GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (14/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:48

Prime, prime, prime. Ismay était tellement plongée dans son livre qu'elle en aurait presque oublié ce joyeux rendez-vous hebdomadaire dont on savait tous qu'ils se terminaient toujours bien et dans la joie et la bonne humeur. C'est Sia qui hurla après elle en partant pour lui soumettre l'idée que, potentiellement, il n'était malvenu qu'elle pense à s'habiller et à se bouger un peu pour se rendre sur le plateau. Envoyant valdinguer son livre sur son lit, elle se mit à courir partout dans l'école des filles, attrapant pull, robe, chaussures, tout le bazar pour finalement revêtir sa tenue de la soirée. Dans sa précipitation, elle en avait presque oublié de se coiffer et c'est en tentant vainement de dompter un peu sa tignasse en passant les doigts dedans qu'elle, qu'elle fut coupée en plein élan, une poigne de fer manquant de lui démettre l'épaule au passage. Ola. Tournant la tête, elle faillit se mettre à brailler sur le responsable avant de reconnaître Otello. Aussitôt, elle se radoucit, notant toutefois au passage qu'il était temps qu'elle s'engraisse un peu. Bah ? Ils étaient tous là ? Elle n'était pas retard, alors ? Se laissant emporter par son partenaire qui, après l'avoir cachée sous une veste, la fit courir jusqu'au plateau. Ah non ! Pourquoi le ciel décidait-il d'envoyer des rafales gelées et des gouttes tueuses pile poil le jour où elle décidait d'abandonner le pantalon ? Finalement, au bout d'une course effrénée contre le mauvais temps, ils arrivèrent relativement secs sur le plateau. Libération ! Ce n'est qu'une fois assise sur le canapé, la veste traînant quelque part sur un dos de fauteuil qu'Ismay éclata d'un rire d'après-jeu. Une vraie gosse. « Plus si habituel que ça, Grand Schtroumpf » sourit-elle en attrapant la manche de sa chemise en jean et en jouant une seconde avec.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:49

Je suis malade. Affreusement malade, je tousse et crache mes tripes, mes yeux chialent sans raison, c'est extrêmement déplaisant. Putain ce que j'aime pas être malade, putain que j'ai pas envie de sortir de mon pieu pour aller afficher ma sale gueule de cadavre à ce prime de merde – et oui j'dis beaucoup d'injures et alors ? Laissez-moi en paix, j'ai la crève. Mais comme j'subis les pressions de la production, et que je veux pas qu'on me croit mort ou séquestré dans un placard, j'me montre au prime. Avec une gueule à tomber, un nez rougeaud et des yeux tirés de fatigue. La fatigue de la maladie. Je tousse, j'éternue. J'en ai marre, cette grippe ne me laisse jamais en paix même quand je dors. Inutile de dire qu'aujourd'hui je ne serai pas très actif au prime. Je serai plutôt du genre passif – et n'y voyez là aucune subtilité, bien entendu. Je me tape, alors que je me suis habillé vite fait, dans un sofa, sans prendre attention à ce qui m'entoure, le public, les potes, les présentateurs. Sérieux j'vois même flou de temps à autre. J'vais comater sur le sofa je crois, c'est la meilleure des choses à faire. Quoique, j'aperçois Joshua pas loin et d'autres aussi mais la flemme de bouger. Et le premier qui me fera chier ce soir le sentira passer. J'ai envie d'être dans mon lit, que tout le monde se le tienne pour dit.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:49

Aujourd'hui j'ai décidé de sortir le grand jeu. J'ai choisi une robe de soirée. Une robe qui en jette, après tout, mon mari est nominé, je dois lui faire honneur. Cette fois exit la veuve en pleure. Je serais l'épouse joyeuse. Ma robe est parfaite. Mais du coup j'ai décidé de ne rien faire de spécial pour mes cheveux. Ils sont lâché librement sur mes épaules. Le temps est à l'orage, des éclairs éclairent le ciel qui s'est assombri. Il faut nuit très tôt ici. L'hiver approche qui plus est. J'ai fait vite. Je ne sais pas où est Callan mais ce n'est pas bien grave. J'arrive sur le plateau et prends rapidement place sans vraiment regarder à côté de qui je m'installe. Je ne vise personne. Je m'assieds et j'attends, comme une reine qu'on vienne me rejoindre. Je pourrais garder une place pour mon mari, mais il va peut être vouloir s'asseoir aux côtés de sa partenaire .On verra bien puisque de toute façon il n'est pas encore présent. J'adresse un sourire à Raphaël assis non loin de là. Il est très élégant ce soir. La soirée risque d'être longue. Je me fous totalement de l'issue du prime. Qui part, qui reste. Peu importe. Bouh, quelle horrible épouse que je suis. Mais après tout, ce n'est pas comme si Callan l'ignorait n'est-ce pas. D'ailleurs, j'espère qu'il aura fait un effort ce soir. J'en ai fait un pour lui avec cette robe. C'est ce que je lui ai dit en tout cas.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:50

Ce soir, nous allions comme chaque semaine assisté au prime. Prime qui s’annonçait pas comme étant des plus simples vu le nombre de nominés et la personnalité de certains candidats. Il faut dire que certaines avaient su se faire remarquer lors du précédent prime, je parle de Nicole et Barbe-à-papa, vous savez, Rumer. Personnellement, c’est vers Malik et Jared que mon cœur se tournait ce soir. Ouais, j’espérais vraiment continuer mon aventure en compagnie de ces deux personnes, j’avais envie d’apprendre à les connaître d’avantage, d’en faire mes amis. Je me rendais donc au prime, presque persuadée qu’ils poursuivraient le jeu. Mais il ne faut jamais être trop sure puisque la sortie de Dani au prime précédent avait été une surprise pour moi. J’étais déjà habillée et coiffée. J’voulais surtout pas arrivée en retard ce soir. Il fallait que pour une fois, je sois à l’heure. Je rejoignais donc le plateau du prime, me demandant qui s’y trouvait déjà. Et je fus ravie de remarquer que mon plan pour être à l’heur avait fonctionné à merveille. J’étais à l’heure, et il y avait peu de candidats présents pour le moment. J’pouvais donc choisir mon siège tranquillement et optais pour celui qui me semblait le mieux positionné et y déposait mon -presque- royal fessier.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:50


Daphne arriva sur le plateau et s’installa sur un canapé libre, un verre de Cosmopolitan à la main. Elle en aurait sûrement besoin pour affronter ce prime et cette seconde nomination. Elle n’était pas forcément soucieuse, tous les candidats finiraient par y passer. C’était de plus l’occasion de tester sa popularité à l’extérieur du village. Si jamais elle était amenée à partir, elle n’aurait aucun regret. A elle seule, elle était capable de bouleverser l’aventure simplement en pianotant sur son blog ou en haussant le ton de sa voix. Son influence au sein du jeu n’était désormais plus à prouver. Qu'ils l'adorent ou la détestent, chacun savait ce qu'elle valait.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:55

Ce soir, c'est le prime. Et ce soir, j'ai la pression. Je le montre pas parce-que c'est pas dans ma nature, mais je suis carrément flippée. Je joue ma place dans le jeu ce soir, et ce que je peux dire, c'est que je n'ai vraiment vraiment pas envie de la laisser à qui que ce soit. J'espère que le coup du tampon volant de la semaine passée n'aura pas trop effrayé les téléspectateurs et qu'ils m'aimeront assez pour vouloir sauvegarder mon statut de candidate, au lieu de le troquer contre celui d'éliminée. Bref, j'ai peur. Et là, je vais me faire en retard, si jamais je ne décide pas maintenant d'aller m'habiller. Je cours jusque ma valise et attrape la tenue que j'avais posée dessus ce matin en réfléchissant à l'avance - pour une fois - de l'accoutrement que j'allais porter ce soir, pour ma peut-être dernière apparition à l'écran. Je sors le grand jeu, ce soir je me trémousse en mode butterfly. D'ailleurs j'ai refait ma couleur, ma tignasse est de nouveau rose pétante, du coup, je traîne un peu plus de temps que prévu devant le miroir, à contempler mon splendide reflet. Tout ça avant de finalement sautiller jusqu'au plateau, et d'aller m'incruster près de Sven qui arbore une plutôt mauvaise mine, d'ailleurs. « T'es tout seul, je suis toute seule...on fait les tout seuls à deux ? » Je n'attends pas sa bénédiction et me lâche sur la banquette à côté de lui. « Tu crois que je vais partir ? »
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:56

Et c’est reparti pour un nouveau prime. La semaine avait passé à une vitesse folle. Je crois que je commence à m’habituer à la place, à cette émission aussi. J’ai été souvent devant les caméras, ce n’est pas quelque chose qui me dérange, pourtant être filmé 24 heures sur 24, c’est étrange. Je suis un peu en retenu aussi. Autant je veux me détacher de l’image que je projette, autant j’ai de la difficulté à me lâcher lousse totalement. Mais bon, ça devrait venir avec les semaines, j’imagine. Je me prépare tranquillement, m’habillant beaucoup plus simplement que la semaine dernière. Pas besoin de mettre un costume avec cravate à tous les soirs non plus. Et ça ne me représente pas vraiment. Bref, je suis prêt et je me rends en vitesse sur le plateau. J’aurais bien fumé une cigarette avant tout, mais je crois que je suis un peu en retard. Ça me fait un peu chier, mais bon, pas le temps. Puis c’est pas comme si je suis vraiment stressée, je ne connais pas vraiment les gens en nomination se soir. J’entre, regardant l’ensemble de la pièce, me demandant où je vais m’asseoir pour le reste de la soirée. Tiens y’a Candace. Je pourrais m’asseoir à l’opposé d’elle et de l’ignorer royalement, mais je crois que ça ne serait pas si drôle. Ça l’est bien plus d’aller à ses côtés. « Bonsoir. » dis-je en faisant un signe de tête, un sourire léger sur mes lèvres. Je m’installe à ses côtés, peut-être que la place était réservé pour quelqu’un d’autre. Au pire j’irai ailleurs, ça ne me dérange pas vraiment. « Je ne pouvais pas laisser ma meilleure amie seule. Surtout dans une aussi belle robe. » Mais oui, je lui fais un compliment, je ne m’arrête plus lorsque je m’y met.
Corto

Corto
MESSAGES : 96
AGE : 37
LOCALISATION : savannah, usa
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mads

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:57

Prostré à l’une des fenêtres de l’école des filles, j’observe les gouttes d’eau venir s’écraser sur les pavés du village. Je pince les lèvres face à ce spectacle et jette un coup d’œil morose vers Maddie qui s’active. « J’ai pas envie d’y aller… » je l’informe avec une réplique digne d’un enfant de dix ans capricieux. Merci. Merci production d’avoir instauré les plateaux réservés aux primes à des kilomètres et des kilomètres du quartier d’Aragon. « J’suis sûr je vais encore choper la crève… T’as pris un pull ? » je poursuis d’un air renfrogné. Elle se matérialise quelques minutes plus tard vêtue d’une tenue assez décente pour affronter les intempéries. Je descends les escaliers puis passe le seuil de la porte suivit de ma partenaire. Elle me propose une cigarette, mais je refuse vivement son offre, m’empêchant de lui lancer un coup d’œil horrifié. Je me promets de lui faire un topo sur le tabagisme et la déforestation plus tard, mais en attendant je l’entraîne à travers le sentier d’un pas rapide pour ne pas atteindre le plateau dans le même état que si nous venions de plonger tête la première dans le lac. Quelques gouttes d’eau perlent de mes cheveux pour venir couler le long de ma nuque lorsqu’on entre dans la pièce, mais on s’en sort relativement indemne.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:59

Pour ce quatrième prime, j’avais eu dans l’idée de marquer le coup en essayant de me maquiller toute seule comme une grande, mais après avoir failli m’éborgner avec le recourbe-cils que j’avais emprunté à Nicole, je m’étais fait la réflexion que ça serait quand même plus prudent pour moi de rester naturelle. J’avais déjà pris la peine de prendre une douche, il ne fallait pas trop m’en demander non plus. Trop flemmarde pour me changer, je garde la robe noire que j’avais portée toute la journée, et me contente d’y ajouter une chemise à carreau pour ne pas avoir froid en fin de soirée [x], et parce que rien ne vaut le réconfort d’un vêtement ample quand on se sent un peu perdu. J’entre sur le plateau un peu perdue dans mes pensées et hésite, incertaine, au moment de choisir où il faut m’assoir. J’avise d’abord Malik, mais pour une raison inconnue cela me gêne d’aller l’embêter, et j’envisage ensuite d’aller rejoindre Tris mais crains qu’elle ne commence à me trouver trop envahissante – alors je me contente de lui dédier un sourire accompagné d’un signe de main. De toute façon je préfère rester au calme en ce moment, je me sens trop irascible et sur la défensive pour aller vers les autres. Je m’installe donc un peu à l’écart, non loin de Branca que je salue d’un sourire discret en passant.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:04

Premier chiant de la soirée. Il s'avère que c'est évidemment une chiante. Les meufs sont toutes des chiantes. Non j'exagère parce que je suis de mauvaise humeur avec le fait que je sois malade. Mais c'est Rumer, vous savez j'ai touché ses seins, alors je lui en veux pas. Elle me demande ma bénédiction qu'elle n'attend d'ailleurs pas pour s'asseoir, bon. Je grogne presque. J'ai pas envie de parler, ça m'fait mal à la gorge d'ailleurs. J'tire une sale gueule, j'le sens, j'le sais. J'l'imagine. Elle demande si je crois en le fait qu'elle jarte ce soir. « Possible » je sors, en haussant les épaules. Présentement, j'étais pas dans la tête des téléspectateurs ce soir. Sur la seconde même tout ce qui me préoccupait était ma migraine lancinante. « Dis donc t'es d'un sex-appeal ce soir » je lâche en ricanant. « Compte tenu de cette horreur, tu risques certainement de jarter ce soir » je lui dis, la taquinant, affichant mon premier sourire de la soirée, lui donnant un coup de coude. Je tousse alors, crachant mes tripes une seconde fois. « T'as pas peur des microbes j'espère ? » je lui demande de ma voix rauque et malade. Putain ce que je déteste être aussi faible et dans cet état.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Quatrième Prime (14/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (03/05 - 19h30)
» Quatrième Prime (13/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (12/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-