que par un comportement impulsif. Je déteste tourner autour du pot. Ma franchise peut exaspérer plus d'un. Je râle pour un tout et un rien. Je suis lunatique à souhait. Un vrai connard. Je ne suis pas un donneur de leçon. En même temps venant de ma part, ce serait contradictoire. Je ne juge jamais les autres, mais j'ai des préjugés comme tout le monde. J'ai ce côté branleur, nonchalant, limite je-m-en-foutiste qui se fout royalement des "on dit". Je suis susceptible, très susceptible. Je pars d'un quart de tour. Mais j'aboie plus que je ne mords. Je suis un être tendancieux, qui ne manque pas d'audace et qui flirte avec le sulfureux.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, l'amour. Ce sentiment universel qui nous transporte tous et blablabla. Je n'ai rien contre l'amour. Je viens de sortir d'une relation un peu houleuse. Je me suis marié trop jeune. Je n'ai pas une vision idéalisée de l'amour. Je déteste les projections. Je préfère l'intimité, le côté charnel. Il faut qu'il y ait de l'attirance et de la communication (que je manque cruellement, car trop imbu de moi-même selon les mots de l'avocat de ma femme). Je tombe amoureux tous les jours à vrai dire. De différents femmes. Je ne suis pas un Casanova. Je reste plutôt un mec romantique (non au sens mièvre du terme) : j'aime la passion. J'aime la souffrance, c'est sans doute mon côté sado-maso.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C'est évident non ? C'est une émission qui marche plutôt bien. Je n'ai pas envie de faire une dissert' de quarante pages sur le pourquoi du comment. J'ai juste l'esprit aventureux.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'amour, c'est sans hésiter. Je n'ai pas de ligne directrice. Je laisse le hasard décidé de mon sort. J'aime me la faire à pile ou face.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporte pas la passivité, la mollesse. Les gens trop mous, trop apathiques m'ennuient. Je n'ai rien contre le féminisme : le féminisme est un peu galvaudé car les féministes veulent à tout pris émasculer les hommes alors que c'est pour leur indépendance qu'elles se battent. Bref, je ne suis pas là pour polémiquer.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'ai toujours fantasmé sur les femmes de caractère, au tempérament de feu. Une femme qui a de la prestance, qui a du goût et surtout de la répartie. J'avoue avoir une affection particulière de la femme fatale. A la Rita Hayworth ou la Greta Garbo. De véritables vamps, des castratrices par excellence. Mais ça reste un fantasme. En tant que publicitaire, je crée des fantasmes. Le monde réel marche différemment. On n'est plus dans l'ordre de l'idéal mais du concret. En tant qu'homme, je préfère les femmes naturelles mais qui ne manquent pas d'audace. Le charme y joue beaucoup. Elle n'est pas obligée d'être extrêmement belle. Il faut qu'elle ait un truc à elle. Une personnalité, oui une personnalité. Une personne ouverte surtout, touchante et qui reste féminine dans n'importe quel vêtement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:00

Premier Prime (27/01 - 19h30)  774713martheisrael




MARTHE


f
a
k
e

prénom : Marthe age : 21 ansprofession : vendeuse chez Zara. statut social : célibataire intéressée par : hommes habitat : Galway, Irlande.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Gazelle une odeur : le kréma framboise un dicton : qui vole un cailloux vole un choux. une ville : Atlantide une oeuvre littéraire : Le dico des filles une couleur : violetun personnage célèbre : Cupidon bien sûr. un pêché capital : Envieun des quatre présentateurs : Je m’en fiche. un élément : air. un verbe : faux-culer.une divinité : Nicole, de la saison d’avant. Comme Sophie. Sophie Davant.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour. Je m’appelle Marthe. Oui je sais… je sais que vous mourrez d’envie de rire mais ne le faites pas s… s’il vous plait… je… je suis déjà assez gênée comme ça. Je crois que mes parents n’ont pas trop pensé à moi lors de mon appellation… comme d’habitude en fait. Mais bon. Je suis étudiante. Ce n’est pas très original, je sais… de toute façon je ne le suis pas moi-même. Je suis fade. Mh oui c’est ça. Dans la vie j’aimerai bien être miss Irlande. J’en ai toujours rêvé… mais bon ici on est plus fan des fouf… des filles rousses. Elles sont plus jolies que moi en même temps… oh nan j’abuse d’en arriver là. Hm. Oui je sais ne me regardez pas avec ces grands yeux, me parler à moi-même est une habitude, après tout quand on a un cercle social qui se limite à trois amis du collège ça se comprend, non ? En tout cas c’est ce que maman et tonton m’ont toujours dit… oui parce que tonton couche avec maman mais papa ne le sait pas. Je suis détentrice de ce lourd secret et, encore une fois, je me sens coupable d’exister. C’est toujours comme ça.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Chéri ça va être trop hardcore ça ! En fait tu me fais trop chier là parce que j’étais à fond dans mon rôle ! Ouais parce qu’attend je t’explique. Le coup de la fille trop timide qui fait pipi dans sa culotte en parlant de ses rêves de gloire c’était ARCHI-FAUX ! Je suis sûre que t’as rien vu et tu sais pourquoi ? Parce que je joue la comédie à la perfection ! J’adore porter des masques, d’ailleurs qu’on se le dise mon chaton je compte bien emporter ma valise qui en est remplie au sein du nid. A cause de ça on me traite souvent de menteuse, manipulatrice piapiapia. Moi je me trouve tout simplement excellente comédienne, et puisqu’on ne peut faire confiance qu’à soi-même je ne vois pas où est le problème. Ah ! On a tendance aussi à me rabâcher que je ne suis jamais sincère, que je ne prends pas les choses au sérieux. Ces gens n’ont rien compris ! Ils ne réfléchissent même pas à la base de la base d’un rôle. Mais ne comptez pas sur moi pour vous le dire, c’est un se-cret. Non c’est pas vrai. Parait aussi que je suis plutôt saoulante, hm perso’ j’ai du mal à le croire ! Puis bon sinon bien sûr je suis sophistiquée, de bonne famille, belle, vraie blonde. Ah oui parce que je me stoppe tout de suite là ! Les fausses blondes c’est trop out quoi. Je dois être une des rares survivor blonde sur cette planète. Avis à la communauté blondasse, je porte un toast à nous, vaillantes combattantes de la cause… j’sais pas en fait et on s’en fou merde ! On parle de moi ou on parle pas de moi ?! Et donc voilà je sais plus quoi dire. Blague. De toute façon j’ai rarement été moi-même plus de cinq minutes dans ma vie… ou du moins depuis ces cinq dernières années, donc ça ne sert à rien que je me décarcasse à me décrire moi-même puisque je ne compte pas l’être dans cette aventure. En gros time is up, next question ! Bratislava coroungnac en serbe. Pour de vrai je ne suis pas serbe. Mais bon. NEXT MERDE !

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Vous me tenez avec vos questions, j’arrive plus à simuler. Donc pour moi l’amour c’est heum… bah l’amour. Je ne suis pas de ces filles trop frigides pour avoir un copain, ni de celles bigleuses et dégueulasses qui ne se trouvent pas de mecs, et encore moins une salope et piiiiiire, une déprimée de l’amour. Quand y a un feeling, y en a un, voilà. Ok jouer la fille en chaleur ou la séductrice affamée je sais aussi faire mais je ne collectionne pas les aventures. Par contre en général mes copains me larguent assez vite fait. Mais ce n’est pas grave, ils ont droit à mon côté drama queen en récompense. Ou le côté effondrée. Ou complètement boulet genre… « hmm quoiiiiii kék-tu-diiis ? », en général ils restent deux jours de plus avec cette technique. A défaut d’avoir des amis, j’ai des copains, c’est déjà ça. Je déconne, j’ai des amis. C’est juste qu’ils me font plus confiance. Je me demande pourquoi. Mais soit.

» penses-tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Euh ouais graaaaaaave je m’inscris trop pour la tchatche avec mon partenaire ma gueule T’AS VU ?! J’suis trop axée love télé frère. Sûr que j’y crois trop toi, t’es un guedin de penser le contraire wesh. Oui alors là je suis en plein apprentissage, mais je trouve que le parlé racaille me va pas trop au teint. En fait j’aimerai vraiment gagner de l’argent, plus que mon salaire de vendeuse. Je ne sais même pas ce que j’en ferais en fait. J’irais peut-être m’installer dans la capitale. Je sais pas trop. Fake Lover a l’air de changer la vie, et j’ai bien envie de me laisser porter par ce jeu… tout en faisant chier les autres bien sûr, c’est mon but principal. J’ai vraiment envie de tester ma capacité à mener les gens en bateau. Je sais pas pourquoi c’est aussi important pour moi, mais ça l’est.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Faisons sincère et cash, c’est le cas de le dire, je suis axée argent. L’amour je pense pouvoir le trouver à l’extérieur, l’argent c’est moins sûr.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Que ce soit un con plus têtu que sa bite. Ca franchement c’est le genre de truc qui me fait sortir de mes gonds, même si ma patience a une grande limite. On dirait pas comme ça mais je sais attendre longuement jusqu’à pouvoir bondir sur le bon moment. Sinon j’aime pas les moches, évidemment. Ceux qui s’y prennent comme des manches, qui savent pas quelle main utiliser pour passer le sel et les grandes tiges. Un mec grand ok mais pas le type bossu de deux mètres. Les trop chiants, ceux qui se croient supérieurs. Même si je sais ne jamais montrer à quelqu’un qu’il me gave, sincèrement ça j’ai du mal. Mais j’y arrive, c’est le principal. Chaton tu trouveras pas de meilleure faux-cul pour ton nid, je t’assure.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un Dieu vivant, qu’il soit beau, de cinq centimètres plus grand que moi. Brun. Yeux verts. Traits fins. Qu’il soit branché-cool, un style urbain mais avec beaucoup de classe et de charisme. Qu’il me traite comme une princesse, qu’il soit profondément amoureux de moi, comme je le serais de lui, qu’il me paie tous mes restaurants, qu’il me porte mes sacs pendant le shopping. Qu’il ait un beau rire ! Et un sourire dévasteur. Voili voilou quoi.






ISRAEL


f
a
k
e

prénom : israel. age : vingt-cinq ans. profession : je ne travaille pas. statut social : célibataire. intéressé par : les femmes, je crois. habitat : oxford, en angleterre.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un loup noir. une odeur : une bougie à la citronnelle. un dicton : ❝ nul homme n'est assez riche pour racheter son passé.❞ oscar wilde. une ville : longyearbyen, en norvège. une oeuvre littéraire : oliver twist. une couleur : le rouge. un personnage célèbre : anthony perkins. un pêché capital : la colère. un des quatre présentateurs : je sais pas trop, neve ? un élément : l'eau. un verbe : fuir. une divinité : cronos, le dieu du temps.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Vous croyez que l'âge a quoique ce soit à voir avec les connaissances qu'a une personne de la vie ? En fait, si je puis me permettre, je pense que vous avez tord. J'ai vingt-cinq ans et je peux affirmer, sans une once de prétention, que j'ai vécu tellement plus de choses que vous, que le gaillard qui court relevé la pression atmosphérique pour qu'ensuite le présentateur de la météo nous parle d'hectopascals que personne ne saisit réellement, ou que cette fille qui se promène dans le couloir afin de nous faire respirer son abominable poudre matifiante. Aussi, je me prénomme Israel, sans trémas. Un prénom propice à toutes sortes de blagues absurdes. Quoiqu'avec le temps cette situation se soit tassée, et que maintenant on me dirait plus que j'ai de la chance de porter un nom si peu commun ou simplement que c'est beau. J'en ai déjà cherché l'étymologie sur internet, et mon prénom voudrait signifier quelque chose comme : fort contre dieu ou dieu combattra, tout dépend des sites à vrai dire. Après je pense que l'étymologie c'est un peu comme l'horoscope, on y croit ou pas. Je ne crois pas en l'horoscope, cela dit. Donc Israel est un prénom d'origine hébraïque, tandis que moi je suis d'origine anglaise. Je vis à Oxford, encore avec mes parents. Enfin il faut pas croire que je suis carrément désespéré, j'ai déjà vécu seul. J'avais un appartement, seulement j'ai du m'en absenter disons, pendant plus ou moins longtemps, plutôt longtemps. Du coup ils ont fini par me le reprendre, si je puis dire. Mais je peux comprendre que le proprio ait voulu le louer à quelqu'un d'autre vu le nombre de loyers que j'ai eu en retard, entre parenthèses. J'aurais pu relouer autre chose, mais j'ai peur que l'on m'ait inscrit sur une sorte de liste noire dorénavant. En plus de quoi je n'ai pas d'emploi, et j'ai pas spécialement eu le temps de faire mes études dans leur intégralité. Dit comme ça j'ai la sombre impression que ma vie est synonyme de chaos. Mais j'aimerais bien être écrivain un jour. Si vous saviez le nombre de choses que j'ai à écrire. Je pense que c'est ça d'ailleurs, mon but ultime dans la vie.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je visualise un peu cet entretien comme une planche du jeu de l'oie ou un circuit de Monopoly. Et dans ce concept-là c'est un peu comme si chaque fois que je vous donnais un détail supplémentaire sur ma personne, on me laissait avancer vers la case suivante. Là où nous en sommes je dirais que la question serait de savoir si oui ou non je voudrais installer une maison rouge sur le théâtre de marionnettes, et probablement que je le ferais. Enfin qu'importe, je pars trop loin. De plus j'ai l'impression d'avoir manqué la case départ pour cette question. Parce-qu'il est clair que vous ne me demandiez pas de vous déblatérer tant de coquecigrues. En fait je crois que c'est ma façon d'esquiver un peu votre interrogation, qui à mon goût est plutôt gênante. J'ai jamais été bon pour répondre aux exercices autobiographiques. Et maintenant qu'en plus j'ai réussi à me perdre en chemin. J'ai eu un avant/après radical au niveau de mon caractère, de ma vision du monde et de ma personnalité. Le Israel d'hier un peu trop libertin, autant dans le sens de libre-penseur que dans le sens de celui qui mène une vie dissolue, et le Israel d'aujourd'hui encore trop bizarre pour pouvoir rentrer dans le rang mais beaucoup plus tranquille. Je pense que j'ai perdu toutes les étincelles qui me tenaient avant. La permanente recherche d'adrénaline en particulier, parce-que j'ai franchement dépassé le quota d'adrénaline pour une seule vie. Non, maintenant je m'adonne à quelque chose de presque aussi passionnant, la crainte. J'ai peur de tellement de choses que s'en est probablement horriblement ridicule. J'ai peur du noir, j'ai peur d'être seul. Remarquez, au sein d'une émission de télé-réalité je ne pense pas angoisser à propos de la solitude. J'ai peur du silence aussi. Soit, il en faut peu pour me faire paniquer. Fut un temps j'aurais pu parler de moi comme étant carrément taciturne, maintenant je dis juste que je suis peut-être un peu trop introverti. Le fait est que je pourrais tout à fait mener une conversation, mais que pour l'instant j'ai passé plus de temps à songer qu'à parler. D'ailleurs je suis très observateur, et j'ai une excellente mémoire. Un peu trop excellente si vous voulez mon avis. Mais ce qui me dérange dans le fait de bavarder avec quelqu'un, et encore plus quand ce sont des personnes que je ne connais quasiment pas, c'est qu'on va forcément me demander ce que je fais dans la vie, et là c'est comme me mettre un parpaing où serait écrit "Ton passé" dans le nez. Alors je reste évasif dans mes réponses, parce-que j'aimerais le renier mon passé justement. J'ai acquis ça en apprenant à devenir patient aussi. Mon ancien moi aurait probablement choisi de couper le débat dès le début de la question, alors que je m'efforce de répondre quelque chose. J'appellerai pas ça mentir, puisqu'au contraire je pense que je suis tout à fait franc mais ça m'évite, en grande partie, de paraître plus étrange que je ne le suis déjà, je crois. J'ai horreur de ça, qu'on pense que je suis bizarre. Parce-que je le suis pas, j'ai juste un vécu qui fait que je suis comme ça. Je préfère entendre dire de moi que je suis curieux, voire mystérieux, et c'est ce que les gens disent de toutes façons.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ma vision de l'amour ne ressemble à rien de tout ça. Non, pour moi l'amour c'est le Brunei. Dans le sens où, bien qu'un peu près bon en géographie, je ne sache pas du tout où cela se situe. Alors, l'amour, je vois presque ce à quoi il s'apparente. J'en vois les contours grossiers, imprécis, mais jamais ses détails. Je peux le penser, l'inventer, l'imaginer mais jamais le toucher. Mais je ne suis pas fataliste. C'est peut-être juste quelque chose qui prend du temps, que je n'ai pas eu jusqu'ici. Ou bien ce serait une contrepartie à toutes ces choses que j'ai déjà pu avoir, par ma propre volonté ou alors pas du tout. Alors en une conclusion je dirai que c'est un ressenti que j'attends de connaître.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C'est difficile, personne n'a le pouvoir d'être capable d'exiger ou d'affirmer quoique ce soit. Alors je ne peux pas demander à la sainte vierge d'apparaître à ma guise tout comme je ne peux pas vous jurer que je trouverai quelqu'un à aimer en intégrant l'émission. J'espère, secrètement, que ça sera le cas mais je n'en voudrais à personne si l'idée n'aboutit pas. En tout cas je pense que c'est possible, et si je suis pris j'imagine que je ne serai certainement pas le seul candidat avec de telles espérances en tête, non ? Aussi, si j'ai choisi Fake Lover c'est parce-que j'ai un sentiment de confiance envers cette télé-réalité en particulier. Peut-être du fait que, si jamais j'arrivais à m'y faire une place, je ne serai pas le premier à arriver avec un secret de ce registre et donc que j'ai une idée claire de la façon par laquelle les autres ont évolués, ça a un côté rassurant de ne pas juste me jeter dans la fosse aux lions les yeux fermés en croisant les doigts pour ça roule.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
De l'argent, j'en ai. Peut-être pas beaucoup, peut-être pas assez, mais j'en ai. Puis c'est probablement étonnant, mais je trouve écœurante la facilité par laquelle certains des candidats se contentent simplement de venir ramasser de l'argent. Comme s'il était aussi accessible de se remplir les poches que d'être loupé par le coiffeur. Je veux me salir pour récupérer le butin que je mérite, et non pas rester assis à en attraper une phlébite pendant que l'on me sert tout sur un plateau d'argent. C'est peut-être pas approprié comme discours quand on sait que rien qu'en entrant dans l'émission je pourrais avoir plus d'argent en ma possession que je n'en ai jamais eu en même temps. Mais je promets que, si je dois m'enrichir, je ferai de mon argent quelque chose d'intelligent. Cela dit, je veux maintenir le fait que l'argent ne soit pas ce qui m'a entraîné jusqu'ici. L'amour ne l'est pas non plus, par ailleurs. Si je suis là c'est juste, dans un but un peu plus profond. Je côtoie tout les jours des personnes qui me connaissent. Des personnes qui savent qui je suis, dans quel acier j'ai été forgé. Et, pour une fois, j'aimerais juste que l'on oublie que j'ai un passé, aussi lourd soit-il.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Il m'est difficile d'avoir des exigences envers les autres, en réalité. N'arrivant moi-même pas à me contorsionner pour répondre à mes propres règles. Je ne peux décemment pas demander à mon partenaire d'avoir un niveau quelconque en géométrie alors que je suis à peine capable de me souvenir des propriétés exactes d'un triangle isocèle. Alors puisque je suis si imparfait, je prends le risque de prendre les autres comme ils sont et d'être celui qui s'y accommode ensuite. On m'a déjà contraint à pire qu'à devoir supporter une sombre idiote qui se dirait militante contre la chasse à la baleine, par exemple, et qui parallèlement aurait tout une panoplie de produits de cosmétique faite grâce à ce que l'on soutire de ces pauvres bêtes. Enfin soit. Je suis souple en règle générale, tant que l'autre fait preuve d'un minimum de savoir vivre, alors mettez-moi avec qui vous le voulez bien.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je n'ai clairement pas de critères pour la gente masculine, à laquelle je suis profondément insensible. Et en toute franchise, je ne suis pas plus certain d'avoir des attentes particulières au sujet d'une femme. Puis quand bien même devrais-je en avoir, je me reporterais plus sagement sur la psychologie de quelqu'un que sur son apparence visuelle. La beauté est éphémère, pour ce que j'en sais. Et si, certes, des yeux bleus près d'une longue chevelure brune ondulée sur un teint pâle auraient potentiellement une meilleure force d'attraction sur moi, il n'est pas impossible qu'une personnalité trop forte ne me freine. En vérité, plus j'y pense et plus j'en viens à me dire que ce que je pourrais vouloir chez l'autre est en fait l'exact opposé de ce que je suis. Je cherche l'optimisme alors que dans la musique que je suis, la symphonie est jouée sur une note négative. Je cherche la surprise alors que je suis tout à fait prévisible. Ce dont je rêve, c'est d'une femme qui m'empêcherait de croire que le mot impossible a encore un sens, une femme qui me ferait rire parce-qu'elle aurait enfilé des chaussettes dépareillées, ou une femme qui me demanderait de lui offrir des kalanchoes plutôt que des roses le 14 février.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:11

Et voilà, une nouvelle saison qui commence, une nouvelle aventure en temps qu’animatrice à la barre de cette merveilleuse émission. Fake Lover, c’est un peu toute ma vie, qu’on se le dise. Mais ça va, ça me plait comme ça. Et je préfère de loin cette vie à celle d’avant. Comme chaque soir de prime, mais surtout, soir de première, je suis vêtue d’une magnifique robe. Je dois en profiter, parce que ça ne pourra certainement pas durer longtemps, je vais devoir porter ces trucs de femme enceinte, mon dieu, je vais être horrible. Mais bon, ce n’est pas le temps de penser à tout ça. Je regarde Connor lorsqu’il s’adresse à la foule. Ce qu’il peut être beau. Je ne me rend pas tellement compte que le prime avance, que certains candidats sont déjà connus et que c’est maintenant mon tour de prendre la parole. « Bonsoir tout le monde ! Mon nom est Esther et je suis extrêmement heureuse de vous retrouver encore une fois pour une fabuleuse saison de Fake Lover ! Vous aimez les candidats jusqu’ici ? Attendez, vous n’avez encore rien vu !! » Je souris franchement alors que je me positionne à côté d’un des énormes écrans. « Justement, en parlant de n’avoir rien vu encore, c’est à moi que revient la tâche de vous présenter l’endroit qui servira de demeure aux candidats pour les trois prochains mois ! Le nid d’amour, endroit d’action, de romance, de défis et de multiples péripéties ! On vous avait prévenu qu’il y aurait plusieurs surprises pour vous cette année, et bien installez vous bien sur votre chaise, c’est parti ! » Je regarde l’écran le temps de quelques secondes avant d’apercevoir les images du domaine que la production à construit pour les candidats. « Vous devez tout d’abord savoir que la production cette saison, a décidé que nous retournions en Irlande et ce afin de célébrer l’hiver comme il se doit. Alors les candidats qui pensaient pouvoir profiter de la chaleur et tout ça, ce ne sera pas vraiment possible, sauf s’ils restent collés sur le foyer dans le salon. Parce que c’est l’hiver, il fera froid et ils pourront profiter de tout ce que cette saison apporte puisqu’un gigantesque dôme a été construit au dessus du domaine. Grâce à celui ci, la température sera contrôlée par la production, et les candidats auront donc droit à de la neige, de la neige et encore de la neige ! » J’imagine que y’en a certains qui ne seront pas contents, mais moi je trouve que c’est une super idée ! « Comme demeure principale donc, pour rester dans la thématique, les candidats logeront dans un somptueux chalet en bois rond, qui est plutôt de la grandeur d’un château comme vous pouvez le remarquer. Piscine intérieure, luxueuse cuisine, bibliothèque et chaleureux salon, on est loin du petit village d’antan de la saison dernière ! Sur deux étages, ce chalet comprend tout ce qu’un candidat aura besoin pour se divertir et même plus encore ! En parlant de divertissement, une salle de jeux se retrouve au rez-de-chaussée, remplie d’une table de billard, babyfoot et autres jeux de toutes sortes ! Je suis certaine que plusieurs candidats passeront un temps fou dans cette pièce. Sinon, pour les messieurs gros muscles, y’a la salle de sport qui deviendra peut-être leur deuxième maison. » Je ris doucement, le sport c’est tellement pas mon truc, je crois que je ne comprendrai jamais l’utilité d’une salle de sport. L’écran qui défile les images de la salle de sport change pour montrer la première chambre, puis la deuxième. « On passe maintenant au premier étage, où je sens qu’il y aura beaucoup d’action, puisque c’est évidemment là que se trouve les deux chambres de nos candidats chéris ! On ne va pas se le cacher, il se passe toujours des choses dans les chambres… sous les couvertes… entre partenaire… ou pas. Je dis ça, je dis rien. De toute façon, on pourra le remarquer bien assez tôt. Bref, les deux chambres sont tout aussi luxueuses une que l’autre, donc pas de guerre, de toute façon, la chambre est imposée aux candidats. Pour les fanatiques de cinéma, la salle de projection les comblera puisqu’elle est moderne et confortable, permettant de regarder un ou plusieurs films en toute intimité. Enfin, intimité… c’est relatif dans cette maison. Dans un autre genre de cinéma, il y a toujours cette merveilleuse salle de vidéo surveillance qui fait son retour cette saison. Mais attention, cette fois-ci, il sera possible de tout voir et de tout entendre aussi ! Les candidats devront surveillez ce qu’ils disent ! » Je ne crois pas que ma mise en garde serve à quelque chose. Les candidats disent toujours n’importe quoi, c’est bien connu. « Et finalement, passons à l’extérieur, LA nouveauté de cette saison, comme je vous l’ai dit un peu plus tôt, le dôme. Évidemment, qui dit température hivernale, dis aussi sport d’hiver ! La production a pensé à tout, je vous l’avais dit ! Il sera donc possible pour les candidats de faire un tour sur la patinoire ou même sur les pistes de ski puisque oui, oui, ce n’est pas une blague, des pistes de ski ont été construite pour l’occasion ! Mais attention, vraiment, si les candidats n’ont jamais pratiqué ces deux sports, de la vigilance est de mise ! On ne veut pas de bras cassé ou de personne en chaise roulante ! » Ça serait vraiment horrible s’il y avait des blessés tout de même, j’espère sincèrement que cela n’arrivera pas. « Sinon, pour ceux qui sont moins aventureux, il y a toujours une marche dans la forêt qui est possible, ou simplement profiter du grand air assis sur la terrasse. Et après toutes ces activités ? Un saut dans le jacuzzi extérieur est toujours possible ! Qui est prêt à gager qu’il y aura de nombreux rapprochements dans ce jacuzzi ?! Moi oui ! » Tout le monde est d’accord sur ce point de toute façon. « Dernière nouveauté de la saison, et non la moindre, la pièce vérité. Qu’est-ce que c’est ? Une salle en somme plutôt banale en apparence, mais qui réservera de nombreuses surprises. Puisque dans cette salle on doit dire la vérité et que la vérité. Pas de mensonge. Et on le sait toujours lorsqu’un candidat ment, alors y’aura pas moyen de s’en sortir ! » Bon, je crois que j’ai endormie tout le monde avec mon loooooong monologue. Ouf, mais c’est fini, et j’ai réussi à tout dire, sans rien oublier, je crois. « Et voilà ! C’est ce qui conclu ma description du nid d’amour de cette nouvelle saison de Fake Lover ! Je laisse de nouveau la parole à cupidon pour dévoiler les prochains candidats !!! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:21

Premier Prime (27/01 - 19h30)  330345enoraezra




ENORA


f
a
k
e

prénom : Enora. age : 22 ans. profession : co-animatrice radio. statut social : célibataire. intéressé par : hommes. habitat : Paris, France.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : une libellule. une odeur : la lavande. un dicton : Être, ou ne pas être, telle est la question. une ville : Londres. une œuvre littéraire : des souris et des hommes. une couleur : le bleu. un personnage célèbre : kate middleton. un pêché capital : l'orgueil. un des quatre présentateurs : esther. un élément : l'eau. un verbe : rigoler. une divinité : athéna.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour Cupidon ! Commençons déjà par l'essentiel : moi, c'est Enora. Joli prénom, vous avez dit ? Je suis d'accord. Pour continuer, je peux vous informer que j'ai vingt-deux ans. D'ailleurs, j'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours, à peine, étant née en milieu Janvier. Le douze, si vous voulez tout savoir. Je viens donc de prendre une année de plus, ouais. Mais bon, positivons, je suis toujours jeune ! Par contre, le jour où j'aurais quarante-cinq ans, ça fera mal au cul, je vous le dis moi. Je suis pas pressée du tout. Genre, c'est largement mieux d'être jeune, soyons francs. Sinon, je viens de France. Et pour ne pas être originale, je loge dans la capitale française, à savoir Paris. Ainsi oui, je subis les rues inondées de voitures, les lignes de métros, elles, inondées de monde tous les jours. J'ai l'occasion de voir la Tour Eiffel presque tous les jours aussi. Inutile ? C'est pas grave ! Vous vouliez que je me présente, donc, c'est ce que je fais. Même si c'est pour vous raconter des choses inutiles. Côté famille, et bien.. mes parents ont déménagé de Paris pour allez s'installer dans la province profonde. Mais quand je dis profonde, c'est limite pire que ça, quoi. On ne voit pas un chat dans leur coin. Enfin, en réfléchissant.. A part celui des voisins, en fait. J'ai aussi un grand frère. Et une grande sœur. Qui sont beaucoup plus vieux que moi. Enfin, beaucoup.. Mon frère a huit ans de plus et ma sœur onze, je crois. Faites le calcul, ils ont donc respectivement trente et trente-trois ans. On dit souvent que c'est un avantage d'être le ou la dernière de la famille, qu'on est chouchoutée, que les parents sont plus 'gentils' tout ça. Et bien, c'est totalement vrai. Oui, voilà, j'avoue ce que chaque dernier de famille n'oserait jamais dire ayant peur que tout cela change : être le dernier d'une famille, c'est la classe totale. Genre, en plus, avec le grand écart d'âge que j'ai avec mes aînés, ils m'ont eux aussi pas mal chouchoutés, on va dire. Avec ma sœur, on faisait souvent chauffer la carte bleue, le samedi après-midi si vous voyez ce que je veux dire. On y allait toutes les deux, c'était le top. Et puis, bon, un grand frère, on lui fait les yeux doux cinq minutes et il ne peut rien nous refuser. Genre, comme quand je voulais m'incruster pour aller en boîte avec lui. Bon, j'avais pas l'âge, j'étais trop jeune mais j'arrivais toujours à négocier avec mon frère pour qu'il m’emmène. Franchement, il était cool. Maintenant, il l'est moins, mais c'est parce qu'il vieillit. Des convictions, des buts dans la vie, tout ce bordel, j'en ai pas vraiment en fait. J'ai tendance à vivre au jour le jour, même si très franchement, je ne le devrais pas car ça peut vite devenir ingérable. Surtout dans mon cas. Pour vous dire, le seul but que j'ai eu dans ma vie, mis à part terminer mes études, c'était de pouvoir jouer n'importe quel morceau de piano par moi-même quand j'étais jeune. D'ailleurs, pour ça, je peux dire merci à papa et maman pour les cours, hm. Donc, ouais, je n'ai pas vraiment de but concret. Oh, j'ai d'ailleurs omis de vous dire ce que je faisais dans la vie ! Je suis co-animatrice radio. Ouais, voilà. Je bosse le matin, principalement. Ou du moins, je suis à l'antenne le matin, dès six heures. Après, hors-antenne, ça dépend. Bref... C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Si j'ai oublié une information importante, je vous le signalerais, ne vous inquiétez pas. Question suivante, s'il vous plaît !

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
La question fatidique. Bon, en même temps, je vous comprends, hein. Vous recherchez des personnalités extravagantes, des personnes qui sauront foutre le bordel à n'importe quelle heure de la journée ou des personnes du genre, en tout cas. Et bien, vous risqueriez d'être déçus avec moi. Non, parce que bon, je n'ai rien de la nana qui se la raconte, qui fait chier son monde pour le plaisir ou.. Ouais, bref, je suis pas comme ça. Du moins, je pense que c'est toujours de cette façon que ma famille m'a perçue. Comme une fille facile à vivre. Ou du moins, je le suis la plupart du temps. Petite, j'étais la petite fille tête en l'air, toujours en train de rêver. Douce aussi. On peut dire que je le suis encore. Bon, à certaines limites, je suis moins rêveuse qu'avant. Beaucoup moins. Mais, petite précision, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas mon petit lot de caractère derrière. Certes, je ne vais pas aller gueuler sur tous les toits dès que quelque chose ou quelqu'un me fait chier. Mais je ne jouerais certainement pas les hypocrites pour autant. Si quelqu'un ne me plaît pas, m'exaspère ou quoi que ce soit d'autre : cette personne le saura aussitôt. C'est aussi simple. Ça ne sert à rien de passer par quatre chemins de toute manière puisqu'un jour ou l'autre, tout finit par se savoir. Alors bon, voilà, je suis sans doute légèrement trop spontanée, par moment. Je pense que c'est sur cela qu'on peut m'aimer ou me détester. Dans le fait que je peux être aussi sympa mais aussi franche sur tous les points. Et croyez-moi, ça ne plaît pas à tout le monde. Il n'y a que la vérité qui blesse, pas vrai ?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je ne sais pas tellement, en fait. Sans doute pas grand chose. Certainement, même. Disons que les quelques relations amoureuses que j'ai pu avoir ont duré quatre ou cinq mois, tout au plus. Alors, non, en quatre ou cinq mois de relation, je n'ai jamais vraiment eu le temps de tombé raide dingue amoureuse. Attention, hein, je n'essaie pas de me faire passer pour la fille sans-cœur, ou la fille 'dure' incapable d'aimer ou quelque chose, non, pas du tout. C'est juste que ça ne m'est pas encore arrivé, voilà tout. Je crois que je suis trop exigeante, en fait. Ou alors, je ne suis tombée que sur des.. comment tourner ça.. boulets ? Pourtant, je ne pense pas être si compliquée que cela. Avouons-le, je suis plutôt du genre facile à vivre, voyez. Ouais, en fait, on s'en fiche. Moi la première, j'ai vingt-deux ans, bordel, c'est pas comme-ci j'avais envie de me marier dans l'année, hein. En définitive, pour répondre à la question, on dira que l'amour représente 'quelque chose que je n'ai pas encore vécu'. Faudrait déjà que j'en ai l'envie, hm.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
On ne sais jamais, j'ai envie de vous répondre. Après tout, cela pourrait très bien arriver, avec un peu de chance. Et puis, il suffit de répondre 'non' pour que le contraire vous arrive, comme par hasard. Enfin, ouais, dans l'absolu, je pourrais connaître ce 'sentiment' dans l'émission – ou n'importe où, d'ailleurs – mais bon, je l'avoue, je reste quand même sceptique. Après, je ne sais pas, je n'ai jamais été contrainte à vivre avec d'autres personnes 24h/24 pendant plusieurs semaines et tout ça. Alors, je ne sais pas ce que ça fait, ni comment ça se passe. Rien de d'y penser, ça commence à me faire un peu peur, en fait. Mais, je pense que ça doit être cool. J'espère, sinon, c'est la loose complète. D'ailleurs, pourquoi fake lover ? Parce que ça à l'air cool. Et puis, parce que le concept de l'émission est sympa. Cacher un secret tout ça, c'est genre, la chose que je ne sais pas faire dans mon quotidien. Alors, ce sera le moment de tenter de le faire, pour un jeu. Et puis, je veux rencontrer ce bon vieux Cupidon qu'on ne présente même plus, au fil des saisons. Vous verrez, dans trois mois, ce sera mon meilleur pote.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Et pourquoi ne pourrais-je pas choisir les deux ? Non, parce que bon, on sait tous très bien – ne soyons pas fous – que l'argent est utile. A tout le monde et dans n'importe quel cas, ne nous voilons pas la face. Puis, bon, je ne peux pas non plus comparer, je ne sais pas ce que ça fait, moi, d'être amoureuse. Donc, ce serait débile de dire que je choisirais l'amour d'un côté. Comme cela serait débile de dire que à cause de cela, ma 'ligne directrice' entre les deux devient obligatoirement l'argent. Parce que du coup, je ne sais pas ce qui est le mieux. Ouais, ouais, si ça se trouve, si je tombais follement amoureuse de quelqu'un là maintenant tout de suite, je trouverais ça magique (ou tout ce que vous préférez, hein.) et je vous dirais même que l'argent est futile, à côté (la blague). Je vous embrouille, un peu là, non ? Oui ? Parfait, c'est très bien comme ça. Ouais, donc, bref, les deux pour l'instant. Et je ne changerais pas d'avis.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Vous vous rendez compte tout de même que votre question est débile ? Non, parce que, vous connaissez quelqu'un qui irait vous raconter qu'elle adore le machisme ou la domination par exemple ? Et bien, moi non plus, ça tombe bien. Forcément que le machisme, c'est genre, un des défauts les plus horripilant chez un homme. Manquerait plus que cela, tiens, que je me mette à tomber amoureuse d'un machisme. La grosse blague. Je suis pas à fond dans le féminisme pour autant, loin de là, même. Mais bon, à un moment, faut arrêter, aussi. Ouais, bref, après les choses habituelles, quoi. Bon, après, je vous l'accorde, je ne suis pas non plus une grande fan des menteurs mais comme il s'agit d'un jeu où l'un des buts premiers est de mentir afin de cacher son secret, je suppose que je ne peux pas prendre cela en compte. Ce serait illogique.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Et voilà la question du fantasme. Ah vrai dire, je l'attendais cette question. Non, pas parce que je veux absolument y répondre mais parce que c'était la suite logique par rapport aux questions précédentes. Et forcément, qui dit jeu, partenaires, amour et tout le reste, il était obligatoire d'aborder le sujet des fantasmes. Et bien, je risque de vous décevoir si vous pensez que j'ai une idée parfaitement précise de mon fantasme. Néanmoins, je ne dis pas que je n'ai pas de préférence. La première étant physique puisque j'ai un gros faible pour les hommes plus grands que moi. Je parle de la taille, pas de l'âge. Je ne veux pas non plus me retrouver avec un vieux, merci. Bref, du moment que le mec en face de moi fait au moins ma taille, c'est un plus. Après, physiquement, je sais pas moi, un beau mec, ça fait l'affaire, hein. En tout cas, si il n'est pas trop con ! Parce que oui, psychologiquement, c'est plus compliqué. Bon, avant tout, c'est pas tellement un fantasme, c'est juste.. logique. Une parfaite entente est primordiale. Sinon, c'est même pas la peine de continuer. Forcément. Comme je le disais, je ne suis pas une adepte des mensonges. L' honnêteté à donc une grande place. La confiance en l'autre, aussi. Des choses du genre. Après, je l'ai déjà dis, mais n'ayant jamais été amoureuse et n'ayant jamais eu une relation de plus de cinq mois, je pense que tout pourrait changer. Au final, à la fin, c'est au feeling, j'ai envie de dire. On peut pas faire une liste de ce que l'on recherche, la poster quelque part et attendre pour le mec de ses rêves, c'est impossible. Et puis, si on se retrouvait tous avec son fantasme, je pense qu'au bout d'un moment, on terminerait par se lasser de la relation. Mais bon, c'est mon point de vue.





EZRA


f
a
k
e

prénom : Ezra age : 23 ans profession : Strip-teaser statut social : Célibataire intéressé par : Femmes habitat : Paris, France.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un paon une odeur : le citron un dicton : UN CHARME EST AU FOND DES SOUFFRANCES COMME UNE DOULEUR AU FOND DES PLAISIRS. une ville : Londres une oeuvre littéraire : la cantatrice chauve. une couleur : Jaune un personnage célèbre : le chapelier fou un pêché capital : l'orgueil un des quatre présentateurs : connor un élément : le feu un verbe : examiner une divinité : hermès.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je remarque que vous n'êtes polis qu'en cas de grandes nécessités, n'est ce pas ? Rassurez vous, la fin du monde est passée, à partir de là, plus rien ne vous retient d'insulter le premier candidat qui aura le malheur de se présenter devant vous. On pourrait également débattre sur cette affreuse lumière qui pend comme deux miches au dessus de mon nez, et non je ne parle évidemment pas de miches de pain, mais vous vous en doutiez. Mais comme vous avez pu le remarquer, mon visage est magnifique et ce dans n'importe quelle circonstance, si vous pouviez donc les pousser légèrement, comme ça... là... voilà ! C'n'était pas bien compliqué n'est ce pas ? Et bien, ce n'est pas la convivialité qu'il manque par ici. Et ainsi je suppose que c'est le moment où je vais devoir vous déballer tous les moments les plus tragiques de ma vie, à commencer par le nombre de MST que Marguerite et Jeanne ont bien pu me refiler. Non, je vous rassure, je ne suis pas de ce genre là. J'ai retenu une de vos leçons phares, je sors toujours couvert. Je suis Ezra. Mais vous pouvez m'appeler... Ezra, oui, parce que loin d'être intimes, je crois que vous ne m'aimez déjà pas vraiment. Je peux le voir grace à votre affreux rictus qui bousille un peu plus votre face déjà disgracieuse. Mais j'dis ça pour vous. Cependant ne perdez pas espoir, tous les gouts sont dans la nature, et à défaut de pouvoir vous taper un dieu tel que je peux l'être, vous trouverez peut-être un de ces gars désespérés, au sexe sous-dimensionné et aux dents de travers, n'attendant que de frotter sa délicieuse petite langue contre vos amygdales. Je vous conseille de faire un tour dans un des supermarchés proches, rayon féminin, c'est décidément le seul endroit où ces mecs arrivent à fréquenter des femmes, qui sont d'ailleurs pour la plupart déjà toutes mariées. Ne me remerciez pas, voyez comme je pense à vous... Bien, revenons-en a la partie la plus intéressante, moi. C'est le moment où vous êtes censé applaudir, je sais, ce n'est pas évident pour tout le monde, même si pour moi, ça l'est clairement. Mon emploi, il vous intéresse autant qu'il m'est passionnant. Oui, je suis bel et bien strip-teaser, je crois que la feuille que je vous ai rendu un peu plus tôt en fourni toutes les preuves. Je vais vous passer les détails sur mes clients, comme le moment où j'me suis tapé un brunch avec le petit Jésus, qu'on a bu son sang jusqu'à celui où j'ai du décrocher cet enfoiré de son perchoir, mains et pieds, c'était particulièrement hardcore... Et ouais, je suis ce gars que l'on reçoit en cadeau d'anniversaire, habillé dans un premier temps en tenue de flic, pompier ou ce que vous voulez, et que l'on déshabille vêtement par vêtement pour le plaisir de ces dames. Et vous savez quoi, il m'arrive même de m'en faire quelques unes après le show. Ouais j'les repère, pas les moches, évidement, ce qui, je vous l'accorde, exclu pas mal de potentielles candidates. Comme je le dis souvent, certains n'ont rien, certains ont le cerveau, certains le physique, et d'autres ont tout. Comme moi. Avant que je ne continue ce discours passionnant sur ma petite personne, vous n'auriez pas un verre d'eau à me servir ? Vous êtes un ange. Toujours aussi laide, mais un ange. Enfin bref, je ne connais réellement que deux personnes qui soient aussi belles que moi. Évidement je ne parle pas de vous mais bien de ma soeur, Mado, et Aaron, son fils. Oui, je vis d'ailleurs avec eux, non pas parce que je n'ai pas les moyens de vivre par moi même... bon d'accord, en partie pour cette raison, mais surtout parce qu'à nous trois, nous sommes comme imbattables. C'est d'ailleurs avec elle que je passe les castings, c'est la fille dont vous avez probablement oublié le nom qui passe juste après moi, elle attend dans le couloir là. D'ailleurs c'est drôle parce qu'elle s'est amenée un magazine, comme persuadée que mon interview -c'est une interview, oui, je suis déjà une star- durerait trois heures. Mais c'est invraisemblable n'est ce pas ? Ce n'est pas comme si je prenais trois heures pour disserter sur ma magnifique personne, haha.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Oh vous savez, je commence à être habitué aux regards des autres. C'est comme une de ces bonnes vieilles soupes que votre rouillée de femme vous sert, quoi que vous fassiez, c'est toujours les mêmes poireaux qui la compose. Affreux, mais surtout lassant. Alors vous avalez votre merde un peu au hasard, en pensant à autre chose. Vous me direz, il y a pire, au moins on sait à quoi s'attendre, et l'on sait déjà comment anticiper les événements. Évidemment je ne me compare pas à une soupe, car si je devais être un quelconque repas, je serais un truc un peu plus royaliste, genre pas le plat des pauvres quoi. Un truc piquant, avec du gout. Une recette bien spéciale. Un mélange entre le raffiné et l'écoeurement. Un truc en soi assez indescriptible. C'est ce que je suis, ou du moins, c'est ce que je veux bien pouvoir penser. Ce que les autres s'imaginent, en toute honnêteté, je n'en ai rien à carer, donc je vais simplement vous parler de moi, avec une objectivité personnelle mais toujours dans une des plus profondes honnêteté qui m'est donnée d'avoir. Je vais donc commencer par mon physique, qui, entre nous, en rend plus d'un jaloux. D'ailleurs je suis sûr que le petit mec à lunettes -oui, malgré son ingrate apparence, je n'ai pu que remarquer sa présence, due à ses invraisemblables reniflements, s'apparentant d'ailleurs à une sorte de grognement que seul un gorille croisé d'un animal en voie volontaire d'instinction pourrait émettre- assis derrière vous est entrain de dresser un portrait admiratif de ma personne, en vantant mes milles et une vertus, tout en s'apitoyant lamentablement sur son sort. C'est compréhensible. Il est laid, et la seule chose dont il est capable, c'est de répéter les paroles des autres. C'est une ombre, ni plus ni moins, et si il pouvait d'ailleurs être un peu plus transparent, cela arrangerait nettement mes yeux qui, dans un effort des plus risqués, tentent difficilement d'échapper à cette incomode monstruosité. Ohla, je m'égare, c'est affreux. Donc revenons à moi. Je suis parfait. C'est un fait. Il le pense, vous le pensez, je le pense, bref, c'est comme d'un accord, une sorte de vérité générale et absolue. Pas besoin de connaitre l'avis des autres, je sais de toute façon que si ils prétendent le contraire, c'est qu'ils sont bien trop complexés et jaloux pour oser se l'avouer à eux mêmes. C'est simple, tout le monde veut de moi, que ce soit de la petite Geisha avec ses trois chignons ou le mec le plus hétéro de la terre, machine à tuer s'écroulant sous les muscles, je suis attirant pour n'importe qui. Même pour moi. Il m'arrive d'ailleurs parfois de rester bien une bonne heure devant la glace à admirer mon portrait. Ce n'est pas une blague ! A défaut de pouvoir trouver une satisfaction visuelle en regardant les autres, je sais que je serai toujours aussi parfait. Heureusement, le tout ne s'arrête pas qu'au physique, puisque je suis également quelqu'un de très intelligent, cultivé et modeste. Oui, modeste, tout à fait, parce que si je ne l'étais pas un minimum, je serais entrain de vous vanter toute ma perfection en un discours des plus barbants et sans une once d'objectivité, or, là, vous voyez, la moindre de mes paroles captive votre attention, et de toute évidence, mon objectivité n'est clairement plus à mettre en doute, n'êtes vous pas d'accord ?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Oh l'amour vous savez, ce n'est qu'une blague. Non mais sérieusement, ce n'est qu'un prétexte pour s'envoyer en l'air. Il n'existe pas de sentiment de ce genre, les gens se l'imaginent pour rentrer dans une norme, histoire de dire qu'étant plus vieux, ils feront comme tout le monde et se caseront avec la première personne qui leur ouvrira les cuisses. Alors dans ce cas, je préfère encore être libre et ne penser qu'à mon propre bien. C'est déjà parfois difficile de contenir toute la superbe de ma personne, pour avoir à supporter tous les défauts d'une autre. C'est simple, si je veux m'envoyer en l'air, je n'ai qu'à le dire, et une multitude d'admiratrices me tombent aux pieds. L'amour, c'est pour les faibles. Je ne m'appelle pas Charmant et croyez moi qu'une fois à mes côtés, dans un de ces chambres d'hotel quatre étoiles à sa note, la Belle au bois dormant fait autre chose que la paresseuse.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Si il me permet de m'envoyer en l'air, clairement que je vais le connaître. Pour ce qui est de la seconde question, laissez moi y réfléchir une demi seconde... Voilà. Fake Lover c'est un peu la télé-réalité qui a lancé de nombreuses personnes, du moins en France. J'ai entendu parler de nouvelles qui tentaient de faire concurrence, mais il est clair qu'elle reste cependant loin, loiiiin en tête. A un tel point que les autres chaines doivent se sentir ridicules ! Donc quoi de mieux pour se faire connaître que la meilleure émission ? Du parfait pour une personne aussi parfaite que moi, je crois qu'on est fait l'un pour l'autre.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Argent, pour sûr. Parce que malgré tout, Mado et moi ne roulons clairement pas sur l'or et qu'à défaut de pouvoir gâter mon neveu actuellement, j'aimerais qu'il ait accès au futur qu'il mérite, aux études, aux nanas, bref, qu'il ait une vie parfaite au même titre qu'il peut l'être. Ouais, je participe à cette émission avant tout pour lui. Pour son bonheur. JE sais, c'est émouvant et je suis exceptionnel.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
En toute honnêteté, je doute de pouvoir supporter beaucoup de choses. Après tout égaler ma personne est un vrai challenge que jusqu'ici, personne n'a réussi à relever. Je dirais donc que la plupart des choses m'horripilent à partir du moment où elles me sont inférieures, ce qui, de toute évidence, sera le cas dans cette aventure.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je vous promets cependant de faire le plus possible abstraction des défauts des autres, car il y aura très certains de jolies brebis égarées qui ne demanderont qu'à être raccompagnées jusqu'à leurs chambres. Je n'ai pas de type psychologiquement parlant puisque de toute façon, je ne compte pas m'engager dans une quelconque relation et que la personne n'aura pas à parler, seulement à crier et implorer mon nom, ce qui est accessible à beaucoup de monde. Les hommes peuvent se rhabiller, je ne suis d'ailleurs pas intéressé. Pour ce qui est du physique de ces demoiselles, nous n'allons pas nous le cacher, un trou reste un trou.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:31

Premier Prime (27/01 - 19h30)  483469emilienemmeline




emilien


f
a
k
e

prénom : emilien age : vingt-et-un et toutes ses dents profession : étudiant, futur grand pianiste dit-on statut social : célibataire intéressé par : ma peluche "chat" habitat : Bâle, Suisse.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un sacré de birmanie une odeur : le parfum d'une rose un dicton : Omnes dies tamquam ultimos vive mementoque vitam donum esse pretiosum. une ville : Thèbes une oeuvre littéraire : l'âne d'or, d'Apuléeune couleur : le bleu un personnage célèbre : adam young un pêché capital : la gourmandise un des quatre présentateurs : alix un élément : l'air un verbe : espérer une divinité : volupté


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Une présentation ?
Se présenter ?
Emilien. Voilà.
Se présenter, c'est un peu comme se mettre à nu devant de nombreuses personnes. C'est un peu intimidant... ce n'est pourtant pas cela qui devrait m'impressionner, de devoir me foutre à poil je veux dire. Je me suis toujours demandé ce que je pourrais raconte le jour où l'on me demanderait de me présenter, de dire qui je suis, de parler de moi... et juste de moi. Je trouve cela tellement prétentieux. Mes proches sauraient largement mieux le faire que moi. Moi, Emilien. Vous auriez dû demander à mes frères, mais pas à moi. Que voulez-vous que je vous dise, que je vous raconte pour que cela vous intéresse ? Je n'aime tellement pas parler de moi. Enfin. Peut-être que je commencerai par conter que je suis né de l'union d'un américain et d'une française, puis j'évoquerai d'où je viens, je parlerai de ma petite Suisse natale et de mon enfance berçait au cœur des montagnes. Peut-être, mais je n'ai pas envie... c'est bien trop niais, les gens n'aiment pas cela. Peut-être que je raconterai la triste disparition de ma mère lorsque j'avais quatorze ans, mon père qui a dû nous élever seul, mes frères et moi. J'ai d'ailleurs deux frères, Marc et Arthur. Je rajouterai quelques larmes pour donner un air dramatique et tragique à cette histoire, à mon histoire. Les gens aiment bien les histoires tristes. Moi, je n'aime pas cela. Je déteste cela, c'est sûrement pour cela que je ne parle pas de cela. (soupire) Alors oui, peut-être que je parlerai de ma première fois, oui car comme tout le monde, j'ai été puceau ! Peut-être que je vous raconterai que j'aime bien me faire plaisir, que je cueille les pêchés interdits de la vie... Peut-être, oui. Après tout, c'est un peu olé-olé comme anecdote, un brin trash : n'est-ce pas cela la télévision d'aujourd'hui ? Je suis certain que certains aimeraient bien que je raconte cela... Évidemment que... je ne vais pas le faire. Je n'ai pas envie que dés les premières minutes, on me colle cette image de petit Don Juan prétentieux. Ce n'est pas ce que je suis... Je ne suis pas cela, je ne suis pas ce garçon que vous êtes entrain de vous imaginer. Et puis... Pourquoi cette nécessité de vouloir connaître tout sur tout ? Pourquoi ne pas vouloir laisser une part de mystère derrière un simple prénom ? Pourquoi devoir se dévoiler ? Pourquoi, dites-le-moi ! Moi, c'est Emilien. Unique et seule information que vous devriez retenir. Emilien. Je m'appelle Emilien. Juste Emilien. Emilien, tout court. Certains m'appellent Emile, et plus familièrement encore Mimile, mais moi, je n'aime pas cela. Mes proches m'appellent « chaton », tout cela à cause de ma mère qui me surnomme comme ça. J'suis Chaton pour mes proches. Je m'y suis presque habitué à ce nouveau prénom, Chaton. Mais de toute façon, je n'aime pas les surnoms.
Rassurez-moi, vous allez bien couper cela au montage, n'est-ce pas ?...
Bref. J'ai vingt-et-un ans, et je viens de Bâle, en Suisse. Étudiant au conservatoire de musique, je peux le dire : je vis pour la musique. La musique est en quelque sorte mon échappatoire, elle m'aide à m'évader. A fuir ce quotidien parfois oppressant. J'aime voyager et découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues... j'en ai déjà un bon nombre dans ma valise linguistique. Oui, j'aime apprendre, sans pourtant avoir la prétention d'être un grand intellectuel. Pourtant, j'ai toujours été le meilleur de ma classe, mais de cela, je n'aime pas me vanter. Sûrement parce que j'ai trop longtemps subi les sarcasmes de mes camarades. Vous savez les enfants sont blessants, beaucoup plus blessants qu'une personne adulte... Encore aujourd'hui, on se moque de moi, mais pas pour les mêmes raisons. On se moque de mon accent montagnard et de ma prosodie un peu trop lente et découpée. Ces futilités me dépassent, à vrai dire, je n'y prête même plus attention. Mon credo dans la vie ? Vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Je ne me prends pas la tête, j'aime voguer à mes occupations sans me prendre la tête, ni me poser une certaine limite. Après tout, nous n'avons qu'une vie... Je ne quitte jamais ma petite peluche chat, elle fait partie intégrante de moi. Je l'ai depuis que je suis tout petit, j'ai tout vécu ave elle, ou presque.... sincèrement, vous devriez l'interroger elle pour en savoir plus sur moi. Enfin, vous savez au fond moi, je ne suis que ce petit Suisse sans histoire, non pas celui laissé au fond du frigo ! Ah oui... j'ai un peu d'humour aussi, certes un humour un peu douteux.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique ? C'est difficile à dire... Je n'ai jamais été doué pour parler de moi, vous avez sûrement dû le remarquer.
Je suis certain que comme tout le monde : j'ai des défauts et des qualités, certainement. Ça j'en suis sûr... mais je ne sais juste pas mettre des noms dessus. C'est dur de dire qui l'on est, de chercher à voir comment les autres nous voient. Je n’ai  jamais cherché à savoir ce que les autres pouvaient penser de moi, sûrement de peur d'être blessé. Le regard des autres peut parfois être si blessant, si méchant… Oui, je crains le regard d’autrui, mais je tente de faire comme si de rien n’était. Alors je me cache sous cette image que je peux dégager. Je pourrais vous dire que je suis comme ci, comme ça, et vous citer une pelletée d'adjectifs qualificatifs. Je pourrais, mais je ne le ferai pas. Je sais que l'on me reproche souvent d'être nonchalant et de ne pas être très réactif. Sûrement cela est dû à une fainéantise aiguë ou quelque chose comme cela. Je suis un garçon calme, je n’énerve jamais… ou très rarement. En fait, je ne me souviens pas de m’être énervé une seule fois dans ma vie. Je n'ai jamais été du genre à chercher les ennuis. Dans la vie de tous les jours, je m'ennuie facilement, je n'aime pas rester trop longtemps à faire une activité... je suis un peu trop instable parait-il, je passe du coq à l'âne. La routine, je n’aime pas cela. La routine m’oppresse. C’est fou de dire ça ! Pour la majorité des personnes, la routine rassure, moi elle m’effraie. Cette certaine instabilité a tendance à agacer mes proches. Ça me fera peut-être défaut au sein de la maison avec les autres... mais malgré tout, je ne pense pas être quelqu'un de méchant ou qui veuille du mal aux autres. Je ne veux de mal à personne. Je suis certain que je ne serai même pas capable de tuer une mouche. Et puis pourquoi vouloir tuer cette pauvre bébête de toute façon ? Pourquoi ? Pourquoi vouloir blesser les autres ? A quoi cela mène-t-il ? Je suis un peu naïf comme garçon, je crois souvent ce que l'on me dit, sans chercher à savoir si c'est vrai ou non. Je fais confiance aux gens, je fais confiance à leurs paroles, je fais confiance aux mots tout simplement. Mes amis disent que je suis une vraie peluche : sûrement disent-ils cela pour mon côté câlin et attendrissant. Il est vrai que je suis un garçon assez tactile, qui aime toucher et câliner les personnes qui m'entourent et surtout celles que j'apprécie. Ne croyez pas que je vis dans le monde merveilleux des Bisounours, malgré mon pseudo-statut de peluche. Je sais pertinemment que la vie est faite de haut et de bas, qu'il y a des jours sans et des jours avec, des jours noirs et des jours blancs. Je ne suis pas si naïf que j'en ai l'air. Souvent les gens pensent pouvoir me manipuler, tout simplement parce que j'ai l'air un peu bête, un peu lunaire, un peu naïf. Oui, c'est vrai, je vis à deux ou trois centimètres au dessus du sol. Maman vous dirait que je suis un garçon très attachant et câlin. C'est peut-être pour cela qu'elle m'appelle « mon petit chaton »... Je n'aime pas voir les gens autour de moi souffrir, même si c'est une personne avec qui je ne suis pas vraiment proche. J'aime voir les gens autour de moi sourire, alors oui, j'essaie comme je peux de redonner le sourire à mes amis et leur faire oublier leurs maux avec quelques maladroits mots. Parfois ça marche, d'autre fois non. Je ne suis pas le Saint-Esprit, je ne peux pas tout réussir.
Je suis quelqu'un d'assez discret, d'observateur. Je sais parfaitement me fondre dans le décor quand il le faut. Candidats, je pourrai devenir votre porte-manteau attitré... Non, je plaisante.


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je n'ai été amoureux qu'une seule fois. Mon seul et unique amour. J'étais encore enfant à l'époque. J'avais seize ans, un enfant dans un corps quasi-adulte. J'étais adolescent, me diriez-vous. Notre histoire, j'y avais cru, j'y avais longuement cru. Trois ans, notre histoire n'a duré que trois ans. Trois petites années. L'amour dure trois ans, comme ose le prétendre monsieur Beigbeder. L'amour. Certes, c'est un sentiment douloureux, fort, qui m'a laissé un goût amer. Mais malgré tout, je ne renonce pas. Quand on a goûté une fois à l'amour, vous savez, on ne peut plus lui dire « non ». Aimer, partager, se détacher, se briser, souffrir, c'est tout cela l'amour. Un melting-pot de sentiments qui nous fait vibrer chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde même... Un jour, je retomberai amoureux moi aussi. J'aurais le cœur qui battrait à la chamade, des projets plein la tête et accorderais ma frêle confiance à cette fille, celle qui aura élu domicile dans mon cœur. Oui, j'aime aimer, même pour en souffrir après.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas. Ce sont des choses qui ne se contrôlent pas, vous savez. Je ne suis pas maître de mes sentiments, je ne suis qu'un simple homme, banal mortel... Cupidon peut le décider lui. Après tout, peut-être m'offrira-t-il sa Psyché qui sait. (petit rictus amusé) Pourquoi Fake Lover ? Mince, mon frère ne m'a pas coaché pour cette question... (rires) à vrai dire, c'est mon frère ainé, Marc, qui m'a poussé à faire ce casting. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais je l'ai naïvement écouté... Disons que c'est l'aventure humaine qui me tente certainement.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Amour ou argent ? On m'a souvent répété que l'argent rendait les gens mauvais, que l'argent n'était qu'une chose qui pourrissait entre nos mains, et j'ai souvent remarqué que cela n'était pas faux ! Moi, ce que l'on m'a appris, ce que mes parents m'ont appris : c'est la vrai valeur des choses. Je ne parle pas là de choses matérielles, mais humaines. L'amour... Il n'y a rien de plus précieux que des amis dans une vie. Mais je sais que je n'en ferai pas ma ligne directrice. Je ferai, dans tous les cas, comme mon instinct me l'indique. De toute façon, je n'ai jamais été très stratégique comme garçon. Je suis trop nul pour la stratégie.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne suis pas un garçon très difficile. J'apprécie facilement les personnes, il va être dur de ne pas trouver une basket à mon pied. Mais c'est vrai que si ma future partenaire a l'intelligence d'une huître, je pense que ça ne pourra pas le faire. Parler à quelqu'un qui ne comprends même pas la moitié de ce qu'on lui dit ? A quoi ça sert de parler avec. J'ai une sainte horreur de la vulgarité. Je n'ose même pas imaginer me retrouver avec une bimbo qui a le cerveau ancré dans sa poitrine refaite ou dans son vagin. En fait, je crois que cette fille me ferait plus pitié qu'autre chose... Ah, aussi. Je n'aime pas les personnes qui se prennent pour le centre du monde, qui se trouvent divinement beau et qui sont prétentieux. Oh et sans oublier les personnes qui ne connaissent pas la définition du mot « hygiène » et « éducation », si je me retrouve en binôme avec une telle personne, je crois que je tenterai de refaire toute son éducation à cette personne. A vrai dire, il aurait été plus simple que je vous dise quelle personne pourrait me correspondre pour que je sois heureux avec : une personne simple, tout simplement. Je vous l'ai dit, je ne suis pas bien difficile comme petit gars !

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Physiquement, je n'ai pas d'idéal. Psychologiquement, c'est une autre affaire... c'est vrai que l'on a tous au fond de nous-même notre idéal. Moi, je voudrais juste qu'elle soit mon alter-ego. Une personne de cultivée et d'intéressante avec qui je pourrais réciter quelques vers en latin, échanger quelques mots en grec, pourquoi pas. Une personne qui ne serait pas superficielle, ni même matérialiste. Une personne simple qui ne se prends pas la tête pour des futilités. Une personne qui voudrait croquer sa vie à pleine dent comme moi. Une personne mélomane, pourquoi pas, mais là, je crois que j'en demande un peu trop.






EMMELINE


f
a
k
e

prénom : Emmeline age : Vingt-sept ans profession : Assistante personnelle. statut social : Libre comme l'air, au grand désespoir de certains. intéressée par : Les hommes, je crois. habitat : Quelque part au Royaume-Uni.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un bébé ours polaire ! une odeur : Celle de la mer. un dicton : "Qui ne tente rien n'a rien." une ville : New York. une œuvre littéraire : À la recherche du temps perdu, Marcel Proust. une couleur : Le rouge. un personnage célèbre : John Lennon. un pêché capital : La gourmandise. un des quatre présentateurs : Alix. un élément : Le feu. un verbe : Vivre. une divinité : Dionysos.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je ne vais pas vous mentir: je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais vous dire. J'aurais voulu être originale, être le coup de cœur de votre journée, vous voyez. Comme ces types qui débarquent, font leur discours avec une fausse modestie bien merdique alors qu'ils savent très bien qu'ils sont en train de gérer comme des pros. Eh oui, j'aurais bien aimé être capable de faire la même chose. Mais non, bien sûr. Je suis désolée, il va falloir se contenter de moi. Moi, c'est Emmy. Emmeline, de mon véritable prénom, toutefois, je préfère le diminutif. Par conséquent, on va rester sur Emmy hein. Pour les détails complètement inintéressants que je vais quand même prendre le temps de vous communiquer, j'ai vingt-sept ans et je suis anglaise. Je ne considère pas l'endroit où je vis comme un élément indispensable à connaître sur moi donc je n'en dirais pas plus. Parlons plutôt de choses sympathiques à savoir sur ma vie. Puisque, oui, il y en a, je vous assure. Peut-être pas beaucoup, cela dit, parait-il que la qualité prime sur la quantité. Dans un premier temps, je pense qu'il est important de signaler que... que... Eh bien, j'en sais rien, à vrai dire. Je pourrais vous parler de ma vie, je suis persuadée que je pourrais, seulement voilà, je ne sais pas par quoi commencer. Pourtant, ma vie est plutôt amusante, j'ai la chance de pouvoir faire ce que je veux, d'avoir un boulot plutôt simple, une colocataire totalement timbrée, un train de vie agréable. J'ai, honnêtement, tout ce dont j'ai bien longtemps rêvé. Je voulais vivre exactement comme ça alors je m'en suis donnée les moyens. A vrai dire, j'ai fait une liste, je devais avoir vingt-deux ans quand je l'ai écrite, et je vis totalement en fonction de cette fameuse liste dernièrement. Que je vous explique, c'est la liste de toutes les choses que je souhaite faire avant ma mort. Ça va des petites choses aux plus grandes et extravagantes. Je ne détaillerais pas davantage puisque j'ai l'impression que ça reste assez personnel, non ? Quoique, vu comment je peux aborder des sujets indiscrets avec les gens que je rencontre, vous auriez bien raison de me pousser à en dire plus. Bref, qu'est-ce que je disais ? Oui, donc, cette liste, j'y tiens. Peut-être trop d'ailleurs. Oh, je m'en fiche, je fais ce que je veux. Ça me résume bien, cette liste. C'est vraiment pour profiter de la vie à fond, pour s'amuser, vous voyez ? On ne vit qu'une seule fois, je ne veux pas gâcher mes journées avec des problèmes qui, au fond, n'ont pas tant d'importance que cela. Je ne pourrais même pas vous dire à quel point je souhaite seulement vivre ma vie et m'amuser. Ça me tient énormément à cœur. Alors je suppose que tout ce que je pourrais vous dire de plus serait totalement superflu face à ça.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Qui suis-je, qui suis-je, qui suis-je... C'est une bonne question, j'ai parfois moi-même du mal à différencier la personne que je suis de la personne que je souhaite être. La personne que je suis en train devenir. Que je suis devenue ? Je ne sais pas trop. D'autant plus que tout le monde me raconte tout le temps qu'on ne peut pas changer, ce qui est plutôt agaçant, puisque si on le désire réellement, que c'est la seule chose qui nous intéresse, pourquoi on ne pourrait pas ? Enfin, je vous dis ça mais ce n'est pas comme si je souhaitais changer à tout prix et devenir quelqu'un d'autre. Je m'aime bien comme je suis. Je suis une personne... gentille ? Oui, je pense que je le suis. Malgré ma personnalité très moqueuse. Je ne peux m'empêcher de gentiment rigoler des autres lorsque la situation s'y prête bien, je l'avoue. Ou même tout le temps, à vrai dire. Et même si je suis impulsive, parfois sacrément têtue, imprévisible et même colérique, je ne pense pas être une mauvaise personne pour autant. Pour compenser, on me dit souvent douce. Soit. On me dit aussi naïve et insouciante alors il ne faut pas accorder trop d'importance aux dires de mon entourage ! Les gens aiment me dire que je suis folle aussi. Je l'avoue, je le suis. Et j'a-do-re ça ! Toutefois, je me dois de préciser qu'il y a un pas entre folle et immature. Je suis quelqu'un de très mature, je ne suis pas une gamine hein. Tout le monde a tendance à penser que je me comporte comme une gamine de six ans quand j'avoue être un peu timbrée. C'est pourtant loin d'être le cas. Je crois... Oh, peu importe, je fais ce que je veux. Oui, d'ailleurs, c'est une chose importante à savoir, ça. Je fais toujours tout ce qui me plait. Même si on me l'interdit, même si c'est contre la loi, même si je risque d'y laisser la vie, je m'en fous, je fonce. Je suis têtue, que voulez-vous, on ne se refait pas. Que pourrais-je ajouter ? J'aime la vie, j'aime m'amuser. Il ne faut jamais s'étonner de mes actes. Ou de mes paroles. Je peux dire des choses un peu dingues, je peux poser des questions un peu... étranges parfois. Et j'ai tendance à penser tout haut. Ce qui est très agaçant. Toutefois, je ne peux m'en empêcher. Tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, très peu pour moi. Je devrais peut-être essayer de m'arranger. Peut-être. Cela dit, je ne vois pas à quoi ça m'avancerait. Ça serait même sacrément inutile. Et puis, je vous l'ai dit: je m'aime comme je suis. Tout cela dit en une grande modestie, bien sur, ça va de soit. Mon regard angélique doit vous convaincre, là, normalement. Ne dites pas le contraire, je sais que ça fonctionne. Ça fonctionne sur tout le monde, ha !

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ce qui est certain, c'est que l'amour ne ressemble en rien aux quelques suggestions que vous venez de me soumettre. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai eu plusieurs relations que j'ai considéré comme étant sérieuses. Je suis une personne qui, quand elle s'attache à quelqu'un, a bien du mal à s'en défaire. Quand j'aime, ce n'est pas pour plaisanter. Je considère cela comme un défaut, puisque ça n'aide pas à se remettre facilement d'une rupture ou à oublier quelqu'un qui ne veut plus vous voir. D'autant plus que lorsque j'apprécie quelqu'un, j'ai tendance à être blessée plus facilement et lorsque je le suis... eh bien, mieux vaut que je ne le sois pas. Tout ça pour dire que l'amour est pour moi une expérience que j'apprécie de vivre. Je ne suis pas fleur bleue ou romantique jusqu'au bout des ongles, toutefois, me sentir aimée m'aide à me sentir bien. J'aime me sentir désirée, j'aime lorsque quelqu'un a besoin de moi, j'aime voir l'effet que je peux avoir sur un homme. Et j'aime aussi avoir ce petit besoin constant de la personne qui me hante. A défaut de pouvoir mettre davantage de mots sur la chose ou de pouvoir l'expliquer - est-ce seulement possible de l'expliquer ? - je me contenterais de dire que c'est très agréable et que ma vie serait bien terne si l'amour ne venait pas éclairer mon quotidien de temps en temps.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'ai choisi Fake Lover parce que, eh bien... D'accord, je ne vais pas vous mentir. C'est le premier casting sur lequel je suis tombée après avoir retrouvé cette fameuse liste de choses que j'ai affirmé vouloir faire avant ma mort. A l'époque, j'ai noté que je voulais passer à la télévision, alors je me suis lancée. Ce n'est pas comme si j'avais grand chose à perdre. A part ma vie privée, ma dignité, ma liberté... Oui, ça fait beaucoup de choses perdues pour... un simple chèque, dans le meilleur des cas. Je suppose que je suis bien trop obsédée par cette liste. Oh, tant pis, je m'en remettrais. Quant à connaître l'amour dans le jeu, eh bien... je n'en ai pas la moindre idée. J'espère que ça vous suffit comme réponse parce que je ne sais quoi ajouter de plus sur le sujet. Je ne serais pas contre, bien entendu. Comment lutter quand ça nous tombe dessus, n'est-ce pas ? Cela dit, je ne sais pas, j'ai l'impression que ça pourrait être un peu bizarre.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Voilà une excellente question. Suis-je cupide ou fleur bleue ? Moi même, je ne saurais vous le dire. L'argent est une chose nécessaire dans cette société, je vous avoue que sans une certaine dose de confort, ma vie serait bien compliquée. Cela dit, sans amour, ma vie serait tout aussi inconfortable. Un véritable dilemme. Serait-il possible d'avoir un petit peu des deux ? Quitte à pouvoir obtenir quelque chose, autant essayer d'avoir le tout, n'est-ce pas.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Très honnêtement, j'ai beau détester bien des choses, je ne suis pas certaine que vous les énumérer une à une serait une réponse très réaliste de ma part. J'ai tendance à penser que malgré quelques défauts, on peut tout de même apprécier une personne. Par exemple, imaginons un partenaire qui serait naïf et trop sérieux. S'il n'était caractérisé que par cela, je risquerais de ne pas m'entendre avec lui, il pourrait même carrément me taper sur le système. Mais s'il avait aussi un humour pourri ou un sens de l’auto-dérision assez prononcé, je pourrais l'apprécier. Si bien que je pourrais vous citer pourquoi je n'apprécie pas les gens mais ça ne voudrait pas dire que je n'apprécierais pas mon partenaire pour autant. N'allez pas croire non plus que je suis de ceux qui aiment tout le monde et leur trouvent toujours des qualités, ce n'est pas le cas, j'arrive même parfois à inventer des défauts à mes ennemis, je tiens juste à dire que je n'ai pas une liste pré-définie de défauts que je ne supporte pas et que je placarde aux murs afin d'éloigner les personnes qui me font sortir de ma zone de confort. Je ne sais pas si ça a du sens pour vous, cependant, ça en a pour moi. Par conséquent, il semblerait que vous puissiez vous mettre votre question là où je pense.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Ma réponse va sans doute aller dans le même sens que la précédente. Là, encore, je n'ai pas une liste des qualités qui devront caractériser un homme afin que je tombe sous son charme. A vrai dire, je pense que je pourrais l'imaginer comme je voudrais, il finirait forcément par être l'inverse exact. Il n'y a pas de science exacte en amour. Ce n'est pas un supermarché, tu ne choisis pas quelqu'un parce qu'il semble être parfait et qu'il correspond totalement à tes besoins. Je ne sais pas, je suis peut-être un peu masochiste, mais il est certain que l'homme parfait que j'imagine me ferait sérieusement chier. Je ne veux pas du parfait ou du prévisible, bien au contraire. Un homme doit me surprendre, me rendre folle, me donner envie de lui sauter dessus à force de m'énerver. Un homme doit avoir les pires défauts du monde mais toujours avoir ce petit quelque chose qui fait que je reviendrais toujours vers lui. Alors je ne pourrais pas imaginer l'homme parfait. Je veux le rencontrer, le côtoyer et non pas vivre avec une gentille illusion de ce qu'il pourrait être. L'homme idéal ne devrait, de toute façon, rien avoir de parfait pour moi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:41

Premier Prime (27/01 - 19h30)  803969brynjacameron



Brynja


f
a
k
e

prénom : Brynja. age : 25 ans. profession : Patineuse artistique, étudiante en psychologie. statut social : Célibataire. intéressé par : Hommes, femmes. habitat : Reykjavik, Islande.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Panthère noire. une odeur : Muscade. un dicton : We carry these things inside us that no one else can see. They hold us down like anchors, they drown us out at sea. une ville : New York, USA.une oeuvre littéraire : The Silver Linings Playbook, Matthew Quick. une couleur : Vert. un personnage célèbre : Grace Kelly. un pêché capital : Avarice. un des quatre présentateurs : Neve. un élément : Eau. un verbe : Avancer. une divinité : Perséphone.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Même si je devrais en avoir l’habitude, je n’ai jamais aimé parler de moi. De ma vie privée, plus particulièrement. Car, du reste, bien peu reste encore inconnu au public de mon pays. Ici, par contre, je suis une étrangère, et ça me convient. Moins vous en savez sur moi, et mieux je me porte. Bref, trêve de bavardage, j’imagine que je dois me prêter à ce petit jeu de présentation comme tous les autres. *Hausse les épaules* Je me prénomme Brynja, j’ai vingt-cinq et je suis originaire de Reykjavik, en Islande. J’ai grandi sur cette île, j’y vis encore et toujours, et j’ai bien l’intention de m’y marier, d’y élever mes enfants et d’y mourir. Je n’imagine pas ma vie autrement : beaucoup trop de choses me rattachent en ces terres. Côté carrière, ma vie se partage entre mes très nombreux entraînements – je suis patineuse artistique de compétition – et mes études en psychologie. Après tout, il faudra bien un jour que je me pose pour de bon avec un emploi plus stable. Je préfère donc m'en remettre à mon plan B tout de suite, avant qu'il ne soit trop tard pour ça... Plusieurs se questionnent quant à savoir si j’ai réellement le temps d’avoir une vie, mais je mène de front mes deux 'carrières' sans grande peine. Il faut seulement beaucoup de discipline et une volonté infaillible. Ce qui ne manque pas chez moi. Sinon, vous savez, ma vie est des plus banales : je possède un petit appartement dans la haute-ville, et un pied-à-terre à Londres - chez des amis -, là où je m'entraîne en vue de certaines compétitions de grandes envergures ; je cumule quelques fréquentations, sans grande importance, et la plupart de mes temps libres sont consacrés à mes amis et au peu de famille qu’il me reste encore. Car s’il y a bien une chose que je veux bien vous dévoiler à mon sujet, c’est que je suis orpheline. Mes parents ont péri quand j’étais adolescente. Une date qui restera gravé à jamais dans mon esprit, mais aussi dans celui d’un millier d’autres gens. Septembre 2001, États-Unis. Ai-je vraiment besoin d’en dire plus? C’est bien ce que je croyais. Si ça n’avait été de ma tante, et du meilleur ami de mon père – que j’ai toujours considéré comme un membre à part entière de ma famille -, j’ignore ce qu'il serait advenu de moi. L'orphelinat, peut-être, ou les familles d'accueil. Je n'imagine même pas le calvaire que ça aurait pu être. Pas nécessairement pour moi, non. Quoique ma vie n'en aurait été que plus chaotiques, meublés d'épreuves et d'obstacles à surmonter que m'ont évités cette prise en charge par mes proches. Mais j'étais une adolescente difficile à l'époque, et ces pauvres gens qui aurait pu me recueillir en aurait vu de toutes les couleurs... Heureusement, le sort à jouer en ma faveur.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je vous ai déjà mentionné que je détestais parler de moi? Et bien, ça n’a pas changé en l’espace de deux questions… mais au cas, je tenais à vous le rappelez. Je côtoie deux sortes de personnes : mes proches, et les autres. Et ces deux groupes-là ont toujours eu une vision différente de la fille que je suis. Et un seul d’entre eux peut prétendre réellement me connaître… et encore. Tout ça est très relatif. À priori, je semble être la fille un peu froide d’approche, mais dont il faut savoir franchir les quelques barrières pour vraiment l’apprécier. Ce n’est pas faux en soi, mais c’est tellement plus complexe que ça, quand on y pense. Si j’agis d’une telle façon avec le public et les médias, indirectement, j’ai du mal à me départir de cette attitude une fois avec mes proches… et parfois, l’inverse est aussi probable. À croire qu’au fil des ans, mes deux ‘personnalités’ se sont dissoutes pour n’en forger qu’une seule. Je n’ai pas le sourire facile, mais quand il vient, il est sincère, authentique. Et même si parfois, je semble ne manifester aucun intérêt à votre égard… vous pourriez être surpris. Ce n’est pas parce que j’affiche un air détaché que je lui suis pour autant. Je me soucie des autres, de mon prochain. Parfois même trop. C’est peut-être pour ça que j’ai pris l’habitude d’user de retenue et de n’intervenir que lorsque nécessaire. À quoi bon gaspiller de l’énergie sur quelque chose qui n’en vaut pas la peine, alors que je peux aisément la mettre ailleurs et l’utiliser à bon escient. Je suis du genre discrète, je me mêle rarement de ce qui ne me regarde pas… mais si on touche aux personnes qui me sont chères, je sors les griffes et les dents. Protectrice, jalouse, possessive par moment, on ne fait pas de mal à ce qui m’appartient. Sous peine de le regretter amèrement. Je suis une bonne amie : tous ceux qui me fréquentent pourront vous le dire. Je ne suis pas le genre très démonstratif – physiquement parlant, s’entends – mais pour ces gens qui ont su gagner mon cœur, je trouverais toujours du temps à leur consacrer. Toujours.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je suis parfois tombée amoureuse… souvent, même, à une certaine époque. Et même encore aujourd'hui. Je voyais, et je vois toujours dans l’amour une sorte d’échappatoire, un moyen de fuir ma réalité quotidienne, de m’évader pendant quelque temps. Ce sont pour la plupart des amours furtifs, brefs, soudains : je me lasse d’eux au bout d’un moment, comme ça, sans raison. À croire que dès que cette passion fleurissante du début, cette flamme s'éteint, je tourne la page. C'est comme ça, je ne peux pas vraiment me l'expliquer. Car même si je n’ai jamais vraiment cessé de croire en celui-ci, je sais que dans ma vie actuelle, il n’a pas sa place. Je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'investir dans quelque chose de sérieux. Et puis, seule ma carrière réussie à me faire vibrer toute entière, à faire de moi l’être passionnée que j’ai toujours prétendu être. Un jour, peut-être, une personne parviendra à atteindre et même surpasser tout ça. Ce jour-là, peut-être que je consentirais à lui laisser sa chance. Mais pas avant. Pas tant que je n’en ressente pas le besoin.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je m’amourache du premier venu à l’extérieur même de cette aventure, je ne vois pas en quoi cela changerait à l’intérieur. Toutefois, soyons honnêtes : ça ne sera jamais l’amour avec un grand A. À la sortie du jeu, je ne m'imagine pas casé avec le premier venu, de toute évidence. Mais, oui, je pense éprouver ce sentiment. Je me connais bien assez pour être capable de ne pas vous mentir sur ce point. Contrairement à d’autres qui prétendront avoir un cœur de pierre : ils seront les premiers à tomber sous le joug du chérubin que vous êtes. Moi, au moins, je sais à quoi m’attendre. Je risque même d’être déçue si jamais mon cœur n’expérimente pas les quelques balbutiements d’une attirance quelconque envers l’un ou l’autre de mes compagnons. C’est en partie ce qui m’attire dans cette émission : le goût du risque, de me dévoiler corps et âme devant des milliers de téléspectateurs. Je joue dans l’ironie, car je déteste montrer au monde celle que je suis vraiment, mais parfois, sortir des sentiers battus et franchir quelques barrières, c’est tellement rafraîchissant, vivifiant. Certes, tout ceci aura peut-être un impact sur ma carrière présente et future, mais qui ne prend pas de risque ne vit pas réellement. Et puis, ce n’est pas comme si votre émission avait un énorme auditoire en Islande…

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Sans prétendre être vénale… Quoique, en y pensant bien, il y a peut-être un peu ça dans mes motivations. Vous savez, je ne vais pas cracher sur l’argent. Et à priori, ça me parait même tout à fait logique d’être là pour ça, ayant prétendu dans la question précédente ne pas être venu ici en quête du grand amour. Ce qui est toujours le cas, soit dit en passant. Donc entre les deux, mon cœur ne balance pas. Ce sera l’argent. Ça toujours été le cas. Quant à ma ligne directrice, elle est simple : on ne participe pas à ce genre d’émissions dans un seul autre but que celui de finir en tête de liste. Je veux gagner. Me rendre le plus loin dans ce jeu. Je crois qu’on a tous cette infime pensée au fond de notre être, mais combien seront totalement sincères et vous l’affirmerons haut et fort? Très peu. Je n’ai pas honte à l’admettre. Après tout, il en faut bien quelques-uns pour qui le jeu compte vraiment.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne sais pas ce que je veux, de toute évidence, ni ce que je cherche. Par contre, je suis totalement consciente de ce qui me fait hérisser. L’immaturité, en premier lieu. Mais ça, tout dépend de l’âge… je peux comprendre qu’un jeunot de vingt-ans soit encore dans les jupes de sa mère et qu’il passe encore toutes ses journées sur ses consoles. Mais qu’un homme de trente ans le soit, ça me dépasse. À croire qu’il n’a rien de mieux à faire de sa vie. Et ça aussi, c’est quelque chose qui me dérange. Aucune vision d’avenir, aucune ambition… Ai-je vraiment envie de passer ma vie avec une personne de la sorte? La question ne se pose même pas. Sans parler d’un workaholic, j’aime qu’un homme sache où il s’en va et qu’il prenne tous les moyens à se porter pour s’y rendre. Pas le genre de mec à se laisser abattre au premier obstacle, non, plutôt de ceux qui foncent tête première dans la mêlée en pensant ensuite aux conséquences – en encore. Il va s’en dire qu’une hygiène personnelle respectable s’impose, encore fou qu’on soit obligé de le préciser de nos jours…

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J’ai toujours eu un penchant pour les hommes plus vieux, on se demande bien pourquoi. Mais bon, je ne parle pas d’un vieux crouton, la soixantaine passée… Quand même. Mais disons la trentaine avancé, je crois que je pourrais très bien m’y accommoder. Un homme expérimenté sur qui je peux compter, autant physiquement, psychologiquement… et financièrement parlant. Ahh, que voulez-vous, on ne change pas ces bonnes vieilles habitudes. En soi, je ne vais pas me répéter sur ce que vous savez déjà. Le reste, je crois l’avoir assez élaboré à la précédente question. Pour les femmes, je ne saurais vous dire ce qui m’attire chez elle. C’est chimique, électrique… ça ne s’explique tout simplement pas. Et chacune de celles que j’ai fréquentées ne se ressemblait en rien. Comme une petite surprise que la vie met sur ma route. Le genre de surprise plutôt plaisante, je dirais même.






Cameron


f
a
k
e

prénom : cameronage : trente-sept ans profession : chef de chantier. statut social : veuf intéressé par : femmes habitat : Irlande/DUBLIN
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : faucon une odeur : cigarette un dicton : la patience est mère de vertue une ville : Galway une oeuvre littéraire : choke, PALAHNIUK une couleur : noir un personnage célèbre : Burt Reynolds un pêché capital : Luxure un des quatre présentateurs : Connor un élément : Feu un verbe : Etre une divinité : Hadès.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Cameron pour vous servir votre altesse sérénissime. Cupidon c'est ça ? La mythologie romaine ça n'a jamais été mon trip, c'est même un peu cheap si tu veux mon avis. Eros, l'érotisme, ça c'est la grande classe. Mais si tu permets mon ange on est là pour parler de moi donc à moi. Cameron c'est moi, Cam pour les intimes, ou le sale enfoiré de fils de pute mais je crois qu'on ne sera jamais intime à ce point là donc, laisse tomber mon bébé. Ça ne te dérange pas si je t'appelle mon bébé j'espère ? C'est juste que j'ai toujours aimé attribuer des surnoms à tous le monde, c'est pour combler ma mémoire de merde à vrai dire. Y'a plus important dans la vie que de se souvenir du prénom de la fille qu'on a baisé et qu'on ne reverra plus jamais. Ouais, je trouve aussi. Enfin s'il y a bien un prénom que je retiens c'est celui de ma fille, il manquerait plus que ça. Elle a quinze ans et d'ailleurs le premier enfant de salop qui essaye de poser la main sur elle je le bute. Je ne suis pas seulement un père protecteur, je suis aussi un mec et je sais très bien qu'un décolleté avantageux peut nous faire facilement tourner la tête. Et elle est très en avance pour son âge si vous voyez de quoi je veux parler. Mais elle tient ça de sa mère. Oh et parlons en de sa mère. L'amour de ma vie. On a grandi ensemble, je lui ai fait un bébé et je l'ai épousé et elle est morte. Terrassé par une saloperie de cancer. Je peux vous dire que j'ai sacrément pété une durite depuis qu'elle nous a quitté. Non parce que je n'étais pas comme ça avant ça. J'essaye de faire bonne figure devant la petite, je suis son super héros, enfin bon je suis lucide, je ne le serais plus encore bien longtemps. Son prochain super héros ce sera l'enfant de salop qui lui fera sauter sa ... Ah rien que d'y penser ça me donne la nausée. Bref. J'ai une fille de quinze ans, et j'en ai trente-sept, vous pouvez faire le calcule, je l'ai eu jeune. Et finalement c'est une aubaine, elle a pu avoir la chance de connaître un peu sa mère. Ce que je fais dans la vie n'a pas vraiment d'importance, mais soit. Je suis chef de chantier, je passe ma vie dehors avec un de ces casques en plastique jaune sur la tête tous les jours, ce n'est pas forcément le métier de mes rêves mais je gagne ma vie honnêtement et je ramène suffisamment d'argent à la maison pour combler les caprices d'une adolescente de quinze ans et c'est déjà pas mal. De toute façon je ne suis pas un de ces types qu'on enferme entre quatre murs et qu'on colle devant un ordinateur. Je suis un homme manuel, habile de mes mains. Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre ? Je bois, je fume, je baise, je suis un homme en somme. Je ne suis pas musicien, je ne suis pas un grand sportif non plus, j'ai longtemps fait du rugby et je soulève de lourdes charges mais c'est tout. Je ne suis qu'un ouvrier irlandais, un père qui essaye d'éduquer sa fille comme il le peut.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je n'ai pas vraiment le profil-type du genre idéal. Je bois, je fume, je chie aussi comme tout un chacun mais le truc avec moi c'est que je l'affirme. Je suis vulgaire, je jure énormément. Mais pourtant, je me suis toujours très bien entendu avec mes beaux parents. Ce qu'il y a c'est que je suis un chieur né, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec l'autorité, ça a toujours été le cas. Je ne peux rien faire contre ça mais ça n'a pas toujours été simple, surtout dans le travail. J'ai réussi à trouver un bon compromis avec mon boss et on est satisfait tous les deux. D'ailleurs, je ne suis pas un mauvais bougre au fond, je suis même plutôt sympa quand on me connait bien. Enfin il faut que je le désire ce n'est pas toujours le cas. Parce que comme je l'ai dit je suis un vrai chieur, j'aime faire chier le monde, j'aime titiller, appuyer là où ça fait mal, tester les limites, pas les miennes, je les connais, celle des autres. J'aime bien faire des blagues souvent jugés de douteuses mais j'ai tendance à croire que ces gens n'ont pas d'humour. Vous savez, c'est dire de vous dire ce que l'on dit de moi parce que ça dépendra toujours de l'interlocuteur. Les filles que je ne rappelle pas ont tendance à m'affubler de très joli nom mais ça m'amuse. D'ailleurs je me prends rarement au sérieux et ça a tendance à agacer. Ouais parce que mine de rien je me moque de pas mal de choses. Pourtant je suis quelqu'un de très impulsif, et très bagarreur. Je me bats souvent et ça ne m'effraie pas vraiment de rentrer avec un oeil au beurre noir, mon nez a d'ailleurs été cassé à plusieurs reprises. Mais j'aime défendre mes idées par dessus tout, mon honneur ou l'honneur de ceux qui me sont chers. Mais il ne faut pas se leurrer je suis irlandais la castagne c'est culturel, j'adore me battre ça fait parti du folklore et ça défoule vous ne pouvez pas vous imaginer. C'est fou mais j'ai l'impression d'avoir une multitude de défauts, j'en ai beaucoup parce que je suis loin d'être parfait, mais j'ai aussi beaucoup de qualités. Peut être que j'exagère en disant beaucoup mais bon. Je suis unique puisqu'on l'est tous à notre façon mais dans un certain sens je suis un mec typiquement irlandais sans doute légèrement plus chieur que la moyenne mais qui s'accepte tel qu'il est et c'est bien ça le principal selon moi. J'ai l'impression qu'il y a deux Cameron différent à bien y repenser, le Cameron plutôt à l'écoute, doux et protecteur, Cameron le père l'ancien moi. Et il y a le Cameron plutôt fêtard qui rentre complètement déchiré chez lui, le séducteur qui se tape une femme différente chaque soir, cette personne là n'est pas celui que j'étais avant que ma femme ne décède, lorsque je disais que j'ai pété une durite après son décès ce n'était pas vraiment une image. Mais disons que je me suis fait au nouveau moi quant aux autres, ils peuvent aller se faire foutre.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est beau lorsqu'il est réciproque et partagé mais c'est loin d'être un long fleuve tranquille. Même lorsque vous avez trouvé la personne qui vous correspond et avec qui vous savez que vous allez être heureux l'amour peut vous jouer de mauvais tours. L'amour c'est magnifique à condition qu'on soit assez lucide pour se rendre compte qu'il vous fait faire des choses étranges. L'amour est fourbe et particulièrement déroutant. Et lorsqu'il s'achève pour une raison ou pour une autre il vous rend fou, littéralement. Il vous fait péter un plomb et vous pousse à croire qu'il est maléfique alors que c'est le manque d'amour qui vous faite péter une durite. L'incapacité de vivre votre amour ça c'est malsain et irraisonnable. Mais il faut l'avoir vécu au moins au fois pour que vous puissiez vous en rendre compte. L'amour est essentiel à l'épanouissement, il vous maintient en vie puisque sans lui votre vie n'a aucun sens. L'amour est le but ultime de la vie. On nait pour mourir mais avant cela on nait pour aimer et être aimer ne retour, bien que ce soit optionnel lorsqu'on aime. L'amour d'autrui contre lui à mes yeux que l'amour que je peux recevoir de la personne que j'aime. Je pourrais vous en parler pendant des heures durant mais j'imagine que avez cessé de m'écouter lorsque j'ai parlé de la magnificence de l'amour alors à quoi bon continuer.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Le sentiment que je vous ai décris, absolument pas. Parce que l'amour que je vous ai décris est mort, il est unique et est réservé à la femme de ma vie et cet amour est mort avec elle. Je ne peux pas prédire ma réaction parce que ça ne dépend pas que de moi. Et l'amour quand ça nous tombe dessus ça ne prévient jamais alors ici ou ailleurs vous savez. Alors peut être que je tomberais amoureux dans votre émission seul l'avenir nous le dira. Je ne crache pas dessus en tout cas, y'a du progrès surtout si on me connait un minimum. Quant à Fake Lover, je fais totalement confiance à ma fille qui ne tari pas d'éloge à son sujet. Je pense que c'est votre plus grande fan et ce depuis son commencement. Elle est accro, elle aime l'émission je lui fais totalement confiance à ce sujet elle doit regarder dix télé réalités par jours alors bon, si elle dit que Fake Lover les surclasse tous et de loin je lui fais confiance.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je pense que je vais en étonner plus d'un mais je vais prendre l'amour. L'amour aussi compliqué puisse-t-il être. Parce que j'en ai plus que marre d'être seul, j'en ai marre de me lever seul, de me coucher seul, de me balader seul. Je n'ai pas envie de crever seul. J'ai envie d'une femme à mes côtés, même une chieuse rien à foutre je prends. Je ne suis pas désespéré je suis juste vieux j'aimerais être amoureux avant d'être trop vieux pour l'être. L'argent c'est sympa mais plus j'en aurais et plus ma vénale de fille voudra s'acheter des choses dont elle perdra rapidement l'utilité alors merde, j'ai décidé d'être un peu égoïste et de penser à moi. Je veux une femme. Donner moi une femme bon sang ! J'ai envie de baiser avec la même femme ça me changera un peu. Je suis célibataire depuis trop longtemps il est temps de remédier à ça...

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Etant moi même pas mal chieur, je ne peux pas vraiment me permettre d'être exigent au sujet d'un autre individu. Je pense que si cette personne peut me supporter je serais parfaitement satisfait. J'ai en général plus de mal avec les personnes réfractaires à l'humour, les coincés ont tendance à ne pas m'apprécier et pour cause mais ça m'est égal. Non franchement même si j'ai tendance à passer pour un gros con arrogant je n'ai pas particulièrement de problèmes avec les défauts des autres puisque je suis conscient des mieux. Quoi que, finalement j'aurais bien une dernière chose, les jugements hâtifs ça me gave alors à partir de là je ne ferais pas de cadeaux.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'aime les femmes bien roulées genre Angelina Jolie, mais celle de l'époque Tom Raider avec des formes, pas le sosie de Jack Skellington tu vois. Le physique est assez important à mon sens parce que c'est ce qu'on remarque en premier. Et même si je donne l'impression d'être un gros enfoiré en disant ça, c'est toujours plus appréciable de se balader avec un canon à son bras qu'un thon. Après deux options s'offrent à moi : si c'est seulement pour baiser je m'en tape qu'elle soit doctorante ou aussi intelligente qu'une enfant de cinq ans. D'ailleurs c'est souvent plus facile lorsqu'elles sont connes si vous voyez ce que je veux dire. Par contre pour dépasser le second rendez-vous j'ai tendance à préférer les femmes plutôt intelligente, pas nécessairement surdouée mais avec qui il est possible de développer une véritable conversation non dénuée de sens. Physiquement, je les préfère sportives ou du moins qu'elle fasse un minimum attention à elles. J'aime les femmes qui s'entretiennent mais qui n'ont pas besoin de passer deux heures dans la salle de bain pour espérer ressembler à quelque chose. Une femme naturellement belle, une femme qui a simplement besoin d'une petite touche de maquillage pour se sublimer. J'aime les femmes indépendantes, assez forte têtes, j'ai toujours aimé qu'on me résiste un peu. Oui j'aime qu'on me tienne tête. Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre, hormis qu'il serait indispensable que cette femme n'ai rien contre les enfants, ou adolescentes légèrement capricieuses parce que sinon ça ne va pas du tout le faire. Qu'elle ait des enfants ne me dérange pas particulièrement à condition qu'elle ne les fasse passer avant tout le reste quitte à dynamiter de suite notre relation. Et je pense que c'est à peu près tout ce que je pourrais rechercher si je souhaitais vraiment me caser.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:50

J'étais toute excitée à l'idée de voir les candidats pénétrer dans le nid. Chaque saison c'était toujours la même chose, et chaque saison j'étais là, comme une gamine à frapper dans mes mains à chaque fois que les yeux de chacun s'illuminaient en découvrant le nid. C'était tout bonnement magique ! Mais pas le temps de rêvasser puisque c'était déjà à moi. Je m'avançais donc à mon tour au centre du plateau et ne tardais pas à prendre la parole, un sourire aux lèvres, démontrant clairement l'excitation que je pouvais ressentir à cet instant. « Bonsoir à tous ! Je suis sûre que vous vous souvenez de moi, en effet, je suis bel et bien Héléna, gagnante de la seconde saison du premier chapitre et également ancienne chroniqueuse, aujourd'hui de retour sur les devants de la scène ! Franchement, tout ça, ça m'avait manqué ! » le public applaudit, et je me sens d'un coup portée par un élan de chaleur, toujours armée de mon sourire. « On s'est dit avec Sydney qu'il serait cool pour notre retour que de vous présenter un peu tous les présentateurs de cette saison. Alors on a cherché comment s'y prendre, genre dresser un portrait de chacun ou quoi, et avons finalement opté pour de courtes interviews, je vous laisse donc découvrir le tout ! »

interview de sydney
« Coucou ma beeeeelle ! Alors, c'était comment ces petites vacances loin de tout ?! T'es contente de revenir dans l'émission ? Allez, raconte moi tout, il s'est passé quoi ces derniers mois ! » « Hey ma chérie, il est sympa ton rouge a lèvres tu me le prêteras diiiiis! Des vacances ? Non mais tu parles Fake Lover ça c'était les vacances. M'occuper de trois grosses c'était loin d'être le paradis. Oui parce qu'on a eu un bebe il est trop mignon il commence a marcher, un vrai petit ange. New York c'est bien mais tu me manquais trop alors je suis revenue et je suis contente parce que je trouve qu'il y a du laissé du côté des animateurs. Ah qu'est ce que je suis contente d'être la ! » « Ouais, enfin tu me connais, je les surveille les nouveaux, ils ont intérêt à se tenir à carreaux, haha ! Bon alors, moi j'ai une question cruciale... genre vestimentaire en fait. Ouais, on se demande tous ce que la graaande Sydney a dans sa garde robes ! Moi y compris, évidemment. » « Arrête chérie tu me flattes. La grande Sydney a des tenues plus sexy les unes que les autres à en faire pâlir de jalousie Neve la sexy et Candace la barjo. J'ai des robes de malades, même moi je n'en reviens pas, ça dû bon d'être sortie avec un mannequin finalement. Je t'en filerai quelques unes elles vont faire tourner la tête de ton chéri, tu m'en diras des nouvelles. Enfin bon, toutes les semaines je tâcherais d'éblouir les téléspectateurs avec mes tenues divines, peut être que je trouverai l'homme de mes rêves avec ça, qui sait. » « Tu paaaarles ! J'suis sûre que t'as déjà un million de prétendants, la boite aux lettres remplie de lettres d'admirateurs et tout ! Enfin bref, j'ai hâte de voir tout ça ! Et j'ai hâte que cette saison débute, pas toi ? T'attends quoi exactement de nos petits candidats d'ailleurs ? » « Ouais mais faut voir la tête des prétendants. Je ne suis pas très difficile, tu me connais mais y'a des limites. Bien sûr que j'ai hâte, attends ça fait tellement longtemps que j'attends ça, j'aurais pas dû partir d'ailleurs, mais bon tu sais la vie tout ça. T'es sans doute la mieux placée pour le comprendre. J'attends des candidats qu'ils s'affirment dès le début, qu'ils nous montrent leurs personnalités, j'aime les stratèges, les grandes gueules, je veux de l'action, des prises de bec, un peu de sexe, de quoi alimenter ma rubrique en somme. » « Oui, c'est sûr ! Je te brancherai avec quelques gars dans mes connaissances dans le monde du théâtre, je suis sûre qu'ils seront à ton gout ! Bon, allez, on se retrouve tout à l'heure ! Bisoooous ! »


interview d'esther
« Estheeeer ! Tu sais que je suis genre, trop contente de te voir ?! Bon alors, j'ai quelques questions pour toi, on va commencer par la plus facile... On a tous appris que tu attendais un magnifique petit bébé ! Des idées pour le prénom ? » « Ça tombe bien, je suis vraiment heureuse de te voir aussi Helena ! Je suis plutôt contente d’avoir de nouvelles collègues de travaille, on va pouvoir parler potins ensemble ! Mais bref, oui, Connor et moi allons devenir parents ! Sérieusement, c’est complètement fou, je n’aurais jamais pensé dire cela aussi tôt ! Mais je suis vraiment, vraiment heureuse. Et pour le prénom… non, on ne sait pas encore si c’est un garçon ou une fille alors… Évidemment, on en a parlé, moi j’aurais bien un prénom français et évidemment Connor préfèrerait un prénom irlandais… Mais ça va, on va finir par s’entendre !! » « Oui ! Je suis sûre que vous allez finir par trouver, ce n'est pas comme si c'était très compliqué n'est ce pas ? Remarque, qu'est ce que j'y connais en gamins moi, haha ! En tout cas, je ne sais pas comment tu as pu t'en sortir avec les trois excités que sont Neve, Connor et Alix, tu dois forcément avoir un secret, non ? » « J’espère bien qu’on va trouver ! J’ai pas envie d’appeler mon enfant « chose » !! T’imagines ! « Hey Chose, viens manger ! Chose, vas te mettre au lit ! Chose, ne fouilles pas dans ton nez ! » … Bref. C’est vrai que si on parle d’enfants, on peut parler de Connor, Neve et Alix ! Non mais sérieusement, ils ne sont vraiment pas si pire que ça. Et puis, je crois que la plus gamine de nous quatre, c’est un peu moi, alors c’est plutôt à se demander comment eux ils ont fait pour s’en sortir ! Depuis le temps, on est vraiment devenu amis, et je crois que c’est un peu ce qui fait la beauté de notre collaboration. Puisque finalement, on est beaucoup plus que de simples collègues de travaille. Je partage même mon lit avec un certain beau brun, donc… Je parle d’Alix, évidemment ! » « C'est Connor qui va être heureux d'apprendre ça ! Mais tu sais, pour le chose, je suis sûre qu'il serait capable d'appeler son fils comme tel ! Et alors, vous accueillez pleins de nouveaux présentateurs cette saison, tu vis ça comment ? » « Connor est l’homme de ma vie, et il le sait, alors ça devrait aller ! Mais s’il appelle notre enfant chose, il peut être certain qu’il va dormir sur le canapé ! Et sinon oui, un tonne de nouveaux ! C’est un peu intimidant tout ce beau monde là quand même. J’ai l’impression de passer inaperçue lorsque je me retrouve aux côtés de Sydney, cette fille est beaucoup trop belle. Mais ça va, elle a l’air sympa ! En fait, tout le monde semble vraiment gentil et puis, moi, j’aime tout le monde, c’est pas nouveau. Alors même si Candace se montre méchante avec moi, je serai probablement incapable de l’être en retour. J’accepte les gens comme ils sont ! Mais bon, je crois qu’on va réellement avoir une belle saison !!! » « Je suis sûre que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison après tout ! Bon, j'vais faire un tour du côté de Candace justement ! »


interview de candace
« Hey Candace, je fais une interview, regarde la caméra ! Iciiiii ! Voilà ! T'es toute belle ! Tu le sais, une interview comporte des questions, et non, tu n'as pas le choix, haha. Alors ! Candace, comment as-tu vécu ta victoire et que s'est-il passé pour toi durant ces dernières semaines ?! » « T'es qui toi ? Non mais laisse tomber, je m'en fous en faite. Non mais ça va, j'sais ce qu'est une interview : ce que tu ne fais plus depuis des lustres. Attends comment j'ai vécu ma victoire ? T'as pas d'autres questions dans le genre ? Le public a voté, j'ai été élu, j'ai remporté du fric et j'suis repartie chez moi et on m'a proposé un paquet de fric pour être là. Donc j'suis là. Pour le fric et William. On ne va pas se mentir. » « Pour William ?! Oh ! Et Callan, il en dit quoi dans tout ça ? » « Bien sûr pour William, s'il n'avait pas signé, je ne serais sans doute pas là à faire l'imbécile avec votre bande de joyeux luron. Sérieusement, c'est un peu mon piller, le seul qui pourra me canaliser si je venais à péter un plomb. Ce qui arrivera sûrement, ta voix m'énerve déjà. Quant à Callan, il n'a rien à dire clairement, on va travailler ensemble pas baiser sur le plateau, c'est fini tout ça... » « T'as pas très gentille tout de même ? Tu penses qu'on pourra quand même aller se manger une petite classe et devenir bonnes copines ?! » « Non pas trop, mais si tu veux que je le sois, je pourrais l'être. Y'a qu'a demander, tu vois que j'suis sympa. C'est ok pour la glace si tu la payes, peut être qu'après on pourra aller faire du shopping, tu pourras penser à changer de fringues, elles ne sont pas top celle-là. Et je te ferais des nattes aussi, je te laisserais même peut être me brosser les cheveux si t'es gentille. On s'offrira un bracelet de l'amitié et on ira courir dans les champs de coquelicots. Y'a des coquelicots en Irlande j'espère. » « Oh ouais, ce serait cool ça ! J'adore les coquelicots en plus ! Merci Candace, pour avoir répondu à mes questions et à très bientôt ! »


interview de neve
« Neeeeve ! Mon Dieu que cette robe te va bieeeen ! Je ne te le dis pas assez souvent, mais tu es magnifique ma chérie ! Enfin bref, comme tu peux le voir, je fais une petite vidéo, et comme tu fais partie des plus anciens présentateurs de l'émission, on veut tout savoir ! Alors, des petits potins à raconter sur tes camarades ?! » « Ohh, tiens bonsoir Héléna ! Bien sûr que cette robe me va bien, attends, elle est faite sur mesure de mes propres mains, elle est tout simplement parfaite pour moi, ma silhouette, mes jolies courbes… Bref tout ce qu’il faut pour mettre à l’avant ma beauté naturelle, il va s’en dire. Mais c’est très gentil à toi de le souligner, ça fait toujours chaud au cœur ce genre de petits compliments! Sinon, oulà, tu sais que ça ne me rajeuni pas de me mettre dans le flot des anciens, même si c’est vrai… Alix et moi, on est des survivants, mine de rien. Par contre, je vais te décevoir, j’ai pas vraiment de potins à te donner, tu sais… ces fichus magazines de bas-étage s’en chargent pour moi, rien qu’à voir les dernières photos parus cette semaine d’Andreas et moi alors qu’on sortait d’un restaurant. Le monde entier a appris en primeur qu'on était un couple, ce qui est quand même ironique quand on sait que c'est pas tout à fait le cas... pas encore du moins. » « Pas encore ? Parce qu'Andreas c'est quand même un sacré canon ! T'attends quoi ? Lance toi ma belle, il sera plus disponible très longtemps ! » « Ah non, mais tu sais, ça va te paraître complètement dépassé et très surprenant venant de deux êtres – magnifiques - comme nous, mais je pense qu’on veut apprendre à se connaître avant d’entreprendre quelque chose de vraiment sérieux. Le pauvre a quand même vécu un sacré traumatisme avec son ex… Je ne voudrais pas le brusquer. Mais je doute qu’il m’échappe, tu sais… Je crois que je lui ai vraiment tapé dans l’œil et qu’il n’est pas près de me laisser filer. Remarque, je n’en ai pas l’intention non plus. » « C'est une plutôt bonne chose, j'te comprends totalement ! C'est vrai que de nos jours il est difficile de s'engager dans une relation, surtout lorsqu'il s'agit d'apprendre à connaitre quelqu'un en dehors de l'émission ! Et toi, durant les saisons passées, tu as bien du avoir quelques chouchous non ? Qui étaient-ils ? » « Voilà, exactement ! On ne va pas tout gâcher en se précipitant l’un sur l’autre – quoique cette idée m’a peut-être légèrement traversé l’esprit, mais passons. Assez parler de ma vie privée, n’est-ce pas? C’est beaucoup plus intéressant de discuter de ces chers candidats. Si j’ai eu des chouchous… on en a toujours, quelle question. J’ai toujours aimé les candidats qui ont du chien, qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent. Ça ne vous étonnera donc pas si je mets Andreas dans le lot, mais il y aussi eu Daphné, Nicole et même Sìomha, qu’on n’a pas tellement entendu, mais qui a franchement fait parler d’elle. Et pas rien que pour ses beaux yeux, si vous voyez ce que je veux dire… » « Je vois très bien oui, haha ! En tout cas merci bien pour ces quelques réponses, bisous ! »


interview de lulu
« Coucou Luluuu ! Toi et moi on se connait depuis un bon bout de temps maintenant ! Ouais, puisque c'est un peu toi qui nous a tous plus ou moins embauché ! Et cette fois si c'est à moi de te cuisiner ! Attends, j'en profite. Alors, ça t'a fait quoi de passer de l'autre côté du miroir et de faire partie pendant une saison des candidats ? » « Bonsoir Héléna, eh bien je dois dire que c'était plutôt enrichissant. Cela m'a permis entre autres de voir les deux côtés de cette grande production, et d'ainsi pouvoir l'adapter au mieux aux besoins des téléspectateurs comme des candidats ou du personnel faisant partie de la production. De plus, ça m'a permis de faire des rencontres inespérées ainsi que d'assumer mon projet qu'est cette émission, donc ouais, que du positif, évidemment. » « C'est cool ça ! Et que recherches-tu exactement lorsque tu auditionnes des candidats ? Quels sont les petits plus qui pourraient faire que tu ais un coup de coeur pour telle ou telle personne ? » « Tout est une question de feeling, je suppose, et d'originalité. Enfin non, pas forcément, puisqu'il m'est déjà arrivé d'avoir des coups de coeur pour des candidats sensibles, et qui ne se démarquaient pas forcément du lot, si on venait à les comparer aux autres. Je pense notamment au couple Anabel et Laoise, qui ont entre autres étaient deux coups de coeurs. Hum... Sinon, ouais, je crois que c'est un ensemble. Il suffit de savoir accrocher son audimat, savoir se vendre, être attachant aussi, d'une certaine manière. » « Ok ! Et c'est quoi la journée type d'un mec comme toi ? Enfin j'veux dire, tu dois avoir pas mal de boulot non ? » « Hm... Ouais, plutôt. Dans un premier temps, lorsque j'arrive aux locaux, je prends le temps de discuter avec chacun des membres de la production, qu'ils soient présentateurs, caméramans, maquilleurs, graphistes, ouais, de façon à avoir un réel contact et complicité avec eux. Parce que c'est essentiel, je pense, qu'ils se sentent encadrés et soutenus dans leurs boulots, enfin, personnellement si on ne faisait pas attention à moi, j'me ferais vite chier. Ensuite, le tout est surtout basé sur l'échange, on est tous là, à développer des idées. Ouais, et le reste n'est que de la pure gestion. Enfin, le soir, je rentre et j'fais l'amour à mon copain, Raphaël. Logique, quoi. » « Haha ! Quel chanceux ce Raphaël ! Hm... Enfin je voulais dire.... Voilà ! Hein. Merci Lulu ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:00

Premier Prime (27/01 - 19h30)  258544harlowmickey



HARLOW


f
a
k
e

prénom : harlow age : 18 ans profession : étudiante en théâtre statut social : célibataire. intéressé par : hommes et femmes habitat : dublin, irlande
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : tigre une odeur : fraise un dicton : je me fous de tout ? une ville : new york city une oeuvre littéraire : the great gatsby une couleur : fushia un personnage célèbre : audrey hepburn un pêché capital : l'envie un des quatre présentateurs : neve un élément : le feu un verbe : chercher une divinité : hébé.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hm… Bonjour ?! Harlow, 18 ans. Ouais, j’ai l’air d’une gamine de 14 ans, je le sais, j’y peux rien. Je ne vais pas me mettre vingt tonnes de mascara et de fond de teint simplement pour donner l’impression que j’ai quelques années de plus. J’aurais simplement l’allure d’un clown, ou d’un travestie. Je déteste les travesties. Sinon, faut que je parle de ma vie, c’est ça ? Mouais… Hm… Je suis enfant unique ? Enfin, pas vraiment, puisque j’ai une demi-sœur de 10 ans. Mais je suis embêtée à savoir si je l’aime vraiment beaucoup, ou si j’ai envie de lui fracasser la tête contre le cadrage d’une porte à toutes les fois qu’elle apparaît dans mon champ de vision. Je ne suis pas une fille violente, je vous l’assure. Donc, Kathleen est la petite fille chérie de mon père et de sa fabuleuse femme, Johanna, qu’il a épousé il y a de cela au moins 13 ans. Johanna est la seule présence maternelle que j’ai connue dans ma vie, si on peut parler de présence maternelle, puisque bien franchement, je ne l’ai jamais considéré comme ma mère, cette vielle conne. Je préfère ma nounou à elle. Je sais, c’est d’un cliché épouvantable alors je vais arrêter de parler de ma relation avec ma belle-mère avant que vous ne vous endormiez sur votre chaise. On peut aussi parler de mon père, PDG d’une des plus grande compagnie de télécommunication d’Irlande. Il est millionnaire, m’aime énormément, mais comme il est souvent absent, il comble son manque de présence à mes côtés en me payant tout ce dont je désir. Ouais, cela aussi relève d’un horrible stéréotype. C’est franchement chiant, parce que je sais que de l’extérieur, les gens envient en quelque sorte ma vie. Je suis riche, plutôt mignonne et j’ai une répartie à tout casser. Quoi demander de mieux. Bah surement tout, mais le monde est tellement superficiel qu’ils ne voient que ce que démontre les apparences. Alors voilà, je vais dire ce que tout le monde veut entendre. Je suis parfaite, ma vie est parfaite et j’aurai une aventure parfaite dans cette émission plus que parfaite. Hm.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je n’ai pas d’amis, alors je ne peux pas vraiment dire ce qu’ils pensent de moi. Je crois que la personne qui me connaît le plus, c’est la psychologue que je vais voir minimum deux fois par mois depuis que j’ai 14 ans. Elle, elle pourrait vous dire chaque détail de ma personnalité, elle adooooore diagnostiquer mes putains de défauts. Je vous le jure, elle a même un diplôme affiché sur son mur pour prouver à quel point elle est compétente et crédible dans son rôle. On rit plus ici. Et ce n’est pas tout, dernièrement, elle pense avoir mit le doigt sur mon problème. Ce qui explique pourquoi je suis comme je suis comme je suis. Attention, c’est là que les conneries commencent. Parce que, en fait, il semblerait que je sois borderline. Plus précisément, j’aurais un trouble de la personnalité limite. Bref, je suis folle. Génial. Non sérieusement, j’ai jamais entendu un truc aussi stupide de toute ma vie. J’ai 18 ans merde. C’est plus que normal que je sois un peu perdue, que je cherche qui je suis réellement et ce que je veux devenir. Et mon comportement parfois exécrable ? Les crises d’adolescences, ça arrivent à tout le monde à ce que je sache, ce n’est pas pour autant qu’on doit me référer à un psychiatre pour me gaver de médicaments qui vont m’aliéner et m’enlever toute capacité d’être moi-même. Bref, elle peut bien dire ce qu’elle veut, cette psychologue, et c’est vrai, elle sait beaucoup plus de choses sur moi que toutes les personnes qui me sont proches, mais je continue à croire que ce diagnostique prématuré n’est aucunement véridique. Et puis, j’ai l’air d’une pauvre suicidaire qui manque de confiance en moi ? Laissez moi rire. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et ça, tout le monde l’apprendra à leur dépend. Oui j’ai l’air d’un ange. Automatiquement, lorsque j’ai franchi cette porte, je sais que c’est exactement ce que vous avez pensé de moi en me regardant. La gentille petite fille qui vient vivre des expériences dans une télé-réalité. Tu sais ce qu’elle te dit la jolie petite fille ? Va te faire foutre, s’il-te-plait. Je suis polie et bien élever, faut pas croire le contraire. On continue ?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je crois que l’amour, c’est compliqué. Je ne vous apprend surement rien en vous disant ça de toute façon. Je n’imagine même pas le genre de réponses prémâchées que vous sortent les personnes qui désirent participer à votre émission. Il y a trois façons prédominantes de voir l’amour, trois caractères types de vision de ce sentiment. Y’a les gens désespérés qui croient que l’amour est la plus belle chose au monde, que lorsqu’ils l’auront enfin connu, ils seront comblés et épanouis. Puis y’a ceux qui ont déjà vécu l’amour, qui ont le cœur brisé et qui envoie donc chier la planète en entier en disant à quel point l’amour fait mal et est destructif. Et finalement, y’a les anti-lovers, ceux qui sont allergiques à l’amour, qui crient haut et fort que jamais ils ne seront amoureux… Jusqu’à ce qu’ils le soient. Non mais les gens sont prévisibles, c’est pathétique. Et moi, où je me situe dans tout ça ? Bien franchement… je ne sais pas. Un peu des trois peut-être. De toute façon, je m’attache souvent trop rapidement, croyant un jour que la personne est celle qu’il me faut pour être complète, jusqu’au lendemain, ou j’ai vraiment l’impression que cette même personne est un loser finit qui ne mérite pas qu’on lui donne de l’attention. Je suis dur à suivre… et alors. Mes histoires d’amours ne regardent que moi de toute façon.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Sérieusement… surement. Je me connais, je sais comment je suis. Sauf que je ne pense pas que ça va durer. Je vais tomber amoureuse, pour surement changer d’idée la semaine suivante. Faudra que la personne soit exceptionnelle si elle veut me faire changer… Et même encore. Bref, on verra rendu là j’ai envie de dire. Puis ça dépend aussi des autres candidats présents… je suis difficile, tout le monde me tape sur les nerfs en général. Oh et je ne participe pas vraiment à Fake Lover pour connaître l’amour, je ne suis pas aussi pathétique que ça. Je crois que je viens m’enfermer dans cette maison remplie de débiles pour justement montrer que je ne suis pas folle. Y’en a des bien pire que moi, j’en suis certaine. Juste à voir les cons qui ont participé aux saisons précédentes.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Mon père est millionnaire, t’écoutes pas quand je te parle, merde ? Pourquoi je choisirais l’argent quand je pourrais remplir une piscine de billets et me baigner dedans. Je suis l’héritière première, même que si je le voulais, je pourrais prendre le contrôle de la compagnie lorsque je serai plus vieille. On s’entend que ça n’arrivera probablement jamais, puisque j’étudie en théâtre… Mais on sait jamais. Bref, je choisis l’amour… même si bon, ça risque d’être éphémère comme grand prix.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le simple fait de l’avoir à mes côtés ? Haha. Sérieux, pauvre personne qui devrai m’endurer 24h sur 24. Je crois que je vais lui faire vivre un enfer, peu importe la personnalité qu’il a. J’ai pas d’amis, ce n’est pas pour rien. Je crois que les gens ne me comprennent pas. Ou c’est moi qui ne comprend pas l’humanité en entier, je suis encore entrain de me questionner sur le sujet. Mais bref, si vous me coller à quelqu’un qui a un fort caractère, ça risque de faire des étincelles… et quelques meubles de détruit. J'ai dit que j'avais du caractère ? Ouais, je crois que oui. Mais je préfère le répéter, juste pour vous mettre en garde. J’exagère presque pas… Sérieusement, je m’en fous si mon partenaire est le pire des paumés, idiots et connard. Je suis prête à tout. Je ne suis pas si capricieuse que ça, vous voyez…

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Hm… Quelqu’un qui s’assume… quelqu’un qui sait ce qu’il veut, pour combler le fait que moi je suis constamment en changement. Je sais pas, je trouve que c’est un peu difficile comme question. Premièrement, je crois qu’il est important de dire que je suis bisexuelle… Enfin, je crois. J’ai déjà aimé une fille… Mais je ne sais pas si c’était simplement parce que c’était elle, ou c’est parce que j’aime les filles en général. Mais en général, je suis plus attirée vers les hommes… Plus vieux. Ouais, j’ai 18 ans, et oui, je ressemble à une gamine. Ça n’enlève rien au fait que j’ai surement plus d’expérience de vie que la plupart des filles de mon âge et que je suis capable de tenir tête à un homme beaucoup plus vieux. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, je crois que j’aime bien me faire dominer. Enfin, j’aime bien lorsqu’on essaie de me dominer. Et quand c’est compliqué… parce que c’est toujours compliqué. Alors j’imagine que je suis habituée. Il me faut de la passion… La banalité et la routine niaise m’endorment… Alors la passion c’est important oui. Le seul problème, c’est que la passion ne dure pas habituellement…






MICKEY


f
a
k
e

prénom : Mickey age : vingt-neuf ans profession : écrivain de petite renommée statut social : célibataire, et divorcé depuis peu intéressé par : les femmes, aux dernières nouvelles habitat : Angleterre, Dudley
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un Weedy Seadragon une odeur : celle de la cigarette un dicton : « Tant que tu as encore de quoi écrire, ne retrempe pas ta plume dans l'encre »une ville : Tsakhkadzor en Arménie une œuvre littéraire : Full Moon Slowly Dying, de... moi-même une couleur : crème un personnage célèbre : Agatha Christie un pêché capital : l'orgueil un des cinq présentateurs : à moins que l'un d'eux ne soit un minimum instruit... aucun !un élément : l'air un verbe : écrire... ou penser une divinité : Seshat, dite "celle qui écrit"


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bien le bonjour, tout d'abord. Si je désirais vous faire perdre votre temps je m'étendrais longuement sur ma vie, de ma naissance à Leicester à mes études entreprises à Dudley, où j'ai emménagé il y a quelques années par ailleurs, sans omettre bien sûr bon nombre de détails futiles et insignifiants concernant mon petit quotidien. Mais tout ceci ne constitue pas franchement un flot d'informations réellement utiles et vous permettant de cerner le personnage ô combien complexe que je suis. Je suis un homme effronté et un brin faraud, mais pour autant je pense que le dialogue sera possible entre nous aujourd'hui si vous y mettez un peu du votre. Allez, dites-vous juste que c'est, au pire, un mauvais moment à passer. Si ce casting ne s'éternise pas, dans une vingtaine de minutes nous en aurons terminé, et vous n'aurez plus qu'une hâte, celle de m’appeler demain matin pour m'annoncer ma sélection. L'optimisme, ça me connait. Et donc, quelle était votre question exactement ? Je vois, il m'est demandé de vous parler de moi, globalement je présume. Et bien si je devais décrire, rapidement, celui que je suis, je vous dirais tout d'abord que je m'appelle Mickey et que je suis Anglais. Mais en vous ayant révélé tout à l'heure être né dans les Midlands de l'Est, je suis sûr que vous l'aviez décelé par vous-même. J'ai néanmoins des origines Arméniennes par ma mère, voilà pour l'anecdote. Mon âge ? Cela dépend, quel âge recherchez-vous ou... non, quel âge me donnez-vous plutôt ? Suis-je bête, vous l'avez sous les yeux, sur la fiche remplie un peu plus tôt. Soit. J'ai vingt-neuf ans, donc. Certains me donnent beaucoup moins, d'autres beaucoup plus. Je sais, c'est d'un banal. Côté boulot, il se trouve que j'écris des romans - je suis écrivain en d'autres termes. Je vous vois arriver, de suite vous devez me prendre pour un intellectuel, mais c'est ce que je suis après tout. Ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir fait sept ans d'études dans l'une des plus prestigieuses académies d'Angleterre. Vous l'aurez compris, j'en suis fier et pas qu'un peu. Et j'estime avoir de quoi l'être, sans pour autant passer pour un type pédant ce que je ne suis pas. Pas totalement. Je dois vous avouer qu'en tentant ma chance à votre télé-crochet, je plonge dans l'inconnu le plus total. Je ne connais rien à cet univers, la télé-réalité s'entend, et pourtant la télévision me parle assez. Oh pour tout vous dire je suis un fervent adepte d'émissions télévisées telles que "Qui veut gagner des pépètes" et autres divertissements du genre. Hm, je lis en vous, je sais ce que vous vous dites : un écrivain qui se passionne pour les jeux télé, c'est peu commun... Et bien, en fait je me passionne plus généralement pour le jeu. Oui, je suis un joueur - et pas de pacotille s'il vous plait. Bien qu'en me voyant face à vous, vous n'en doutiez pas un instant, je me trompe ? C'est aussi pour ça que je me trouve ici aujourd'hui, en votre compagnie. Mon dernier roman vient d'être achevé et est actuellement en librairies, et en attendant d'en percevoir les premiers bénéfices de ventes je souhaitais me dégoter un passe-temps, une occupation pour les prochains mois. Et je suis tombé sur l'un de vos spots publicitaires, passant en boucle à la télévision. En Angleterre, on parle beaucoup de votre émission. Votre joyeuse équipe de présentateurs est très célèbre là-bas. Enfin, surtout la miss aux grosses lèvres... ce qu'on peut la charrier, la pauvre. Hum, je m'égare. Où en étais-je... Ah oui ! Puisque vous promettiez du jeu, une aventure hors-du-commun et de la compétition, je me suis dit que tout ceci était fait pour moi. Je considère avoir ma place dans le prochain casting que vous constituerez, plus que n'importe qui. Tout simplement parce que vous avez besoin de candidats dans mon genre, c'est bon pour l'audimat. Je ne suis pas capricieux, juste énervant selon mes proches. Cela passe par ma façon de me comporter au quotidien et avec autrui. Il semblerait que je sache contrarier, voir exaspérer mon prochain mieux que quiconque. Ce qui bien sûr en agace plus d'un. Personnellement, les critiques, je les encaisse sans broncher. Ça ne m'a jamais atteint, ça ne me fait rien. On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça ne m'empêche pas de mener une vie qui me convient. Je ne regrette rien, ni les amis que j'ai perdu "à cause" de mes agissements, ni mon ex-femme. Ah mince, de toute évidence c'est un point que j'ai omis d'évoquer - au temps pour moi. Drezla et moi avons été mariés trois ans. Je n'étais initialement pas franchement partant pour lui passer la bague au doigt puisque à mon sens signer un bout de papier ne veut rien dire... Seulement, sur la fin de notre histoire, elle s'est faite de plus en plus insistante à l'idée que nous fondions une famille. De mon côté je me considérais trop jeune, mais surtout trop occupé pour ne serait-ce qu'y songer. De plus, étant écrivain, j'ai besoin de calme. Alors des enfants me piaillant dans les oreilles à-tout-va,... non non elle a vraiment eu tort d'insister à ce point. Tenez, à un moment j'en ai eu tellement marre que je lui ai apporté les papiers du divorce à son travail, en pleine réunion trimestrielle, les mains dans les poches et la tête haute - et surtout sans la prévenir, sinon bonjour l'effet de surprise. C'est comme cela que je fonctionne, ça peut surprendre mais lorsque j’entreprends quelque chose, je fonce sans mettre de gants. Si notre mariage a échoué, c'est de sa faute, pas de la mienne. Je n'ai rien à me reprocher, j'ai été un époux aimant et fidèle. Plus fidèle qu'aimant d'ailleurs mais bon, c'est tout aussi important pour la stabilité d'un couple je pense. Les marques d'affection, les "je t'aime" débités à longueur de journée, les câlins en pleine rue... ceci n'est pas pour moi, et Grezla semblait parfois agir dans l'unique but de faire s'hérisser les poils sur mes bras. Ça aussi, ça m'a insupporté à la longue. Au fond je pense qu'elle était bien plus sentimentale et attachée que je l'étais de mon côté. Mince, vous avez vu l'heure, j'ai un train à prendre moi ! On s'éternise, on s'éternise... et bien qu'attendez-vous pour enchainer alors ? Vous pouvez me couper vous savez, je ne vais pas vous manger. De plus je ne donne pas dans le cannibalisme.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous avez quelque chose contre les gens maniaques ? Non ? Tant mieux. Car vous ne trouverez pas pire que moi dans le genre, je pense. Je suis atteint de ce qu'on appelle des troubles obsessionnels compulsifs, des TOC pour l'abréviation, qui se veulent modérés mais tout de même pas mal encombrants - par conséquent j'ai le besoin maladif que tout soit à sa place, tout le temps. Je peux passer une heure à faire un lit histoire d'être certain que les draps ne fassent aucun pli, et que la taie d'oreiller soit parfaitement alignée avec le traversin. Je perds un temps fou dans la vie de tous les jours à vérifier sans cesse si aucune trace de doigt, même la plus minime, ne vient entacher la propreté d'une vitre par exemple. L'inspection peut effectivement durer des heures, et je n'exagère pas. Maintenant, sachez aussi que c'est fatiguant et surtout que cela ne se contrôle pas. Néanmoins je veux bien donner raison à celles et ceux qui me prétendent agaçant... Au delà même de mes manies, mon attitude peut franchement irriter et j'en suis conscient. Arrogant, snob, borné... railleur aussi, surtout. Dans votre émission, la vie en communauté risque d'être un enfer... pour les autres. Me connaissant, je risque fort d'être constamment sur leur dos à vérifier si leurs dents sont lavées, si leurs vêtements ne trainent pas dans la chambre et sont bien rangés dans leurs penderies... Oui, je plains par avance mes petits camarades. Je ne ferai pas ça pour les embêter, pas que pour ça en tout cas. C'est plus fort que moi, et j'espère qu'ils ne rendront pas les choses plus compliquées. Si on me tient tête en refusant de faire la vaisselle, je hausserai le ton. J'aime me faire entendre, alors je ne me gênerai pas. Aussi, une hygiène irréprochable sera de rigueur. Si je tombe sur des jeunes gens se douchant un jour sur trois ou ne retirant pas les poils après leur passage dans les douches, là encore je serais contraint de faire du grabuge. Écoutez je pars du principe que pour le bien-être de tous, adopter une bonne hygiène de vie est indispensable. De toute façon, si je me retrouve face à une jeune femme sentant le fennec parce qu'ayant omis de mettre du déodorant, je le lui dirai franco. Je ne suis pas de ceux qui tournent autour du pot, je vais droit au but. Je suis très, trop franc et ne m'en cache pas, constatez par vous-même, j'assume totalement. Ah oui, généralement les deux adjectifs ressortant le plus à mon sujet sont "rabat-joie" et "moralisateur". Je trouve le premier un peu excessif et amplifié... le second, par contre, me correspond totalement. Et vous pourrez bientôt vous en rendre compte. J'ai très peu d'humour, également. Au fond, les seules blagues auxquelles je peux rire sont les miennes, mais elles se font rares car je demeure un homme sérieux, avant tout. J'ignore si ma façon d'être va me conduire, progressivement, à être mis à l'écart et exclu du groupe. Si c'est le cas, cela ne me posera aucun inconvénient puisque je suis de nature solitaire. Et il vaut mieux être seul que mal accompagné qui plus est. Je pourrais aussi très bien rencontrer des personnes me donnant sincèrement envie d'apprendre à les connaitre, et étant susceptibles de m'accepter comme je suis. Je sais que je ne suis pas facile à vivre tous les jours, seulement j'espère quand même que l'idée de faire de moi la risée du nid ne leur traversa pas l'esprit... Sinon, il se débrouilleront avec leurs lessives, leurs vaisselles et surtout ils ne pourront plus compter sur moi pour faire le ménage tous les jours. Sans mon intervention, j'ai comme le pressentiment que votre nid d'amour pourrait bien devenir un foutoir sans nom. Les autres candidats auront besoin d'un pilier, de quelqu'un de sensé qui sache ce qu'il veut et ce qu'il fait. C'est mon cas. Voilà un nouvel argument à prendre en compte et qui pourrait bien aller en ma faveur. Méditez donc là-dessus si vous veniez, contre toute attente, à hésiter. Ce dont je doute néanmoins. Vous avez pu vous en rendre compte, je suis sûr de moi, très confiant d'ordinaire. Ce n'est pas une carapace dissimulant un côté plus sensible, plus fleur bleue et je n'essaye pas de me donner de l'importance ou de paraitre plus fort mentalement que je ne le suis en réalité... je suis vraiment comme ça, je ne joue aucun rôle et ma personnalité peut plaire autant qu'elle peut déranger. Je crois, toutefois, qu'elle dérange plus qu'elle ne plait mais bon, au fond les gens ont tendance à me juger sans même à me connaitre. S'ils en prenaient le temps, ils me verraient peut-être différemment. Je dis bien peut-être car rien n'est moins sûr. Ce qui l'est en revanche, c'est que je ne suis prêt à changer pour personne. Voilà qui est dit.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai été marié vous vous souvenez, alors l'amour en quelque sorte je connais. J'ai donné même. L'amour que nous ne prendrons d'ailleurs pas au sens littéral du terme car je n'étais pas un homme amoureux. Non, je ne l'ai jamais été, et l'ai découvert sur le tard - trop tard même, au grand dam de mon ex-femme. La pauvre s'est bercée de douces illusions. Ce doit être difficile d'aimer et de réaliser que nous ne sommes pas aimés en retour. Pour ma part, je ne ressens pas le besoin d'être aimé, je me passe aussi parfaitement de la présence d'une femme à mes côtés. Depuis mon divorce d'avec Grezla, je n'ai rencontré aucune autre femme. Et pour l'instant ça ne me manque pas. Peut-être finirai-je par connaitre le véritable amour un jour, c'est une éventualité que je n'écarte pas,... en tout cas je passe plus de temps à manier une éponge et à coucher mes idées sur le papier qu'à zieuter sur les jolies demoiselles qui me sont données de voir. Je serais même incapable de dire ce qui rend une femme séduisante. Où est-ce que cela se passe ? Avec Grezla, nous ne portions pas de grand intérêt au physique, j'aimais au début sa vivacité, ce côté un peu déluré qui la différenciait de moi. Les ennuis ont commencé quand un jour, dans un élan d'euphorie, elle s'est cognée dans le living de notre salon et fait tomber un vase. J'ai dû ramasser les débris un à un par terre, et par soucis de perfectionnisme j'ai tenté, en vain, de recoller les morceaux. Je ne lui ai jamais pardonné ça, et d'ailleurs cette maladresse et cette impulsivité étaient très caractéristiques de Grezla. Et je pense qu'au final, notre histoire était vouée à l'échec. Nous étions trop différents. Aaah, je n'ai de toute façon jamais eu l'impression d'avoir rencontré l'amour de ma vie, ni la mère de mes futurs enfants. En admettant que j'en aie un jour. La flamme passionnelle entre nous n'a pas brûlé longtemps. Sur trois ans de mariage, et quatre ans et demi de relation, je n'ai jamais eu la réelle sensation d'être heureux en ménage. Je ne m'étendrais pas sur notre vie intime mais là non plus, je n'étais pas un homme comblé. De quoi me pousser à me faire de plus en plus distant, jusqu'à finir, sur les derniers mois, par ne même plus la toucher. Vous trouvez ça regrettable ? Moi j'appelle ça du gâchis - et la meilleure décision que j'ai été amené à prendre est incontestablement celle de l'avoir faite sortir de ma vie pour de bon. J'ai perdu beaucoup trop de temps à ses côtés. Maintenant j’aimerais bien vivre un peu.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne viens clairement pas dans cette optique. Si vous voulez, quand on sort d'une histoire dans laquelle on s'est profondément ennuyé, et dont on a longuement attendu qu'elle se termine, on est pas forcément pressé de retrouver quelqu'un. Je tends même à penser que je suis voué à demeurer un éternel solitaire, à vivre seul et à écrire mes bouquins jusqu'à ce que mort s'en suive. Et je ne suis même pas sûr que j'aimerais me tromper et connaitre un autre destin, puisque de toutes façons un type comme moi ne recherche pas la compagnie d'autrui. Je serais capable de laisser filer la femme de ma vie sans même m'en rendre compte, tout simplement parce que je ne vais pas vers les gens. Alors... comment pourrais-je vous répondre, je ne suis pas voyant. Tout dépend des personnes avec qui je cohabiterai, du niveau intellectuel des demoiselles qui m'entoureront... il va de soi que je ne prête attention qu'aux individus un minimum instruits, astucieux et perspicaces. Si je me retrouve avec une bande de dégénérés ne pensant qu'à forniquer à droite à gauche et passant leur temps devant un ordinateur, ça ne va pas le faire. Je ne souhaite pas être l'élément élévateur du nid parce que me retrouvant au beau milieu d'adolescents pré-pubères à qui il faudra tout apprendre de la vie. Ah oui, pourquoi votre émission et non autre ? Et bien, pour tout vous dire le bouche-à-oreille m'a conduit jusqu'à vous. Maintenant j'espère ne pas être déçu, je pourrais vous faire une très mauvaise publicité par la suite et vous n'aimeriez pas ça. J'espère secrètement, aussi, trouver au sein de votre jeu l'inspiration pour mon prochain roman mais pour ça, il faudrait vraiment que je me trouve à ma place et que je fasse des rencontres que je ne serais pas amené à regretter d'avoir faites ensuite. En résumé, le grand amour viendra à moi lorsque mon cœur décidera que je suis prêt à le vivre. Et pourquoi Fake Lover ? Et bien... pourquoi pas ?

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Suis-je le premier postulant à vous dire que vos questions sont... spéciales, limite indiscrètes ? Il faut faire un choix là, c'est ça ? Bien, alors allons-y. Entre amour et argent,... et bien je m'orienterais d'avantage vers l'argent. Ne me prenez pas pour un homme vénal pour autant, je n'écris pas des livres pour m'enrichir mais bel et bien par amour de l'écriture, le seul que je connaisse à ce jour. Après, bien sûr, si cela s'avère lucratif c'est toujours un plus. Je connais un succès modeste en Angleterre avec mes bouquins et je m'en contente. Je n'ai pas les revenus de Stephenie Meyer mais c'est peut-être aussi parce que mes livres ne s'adressent pas aux jeunes éphèbes, et également parce je ne narre pas les aventures de meutes de loups et de vampires à la peau diaphane. Mais nous parlerons de mes romans plus tard, si vous le voulez bien. Revenons-en à votre question, hm. L'amour ne représente actuellement rien de plus à mes yeux qu'une chose inaccessible et ne m'étant pas destinée. L'argent est une valeur sûre, et qui n'a jamais espéré devenir plein aux as... Oui, ça a été mon cas. J'ai des rêves moi aussi vous savez, des rêves un peu fous que je garderai pour moi néanmoins. Si je ne préserve pas une part de mystère, ce n'est pas drôle. Mais s'enrichir considérablement n'est pas donné à tout le monde. Maintenant, je vous le dis tout net, je préfère courir après l'argent que courir après l'amour. Cette réponse vous satisfait-elle ? Vous n'en aurez pas une autre. Là, je vous demanderais bien à quel montant s'élève le chèque remis au grand gagnant de votre télé-crochet seulement je pourrais facilement passer pour un type intéressé, alors je n'en ferai rien. Mais si vous souhaitez m'en dire plus, surtout n'hésitez pas... ça restera entre nous, vous avez ma parole.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Si vous pouviez m'épargner le fait de me retrouver avec une petite écervelée, déjà, ça m'arrangerait grandement. Il est même primordial pour ma santé mentale et mon bien-être psychologique que je puisse faire la conversation à quelqu'un ayant un minimum de sens logique et de répartie. Je ne souhaite pas parler aux murs, cela ne m'intéresse pas et je suis également contre les dialogues de sourds. Il m'arrive d'imposer mes idées, mes décisions ou opinions... mais c'est toujours mieux que quelqu'un sans caractère qui se laisse mener en bateau ou influencer dans ses choix. Ce n'est pas mon cas, et j'espère ne pas tomber avec quelqu'un dans ce genre-là car cela pourrait vite en devenir et lassant, et ennuyeux, et terriblement énervant. Si il y a bien une chose, aussi, que je ne pourrais pas supporter chez quiconque et encore moins chez ma partenaire, c'est assurément le manque d'hygiène. Ah, mon dieu, tout mais pas ça. Je ne tiendrais pas bien longtemps dans ce jeu si d'emblée je me coltine une demoiselle à qui les termes "propreté", "ménage" et "soin" ne parlent absolument pas. Car oui, je pourrais bel et bien tenter de convaincre mes camarades de s'atteler aux tâches ménagères. Quant à ma partenaire, et bien je veillerais personnellement à ce qu'elle fasse son lit tous les matins. Si elle s'y refuse, et bien elle dormira ailleurs, en tout cas pas à mes côtés. Je peux être autoritaire, mais c'est aussi parce que je ne supporte pas qu'on me tienne tête ou qu'on me marche sur les pieds. Ce serait d'ailleurs une grave erreur d'adopter une telle attitude avec moi. Je suis très rancunier, je ne laisse rien passer. Je peux m’accommoder des petits défauts des gens car nous en avons tous... Mais le manque de volonté, la fainéantise, la saleté et un comportement puéril et dédaigneux sont autant de choses que je ne pourrais accepter chez qui que ce soit dans cette aventure. Je ne demande pas une partenaire irréprochable, je tiens juste à ce qu'elle ne soit pas mon exact opposé car notre binôme pourrait ne pas faire long feu. Et je ne partirai pas le premier cela va de soi. Quand je veux quelque chose et bien, souvent, je l'obtiens. Mes désirs sont des ordres, en quelque sorte. Reste à voir maintenant qui me donnera du fil à retordre... et qui aura la lucidité de saisir qu'avec moi, s'entêter ne mène à rien. À part à m'énerver.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Comme je vous l'ai dit, je ne laisse aucune chance aux personnes sans intérêt, sans valeur et surtout, sans neurones. C'est bête à dire mais les crétins et moi, on est pas très copains. Je ne dis pas que mon regard ne peut se poser que sur une femme dotée d'un quotient intellectuel bien supérieur à la moyenne, seulement il faut être réaliste, la stupidité ne m'attire en rien. Je n'hésiterais d'ailleurs pas à la pointer du doigt si par malchance je venais à la rencontrer dans les prochaines semaines. Hm, à vous maintenant de veiller à ce que votre casting ne se rapporte pas aux clichés propres à ce genre d'émissions : des candidats bêtes comme leurs pieds, n'ayant aucun diplôme en poche, pensant et agissant de façon superficielle et débitant trois âneries à la minute. Bon, vous m'avez toujours moi pour palier à cela, mais je ne suis pas certain hélas que cela puisse suffire. Le mieux serait donc de privilégier les postulants sachant formuler des phrases grammaticalement et syntaxiquement correctes, dans un premier temps. Et qui, éventuellement, aient appris à lire et à écrire. Ce serait pas mal. Je n'ose imaginer le nombre de crétins se présentant devant vous chaque jour, et d'ailleurs j'admire votre patience. Il y a bien longtemps que j'aurais perdu mon sang-froid à votre place. Oh je n'essaye aucunement de vous orienter dans les décisions que vous prendrez sous peu quant aux candidats sélectionnés, seulement j'ose espérer que vous ne commettrez pas d'erreurs de casting. Pas à nouveau, même, si je puis dire. Je suis tombé une fois sur l'une de vos quotidiennes - je serais incapable de vous citer la saison mais peu importe - et je crois bien avoir lâché un "oh my godness" de stupeur devant mon écran de télévision tant la crédulité, la crétinerie et la sottise, ainsi que le vocabulaire de certains candidats m'ont alarmé. Oui, j'ai un très grand sens critique, vous en doutiez encore ? Shit, je me suis totalement éloigné de votre question initiale. Alors je vais faire vite, hum, une femme qui sait ce qu'elle veut, avec du tempérament, surprenante mais qui tienne en place, sensée et gardant les pieds sur terre... je ne demande pas grand chose de plus mais une telle créature existe-t-elle seulement ? Je ne m'intéresse pas plus que ça au physique. Même si la première chose que je regarde chez quelqu'un sont ses yeux. Mais c'est tout bonnement parce que ces derniers sont le reflet de l'âme. Y'a pas de secret, tout passe par là. Les yeux. Oui, j'ai un petit côté philosophe qui se veut irrésistible. On me le dit constamment. Je vous sens troublé, prenez donc un verre d'eau. Je fais souvent cet effet-là... sans même le vouloir. Ce doit être mon charme très british qui vous fait tourner la tête. Allons, remettez-vous.

Contenu sponsorisé

Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  Empty

 

Premier Prime (27/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime (13/05 - 19h30)
» Premier Prime (23/09 - 19h30)
» Premier Prime (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-