GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:04

Les habitants ont été conduit dans des préfabriqué installé légèrement à l'écart du village. Ils sont arrivés sur les lieux les yeux bandés et n'ont donc rien vu du décor qui allait les accueillir. Un agent de sécurité les a fait sortir de leur loge et les a conduit à une petit voiturette de golf. C'est là qu'ils rencontreront leur partenaire. Il les conduira ensuite jusqu'à la place du village dans cette voiture, sur place, ils ont fait leur entrés dans le nid d'amour. Sur place, des guirlandes à fanions, celles que l'ont met pour fêter la fête nationale ont été étendu dans les arbres. Des tables provenant de la cantine ont été installé, un buffet y a été placé. Des bonbons, des apéritifs, des brochettes de fruits ... Et des pommes d'amour, s'il vous plait. Du côté des boissons, vous pourrez retrouver du champagne comme différents jus de fruits et sodas. Sur la table, exit le côté Kermesse municipale puisque des pétales de roses et autres ballons de baudruches en forme de coeur ont été installés ici et là. La température avoisine les vingt-cinq degrés, chacun pourra porter ce qu'il souhaite...


fonctionnement hj : lorsque votre présentation est postée au prime, vous devez écrire votre entrée dans la maison en répondant à ce sujet-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivés
. ce sujet restera ouvert tout au long de la semaine.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:53

C'est assez phénoménal le temps qu'un être humain peut perdre à réfléchir à des trucs carrément futiles. Ca fait déjà une demi-heure que l'autre rousse de coiffeuse tient ma tignasse en l'air en réfléchissant à la sorte de chignon qu'elle pourrait faire avec mes cheveux mi-longs. Je cite : « Mais c'est mal foutu, comment je suis supposée attacher ça moi, des mèches vont forcément ressortir, y a qu'à voir l'espèce de dégradé foiré ! » qu'elle ajoutait dans son monologue de réflexions orales. Moi je vais pas chez le coiffeur en temps normal, ça coûte cher pour un pauvre shampooing et une coupe de pointes, alors j'ai acheté des ciseaux et je me démerde. Pour le coup, là j'allais aussi devoir me débrouiller toute seule apparemment. Pas très inspirée l'employé, et puis de toutes façons, c'est n'importe quoi, je ne voulais pas de chignon, eh oh. J'ai les cheveux roses – fraîchement recoloré – et elle veut m'attacher les cheveux ? Bon sens : -25 sur 20. D'ailleurs j'ai un peu forcé sur la dose de rose, ça tire limite plus sur le fushia que d'habitude, enfin tant pis, d'ici quelques lavages ça devrait s'estomper un peu. Alors, je force délicatement puis me défais des mains de la sorcière au sèche cheveux et multiples pinces, sous des hurlements perçants de rébellion. On dirait qu'Hitler et Staline se sont offert une renaissance dans mon cuir chevelu, mais ça va, je le vis bien. J'ai l'habitude d'avoir les cheveux en l'air de toutes façons. Je longe les murs jusqu'à la case habillage. Parce-que même si je suis plate comme une planche à pain y a toujours un foutu crétin de mec de la production – tout de noir vêtu s'il vous plaît – pour me rentrer dedans. Et alors là, je crois que le carnage est encore plus monstrueux que le coup du probable ratage capillaire qui m'attendait si je ne m'étais pas bien vite tirée. J'essaye une, deux, peut-être trois tenues différentes avant de gueuler. « Merde, est-ce que j'ai une tête à foutre des robes de soirée quoi ? » J'écarte gentiment les semi-stylistes avant de prendre place devant les porteurs de fringues. Y a pas grand chose, ça me troue le cul. Enfin, pas grand chose...ah ça ! les robes dignes de Paris Hilton, elles y sont par dizaines, mais sinon, de la paille quoi ! J'arrive à me tirer un legging noir et blanc et plus tard, sors un tee-shirt complètement hors contexte mais qui justement me plaît plutôt bien. J'enfile le tout sous les yeux des costumiers avant de tirer sur le tee-shirt. « Un chouilla trop grand, hein ? » Whatever ! Le problème est que, le temps que je farfouille pour me trouver de quoi me chausser, on me tire à droite et à gauche pour me foutre micro et autres câbles – pire qu'une vieille en phase terminale, c'est horrible – et on m'annonce que je rentre. « Je rentre de quoi ? » C'était quoi, une façon incorrecte de me dire que j'étais pas prise finalement ? OH MAIS SI ! Je rentre, je rentre dans le jeu ! Oh yeah, c'est canon bordel je suis excitée ça y est. Je suis pas spécialement coiffée, fringuée au mieux et à peine maquiller – celle-là elle est partie après avoir eu le temps de me mettre un fin trait d'eye-liner et un peu de mascara – et j'avance. C'est mon heure de gloire, j'ose espérer que ma vieille est devant la télé. « MERDE ! JE SUIS PIEDS NUS ! » Je dirais pas que j'ai l'impression de crier, mais presque en fait. Mais, je suis pieds nus quoi ! Turn my swag on. Si ça se trouve je vais lancer une nouvelle tendance. Et puis au pire je m'en fous. Mais attendez, il est tôt là non ? Et, j'ai un partenaire je crois ? Il est où ce pèlerin ? En plus, on est conduit en voiture, mais...han !
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:05

Qu’elle ne me fasse pas directement chier cette pétasse péroxydée avec sa bonbonne de laque à deux francs qu’elle a été chercher chez monoprix parce que ce truc ne touchera certainement pas mes cheveux. Je lui lance un regard noir, mais grande vraiment noir mais elle s’approche encore « Non mais non ne me touche pas ! » Je fais en attrapant sa bonbonne, là-dessus je la pose sur la table sans délicatesse et enfile un pantalon noir qu’elle m’a filé avec une… UNE CHEMISE ? Et quoi un bête t-shirt c’était trop demandé ? Non attendez je dois être classe parce que je passe à la télévision. Ok, je la prend sa chemise, je l’enfile, je retrousse les manches et j’enfile ma veste noire par-dessus, ouais comme ça ça le fait. Je passe mes doigts dans mes tifs qu’elle vient de coiffer, elle s’énerve, je proteste encore plus et finalement comme elle le dit si bien « c’est ma gueule, c’est mon problème » alors je sors de là et entre dans une petite voiture de golf avec une magnifique blonde (et oui, déjà, ils savent accueillir sur Fake Lover). « Salut. T’es quoi au juste, ma partenaire ou une assistante ? » Bref, à la limite on s’en fou. « Jared. » Je fais finalement puisque manifestement, cette fille met trois ans à répondre.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:16

J'avais besoin d'air. Alors pour contraster à ce besoin, avais simplement fourré cette clope entre mes lèvres, niquant un peu plus mes poumons. J'm'en foutais, fallait bien mourir de quelque chose, n'est ce pas ? Et qu'est ce que j'me fais chier, dans cette voiture, cheveux aux vents, niquant de ce fait toutes préparations des coiffeuses. Ils n'avaient aucun respect pour le travail des autres, mais ce n'était pas bien étonnant. Y'a une femme à mes côtés, elle a pas l'air très maligne, mais semble plutôt jolie, donc je suppose qu'un côté compense l'autre. Rien à foutre. De toute façon, je ne comptais pas lui parler. Enfin pas tout de suite du moins. Je dégaine une nouvelle clope, saisis mon briquet, et sacrilège, plus de feu. Un coup, deux coups, trois coups, quatre coups. Je m'enerve, et blasé, fini par le lancer à travers la fenêtre, tenté que l'on puisse nommé cela comme tel. Quelques minutes auparavant, on m'avait proposé tout un tas de tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres, comme si le fait de porter des tatouages faisait de vous un phénomène de foire. Et hors de question de passer pour un énième clown dans cette aventure, ouais, j'partais du principe que certains s'en chargeraient à ma place. Alors, j'avais testé la simplicité, j'l'avais apprivoisé même, et ce depuis quelques années déjà. Je pouvais bien ressembler à un clodo', ça aussi, j'en avais rien à foutre. De toute façon j'ai plus d'feu, je suis sur les nerfs, c'est comme ça que ça marche. Je jette un oeil à ma partenaire, tenté qu'on puisse également l'appelé comme ça, reporte mon regard devant moi, hésitant. Vous croyez qu'elle fume celle la ? Allez gars, lance toi. « Hep, toi. » ouais, c'était une salutation comme une autre, n'est ce pas ? « T'as du feu ? » Salut, moi c'est Lulu, j'suis aussi facile à ouvrir qu'une huitre encore vivante, enchanté. Ah et on arrive. Y'a une meuf avec des cheveux fluos. Putain. Mais qui suis-je pour juger, après tout. « J'sens qu'on va avoir besoin d'un verre. » sussurrais-je à ma partenaire, tout en quittant la voiture. Ou bien deux.
Zofia

Zofia
MESSAGES : 148
AGE : 32
LOCALISATION : DARTFORD, UK.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : LOVE YOUR ENEMIES. IT MAKES THEM SO DAMNED MAD.
POINTS : 265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:26

Attendre. La seule issue possible. Se perdre dans les méandres des coulisses, perdre la tête dans les robes vaporeuses qui étaient à sa disposition. Dingue. Si peu de signification donnait ce mot face à ce qu'elle était en train de vivre. Tant d'informations. Des discussions derrière les portes, tant de détails dans toute la pièce. La loge ? Elle ne savait pas. Elle était quelque peu perdue. Les mots n'atteignaient pas ses oreilles, elle ne parvenait pas à se concentrer dessus. Un compte à rebours. L'autre conne qui venait la voir toutes les cinq minutes, voilà ce qu'elle faisait. Quinze minutes, Zofia. Dix minutes, Zofia. Sept minutes, Zofia. Mais ta gueule, pauvre fille. Elle n'était pas stressée. Non, vraiment. Juste un peu déboussolée par ces nouveautés. Elle lissa le bas de sa robe sur ses jambes, détailla son reflet dans le miroir. Tout semblait parfait. Bien. Zofia, enchantée. C'est ce qu'elle comptait dire à ses petits camarades. Quelque chose de sobre, de classique. Non, c'était une blague. Elle n'allait pas se faire chier avec les présentations la première soirée alors qu'elle allait répéter son prénom cinquante fois en deux jours. Elle allait éviter de dépenser de sa salive inutilement, merci bien. Une minute, Zofia. Commença le grand voyage. Marcher, marcher, et marcher encore. Puis semble-t-il, rouler. Un homme à ses côtés. Elle détailla ses traits, resta silencieuse. Cheveux bruns, courts. Tatouages. Perdue dans des détails, jusqu'à ce qu'il lui pose une question. Du feu ? Pour sa clope, donc. « Non. » C'est simple, c'est court, c'est suffisant. Perdue encore quelque peu, jusqu'à atteindre le point de rendez-vous. Fake lover. C'était là. Cool. Elle avait hâte, à vrai dire. Tellement hâte. Son sourire fut rayonnant, preuve de son enthousiasme à l'idée d'être présente, sélectionnée, choisie. Incroyable.
Problème.
Tant de choses à voir, à observer. Elle s'y perdit un instant. Un long instant. Le lieu, grand, ouvert. Le buffet, les boissons. La position des différentes lumières, la couleur des ballons. Tout. La totalité. Respirer. Se concentrer. Avec difficulté mais elle y parvint. Son regard chercha son partenaire, s'y accrocha. « Contente de te l'entendre dire. » Un peu d'alcool pour détendre l'atmosphère, pour que tout se fasse le plus simplement possible. « En espérant qu'il y ait de la vodka dans le champagne. » Elle savait très bien que la production était attachée à ses bouteilles de champagne, ce n'était clairement pas nouveau. Espérons que quelqu'un avait pensé bon d'y ajouter quelque chose de fort, histoire de rendre cette soirée plus agréable.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:27

C'est bien la première fois que je vais voyager dans un tel luxe ! Soit pas dans un bus bondé ou dans un taxi aux amortisseurs pourris. Et le pire sérieux, c'est qu'on me conduit gratos. Le pied. Ah ouais, mes pieds ! Je baisse les yeux avant de rire comme une dératée. Je me demande si ça leur arrive souvent de zapper l'étape chaussures, aux costumiers là. Je suis rapidement rejointe par mon dit partenaire et mes yeux s'émerveillent. Merci Cupicon...DON ! Et puis promis je ferai des efforts pour ne pas écorcher le nom, j'essayerai quoi. « Salut. T'es quoi au juste, ma partenaire ou une assistante ? » Ah parce-que t'as vu beaucoup d'assistantes avec les cheveux roses jusqu'ici toi ? « Et toi, mon partenaire ou la réincarnation d'Elvis Presley ? J'ai un doute. » Lui il a pas esquivé la sorcière capillaire. Il se présente, enfin m'offre un prénom à coller sur son front, Jared. Comme Jared Leto ! C'est marrant ça, enfin j'aime pas Jared Leto hein, mais c'est marrant quand même. « Tu connais la fille de Bruce Willis et Demi Moore ? Je m'appelle comme elle. » J'aime pas les présentations lambda, alors s'il sait pas comment s'appelle la fille de ces deux pèlerins...il trouvera bien comment m'appeler. Le trajet se fait court, et je descends de la voiture, pieds nus, avec mon nouvel acolyte, je crois que je l'aime bien. « T'as quel âge ? Enfin, à la limite je m'en doigte mais je veux savoir si je peux t'appeler mon petit. » Et les voitures s'enchaînent derrière la notre, déposant deux autres demoiselles et demoiseaux. Je sautille comme une gamine, parce-que je suis agitée. « Eh, Leto ! Tu viens ? » que je lance à mon partenaire. Pas ma faute s'il s'appelle Jared. Et puis je cours jusqu'au buffet, j'ai faim donc ça tombe bien.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:47

« Et toi, mon partenaire ou la réincarnation d'Elvis Presley ? J'ai un doute. » Et donc c’est maintenant que je suis censé rire ou pas du tout ? Y’a pas moyen d’avoir un panneau pour ce genre de situation, ils disent au public quand applaudir mais pas quand il faut rire ? Emission en carton, va. « Je peux essayer de faire un ‘Hey baby’ en prenant sa voix si tu veux mais franchement je pense que tu ne veux pas voir ça. » Oh non, croyez moi, elle ne veut pas voir ça et les téléspectateurs non plus d’ailleurs, après tout on est filmé. « Tu connais la fille de Bruce Willis et Demi Moore ? Je m'appelle comme elle. » Bah non je ne connais pas les mioches des stars, merci. « Ok, tu seras donc Rosie, désormais et je refuse toutes réclamations au service des prénoms, c’est trop tard, c’est coulé dans le bêton, tu t’appelles Rosie. » Rien à voir avec la couleur de ses cheveux. Finalement on descend de la voiture et là je remarque qu’elle est pied nus là où moi je porte des sortes de baskets hyper confortables. « T’as refusé les haut talons façon pétasse de la production où ils ont juste oublié ? » Je demande en arquant un sourcil. Je suis sur qu’elle les aime, les hauts talons façon pétasse. Donc ils ont oublié. « T'as quel âge ? Enfin, à la limite je m'en doigte mais je veux savoir si je peux t'appeler mon petit. » Elle s’en doigte… Charmant. Très jolie expression, je suis même sur le point de lui rétorquer qu’elle peut utiliser mon doigt si elle veut mais là je me souviens que y’a pas de ‘interdit au moins de 18 ans’ sur cette émission donc je ferme ma gueule. « 22 ans. Et toi, petite ? » Moi je me permets de l’apeller comme ça parce que de toute manière elle fait bien 10 voire 15 centimètres de moins que moi, j’suis grand. Là-dessus je vois d’autres candidats arrivé. Un autre tatoué, cool, un brune banale… Cool ? Mouais aller on verra et encore d’autres. Et bien ! « Eh, Leto ! Tu viens ? » Y’a moyen qu’elle me compare à ce type ? Bon remarque il est pas mal canon dans la pub que je vois souvent à la télé pour… Je ne sais plus quelle marque… Soit. Donc ça va, y’a pire comme insulte. Je la suis près du buffet et prends un truc à boire pour moi et pour elle, que je lui tends. « Je suis sympa aujourd’hui, mais c’est pas sur que je te file à boire tous les jours hein. » Autant la prévenir.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:49

Le branle-bas de combat est terrible dans le coin. Des gens courent à droite et à gauche, afin que tout soit prêt dans les temps, et que le planning soit respectée à la lettre. La maquilleuse fait les dernières retouches sur mon maquillage, puis s’éloigne, me laissant entre les mains d’un technicien qui s’affaire à me montrer comment fonctionne ce micro que j’aurai branché sur moi à longueur de journée. Quelques petites explications de dernières minutes, et voilà qu’on m’escorte jusqu’à une voiturette, où m’attend ce qui semble être mon partenaire. Je me force à lui sourire, mais mon visage est crispé. Je suis stressée. Mais ce n’est pas tant ça mon problème. Non. C’est ma tenue, le souci dans cette histoire. Je suis pas très à l’aise avec toute cette transparence, le fait que l’on voit mon ventre, et ma poitrine, qui est mis en valeur. Mes bras vont rester croisés toute la soirée, je le sens. Le seul moyen qui me vient à l’esprit pour contourner cette contrariété. J’aurai dû m’obstiner et choisir ma robe moi-même, mais j’ai cru, à tort, que les stylistes respecteraient mes goûts. Haha, la bonne blague. Je ris jaune, maintenant. Je tente un regard vers mon voisin alors que la voiture roule sur le bitume. Mes cheveux fraichement coiffés en prennent plein la gueule. Tout se passe très bien, j’adore. Vraiment. Je suis aux anges. Sur mon visage, mon sourire s’est figé, et je compte bien le laisser en place jusqu’à je commence à en avoir mal aux joues. Faire bonne figure, c’est ce qui importe à l’instant, je dois focusé sur ça, et seulement ça. « Je peux savoir ton nom ? » que je lui demande, afin de briser la glace. Oubliant, au passage, de me présenter moi-même. Pas le temps de discuter d’avantage, nous voilà enfin arriver à destination. Je déglutis difficilement. Ai-je vraiment envie de me jeter dans le fosse aux lions ? Il est un peu tard pour que je me pose cette question.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:50

Putain. et en plus il m'reste qu'une clope. Vous croyez qu'ils les livrent sur commandes ou quoi ? JE serais bien tenté d'aller parler aux deux rigolos là, celui avec sa bouille de troll et l'autre avec ses mèches incendiaires, sauf que ouais. J'en ai pas envie, quoi. Donc je me contente de ranger ma clope, à défaut de pouvoir fumer, au moins, je pourrai boire, ce qui en soit, est un avantage non négligeable. Je toise de haut en bas ma partenaire, sans aucune gêne, peut-être juste pour devenir familier avec son physique. Elle aussi a une bouille de gosse, on s'croirait en primaire. Mais ça va, je n'étais pas réellement à plaindre. Toujours est-il qu'elle a l'air aussi enchanté que moi de se trouver dans ce trou à rats. Parce que des faces de rongeurs, c'est bien ce qu'il y avait pour l'instant. Ne prenez pas ça comme une critique, j'en ai moi même adopté un, cependant j'l'ai mis en cage, c'est ce que l'on fait avec les animaux, d'ordinaire. Bien que Cupidon semble décidé à laisser ceux ci dans la nature. Donc inutile de s'approcher, la dernière chose que je veux attraper, c'est bel et bien la peste. « Contente de te l'entendre dire. » glissa la jeune femme, d'un air complètement paumé, avant de reprendre « En espérant qu'il y ait de la vodka dans le champagne. » oh du champagne, il y en aurait. Vous savez, ce champagne bon marché. Parce que ouais, ils ont dépensé des fortunes pour ces lieux, alors 'fallait bien faire quelques économies. « Après toi. » dis-je en lui libérant le passage tout en lui indiquant le chemin à suivre, chose stupide puisque le buffet ne se tenait qu'à quelques pas. Mais lorsque l'exaspération croise la dépendance, mes actions ne sont plus qu'un enchainement de gestes incontrôlés. Machinalement, je lui sers une coupe, muet, le regard sérieux, rêveur avant de finalement me raccrocher au sien. « Tiens. » parce qu'en plus, elle allait vite comprendre que j'avais beaucoup de conversation. « Je me suis fait une réflexion. » hum, hum, intéressant, dis nous en plus. « La première soirée, c'est comme un stage d'observation. » je porte ma coupe à mes lèvres, avale, et la rabaisse « D'abord tu analyses, puis tu te fonds dans la masse ou te mets à l'extérieur. Enfin, tu pratiques. Et tu vois si un tel te correspond, dans le cas contraire, tu le rayes mentalement. Voire physiquement. »
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:00

Je soupire comme un bœuf en chaleur et après trois heures d'endurance depuis cinq minutes mais la nénette pseudo coiffeuse qui continue à planter ses ongles manucurés en pointes dans ma tignasses – et mon crâne qui plus est – n'a pas l'air de comprendre. Je boue intérieurement et finalement, comme le messie, le sauveur, un technicien la prie de se « grouiller les miches parce qu'on est à la bourre ». Mais moi, je n'ai plus envie d'attendre, je me lève, je la bouscule, je lui fait mon regard scarface et je pars sans un mot, mon costume lissé comme si j'étais un enfant sage. Douce utopie. Je saute dans la voiture qui doit nous emmener sur le plateau et attend ma partenaire qui ne.. « Putain sympa la robe, tu vas t'habiller comme ça tous les jours ? Non parce que si c'est le cas, hallelujah la prod, vous venez de me faire un cadeau en or là ! » je lève les bras au ciel en exagérant un peu beaucoup et je reprends mon sérieux. Elle n'a pas l'air dans son assiette, j'ai peur qu'elle me gerbe dessus ou qu'elle fasse dans son string – en hypothéquant qu'elle en ait un. Du coup, comme si elle menait la danse, je ferme un peu mon clapet et je souris, comme un niais, la coupe en brosse – je hais définitivement les coiffeuses de cette émission ou alors, ils m'ont juste refilé la pire – et j'attends. Jusqu'à ce qu'elle brise la glace. J'hausse un sourcil. J'ai envie de tenter une blague mais j'ai peur qu'elle fonde en larmes. « Arès, et toi joli cœur ? » je peux pas m'en empêché, j'ai toujours été comme ça. Il faut toujours que j'en fasse trop, que je parle trop et trop fort. J'ai juste le temps d'écouter sa réponse que déjà on nous jarte sur la place du village. J'en prends plein la gueule tellement c'est beau. Et pourtant, dieu (ou Zeus, aha) seul sait combien je suis difficile. J'affiche un sourire à la fois timide et assuré et je m'avance aux côtés de ma partenaire jusqu'au banquet. Au fond, c'est la chose qui m'a de suite tapé dans l'oeil. J'attrape deux verres de champagne et je lui en tends un, il parraît que ça fait galant. «  A la nôtre. » je chantonne d'une voix rauque et mielleuse, excité par cette nouvelle aventure, bien différente de celles que j'ai pu vivre jusqu'ici.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)  Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-