GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier Prime (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:19

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 287874svensiana



SVEN


f
a
k
e

prénom : sven age : dix-neuf ans profession : barman la nuit, vendeur dans une supérette le jour statut social : en couple intéressé par : hommes habitat : bruxelles, belgique.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un hibou une odeur : l'odeur de clope imprégnée sur tes fringues après une soirée un dicton : j'ai six millions de raisons de perdre la mienne une ville : maastricht une oeuvre littéraire : la lecture c'pas trop mon truc une couleur : rouge et noir, et non pas comme patricia kaas un personnage célèbre : pete doherty un pêché capital : l'orgueil un des cinq présentateurs : alix un élément : l'eau, car il faut toujours se méfier de l'eau qui dort un verbe : (s')toucher une divinité : priape.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ma courte expérience de la vie, courte mais déjà merdique ouais. Oh shit, pardon, j'ai tendance à ricaner tout seul, très souvent même. On va faire simple, moi c'est Sven. Prénom à consonance bizarre et totalement démentielle me direz-vous, tout à fait comme moi. Bizarre et démentiel. Flippant aussi, j'dois l'avouer, j'ferais une peur bleue à toutes les mémés du coin en passant devant chez elle, capuche sur la tête et mains dans les poches, bref. Ouais c'est un peu ma réputation à bruxelles, en Belgique, la capitale vous voyez. Bruxelles c'est super cosmopolite et inter-culturel, l'anglais j'me débrouille pas mal donc il devrait pas y avoir de problème. Ma réputation, c'est vite dit en fait, pour autant que quelqu'un se souvienne de mon prénom dans cette ville. Cette ville, ah j'pourrais écrire un livre sur tous les moments que j'y ai passé - pas forcément tous joyeux qu'on soit d'accord. Sinon à part ça, j'suis le fils d'une famille de prout-prout, genre les gens notables de la ville, respectés et idolâtrés comme l'une des belles familles de la région. Sauf que j'dois pas être né dans la bonne famille, non. La messe le dimanche, la prière avant l'repas et la chasteté jusqu'à une bague au doigt, c'était pas vraiment pour moi. Si si j'vous jure ça existe encore des gens aussi peu ouverts d'esprit. J'ai claqué la porte il y a quelques mois déjà et je dois dire que ni ma mère ni mon père ne me manque, loin de là. Mon chat à la rigueur mais il était débile donc il ne me manque pas trop - ça représente bien l'ouverture d'esprit de ma famille. Depuis, la pimbêche qui m'sert de mère et mon aigri d'père n'ont plus de nouvelles de leur progéniture. Est-ce que ça les tracasse? J'm'en fous comme de l'an quarante. Ils n'ont pas voulu que je change la vision de la famille. Au diable les protocoles et le petit doigt levé, j'ai préféré m'casser. Et donc depuis j'mène une folle vie, à seulement dix-neuf ans voyez-vous. J'vis dans ma bagnole c'est le pied, de midi à dix-neuf heures, j'suis derrière une caisse de supérette avec un beau tablier vert, et après vingt-deux heures, j'suis barman dans une boîte en ville. sérieux ma vie c'est l'extase total. Non j'déconne, c't'un vrai merdier.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Moi unique? Vous déconnez? J'suis loin d'être unique. J'suis le cliché même du gosse bouffé par sa famille durant son enfance, qui a enfin dit merde à ses vieux en assumant ses choix, et qui maintenant vit dans la débauche. Il doit y en avoir des centaines dans le monde des cons comme moi. Mais il doit y avoir aussi des centaines qui sont restés pénards chez eux pour avoir leur confort, et non pas pour assumer ses idéaux. Regrettable et lâche, c'est tout ce que je peux dire. Même si j'rame et j'galère tous les jours, entre mes deux tafs et ma garde-robe difficile à caser dans ma bagnole, j'suis pas malheureux, non j'pense pas. J'dirais pas ça. On est heureux avec ce qu'on a et j'suis certainement plus moi-même dans cette situation que dans les jupons de maman. Alors non, je ne suis pas unique. Mais j'suis authentique et fidèle à mes envies, mes idéologies. J'n'dis pas qu'elles sont toutes moralement correctes, mais passons. Y en a beaucoup qui, à la supérette ou au bar, m'apprécient. Beaucoup d'autres aussi, ne savent pas me voir en peinture. Ca m'parait logique, plaire à tout le monde ce serait ne plaire à personne, selon moi. Être plat et inintéressant. Je ne suis pas de ce genre-là, heureusement. J'ai mes défauts et mes qualités, les gens n'ont qu'à faire avec. J'me lève, comme tout le monde, parfois du pied gauche, et ouais j'gueule sur la blondasse qui voit pas le gloss qui est juste en face de sa gueule dans l'rayon. Et alors? On est humains, personne n'est parfait, personne n'est infaillible. Voilà, mon authenticité, elle se résume à ça. J'suis pas unique. J'suis un putain d'cliché mais j'le vis bien.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour. Il y a quelques mois j'vous aurais ri au nez ou même craché à la gueule en entendant ce mot qui était associé dans mon esprit à « connerie ». Oui parce que moi l'amour, à la base c'est une putain de chose qui ne sert à rien sinon à te faire du mal. Fait réel et démontré, on le voit tous les jours n'importe où. Je l'ai vu de par mes parents qui tous les jours sans exception se bourraient la gueule, de par les tarés que l'on voit chaque jour au jt qui trouvent bon de tuer leur grand et ô véritable amour parce que celui-ci les délaisse. L'amour c'est de la merde, ça pue. Je crois que je le pense encore à l'heure d'aujourd'hui mais depuis quelques mois – un mois et quelques poussières pour compter ça exactement – j'ai relativement changé d'avis à ce propos. Pas complètement, ô non ça jamais, l'amour restera toujours de la merde à mes yeux. seulement, quand ça vous prend – parce que vous savez, ça vous tombe toujours dessus sans que vous n'ayez rien demandé – vous ne pouvez pas nier que c'est clairement enivrant, une histoire d'amour. lorsqu'elle est partagée, bien sûr. Alors à ce moment-là, l'amour est devenu pour moi une « merde supportable », disons. Non, en fait, c'est clairement le pied une symbiose entre deux personnes lorsque les sentiments sont forts au possible. Mais ça reste quand même une sacrée merde, l'amour. Je n'en démordrai pas, jamais. Parce que de toute façon, cela finit toujours mal les histoires d'A.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Mon chou, je ne suis pas venu passer ces castings dans le but de trouver un mec. À ce que je sache, c't'émission c'est pas meetic. Enfin peut-être que pour certains naïfs, si. Mais alors ils sont vraiment mous du genou pour croire que leur petite lovestory durant l'aventure va continuer après l'émission. Tout le monde le sait, les sentiments sont décuplés lorsque l'on est enfermés dans une télé-réalité. C'est pour ça que moi, j'assure mes arrières et j'viens avec mon mec. Ca vous choque ? J'pensais que vous m'aviez déjà repéré, on m'dit souvent que j'ai une tête d'homo, d'habitude ça me flatte. Une raison parmi tant d'autres pour laquelle mes parents me voyaient comme une sous-merde, soit, j'suis venu passer les castings avec mon mec, donc non, je ne pense pas connaître ce sentiment dans l'émission, je le connais déjà, depuis un mois. Et pourquoi Fake Lover ? Chéri, c'est l'émission la plus regardée de France et d'Irlande, j'allais pas louper ça.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Attends, attends. tu peux répéter ? T'es conscient que tu demandes ça à un mec qui pionce dans sa bagnole ? Mec, si j'suis là, sous ton nez aujourd'hui, tu crois pas que c'est pour me sortir de ce merdier ? Bah putain d'office que j'choisis l'argent, c'est tout ce dont j'ai besoin pour me sortir de ma misère ambulante. T'imagines tout ce qui changerait dans ma vie avec ne fut-ce qu'une petite somme d'argent ? Envolées les heures ennuyantes au supermarché à s'faire chier derrière une caisse enregistreuse, envolés les gros pervers qui te paient pour un show privé au bar durant la nuit ! Putain t'imagines pas comment j'choisirais l'argent. Ca me ferait presque jouir de montrer à mes parents que oui, leur petite sous-merde mal élevée a réussi à faire quelque chose de sa vie sans leur aide hypocrite et leurs bonnes manières. Ce serait littéralement le bonheur de voir leurs gueules effarées par ma réussite. Ce serait une revanche. Alors bien sûr que j'prendrais l'argent, bien sûr que c'est ma ligne directrice, c'est même là tout le but de ma venue aujourd'hui. Trouver quelque chose à faire de ma vie horriblement ennuyante et miséreuse. L'amour, à coté de ça, ça ne fait pas l'poids. Tout ce qui compte, c'est l'argent mon grand, et tout ce qui touche à l'après-médiatisation. J'ai de la suite dans les idées, tout est calculé, ne t'inquiète pas pour moi, je sais toujours m'en sortir et cette fois-ci je vois les choses en grand, il est grand temps.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Vous énumérer les défauts et le genre de personnes qui m'énervent prendraient franchement trop de temps, j'ai pas envie de passer des heures assis en face de vous. Des énergumènes, des chiants, des tarés, des relous, j'en vois passer tous les jours, que ce soit au supermarché ou au bar, et j'peux vous dire que y en a de tous les genres. On pourrait croire que je suis habitué à endurer tous ces débiles et ces feignasses mais sérieusement, naaan. Vraiment pas. J'éclaterais bien sa gueule à chaque cliente du supermarché qui me fait chier à m'obliger à pointer tous les petits bons de réduction qu'elle prend bien soin de découper dans les brochures qu'elle recoit dans sa petite boite aux lettres de riche. J'éclaterais bien la gueule des pervers et habitués du bar qui viennent te toucher l'cul sans demander la permission ou qui te reluquent comme des porcs. Alors franchement, après tous les cons que j'ai déjà vu défilé, ouais j'ai eu le temps de trouver beaucoup de défauts chez les gens. Et j'suis sûr que dans un jeu de télé-réalité, des poupées barbies ou des ken, va y en avoir, et j'vais me faire un plaisir de leur faire la misère parce qu'ils sont tout ce que je déteste : la perfection. Ou du moins, ils se croient parfaits mais sont loin de l'être. Alors ouais, ça va être clairement une épreuve de supporter mon partenaire et je le plains déjà d'avance. Quoique, ça s'peut qu'il ou elle soit cool et qu'on soit sur la même longueur d'onde, mais ça m'étonnerait franchement que ça se passe de cette manière. Après tout, vous voulez de l'audimat, n'est-ce pas ?

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Alors déjà, je te rappelle même si j'pensais que t'avais capté, j'suis homo, alors les propositions de femmes tu peux déjà les remballer, moi ce que j'aime, c'est les hommes et les vrais. Avec de bonnes grosses couilles et sûrement pas des brigitte et josiane, vous voyez. Physiquement, j'suis pas très difficile, il me faut pas un obèse mais il m'faut pas un fil de fer non plus, après un beau sourire ça suffit à faire une belle gueule. Avec une belle coiffure, quand même, c'est la moindre des choses, j'demande pas un mec qui s'prend pour une meuf, j'veux un mec viril mais quand même pas l'crado de service qu'est pas foutu de s'apprêter, s'il vous plait. Après, bah comme tout le monde, il doit être un brin héroïque, charmant, avec un sourire ravageur, mystérieux, drôle. Mais pourquoi j'vous raconte ça moi ? J'vous présenterai Josh et vous verrez c'est quoi mon kiff chez un mec. Ce type est juste parfait. J'vous dis l'amour c'est de la merde mais putain que sa gueule d'ange et ce que son charisme et ce que cette aura mystérieuse qu'il dégage me font oublier tous mes a priori. C'est comme si on m'avait jeté un sort, vous savez. En sa présence, c'est comme si mes yeux devenaient tout pétillants tout brillants et que je n'avais d'yeux que pour lui. Il me fait terriblement de l'effet et ça je ne peux pas le nier. Le seul truc un peu ennuyant c'est qu'il est quand même vachement réservé et il a un peu du mal à assumer et afficher pleinement ses habitudes sexuelles. Disons que moi, je ne me cache pas, j'peux vous débiter l'mot bite queue ou sucer dans la même phrase sans aucune gêne. Lui par contre, il a horreur d'aborder ça et préfère se faire discret. Dès que j'commence à trop parler de choses sexuelles ou que je le bisoute trop, il se renferme et tire sa gueule d'enterrement, genre à la Jasper dans Twilight quand il se retient de saigner Bella – oui bon d'accord la référence n'est pas grandiose mais que voulez-vous. Bref, mon idéal dans le moment présent, c'est Joshua. En espérant qu'il ne vous fasse pas trop peur durant son casting, parce que si vous me prenez moi, il va falloir le prendre lui, j'serais trop dépressif et trop malheureux dans l'émission sans ses beaux tatouages et ses beaux yeux pour me rassurer.





Sïana


f
a
k
e

prénom : Sïana age : vingt ansprofession : étudiante en ergothérapie statut social : célibataire intéressé par : hommes/femmes habitat : Le Grand duché du Luxembourg, Pétange
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un ours une odeur : celle de l'herbe tondue un dicton : L'amour et la raison ne logent guère ensemble une ville : Florence une oeuvre littéraire : Ensemble, c'est tout une couleur : le vert pomme un personnage célèbre : Marilyn Monroe un pêché capital : l'envieun des cinq présentateurs : Alix un élément : l'eau un verbe : évoluer une divinité : Nout, déesse égyptienne du firmament


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Oui, j'peux sinon je ne serais pas là mon petit. J'peux vous appeler comme ça ou bien c'est trop familier pour une première rencontre ? Soit, vous devez sans doute le savoir mais je m'appelle Sïana et j'ai vingt ans depuis le deux aout.Et si vous souhaitez vraiment me connaître, nous allons un peu remonter dans mon histoire. Je suis le fruit d'une union un peu particulière puisque mes parents n'étaient pas amoureux lorsqu'ils ont décidé de me concevoir. Mes parents étaient meilleurs amis et avaient simplement décidé qu'il était temps pour eux d'avoir des enfants et ce, même si ils n'avaient pas trouver le grand amour. C'est donc ensemble qu'ils ont décidé de nous avoir et de nous élever en garde alternée. Mon frère, Tancrède est né un an avant moi sur ce principe. Trouvant que c'était une véritable réussite, ils ont décidé de retenter l'expérience et boum, Sïana est arrivée. Ma mère s'appelait Anaïs, vous ne rêvez pas. Le fait que ce soit mon prénom dans le sens inverse n'est pas un hasard, vous vous en rendez bien compte hein. Malheureusement pour moi, je ne l'ai pas connu beaucoup étant donné elle est décédée mais passons ce triste épisode de ma vie, j'ai pas envie de pleurer devant vous. Pas aujourd'hui. Mon père a donc prit son courage à deux mains et nous a élevé Tancrède et moi. Travaillant beaucoup, il était aidé d'une fille au pair qui remplissait son rôle à la perfection. J'vais pas mentir, je ne manquais de pas grand chose en dehors d'une mère. Lorsque j'avais seize ans, mon père trouva enfin l'amour et je savais à quel point il en avait besoin après s'être sacrifier pendant des années pour nous faire passer avant tout le reste mon frère et moi. Dex et mon père vivent toujours ensembles à l'heure actuelle et se sont mariés en Belgique il y peu. J'suis très heureuse pour eux et non, je n'ai jamais souffert de l'homosexualité de mon père, on peut pas dire la même chose pour mon frère qui a eu un peu de mal à admettre ça. Tancrède est plutôt fermé d'esprit vous savez ... Enfin, on est pas là pour parler de lui, nous pouvons donc re-parler un peu de moi. J'suis étudiante en ergothérapie à Bruxelles depuis deux ans maintenant, ayant raté ma première , je vais seulement rentrer en deuxième ce quinze septembre... sauf si je suis prise à Fake Lover. Dans ce cas-là, je vais devoir reculer ma rentrée scolaire. J'vis donc toute la semaine à Bruxelle dans un kot, c'est comme ça qu'on dit en Belgique pour un logement étudiant , en compagnie de deux colocataires plutôt amusants. Chez nous, c'est un peu la fête à la maison si vous voyez ce que je veux dire. Aucun de nous trois est très sérieux et nous passons nous journée à nous battre avec du chocolat ou de a crème chantilly. Enfin, pas tous les jours, mais sachez qu'on s'ennuie jamais. Alors le résumé de ma vie c'est ça, Sïana, 20 ans, fille d'un homme formidable et d'une femme qui devait sans aucun doute l'être également, étudiante en ergothérapie. Je me demande sincèrement si il y a quelque chose de plus à savoir sur quelqu'un comme moi ? Vous voulez connaître mes convictions, mes buts et les règles à ne pas transgresser et bien c'est simple, je veux faire ce que ma mère n'a pas eu la chance de faire, mon but dans la vie est d'en profiter un maximum en faisant chaque jour ce qui me plaie. J'veux pas me lever le matin en râlant et en faisant quelque chose que je n'ai pas envie de faire par conséquent, je n'ai pas vraiment de règle en dehors de celle de ne pas tomber dans un petit train-train de vie trop ennuyant pour moi.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
A mes yeux, chacun est unique. C'est ce que tout le monde répète depuis la nuit des temps. Chaque être humain est unique et je le suis au même titre que tous les autres. La plupart des gens se font une assez mauvaise image de moi, on me juge comme étant quelqu'un de froid, trop sûre d'elle, une fille qui joue avec les hommes aussi. La vérité c'est que c'est tout le contraire. Si je suis froide c'est simplement par timidité. C'est une sorte de protection si je fréquente peu de gens, il y a peu de chance que l'on me fasse du mal. Et la pire des souffrances seraient que l'on me quitte. Je déteste les au revoir, j'en ai déjà beaucoup trop fait dans ma vie. Mais ça, les gens ne peuvent pas s'en douter et je le conçois très bien , il se fient tous à cette image que je renvoie et mon physique avantageux les y encourage fortement. Ça n'est pas toujours un avantage d'être une jolie fille vous savez. Et qu'on se le dise, il m'arrive en effet de flirter avec des mecs voir des nanas , mais je ne leur mens pas. Je ne leur promets pas fidélité et loyauté lorsque je sais que ce n'est que pour un soir. Ils sont des moyens de me distraire et je suis le leur également. Bien entendu, mes amis, ma famille, mes colocataires me connaissent mieux que quiconque et savent qu'une fois que je suis mise en confiance, je suis quelqu'un qui rit pour tout et n'importe quoi. Quelqu'un qui profite de la vie au maximum mais aussi quelqu'un de généreux, de responsable, de sérieuse quand il le faut, d'honnête, de fidèle. J'suis pas lunatique du tout et ça, c'est aussi une qualité.Malheureusement pour moi, je suis humaine et je n'ai pas que des qualités, quelques défauts font également partis de moi. J'suis quelqu'un de terriblement bornée, une fois que j'ai quelque chose en tête, c'est impossible de me faire changer d'avis. J'suis maniaque, ce qui peut être suffisamment dérangeant pour les gens avec qui je vis. Mais ça, je prends sur moi autant que possible. J'suis également un peu trop sentimentale et je pleure pour pas grand chose, même devant des émissions de télé comme Pascal le grand frère ou des dessins animés comme Rox et Rouky. Donc il se peut que je pleure quelque fois ... Il ne faut pas s'en inquiéter. Ce qui est intéressant dans ce jeu, c'est que les gens ne ne connaissent pas et je ferais donc tout mon possible pour ne pas donner la même image dans ce jeu qu'à l'extérieur. Je ne veux plus être vue comme cette nana froide, profiteuse et tout ce que vous pouvez imaginer à mon égard.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est quelque chose d'essentiel à mes yeux. Je pense que tous les hommes en ont besoin et que chacun le recherche, même ceux qui ne l'avouent pas toujours. Connaissez-vous quelqu'un capable de vivre sans amour ? Moi pas. Nous vivons entourés d'amour. J'ai connu l'amour auprès de plusieurs personnes, mon père tout d'abord. C'est lui ma plus grande source d'amour. Mon frère également, m'a porté beaucoup d'amour. Puis y a eu de l'amour extérieur à ma famille, celui de mes amis. Puis celui de mes petits amis. Je n'ai eu que deux petits amis et j'étais réellement amoureuse de ces deux garçon. Je m'étais même fiancée avec l'un d'entres eux lorsque j'avais dix-huit ans, nous pensions tous les deux que ce serait pour "toujours" mais pour toujours, c'est quelque chose de vraiment très long. Nous n'avons pas tenu un an avant de décider de mettre fin à ces fiançailles après trois ans d'histoire. J'espère un jour, pouvoir retomber amoureuse de quelqu'un comme je l'étais de Joao. J'espère de tout coeur avoir cette chance là parce que c'est moche de passer à côté d'un sentiment comme l'amour. Certes, ça nous fait perdre la raison parce qu'il est impossible d'être raisonnable envers ou par rapport à l'être aimé, mais ça rend heureux. L'amour me rendait heureuse.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas, seul l'avenir pourra me le dire. Mais je ne bannis pas totalement l'amour de ce jeu, il suffit de voir tous les couples qui en ressortent et qui tiennent la route, c'est fascinant. Pourquoi Fake Lover ? Parce que de toutes les émissions de télé-réalité que j'ai pu regarder, c'est celle-ci la meilleure à mes yeux. Et je ne dis pas ça pour vous flatter et être sélectionnés. Et puis cette émission demande d'avoir un secret, ça tombe plutôt bien étant donné que j'en ai à partager avec vous. Et j'ose l'admettre, pouvoir parler à Cupidon en personne, c'est un peu excitant

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je suis désolée mais je ne suis pas encore capable de répondre à cette question pour le moment. Cela s'explique simplement par le fait que je ne suis pas devant le fait accompli. Tout dépend de la personne, de ce que je ressens pour elle et de ce que notre histoire représentera pour moi à ce moment-là et tout dépend également de la somme d'argent proposée. Je pense que je pourrais vous répondre un peu plus tard. Pensez à venir me voir pour qu'on en re-discute tous les deux, je pourrais peut-être vous donner des réponses un peu plus concrètes

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Est-ce que vous me poser cette question pour finalement me coller avec le genre de personne que je citerai ici ? Parce que j'ai quand même entendu dire que Cupidon était plutôt sadique ... Enfin, ce sont des bruits de couloir vous savez. Et puisque j'suis quand même une fille sympa, je vais vous répondre. Je déteste les gens qui prennent les autres de haut, je pense que nous sommes tous égaux, et qu'il n'y a pas de raison valable pour se croire meilleur qu'un autre. C'est possible de l'être dans un domaine, ça, je l'admets, mais cette autre personne est forcément meilleur dans un autre domaine. J'sais pas si c'est clair ce que je baragouine là. Je déteste également être en compagnie de personne qui passent leur vie à râler pour rien, qui tirent la tronche jusque par terre à longueur de journée sans avoir de raison valable. J'ai connu un gosse qui était comme ça, j'avais juste envie de lui dire de sourire et qu'il y avait des choses plus grave dans la vie que le fait de ne pas avoir eu un bonbon. Je sais pas ce que ce gamin va devenir plus tard, et j'espère que je n'aurais pas à croiser le même genre de bonhomme au sein de ce nid. Mais vous savez, pour être tout à fait honnête avec vous, ce que j'aime le moins ce sont les gens "crades". J'veux dire, les gens qui pète, rotent, se curent le nez et ne se lavent, c'est juste immonde. Nous sommes au 21° siècle, un peu d'hygiène et d'éducation, ça ne tue pas.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je commencerai par dire que j'aime tout l'inverse de ce que j'ai cité lors de votre précédente question. J'aime les gens qui aiment prendre soin d'eux, et qui ont du sport. Les sportifs sont des gens que j'admire beaucoup, déjà, ils ont un corps à tomber par terre mais en plus, ils ont un mental d'acier. C'est une force que je ne pense pas avoir la chance de posséder. J'aime les amateurs de bonne cuisine, tout simplement parce que je me débrouille pas mal derrière les fourneaux et que j'aime savoir que ma cuisine est apprécié. Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un manger avec appétit, un petit plat que vous venez de faire. Les hommes galants, romantiques, c'est mon dada ... même si je l'avoue, c'est un peu culcul-gnangnan, mais je l'assume. Et au final, ce qui compte le moins, c'est le physique mais si je devais citer quelqu'un ce serait certainement Guillaume Canet. Mon dieu, ce mec peut venir s'accoupler avec moi quand il veut.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:29

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 890455candaceraphael



CANDACE


f
a
k
e

prénom : Candace age : vingt-huit ans profession : avocate statut social : mariée intéressé par : hommes habitat : USA/Denver.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : lionne une odeur : opium un dicton : L'argent n'a pas d'odeurs une ville : Columbine, USA une oeuvre littéraire : Huis Clos, de Sartre. une couleur : carmin un personnage célèbre : Catherine Tramell un pêché capital : l'Orgueil un des cinq présentateurs : Syssoï un élément : Feu un verbe : Envier une divinité : Hécate.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
En toute honnêteté, je ne suis pas sûre que ma vie vous intéresse à ce point. Je pourrais vous raconter ma vie, vous dire à quel point mes parents ont été aimants et adorable pour vous démontrer que j'ai eu une vie heureuse et épanouie. Ou au contraire vous dire à quelle point ma vie a été merdique, que mes parents me battaient pour attirer votre sympathie. Ou je pourrais tout simplement vous dire que rien de tout ceci n'est vrai. Je pourrais enjoliver les choses afin d'attirer l'attention sur moi, ou la jouer mystérieuse au risque de passer pour une jeune femme inaccessible, ou qui se cache derrière tout un tas d'artifice pour dissimuler sa vie merdique. Ou bien je pourrais encore choisir de ne rien dire du tout, de jouer ma sélection à l'arrogance. Je pourrais aussi me plier à ces questions sans queue ni tête, puisqu'entre nous, qu'est-ce que ça vous apportera de savoir que j'ai grandi dans la ville où a eu lieu l'une des plus grandes tueries de l'histoire des USA ? OU que je suis associée dans un cabinet d'avocat réputé, mais que je n'éprouve aucune empathie/sympathie pour mes clients ? Je pourrais également continuer de parler pour ne rien dire, gagner un peu de temps. Vous êtes payé à l'heure d'ailleurs ? Ou peut être au nombre de candidats que vous auditionnez dans la journée ? Puisque si c'est le cas je pense que je devrais m'arrêter là. Je m'appelle Candace, j'ai vingt-huit ans et c'est tout ce qui importe pour le moment.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis un véritable caméléon, je m'adapte sans cesse aux autres. Je calcule, j'observe et j'agis. Tout le monde semble me connaitre par coeur, mais ce n'est qu'une illusion. J'ai toujours donné aux autres ce que je souhaitais. Si certains me voient comme une fine manipulatrice, sûre d'elle, extravertie qui parvient toujours à ses fins c'est parce que je fais qu'agir de cette manière en leur compagnie. D'autres me voient au contraire comme une personne tolérante, gentille, à l'écoute, sensible, passionnée, dévouée, acharnée. Je peux me révéler colérique, têtue, vulgaire, impulsive ou violente. Personne ni même ma famille proche n'est capable de dire avec certitude qu'il me connait. Je ne laisse jamais rien au hasard. Je ne suis pas en quête de reconnaissance, je cherche simplement à me fondre dans la masse, à vivre une vie normale. Je ne souhaite rien de plus que la normalité et un peu de divertissement aussi. Je ne me dévoile jamais donc vous allez devoir vous contenter du peu que j'ai à vous offrir malheureusement, on passe à la question suivante ?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Etant donné que j'ai coché la case mariée sur votre petit formulaire je suppose que vous attendez de moi que je vous sorte toute une tirade excise sur l'amour. Que je m'extasie devant la magnificence de ce sentiment qui m'habite. Une de celle que pourrait sortir ces femmes niaises héroïne des comédies romantiques, celles qui ont une vie épouvantable jusqu'à ce qu'elle rencontre l'homme idéal, celui qu'elles attendaient depuis des lustres ? Dans ce cas je vous conseille de vous rendre directement au cinéma du coin si vous voulez vous bercer d'illusions. Je pense sincèrement que l'amour ne se décrit pas, il se vit, il se vit à chaque instant, il se ressent. L'amour à mes yeux, c'est tout simplement se réveiller chaque matin depuis huit ans aux côtés du même homme.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Dois-je vous rappelez que je suis mariée ? Il va de soit que je ne suis pas de celle qui prennent cette émission comme prétexte pour quitter leur maris, non, je compte bien repartir avec lui à la fin de notre aventure. En réalité, je n'ai pas vraiment choisi Fake Lover, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit là d'une nouvelle lubie de mon mari en manque de sensation forte. Et vraisemblablement Fake Lover apporte son lot de sensations fortes depuis de nombreuses saisons, j'imagine qu'il sera comblé. Un défi de plus à relever, une compétition à remporter, c'était l'occasion à saisir.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
La réponse va sans doute vous surprendre mais je choisis l'argent, sans nul doutes. J'assume mon côté matérialiste, je ne vis que pour mes Jimmy Choo et mes Louboutins.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Quelqu'un de regardable, je crois que j'aurais beaucoup de mal à dormir avec un homme repoussant. Puisque évidemment, je ne serais supporter que mon partenaire ait un vagin, cela va de soit. Qu'on se le dise, autant lier l'utile à l'agréable. A ce propos, je vous serais gré de ne pas me coller un homme des cavernes qui ne connait pas l'utilité d'un savon et d'une douche. La saleté, le manque d'hygiène ont tendance à me révulser. Les mâles qui pensent détenir un quelconque droit de propriétaire peuvent aller se rhabiller, à mon sens partenariat n'est pas synonyme de dévotion ou de confiance absolue. A franche camaraderie, très peu pour moi. Je ne suis pas entrain de dire que je vais mener la vie dure à mon partenaire, mais les pots de colles, très peu pour moi. En ce qui concerne le reste, je pense que je vais pouvoir gérer.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Par définition un fantasme est une croyance illusoire, déraisonné. Il n'existe que dans l'imaginaire. Et dans mon imaginaire il est beau, il a du charme, un certain charisme, une présence, il est aussi mystérieux. Il est cultivé, ambitieux et gagne bien sa vie. Il est épanoui. Il a une confiance excessive en lui. Il aime faire l'amour, le sexe a d'ailleurs une très grande place dans ses relations amoureuses. Il ne rechigne jamais devant la nouveauté. Il est enthousiaste mais pas trop. Il est entreprenant mais ne me bride pas. Il est indépendant, légèrement solitaire, attentif et silencieux. Il est tolérant. il est surtout plus grand que moi. Il sait parfaitement danser.





RAPHAËL


f
a
k
e

prénom : Raphaël age : vingt-trois ansprofession : thanatopracteur statut social : éternel célibataire intéressé par : êtres humains habitat : Neuchâtel, Suisse.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un corbeau une odeur : de l'encens à la lavande un dicton : "Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es" une ville : Le Caire une oeuvre littéraire : Le Dernier Jour d'un condamné (Victor Hugo) une couleur : sépia un personnage célèbre : Alfred Hitchcock un pêché capital : la gourmandise un des cinq présentateurs : Syssoï un élément : la terre un verbe : pleurer une divinité : Anubis, dieu égyptien des morts


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Pardonnez-moi. Vous m'avez l'air impatient d'en apprendre plus sur ce type visiblement coincé qui vous fait face. Mais je suis malheureusement au regret de vous faire savoir que vous vous apprêtez à écouter un mort. Alors, pardonnez-moi. Je suis maintenant certain que je n'ai rien à faire ici. Vous devez penser que je suis venu jusqu'à vous un peu par hasard, sans réellement savoir à quoi m'attendre ... Et bien vous avez raison. Je ne sais trop quelle folie passagère s'est emparée de moi, mais le fait est que j'ai suivi une flèche, qu'elle m'a mené jusque dans cette salle et que je me retrouve maintenant face à vous. Pourtant, je n'ai rien à vous dire. Rien d'intéressant, du moins. Parce que je suis le genre de types tout à fait insignifiants dont vous n'avez certainement pas besoin ... Vous trouverez mille et une personnes plus intéressantes que moi, j'en suis intimement persuadé ... Vous souhaitez malgré tout que je me présente, que je tombe ce masque pourtant si protecteur qui m'empêchait jusqu'ici de m'exposer au danger que vous représentez pour moi ? Très bien. Sachez que ce jeune homme très mal à l'aise, cet être négligeable que vous avez face à vous, s'appelle Raphaël. Il ... il est pitoyable. Il ne sert à rien, n'apporte rien à personne et désespère d'être un jour apprécié, ou ne serait-ce que toléré ... Écoutez-le parler de lui à la troisième personne ... Pitoyable, c'est bien le mot. Pour vous parler de moi, je dois vous parler de ma famille. Hélas, je n'ai pas grand chose à vous en dire. Je suis né au sein d'un foyer aisé mais où l'amour a toujours beaucoup manqué. Étant le benjamin d'une fratrie de quatre enfants, je me suis toujours senti affreusement seul. Notre famille gère depuis des décennies une compagnie de pompes funèbres, mais tout a volé en éclats lorsque papa nous a quitté. Il est parti, nous a quitté ma mère, mes sœurs et moi. J'avais huit ans. J'étais jeune et j'avais besoin de mon père. Mais il nous a abandonné. Ma mère disait qu'il ne nous aimait pas. Je pense plutôt qu'il ne m'aimait pas moi. J'ai toujours raisonné de cette manière, je me suis toujours considéré comme le fond du problème. Toujours. Ensuite, ma mère est devenue folle, et moi avec. Mais elle est morte aujourd'hui, et je suis toujours là. Ironie du sort, mes sœurs et moi avons choisi de reprendre la petite entreprise familiale, où j'exerce le métier de thanatopracteur. C'est sinistre. C'est lugubre. C'est morbide. C'est moi. Je me suis toujours senti proche de l'autre monde. Du monde d'après. Du monde des morts. Ce que ce doit être paisible. Tellement plus paisible que dans ce monde-ci. Vous me trouvez bizarre, n'est-ce pas ? C'est parce que je le suis. Vous comprenez, je ne suis pas quelqu'un de très net. Je ne suis pas fou, et je ne peux ni ne veux causer le moindre tort à qui que ce soit, mais ... mais j'ai des problèmes. Des tas de problèmes. J'ai vingt-trois ans mais je ne vis pas. Je n'ai jamais vraiment vécu. J'ai survécu, c'est tout. Parce que quand on se sent rejeté en permanence, qu'on se persuade à chaque réveil que l'univers se liguera contre nous aujourd'hui encore, qu'on part perpétuellement du principe que ce monde n'est pas fait pour nous, qu'il n'est pas prêt de nous accueillir ... on ne vit pas. Donc je ne vis pas. A Neuchâtel, en Suisse, là où je vis ... j'ai mauvaise réputation. On me prend pour un fou. On me dévisage. On m'insulte, parfois. Et lorsque je fais mine de ne pas m'en soucier, c'est pour mieux m'effondrer une fois rentré chez moi. J'ai mal. J'ai tellement mal. On ne m'aime pas. Et, pire encore, on me rejette. Je suis seul. Si seul. Les gens ne me comprennent pas. Ils ne cherchent même pas à me comprendre, d'ailleurs. Ils me voient si introverti, si effacé, alors ils en concluent que je fuis volontairement les autres. C'est faux. C'est tellement faux. J'ai peur, c'est tout. C'est juste de la peur. Vraiment, juste de la peur. Mais je sais bien que je suis destiné à vivre de cette manière. Il n'y a pas une parcelle de ce monde, en dehors de mon chez moi, où je ne me sens pas exclu et rejeté. J'étais l'enfant non désiré. Je suis devenu l'adulte indésirable. C'est ça, ma vie. Et je parierais mon héritage que je vous ennuie profondément. Les gens comme moi n'ont rien de passionnant à raconter. Et ma vie est plus inintéressante que toutes celles dont vous pourrez entendre parler à l'avenir, croyez-moi. Je vis comme un défunt. Je n'appartiens pas à cette époque. Pire, je n'appartiens pas à ce monde. Sans compter que je n'ai personne. Personne pour partager ma vie. Personne pour partager mes craintes. Personnes pour partager mes peines. La solitude est et restera ma compagne éternelle. Amusant paradoxe que celui-ci, n'est-ce pas ? Je vous réitère en tout cas mes excuses. Je n'aurais définitivement pas du venir ici pour vous ennuyer. Vous avez sans doute bien mieux à faire que d'écouter un être soporifique au possible comme moi. Mais regardez un peu ce que vous avez face à vous. Vous voulez que je vous rende curieux ? Mais comment le pourrais-je, enfin ? Je suis insipide, inintéressant, négligeable ... Vous m'aurez oublié d'ici quelques minutes, et je vous comprends ... Je porte une pancarte invisible, une pancarte qui conseille à quiconque aurait dans l'idée de s'intéresser à moi de laisser tomber, de fuir avant de prendre conscience qu'il s'agissait d'une énorme erreur ... Je suis si peu de choses, si peu d'intérêt. Mais je veux changer. Est-ce que je dois, pour autant, vous demander de supporter tout ça, de me supporter ? Je ne sais pas. Mais vous ne m'avez pas encore arrêté, alors c'est peut être que ça vaut la peine de continuer, finalement ... Je ne sais pas. Je ne sais plus. Vous réaliserez bien assez vite que vous avez perdu votre temps, de toute manière.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'aimerais être en mesure de vous mentir, de prétendre que je possède six millions de qualités, mais à quoi bon ... Je ne me suis jamais menti à moi même, alors pourquoi vous mentir à vous ? J'ai toujours su que je n'étais qu'un être misérable, destiné à vivre solitairement, mais surtout tristement. Je ne me suis jamais trouvé que des défauts. Que ce soit ma trop grande sensibilité, celle qui me pousse à faillir à la moindre peine, mes tendances paranoïaques, qui selon le peu de gens qu'il m'arrive de côtoyer font de moi quelqu'un de psychotique, ou encore mon asociabilité, qui me coupe un peu plus chaque jour du monde qui m'entoure, ils ne font que révéler ma personnalité tout à fait désolante. On me dit mystérieux, du genre à garder trop de choses pour lui. Et c'est vrai. Je n'aime pas parler de moi, je n'aime pas parler de mon vécu. Parce qu'il n'y a rien à en dire, tout simplement. Alors oui, j'ai peut être un coté mystérieux. Mais vous savez, je donnerais n'importe quoi pour que cela me rende un tant soit peu intéressant. Les héros de films, les héros de bouquins ... Ils sont mystérieux, mais ils donnent surtout envie d'en apprendre plus sur eux. Quant à moi, et bien, je reste ce personnage absolument pathétique, qui intéresse aussi peu les autres qu'il intéresse sa propre personne. J'imagine très bien ce que les gens doivent penser de moi. Ceux qui viennent réclamer mes services, me confier leurs proches décédés, ne cherchent même pas à engager la conversation. Ils voient tout de suite que je ne suis pas de ceux qui se plaisent à se faire apprécier. Alors je suppose qu'ils me trouvent fade et insignifiant. Les passants dans la rue ... eux, ils ne me voient même pas. Ce n'est pas tant que je cherche nécessairement à disparaitre parmi la foule, c'est que j'ai surtout tendance à fuir le regard des autres. Cela ne m'empêche pourtant pas de me sentir jugé, critiqué et catalogué en permanence. Quant à mes voisins, ils me détestent. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un "voisin exécrable", dans la mesure où je ne dérange jamais personne, mais parce que je ne souris jamais, que je ne participe jamais aux soirées de voisinage, je suis devenu la risée de mon immeuble. Il y a des jours où je ne sors même pas de chez moi. C'est encore le seul endroit au monde où je vis presque sereinement. Vous voyez, c'est de la sorte qu'on doit me percevoir de l'extérieur. Vous savez déjà que j'ai une très basse estime de moi même, mais vous comprenez maintenant qu'il doit en être de même pour les autres.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
C'est le genre de questions que j'avais tendance à redouter avant de débuter cet entretien. L'amour ... je ne sais pas quoi vous en dire, de l'amour. Il n'a jamais frappé à ma porte, si c'est la question que vous me posez implicitement. Non, je ne crois pas y avoir déjà goûté. Oh bien sûr, comme tout le monde, j'ai du me marier à Perrette dans la cour de récréation du primaire, mais ... Non, ça ne compte pas. Parce qu'à cet âge là, on est tous plus ou moins à égalité. Mais quand vient le lycée, quand vient l'adolescence ... certains sont laissés pour compte. Et j'en ai fait partie. J'étais de ces élèves très discrets à qui l'on ne souhaitait ni adresser la parole, ni porter la moindre attention. Alors vous pensez bien qu'on ne m'a jamais déclaré sa flamme à la sortie d'une séance de Cinéma ou après un déjeuner au fast-food du coin. J'étais seul, désespérément seul. Toujours dans mon coin, toujours à espérer que ça ne durerait pas. Mais maintenant que je suis ici, devant vous, je peux vous certifier que ça n'a jamais cessé. Sauf que ... maintenant que j'y repense, que j'y réfléchis avec sérieux, je crois pouvoir dire que ... oui, j'ai déjà été amoureux. Mais vous connaissez sans doute ce genre de cas, où la non réciprocité de vos sentiments vous pousse à vous dire que vous ne méritez de toute manière aucune attention. Vous savez, je crois que les gens comme moi ne sont tout simplement pas fait pour connaitre l'amour, le vrai, le grand. On ne veut pas aimer quelqu'un dans mon genre, parce qu'on ne veut pas aimer quelqu'un qui passe son temps à se plaindre, à broyer du noir, à se rabaisser ... Non, personne n'a envie de s'enticher d'une telle personne. Mais tant pis pour moi, ça m'apprendra. Ma mère me disait qu'à défaut de rencontrer ma moitié, mon âme sœur, si tant est qu'elle existe, je pourrais faire de ma vie une réussite d'une autre manière. Je n'ai jamais vraiment compris où il voulait en venir. Mais quand je vois ma vie, que je tente de l'observer d'un point de vue extérieur, je me dis que je n'ai pu que le décevoir. A moins, bien sûr, qu'elle m'ait souhaité d'exercer un métier peu épanouissant, de vivre dans le chagrin et dans la solitude, et de me demander perpétuellement ce que je fais encore là. Mais j'en doute. Ou disons que je préfère en douter.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
(court silence) Je ... je ne sais pas tellement quoi vous répondre. Est-ce que l'on peut vraiment espérer rencontrer l'amour dans une émission de télé-réalité ? Hm, sans doute pas, non. Mais est-ce que l'on peut vraiment prétendre avoir d'autres solutions que d'essayer malgré tout d'ouvrir cette porte lorsque, comme moi, toutes les autres ont jusqu'ici refusé de s'ouvrir ? Encore moins, je pense. Alors si je ne pense pas connaitre l'amour dans cette émission, je dois bien avouer l'espérer, d'une certaine manière. Bien sûr, je sais que j'ai plus de chances d'être frappé par la foudre que de rencontrer quelqu'un qui saurait m'aimer comme je suis, mais ... une partie de moi a malgré tout envie d'espérer. C'est humain, parait-il. Désespérément humain. Vous savez, je suis profondément malheureux. Malheureux au point de n'avoir pas envie de sortir de mon lit certains matins, de prier pour que l'on me diagnostique un cancer du foie ... Je ne sais pas si l'amour pourrait remédier à mon mal être, mais je doute qu'il puisse empirer celui-ci. De la compagnie, c'est peut être la seule chose dont j'ai finalement besoin pour aller mieux. Qu'en pensez-vous ? Oh, vous n'en savez probablement rien. J'ai beau vous avoir parlé de moi, vous n'êtes pas encore capables de répondre à ce genre de questions, c'est logique. Vous me demandez maintenant pourquoi votre émission et pas une autre ? Et bien ... je n'en sais rien. Je ne suis pas tellement adepte de ce genre de programmes. Je lis plus que je ne me pose devant mon écran de télévision, mais il est vrai que j'ai maintes fois entendu parler de votre émission. Honnêtement, je ne crois pas qu'elle soit faite pour moi. Je vous ai déjà dit que vous trouverez de nombreux postulants plus intéressants que moi, mais surtout plus disposés à faire grimper vos audiences. Mais je dois dire que j'espère secrètement que vous me choisirez. Je ne le mérite pas, ce serait même une belle erreur ... Mais j'ai besoin de ce genre d'expériences. Il me faut connaitre ce genre de choses pour m'épanouir, pour me sociabiliser ... pour aller mieux, tout simplement. Je pourrais y faire des rencontres, et tâcher de soigner ma grande paranoïa. Nul doute que je ne serai pas de ces candidats qui s'accouplent à tout va et font ainsi parler d'eux. Je ne suis pas comme ça ... Et je ne veux pas m'exposer. Ce que je veux, c'est guérir. Simplement guérir.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Cette question est un peu plus évidente, je trouve. Je possède suffisamment d'argent pour ne pas chercher à en gagner davantage. Je veux dire, le décès de notre mère nous a permis, à mes sœurs et moi, de mettre de l'argent de coté pour ainsi ne pas nous retrouver dans le pétrin si l'entreprise familiale venait à couler, pour une raison ou pour une autre. L'amour, par contre ... je ne l'ai jamais connu, je ne l'ai jamais atteint. A une époque, je passais pourtant mon temps à le poursuivre, à espérer qu'il finirait par me tomber dessus. Mais ça n'est jamais arrivé. Et même s'il est vrai que j'ai quelques peu perdu espoir au fil des années, je pense qu'une infime partie de mon être attend toujours de connaitre ce sentiment. Je suis le seul, au sein de ma fratrie, à ne pas avoir quelqu'un dans sa vie, quelqu'un pour la partager. Ça me rend malheureux, et je n'ai pas toujours l'impression d'être compris, même par mes propres sœurs. Si je devais choisir entre l'amour et l'argent, c'est naturellement l'amour que je choisirais. Même si celui-ci ne doit pas être pressé de me choisir, lui.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ... je pense que la pire chose qui puisse exister est la méchanceté gratuite. Pour en avoir beaucoup souffert ces dernières années, j'ai pu me rendre compte que l'être humain pouvait être particulièrement cruel à certaines occasions. Je ne veux plus vivre ça, surtout au sein d'une relation. Il ne doit rien y avoir de pire que de verser des larmes à cause de la personne qu'on aime. C'est une supposition, juste une supposition. Je ne suis pas bien placé pour en parler, après tout. J'espère ne jamais avoir à le vérifier, mais il est vrai que je me méfie toujours beaucoup des autres, sans doute par peur d'avoir à faire à des êtres d'une cruauté sans limite. Les personnes blessantes, humiliantes et intolérantes n'ont, je pense, pas leur place dans ma vie. Quant à celles qui font preuve de trop d'égocentrisme, j'avoue qu'elles sauraient m'apparaitre comme inappréciables également. Le pessimisme n'est pas non plus quelque chose que je recherche, dans la mesure où je le suis suffisamment pour deux. Étant faible et manipulable de nature, je me passerais tout autant de toute personne mystificatrice. Je n'aime pas tellement le mensonge, la trahison, mais ... parfois, je pense qu'il faut simplement savoir fermer les yeux pour ne pas trop souffrir.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je ne pense pas être quelqu'un d'exigeant. Je ne cherche pas quelqu'un de parfait, parce que je suis très loin de l'être de mon coté. J'ai trop de défauts pour exiger de quiconque d'en être absolument dépourvu. Simplement, je crois que j'ai toujours rêvé de rencontrer quelqu'un qui puisse me comprendre et ne pas me juger. Vous savez, quand on a subi de nombreuses critiques et humiliations, on a tendance à vouloir que quelqu'un nous prouve qu'on peut malgré tout être accepté comme on est. Je ne demande pas des " je t'aime " à longueur de journées, simplement un de temps en temps. Je ne demande pas non plus à être dorloté en permanence, simplement à ce qu'on me donne l'impression d'être autre chose qu'un mort, à ce qu'on me donne envie de sourire à nouveau. Et je ne demande aucunement à ce qu'on m'aime pour le restant de mes jours. Un amour sincère mais éphémère me conviendrait amplement. Au fond je sais bien que j'ai peu de chances de trouver quelqu'un de suffisamment gentil et compréhensif pour m'aimer comme je suis, mais je ne désespère pas de vaincre un jour cette désespérante solitude qui m’oppresse chaque jour un peu plus. Je ne peux pas croire que je sois destiné à finir ma vie seul. Je ne veux pas le croire en tout cas.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:39

Les têtes des candidats défiaient, tant bien que je n'arrivais pas à mémoriser la moitié des prénoms, ce qui était stupide puisque j'avais moi même participé à la sélection des jolies petites têtes, ouais, vous voyez l'ombre derrière la vitre sans teint, bah c'était juste moi, quoi. J'avais regardé nombre de sélections, de castings, jusqu'à en vomir, ou presque. Non, c'est vrai que parfois l'ensemble pouvait être particulièrement lourd, parce que bon, entendre des personnes raconter leur vie pouvait rapidement devenir lassant, ouais parce que quand on ne les connait ni d'Eve ni d'Adam, j'dois vous avouer qu'on a tendance à s'en foutre complètement. Et c'est ça qui me fascinait à travers l'univers de la télé-réalité, que des gens comme nous, monsieur tout le monde, puisse rassembler et fasciner un public d'une telle ampleur. Oui, je suppose que les suivre dans leurs supplices quotidiens avaient quelque chose d'enrichissant, enfin, je ne voyais pas d'autre réponse, quoi. Et vous savez quoi, moi j'étais qui pour critiquer ? Après tout j'avais gagné cette même émission, et en était maintenant un des présentateurs phares, alors au final, ouais, je n'avais rien à dire. Et puis de toute façon, j'aimais cette ambiance, cette compétition qui dévorait déjà les yeux de certains candidats, tous ces rebondissements. Triturant ma chemise, j'entendais la femme vivant dans mon oreille droite me susurrer des mots doux façon Rocky. C'était à moi, et comme à mon habitude, j'arrivais mains dans les poches, chassez le naturel et il revient au galop. « Hep tout le monde, moi c'est Alix, mais j'suppose que vous avez déjà du croiser mon visage dans quelques interviews, campagnes et autres supports et émissions ! Cette saison encore, je ferai parti de l'équipe infernale qui animera tous les Dimanche, vos soirées ! Mais comme vous le savez, les primes ne sont pas les seuls lieux où nous, présentateurs, pourront communiquer avec vous, public. En effet, depuis maintenant quelques années, un blog a été installé, nous permettant de vous proposer divers sondages, histoire de prendre vos avis en considération. Petite changement depuis le milieu de la saison passée, cependant, pour ce qui s'agit des estimations de la semaine. En effet, avant, les téléspectateurs avaient la possibilité d'y participer. Cette saison, nous avons décidé d'évaluer seulement la côte de popularité de chacun au sein du nid, et donc entre candidats. De ce fait, il sera facile de voir qui est le plus mis à l'écart, lequel est une semaine sur l'autre au top, enfin, vous voyez l'truc. Bref, sur ce, j'vais arrêter de vous embêter et redonner la parole à notre angelot fétiche ! » et sur ce, après un sourire radieux, retournais m'asseoir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:51

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 124155jankagaspard



JANKA


f
a
k
e

prénom : JANKA age : 25 ANS profession : PIANISTE statut social : CELIBATAIRE intéressé par : HOMMES LA PLUPART DU TEMPS habitat : OFFICIELLEMENT A VARSOVIE EN CE MOMENT A DUBLIN.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Une louve.une odeur : la fumée, âpre, piquante et dangereuse.un dicton : « Aime-toi toi-même, et laisse la foule te haïr. » une ville : VARSOVIE une oeuvre littéraire : les hauts et hurlevent. une couleur : noir. un personnage célèbre : Fryderyk Franciszek Chopin un pêché capital : L'ORGUEIL un des cinq présentateurs : LE MEC LA QUI EST RUSSE. un élément : LE FEU. un verbe : DÉTRUIRE. une divinité : CHAOS.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
(…)
(…)
(…)
* sourire maîtrisé * Je suis Janka. Je prends mon temps, j'espère que ça ne vous dérange pas. Je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise. Je suis donc Janka. Je ne suis pas grand-chose et tellement à la fois. Je ne suis jamais la même personne. Aujourd'hui je suis Janka, demain je serais peut-être Annie , ou encore Janis. Je ne sais pas, j'ai pas encore décidé. Je suis polonaise, ça je le change rarement ou alors faut vraiment que ce soit un jour particulièrement ennuyeux et que pour me divertir je tente de me faire passer pour une brésilienne accent à l'appuie. * sourire * Aujourd'hui je suis hôtesse de l'air, mais hier j'étais boxeuse professionnelle aux titres multiple. Mais en réalité je suis pianiste, ou peut être que c'est la réalité que je veux vous faire voir, celle que je laisse miroiter devant vos yeux pour vous donner envie. Peut être qu'en vrai je ne suis rien de tout ça, peut être qu'en vrai je ne suis rien. Comme vous, comme toi, comme eux. J'aime bien le néant, le chaos. Mais je m'égare. J'ai 25 ans et la belle vie. Je viens de Varsovie donc j'y ai grandi, j'ai atterrit dans la bonne famille je pense. Comparé à d'autre, j'ai manqué de rien. Ni d'amour, ni d'argent. Surtout pas d'argent. J'ai un frère, ou peut être deux. Je ne sais pas s'il me parle toujours, je ne sais pas si je dois le compter dans ma 'famille'. Mais c'est pas si important que ça parce qu'il y a des gens qui m'aiment, m'ont aimé et m'aimeront toujours.Alors, les caprices d'un petit frère jaloux je pense que je peux gérer. Mais ne parlons pas de ça. Qui je suis réellement ça tu ne le sauras jamais. Ou peut être que si tu me fais entrer dans ton jeu t'auras un petit aperçut, mais ça encore j'en doute. Alors, à toi de voir. Je ne vais pas me vendre, je ne vais pas faire ma pub. Je vais juste de dire que la moitié de ce que je viens de te dire c'est des cracks et faudrait que tu fasses avec. Je ne parle pas de moi alors je trouve un bon compromis dans le mensonge. Tu t'en doute alors que mes convictions, mes buts dans la vie ben tu n'en sauras rien à moins que tu veuille un autre mensonge ? Je sais faire, je suis très douée pour le mensonge. Si douée que tu ne pourras jamais faire la différence entre sincérité et mensonge. Jamais.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Tu vas vraiment me poser cette question ? La question bateau que tu fournis à tous les postulants. Je pensais que tu saurais t'adapter selon la personne que t'as devant toi. M'adapter c'est ce que je fais, tous les jours, en toutes circonstances. Devant toi je joue la carte du mystère de la fille cool et inaccessible. Mais si je suis devant une personne qui a besoin d'attention et un manque d'affection cruel et bien je joue la carte de la fille câline alors je déteste les câlins. Mais je câline, j'embrasse, je dorlote, je cajole, alors que ça me donne envie de gerber. Je suis un caméléon, je jauge, juge et me cale en fonction de la personnalité de la personne. Pourquoi ? Pour avoir un semblant de vie sociale. Et parce que ça m'amuse, ça me fait kiffé. Et je pense que ça me rends unique non ? Peut être qu'on est deux comme moi, peut être qu'on est trois, mais ce que je sais c'est qu'on est pas tellement dans mon genre alors je crois que ça fait de moi quelqu'un de différent. Sur le papier, je suis arrogante, manipulatrice, calculatrice, fausse, hypocrite, sans coeur, méfiante, réfléchit, stratège, virulente, bagarreuse. Mais de prime à bord je suis joviale, souriante, mystérieuse, drôle, fêtarde, délurée. Tout est étudié, je ne laisse rien au hasard jusqu'à mon look. J'ai l'air d'une fille cool, je-m'en-foutiste qui se prends pas le tête. C'est peut-être ce que je suis, ou peut être ce que je veux montrer. Je pense qu'au fond c'est bien plus compliqué que ça. Je suis un masque qui change de couleur, qui change de traits tout le temps. Mon opinion ? Ça ne vous intéresse pas.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
C'est enivrant, c'est destructeur. C'est... illusoire. C'est le plus gros mensonge du monde. C'est pour ça que j'aime ça. Aimer, être aimer. Ou plutôt faire semblant d'éprouver quelque chose de plus fort pour une personne que pour une autre. Alors qu'au fond on ne ressent rien de plus que pour les autres. Dans mon cas, c'est rien. Je ressens rien pour l'humain. Je le trouve misérable. Qu'est ce que je pense de l'amour ? Pas grand chose. Ce n'est pas réel. La plus grande illusion du monde. Ne pensez pas que je ne crois en rien. Je crois en Dieu dure comme fer. Je suis capable de croire en quelque chose qu'on ne peut ni voir ni toucher. Je suis juste certaine que l'amour ce n'est rien. Un prétexte pour ne pas passer sa vie seul, pour ne pas mourir seul. Moi je trouve que la solitude ça a quelque chose de rassurant. De se dire que pour notre grand final ce sera le silence. La plus belle musique au monde.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. Pourquoi pas ? Je suis à Dublin en ce moment pour le travail. Je suis hôtesse de l'air. Alors, j'ai entendu parler du show alors j'ai voulu essayer. Pourquoi ? Pourquoi pas ? J'aime bien m'amuser. Et mes jouets favoris c'est l'humain. Je pense que je vais avoir de quoi me distraire.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
S'il faut faire un choix ce sera le second mais je n'ai ni besoin d'amour, ni d'argent. Autant vous dire que je ne suis pas là pour ça.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le simple faite d'avoir un partenaire va m'insupporter. Alors, je vais dire tout ? Je peux dire tout ? Je suis misanthrope. J'aime pas l'autre. Je m'aime pas parce que je fais partie de ce genre détestable. Je vais tout détester chez mon partenaire parce qu'il me rappellera tout ce que je déteste chez moi. Je suis franche avec vous aujourd'hui alors prenez note. Parce que si je suis prise pour votre jeu et bien ce sera une toute autre personne que vous aurez devant vous. Je réserverais ma haine du genre humain à nos petits entretiens dans le confessionnal. Pour continuer dans la franchise il est vrai que je déteste particulièrement les hommes vulgaires. Mais je peux le supporter, en apparence du moins. Parce qu'à l'intérieur je suis un volcan.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un poème. Une mélodie qui vous titille les oreilles qui vous berce et vous réveille. Un poème maladroit pas bien ficelé, très vif et virulent. Une mélodie de violon qui vous prend les tripes qui vous déchire le coeur et vous arrache quelques larmes. J'aime le drame, la tragédie. Je veux un homme impulsif, changeant, lunatique, pas très causant, dont l'humour laisse à désirer. Je veux un diamant brute qui se laisse pas façonner. Je veux une certaine violence, pas dans les actes, dans le regard, dans les paroles, dans la façon dont il a de se déplacer. J'aime pas la douceur, je veux être malmené, je veux être désiré mais je veux surtout pas être aimé.





GASPARD


f
a
k
e

prénom : Gaspard age : 25 ansprofession : assistant producteur chez Universal Music (Deutschland) statut social : désireux désirant intéressé par : ton tour de poitrine habitat : ICH BIN EIN BERLINER!
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un bourdon une odeur : l'intérieur de ton soutien-gorge un dicton : qui vivra verra une ville : Babylone une oeuvre littéraire : Satyricon, Pétrone une couleur : orange un personnage célèbre : Gaspard un pêché capital : porneia, clairement un des cinq présentateurs : Gérard (ah c'est pas un présentateur? Mais si, c'est le mec de la sono, le barbu crado qui porte ce qui doit être le dernier jean imprimé tournesol de l'histoire du jean) un élément : Cu, comme Cuivre un verbe : faire une divinité : Johnny Hallyday. (tellement de mecs ont du répondre Hadès ou Dionysos que je peux pas rester sérieux face à ça, tu m'en veux pas)


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Les gens sont trop bavards, en général. Un peu comme le mec qui veut buter Tuco dans Le Bon, la Brute et le Truand, et qui se fait finalement buter avant d'avoir le temps d'appuyer sur la gâchette. Tuco dit: « quand on tire on raconte pas sa vie ». Lui, il parle de tirer au sens technique du terme: tirer une balle. Moi, je tire un peu tout: les garçons, les filles, ma vie, la vie. Et quand on passe son temps à tirer sur tout, on raconte pas sa vie, tout simplement parce qu'on n'a pas que ça à foutre. La plupart des gens doivent essayer par tous les moyens de vous prouver qu'ils sont uniques, et c'est normal: c'est ce que vous leur demandez, implicitement. Valoir plus que les autres, financièrement parlant (ça se traduit par l'audience, pour être gentil, bien que les votes du public soient payants, pas vrai les gars), écraser les autres pour ne finir par mettre en avant que sa petite personne, se distinguer de la foule indistincte et laide, sortir de l'anonymat pathétique. En tant que tel, je n'aime pas vos manières, ni votre système. Je me tiendrais le plus loin possible de lui si autant de personnes n'adhéraient pas. C'est la seule raison qui en fasse un intérêt: les gens acceptent de se battre contre eux-mêmes pour vous et vos promesses. Y'a rien de logique là-dedans, c'est juste de l'humain trop humain, et je suis juste comme eux. Regardez-moi. Les seuls détails qui font de moi un type sur lequel vous vous retourneriez dans la rue sont ma coupe de cheveux et mes tatouages. Sinon, je suis un roux comme tous les roux. J'ai la même vie que tout le monde, je respire comme tout le monde, je suis content pour des conneries futiles, comme tout le monde, mon bonheur peut dépendre d'un objet de consommation, comme tout le monde, je chie comme tout le monde, comme tout le monde, j'ai mes goûts et mes dégoûts, je me lève le matin de mauvaise humeur et je me couche content, je me tatoue parce que je trouve ça cool, je suis votre voisin de pallier, le type qui attrape vos clopes au bureau de tabac, le mec en scooter à côté du bus, le plat de pâtes froides de toutes les fins de mois.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'aime bien les autres. Mais ce que je préfère, c'est les autres et moi. Parce que quand on se croise, à chaque fois qu'on se regarde ou qu'on se parle, t'as un jeu qui s'installe, un jeu qui déborde de sous-entendus, d'inconscient, de désir réprimé, sauvage, archaïque. Moi et les autres c'est ma plus grande histoire d'amour: on fait semblant de s'aimer parce que ça nous rend contents, on fait semblant de se détester, parfois même on se tape, parce que sinon on a l'impression de pas avoir de couilles, on parle des plombes avant de baiser parce qu'on veut se prouver qu'on n'est plus des bêtes, même si au fond, on rêverait de copuler sauvagement contre un mur après avoir échangé un regard et senti le feeling circuler. On fait toujours semblant de tout, on porte masque sur masque, et j'ai toujours pas compris les gens qui accusent les autres d'hypocrisie, comme si l'hypocrite n'était pas ce qui nous représente le mieux, chacun sans exception. Masque sur masque. Arrache-s-en un, il y en aura un autre en dessous. Et comme ça jusqu'à la mort et la décomposition du corps et de la pensée qui s'y attache. L'âme? Un concept narcissique. L'amour? Une façon d'exister aux yeux de soi. Moi j'ai rien à me prouver, mais les autres, dès qu'ils me voient, se mettent à fantasmer. On me prête toute sorte de rôle, de personnalité, on me prend pour un bad boy, pour un intello refoulé, pour un pauvre mec du show business, on m'analyse, on cherche à connaître mon degré de dangerosité. Si je me montre supérieur à vous, un sentiment de respect et d'amabilité envers moi naitra instinctivement en vous. Si je me montre inférieur, par mes actions, mon niveau de discussion, alors vous vous permettrez de me mépriser. Peu de gens arrivent à avoir la haine – pour tout vous dire, je crois que c'est rarissime. Je me fous de moi, moi tout seul sur la terre, ça m'intéresse pas: je suis là pour les autres, je les dévore, je les adore, je les laisse s'approcher de moi et observe s'opérer le phénomène du social et du désir: un mélange de civilisation et d'archaïsme sauvage et bestial. L'autre en face de moi est toujours partagé entre l'envie de se faire niquer par moi ou celle de me tabasser. J'aime autant l'une que l'autre.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je vais te décevoir ou te combler, j'en sais rien, mais il n'y a pas de bonne réponse. Ni de mauvaise. L'amour, c'est une description de sentiments inexistants et utopiques que l'on fait malgré tout exister parce qu'on en a besoin pour vivre: on a soit besoin que l'amour existe, soit besoin qu'il n'existe pas. Mais à partir du moment où tu vis avec l'idée que l'amour n'existe pas, c'est que, déjà, il existe, sinon tu ne pourrais pas dire qu'il n'existe pas. Le simple fait de penser à l'amour, de réfléchir sur son être ou son non-être, c'est le faire exister. Tout comme dire que Dieu n'existe pas est une aberration. L'amour est également une triste déception pour la plupart des gens, parce que ce que met chacun dans sa recherche est différent. L'amour est également un partage, à deux ou à plus de deux, qu'on trouve dans un couple, dans des amis, dans une famille, et même dans une personne et l'ensemble de l'humanité (Jésus, c'est pas ce mec qui est mort pour nous, par amour pour nous?) L'amour est aussi un souvenir malheureux, ou heureux, mais il est plus souvent souvenir que présent, il est dans l'expectative: on l'attend toujours. On croit le trouver, on s'en persuade, et si l'histoire se termine, l'amour, lui, est toujours à revivre. Ne pas souhaiter le revivre c'est déjà pouvoir se projeter suffisamment dans le re-vécu pour ne pas le souhaiter. Ça fait des putains de siècles qu'on vous répète que le contraire de l'amour c'est pas la haine mais l'indifférence, mais vous avez toujours pas pigé, hein? Je dirais pas que je suis indifférent à l'amour. Mais je préfère une pipe. Je suis pas vulgaire, juste pratique: ma bite me paraît plus facile à atteindre que mon cœur.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
La pipe ou l'amour? Tu me demandes pour l'amour parce que tu sais que c'est plus dur à avoir que la pipe, c'est ça? Pas d'accord. La plupart des pipes sont faites avec amour. L'amour s'incruste toujours un peu partout, donc forcément, il sera dans Fake Lover, cette saison comme les autres saisons. Une fille va trouver le moyen de découvrir l'homme de sa vie dans une villa cinq étoiles, un mec vivra une aventure extraordinaire faite de passion, de jalousie, de rupture et de retrouvailles dans le lit commun, ouais, de l'amour, je vais en connaître, mais des bonnes pipes bien faites, j'en doute sérieusement. Pourquoi les gens participent à l'émission, si ce n'est dans le but d'être aimés. Aimés d'un public dont il ne connaissent pas le visage et ne connaitront que les votes par résultats sur un écran géant, aimés des autres candidats du nid dans le but de s'aimer eux-mêmes, convaincus par les autres qu'ils sont dignes de l'être. Tu me demandes si moi je vais aimer quelqu'un? Mais je les kiffe déjà tous, mon pote, je les connais pas encore, j'ai jamais vu leurs gueules, mais je les aime déjà. Je vois déjà les dépressifs, les pervers, les narcissiques, les orgueilleux et les désespérés, les coléreux, les filles faciles en manque d'amour, les hésitants qui veulent se prouver qu'ils sont du côté du bien, les menteurs et les menteuses, les obsessionnels, les coincés, et ceux qui ne peuvent être bien que quand ils baignent dans une sale ambiance, ouais, je les aime déjà tous. Et ouais, pour répondre à ton regard, à toi au milieu, je sais que tu veux savoir si je compte vivre une folle histoire d'amour pendant la saison, et faire grimper l'audimat à ses rideaux, et je te dirai de pas me prendre pour un con. Ton jeu s'appelle Fake Lover, parce que tu crois qu'il existe un amour vrai et un amour faux. Je fais pas cette différence, je suis fait pour ce jeu. Le verbe qui me représente le mieux, c'est le verbe « faire », comme je te l'ai dit en arrivant. Quand on fait l'amour, tu crois qu'on peut le faire pour de vrai et le faire pour de faux? Oh non. Tu devrais le savoir. Rien que le fait que je me pointe là devant toi pour participer à ton émission, c'est comme si j'te faisais l'amour. Vrai ou faux, on s'en bat les couilles: on le fait.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'argent?... Attends, tu m'as regardé? Regarde bien, je vais faire un tour sur moi-même et rate rien parce que je le ferai pas deux fois. Alors? Tu vois un mec qui manque de thune? C'est normal, j'ai vingt-cinq ans et je suis producteur associé chez Universal Music. Par conséquent, je touche à moi seul le salaire mensuel d'un couple de travailleurs quadragénaires de la classe moyenne irlandaise. Si je voulais me faire du fric je ferais des heures sup, c'est tout. Fake Lover c'est une question de social, pas d'argent. Social ou amour, appelle ça comme tu veux, le désir impuissant d'aller à la rencontre de ce qui est le plus éloigné de moi. Sérieux, j'ai rien en commun avec les mecs et les nanas qui participent à ce jeu, tu crois pas? Je suis pas là pour gagner de la thune, pas là pour trouver l'amour de ma vie, pas là pour apprendre à me kiffer. Je suis là pour me planter en face des autres et voir ce que ça fait. Je crois avoir déjà testé à peu près une bonne moitié de tout ce qui peut se faire avec une autre personne, mais il m'en reste encore à découvrir. Passer des semaines enfermé avec vingt glandus et filmé par une caméra même quand je me branle, j'ai jamais fait. La réponse à ta question, c'est que je choisis l'amour, évidemment. J'ai plus à y gagner, tu crois pas? Ma ligne directrice? « Fais tout ce que tu peux faire, si ça te fait gagner de l'argent tant mieux, si ça t'en fait perdre tant pis, même riche, même pauvre, tu seras toujours plus entier après l'avoir fait. » J'ai une grande gueule, mais je me défile jamais. Ce qui explique mes tatouages un peu partout, mes écarteurs, mes piercings, mes cicatrices (datant surtout de mon adolescence, où j'étais encore plus con et encore plus inconscient, normal, à quinze ans), et ma coupe de cheveux qui me fait passer, au choix, pour un pédé affirmé (voire carrément rédacteur d'un blog de street style), un punk à moitié junky, ou un proxénète. J'ai eu à peu près tout.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
T'es ouf, si je suis ici c'est que je peux tout supporter. Passivité, domination, machisme, féminisme, tout me va, tout me plait tant que tu me mets en fake couple avec un être humain. Sache que les défauts ne m'horripilent pas. D'abord parce que j'en ai aussi, et que donc au lieu de m'horripiler sur ceux des autres je pourrais déjà prendre un peu de temps pour gérer les miens, et ensuite parce que j'aime les gens. Et aimer quelqu'un, c'est aussi savoir aimer ses défauts. Un peu comme Jésus (sûrement), j'ai des élans d'amour qui surviennent pendant des scènes totalement hors contexte. Suffit que je regarde un type bouffer une pâtisserie qu'il vient de s'acheter dans le bus, le voir se régaler, mâcher sa pâte sucrée et la digérer, et je suis presque amoureux. Pas de lui, je m'en branle de ce mec, mais de l'acte, tu vois, de ce qu'il est en train de faire: manger, se régaler. J'adore voir les gens vivre. Je les aime quand ils font des trucs tout cons: bouffer, parler à des inconnus sans vraiment de raison, sursauter... D'accord, d'accord, je sais où tu veux en venir. Je t'avoue qu'une fille ou un gars obsessionnel, qui serait donc mon ou ma partenaire, ça me soulerait un peu. Je suis assez universel comme mec, t'as vu, alors une fille qui se focalise sur une composante de ma personnalité, sur un seul truc et qui me lâche plus avec ça, ouais, ça risque d'être chaud. Après j'ai rien contre les coincées, ou les prudes, c'est pas parce que je parle de pipe que j'aime que les pétasses, tu sais. J'aime bien les coincées, à condition qu'elles ne s'empêchent pas de vivre. Il y a des filles qui n'osent pas manger au milieu d'autres personnes, par exemple. Moi j'aime les filles qui font ce qu'elles ont à faire, qu'importe le regard de l'autre. Encore une fois, tu me comprends mal: je te dis pas que j'aime les filles exubérantes qui s'en balancent de ce qu'on peut penser d'elles, non, j'ai pas dit ça. Je dis que ça me fait chier quand une fille avec qui je suis se retient de tout. Quand je mange en face d'une fille, je veux qu'elle mange aussi, c'est tout. Et j'ai rien contre la nana qui va éviter de prendre une salade au restau de peur d'en avoir un bout entre deux dents, même si c'est rigolo.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Ah, si ça parle fantasme... ça fait quand même une grande différence entre ce que j'aime (les gens), ce que j'aime beaucoup (les gens qui sortent de l'ordinaire et qui assument leurs conneries, même si leur vie est une immense connerie), et ce qui me fait fantasmer. Tu touches à mon inconscient et ça me plait pas, tu le sais? Je crois que si j'aime autant les autres, c'est parce qu'au fond, c'est un peu moi que je cherche et que je découvre à chaque fois à l'intérieur d'eux. Parce que leur façon de réagir face à moi m'en apprend toujours un peu plus sur moi. J'ai jamais pris le temps de penser à moi, tout seul, mais me connaître dans les yeux des autres, ça, ça me botte. Alors forcément, dans le tréfond de mon « ça », je dois fantasmer sur moi-même. Comme tout le monde, non? J'ai une profonde et inconsciente envie de me baiser, mais comme c'est pas vraiment possible (non non, oublie les opérations chelou), je me baise au travers les autres. Et tu sais, plus ils sont différents de moi, plus je me révèle en eux. C'est pas un miroir qui me reflète que je veux, c'est tout ce qu'il y a de plus différent de moi et, au fond, de plus révélateur de moi. Donne-moi une fille ou un gars totalement différent de moi, capable de me révéler entièrement à moi-même, donne-moi une fille ou un mec qui me révèle tellement qu'à force de se voir l'un dans l'autre on finira par se ressembler plus que n'importe quelles autres personnes. Je baiserais alors avec moi-même et il ou elle baisera avec il ou elle-même, et le plus frais dans tout ça, c'est qu'on baisera l'un avec l'autre. Je rêve d'échanger ma personnalité avec quelqu'un d'autre. Tu voulais de l'inconscient, tu l'as eu, maintenant arrête de me casser les couilles avec tes questions psychologiques. Tu veux parler physique? Ok, alors évite de me caser avec une obèse ou une rachitique, pour l'instant mon fantasme se limitera à tenter de gagner une jolie partenaire, ce qui n'est pas gagné vu les thons des saisons précédentes.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:00

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 357961madscorto



Mads


f
a
k
e

prénom : maddie age : vingt-quatre ans profession : un jour bibliothécaire, un autre fleuriste, un autre factrice, un autre serveuse, tu saisis ?statut social : moyen, et parfois normal+ intéressé par : hommes habitat : danemark, copenhague.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : franchement, euh…une loutre ? une odeur : je ne saurais trop dire, certainement une effluve improbable qui taquine peut être même indispose les sinus avant de les y habituer. un dicton : « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » une ville : copenhague, évidemment.une oeuvre littéraire : le spleen et l’idéal, baudelaire. une couleur : le grisun personnage célèbre : hm, on s'en fout ? ok, non. hm, j’sais pas, ma mère. un pêché capital : l'envie un des cinq présentateurs : aucun, je suis unique. un élément : le feu un verbe : n'importe lequel une divinité : une divinité égyptienne genre Isis histoire de flatter un égo inexistant et parce que y’en a marre des grecques ou des romaines.


cupidon veut tout savoir de

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Maddie, mais on m’appelle Mads. J’ai un second prénom mais on s’en fout. 24 ans, Danoise, harpiste pour ça que j‘ai le sein droit plus petit que l‘autre… Euh n‘importe quoi passons, enchantée. Ma vie ? Eh bien justement, ma vie n’a rien de… folichonne. Vous recherchiez du sensas peut être ? De l’exceptionnel ou de l‘extraordinaire ? Quelqu’un qui va se pointer avec un sourire bright version colgate, transpirant la vanité, plein d’assurance et de charisme. Le genre qui va se mettre à retourner la pièce, sauter sur les tables, s’accrocher au plafond en braillant, tout ça avec son derrière posé sur cette chaise absolument inconfortable et son air de débile lobotomisé aux nouvelles technologies et à la junk food. Ouais, non, désolé, c’est pas moi tout ça. Moi, je suis le genre à éteindre mon portable, oublier de recharger mon ordinateur portable, débrancher la télé parce que ca consomme plus qu‘autre chose, et que je ne roule pas sur l’or. Je mange ce que je trouve sans me prendre la tête. Donc ouais, un paquet de Lu peut aussi bien office de quatre heure que de dîner. Je suis aussi le genre qui ne réponds pas aux sms, ni aux appels, enfin sauf quand j’ai envie ou que c‘est urgent. Très urgent. Autant dire que j’ai une échelle de l’urgence très bien définie. Moi, je suis le genre à me couper du monde durant plusieurs semaines sans que ca ne dérange personne, sans que personne ne s’en aperçoive. Presque. A l’exception d’une seule personne mais ca compte pas, elle et moi sommes toujours connectées, disons. Je suis aussi du genre à ramasser mes affaires sur un coup de tête et me retrouver à l’autre bout du monde pour la journée, la semaine, le mois... J’ai pas d’attaches, rien ne me retient en un seul endroit, en un seul et même point. Je vis, je profite, je crois. Donc, ouais, je suis tout à fait le genre à prendre un bouquin et à… disparaitre. Me faire oublier pourtant je suis là, toujours là, tapie dans l’ombre. Comme aujourd’hui, assise, face à vous, dans la pénombre sans pouvoir vous voir. L’histoire de ma vie. Quant à mes buts, mes convictions… je crois que j’en ai pas. En fait, j’ai toujours fais des choses incohérentes et dénuées de sens tout au long de ma vie, tout au long de mon existence, seulement pour faire, seulement pour m’occuper l’esprit et les mains. Par exemple, je suis allée à l’école parce qu’il faut aller à l’école. J’ai eu de bonnes notes parce qu’il faut avoir de bonnes notes pour réussir, et j’ai réussi simplement parce que c‘est-ce que les gens, les parents, et la société veulent. J’ai fais des études supérieures parce qu’avec un diplôme de fin de lycée t’as absolument rien, parce que les études supérieures c’est la suite logique. C’est-ce qu’on dit, c‘est-ce qu‘il se dit.. J’ai passé le permis à 18 ans parce qu’il faut passer son permis à 18 ans. C’est les codes, c’est comme ça. Ce ne sont donc pas des choix mais des obligations dissimulées, voilées qui nous font penser qu‘on maitrise notre existence, notre vie. J’ai jamais eu le choix en réalité. J’ai fais parce qu’il fallait faire. Puis, aujourd’hui, je pense que j’ai repris un peu le contrôle mais juste un peu parce qu’au fond, on est toujours bercé par ce que veulent les autres, cette fichue société. On est toujours bercé parce qu’ils attendent de nous. Inconsciemment ou pas. C’est pas à blâmer, c’est comme ça c’est tout. Au-delà de ça, je fais aussi des choses inutiles seulement pour tester sans pour autant jouer avec la mort ou taper dans les extrêmes. Je reste équilibrée comme personne. En fait, je crois que je m’inscris dans ce groupe de gens perdus sans ambition fixes ou sans ambition tout court. La monotonie ca emmerde, bah la monotonie rythme quand même ma vie. Et, je sais ce que vous vous dites: putain, qu’elle est ennuyeuse cette fille. Bah, j’ai envie de vous répondre qu’il en faut bien.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Hm…je suis celle qu’on ne comprend pas, que l’on n’a jamais comprise et que l’on comprendra probablement jamais. C’est ce qui est le plus fatal dans l’histoire. Je suis celle qu’on veut baffer et dont l’indifférence agresse. Je suis l’oppressée que l’univers indispose. Non, je ne suis pas suicidaire. Je réfléchis trop. Je suis celle dont les sourires vrais, authentiques, se font rares. Je suis celle qui parait inaccessible mais, au fond, il n’en est rien. Demandez à mes proches. Je suis celle sur laquelle on se méprend, celle dont l’apparence se révèle trompeuse. Je suis celle dont l’œil acéré pointe, note et remarque. Je suis la discrète et muette observatrice d’un monde, d’une génération, et de sa dérive. Et, j’y prends part. Il n’y’a rien d’hautain ou de présomptueux chez moi, la simplicité m’anime. Une simplicité déconcertante. Une simplicité exacerbée. Je n’ai pas de quoi monter sur un piédestal de toute manière. Y’a ni la forme, ni le fond pour. Je suis aussi, et surtout, cette entité mélancolique que la vie fuit. Et, c’est bien là tout mon problème. Existentiel. J’ai besoin des autres pour exister. J’ai besoin d’Elle pour exister. Je n’existe que dans leur regard, par leur regard et pour leur regard. Je n’existe que parce qu’ils veulent bien s’attarder sur moi, m’accorder un peu de leur temps et de leur patience. Je ne dis pas que je manque d’attention, je dis simplement que l’attention qu’ils me portent me fait exister, me le permet. Alors, au travers du regard d’autrui, je suis celle qu’il veut que je sois. Autrui me perçoit comme il le veut, l’entend. Non, je ne suis pas blasée. Loin de là. Je ne suis pas lassée, ni désintéressée, je n’en ai pas marre. Pas une lassitude sociétal. Pas un ras-le-bol. J’insiste. C’est interne. Rien ne me satisfait parce que rien n’arrive à me combler. Je ne suis pas étreinte par un sentiment d’incapacité ou d’une absence de gout de vivre. Non, je ne suis pas l’allégorie de ce mot altéré par la modernité. Je ne comprends juste pas. Je suis enfermée dans une bulle que je n’arrive pas à éclater. Une bulle mélancolie et de nostalgie dont je n’arrive pas à m’extraire, que rien n’arrive à percer. Je ne sais pas, plus, quand est-ce que tout ceci a commencé. Je subis. Je n’ai rien vu venir jusqu’à me retrouver coincée entre les parois. Des parois dominantes, démesurées, disproportionnées... Une bulle suffisamment grande, suffisamment spacieuse. Malgré ma captivité, je ne suffoque pas. J’y suis conditionnée. J’y suis acclimatée. Ma bulle s’entrechoque avec plusieurs autres, souvent, régulièrement mais jamais ne s‘y fond. D’autres qui comprennent des groupes d’individus avec lesquels j’essaie d’être une autre, j’essaie d’être moi. Il m’arrive de glisser de rôle en rôle pour plaire, être acceptée et non pour tromper. Donc, oui, malgré tout ce que l’on peut penser, leur regard m’importe car j’ai toujours cette envie de faire bien qui pulse dans mes veines. Par ailleurs, je suis également un être de désir. Et non pas objet de désir. Je veux, je souhaite, je désire, je désire, beaucoup, trop mais… rien. A force de trop désirer, on ne désire plus rien ou ne sait plus quoi désirer. Parce qu’à force de trop désirer et ne rien avoir, on fini par ne plus rien vouloir. L’objet de désir et convoitise se perd et s’évapore. Moi, je reste là. La frustration prend le relai. Virtuose à la candeur altérée, je suis pudique et impudique. Douceur et calme sont alliées. Le bonheur m’est étranger. Une version de l’amour l’est aussi. Rien ne m’exalte, ne me donne des ailes ou ne me transporte. Quelque chose en moi est défaillant, brisé ou simplement obsolète. Je ne sais pas. Tout autant que je ne sais toujours pas quoi. Je me le traine comme un bagnard traine son boulet. Je suis la complexe équation sans solution.
Mais tout ça, personne ne le voit. Personne ne l’a jamais vu, et ne le verra jamais parce que je sais le dissimuler. J’ai une emprise sur ma mélancolie, j’ai un contrôle sur mon spleen. La boucle est bouclée. Mon monde suit son court. Et, si vous pouviez éviter de diffuser cela, ca m’arrangerait en fait…


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ca dépend, tu parles de l’amour avec lequel on nous lobotomise le cervelet ou alors l’amour et ses méandres que tu es, potentiellement, en proie de vivre un jour ? Parce que je fais une grosse différence entre le registre Disney/Soap Opera et La Vie. Oui, avec des majuscules. Bref. Pour moi, l’amour c’est un vaste mélange d’incompréhension, de torture sadique et de douleur cuisante. Parce qu’on aime un jour, et on déteste le lendemain. Parce que t’es heureux un jour, et t’as envie de te tirer une balle le lendemain. Tu vois le délire. Un constant jeu d’équilibre qui n’est jamais stable mais toujours précaire et surtout dans les extrêmes. Oui, l’amour c’est fort, c’est extrême, c’est nocif, c’est corrosif, ca te prend, ca te retourne dans tout les sens et ca te jette une fois vidé de toute essence mais t’en redemandes encore et encore quand t’as eu le malheur d’y gouter une seule fois. C’est une putain d’addiction. Une putain de maladie orpheline dont tu te guéris que par la souffrance ou la mort. Demandez à Roméo et Juliette. Evidemment, je te parle de l’amour, ledit vrai. L’amour qui te donne envie de choper Cupidon par les ailes, lui briser toutes ses flèches, une à une, et n’en garder qu’une pour la lui planter en plein cœur. Puis le regarder d’un air hautain avec ce sourire carnassier en coin et lui balancer en pleine face: « Tiens c’est ça l’Amour que tu sèmes à tord et à travers, co***** »

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Parce qu’en faisant un petit listing des émissions de téléréalité en occident, je suis tombée sur celle-ci, une Ukrainienne, d’autres en provenance de petits bleds tellement minuscules et presque insignifiants qu’on en entend jamais parler et qu’on en entendra probablement jamais parler et une Française. Et, il se trouve que je ne parle ni l’Ukrainien, ni Français, ni le Zoulou, le Serbe, ou le Moldave. Enfin, disons que l’Anglais est la seconde langue que je maitrise le mieux. Tu saisis mon choix ? Puis, à ce qu’il parait, c’est plus sadique chez vous alors pourquoi pas tester. J’ai aussi fait à la courte-paille pour renforcer et conforter mon choix. Et, même tirer les dés. Vous savez qu’on dit: une fois c’est un hasard. Deux fois, une coïncidence. Trois fois, le destin.

Pour ce qui est de ressentir ce sentiment dans l’émission, disons que je n’en sais trop rien. Généralement tu ne choisis pas ce genre de choses. Généralement ca ne prévient pas c’est comme… non j’allais faire une comparaison vaseuse là. Donc, oui, généralement ça te tombe dessus, comme ça, et t’y peux rien. C’est genre une grosse gifle dans la tronche qui te prend par surprise et que tu n’avais pas du tout vu venir. Enfin, c‘est-ce que l’on raconte. Et, personnellement, j’ai jamais pris une seule gifle de ma vie, pas même volontaire ou involontaire. Alors, j’imagine que j’aimerais bien connaitre ça. Que ce soit ici ou ailleurs, je m’en fous pas mal. Ca change quoi. Ca reste « la vie » même s’il y’a des caméras et compagnie. Enfin, on ne se désincarne pas en entrant dans votre Nid, pas plus qu’on entre dans une dimension parallèle ou quoi, c’est-ce que je veux dire. Bref, la suite.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Très honnêtement, j’ai beau ne pas me soucier de mon compte en banque parce que j‘ai toujours une solution, la solution qui va venir me le renflouer, je ne vais quand même pas cracher ni sur l’un ni sur l’autre. Mais le problème c’est que je ne sais pas ce que je cherche. Alors, le premier qui se présente à moi je prends sans rechigner parce que je ne suis pas une gosse difficile ou capricieuse. Après, si les deux sont assez cons pour se pointer en même temps, eh bien, je pense que je pencherai pour l’amour. Oui, définitivement l’amour. L’argent, j’ai déjà testé. Ca ne m’a rien apporté. Alors autant essayer une nouvelle facette, de nouvelles choses.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporterai pas qu’il soit comme moi, de ma trempe de personne. Parce que j’aurais l’impression de me regarder dans un miroir tout les jours, constamment, à chaque fois qu‘elle me fera face, cette personne. Le miroir de mon âme. Parce que je devrais sympathiser avec ce reflet, cette ombre, cet inconnu. Mais qu’en plus je devrais faire équipe avec elle, faire des concessions, discuter et composer avec elle. Non, je crois que ce ne sera pas possible. Deux miroirs qui se renvoient la même image à l’infini, sans pouvoir remonter à l’image d’origine. Non, je ne le supporterais pas. C’est déjà assez compliqué de s’assumer, de m’assumer, et me confronter à moi-même mais si alors j’ai en face de moi quelqu’un qui me renvoi perpétuellement mon reflet, ca va pas le faire, non. Sinon, je n’aime pas trop les bavards et les gens envahissants. Quand je dis « bavard » ce sont les vrais bavards. Ceux qui sont branchés sur « on » toute la journée, qui disposent d’un stock de salive inépuisable et qui ne s’arrêtent que lorsqu’ils dorment. Ceux qui sont de vrais moulins à paroles qui ne peuvent s’empêcher de la ramener continuellement, de l’ouvrir inlassablement pour combler tout les silences. Parfois même quand ces silences sont bénéfiques.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme frôle la perfection que mon imaginaire désaxé et changeant est dans la capacité de créer sur le moment. Alors serez-vous réellement capable de me le trouver ? Je sens l’embrouille à des kilomètres. Dans la vie, on a jamais ce que l’on veut c’est un fait quasi-inéluctable, bien pour ça qu’on appelle ça un fantasme d‘ailleurs bref, donc si je vous balance ce dont j’ai envie, vous m’enverrez l’inverse c’est ça ? Donc, il me suffit de penser l’inverse de ce que je pense pour que vous finissiez par m’envoyer ce que je pense et veux… Ok, j’arrête. Mon fantasme est masculin. Mon fantasme revêt ces manteaux épurés, plus que parfaits, costumes cintrés, matières subtilement luxueuses avec une silhouette précise et monochrome. Un vrai animal urbain qui parie sur un vestiaire ultra fiable et une assurance sans faille. Mon fantasme est de ces gens agaçants qui transpirent la vanité et la suffisance parce qu’ils peuvent se le permettre, parce qu’ils ont toutes les composantes qui mènent à cela. Mon fantasme a du charisme et en impose. Pourtant, ce fantasme n’a pas une éponge en guise de cerveau et… Trêve de plaisanterie. Mon fantasme a un regard troublant, une aura attirante et tentaculaire, une âme intrigante. Et c’est déjà beaucoup.





CORTO


f
a
k
e

prénom : corto age : 25 ans profession : propriétaire d'un bar à céréales statut social : célibataire intéressé par : femmes habitat : savannah, géorgie (usa).
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un dauphin une odeur : un thé vert au gingembre/citron un dicton : la barbe ne fait pas le philosophe une ville : istanbul une oeuvre littéraire : tristes tropiques une couleur : bleu klein un personnage célèbre : le capitaine nemo un pêché capital : la gourmandise un des cinq présentateurs : syssoï un élément : l'eau un verbe : cogiter une divinité : hélios.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour à tous, moi c'est Corto et autant le dire immédiatement, je ne tolérerai aucune plaisanterie douteuse quant à la traduction de mon prénom. Je n'en ajouterais d'ailleurs pas plus pour ceux d'entre-nous qui demeurent étrangers à la langue de Dante. C'est loin d'être glorieux et surtout tout à fait hors-propos me concernant, je précise. C'est un choix atypique certes, surtout lorsqu'on connaît mes origines françaises, mais une fois qu'on a rencontré mes parents on se dit que c'était tout bonnement impossible qu'ils inscrivent un nom aussi banal que Thomas ou Benjamin sur mon acte de naissance. Ce sont des hippies d'un certain âge que le temps a oublié. Oui, de ceux qui aiment les fleurs, tout ce qui est psychédélique et la beuh. Ils m'ont certifié avoir quittés l'Europe à leurs majorités pour assister au festival de Woodstock. Cela dit, ils étaient loin de se douter qu'un demi-million de personnes auraient le même projet. Tout ça pour dire que même s'ils ont à peine pu entendre la douce voix de Richie Havens, l'ambiance générale les a conquis et ils n'ont plus jamais levé un pied du sol américain. Je me suis fait un peu moins patriotique en profitant de mes jeunes années de libertés pour voyager à travers le monde, bien que dorénavant je me sois installé à Savannah. J'ai été éduqué d'une certaine façon et avec des valeurs qui me rendent bien différent des autres types de mon âge. En vingt-cinq ans d'existence, je n'ai jamais mis ne serait-ce qu’un orteil à l'école. J'ai appris les choses réellement importantes relatives à la vie qui ne se trouvent pas dans des bouquins seul et le reste avec des cours par correspondance. Ma mère rêvait et je crois bien qu'elle n'a toujours pas abandonné ses espoirs me concernant, de me voir finir artiste. Or l'art est une histoire de sensations et de sentiments, nullement besoin d'un doctorat pour ce faire, on ne m'a ainsi jamais tenu rigueur de ne pas vouloir faire d'études. Vous seriez surpris de découvrir ce que je sais faire de mes deux mains, bien que je sois persuadé ne pas être taillé pour une telle discipline. Avez-vous déjà remarqué à quel point tout le monde abandonne des boulots sérieux pour faire quelque chose d'artistique ? Il faut des gens comme moi, qui vivent dans le concret… Je ne suis cependant rien d’autre qu’un modeste propriétaire de bar qui, à défaut de servir de l'alcool, sert des céréales de toutes sortes. Corn flakes, flocon d'avoine, muesli à accompagner de fruits rouges ou encore d'amandes effilées. Les céréales sont beaucoup plus complexes et variées qu'elles en ont l'air. En attendant, même si ce concept me tient particulièrement à cœur, je suis loin de rouler sur l'or. Je n'aurais sûrement pas un avenir nappé de billets verts, mais je ne pense pas pour autant qu'il s'annonce malheureux.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Pour une raison que j'ignore, on me dit souvent que je donne l'impression d'être sans cesse en train de planer. Je ne sais pas, peut-être persiste-t-il un fait biologique jusque là ignoré. Si ça se trouve, la fumée de cannabis fait partie de ces facteurs environnementaux qui viennent traficoter nos gènes et donc ceux de nos progénitures. Je serais alors une sorte de mutant camé, c'est ma particularité, "ce qui me rend unique" comme vous dites. Je me considère comme un garçon gentil et avenant, sûrement même un brin naïf. Le gendre idéal en somme. A ce stade, on pourrait également se demander si je m'appelle réellement Corto. C'est vrai, ça sonne tellement aventureux, viril et musclé. Ca sent le mâle et la testostérone à plein nez... Un prénom ça fait beaucoup. Quand on y réfléchit, on ne voit jamais de Starsky ou de Pax comptable. Ils sont trop occupés à se consacrer à leurs carrières musicales ou à alimenter les tabloïds qui leurs accordent de la valeur grâce à leurs pedigrees people. En effet, j’ai pour ainsi dire une dent contre les gamins nés avec une petite cuillère plaquée or dans la bouche à qui on a tout cédé, alors que je dois réellement me battre pour mes convictions et vivre comme je l’entends. Je ne me considère pas non plus pour un modèle, j’ai fait des choix sacrément stupides qui, même si je ne les regrette pas, ne m’ont pas toujours servit. Je crois pouvoir dire que je suis fière de devoir tout ce que j’ai à moi-même, mais il ne faut pas oublier que l’aide d’autrui reste précieuse. Tout le monde semble s'accorder pour dire que je suis mignon. Mignon, mais un tout petit peu con, ça va de soi. C'est en quelque sorte le deal de la vie. Je ne parle pas beaucoup, mais je sais penser et réfléchir, quoi qu'on en dise. Certes, je ne lis peut-être pas des poèmes baudelairiens, mais je ne crois pas être bête pour autant. J’espère pouvoir vous montrer ce que je vaux.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, je tombe dedans tous les jours. Je suis amoureux le temps d'une demi-seconde de la serveuse qui se met à rire doucement quand je lui demande de me servir mon café dans la tasse que j'ai apporté plutôt que dans un gobelet en carton ou encore, vous savez, de cette demoiselle qui verse une larme devant un film et qui vient l'essuyer discrètement comme si rien ne s'était passé. Je suis doté d'une certaine sensibilité, ainsi qu'une capacité d'observation et d'empathie qui me pousse également à m'attendrir sur la moindre chose qui semble être en quête d'un peu de protection ou plus simplement de chaleur humaine. Résultat, je ne rêve que d'une chose: prendre ce genre de filles dans mes bras et leur glisser tout bas que tout ira bien. Je ne sais pas si ma conception de l'amour est la bonne. J'en doute sincèrement, elle me parait si éloignée de celle qu'on retrouve dans les bouquins ou les films, celle qui vous tord les entrailles et qui se trouve être davantage douloureuse qu'autre chose. Mais moi, j'vous l'ai dit, je ne suis pas un courageux. J'aime uniquement ce qui est agréable et ce qui vous file des papillons plein le ventre, donc pour le moment ce que je vis me convient parfaitement.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je vais sûrement être un des rares candidats dans l'histoire de Fake Lover à le dire, mais oui, je pense être capable de tomber amoureux au cours de l'émission. Je suis très sentimental et romantique, ça pourrait presque faire de la peine et je m'attache très facilement. Cependant, je tiens à préciser que je ne participe pas cette émission pour me trouver une fiancée à tout prix. J'aime tout ce qui tient davantage de la spontanéité, je ne me jetterai sûrement pas aux pieds de la candidate qui pourrait éventuellement correspondre à mes critères. Non, j'ai tout simplement été séduit par le concept. Avoir matière à réfléchir avec la chasse aux secrets, me donner l'occasion de jouer des apparences semble divertissant et j'ai surtout des causes à revendiquer, qui seraient bien loin de cracher sur un bon chèque de 70 000 euros. Tout bénef'.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Ai-je vraiment besoin de vous le dire ? Je croyais mon discours d'idiot exalté et amoureux transit assez éloquent. Je suis loin d'être axé sur le matériel, comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas été élevé de manière à rechercher avidement à gagner toujours plus. J'ai toujours suivi mes intuitions et il se trouve que, comme on le dit, entre le cerveau et la main il y a le cœur, donc c'est tout naturellement que je me laisse porter par celui-ci, avant le reste. Je pense même pouvoir vous dire que je suis très loin d'être raisonnable et censé, je suis plutôt du genre à me noyer dans mes passions personnelles.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis un garçon d'un naturel très conciliant. Je pense être davantage celui qui s'adapte aux défauts des autres, que celui qui s'apitoie sur ce qui lui déplait à leurs sujets. En revanche, je peux vous dire ce dont j'aurais besoin pour être le plus heureux des hommes dans le nid d'amour. J'aime bien les personnes plutôt simples, ni trop parfaites pour m'empêcher de développer un sévère complexe d'infériorité incommodant, ni trop... trop. Enfin, vous savez, de celles qui en font trois tonnes dans leur domaine, quel-qu'il soit. Féministes, nymphomanes, dures à cuirs ou autres, toutes au même rang: je préfère lorsqu'on ne se prend pas trop la tête. Dans une émission pareille, je pense que c'est une qualité indéniable si on veut vivre une aventure positive et amusante à deux.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je craque toujours pour ces filles au fard à paupière trop sombre ou aux lèvres trop brillantes. Celles qui se tiennent maladroitement sur des talons d'une dizaine de centimètres ou qui sont incapables de prendre une bouffée d'air dans leurs robes gainantes. Elles n'incarnent ni la perfection physique, ni l'intelligence ultime, mais leurs efforts pour plaire, ainsi que leurs oeillades mal assurées et timides me font fondre à tous les coups. Elles incarnent la réalité. Ca me plait bien, j'ai l'impression d'être une sorte de naturaliste ou quelque chose comme ça.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:11

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 526743brancaasmaa



BRANCA


f
a
k
e

prénom : branca age : 23 ans profession : tatoueuse/pierceuse statut social : célibataire intéressé par : hommes&femmes habitat : liverpool.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un loup une odeur : le bois fraîchement coupé un dicton : 'la meilleure défense c'est l'attaque.' une ville : new york une oeuvre littéraire : the wonderful wizard of oz une couleur : le rouge un personnage célèbre : Rosa Parks un pêché capital : la colère un des cinq présentateurs : alix peut-être un élément : la terre un verbe : graver une divinité : bastet.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Branca, 23 ans donc pas franchement grand chose à dire, mes années étant encore peu nombreuses. Comme mon prénom l'indique, je suis d'origine brésilienne, de par ma mère. Mon père devait être américain, jsuis pas trop au courant en fait et jm'en fous légèrement. J'ai jamais été au Brésil cependant. Peut-être plus tard, quand je connaîtrais plus de trois mots en portugais. Autres que des insultes. [silence] J'ai grandi aux États-Unis, jme suis faite toute seule, pas très assidue en cours. M'asseoir à une table pour écouter parler pendant des heures, pas pour moi, je préfère la pratique. Jsuis quelqu'un de très indépendant, j'aime faire ce que je veux donc pour le moment, mon seul but dans la vie c'est de suivre mes envies et de ne jamais me laisser entraver par quiconque. Ce qui ne veut pourtant pas dire que je suis solitaire, au contraire, j'aime découvrir les gens mais il y a une règle imparable avec moi : la loyauté. A toutes épreuves. Alors j'imagine que dans un jeu comme celui-ci, je n'aurais pas beaucoup d'amis. On verra.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Jsuis pas une fille sage, le genre midinette qui glousse. Jparle de façon crue, brute, jdis tout ce qui me passe par la tête en me foutant allègrement que ça plaise ou non. Jle fais pas exprès, ni méchamment, c'est comme ça mais je sais aussi me rendre compte quand je dépasse les bornes, ne flippez pas. Je pense donc pouvoir dire que c'est ça qui me rend unique. Même si j'aime pas tellement dire ça, jsuis pas du genre à me la péter. Et d'ailleurs, je déteste les gens qui se la pètent, qu'on se le dise. Et comme il risque d'y en avoir une flopée dans le nid, vous êtes prévenus, ça risque de chauffer. C'est d'ailleurs ça qu'on me reproche le plus souvent, mon impulsivité et mon côté lunatique. Enfin, c'est ce que j'en ai déduit toute seule. Ouais, je suis pas une fille facile à vivre mais je ne suis pas impossible à dompter. D'autant plus que m'avoir de son côté n'est pas forcément une mauvaise idée. J'ai un peu ce côté mère poule, chose étrange étant donné que je ne compte pas avoir d'enfants. Enfin mère poule... Plutôt lionne. Je déteste qu'on s'en prenne à mes petits protégés. Ça doit être un transfert. Certainement.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour c'est très beau, vraiment. Ceux qui l'ont sont vraiment chanceux, ouais c'est clair. Jdis pas ça de façon sarcastique ou quoi, jsuis sincère. Mais c'est juste par pour moi. Jme connais et l'amour, c'est pas possible. Jsuis trop indépendante pour ça, trop lunatique et changeante, j'aime ma liberté, pouvoir me barrer sans dire rien à personne. J'ai pas envie qu'on m'emprisonne dans une petite cage dont on garde la clé, qu'on me fasse chier pour ci ou pour ça. C'est ma vie, je décide, c'est tout. Et c'est vrai que je l'ai jamais connu, aussi, j'étais trop occupée à faire autre chose certainement. Aimer tout ça, jsais pas ce que ça fait, tout du moins pas de cette façon romantique. Jpeux qu'imaginer, c'est bien, ça me manque même pas. Pas besoin de me la jouer torturée ou cœur brisé, ce serait faux. Mais bon, jsais bien que c'est un choix personnel, chacun vit ce qu'il veut, ou peut.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Clairement, non. Jviens pas là pour ça. Ouais je sais, y'a Lover dans le titre, mais y'a aussi Fake. Jsuis très douée pour le Fake en fait donc bon, ce sera mon but dans le jeu. Après, y'a toujours le discours du 'on sait pas ce qui peut arriver', tout ça... Ouais. Mais non. C'est carrément improbable, j'ai ma cuirasse anti flèches de bambin volant sur moi, 24/24. Et pourquoi Fake Lover ? Bah, déjà parce que jsuis dans le coin et puis j'aime l'idée du duo, hors sentiments bien évidemment. En espérant qu'on me refile pas une guimauve.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Jpense que la réponse est toute trouvée non ? L'argent, bien évidemment. Même si au fond, disons que je viens surtout pour m'éclater mais si jpeux rafler quelques billets au passage, jdis pas non. Quant à ma ligne directrice, je ne préfère pas me poser. Je sais d'expérience qu'il vaut parfois mieux ne pas faire de plans pour le futur.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Vous connaissez la première de mes réponses, non ? Ou vous avez vu tellement de castings que vous commencez déjà à tout mélanger ? La trahison donc. Qu'on le fasse et vous vous en mordrez les doigts. Sinon, vous êtes à peu près tombé juste même si bien dosés, la domination, le machisme et le féminisme peuvent se révéler plutôt intéressants. Mais la passivité, la mollesse, la stupidité, l'arrogance, l'immaturité... Je peux continuer encore longtemps vous savez. J'aime les gens entiers, qui s'assument et le pire serait certainement de me voir affubler d'un petit con péteux se prenant pour ce qu'il n'ait pas. J'aime la vérité et ce même si elle est horrible à entendre.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Jsuis pas difficile dans mon genre, j'aime les deux. Hommes, femmes. Femmes, hommes. Y'a des avantages et des inconvénients avec les deux alors autant se servir de façon équitable. J'ai pas franchement de fantasmes cependant ou alors je les ai tous assouvi, j'en sais rien. Physiquement comme psychologiquement, j'aime la force, l'indépendance, les convictions. Y'a rien de pire que les mollassons, surtout chez les hommes. Par contre, chez les femmes, je peux apprécier la douceur et la sensualité. Donc disons que c'est ça qui m'attire principalement chez une personne, sa force de caractère. Le reste peut être très variable, j'aime les surprises, elle pimente le tout. Quant au physique, jsuis pas forcément difficile du moment que la personne prend soin d'elle un minimum.





ASMAA



f
a
k
e

prénom : Asmaa, qui signifie subliiiiiime, de haut rang, en arabe. Wallahage : Vingt-et-un ans profession : Je sais pas. J'crois que mon seul boulot c'est d'écrire ce qui me passe par la tête.statut social : J'ai pas de statut social. intéressé par : Tout le monde... Je veux dire, j'aime les hommes et j'aime les femmes, je n'ai aucune préférence. habitat : Si vous voulez savoir si j'ai mes papiers, bah oui, j'suis française maintenant, moi monsieur !
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un léopard. Brwaaaaa ! une odeur : L'odeur de la fumée, n'importe laquelle, ouai. un dicton : Je sais je sais, quand t'as pas d'ami, prend un Curly ! une ville : Arras. une oeuvre littéraire : Aucune. La mienne, quand je l'aurai fini... une couleur : Le Jaune. un personnage célèbre : Je ne sais pas.un pêché capital : L'envie. un des cinq présentateurs : J'sais pas, celle qui a une tête bizarre, mais qui a l'air sympa... un élément : La Terre. un verbe : Fumer. une divinité : J'en sais rien, moi?



cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Saluuut. *Fais un signe de la main* Faut dire qui je suis réellement ? Ah meeeeeerde, on peut même pas se présenter avec une fausse vie. *Souffle* Genre, j'avais déjà préparé mon personnage moi, en plus... *Réfléchie* Non, mais, j'ai pas écrit ça pour rien moi hein, je vais vous montrer ! *Ferme un peu les yeux, avant de les rouvrir* Ecoutez... et imaginez... Je suis une jeune femme de vingt-six ans. J'habite officiellement à Paris, mais je voyage partout dans le monde. Surtout sur de belles îles. J'suis milliardaire, avec un petit pois chiche dans la tête, mais ça, vous aimez ça, hein, ça. *Hausse un sourcil, accompagné d'un sourire pervers* Au fait je m'appelle Adrianna. Je fais croire aux gens que je fais de grandes études. Comme j'ai des gros seins, on ne se demande pas si ce que je dis, c'est vraiment intelligent... *Tire sur son haut pour faire ressortir son décolleté, en prenant une pose subjective* J'adore les fêtes à Saint-Tropez, je suis pro-plan cul, je suis là pour la baise... Hinhin... *Fait une petite grimace* M'ouai, en réalité, j'suis beaucoup moins fun en fait. Pffuuuu. Je suis d'origine marocaine, mais parce que ça ne me convenait pas de vivre là-bas, j'ai bougé pour venir vivre en France, chez un oncle, qui a déjà huit gosses. Oui huit… Ahah oui-oui… Mais qui m’a accepté avec grand plaisir. Comme sa propre fille. J’ai vingt-et-un ans. Je suis une fille. Je m’appelle Asmaa avec deux « A » à la fin. J’ai vingt-et-un ans. J’ai commencé de grandes études, mais en fait c’était pas comme je voulais, alors je leur ai fait un grand doigt d’honneur. Maintenant j’écris… Et je me présente ici. « HEEEERE ». *Montre ses pieds avec son index* Contre l’avis de ma famille… Je suis d’origine marocaine. Je suis venue en France à quinze ans. Après ça, je vois pas trop ce qui pourrait réellement ajouter. Peut-être que j’écris. Mes pensées. Des histoires psychédéliques… Je ne parle pas beaucoup en général. Je crois même déjà avoir explosé mon cotât de syllabes. *Prend une pause en réfléchissant* Trop fort… *Rire*

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Unique ? *Réfléchi, en posant un doigt sur son menton* Mis à part ma très, très, trèèèès grande créativité. J'aime bien m'inventer un monde... *Plisse les yeux* Après, je sais ce que pense en général les gens de moi. Je sais que par mon look, ou mon aspect en général, j'ai l'air d'une salope, ou d'une mystico-pseudo-rebelle de la forêt, en carton. Enfin, c'est ce que l'on me dit souvent, mais je ne suis pas du tout ça en fait, carrément pas. Naaaaaan plus timide que moi, vraiment, tu meurs et en général, les salopes ne sont pas timides... Oh ça non... Enfin, je ne connais pas de réelles salopes... Quoique si... J'ai eu simplement envie de combattre ma timidité, EN OUTRE par ma façon de m'habiller, mais ça ne fonctionne pas vraiment en fait. J'attire seulement le regard des pervers... et des tordus. *Lâche un rire amusé* J'ai peut-être fait une connerie, mais je me suis habituée à mes décolletés, mes talons hauts et mes coiffures parfois excentriques. Ooooh bah ça alors. Ouai, ça doit être ça alors, qui pourrait me rendre unique, ouai voilà, aux yeux des autres. Mon caractère qui ne colle pas à mon apparence... Voilàààààà ! *Regarde le plafond avec un grand sourire* Bon alors. *Sort un papier de sa poche en riant* Humhum... Mes qualités : j'suis gentille. J'aime bien faire la fête. J'suis obstinée. Méthodique. Ouverte d'esprit. Optimiste. Dynamique.*Bouge les bras en l'air* Vous voyez... Je rigole facilement. J'suis cool aussi. *Secoue pendant un moment sa tête de haut en bas* Eeeet maintenant les défauts : Trop dans la lune. Trop timide. Naïve. Lâche. Jalouse. Hypocrite. J'ose pas dire ce que je pense. J'suis trop dans la lune. Je sais pas faire de choix tranché. J'suis trop indécise. Je sais que je suis trop influençable. J'sais pas dire non quand il le faut, mais que je suis trop méfiante quand il ne le faut pas. J'suis une grosse sensible aussi. Rooooh la grosse honte... *Tapote un peu ses joues* Ah mais j'suis susceptible aussi... *Reprend son souffle* Mais à part ça, ça va. *Hausse les épaules*C'est vrai, quoi, malgré mes nombreux défauts, on ne peut pas m'enlever cette petite pointe d'optimisme, non mais ! *Fait un léger sourire heureux* Comme par exemple, là, ici, maintenant, je me dis que j'ai réussi à vous parler sans trop trembler *montre ses mains*, parce que normalement quand je parle à des étrangers, je tremble un peu, à cause du stress. Donc normalement je fume un joint et là je ne l'ai pas fait. J'peux m'en passer alors... *Sourire* Je vous assure, je ne suis pas shootée là. Rien du tout, nada, que dalle. Et puis, je me dis que, c'est pas parce que j'ai tous ces défauts que je ne serais pas prise dans votre jeu... Au contraire, hein, hein, hein ? Il ne vous faut pas des gens bizarres ?

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
C'est un truc de fou, l'amour. L'amour... *Marque une pause* C'est comme une barbe à papa, une pomme d'amour, une sucrerie. Oh ouai... C'est génial, c'est super bon sur le coup et après on regrette, mais à mort... L'amour c'est comme le cul quoi...Après de mon côté, j'suis dans un perpétuel régime, alors j'ai pas de problème avec çaaaa.... Huuuum... Quoique... En fait non, j'enchaîne les petites amourettes qui n'ont aucun avenir et que pour moi, c'est pas ça que je recherche ! Non non non ! Je sais, je n'ai que vingt-et-un ans et j'ai la vie devant moi. J'en ai marre, ras-le-bol, des petits plans cul à droit à gauche. Hasta la vista baby ! *Fait un signe d'au revoir, avant de se mordiller un peu la lèvre* Vous pouvez pas comprendre... J'suis pas un cas unique, non non non, en général on assimile amour et cul. J'ai vu ça dans un livre. À la Fnac. Pour l'instant j'ai le dernier sans grand problème, mais j'aimerais aussi avoir la première partie. *Fait une petite grimace, en bloquant deux minutes*Je ne DE-SES-PÈÈÈÈRE pas, je sais que ça va m'arriver un jour où l'autre. OUAI, pourquoi pas, après tout ? Votre jeu a bien prouvé qu'une ordure peut trouver son âme soeur... *Rigole* Mon coeur ne bat pas entre mes cuisses. *Ouvre ses cuisses* J'suis pas une romantique nunuche avec des tas de principes, blablabla, mais j'suis tout de même une amoureuse de l'amour... C'est beau ça hein *Souris*

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Euuuuuuuuuh. *Secoue la tête de droite à gauche* On va partir de l’idée que, j’ai pas mal de chance ouai. *Esquisse un léger sourire * J’suis bisexuelle. Je ne vais pas le crier haut et fort, ou peut-être bien que si : J’SUIS BISEXUELLE. J’aime les quéquettes et les minous. Huhu. *Regarde à gauche et à droite, encore une fois* Quand je vous parlais d'optimisme, en voici la preuve exacte: j'en suis persuadée en fait. J'ai suivi votre émission, les deux/trois dernières saisons, nan en fait je suis une groupie, une fan de l’émission, un truc de dingue, et j'ai bien vu que Fake Lover était un vrai p’tit nid d'amuuuur. Ouaaaaai, à peu près tous les candidats, en arrivant, croient que l'amour, ça n'existe pas. Qu'ils ne sont pas faits pour l'amour ou que ce sentiment, c'est pour les chochottes. Ou encore que ce jeu n'est vraiment pas fait pour trouver quelqu'un et pourtant, chaque saison apporte son lot de couple... J’suis peut-être un peu trop optimiste, ou simplement naïve, ouai je suis naïve, naïïïïïve, naïve, naïvenaïvenaïve, mais justement, je crois en mes chances de trouver *Montre son pied* chaussure à mon pied. Alors pourquoi Fake Lover ? Parce que je pense que c'est une valeur sûre pour trouver l'amour. C’est mieux que Meetic. *Esquisse un sourire* Oh et puis c’est plutôt la meilleure émission du genre aussi. *Sourire, limite même pas faux-cul*

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
*Reste bloquée un instant, le regard fixe* L’amour. Je n’ai pas de ligne directrice. Parce que c’est comme ça. *Large sourire*

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
*Prend son sérieux deux minutes, en se tenant bien droitement* Je ne sais pas, vraiment. Enfin, je pourrais vous dire les réponses bateaux du style la bêtise, l’homophobie, l’ignorance, le machisme, le racisme… La méchanceté… Hm… *Roule des yeux* Ouai, j’dis ça, j’fais genre, mais une fois dans le jeu, je ne dirais rien. Je pense beaucoup et je me tais, alors la pire espèce de candidat pourrait être mon partenaire, je serais la plus conciliante des personnes. Après, les vrais défauts que je ne peux supporter sont… *Reprend sa feuille* Trop dans la lune. Trop timide. Naïve…. Ahah non, ça c’est moi ! *Rigole un peu* Bon, y’a les bavards, vous savez, ceux qui parlent pour ne rien dire surtout. Les égocentriques. Ceux qui sont trop francs ; parfois, il n’est pas toujours nécessaire de dire certaines vérités. Les malpolis, même s’il m’arrive de lâcher des gros mots. Oooops*Souris*

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'ai pas de « critères » *Parle sur un ton, à la manière d'un robot* De toute manière, je crois que les fantasmes sont fais pour rester des fantasmes, nan mais c'est vrai quoi, vous savez et que nous n'avons jamais ce que l'on voudrait. NEVER ! Je peux vous dire que j'aime les blonds aux yeux bleus, ou les rousses aux yeux marrons, ou même les typée méditerranéenne, ça va sérieusement vous servir à quoi ? *Se met à rire* À moins que vous ayez prévu de me prendre et en plus de mettre mon fantasme comme partenaire... *Héhéhé* Sinon, sérieusement, pour un fantasme, on s'en fou de sa psychologie. Y'a que le physique qui compte, faut dire ce qui faut, mon vieux !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:19

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 822898daggaelliot



DAGGA


f
a
k
e

prénom : dagmar, dite "dagga" age : 21 ans profession : étudiante en littérature, par correspondance / travaille à mi-temps dans une librairie statut social : célibataire intéressée par : hommes & femmes habitat : irlande/buncrana.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : je m'imagine bien en antilope sauvage, dressant l'oreille au moindre bruit suspect, prête à m'enfuir à toute allure si je devais flairer le danger. j'ai dit antilope comme j'aurais pu parler d'étalon sauvage, en vérité : toute créature nerveuse et sauvage ferait l'affaire. une odeur : celle des vieux livres poussiéreux et jaunis par le temps un dicton : il vaut mieux être seul que mal accompagné une ville : Los Angeles une oeuvre littéraire : le songe d'une nuit d'été, de Shakespeare une couleur : bordeaux un personnage célèbre : Anne Bonny, une pirate irlandaise qui, entre autre, s'est déguisé en homme, a eu une amante et a réussi à échapper à la pendaison en prétendant être enceinte. un pêché capital : l'orgueil un des cinq présentateurs : Syssoï,d disons - je me suis toujours demandé ce que ça faisait, d'être un garçon un élément : l'air un verbe : observer une divinité : Shiva.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je m'appelle Dagmar - mais ça, c'est pour les administrations. J'ai toujours répondu au nom de Dagga, et mon prénom officiel me semblerait presque étranger, comme s'il désignait un autre individu ou correspondait à une conception de ma personne à laquelle je ne suis pas familière. Alors ça sera Dagga. J'ai toujours vécu à Buncrana, où je suis née, et j'ai longtemps aimé l'idée de rester fidèle à ma vie natale jusqu'à ma mort, mais à présent je rêve plutôt d'horizons lointains, étrangers et exotiques. L'envie de voir le monde me démange. Mon père est irlandais. Ma mère, elle, est allemande. Les gens ne me croient pas quand je dis que c'est elle que je tiens mes cheveux roux. C'est d'aussi d'elle que je tiens mon prénom - si mon patronyme devait être irlandais, il fallait que mon prénom reflète mes origines maternelles. Du reste, je ne suis pas sûre d'avoir une personnalité très intéressante. Je suis un petit rat de bibliothèque. Ma vie, je la passe le nez fourré dans des bouquins aussi divers que variés, et dans des langues différentes. J'ai tout appris par les livres. J'aime beaucoup regarder la télévision aussi - et vraiment de tout, des émissions de variété aux grands classiques du cinéma en passant par les documentaires animaliers et les émissions de télé-réalité. Il n'y a rien qui me semble complètement dénué d'intérêt : je suis une grande curieuse et j'ai toujours voulu tout savoir, sur tout. Rien ne m'ennuie jamais, car je prends même du plaisir à découvrir les anecdotes les plus dérisoires. J'ai décidé d'étudier la littérature sans trop y réfléchir - c'est venu naturellement, je ne me voyais rien faire d'autre. Mon expérience de la vie est plutôt réduite à l'heure actuelle, même si c'est bien quelque chose que je souhaite changer.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est quelque chose auquel je pense assez régulièrement, pour être tout à fait honnête. L'image que je renvoie. Comment adapter mon attitude en fonction de ce que je souhaite créer comme impression. Je suis quelqu'un d'assez introverti et prudent, voire même carrément méfiant, et je crois que ce qui fait que les gens n'ont pas toujours forcément envie de m'approcher, c'est exactement ça : j'ai l'air un peu farouche et sauvage, peu encline à faire ami-ami, et ça doit en rebuter plus d'un. Pourtant, comme vous le voyez, je n'ai pas spécialement de difficulté à m'ouvrir aux autres, même si ce n'est pas forcément quelque chose qui me vient naturellement, d'être sociable. Pourtant, toutes les expériences qui respirent la nouveauté m'attirent comme la lumière attire les papillons, et je suis toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes et de faire leur connaissance - seulement cela ne semble pas se faire aussi facilement que je le voudrais. On m'a parfois reproché ma méfiance, aussi. Je suis sur mes gardes, toujours prête à ce qu'il m'arrive quelque chose de mauvais, à ce qu'on me dise quelque chose de négatif, et parfois je vois des insultes là où il n'y en a pourtant pas, ou j'interprète mal un geste inoffensif, parce que je suis trop dans l'expectative et ça trompe mon sens de la raison. Ma raison, voilà autre chose qu'on me reproche parfois. Je suis quelqu'un d'assez pragmatique et terre-à-terre, et ce n'est pas toujours au goût de tout le monde. Sous prétexte que je suis étudiante en lettres, certaines personnes s'imaginent que je crois aux sirènes, au père noël ou en la bonté des hommes. Mettons tout de suite les choses au clair - ce n'est pas le cas. Je privilégie toujours l'efficacité et, si j'ai un certain code d'honneur et une certaine éthique, je suis capable de reconnaître que par moments ils deviennent inutiles. Mon respect se mérite, et si on ne me traite pas de la bonne manière, je ne vois pas pourquoi je continuerais de faire des efforts pour rester conforme à ma morale personnelle. Quant à savoir ce qui me rend unique... Je suis encore un peu indécise sur la question. Je n'ai que vingt-et-un ans, et je ne crois pas tout connaître de ma petite personne - je suis persuadée qu'il me reste des tas de choses à découvrir à mon sujet. Ceci dit, si je devais vraiment vous fournir une réponse, je dirais que ce qui me rend unique est ma capacité à m'adapter - que ce soit à un nouveau milieu, une nouvelle situation ou de nouveaux moyens. Tenace et patiente, je ne baisse jamais les bras.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ah, l'amour... Je dirais que je crois en une certaine forme d'amour, mais je crois pas en la conception populaire de l'Amour avec un grand A, de la même manière que je ne crois pas aux âmes soeurs. Je pense qu'il y a bien sûr des tas de formes d'amour différents en ce monde, mais ceux qui rêvent de rencontrer une personne dont ils resteront amoureux toute leur vie sont à mes yeux de grands idéalistes qui risque d'être bien déçus quand leurs espoirs illusoires seront brisés. On nous vend du romantisme partout, à nous en donner la nausée, que ce soit dans les livres, les films ou même les publicités. Mais cette idée du romantisme n'est pas adaptée à la réalité, et devrait rester tapie dans son coin fictif. Enfant, j'étais une de ces gamines butées qui arguent à qui veut l'entendre qu'elles ne seront jamais en couple. Je reconnais à présent que je me laisserai peut-être (sans doute) tentée, et peut-être que je finirais même par me marier. Mais en connaissance de cause. En sachant qu'un mariage est avant tout une alliance, et qu'il est plus facile d'affronter la vie à deux.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ah, l'amour... Je dirais que je crois en une certaine forme d'amour, mais je crois pas en la conception populaire de l'Amour avec un grand A, de la même manière que je ne crois pas aux âmes soeurs. Je pense qu'il y a bien sûr des tas de formes d'amour différents en ce monde, mais ceux qui rêvent de rencontrer une personne dont ils resteront amoureux toute leur vie sont à mes yeux de grands idéalistes qui risque d'être bien déçus quand leurs espoirs illusoires seront brisés. On nous vend du romantisme partout, à nous en donner la nausée, que ce soit dans les livres, les films ou même les publicités. Mais cette idée du romantisme n'est pas adaptée à la réalité, et devrait rester tapie dans son coin fictif. Enfant, j'étais une de ces gamines butées qui arguent à qui veut l'entendre qu'elles ne seront jamais en couple. Je reconnais à présent que je me laisserai peut-être (sans doute) tentée, et peut-être que je finirais même par me marier. Mais en connaissance de cause. En sachant qu'un mariage est avant tout une alliance, et qu'il est plus facile d'affronter la vie à deux.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je n'ai pas vraiment de ligne directrice, je crois... Je suis plutôt du genre à aviser en fonction. Là, comme ça, je vous répondrais sans doute que je privilégierais l'argent, parce que, soyons honnête, ça ne me ferait pas de mal d'en avoir un peu plus. D'autant que cela me semble être un choix moins risqué. L'amour, ce n'est pas vraiment quelque chose sur lequel on peut compter - ça s'en va, ça revient,on ne peut pas s'y fier. Peut-être que dans un an, j'aurais toujours besoin d'argent, alors que j'aurais perdu de vue tous mes anciens camarades de jeu. Je m'en mordrais les doigts, si je choisissais de privilégier l'amour pour terminer sans rien du tout, mais c'est peut-être aussi là mon caractère effarouché et méfiant qui refait surface.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je m'adapte à tous les types de personnalité, la plupart du temps. Mais j'imagine qu'il y a certains types de caractères qui me font sortir de mes gonds, oui... Tant qu'on me laisse une certaine distance et qu'on n'est pas trop envahissant et tactile avec moi, je ne mords pas. Mais si je devais me retrouver avec quelqu'un de trop entreprenant, trop peu subtil, trop lourd, c'est sûr, je finirais par craquer. J'ai besoin de ma dose de tranquillité et de calme, j'ai besoin qu'on me respecte, tout simplement alors oui, j'espère que mon partenaire ne sera pas un australopithèque de première classe, car j'aurais vraiment du mal à le gérer.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Quelqu'un de mystérieux. Quelqu'un qui soit discret et difficile à approcher. J'aime la difficulté et les défis, et ce genre de challenges humains me fascinent toujours. Étant moi-même assez introverti, je suis aussi rassurée quand c'est moi qui fait le premier pas - ça me donne une impression de contrôle sur la situation, et je suis plus à l'aise. Donc si cette hypothétique personne pouvait être un peu timide, cela m'arrangerait, en un sens. Je crois que c'est surtout que je trouve cela très gratifiant, d'apprendre à connaître une personne qui ne s'ouvre réellement qu'aux personnes qui le méritent. Il y a tellement de gens qui exposent leur personnalité comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art - ça ne m'intéresse pas. Je m'intéresse davantage à ceux qui rôdent dans l'ombre, frôlent les murs, et cachent tout ce qui leur est possible de cacher. C'est ces gens là qui me fascinent - et qui m'intimident, aussi, parfois.




ELLIOT


f
a
k
e

prénom : elliot age : vingt-quatre ans profession : critique musicale et blogeuse à mi-temps statut social : célib' et elle le vit bien intéressé par : l'être humain en général habitat : USA, LOS ANGELES (CALIFORNIE) - dans une chambre au château marmont.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : le serpent. Il représente la transformation, l'énergie vitale, l'immortalité, le goût du risque et du péril. une odeur : l'odeur du café-cigarette un dicton : we are here to laugh at the odds and live our lives so well that death will tremble to take us. une ville : los angeles, of course une oeuvre littéraire : howl de allen ginsberg une couleur : le bleu turquoise, celui de la merun personnage célèbre : patti smith, pour son allure androgyne et son charisme légendaire un pêché capital : la gourmandise (le péché de la démesure et de l'aveuglement) un des cinq présentateurs : alix un élément : le feu un verbe : écouter une divinité : artémis, déesse de la lune.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Mon prénom, Elliot. Ou Eli tout court, j'préfère. Vingt-cinq années d'existence derrière moi. Mensurations, 87/61/87. Cheveux bruns et longs, yeux bleus. Signe particulier ? Je suis daltonienne. Métier ? Critique musicale indépendante. Je travaille pour différents magazines spécialisés. J'exerce un métier très vivifiant, qui coïncide avec une mode de vie effrénée comme la mienne. Le côté free-lance permet d'envoyer les articles directement par mail tout en restant chez soi. Tout mon travail, tous mes articles sont conciliés dans mon ordinateur portable. Je suis devenue chroniqueuse pour une chaîne de télévision (dont je tairais le nom). Je présente des reportages, des documentaires sur la musique américaine d'hier et d'aujourd'hui. Des documentaires que j'ai moi-même filmé et monté. Je suis souvent sur la route avec pour seuls bagages, mon étui à guitare, mes clopes et quelques dollars dans la poche. Le métier de rêve ... Blogueuse à mes heures perdues, mon blog relate mes escapades sur la route illustrées par des photos et des polaroids. Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants, j'ai grandi à Los Angeles - près de Pasadena. Je n'ai que des soeurs. J'ai toujours voulu gagner de l'argent à la sueur de mon front. J'ai refusé l'aide financière de mes parents, j'ai refusé d'entrer à l'Université. De me conformer à une certaine moule, de suivre la masse. J'aime la pensée indépendante, la contre-culture, la politique progressiste, la créativité et l'intelligence. Je ne fais pas nécessairement dans le marginal. C'est juste que ma vision de la vie est différente de la vôtre (Sourire). Sans diplôme en poche, je suis parvenue à mes fins grâce à mes propres capacités. Je déteste la facilité. J’exècre la paresse. Je ne tolère pas la stupidité des autres. Je ne pardonne pas l'intolérance. Il n'y a que sur la route que ma vie prend tout son sens. Mais j'crois que j'ai toujours aimé ça. La "vie à la nomade". D'être une vagabonde, à bord de ma Chevrolet Chevelle Malibu. Je pourrais rouler des heures entières. Que ce soit en ville ou sur la route. En fond de décor, des pléthores et des pléthores de paysage. Et la musique vient y rajouter une forme de poésie et de magie inexplicables. Aventurière dans l'âme, le mot "impossible" n'existe pas dans mon vocabulaire. La seule véritable règle de conduite que je m'impose est l'absence totale de règles. Rien n'est impossible. Rien n'est interdit. Rien n'est ni trop beau ni trop mal. Il n'est jamais trop tôt, jamais trop tard. On n'a rien à perdre, tout à gagner. Un credo qui me trotte à l'esprit, qui ne me quitte jamais. Où que j'aille. Certains appelleraient ça de l'insouciance, de la puérilité et d'autres, de l'audace, voire même du culot. Je ne définis jamais ce que je fais comme insensé. Mes actes en eux-même me définissent. Je ne peux décrire cet élan, cette force vitale qui me pousse sans cesse à dépasser les limites. Mes propres limites. Je fais les choses sans réfléchir. Mes choix se jouent souvent à pile ou face. C'est drôle comment un petite pièce de cinq cent peut changer la donne, n'est-ce pas ? (Rires) Je vis à deux cent à l'heure. Mon hyperactivité fait que je dois être constamment en mouvement. J'ai besoin que tout soit amplifié, magnifié, exagéré. Peut-être parce que ma vie ne me suffit plus. Je vole celle des autres en les filmant. J'aime imaginer la vie des autres à travers l'objectif. Et à travers, l'écriture aussi. Je dors très peu. Je sors, je bois, je fume. Je profite de la vie autant que je peux. J'ai un rythme de vie exténuant. Je ne réfléchis pas, je ne fais que de suivre mon instinct. Je m'adapte à tout. J'ose, j'use et j'abuse. Avec amusement et débordement.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis unique dans mon genre. Je me vois comme authentique. Je cultive une certaine originalité. Ma personnalité oscille entre une impulsivité assumée et une désinvolture exacerbée, avec ce petit grain de folie en plus. Je ne cherche pas à m'affirmer à tout prix, à en foutre plein la vue aux autres. C'est mon côté à la fois décalé et naturel que les gens voient en premier. Je ne cherche pas non plus à me démarquer des autres. Je me suis toujours sentie différente, c'est tout. Je suis spontanée et vive d'esprit. Je ne me prends pas absolument au sérieux. Je n'ai pas peur du ridicule. Je prône l’auto-dérision et l'humour décalé et acide. Je ne connais aucune pudeur. Je m'exhibe, je n'ai honte de rien. Je suis inconstante, parfois versatile. Je fais des choix proches de la déraison. Je suis d'humeur changeante. Je suis tellement dispersée que je ne sais pas ce je veux réellement. Une vraie girouette (Sourire). C'est inexplicable, je vous l'accorde. J'ai des problèmes de concentration. J'ai souvent l'esprit ailleurs, la tête dans les nuages. J'avoue que ce côté rêveur peut parfois agacer certains. Je suis quelqu'un de dissipé. En général, je dis cash ce que je pense. Mon franc parler peut être cassant. Je suis cynique à souhait. Je prône l'honnêteté avant tout. Je déteste me sentir vulnérable, je déteste subir. J'impose ma volonté presque sans m'en apercevoir ; même quand je m'exprime avec douceur, comme pour feutrer une certaine autorité. Mais plus je fais la voix douce et moins on risque de s'opposer à moi comme si l'on pressentait le feu du volcan sous la montagne paisible ... Je suis empathique, horriblement empathique. Je m'attache très vite aux gens. Un attachement parfois douloureux. J'attends des autres qu'ils me rendent la même intensité. Au final, je suis très vite déçue car les gens finissent toujours par changer. Je l'ai appris à mes dépens. Je suis d'une fierté exaspérante. J'aime avoir raison et avoir le dernier mot, surtout. Je ne suis pas du genre à fuir une bagarre ou une dispute. Je n'en démords pas. Je sors les griffes, s'il le faut. Je suis une personne directe, vous voyez. C'est mon côté garçon manqué qui veut ça. Mes rancunes sont aussi tenaces que mes attachements. Je n'ai absolument pas confiance en moi. Je donne juste l'air d'être confiante. Alors que pas du tout. J'ai un fort tempérament et un caractère bien trempé qui peuvent impressionner au début, mais en apprenant à me connaître vous verrez que ce n'est qu'une façade. Oui, une façade ...

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai toujours eu une vision tordue, contradictoire de l'amour. Ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'il y a une différence entre attirance et amour. L'attirance n'est que purement physique. L'amour est au-dessus de ça. C'est quelque chose d'autre, d'indéfinissable. Des mots ne feraient que le désacraliser. J'ai souvent tendance à penser que les autres sont plus amoureux du concept de l'amour que de l'individu lui-même. C'est ce phénomène de cristallisation, où vous avez tendance à projeter tous vos désirs inassouvis et vos fantasmes illusoires sur un être imparfait. Tout d'un coup, les qualités se trouvent sublimer. Les défauts s'effacent. C'est une vision faussée de l'être aimé, j'trouve. Pour moi, l'amour va de pair avec la passion. Le sentiment amoureux est une force délicieusement destructrice. Bien sûre, personne n'échappe à l’infidélité. L'amour peut être durable si on n'est prêt à des concessions, des sacrifices. C'est ça à vivre à deux. Le problème c'est qu'on devient très vite dépendant de l'autre. On fait sa vie en fonction de l'autre. Au final, on oublie qui on est. Le « Je » fait place à un « Nous ». On se complaît dans nos satisfactions libidineuses, dans notre quotidien morose. Puis vient la souffrance. Cette doucereuse souffrance qui vous désespère, qui vous rendent vos vies déprimantes. Qui vous accable. C'est inéluctable ... Un amour destructeur, c'est à la fois horrible et fascinant. Ce qui me transporte en amour, ce sont les différents sensations qu'on peut éprouver. Les sentiments qu'on ne peut pas maîtriser. C'est intéressant la manière dont l'amour fonctionne chez chaque personne. Il n'y pas de honte de parler d'amour. Il faut juste éviter de tomber dans des clichés sirupeux. En musique, c'est difficile de retranscrire cet état amoureux dans les chansons. Le défi en devient alors plus excitant. Les plus beaux chef-d’œuvres sont ceux qui sont parvenus à nous faire revivre les premiers instants, les premières frissons. Après, il subsiste différentes formes d'amour. L'amitié et la famille sont de belles preuves d'amour également. J'ai tendance à préférer l'amitié. La famille, c'est tout ce que j'ai de plus précieux. Je donnerai ma vie pour une de mes sœurs, si besoin est. Rien ne remplace ma famille dans mon cœur. L'amour d'un père et d'une mère a plus de valeur à mes yeux. Je crois que les gens qui pensent que l'amour, ce n'est que pour les faibles et les naïfs. Je dis que c'est de la connerie. Ça veut dire qu' ils n'ont ni cœur ni âme.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne crois ni au destin, ni au hasard. La vie est imprévisible. Je ne sais pas ce qui m'attend. Si je dois tomberai amoureuse, je ne serais pas particulièrement contre. Mais je suis incapable d'avoir une relation stable avec quelqu'un. Je mène une vie mouvementée. Il n'y a pas de place pour un homme (ou une femme) dans ma vie. J'aime mon indépendance plus que tout. J'aime multiplier les expériences. Je ne cherche pas à me caser pour l'instant. Peut-être, plus tard. Je n'ai jamais été en couple. Je n'ai jamais éprouver le besoin d'être avec quelqu'un. Ça doit se faire naturellement … Je ne sais pas ce que c'est de partager sa vie avec quelqu'un et de lui être fidèle. Chez moi l'amour, ça fonctionne comme des coups de cœur. La plupart du temps, c'est éphémère. Je n'arrive pas à faire durer les sentiments. Quand ça commence à m'ennuyer, je passe à autre chose. C'est aussi simple que ça. La romance, ce n'est pas mon truc. Ce n'est pas que je ne peux tomber amoureuse. C'est que je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureuse de plusieurs choses, de plusieurs personnes à la fois. Donc, vous devriez comprendre que je ne peux pas distinguer ce qui est platonique à ce qui ne l'est pas, parce que c'est à la fois trop et insuffisant. Je ne m'invente pas de relations amoureuses. Je ne les idéalise pas. Je veux les vivre. Jusqu'ici, je n'ai pas connu la véritable étincelle. J'ai choisi de participer à Fake Lover parce que ma sœur, Jimmie a voulu que je l'accompagne dans cette aventure . Ce qui me plaît le plus dans cette émission, c'est sans doute de vivre en communauté. De rencontrer des gens de différents horizons. De partager nos différentes expériences les uns et les autres. C'est l'idée de partage qui m'a séduite. Il y a également les défis à relever. Je crois que la chasse aux secrets risque d'être très amusante.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je dirai l'amour en premier. Puis, l'argent. L'argent, c'est secondaire. J'ai des factures et des impôts à payer parce que j'ai décidé de ne plus vivre aux crochets de mes parents. Donc je ne cracherai pas sur un peu de sous hein. Je ne suis pas quelqu'un de vénal. L'argent peut aveugler certains. J'ai appris à vivre sans pendant un moment. La vie sur la route a parfois des inconvénients financiers. Après ça, vous avez une autre vision de la vie. J'ai grandi dans une Amérique capitaliste et matérialiste. Depuis quelques années, j'apprends à me détacher peu à peu des biens matériels. J'essaie de vivre à contre-courant, mais c'est voué à l'échec. Je n'ai pas le dernier portable à la mode. Mon ordinateur portable commence à se faire vieux le pauvre. Par contre, je ne peux pas vivre sans baladeur MP3. J'en ai toujours un sur moi. Sinon, je récupère des vieux objets, des vêtements que je restaure. Des babioles que je trouve dans la rue, dans les braderies voire même à la décharge. Je leur donne une seconde vie. Bref, je ne suis pas attirée par l'appât du gain, mais par le jeu. Et uniquement le jeu. Quant à l'amour, j'attends d'être touchée par la flèche de Cupidon. Ou pas (Rires).

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie Je sais déceler le vrai du faux. Je peux deviner l'intention cachée de l'autre d'un regard. Je suis une fine observatrice, vous savez. En quelques minutes, je peux deviner les tics, les habitudes d'une personne. Je sens quand quelqu'un me ment. J'aimerai que mon partenaire soit différent de moi. Voire même à l'opposé. Mais je ne suis pas très difficile. Je trouve les défauts parfois plus attirants que les qualités elles-mêmes. Je m'intéresse à son être, à son âme et non son apparence extérieure. Même certains défauts physiques peuvent me paraître beaux . Ce qui rend la personne encore plus authentique à mes yeux. J'ai une fascination pour les imperfections. C'est étrange, n'est-ce pas ? Le machisme ne me dérange pas. J'ai vécu pendant un temps entouré de mecs. Je suis bien rodée de ce côté là. Je connais leur numéro de macho par cœur (Roulement de yeux). Après tout, c'est connu. Les mâles aiment que l'on flatte leur ego. Je ne tolère pas l'irrespect et la lâcheté. Surtout la lâcheté en fait ... En gros, je n'ai pas de partenaire idéal. Je suis tolérante et ouverte d'esprit. Mais ma patience a des limites. Je déteste qu'on me prenne pour une conne. La confiance, ça se mérite. Je ne la donne qu'une fois. C'est une question de code d'honneur. Si on la bafoue, je commets un meurtre sous vos yeux. J'ai la rancune tenace. J'encaisse, je ne dis rien. Ça ne veut pas dire que je vais oublier. Au contraire, la vengeance en sera encore plus terrible ...

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Chez un homme, je n'ai pas nécessairement de critères physiques. J'aime les hommes entreprenants. Ceux qui n'ont pas froid aux yeux. Je ne cherche pas un double de moi-même. Je m’ennuierai, c'est sûre ... Ce serait un homme qui saurait me remettre à ma place, me révéler à moi-même. Un homme qui saurait ébranler toutes mes convictions. Un homme avec qui je serai en conflit perpétuel. J'ai une affection particulière pour les réservés, les écorchés vifs. Je ne sais pas, je les trouve troublants et attractifs. Avant tout, il faut qu'il y ait de l'attraction. Et puis d'un côté, il y a les femmes. Oui, je trouve les femmes attirantes. Je cultive une androgynie apparente de par mon style vestimentaire et ma façon d'aborder le sexe. J'incarne le troisième sexe, comme dit la chanson. J'aime jouer sur l’ambiguïté des genres. Une forme de travestissement qui me ravit. J'aime séduire les femmes, les troubler. Je les touche, je les effleure. J'aime celles qui me résistent. Je ne me considère pas comme bisexuelle pour autant. C'est plus complexe que ça. Les gens ont souvent tendance à mettre des étiquettes un peu partout. Mes préférences sexuelles m'ont toujours posé problème depuis l'enfance. Mon côté tomboy m'a parfois joué des tours. Je reste encore confuse par rapport à ma sexualité. Homme ou femme ? Je ne saurai choisir. Ce que je regarde en premier chez un mec, c'est la forme de la mâchoire. Chez une fille, c'est la forme des lèvres, des yeux surtout. Tout passe par les échanges de regard. J'aime l'intensité qui en découle. Je suis une hédoniste et j''ai une sexualité libérée. J'assume.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:29

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 750603penelopedani



PÉNÉLOPE


f
a
k
e

prénom : Pénélope!age : Vingt-quatre années au compteur! profession : Travaille dans un supermarché! Plus précisément elle s'occupe des commandes fait par internet! statut social : Célibataire. intéressé par : hommes. habitat : CANADA/QUEBEC.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Je serais un loup sans hésiter! une odeur : l'herbe fraîche! un dicton : "Le remord est comme la morsure d'un chien sur une pierre, une bétise" une ville : Bristol! une oeuvre littéraire : «Le livre du voyage» de Bernard Werber. une couleur : Le violet! un personnage célèbre : Je dirais Sherlock Holmes, bien que fictif il est célèbre! un pêché capital : La colère! un des cinq présentateurs : Ne les connaissant pas énormément je dirais Neve.. elle à l'air sympathique! un élément : L'air! un verbe : Survivre.. une divinité : Je ne crois pas vraiment à ces choses là.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
D'accord.. me présenter.. ça fait longtemps qu'on ne m'a pas demandé de me présenter.. ça fait bizarre n'est ce pas de demander à quelqu'un: « Allez vas y c'est à toi tu dois te présenter ! On veut tout savoir!» . Malheureusement pour vous je pense que je vais faire la fine bouche et vous dire que l'essentiel, enfin quoi? Ce n'est pas le but de cette émission garder un peu de mystère pour le jeu?! Je m'appelle Pénélope en référence au personnage mythologique! Vous savez Ulysse et Pénélope ?... Breef. Je viens tout juste d'avoir vingt-quatre ans et je les ai fêter autour d'un verre avec un ami. Je crois même avoir bu ce jour là un cocktail avec de l'alcool que je n'avais jamais bu auparavant.. très bon soit dit en passant! Mais la n'est pas la réponse que vous souhaitez si? Je suis née en Angleterre.. à Bristol plus précisément. J'ai eu une enfance dès plus ordinaire mais lors de mes onze ans j'ai du quitter le cocon familial pour une vie à la dure! En effet après un événement qui je peux le dire à bouleverser toute ma vie, j'ai été obligée de la reconstruire! Je n'ai plus vraiment de contact avec ma famille.. Oh je reçois des cartes de mon père quelques fois mais bon ce n'est pas des grandes effusions d'amour. Il fut un temps ou je vivais cette situation assez mal! Je l'avoue être séparée de vos parents à onze ans et ne plus les revoir par la suite ça fait bizarre n'est ce pas? Mais maintenant ça va mieux! J'ai des gens qui m'épaulent et il faut le dire on ne choisit pas sa famille! A ce moment là de ma réponse vous devez vous dire.. et à part parler de ta famille tu a une vie? Je dois dire qu'elle n'est pas aussi palpitante qu'on peut le penser! Je travaille dans un supermarché.. Eh oui et attendez la suite! Vous savez quand vous faites des commandes en ligne? Eh bien c'est moi qui réunis vos courses et qui vous les apporte lorsque vous venez les chercher! J'aime bien ce travail! Je côtoie pas beaucoup de monde, je fais ma vie. Je n'aime pas les projecteurs, les personnes qui se montrent ect.. ça c'est pas moi.. Bon je dis ça alors que je pose ma candidature pour une télé-réalité.. chercher l'erreur! Je pense que si je suis ici au fond c'est peut être pour arrêter de me cacher! J'ai passé ma vie à mentir que ce soit sur moi, ma famille, ma vie, mes hobbies.. Je veux dire qui va faire jusqu'à un saut à l'élastique pour un homme alors que cette même femme à le vertige...ou qui va se faire passer pour une végétarienne pendant six mois pour un gars qui plaît et qu'elle apprends un soir de camping qu'il est gay? Ou bien qui va jusqu'à se changer de la tête au pied pour plaire aux gens.. C'est pas moi je vous le jure! Non réellement je suis plutôt une passionnée de musique.. Quand j'étais petite mon père m'a appris à jouer du violon. Et j'ai eu plusieurs années pour me perfectionner dans ce domaine! Je joue bien, même très bien! Mais chuuuut c'est un secret! Je suis aussi passionnée par la nature peut être que c'est Charlie qui m'a donné cette passion! Six mois quand même.. *rire*. Je crois que si je fais cette démarche c'est pour me montrer telle que je suis! Bien que je suis sûr qu'une émission ne peut pas changer mes défauts!

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je crois que ce qui me rend unique que ce soit dans la vie de tous les jours ou même ce qui me rendras unique dans le jeu c'est certainement ce que j'ai vécue! C'est peut être très philosophique comme réponse mais je ne vois pas quoi dire d'autre! Après dans ce genre d'émission c'est plus le caractère qui importe. Alors carte sur table je suis une menteuse! Oh oui une très grande menteuse! Je pourrais mentir pour le jeu! Pour moi il faut que tout soit calculé! Je n'aime pas être surprise et ne pas gérer une situation! Je ne suis pas une maniaque du contrôle mais je préfère prévoir ce qui va me tomber sur la tête pour retomber sur mes pattes! Je ne suis pas une personne parfaite.. ça vous pouvez en être sûr! Et je ne suis pas un ange non plus! Je suis juste moi. Je peux être adorable comme assez froide.. Enfin quand je dis froide c'est du genre je vous envoie balader alors que vous me parler gentiment et ça je le fais sans vraiment savoir pourquoi. Je crois être lunatique en fait! J'ai un peu de mal à me rapprocher des gens! Parler de moi déjà... c'est un peu compliqué! Je me sens embarrassée quand je parle de moi. Comme si j'avais fait quelque chose de mal vous voyez? J'ai toujours besoin de réfléchir à quelque chose.. Toujours besoin d'occuper mon esprit pour ne pas penser aux cauchemars que je peut faire.. à mes idées saugrenues qui peuvent venir dans ma tête! Moi et mes amis dans ma tête.. *rire*. J'ai souvent peur pour rien! Et dès qu'il y a des tensions ou encore des disputes autour de moi je rentre dans un mutisme. Je ne parle pas et quitte la salle! Surtout je quitte la salle! Je ne veux pas être témoin de ce conflit! Je ne veux être témoin de plus aucun conflit dans ma vie! On pourrait donc dire de moi que je suis pacifiste. Et je pense que oui maintenant je le suis! Car avant je dois l'avouer j'ai été impulsive mais vraiment. J'étais une personne hors de contrôle!Maintenant ça va mieux! Je suis une personne calme, posée. Réfléchir avant d'agir est ma nouvelle citation! Je veux profiter de ma vie, car je sais que je peux perdre mon confort aussi vite que j'ai pu le gagner! et ça.. ça je ne me le pardonnerais et je ne le pardonnerais pas à la personne qui ose me faire du mal! A propos du mal... je ne suis pas une sainte-nitouche! Je ne suis pas le genre de fille qui crie à la vue d'une araignée, qui demande de l'aide pour ouvrir un pot de confiture, qui demande son chemin lorsqu'elle est perdue! Je ne suis pas non plus le genre de fille rigide qui n'accepte rien des gens. J'accepte en fait une seule choses des personnes autour de moi.. de me connaître, de s'attacher à moi.. et de ne pas m'abandonner.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour l'amour l'amour.... Je ne peux pas dire que c'est de la connerie alors que c'est ce que je recherche si? L'amour peut faire du mal! Oh oui ça j'en ai fait l'expérience.. et encore je ne parle pas de l'amour.. du vrai! Non je parle de celui de la famille! Celui qui est normalement indestructible.. Quand le monde autour de vous se vante d'avoir un parent a qui se confier ou se dit que non il n'a pas tout perdu, car sa famille est auprès de lui.. Alors que vous.. vous êtes là.. seule.. à demander qu'une chose! Que cette personne ferme sa gueule! Pour moi l'amour est important à celui qui l'entend! Je trouvais l'amour important jusqu'à mes onze ans! J'ai perdu la foi à l'amour toute mon adolescence tout simplement parce que je me demandais bien à quoi cela pouvait servir! Oh dans les séries et films la, on peut découvrir un amour idéalisée! on se dit qu'on peut trouver l'amour au bas de notre porte ou encore dans un bar... Mais en réalité c'est plus dur que cela n'est-ce pas? J'aimerais bien un jour avoir un amour partagé.. mais je pense être Bridget Jones de naissance.. quoi que dans le film elle a le choix entre Hugh Grant et Colin Firth.. et qu'elle a une famille et des amis qui la soutiennent! Bon mauvais exemple! Quoi que je pense pouvoir cocher la case amis! Comme vous avez pu le sentir je ne compte pas répondre grand-chose à cette question alors... NEXT!

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas trop.. Je veux dire le titre FAKE LOVER ne dit pas que nous allons vivre une fausse relation avec quelqu'un.. cela veut dire qu'on se base sur un mensonge pour jouer? Ce n'est pas très joli joli tout ça! *rire*. Franchement si je ressens ce genre de sentiment dans l'émission je vous fais signe d'accord? Et puis je pense que si j'ai choisi cette émission plutôt qu'une autre.. c'est peut-être pour ce que j'ai dit un peu plus haut.. Je veux montrer au monde qui je suis vraiment! La partie mensonge me plaît bien! Elle va d'ailleurs être une de mes tactiques pour aller le plus loin possible.. Enfin je dis ça.. tout va dépendre de mon binôme! Car l'amour peut se trouver partout n'est-ce pas? Je rigole!

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Alors, je dois dire que votre question me fait une belle jambe! J'ai un grand humour apprécié de tout le monde! Euh... Si je choisis l'amour il pourrait me décevoir.. Si je choisis l'argent.. J'ai rarement vu des billets verts se faire la malle! Mais je parie que quand on est dans ce genre de jeu tout devient plus compliqué et notre raisonnement se brouille! Ma ligne directrice pour ce jeu est de ne pas me faire avoir, de rester le plus longtemps possible et pourquoi me faire quelques amis pour la vie! Donc je pense que ma décision dépendra de ma situation de jeu.. Car je veux rester le plus longtemps et si je peux avoir le beurre et l'argent du beurre.. Que demander de plus n'est-ce pas?

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Vous venez de citer quelques points que je déteste!! Je ne pourrais pas supporter pas avoir un partenaire dominateur! Oh non! ça c'est juste impossible! Je veux dire s'il veut dominer quelqu'un qu'il aille chercher ailleurs, car je ne suis pas une bonne poire qui va se laisser faire! Je ne vais certes pas aller l'insulter ou le tabasser, mais lui faire des crasses derrière son dos je le pourrais et lui lancer des vannes aussi! Vous voyez si je devais choisir entre un partenaire dominateur et de l'argent... Sans hésiter je demande l'argent! Ce que je ne supporte pas non plus c'est la soumission. En fait j'aime bien le milieu.. Un gars râleur ne me dérange pas. Un gars qui se la joue cool non plus. Je déteste les extrêmes! Je ne supporterais pas un mec qui se met tout le temps en avant et qui à besoin d'être une star, de briller! Je veux dire on est dans une télé-réalité d'accord mais bon il y a des limites! Il ne faut pas non plus qu'il soit trop intelligent du genre pour parler il te cite Prévert vous voyez? Ou encore un gars qui est fan de la mode.. Tout ces trucs là je connais pas et je pense que du coup le courant ne passerait pas..je n'aime pas non plus les geeks, tout ce qui est high-tech.. très peu pour moi! Du coup entendre un gars m'en parler jour et nuit je dis stop direct!

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme est déjà un homme! Il serait du genre brun, ténébreux.. les yeux marron ou bleus! Avec une barbe de cinq jours.. très sexy! Après ce serait un gars qui se prend pas la tête.. il ne se recoifferait pas toutes les cinq secondes parce qu'il y a un problème à sa coupe de cheveux vous voyez? Il serait très compréhensible. Pas du genre à juger. Il se baserait plus sur la personne qu'il côtoie maintenant que de son passé! Il serait gentil bien que râleur si on le contredit! Il aimerait taquiner et jouer.. du genre on se lance des défis à la con pour voir qui est le meilleur.. Il faudrait qu'il soit plus grand que moi pour que je puisse sauter pour lui taper la tête! *rire* Je crois que c'est le moment où il faut qu'on sorte les violents tellement ça devient gnan-gnan! Bon il faut que je l'avoue je veux un gars bien, gentil! Du genre un Channing Tatum dans le film «The Vow» vous voyez? Bon je vais me taire sinon je vais perdre toute ma crédibilité...





DANI


f
a
k
e

prénom : dani. age : vingt ans. profession : chauffeur de taxi. statut social : célibataire. intéressé par : femmes, principalement. habitat : rabat/maroc.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un chat. une odeur : l'essence. un dicton : "mieux vaut un baiser raté, que baiser un raté." la philosophie me hante actuellement, hein. une ville : los angeles une oeuvre littéraire : me poser cette question à moi, quoi.. une couleur : le rouge. un personnage célèbre : garfield. ça compte? un pêché capital : la gourmandise. un des cinq présentateurs : à choisir, je dirai alix. c'est le plus beau des trois mecs, et je peux pas choisir une fille, parce qu'à vrai dire j'aimerai beaucoup serrer neve. enfin, si c'est possible, hein.. un élément : l'air, parce que tu commences à me gonfler. un verbe : eeeuh, manger ? une divinité : bah.. zeus..


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
C'est marrant, ça, vous ne dites même pas bonjour, ni même bonsoir.. à vrai dire je vous trouve assez vulgaire, mais c'est sans doutes parce que vous êtes plus haut placé que nous tous, enfin, les candidats potentiels, du coup, vous nous prenez de haut et vous pensez qu'on va vous lécher les bottes.. enfin, je dis ça, je dis rien, moi. Je veux pas me faire d'ennemis, surtout pas vous, quoi, ça serait con, non ? Euh ouais donc, je m'appelle en réalité Daniel, mais j'ai toujours préféré qu'on me surnomme Dani. Peut-être parce que j'ai jamais entendu "Daniel" durant mon enfance, enfin bref, on s'en fout, j'crois. Euh.. ouais, désolé, je sais pas vraiment de quoi parler, je suis un peu déboussolé, là, en fait. J'ai pas l'habitude d'avoir une caméra juste devant ma tronche, ni de parler de moi, comme ça. Surtout pour un enjeu aussi important. Enfin, "important", j'entends par là que si je me rate, je peux rentrer chez moi, quoi. Bref euh.. je suis Dani, mais ça, je l'ai déjà dit, du coup je passe encore pour un con, et en plus je suis filmé.. d'ailleurs, j'espère que c'est un simple test ? J'veux dire, ça sera pas.. genre.. diffusé comme ça ? Parce que j'ai souvent l'habitude de raconter des conneries, donc bon, j'ai pas envie qu'on me prenne pour un mec tout droit sorti d'un cirque quelconque. Un freak, quoi. Bref.. j'habite à Rabat, au Maroc, ouais, c'est pas la porte à côté, quoi que, c'est pas si loin. Et là vous vous dites "mais pourquoi ce con il quitte un pays chaud pour se faire chier dans une émission irlandaise ?", et bien je vous répondrai que.. je fais ce que je veux, avec mes cheveux. Putain, j'ai mal au cul. Faudra penser à faire quelque chose, pour ça d'ailleurs, parce que je pense pas être le dernier à poser mes fesses sur ce fauteuil, et, en fait, quand j'y pense, c'est dégueulasse.. ça se trouve y'avait un clodo ici avant et je le sais même pas. D'ailleurs, vous êtes quoi, vous ? Un ange ? Genre un truc avec des ailes ? Et putain, y'a la lumière qui me brûle les yeux, vous êtes vraiment des barges, quoi, genre j'vais devenir aveugle dans pas longtemps quoi. Je.. ouais, bon, je sais ce que vous vous dites, là. Ouais. Un truc du genre "ce type est bipolaire, ou quoi?" mais non.. c'est juste que votre studio est un peu pourri et que.. ouais, bref. Euh, sinon, je suis chauffeur de taxi. Et j'ai vingt ans. Je sais que c'est pas vraiment compatible, mais en fait, j'ai pas vraiment la licence pour faire ce métier. En réalité je suis entré dans le bâtiment, j'ai piqué le panneau avec écrit "TAXI" dessus, et je l'ai foutu sur ma bagnole. Je suis même pas déclaré en tant que tel, en fait.. mais j'm'en fous, ça me fait bouger de mon quartier, un peu. Et puis, j'amasse un bon paquet de fric, principalement pour mes jeux vidéos que mon père refuse de m'acheter, maintenant. Même si bon, la plupart des clients pensent que je suis l'un de ces taxis bidons qui chope les gonzesses pour les violer, mais à vrai dire ça ne m'a même jamais traversé l'esprit.. oh, et sinon, pour revenir au sujet des jeux vidéos, toussa, en fait je suis un grand enfant. Genre je passe presque toutes mes soirées, enfin, quand je circule pas avec mon tacot, à jouer à la console. Tout le temps, en gros. D'ailleurs on m'a refilé le surnom du crabe, mais je sais pas vraiment pour quoi, et je cherche pas à comprendre. Euh, sinon, je ne vis qu'avec mon père, parce que ma mère, je l'ai jamais vue. Enfin je sais très bien que je lui ai touchée le vagin avec mes oreilles à ma naissance comme diraient certains gamins (trop drôle ah ouais), mais, non, plus jamais. À part en photo, mais bon, ça ne vaut sans doutes pas la rencontre en tête à tête, j'imagine. Depuis, mon père s'est remarié, et donc tout va bien dans le meilleur des mondes, youpi... mais.. nan mais, attendez, là, j'vous jure j'ai trop mal au cul, quoi, 'truc de fou quand même.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ca va être très difficile de répondre à ce genre de question, parce que.. comment dire.. ce que les gens disent à mon sujet, j'm'en fous pas mal, en fait. J'veux dire, ça fait pas une vie, donc j'écoute pas vraiment. Mais sinon qu'est-ce que je pourrai dire sur moi-même.. déjà, bon, je suis très gentil, du genre adorable, à souhait, j'veux dire, je suis un garçon merveilleux et le gendre idéal. Soit. MAIS, oui, il y a toujours un mais, il m'arrive d'être un rebelle. Du genre.. pas faire un truc parce que j'en ai pas envie, ou alors.. cramer quelque chose qui me saoule.. genre.. mon lycée ? Ouais, bon j'abuse, je l'ai jamais fait, ça. Faut dire que j'y suis plus, au lycée, déjà, et ensuite, j'ai pas de tendance pyromane. Ou alors je le sais pas.. bref, on s'en tape, passons. Donc, oui, je suis adorable, tendance rebelle, tout ça, mais il m'arrive aussi de péter mon câble, un peu comme tous les gens qui sont passés avant moi et qui passeront après moi. J'imagine, hein, mais je sais que c'est le genre de phrase que tout le monde balance, donc j'sais pas, j'tente ma chance, à vrai dire. Ensuite, je suis quelqu'un d'assez sensible. Je dis pas que je pleure devant les films tristes.. en fait, si, mais seulement ceux dans lesquels les chiens se sont perdus, ou qu'il ont perdu leur mère.. ouais, je craque devant ce genre de trucs, mais bon, que voulez-vous.. bref, je suis aussi un peu attardé, du genre complètement débile, mais ça, je crois que ça vient de mes fréquentations. J'traine qu'avec des gens qui sont pas vraiment sérieux, qui sautent partout, bref, des gamins, d'ailleurs je pense vraiment qu'ils m'ont refilé ce truc. Depuis, j'ai des tocs, des spasmes, j'oublie comment je m'appelle et je rigole pour rien. Je suis aussi un peu psycho. J'aime bien tout ce qui est glauque, des fois je fais des yeux bizarres, remarquez avec mes yeux globuleux ce serait dommage de ne pas en profiter, hein hein. J'aime bien aussi faire des bruits bizarres, on me prend pour un chien, des fois. Limite des fois on croit que j'ai un démon qui sommeille en moi et qui va surgir d'un jour à l'autre, mais moi, je pense pas. Je suis juste un peu.. con, c'est rassurant, non ? En y réfléchissant bien, je ne crois pas être unique. Je suis juste un gars normal, comme tout ceux de mon âge. Et putain, ça me suffit..

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Généralement, les filles, quand elles me voient rouler sur le trottoir elles se.. ouais, bon, ouais. En fait, je roule pas sur la route, parce que j'ai pas le permis, du coup, je roule un peu n'importe comment. Je sais que c'est pas vraiment très recommandé, sachant que je ne suis pas un véritable chauffeur de taxi, mais bon, hein.. Ouais, donc, je reprends mon histoire, donc évitez de me couper, si vous le voulez bien (...), elles ont souvent tendance à se barrer en courant. Enfin, avant que je ne les écrase. Nan, je blague, j'en ai jamais tuées. Enfin.. je crois pas.. remarquez on me l'a jamais dit, alors je pense pas que ce soit le cas. Putain, je m'étale, je m'étale, mais j'ai toujours pas parlé de "l'amour" blablabla, du tsunami dans les culottes de ces demoiselles, toussa toussa. Au fond je crois que je suis pas réellement fait pour ce genre de truc, vous savez, les trucs cul-cul à souhait. "Oh la la, on se fait des bisous toute la journée, viens par là qu'on s'enroule la langue" mais.. mais.. c'est dégueulasse ! J'veux dire, un peu de tenue. Bon, évidemment, j'ai bien eu des copines.. du genre.. trois jours.. mais bon, généralement, c'est que sexuel, et ça marche très bien comme ça. Pas envie de creuser ma tombe si vite, hein. Non parce que, les filles, hein, je les connais. Vous l'embrassez, et ça y est, elle pense déjà au mariage et à la voiture. J'vous jure, c'est ridicule. Quant au mecs, bah.. c'est pas vraiment mon truc. Bon ça m'arrive de faire des trucs pas tellement catholiques quand j'ai un coup dans le nez, mais vu que je sors assez rarement de chez moi, je pense que mon hétérosexualité est bien conservée..

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ah, enfin une question intéressante. Non parce que depuis tout à l'heure j'essaie de répondre à vos questionnements cons et sans intérêt, "est-ce que t'as déjà été amoureux, blabla", putain, c'est limite pire que mon psy. Limite, hein, faut pas abuser, celui que mon père a engagé pour moi il est pas mal dans son genre. Soit. Alors, pourquoi Fake Lover plutôt qu'autre télé-réalité. Alors, déjà, je suis pas quelqu'un de très très futé, ça changera pas de vos candidats. Bon, déjà, ça fait un truc. Ensuite, euh.. The Voice, à part chanter sous la douche, je sais rien faire d'autre. Et non je ne fais pas écouter ma voix chantante, je.. non. Vous ne voulez pas entendre, j'vous l'assure. Bref, la ferme, je parle. (..) putain, j'suis vulgaire, frappez-moi si je manque de respect, hein. C'est ce que mon psy me dit de faire. Remarque il est à moitié bourré à chaque séance, donc je sais pas vraiment s'il faut l'écouter.. donc, bref. Si je fais Fake Bieber, enfin, votre truc, là, peu importe le nom, c'est parce que j'ai un secret, hein, déjà, et, surtout, parce que je veux être connu. Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa tronche partout sur les magazines ? Perso, j'veux voir les gros titres, du genre "Dani, le futur gagnant." ou des trucs du genre. Même sur des journaux très sérieux, parce que je marquerai tellement les gens que.. forcément, quoi, on peut pas passer à côté de moi, je suis tellement génial. Haha. J'ai toujours mal au cul, c'est grave quand même. Euuh, pour finir, le truc sur l'amour, là, bah.. j'en ai aucune idée. J'ai une gueule de voyant ? J'crois pas, en effet, alors je dirai que qui vivra verra, mais je cracherai pas sur une belle blonde avec des seins énormes. Du genre Megan Fox. Ouais, enfin, elle est brune, mais ira aussi, vous embêtez pas voyons.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Ma ligne quoi ? Vous pouvez utiliser des mots courants, que tout le monde connait ? Que tout le monde utilise ? Directrice.. ça se dit même pas, en plus, quelle brochette de débiles, sérieusement.. bref. J'dirai l'argent. Un peu comme tout le monde. Enfin faut être con pour choisir l'amour, quoi. Perso', j'préfère être riche et profiter seul de ma fortune, plutôt qu'avoir une nana et pas être "si" riche, quoi. Applaudissements, s'il vous plait, j'ai dit un truc intelligent. Et c'est pas rien, oh non.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Bon, écoutez, vous m'énervez, je comprends rien à ce que vous dites, c'est genre du charabia. Faudra penser à, genre, trouver un traducteur, ou alors faut foutre un écran avec des sous-titres, parce que là c'est plus possible. Je sais que vous n'habitez pas le même pays que moi, mais bon, faites un effort, enfin ! Bref, j'vais essayer d'y répondre, à votre question, là, en plus je suis sûr c'est même pas un truc intéressant. Remarque ça changera pas de d'habitude. Bon. Mon futur partenaire. C'est qui ? On sait pas encore, c'est ça ? Alors, ce que j'aimerai pas chez elle, ou lui, d'ailleurs, c'est peut-être le fait qu'il sera mon partenaire. J'aime pas partager mon lit, j'aime pas avoir quelqu'un qui me coller H24, je suis quelqu'un d'indépendant, en fait. Quoi ? Bref. Ensuite, si la nana est du genre à dormir toute la journée, dans MON lit, en gros, eh bah ça va juste pas être possible, du tout. Après, si la personne adore les jeux vidéos, je dis pas non.. on pourra discuter manettes un de ces quatre. Ah, quoi, c'était pas ça la question ? Peu importe, on a fini ? J'peux sortir, je dois pisser ? Non ? Bon..

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je veux.. bon.. chut, hein, vous le dites à personne, mais je veux.. une blonde avec des gros seins. Du genre, énormes. P'têt du G, ou du H. Je blague pas. J'ai une fascination avec les seins.. et avec Lolo Ferarri. J'ai pleins de poster dans ma chambre. Des fois je m.. ouais, nan, rien, c'est pas grave (sourire). Et, psycholo-machinement parlant, j'en sais rien. J'ai même pas compris le mot, en fait.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:40

Les candidats défilaient devant nos yeux, mais à vrai dire, j’étais plus ou moins attentive à tout ce tapage. Bon, il faut savoir que la grande majorité de ces têtes m’étaient familières à cause des castings, mais je préférais les découvrir dans leurs nouveaux quotidiens que de les regarder là, tout en beauté, sans une imperfection… ou presque. Quelquefois, Syssoï me tapait sur l’épaule pour que je regarde l’affreuse tenue de l’un d’entre eux, on rigolait un bon coup, puis je retournais à mon mutisme. Un peu plus, et je me limais les ongles en direct, quoi. Vivement qu’il y avait de l’action, de quoi à voir. J’étais en train d’étouffer un discret – hm – bâillement quand la caméra se riva sur moi, en gros plan. Classe. Sans perdre la face, je me contentais d’offrir un charmant sourire à celle-ci, reprendra ma contenance habituelle. Je me levais, puis prenais la parole. « Et bien pour ne pas faire comme tous les autres, je me présente à mon tour. Certains me connaissent, mais avec les nouveaux visages derrière vos écrans de télévision, vaut mieux ne pas prendre de chance. Je suis donc Neve, la seule et unique fille de l’équipe désormais – il en faut bien une – et je suis là pour botter le derrière de ces charmants messieurs. » Petit sourire charmeur en leur direction. « Comme vous le savez, chaque prime comporte son lot de chroniques différentes, et afin de vous éviter d’y perdre la tête, je vais vous faire un petit survol de ces rubriques. » Les habituées devaient connaître cette routine, nous la répétions chaque année, mais avec les derniers rebondissements, quelques petits changements s’imposaient d’eux-mêmes. « Alix, mon chouchou – comme vous le savez tous - reprendra les estimations de la semaine, nouvelle formule. Il sera aussi responsable de la minute-vérité et, bien sûr, des éliminations. Il en faut bien un pour faire la sale besogne, n’est-ce pas. Il s’est sacrifié pour le bien de tous, quel grand cœur il a… » Ah, qu’est-ce qu’on rigole bien, quand même. Une petite grimace en sa direction, puis je lui envoie un baiser d’un signe de la main avant de continuer sur ma lancée. Pas de temps à perdre, me cri la vieille mégère à l’oreille. D’accord, d’accord. « Connor tiendra toujours vos comptes, comme à son habitude, et en compagnie de Syssoï, ils nous concocteront une rubrique… particulière. Vous savez, avec ces deux-là, je ne sais jamais à quoi m’attendre. Et visiblement, vous non plus d’ailleurs. Une belle surprise pour tout le monde ! » Ça sentait l’ironie, hm. Ne restait plus, dans le portait, que ma petite personne. Il faut savoir garder le meilleur pour la fin ! « Cette saison-ci annonce le retour du Top des candidats de la semaine, dont je prendrai, encore une fois, la charge. Un petit rappel rapide concernant le pointage : chaque participation au prime vaudra 15 points ; la création d’un nouveau sujet, 13 points ; les réponses équivalent à 10 points chacune et les messages dans les blogs vous donneront un point chacun. Des récompenses seront proposées à ceux qui se retrouveront en tête du palmarès : le choix entre la nomination d’un candidat, un indice ou de l’argent. Je veux vous voir vous battre pour ses places, après tout, ça en vaut la peine… si tant on est un peu joueur. » Je sens que je viens de piquer l’orgueil de certains d’entre eux avec sa remarque. Tant mieux, c’était justement mon but. « J’alternais aussi entre la minute-candidat et le Oops de la semaine à chaque prime, selon mon humeur et mes envies. » Un petit caprice qu’on m’avait octroyé, la chance. « Bref, je laisse la place à nos prochains candidats qui doivent s’impatienter, les pauvres. On ne va pas les faire attendre plus longtemps. » En fait, si, je le pourrais pour le simple plaisir d’être un peu cruel, mais je ne suis pas certaine que l’autre folle qui ne cesse de nous crier dans les oreilles sera d’accord avec ma conception des choses. Dommage.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:53

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 465173otelloismay


OTELLO


f
a
k
e

prénom : Otello age : 26 ans profession : itinérant du sexe statut social : célibataire intéressé par : rien habitat : Rome/Italie.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un loup une odeur : bois de cèdre un dicton : vulnerant omnes, ultima necta une ville : le vatican une oeuvre littéraire : l'enfer de dante une couleur : le noir un personnage célèbre : casanova un pêché capital : la luxure un des cinq présentateurs : neve un élément : le feu un verbe : souffrir une divinité : narcisse.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Mon expérience de vie n’a rien d’original, elle commence, comme pour des milliards de personnes par un géniteur et une génitrice, puis se poursuit par un père, une mère, des frères, des soeurs. Une éducation catholique, comme tout italien, et stricte. Car oui, je suis italien. Je m’appelle Otello, j’ai 26 ans maintenant, je suis né à Rome, et j’y ai passé plus ou moins toute ma vie. Honnêtement, je ne sais pas quoi dire sur moi. C’est banal à en chialer, et je n’aime pas trop me raconter. J’ai grandi au sein d’une famille nombreuse, auprès de mes frères. Je n’étais ni le plus vieux, ni le plus jeune, j’étais parfaitement normal, en sommes, je ne sortais pas du lot. Mon père était un homme bon, un homme généreux, aimé de beaucoup, respecté de beaucoup. Il nous a quitté en 2005, après m’avoir guidé toute ma vie. Il était un exemple pour moi, un idéal. Durant tout ce temps je n’ai cherché qu’à lui plaire, qu’à le satisfaire, qu’à le rendre fier. Et j’ai la prétention de croire que j’y suis parvenu. Mais avec son départ, entre autre, les choses ont changé, ou peut être est-ce moi qui ai changé, je ne sais pas. Mon quotidien, aujourd'hui, est sensiblement différent. J'ai coupé les ponts avec cette famille qui, je m'en doute, ne comprendrait pas mon nouveau choix de vie, pas plus qu'elle ne comprendrait ma volonté de participer à cette émission, je suis même certain qu'ils ne vont pas apprécier au point de la condamner. Mais c'est ma vie, ce sont mes choix, j'ai vécu tellement longtemps pour les autres que j'estime avoir le droit de vivre pour moi, désormais. J'ai changé, ou peut être étais-je différent à la base même... comme Lucifer. Le porteur de lumière, le plus beau des anges, et pourtant... Ou le vilain petit canard qui n'était autre qu'un cygne... non, définitivement, je préfère la comparaison avec Lucifer, ça colle mieux. Tu peux couper le truc du canard, là ? Je disais quoi ? J'ai l'impression de dicter mon autobiographie, c'est à la fois dérangeant et bizarrement plaisant... Surtout que vu le peu que j’ai à y raconter, elle risque de finir au rayon livres d’images. Si aujourd’hui ma vie a quelque chose d’atypique, elle n’est pas, pour autant, très intéressante. Je vis toujours à Rome, entre lectures, musicologie et études. Je n’ai pas besoin de travailler, je me satisfais de pas grand chose, un pas grand chose qu’on m’offre sur un plateau en échange d’un peu de compagnie. Je ne monnaye pas ma présence, ni mes coups de reins, je me contente d’accepter les présents que l’on me fait. Quant à mes choix de partenaires, ils m’appartiennent. Je ne suis ni une pute, ni un gigolo, je suis juste chanceux. Je fais ce qui me plait, je ne demande rien en échange, pas plus qu’aucun autre homme rencontrant et séduisant une femme avec l’espoir de l’entrainer sous les draps. Sauf que, dans mon cas, non seulement elles s’y rendent de bonnes grâces, sous mes draps, mais en plus elles sont heureuses de m’en remercier par la suite. Pourquoi m’en priverais-je ? Est-ce anormal ? Est-ce immoral ? Je ne mens pas, je ne mens jamais, je ne leur vends pas de rêve, je suis franc dès l’introduction, et l’appât du gain ne motive pas mes actions. J’ai simplement longtemps cru que c’était ça, la normalité, se voir offrir une montre Cartier au déjeuné, et une Lamborghini au diner.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Qu’est-ce qui me rend unique aux yeux des autres ? Vous voulez dire au-delà du physique et de l’apparence ? J’en sais rien. Je vous soupçonne même de ne vous intéresser à moi que pour ça... Enfin ça et mon secret, évidemment. Parce que c’est lui qui me rend véritablement unique, n’est-ce pas ? Mais puisque je ne peux pas en parler, j’imagine que notre conversation risque de s’avérer légèrement courte. A moins que ce ne soit mon éducation qui me rende plus ou moins unique. J’imagine aisément ne pas être le seul en ce cas, mais il devient de plus en plus rare, de nos jours de détenir un minimum de savoir vivre. Respect et politesse font partie de la ligne de conduite à avoir et tenir. Je ne suis pas parfait, loin de là, et je le reconnais sans honte, mais il me reste des reliquats de cette éducation stricte que j’ai reçu. Ainsi, j'exècre le mensonge et la traitrise. J’ai beau me montrer très souvent, bien trop souvent égoïste et personnel, je le fais en toute franchise. Je ne lierais pas d’amitié juste par stratégie, je ne me servirais jamais d’autrui pour accomplir mon but personnel. Ça peut agacer, j’en conviens, mais n’est-ce pas ainsi que l’on devrait tous être ? Il m’arrive, parfois, d’être moralisateur, et ça aussi, ça peut déranger. Mais je ne le suis qu’envers les personnes dignes d’intérêt. Les autres, je les laisse patauger dans leur crasse, et me montre parfaitement indifférent, inatteignable, intouchable. Et, ça aussi, ça dérange. On ne peut pas plaire à tout le monde, n’est-ce pas ? Ça tombe bien, ce n’est pas mon objectif. Peu importe ce qu’on pense de moi, l’avis d’une seule personne importe à mes yeux... Je tiens, également, à ce qu'une personne intéressée par ma compagnie sache tenir et soutenir une conversation de plus de dix minutes dans un anglais correct. Anglais, ou italien. Eventuellement français et allemand aussi, bien que ce ne soient pas les dialectes dans lesquels je suis le plus à l'aise. Je l'ai dit, j'ai reçu une éducation stricte, et cette éducation passe par l'apprentissage de divers domaines. Je sais que je m'expose à une certaine forme de déception en intégrant une télé-réalité où les candidats possèdent un QI inversement proportionnel à la taille de leur bonnet, mais puisque je m'y attends, peut être serais-je, finalement, agréablement surpris ? Cela dit, je ne suis pas intolérant, chacun son histoire, chacun son domaine de culture. J'ai encore de nombreuses choses à apprendre, mais rien en matière de philosophie, théologie, histoire ou musicologie. Mon intolérance ne se manifestera qu'en présence de gratteux du dimanche se disant musicien. La musique c'est mon domaine de compétence, ma curiosité et mon goût de la découverte peuvent se réveiller tout autant que mon totalitarisme à ce propos. Il y a des chances que ça dérange aussi, mais vous savez quoi ? Je n'en ai absolument rien à foutre.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour... Si je réponds que ça ne m’intéresse pas, je suppose que ça ne vous conviendra pas. Alors je dirais simplement qu’il s’agit d’un sentiment à proscrire tant qu’il n’est pas tourné vers quelque chose de suffisamment large pour ne pas être exclusif. Je pars du principe que vous entendez parler d’amour charnel, de péché originel, et non pas de l’amour de son prochain et blablabla, n’est-ce pas ? Donc non, ça n’a rien d’utopique ou d’inexistant, je pense que la passion entraine une forme d’addiction aussi aliénante que destructrice. Une relation dans laquelle l’un domine toujours l’autre, l’un subi l’autre, et l’un fini toujours par se lasser et détruire l’autre. On n’a pas tous les mêmes attentes, ni la même éducation, encore moins la même approche des choses, alors l’amour, c’est un bien grand mot, et surtout une conception différente d’un individu à un autre. Moi j’ai choisi de n’avoir aucune attente, de ne m’exposer à aucune dépendance ou addiction. Je ne suis ni exclusif, ni fidèle, ni jaloux. Je prends ce qu’on me donne, ni plus, ni moins, et je n’offre pas grand chose en retour, rien de plus profond qu’un essai sur le système reproductif des bonobos. Je fonctionne comme eux, je pense que tout peut se résoudre via le sexe. Une discussion barbante, une soirée méga chiante, une maitresse agaçante, tout devient plus attrayant avec quelques coups de reins. Ça calme les plus chiantes, ça discipline les plus virulentes. Les lionnes se transforment en chattes, et les chattes, j’en fais absolument ce que je veux. Alors oui, l’amour existe, très certainement, mais ça ne m’intéresse pas. Ni aujourd’hui, ni jamais.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. Evidemment que non. Je suis un chasseur, pas une proie. Je suis là pour le jeu, et je ne laisserais pas un sentiment addictif et destructeur me détourner de mon but premier. Je connais mes objectifs, je me focalise dessus, et je ne sors pas du chemin tracé. J’y suis habitué, je n’ai presque jamais dérogé. Je ne contrôle pas les quelques dommages collatéraux que je risque, involontairement, de provoquer, après tout, je ne suis qu’un enfoiré, mais ça ne me concerne pas. Alors est-ce que je vais connaître ce sentiment ? Non. Est-ce que je risque de l’inspirer ? Probablement. Est-ce mon but ? Absolument pas. Et pourquoi Fake Lover ? Parce que j’ai l’habitude de ne prendre que le meilleur. Pourquoi irais-je faire une émission de seconde zone ?

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Fut un temps, j’aurais très certainement répondu l’amour dans la plus pure tradition du niais accroc à ce que la société nous catapulte en pleine tronche à longueur de journée, à la manière d’une fin heureuse dans une comédie sentimentale à l’américaine. Mais bizarrement, depuis, j’ai troqué Katherine Heigl au profit de Marc Dorcel, et les fins, tout aussi heureuses, sont considérablement moins romancées. Je ne suis pas cupide, mais je choisirais l’argent, sans l’ombre d’une hésitation. Au moins, ça, ça sert à quelque chose. Il ne faut pas croire le vieux dicton : l’argent ne fait pas le bonheur, parce que clairement, l’argent permet d’acheter le bonheur par pack de douze. Ça répond à votre question ?

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Honnêtement, je m’en fous, à partir du moment où cette personne est respectueuse envers moi... Homme ou femme, je m’en moque, le système de partenariat est une des règles auxquelles il faut se plier, aussi je m’y plierais. Mais ce n’est qu’un partenariat, rien d’autre. Je suis quelqu’un de profondément autonome et indépendant, pour ne pas dire égoïste, alors j’ai pas l’intention d’instaurer une connerie d’esprit d’équipe, un truc à la vie à la mort, je m’en balance complètement. Juste quelqu’un qui ne prend pas trop de place dans le lit, qui ne se tape pas des terreurs nocturnes ou des trucs du genre. Evitez-moi les somnambules, les grinceurs de dents, les insomniaques, les boxeurs nocturnes, et ça ira. J’ai besoin de mes huit heures de sommeil, j’aimerais qu’on respecte ça. Ha, et pas un moche. Un ou une. J’aime pas les moches. Je les tolère mal physiquement. Oui, on peut dire que je suis allergique aux moches. Merci d’en tenir compte.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je n’ai pas de fantasme à proprement parlé. Je ne vais pas vous dire que je la préfère brune, blonde ou rousse, parce qu’objectivement je m’en fous complètement, qu’elle soit grande, petite, pulpeuse ou maigrichone, du moment qu’elle est sexuée et sexuelle, je me moque du reste. Psychologiquement, je m’en balance aussi, j’ai pas l’habitude de faire la conversation pendant l’acte, alors qu’elle ait pondu une thèse sur “la place de la Bible dans la vision freudienne” ou que ses capacités en calcul mental n’aillent pas au-delà du nombre de Jimmy Choo que son dressing peut héberger, tout me va. Mon plaisir se cantonne au très superficiel, et pour le reste, c’est à moi d’en prendre mon parti. Le plaisir physique est à dissocier de l’amour, et, en partant de cet état de fait, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Je ne suis ni facile, ni difficile, disons qu’avec moi, la femme propose et je dispose. Pour me tenter, comme pour n’importe quel homme, ce n’est pas très compliqué, cela dit, je ne m’offre pas facilement, il faut avoir les arguments. Quant à me séduire, il vaut mieux oublier tout de suite, ça ne fait pas partie de mes attentes. La femme idéale n’existe pas, c’est juste une proie comme toute les autres, une proie qui se laisse chasser avec tant de facilité que le plaisir du jeu s’en trouve éradiquer. Alors, si je devais avoir un fantasme, je crois que ce serait celui-là : une femme qui ne se laisse pas chasser, une femme qui ne serait pas une proie, une femme qui me résisterait sans que je n'en ai rien à branler, une femme qui m’intriguerait... Mais regardez-moi, soyons honnête, cette femme-là n’existe pas. Il ne s'agit pas de vanité, juste d'une simple lucidité. La force de l'habitude.





ISMAY


f
a
k
e

prénom : ismay age : vingt-trois ans profession : infirmière de secteur psychiatrique statut social : dans la moyenne, ou peut-être un rien moins bien que la moyenne intéressé par : hommes habitat : salisbury, angleterre.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un faon une odeur : la cannelle un dicton : "i’ve dreamed of you so much you’re losing your reality" robert desnos. une ville : londres une oeuvre littéraire : la nausée, jean-paul sartre une couleur : noisette un personnage célèbre : caris la lainière, personnage de un monde sans fin de ken follett - elle n'existe pas, et alors? un pêché capital : la luxure un des cinq présentateurs : aucun. ou peut-être alix. un élément : l'eau un verbe : apprendre une divinité : brigantia.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour, vous, là, qui me regardez, à travers la caméra. Vous savez, je me suis toujours demandé ce que je pourrais bien raconter si, un jour, je me retrouvais à la place de ceux qui passent le casting pour votre émission. Et là, vouam, me voilà. Et franchement, la seule chose que vous m'inspirez, c'est de la curiosité, à défaut que vous en éprouviez pour la personne que je suis. Je ne peux m'empêcher de me dire que ça serait nettement plus sympathique de vous avoir face à moi. J'ai l'impression d'être dans une des salles d'interrogatoire dans les Experts, celles où on a l'horrible sentiment d'être seul mais observé, car derrière la vitre sans tain, il y a une bande de mecs l'air pensif qui débattent de ton avenir. Toi, là - désigne la lentille de la caméra - c'est le moment où tu es censé retirer tes lunettes de soleil et dire quelque chose comme : "cette femme n'est pas un homme". Sauf que non, je suis toute seule, donc le résultat est un peu moins frappant. Voilà pourquoi vous devriez envisager de revoir vos méthodes et de venir boire un thé avec moi. Ou ce que vous voulez, d'ailleurs, mais en bonne anglaise que je suis, je m'en tiendrai au thé -sourire-. Et donc, là, je suis supposée exposer ma vie et mon identité pour vous rendre curieux... Je ne vois pas ce que je pourrais vous révéler de très palpitant, à vrai dire. Je n'ai jamais été particulièrement douée pour parler de moi. Ne serait-ce que dans la sélection des informations. Lorsque certains personnes s'intéressent à tel ou tel détails de mon existence, d'autres préféreront que je leur confesse complètement autre chose. Donc ? Donc vous n'avez pas besoin de savoir autre chose que l'essentiel, pour l'instant, à savoir que je m'appelle Ismay, que j'ai vingt-trois ans, que j'ai récemment terminé mes études d'infirmière en secteur psychiatrique. Est-ce qu'un air étonné se peint sur votre visage, là, tout de suite ? C'est peut-être pour ça que vous vous cachez. Parce que vous jugez, un peu, malgré tout. Mais vous savez, j'en ai vu d'autres ! Beaucoup me pensent folle d'avoir choisi cette vocation. "Tu vas crever toute ta vie à côtoyer des fous toute la journée et à régler les malheurs des autres en plus des tiens !" qu'ils me disent. Ils ne comprennent rien. -sourire- Quand certains veulent devenir prof, et passer leur vie à user leurs fesses sur des bancs d'école alors qu'ils ne demandaient qu'à en sortir lorsqu'ils étaient au lycée, ou que d'autres veulent construire des bâtiments classes et luxueux pour des boites qui n'en ont pas besoin alors que des centaines de personnes n'ont pas de logement du tout... moi, je suis attirée par les fous. Je crois que c'est ça. La folie m'a toujours fascinée.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique ? Ce qui fait que les gens m'aiment, me détestent ? Les gens... Les gens, ils aiment mon visage, doux et beau, mes lèvres rouges toujours étirées en un sourire, ou plissées en une moue pensive. Ils aiment mes yeux bleus, car les gens aiment toujours les yeux bleus, et mon regard qui semble toujours à l'affut du détails auquel personne n'accorde d'importance. Ils détestent pourtant mes cheveux que je ne prends jamais la peine de coiffer, et qui retombent généralement en un amas ridicule sur mes épaules, ou qui sont attachés en un simple chignon. Ils détestent les coups d'oeil que je lance aux choses et aux gens. Des coups d'oeil curieux et francs, le genre à se fixer sur vous une fois que vous avez attiré son attention et qui n'en bouge plus, le genre qui vous rend mal-à-l'aise. Oui, ils détestent ça, chez moi. Le fait que je puisse observer quelqu'un sans chercher à me cacher et sans la moindre gêne avec ce regard protubérant qu'ont les gens étranges et avides de réponses. Ils adorent mon physique que je sais être séduisant mais détestent de ne pas pouvoir cracher avec mépris que j'use de mes charmes pour obtenir ce que je désire. On aime l'intérêt que j'ai pour tout, on l'aime l'émerveillement fréquemment visible sur mon visage. On aime penser que je suis encore une enfant, naïve, qui découvre le monde de ses rires étonnés et joyeux - on déteste se rendre compte qu'on s'est totalement trompé à mon sujet. On déteste comprendre avec dépit qu'il ne s'agit là que d'une réaction directe à l'image que le monde et les gens nous renvoient. Ils aiment ma maturité décalée mais détestent sa cause. Détestent voir à travers mes yeux. Détestent ces traces de rose que j'aime poser par-dessus le gris qu'ils côtoient depuis trop longtemps. Plus que tout, les gens ne comprennent pas mes questions. Les questions que je lance à tout va, n'importe où, n'importe quand, à n'importe qui, sur n'importe quel sujet. Pourquoi les femmes s'entêtent-elles à enfanter, encore, et encore, malgré le nombre de mômes qui meurent de faim, ou malgré les orphelinats qui grouillent d'âmes à adopter? À quoi ça ressemble, le bout du monde ? Pourquoi a-t-on décidé de diviser le territoire en pays ? Pourquoi existent-ils plusieurs langues ? Qui a créé les mots ? Un mot représente-t-il la même chose pour moi que pour mon voisin ? Voyons-nous tous la même chose ? Le bleu que je vois est-il le rouge, pour quelqu'un d'autre ? Pourquoi un joueur de foot est-il payé plus cher qu'un assistant social ? Comment se développe la personnalité ? Pourquoi les gens ne croient-ils pas tous en un seul et même dieu ? Les gens... Oui, les gens détestent mon manque de cartésianisme, souvent. Sont mal à l'aise lorsque je m'interroge à voix haute sur une évidence qu'ils n'avaient pourtant jamais relevé, parce que ça remettrait en cause leur façon de vivre. Finalement, je crois que les gens me détestent plus qu'ils ne m'aiment. -rire- Je dois les déranger trop pour qu'ils ne parviennent à apprécier tout de même mon caractère assez tranquille.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je pourrais vous parler des heures de l'amour. Des heures, des jours, des années entières. L'amour, ça me plait. Et en même temps... J'ai toujours été partagée. Mes avis se rejoignent, puis se contredisent, s'opposent, parfois, avant d'être complètement en accord. Sans doute parce que je ne parviens pas à systématiquement différencier le véritable amour, j'entends par là celui que n'importe qui est susceptible de vivre dans la réalité, et celui que j'idéalise malgré mes réprimandes intérieures. C'est triste, quand même. Je suis adulte, relativement mature - en tout cas, je l'espère - et pourtant, il m'arrive parfois de m'égarer dans mes pensées et mes rêves d'histoires d'amour. Quelques fois, je hausse les épaules en essayant de venir en aide à quelqu'un, lui soufflant que s'il était vraiment amoureux de la première personne, il ne serait pas tombé sous le charme de la seconde et deux heures plus tard, je me retrouve à être fascinée par les amours contingents et l'amour nécessaire de Sarte et de Beauvoir, désespérant de rencontrer un jour cette personne qui sera magique pour moi. Alors, c'est triste. Triste que malgré ma courte expérience de vie, malgré quelques histoires tumultueuses dont l'une en particulier qui s'est mal terminée, malgré d'autres dont je garde un souvenir toujours aussi beau, je sois encore incapable de donner une opinion sans tergiverser. Peut-être que c'est juste ça, l'amour. L'incompréhension. L'indicible. Peut-être. Sans doute. Et bizarrement, c'est ce qui le rend si magnifique à mes yeux. Quand l'amour, le vrai, t'as frappé un jour, quelle qu'en soit l'issue, ça reste gravé en toi. Ça m'est déjà arrivé. Que l'on se soit quittés en mauvais, très mauvais terme, avec amertume, désespoir, confusion. Et pourtant, jamais je n'arriverai à regretter tout ce qui a précédé, parce que ça fait partie de moi. Et donc, au final... Au final, j'imagine que l'amour est plus passionné qu'il n'est beau, plus brutal qu'il n'est doux, plus cruel qu'il n'est fleuri. Et pourtant, il est essentiel.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Si je connaissais la réponse, je pourrais peut-être vous la donner. Et il se trouve que la réponse, je ne l'ai pas... Pas encore. À mes yeux, les sentiments amoureux se doivent d'être quelque chose d'intime, de personnel, à partager à deux, juste à deux. Un regard, un doigt qui effleure la gorge, un frisson. L'amour est visible aux yeux de tous mais n'est vécu que par les deux personnes. Comme si rien ne pouvait les atteindre. Comme s'ils n'apercevaient même pas les coups d'oeil lancés par les curieux. Et même lorsqu'ils sont séparés, il reste cette intimité, cette complicité, que seuls eux peuvent comprendre. Mais pour cela, il faut une vie. Des moments de répit, des éléments extérieurs, qui viennent équilibrer la relation... Hm, oui. Oui, c'est une partie intégrante de l'amour, je crois. Le non-amour. Sinon, ça surchauffe, et ça implose. Et je ne suis pas sûre qu'une telle accalmie soit possible dans ce genre d’environnement. J'aurais trop l'impression d'être en amour avec le nid entier, l'Irlande entière.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Sans réfléchir, sans hésiter même, je choisirais l'amour. Mais de là à dire que c'est ma ligne directrice, c'est peut-être un peu trop s'avancer - sourire-. Vous savez, si demain, je gagnais au loto, je crois... non, je suis sûre que je n'arrêterais pas de travailler. Contrairement à une grande majorité des gens, je bosse parce que j'aime ce que je fais, et non pas parce qu'il me faut de quoi vivre. Au même titre que j'aime lorsque ça me tombe dessus et non pas parce que ça m'est indispensable. C'est simplement une question d'éducation, je suppose.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Me mettre avec un quelqu'un de trop terre à terre serait sans doute le pire que vous pourriez m'infliger. Les gens incapables de voir plus que ce qui se trouve devant leurs yeux, qui acceptent la vie juste comme ça, ça m'ennuie. J'ai besoin d'évasion, j'ai besoin de savoir, de questionner, d'apprendre, de découvrir. J'ai besoin de quelqu'un qui puise suivre mes élucubrations et qui n'ait pas pour réflexe de m'observer comme si j'étais folle à chaque fois que j'ouvre la bouche. Je crois que c'est l'une des seules choses que je ne pourrais réellement pas supporter chez mon partenaire : l'étroitesse d'esprit. Et si en plus, la personne en question se figurait qu'elle pouvait m'imposer ses choix et ses envies, je crois que ça se terminerait en premier meurtre de toute l'histoire de la télé-réalité. Vous savez, je ne suis pas ce genre de cliché qui se prennent pour des rebelles révolutionnaires parce qu'ils disent détester qu'on leur donne des ordres. Pas du tout, même. Obéir à un ordre, un ordre fondé, ça ne fait pas de toi un petit chien sans indépendance et sans esprit critique. En revanche, se laisser dicter ses envies par quelqu'un, cette bêtise me fait grincer des dents. Et vraiment, une personne qui essayerait de me faire adhérer de force à ses idées ou pire, qui s'imaginerait que parce que je l'apprécie, je serai forcément d'accord avec elle, ou je me laisserai faire au nom du lien quelconque qui nous unit, me dégoûterait tout simplement.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme, ou ce que vous appelez fantasme, n'existe pas réellement. Parce que vous avez un réel idéal, vous ? Je pourrais vous prévenir que j'ai un faible pour les bruns, avec un beau regard onyx, et pourquoi pas un petit air oriental et de jolies boucles en bonus? Et me souvenir ensuite de cet homme, la pâleur de sa peau allant de paire avec son regard cobalt, que j'ai rencontré par hasard. Physiquement, mon idéal est inconstant, sauf au niveau de la taille. Et je parle bien de la taille de l'homme, pitié. J'ai un blocage avec les gens petits. Impossible de vous expliquer pourquoi, mais je veux quelqu'un sur l'épaule de qui je peux poser ma tête et non l'inverse, vous voyez ? Oui parce que la proximité est quelque chose d'essentiel. Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui soit constamment collé à moi, simplement d'un homme qui ne soit pas mal à l'aise ou évasif lorsque je suis près de lui. J'aimerais quelqu'un qui est capable de ne pas me voir pendant des jours tout en agissant comme s'il n'y avait que moi, une fois que je suis face à lui, quelqu'un pour qui je serais tout mais qui pourrait survivre sans moi. Quelqu'un qui ne verrait aucun problème à rester toute la journée au lit, à parler de tout et de rien, à refaire le monde, à rire et jouer, à être un enfant. Quelqu'un qu'on ne qualifierait pas comme étant "de la masse" au premier coup de oeil, un excentrique, un fantasque, un allumé, un éveillé. Quelqu'un qui pourrait me laisser tomber parce que son cousin ou son meilleur ami a besoin de lui, qui s'excuserait ensuite de ne pas avoir pu faire autrement, mais qui ne regretterait pas d'avoir privilégié quelqu'un d'autre à moi, parce que même si je suis celle qu'il aime, je ne suis pas la seule. Je crois que comme toutes les filles, j'aimerais pouvoir rassembler mon meilleur ami, mon amant, mon frère, mon rival en une seule et même personne. -sourire- Par-dessus tout, j'aimerais quelqu'un d'incompréhensible, d'étonnant, d'un peu fantasque et de toujours passionnant.

Contenu sponsorisé

Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (23/09 - 19h30)   Premier Prime (23/09 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Premier Prime (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime (13/05 - 19h30)
» Premier Prime (27/01 - 19h30)
» Premier Prime (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-