GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:58

Un nouveau prime, une nouvelle soirée mortelle. Pourquoi est-ce que tous ces primes sont chiants à mourir. Peut être que je suis trop exigeante aussi. Ouais, c'est ça, je suis trop exigeante. Je me prépare sans trop de cérémonie. J'opte pour une petite robe noire, au décolleté plongeant. Simple, mais efficace. J'ai des YSL au pieds, noires évidemment. Je fume avant de pénétrer sur le plateau. J'ai longuement hésité à prendre un Xanax en faite. Je pense que ça aurait pu m'aider à faire passer le prime plus rapidement. Mais non, je suis une kamikaze et j'y vais sans rien prendre. J'ai ce sourire accroché aux lèvres, il est faux, mais personne ne remarquera la différence. J'observe l'assistance. Je balaye les candidats présents. Je remarque Raphael, je m'avance vers lui, mais il semble être en grande discussion avec Malik, je vais éviter de les inonder de ma mauvaise humeur. Je vais naturellement rejoindre mon très cher époux. J'adresse un sourire à l'assitance. A savoir, Tris, William, Siana, et Callan, tous alignés. « Bonsoir. » Sourire éclatant. Je m'assieds aux côtés de Callan, je pose ma main sur sa cuisse, légèrement possessive, ce qui est assez drôle finalement. Je me penche à son oreille. « Tu m'as manqué cette semaine. » Je murmure, avant de le laisser poursuivre sa discussion avec la jolie Siana. Le pire c'est que je suis sincère.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:59

Je ne restais pas seul bien longtemps, puisque bientôt Raphaël entreprit de me rejoindre, prenant ainsi place à mes côtés. « Tu n'as pas l'air d'avoir le moral » remarqua le jeune homme vêtu majoritairement de blanc, et à qui j'offris d'emblée un sourire en coin. Raphaël faisait preuve d'une très grande persipacité pour le coup, preuve que je n'étais pas bien doué pour tenter de faire comme si tout allait bien. Cela devait se voir comme le nez au milieu du visage. « On ne peut rien te cacher à toi. » rétorquais-je, dans un sourire un brin moqueur mais qui, une fois encore, ne tromperait personne. C'est alors qu'arriva vers nous, et à vive allure s'il vous plait, la délicieuse Asmaa. Elle ne tarda pas à déposer un baiser sur ma joue, ainsi qu'un baiser sur la joue de Raphaël - visiblement elle était enjouée. « Moi je l'ai, hein, le moral ! » Je pouvais effectivement m'en rendre compte, et même si dans un sens cela me faisait plaisir de la voir aussi pleine de vie, en comparaison avec l'état dans lequel je l'avais laissée l'autre jour dans les douches... le fait qu'elle m'apparaisse soudainement si pétillante me fit immédiatement penser qu'elle avait consommé ce que j'aurais préféré qu'elle ne prenne pas ce soir. « Oui... tu as peut-être un peu trop le moral, d'ailleurs. » Cela n'avait rien de franchement subtil, seulement c'était ma façon à moi de lui signifier qu'elle ne pouvait définitivement rien me cacher. Elle était nominée, je savais ce que ça faisait de passer par là, alors à mon sens elle aurait dû être un tantinet plus anxieuse, ce qu'elle n'était pas le moins du monde. « Je ne sais pas vous, mais pour ma part je redoute un peu ce qui adviendra au cours de ce prime. » fis-je à l'attention de mes deux camarades. Je n'avais aucune idée de ce à quoi nous aurions droit ce soir et, c'est vrai, je n'étais pas tranquille. Mauvais pressentiment, dirons-nous. J'espérais toutefois m'en faire pour rien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:04

Chers candidats, comme vous le savez, l'aventure avance, chacun se lie à d'autres, en bien comme un mal. Pourtant, Cupidon a choisi de vous réserver une dernière surprise. En effet, vous pensiez être au complet, mais ce n'est clairement pas le cas. Pendant quatre semaines, quatre candidats ont été coupé de tout lien avec l'émission, coupé du monde extérieur aux quatre coins du globe. Ce soir, vous allez enfin pouvoir faire leur connaissance. Veuillez observer l'écran devant vous, leurs profils vont défiler dans quelques instants.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:06

Dimanche. Prime. Le dernier. Et loin de m’attrister, ça me soulage. J’ai pas mal appréhendé la peine qui pourrait m’arriver en pleine face à l’approche de ce fameux dimanche, mais rien... Non, rien du tout. Ni peine, ni nostalgie, et surtout pas de panique. Je suis juste soulagé de quitter cet endroit. Ça fait plusieurs jours que j’ai annoncé ma volonté de quitter le nid, le jeu, tout. Mais on m’a demandé d’attendre dimanche pour annoncer mon abandon. Soit. J’obéis. Une dernière fois. J’ai obéis toute ma vie, mais jamais aveuglement, jamais contre mes propres principes. Et mon principe premier étant l’honnêteté, j’imagine que je n’ai absolument plus rien à faire ici, avec ces gens. La soif de réussite, le besoin de briller, rend dingue, sournois et injuste. Je leur laisse ça, moi une vie ailleurs m’attends, bien loin de toutes les magouilles. J’ai attendu Ismay, comme toujours, une dernière fois, et je l’ai laissé me mener jusqu’au plateau dont, finalement, je n’aurais pas à apprendre le chemin. On se pose dans un coin, et on attend... Ma main cavale sur le canapé, à la recherche de celle de ma partenaire. Ma future-ex-partenaire. Elle sait ce qu’il en est. Elle le sait depuis la seconde où j’en ai informé la Production, comment pourrait-il en être autrement ? Je trouve ses doigts, et les miens se resserrent. Si moi je n’appréhende pas, je sais qu’il en va différemment pour elle. Je sais que les regards en biais, les insultes à peine dissimulées, et autres accusations mesquines la font souffrir depuis des jours. Pourtant, ne nous sommes nous pas pliés aux règles de ce jeu truqué ? N’avons-nous pas fait profil bas et attendu ce fameux dimanche sans faire d’esclandre ? A croire que ça n’est pas suffisant. Il faudrait qu’on baisse nos pantalons, tolère le viol anal, avec le sourire en plus, et peut être, éventuellement, qu’on en redemande. Merci, mais non merci. J’ébauche un sourire pour ma partenaire, puis lorsque c’est mon tour, je me lève. Pas pour me mettre en avant, non, ça je le laisse à d’autres, juste pour dire ce que j’ai à dire, et simplement me casser comme je le désire depuis le début de la semaine. « Et bien, comme certains d’entre vous le savent déjà, j’ai décidé d’abandonner le jeu. Je pousserais même jusqu’à dire que j’ai décidé d’oublier cette aventure, qui n’a “d’aventure” que le nom. J’ai appris il y a plusieurs jours que des consignes de vote avaient été données directement par la Production, à une grande quantité de membres, afin que ces nominations correspondent à leurs attentes, et non à celles de la majorité. Dans ces conditions, je préfère mettre un terme à toute participation, afin que mon nom ne soit plus jamais associé de près ou de loin, à ces magouilles et tricheries. Ce n’est pas la première fois que ce genre de choses se produit, et ce ne sera certainement pas la dernière. Il ne s’agit pas là d’accusations lancées à l’aveugle, puisque cela m’a été confirmé par la Production elle-même, qui trouve logique et légitime d’agir de la sorte; Et bien soit, si c’est là leur conception d’un jeu honnête, transparent et juste, je les laisse régner en maître sur d’autres avenirs que le mien, je vous laisse régner, puisque vous avez été nombreux à suivre ses directives sans rechigner à la tâche. C’est le jeu, n’est-ce pas ? La nomination, je l’accepte. La nomination sur ordre de la Production, je la rejette. » C’est clair ou pas ? Dans ma tête, tout est clair. Et je m’autorise même à sourire d’apaisement. « Donc, puisqu’il faut faire de la place... On se casse ! » En rime c’est tellement mieux. Alors, je tends la main à ma ex-future-ex-partenaire, et avise le SAS ouvert, où il ne me reste plus qu’à disparaître et ne jamais, ô grand jamais, revenir ! Ouf !

n.b. la production n'a jamais confirmé de tels dires, le candidat est seul maitre de ses propos.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:08

Très rapidement, Callan me rejoins et se pose à côté de moi. Nous nous sommes croisés tous les deux dans la supérette cette semaine. Nous avions échangés quelques mots et je lui avais piqué quelques cookies, et ce, même si ils étaient en miettes. Cela n'avait aucune importance pour moi de toute façon. « Bonsoir, ça y est t'es libre ? » Je lui tends mon poignet, désormais libre, j'ai l'impression de respirer à nouveau. Jamais je n'aurai cru que cela serait si difficile que d'être liée à quelqu'un ... Surtout que Rumer est quelque peu particulière, on est d'accord. Mais bref, c'était une expérience à vivre et je ne regrettais rien. De toute façon, c'est pas comme si j'avais eu le choix, c'était plus quelque chose que l'on m'avait imposé et devant lequel, je ne pouvais pas rechigner. « Oui ça y est, je retrouve ma liberté et mon autonomie et j'suis genre hyper contente. » Que je lui répond en souriant. « Rumer n'est pas méchante, mais avoir un peu de vie privée, ça me manquait terriblement. » Encore une fois, j'étais totalement honnête. Je ne cherchais pas à cacher la vérité. « Et toi, tu as passé une bonne semaine ? ça va ? » Sa femme le rejoint, se pose à côté de lui. Polie, je lui adresse bien entendu un léger sourire.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:12

Aujourd'hui... aujourd'hui, ce n'était pas comme d'habitude. Il y avait bel et bien le prime, Ismay s'y rendait bel et bien avec Otello, et pourtant, cette soirée avec une saveur particulière. Plus amère. Mais autre chose aussi. Comme si elle lui anesthésiait la langue et le palais, comme si le goût n'était pas encore totalement parvenu à ses papilles, comme si c'était un goût plus vicieux, qui d'abord se faisait banal avant, au moment de mordre à pleines dents, de se répandre brusquement pour faire grimacer. Un goût vicieux. C'était ça, vicieux. Vicieux, comme ce système. La semaine avait été dure. Faite d'émotions nouvelles et d'impressions inédites. Certains regards et attitudes lui avaient fait comprendre que tous n'étaient pas si amicaux honnêtes, ce qu'elle avait eu plus de mal à encaisser que son partenaire. L'hypocrisie la dégoûtait et si le mensonge était à la base du jeu, il ne nécessitait pas la fourberie et la duplicité. C'était de ça dont il s'agissait. Car elle aurait accepté d'être nominée, oh oui, et elle l'acceptait d'ailleurs très bien les premières heures, malgré le fait que de se retrouver face à Otello, Mads, Asmaa et Corto l'attristait. Que cette nomination soit le fruit de magouilles émanant directement de la production, en revanche, elle avait du mal à l'avaler, et sitôt qu'elle avait eu elle aussi une confirmation provenant de "là-haut", elle n'avait pu faire autrement qu'acquiescer aux idées d'abandon d'Otello. Elle ne parvenait même plus à dire que cette perspective l'attristait tant ces révélations l'avaient brutalement ramenée à la réalité. Un réalité malheureusement fourbe, jésuite et déloyale. C'est sans un mot qu'elle s'installa sur un canapé, avisant les autres du regard. Auxquels avait-elle, avaient-ils eu raison de faire confiance ? Non pas en tant qu'ami forcément, mais en tant que joueur intègre et honnête. Comme pour se rassurer, comme pour conserver auprès d'elle un tout petit morceau de réalité, elle serra les doigts que son voisin poussait vers elle. Et elle attendit. Attendit de voir ce qui allait se passer. Attendit de voir si la production allait faire comme si tout était normal. Jusqu'au moment où Otello se leva. Silencieuse mais adressant au reste des autres - à certains en particulier - un regard qui se voulait neutre, elle l'écouta. La jeune femme avait beau avoir conscience des faits, elle avait beau savoir à l'avance ce qu'il allait dire dans ses grandes lignes, elle sentit encore son estomac se tordre tout en se morigénant d'être si touchée, trop touchée. Si émotive. Trop émotive. Ses pâles prunelles bleues se baladaient sur un visage, puis l'autre. Mads, Asmaa, Fantine, Malik, Elliot. Des gens dont elle ne doutait pas. Des gens qu'elle n'espérait plus voir en lien avec une production sournoise et tyrannique. Ne reportant son attention sur son partenaire, ou plutôt, ex-partenaire, que lorsqu'il eu terminé sa tirade, elle attrapa aussitôt la main qu'il lui tendait, sa décision également prise depuis longtemps. « On a plus rien à faire ici... » souffla-t-elle, ressentant enfin cette sensation horrible, celle qui attendait, tapie, de l'assommer. Et tandis que son regard se promenait une dernière fois autour d'un plateau sur lequel elle ne poserait plus jamais l'orteil, ils disparurent tous deux par la porte sas.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:17

Finalement, je ne serai pas resté seul bien longtemps, puisque je suis rejoint en seulement quelques minutes de plusieurs candidats. Tout d’abord, la jolie Tris, que j’apprécie beaucoup même si nous n’avons pas eu la chance tant que ça de nous parler. Elle m’intrigue toujours autant cette fille et je suis bien déterminé à apprendre à la connaître un peu mieux. « Bonsoir Beatrice ! » Je lui souris, peut-être un peu trop. Je suis sur le point de lui demander comment c’est passé sa semaine, puisque je ne l’ai pratiquement pas vu, mais une autre brune vient s’asseoir à mes côtés et m’adresse la parole. Je ne la connais pas, mais je lui souris tout de même. « Enchanté. William. Non, non, aucun problème, je te réservais la place, justement ! » Mais oui, c’est ça. Je ne savais même pas son prénom et là je lui disais que je l’attendais avec impatience. Je souris, avant de tourner la tête en voyant Callan s’asseoir à la droite de Siana. Pas vraiment envie de parler à mon partenaire pour l’instant, puis y’a Dagga qui se joint à nous, ce que je trouve plus intéressant pour le coup. « Hey ! J’ai laissé Ginette au poulailler se soir, on va pouvoir se parler sans être dérangé. » Je lui fais un clin d’œil avant de rigoler, parce que cette histoire de poule m’amuse vraiment. Je lève les yeux au moment même où Candace fait son entré. Dans cette robe, ce décolleté, son corps. Bon, ok, j’arrête et tout de suite. Je la salue d’un signe de tête avant de retourner mon attention sur Tris. « Alors, comment tu vas ? Je ne t’ai pas vu de la semaine, t’étais malade ? » Je demande, parce que c’est vrai que je l’ai un peu cherché, j’avais envie de la voir. Puis là, pseudo coup de théâtre, y’a Otello qui fait un discours sur l’honnêteté de la production et blablabla. Bref, je retiens qu’il s’en va. Tant mieux pour lui. Y'a Ismay qui le suit. Tant mieux pour elle.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:17

Je ne sais même plus pourquoi j'ai décidé de venir dans ce jeu. Je crois qu'au fond je cherchais bien plus qu'à m'amuser avec le genre humain. Je crois qu'au fond j'aurais aimé pouvoir apprendre certaine choses, d'eux. Comme l’honnêteté dont je ne fais pas preuve, jamais. Mais comment apprendre ce genre de chose dans un endroit qui en est totalement dénué. Je n'ai même plus envie de pourrir leur existence, parce que je pense qu'ils sont déjà bien assez malheureux comme ça. Alors j'attends tout simplement, j'attends que les choses se terminent. Parce que c'est comme ça que ça va se passer. Je zippe ma valise et pose mon étui à violon sur le dessus. Je la laisse là près de mon lit je sais qu'il y aura quelqu'un pour s'occuper de la suite. Est-ce que je quitte l'aventure ? Non, bien au contraire je la commence. Au final j'aurais peut être appris quelque chose ici, à me détendre. Est-ce que ça me fait quelque chose ? Non vous savez bien que je suis encore loin d'arriver à ressentir quelque chose pour... ça. Et quand bien même je ne crois pas que ça en vaut la peine. Je suis pas réellement déçut en faite, je sais bien qu'avec les êtres humains il faut s'attendre à tout, au pire. Je pars en direction du plateau, je m'en grille une, la dernière que je fumerais dans ce trou. Dans le fond je crois que ça me fait sourire, je crois qu'ils ont réussis à réunir les plus gros déchets de l'histoire de l'humanité, sauf exception. Mais c'est tout de même assez drôle vous ne trouvez pas ? J'imagine qu'on leur a offert de l'argent, ça doit être ça. J'écrase ma clope que je jette dans un poubelle à coté de l'entrée du plateau. Cette nature n'a pas besoin de souffrir à cause de ces déchets, elle souffre bien assez de leur présence. Je pose mon cul sur un canapé et je regarde ces visages une dernière fois. Je n'y vois plus rien d'intéressant, il n'ont plus rien à m'apprendre ils n'ont jamais eu rien à m'apprendre. Il n'y a qu'elle peut être... son doux visage, sa peau diaphane, ses cheveux bruns. Elle se reconnaîtra, ma muse. Je la laisse là, parce que je sais qu'elle va s'en sortir. J'ai un instinct de protection bien plus développé qu'il n'y paraît et si je la sentais en danger je pense que je serais resté près d'elle. Je la regarde, aucun sourire ne fend mon visage. Juste un regard, authentique, réel. Et il se lève, alors mon regard le suit machinalement. J'écoute sans vraiment le faire, parce que je sais déjà tout ça. Alors je regarde les autres, juste pour voir leur réactions. Je souris légèrement sur sa dernière rime, de quoi finir en beauté. Il prend la main d'Ismay alors je me lève. « Vous n'êtes pas si intéressant. » je lance dans un regard neutre. « Dire que j'ai annulé une tournée en Europe pour ça. » Oui pour ça. Et je tourne les talons, pas besoin d'en ajouter plus. Mes raisons ne sont pas identique à celle du couple qui m'a précédé et je pense que ma première phrase est assez explicite. Je voulais m'amuser à détruire quelques personnes ici parce que c'est l'unique façon que je connais pour comprendre leur fonctionnement et j'espérais tomber sur la personne qui pourrait m'apprendre l'autre technique celle qui ne nécessite pas de tous vous détester. Sauf que je les déteste même plus. Je détourne donc et prend la direction du S.A.S, et en un clignement en un battement de cil je peux voir le sol du plateau disparaître, ses meubles et ses habitants il n'y aura que la douce mélodie de ma muse que j'emporterais avec moi.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:19

Ca pour avoir le moral, je l'avais. Péter la forme n'était pas assez fort comme qualificatif, c'était mieux que ça. Je piétinais sur place, ne pouvais rester en place, là non. « Oui... tu as peut-être un peu trop le moral, d'ailleurs. » Je tournais mon visage vers Malik, un sourire taquin sur celui-ci, avant de venir lui pincer sa joue. « Mais non ! On n'a jamais trop le moral ! » Bah non, voyons ! Je me faufilais entre les deux, pour m'asseoir justement entre les deux. « Je ne sais pas vous, mais pour ma part je redoute un peu ce qui adviendra au cours de ce prime. » J'allais ouvrir ma bouche, quand un déferlement d'info arriva à nous. L'arrivée de nouveau candidat. Quewa ? Quoi ? QUOI ? J'ouvrais grand mes yeux. Wahou la nouvelle, je trépignais d'impatience à l'idée de voir des nouveaux arriver. J'étais peut-être la seule d'ailleurs, mais je m'en fou... Sauf qu'une deuxième nouvelle tomba à lui suite. Apparemment, magouilles et compagnie se tramaient dans le jeu et poussèrent une, deux personnes à s'en aller. Pas des moindre, Otello et Ismay, deux copains, deux amis. Je perdais immédiatement mon sourire pourtant si bien installée depuis une dizaine de minutes, non, c'était pas possible. Je regardais dans la direction de Malik, fronçant les sourcils, comme s'il allait me donner la réponse à une question que je n'avais pas posé, que je ne connaissais pas. Janka les suivait. Ce fut un moins grosse perte pour moi, mais tout de même...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:21

Cupidon ne répondra pas à cette annonce Otello, les candidats ayant voté en pleine âme et conscience. Otello, Ismay, Janka, la porte se situe à votre droite, bonne continuation. Si d'autres veulent les suivre, c'est le moment.

Revenons en donc à des choses biens plus importantes.

L'ECRAN S'ALLUME, GRESILLE, DES PORTRAITS S'AFFICHENT.





QUELQUES BRUITS RAISONNENT, LA VIDEO PEINE A SE LANCER ET...
LA VIDEO SE COUPE

Chers candidats, comme vous pouvez le voir, aucune information n'est disponible sur ces quatre nouveaux candidats que sont Jimmie, Wade, Liv et Danny. En effet, ce sera à vous seuls de les découvrir. Ils ont ainsi une semaine pour vous convaincre qu'ils méritent leur place au sein de l'aventure. Tout au long de la semaine, le public devra voter si oui ou non ils méritent de rester dans le nid. Jimmie, Wade, Liv et Danny ne sont donc pas nominables cette semaine. Leurs profils vous seront par la suite diffusés si vous décidez qu'ils ont leurs places dans l'aventure.

Jimmie, Wade, Liv et Danny , vous pouvez maintenant entrer dans le nid. Vous avez ainsi une semaine pour convaincre le public que vous méritez de rester, bonne chance.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-